Flood Fairy Tail
+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Je suis ok pour Mavis et le cristal, mais j'ai envie de faire une petite hypothèse qui tient qu'a moi. On a vu que Makarov avait l’intention de la libérer contre Tartaros mais au final il ne là pas fait. Et là vient mon hypothèse avec l'arc qui vient, et la guerre de même, je sens bien les jeunes de Fairy Tail faire l'erreur (ou pas) de libérer Mavis de son cristal.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
J'aime bien cette idée Kurama, libérer Mavis. Puis pour moi Lumen Histoire est Mavis elle même. Avec juste une partie de sa mémoire ou je ne sais quoi, mais je pense pas qu'on ait gardé son corps, juste pour son corps.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Et si Mavis avais elle vraiment sombré du côté obscur à l'époque pour une quelconque raison ? Elle serait devenue folle et utilisiserais la magie noire. Et pour la protéger sans la tuer, Yuri l'aurait laisser dans le cristal et chercherait à la récupéré dans son continent pour la sauver. D'un côté Ivan aurait eu raison en disant que c'est le côté sombre de Fairy Tail, et de l'autre vu que de base Mavis est plutôt "pure" Makarov aurait raison de dire que ce n'est pas ça ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense que Mavis s'est cristallisé d'elle même. Elle accumulerait donc sa magie, ou bien elle même, avec sa puissance suffit à constituer Lumen Histoire.
Ça peut également être pour la maintenir en vie.
Ça peut également être pour la maintenir en vie.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que c'est pas une armure justement mais du simple tissu.Avec Erza qui est devenu maître de Fairy Tail, j'aimerais bien que Mavis lui donne une nouvelle armure en guise de cadeau. Personnellement je trouve que son armure (si nous pouvons appeler sa une armure), celle qui a un pantalon rouge et deux katanas fait un peu naze comparer à ses autres armures.
D'un point de vu moral, garder dans un sous sol une fille nue dans un cristal c'est pas forcément le must ^^
Après, de là à dire que c'est les ténèbres de la guilde je sais pas.
Si Makarov voulait s'en servir pour contrer les Face alors Lumen Histoire doit avoir une puissance phénoménal. Je pense pas que ça soit seulement l'intelligence de Mavis qui allait sauver la situation.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'Etherion devrait normalement reprendre du service, vue que le conseil à été réformé... L'arme en elle même n'a pas été détruite... C'est juste que suite au décès des conseillers, l'arme était inutilisable... À un moment Makarov dit même à Mest que le conseil devrait se dépêcher de retomber sur ses pieds. Le conseil réformé normalement l'arme devrait à nouveau fonctionner. Et être à utiliser comme arme de dissuasion..
La déesse Serene s'est la mère de Lucy
La déesse Serene s'est la mère de Lucy
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
Faire fonctionner l'étherion sur un continent ça parait difficile quand même, mais sur une ville pourquoi pas. Après je doute que cela soit pertinent car cette arme est lente à recharger et de plus on ignore de quelles armes dispose ce nouveau continent.
La mère de lucy c'est layla, elle est morte depuis plus de dix ans et je doute qu'elle puisse ressusciter donc il y a peu de chances de la voir à moins qu'elle ait des admiraterus secrets .
La mère de lucy c'est layla, elle est morte depuis plus de dix ans et je doute qu'elle puisse ressusciter donc il y a peu de chances de la voir à moins qu'elle ait des admiraterus secrets .
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
L'Etherion est un moyen de dissuasion mais le Conseil comptait vraiment sur Face pour stopper Albaress.
Les bombes à impulsion magique sont vraiment quelque chose de plus utile que le canon, surtout qu'il met du temps a faire feu.
Je doute aussi que Layla soit à la tête du royaume d'Albaress ^^
Elle est morte depuis 10 ans et Lucy semble avoir vu sa mort (fin elle est pas morte toute seule quoi, des personnes étaient surement à son chevet).
Les bombes à impulsion magique sont vraiment quelque chose de plus utile que le canon, surtout qu'il met du temps a faire feu.
Je doute aussi que Layla soit à la tête du royaume d'Albaress ^^
Elle est morte depuis 10 ans et Lucy semble avoir vu sa mort (fin elle est pas morte toute seule quoi, des personnes étaient surement à son chevet).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
a mon avi serena est dieu ishval car erza doit remettre le document de la guilde au conseil
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
L'Etherion est capable de détruire un pays... Le hic qu'il y a eu à la tour du paradis c'est Ultear qui a fait barrage... Pour rappel elle a détruit le conseil avant de fuii. On ne sait pas si il mets longtemps à charger...
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
Non elle a pas détruit le Conseil qui a continué à bien fonctionné jusqu'à sa destruction par Tartaros. En revanche, elle a détruit le PC de l'Ethérion, ce qui l'a rendu et le rend toujours inutilisable. Il n'y a plus d'Ethérion et de Face, donc plus d'arme de dissuasion et donc plus rien pour empêcher l'invasion d'Albaress.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Selena, ça serait pas plutôt la sœur de Lucy, pour faire plus WTF?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
ou lucy comme sa lucy est une réincarnation d'une déesse
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
La soeur secrète de Lucy pourquoi pas mais ce serait complètement wtf .
Quant à une seconde Lucy, j'aurai du mal à comprendre comment .
Quant à une seconde Lucy, j'aurai du mal à comprendre comment .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Tout est possible..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Parce que le père de Grey était pas supposé être mort lui aussi ? Je penses que pour Layla c'est possible après je dis pas que c'est ce qui va arriver ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bon scan sorti et je sais pas trop quoi penser même si c'est positif quand même.
On aura donc deux équipes de sauvetage chez FT, équipe dont j'aurai aimé que Juvia et Mira fassent parti mais on verra.
Ensuite retour sur le conseil et donc les 4 dieux. Fin 3 des 4 nous sont clairement présentés. Avec le dernier qui est pour moi clairement Yuri est qui était le plus puissant des dieu Ishgar.Ishbal ? C'est quoi le nom du continent ?
Donc ça en impose surtout quand on sait qu'en face ils vont avoir 12/13 mecs équivalent au 3 dieu restants.
J'ai pas compris, God séréna devient le 12 ème parce qu'ils étaient que 11 ? ou prend la place d'un mec ? Du coup ça ferai 13.
Fin ils sont dans la m*rde, possible retour de Guildartz je pense.
Enfin le God séréna est pour moi un god slayer de l'eau.
On aura donc deux équipes de sauvetage chez FT, équipe dont j'aurai aimé que Juvia et Mira fassent parti mais on verra.
Ensuite retour sur le conseil et donc les 4 dieux. Fin 3 des 4 nous sont clairement présentés. Avec le dernier qui est pour moi clairement Yuri est qui était le plus puissant des dieu Ishgar.Ishbal ? C'est quoi le nom du continent ?
Donc ça en impose surtout quand on sait qu'en face ils vont avoir 12/13 mecs équivalent au 3 dieu restants.
J'ai pas compris, God séréna devient le 12 ème parce qu'ils étaient que 11 ? ou prend la place d'un mec ? Du coup ça ferai 13.
Fin ils sont dans la m*rde, possible retour de Guildartz je pense.
Enfin le God séréna est pour moi un god slayer de l'eau.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Donc God Serena c'est Yuri.. Je comprends plus. On dirait pas du tout une femme.. Si c'est Yuri, il a une grosse cicatrice sur la face, comme Luxus.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je ne pense pas que ce soit Yuriy car il y a une différence au niveau des yeux entre les deux personnages. Yuriy a de petits cils en bas de ses yeux alors que l'autre n'en n'a pas.
En tout cas je suis quasi-sûr d'une chose : ce n'est pas une femme. Il en a absolument pas l'apparence.
En tout cas je suis quasi-sûr d'une chose : ce n'est pas une femme. Il en a absolument pas l'apparence.
Dernière édition par inuyasha190 le Lun 15 Juin - 13:31, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
si c'est yuri il n'est pas le chef de l'empire qui veut lumen car sa fait peut de temps qu'il est partie sur le continant
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
humm je ne sais pas vous mais je trouve que le mage saint Serena ressemble à Yuri...
Cliquer ici lol
Allez soyons fou Seréna est la petite soeur de Marakof (correction serena est un homme donc frère de Marakof...)
Comme vous pensez tous que Yuri est tourjours vivant (apres tout Warrod Sequen est bien toujours là).
Voilà mon délire :
Pour x raison Yuri Draer est toujours vivant, il a quitté Fairy tail suite à un désaccord, genre suite à la nomination de Precht Gaebolgd comme secon maître .
Yuri étant devenu très proche de Mavis, il était persuadé de devenir le second maître de Fairy Tail. Furieux il quitte Fairy Tail, femme et enfants (Marakof et Seréna) et fonde son royaume à Arbaless.
Des années plus tard Arbaless attaque Ishvar, Warrod Sequen devient Mage Saint d'Ishval, Precht Gaebolg devient Hades, Serena s'infiltre comme mage saint à Ishval
Suite aux récents évènements, le continent d'Ishval est vulnérable. Marakof décide d'aller seul à Arbaless, voir son père Yuri pour négocier. Son père s'en cogne le coquillage du blabla de son fils, il veut lumen histoire (Mavis quoi) furieux, il le jette aux cachots.
Serena apprend le retour officiel de Fairy Tail, quitte le conseil et rejoint son père Yuri pour lui informer la nouvelle... Voilà la condition de Yuri Empereur d'Arbaless : "Marakof contre Lumen Histoire, sinon destruction du continent d'Ihval".
Cliquer ici lol
Allez soyons fou Seréna est la petite soeur de Marakof (correction serena est un homme donc frère de Marakof...)
Comme vous pensez tous que Yuri est tourjours vivant (apres tout Warrod Sequen est bien toujours là).
Voilà mon délire :
Pour x raison Yuri Draer est toujours vivant, il a quitté Fairy tail suite à un désaccord, genre suite à la nomination de Precht Gaebolgd comme secon maître .
Yuri étant devenu très proche de Mavis, il était persuadé de devenir le second maître de Fairy Tail. Furieux il quitte Fairy Tail, femme et enfants (Marakof et Seréna) et fonde son royaume à Arbaless.
Des années plus tard Arbaless attaque Ishvar, Warrod Sequen devient Mage Saint d'Ishval, Precht Gaebolg devient Hades, Serena s'infiltre comme mage saint à Ishval
Suite aux récents évènements, le continent d'Ishval est vulnérable. Marakof décide d'aller seul à Arbaless, voir son père Yuri pour négocier. Son père s'en cogne le coquillage du blabla de son fils, il veut lumen histoire (Mavis quoi) furieux, il le jette aux cachots.
Serena apprend le retour officiel de Fairy Tail, quitte le conseil et rejoint son père Yuri pour lui informer la nouvelle... Voilà la condition de Yuri Empereur d'Arbaless : "Marakof contre Lumen Histoire, sinon destruction du continent d'Ihval".
Dernière édition par Astria le Lun 15 Juin - 14:12, édité 3 fois
Astria- Mage
-
Groupe :
je doute que yuri quite fairy tail car prech est devenue second maitre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bon comme je l'ai dit plus haut : Serena ne ressemble absolument pas à une fille.
Ensuite, que Yuriy ait un autre fils que Makarov pourquoi pas. Et puis ton "délire" comme tu le dis me paraît cohérent .
Ensuite, que Yuriy ait un autre fils que Makarov pourquoi pas. Et puis ton "délire" comme tu le dis me paraît cohérent .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour info Dieu Serena est un homme pas une femme...
God Serena est un homme d'apres le Faritailwiki
God Serena est un homme d'apres le Faritailwiki
- Spoiler:
Dieu Serena est actuellement l'un des Sprigan 12, un groupe dont le but est de protéger l'empereur de l' Empire Albareth . Il est un ancien membre des Dix Assistant Saints , et est le 1er des 4 dieux de Ishgar.
Apparence
Dieu Serena semble être l'homme d'âge moyen avec longueur moyenne, ondulé et dopé les cheveux de couleur claire qui avance au sommet dans une forme similaire à oreilles de lapin; il a des sourcils épais et porte une cicatrice sur son nez.
Dernière édition par Astria le Lun 15 Juin - 14:02, édité 1 fois
Astria- Mage
-
Groupe :
- Spoiler:
- Spoiler:
Y'a que moi qui y voit une énorme ressemblance ? mise à part la cicatrice sur le visage..?
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 31 sur 40