Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 2 Fév - 18:55

La magie de Kain c'est assez obvious qu'elle est temporaire oui.
Pour celle d'Aquarius c'est plus compliqué. Son tatouage disparaît après avoir lancé Urano Metria mais ré-apparaît lorsqu'elle se fait attaquée par les squelettes de Ki-Su mais re-disparaît ensuite quand on l'a voit dans le chapitre 400 et pour les suivants.

Alors est ce que c'est une erreur de la part de Mashima d'avoir mit le tatouage dans la scène avec les squelettes ? C'est possible, le mieux c'est d'avoir la version en tome pour une confirmation.

Les tatouages peuvent apparaître seulement quand le mage utilise sa magie, c'est vrai que c'est crédible également.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 18:59

il est possible aussi que le tatouage est réapparu car lucy était en danger et re disparait quand elle ne l'ai pas. Par contre je me demande si wendy n'est pas dans l'orphelinat ou la amener kana. De toute façon je doute que lucy soit inférieur a yukino qui a du progressé en un an elle aussi.
De plus vu quel a gardé son tatouage de FT on peut se dire qu'elle sentait que la guilde aller revenir. Donc si elle sent sa elle a du s'entrainé. De plus on peut voir que lucy est toujour triste du dépard de natsu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Eldunaria Lun 2 Fév - 19:18

Avez-vous remarqué que Lucy se dessine le signe de fairy tail ? Y a des images (quand elle se lève le matin) ou elle l'a pas et ça expliquerai l'accentuation de Mashima sur sa main...
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 19:43

bon natsu va apprendre que la guilde est dissoute et partira avec lucy pour retrouvé les membre de FT. Mais que signifie le prochain chapitre message de flamme. Sa peut pas etre atlas ni igneel qui a envoyé ce message
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Zetsu-yan Lun 2 Fév - 19:52

Message de flamme ça veut dire en gros raviver la flamme de la guilde pour qu'elle soit reformée. J'imagine que c'est ça. Si Fairy Tail est reformée, les maîtres de guilde pourraient ête Guildartz, Luxus, Erza ou bien Macao Laughing Ou tout simplement Makarov s'il a la foi. Mais certains membres de Fairy Tail refuseront sûrement de revenir à cause d'une nouvelle vie qu'il ont choisis pendant l'ellipse !
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 2 Fév - 19:54

Avez-vous remarqué que Lucy se dessine le signe de fairy tail ? Y a des images (quand elle se lève le matin) ou elle l'a pas et ça expliquerai l'accentuation de Mashima sur sa main ...
J'ai pas fais gaffe à ça, la phrase de Jason sur le signe prend du sens du coup ^^

Le prochain chapitre, à mon avis c'est Natsu qui envoie un message.
Je pense qu'on va pas revenir tout de suite à l'intrigue mais plutôt avoir un arc avec la recherche des membres.

En passant, la honte que la guilde la plus forte de Fiore se prend : nominée number one, elle se prend une branlée mémorable Laughing
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 19:55

Si lucy n'as pas eut d'info sur natsu sa veut dire qu'il est resté tranquil pendant un an sans rien détruire.
Les guilde les plus puissante ne sont pas la. Dommage que mashima n'a pas mit twiligt ogre en tant que guilde numéro 1
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Zetsu-yan Lun 2 Fév - 20:00

Les mages de Twilight Ogre sont passés pour des gros faibles inutiles, heureusement qu'ils ne sont pas passés numéro 1 (même si ça aurait été drôle)
Perso j'aimerai beaucoup retrouver Luxus ou Erza sous une cascade en train de forger leur esprit ! Laughing
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 2 Fév - 20:00

Je sais pas si elle le dessine ou pas, parce qu'elle l'a toujours après son bain, mais dans une case au matin, elle l'a plus. Donc je penses plus à un oublis que au fait qu'elle le dessine ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 20:05

il a aussi la chaleur que produit natsu avec la transpiration la marque devrai couler et difforme et c'est pas le cas.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 2 Fév - 20:41

Pour le prochain scan, j'ai un mauvais pressentiment, je pense que suite à ce qu'a fait Natsu, les ex-membres de Fairy Tail vont revenir à Crocus ou Magnolia et je n'ai pas envie de ça, je veux que sa soit Luxus et les autres membres du Raijinshu qui reforment Fairy Tail ou une nouvelle guilde de mage.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 20:46

a mon avi vu le plan que possède lucy c'est natsu et lucy qui vont partir a leur recherche
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 2 Fév - 20:50

Oui, c'est vrai que le plan de Lucy, nous laisse penser que Natsu, Happy et Lucy vont partir à la recherche des ex-membres mais le titre "Message de flamme" est peut-être une métaphore pour l'acte de Natsu.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 20:53

Si makarov n'est plus maitre je ne vois que laxus pour le devenir ou le premier maitre va intervenir pour désigné le 7th.
Possible vu qu'il est resté discret pendant un an
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 2 Fév - 22:52

Le tatouage de Lucy est un vrai et non un dessin. Natsu à lui aussi gardé son tatoo, je le vois le redessiner etc. Donc là où il apparait pas c'est juste une erreur.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 22:54

ou une difficulté a le dessiné
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par galdor575 Mer 4 Fév - 9:17

J'écris plutôt rarement sur le forum même si je viens le lire une fois par jour, mais des fois je me demande si je lis les mêmes scan que tout le monde.

Je m'explique, certains parle du tatouage de Lucy comme quoi on le voit pas quand elle ce réveille et qu'elle le dessine peut-être. Pour ce que j'en sais, Lucy a toujours eu le tatouage sur le dos de la main droite, hors quand elle sort du lit et fait sa routine matinale, Mashima ne nous montre jamais le dos de la main droite. Alors normal qu'on le voit pas, faut pas faire de conclusion hâtive et ce dire qu'elle le dessine parce qu'il a disparu, aucun éléments concret nous permet de l'affirmer.

Ensuite on parle de Lucy qui aurait développé une capacité a la Dragon Ball qui est de jugé le niveau de puissance d'un mage. Je comprend pas pourquoi vous dites ca, elle comprend que Skull Millione est plus fort parce que elle était dans une guilde forte et aussi a cause de toute les batailles qu'elle a vécut vu. Je dirais plus que c'est par expérience qu'elle parle. Et puis selon la version anglaise du Scan (je la préfère a la française, choix personnel), on vois bien Lucy dire, ''This feeling...'' (traduction : Cette sensation... ) tout en tremblant et ensuite pris de panique cris qu'il faut évacuer le Stade. Moi je penche plutôt ce le fait que vu la révélation que Natsu est E.N.D. et qu'il est devenu plus fort, Lucy a peut-être ressenti le même genre de sensation que contre les démons de Tartaros ou de Zeref. Et non qu'elle a senti qu'il était fort, pourquoi paniquerait-elle juste parce qu'un inconnu semble fort ..?

J'avais d'autre chose en tête mais j'ai oublier, il est quand même 3:15 am, je reviendrais une prochaine fois pour la suite si ca me reviens.
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 4 Fév - 12:16

galdor575 a écrit:J'écris plutôt rarement sur le forum même si je viens le lire une fois par jour, mais des fois je me demande si je lis les mêmes scan que tout le monde.

Ensuite on parle de Lucy qui aurait développé une capacité a la Dragon Ball qui est de jugé le niveau de puissance d'un mage. Je comprend pas pourquoi vous dites ca, elle comprend que Skull Millione est plus fort parce que elle était dans une guilde forte et aussi a cause de toute les batailles qu'elle a vécut vu. Je dirais plus que c'est par expérience qu'elle parle. Et puis selon la version anglaise du Scan (je la préfère a la française, choix personnel), on vois bien Lucy dire, ''This feeling...'' (traduction : Cette sensation... ) tout en tremblant et ensuite pris de panique cris qu'il faut évacuer le Stade. Moi je penche plutôt ce le fait que vu la révélation que Natsu est E.N.D. et qu'il est devenu plus fort, Lucy a peut-être ressenti le même genre de sensation que contre les démons de Tartaros ou de Zeref. Et non qu'elle a senti qu'il était fort, pourquoi paniquerait-elle juste parce qu'un inconnu semble fort ..?

J'avais d'autre chose en tête mais j'ai oublier, il est quand même 3:15 am, je reviendrais une prochaine fois pour la suite si ca me reviens.

On n'a jamais vu lucy jauger la puissance d'un adversaire meme quand elle était a fairy tail, la on voiit qu'elle analyse les capacité  du mage ce qui montre le progres du mage. La seul mage que je me rappel avoir fait sa est mira avec asuma. Pour natsu dans d'autre VA elle dis que ce le personnage a une forte puissance magique. Cela montre son évolution comparer a vant les 1 an.
Les seul connu pour l'instant qui ressent la magi de zeref sont ultear, meldy et jellal car eux on était proche de zeref. Lucy ne ressent pas sa car elle ne cotoie pas le coté des ténèbre. Elle est resté avec lucy F pendant le GJM et pourtant elle n'a pas ressenti l'arrivé de jackal. Donc je doute q'elle ressnt END en natsu car le démon n'est pas encore réveillé et surtout que ultear n'a senti aucune magie de zeref en natsu au gjm.
Pour ressentir END il faudrait que celui ci soit libérer car pour l'instant natsu n'est qu'un humain
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par galdor575 Mer 4 Fév - 13:06

Omega97 Je dois avouer qu'après avoir fait le tour de plusieurs autre scan en VA, on a le droit a ''That level of power'' et ''that power''. Donc la je me demande si la deuxième traduction oublie un mot ou la première en rajoute un. Question en suspens.

Donc en ce moment, je me demande a quel point un peu jugé qu'elle puisse mesurer le niveau de pouvoir d'un mage ou pas. Analyser la facon dont ce comporte les mages de Skull millione et déduire qu'ils cachent leur force montre qu'elle a une meilleure capacité d'analyse des autres, un peu comme Mavis qui était réputé pour être une très bonne stratège/tacticienne. J'aimerais bien que Lucy aille ce genre de capacité, ca permettrait de la rendre plus utile.

Pour les démons j'avoue que je me suis probablement trompé, mais reste que je comprend pas pourquoi elle panique juste parce qu'elle sent que l'intrus possède une grande puissance? Je veux dire que si elle peut mesurer le niveau de puissance d'un autre mage, pourquoi tremble-t-elle et panique en criant évacuer toute le monde alors que le gars a même pas encore été méchant?
C'est pour ca que j'ai chercher a me demander si ca n'avait pas plus rapport a une sensation maléfique relié au coté démoniaque de Natsu. A travers son entrainement, il a peut-être accéder a une partie de ce pouvoir sans s'en rendre compte. On s'entend qu'un Démons Dragon slayer, ca doit dégager une aura pas trop joli si a on déjà frôlé des démons de proches.

Et encore pour pas tiré de conclusion hâtive, rien nous permet de dire que END est libéré ou non. Razz C'est peut-être aussi seulement l'écharpe donné par Igneel qui le conserve en tant qu'humain normal et masque peut-être son pouvoir, sur l'ile tenrou natsu ne ce sentait pas bien quand Zeref avait corrompus son écharpe et elle était devenu noire! C'est peut-être ca qui a toujours empêcher tout le monde de sentir quoi que ce soit a propos de Natsu, une facon pour igneel de dissimuler END a Zeref. Ce dernier a amené le livre de END parce qu'il ne sert peut-être déjà plus a rien si le démon est déjà invoqué dans le monde physique. Bon je m'égare un peu je crois. J'arrive a peine a vraiment mettre de l'ordre dans ce que je veux dire. Je devrais dormir et revenir frais et dispo.
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Mer 4 Fév - 13:57

Je ne vois pas trop pourquoi vous séparez Natsu et END, il n'est pas schyzophrène et ce sont pour moi tout deux la même personne. 
Une explication qui a sans doute déjà du être donné par l'un des membres intelligents du forum, mais on sait que Skydrum et l'autre là avait la faculté d'interagir avec la mémoire, donc rien ne nous dis si ils ne l'ont pas utilisé sur Natsu sur demande d'Igneel ou qu'Igneel lui-même l'ai utilisé, ou sinon Skydrium a joué avec la mémoire de Natsu pour lui faire tout oublier et Igneel c'est chargé de brider son pouvoir à un seuil de puissance pendant toute la durée en Natsu.
Maintenant qu'Igneel ne vit plus, ni corps et âme, sa magie pour brider Natsu à du s'estomper avec le temps laissant place à la vrai puissance de END petit à petit, parce qu'en un an faire fondre une tribune entière c'est titanesque.

Ensuite sur le fait que Lucy arrive à jauger la puissance d'une guilde de mage, je trouve cela logique, elle a cotoyé une guilde comme Fairy Tail pendant longtemps étant donné que c'était elle la plus faible parmis les plus fort si je puis dire, jaugé une puissance et faisable pour elle juste une question d'expérience pur et en un an c'est la seule qui ne s'est pas entrainé donc le fait de pouvoir dire si tel personne est plus forte que l'autre est légitime.

Après pour la sensation qu'elle a eu comme tout le monde on a vu un état de panique, et non de pleure ou joie extrême en "sentant" l'arrivé de Natsu, comme je l'ai dit plus haut Natsu a libéré un fragment de puissance lorsqu'il était END, son odeur, son aura, sa présence... a surement changé avec et Lucy connaissant l'aura des démon, je parle bien de l'aura d'un démon en général et non celui de END en particulier, a cru qu'un démon était parmi eux donc pas besoin d'avoir a réveillé END.
Ou sinon explication moins fun mais qui tient la route Lucy savait que c'était Natsu et vu les circonstances elle savait aussi ce qui allait se passer.

Le livre de END pour moi est tout simplement l'autre fragment de END qui manque à Natsu sur la raison de pourquoi il vit c'est à dire tué Zelef.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 4 Fév - 17:25

rien ne dit qu'elle ne sais pas entrainé on sait que son entrainement et la méditation. Donc chaque week end ou soir elle pouvais médité et augmenté son pouvoir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 4 Fév - 18:07

Je crois pas à cette histoire d'aura ou quoi.. Je pense juste qu'elle avait peur pour les spectateurs.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par galdor575 Jeu 5 Fév - 11:56

Dada Kaboom a écrit:Je ne vois pas trop pourquoi vous séparez Natsu et END, il n'est pas schyzophrène et ce sont pour moi tout deux la même personne. 

C'est un peu ce que je cherchais a dire, quoique de façon moins clair. Je voulais seulement amener le point que pour le moment on ne peut pas faire de conclusion sur END/Natsu définitive. Son pouvoir a peut-être été bridé, ou sa mémoire ce qui joue sur ca puissance. Le livre renferme peut-être la clé qui permettrait a Natsu de récupérer l'intégralité de ca mémoire. Mais bon je vais m'arrêter la parce que Dada Kaboom a quand même bien résumé ma pensé de façon plus clair. Razz

galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 7 Fév - 12:19

Une explication qui a sans doute déjà du être donné par l'un des membres intelligents du forum, mais on sait que Skydrum et l'autre là avait la faculté d'interagir avec la mémoire, donc rien ne nous dis si ils ne l'ont pas utilisé sur Natsu sur demande d'Igneel ou qu'Igneel lui-même l'ai utilisé, ou sinon Skydrium a joué avec la mémoire de Natsu pour lui faire tout oublier et Igneel c'est chargé de brider son pouvoir à un seuil de puissance pendant toute la durée en Natsu.
Maintenant qu'Igneel ne vit plus, ni corps et âme, sa magie pour brider Natsu à du s'estomper avec le temps laissant place à la vrai puissance de END petit à petit, parce qu'en un an faire fondre une tribune entière c'est titanesque.
Igneel était contre la modification de mémoire sur les humains, je doute qu'il est fait la même chose que Weisslogia et Skyadrum sur Natsu.
Et encore moins le fait qu'il est laissé les deux modifier la mémoire de Natsu.

Je suis pas d'accord quand tu dis que le pouvoir d'E.N.D se réveille : Natsu est juste devenu fort pour moi.
Gildartz détruit des montagnes alors en quoi faire fondre un stade est un exploit ? C'est juste le fruit de l'entraînement.

Le livre de END pour moi est tout simplement l'autre fragment de END qui manque à Natsu sur la raison de pourquoi il vit c'est à dire tué Zelef.
D'accord avec ça par contre.
Igneel dit bien à Natsu d'aller récupérer le livre des mains de Marde. Puis il lui dit : "surtout n'ouvre pas le livre".
A mon avis c'est pas pour rien, Igneel sait ce qu'il y avait dedans.

J'pense que le livre d'E.N.D contient la partie démone de Natsu.
Je dis pas que E.N.D et Natsu sont deux personnes différentes : Natsu est E.N.D tout comme E.N.D est Natsu.
C'est juste que Natsu doit choisir qui il veut vraiment être : l'humain ou le démon ?
Ça me rappel un peu YuGiOh GX avec Jaden et l'Ultime Souverain Cool qui sont une seule et même personne mais à la fois très différent, je trouve que cet exemple colle parfaitement.

Pour Lucy, je crois qu'elle n'était pas capable avant de faire une analyse comme ça.
Alors après, Erza, Freed et d'autres mages arrivent à sentir la magie des autres donc c'est pas propre à Lucy.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 7 Fév - 20:20

bon chapitre on voit la nostalgie du premier chapitre ou deuxième de fairy tail. natsu se fait reprimendé par lucy. Le message lancer par natsu mais est ce que les autre membre pourront voir ce message par magazine ou par bouche a oriel.
Par contre prochain chapitre thankgiving lamia va fêter noel lol
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum