Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 27 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 18 Mai - 17:38

la malediction de zeref est venue comme sa ou c'est lui qui la appris. Donc le nom de zeref en tant que mage noir est du a sa recherche sur la vie et la mort
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par inuyasha190 Lun 18 Mai - 18:57

pepiin a écrit: Pis Grey en mode kawaii sur frosh ...
Heureusement qu'il doit le tuer tiens il l'a vite expédié
lol!

@OMEGA97 : Il a eu la malédiction du fait de ses recherches. Aprsè est-ce c'est vraiment une malédiction ou juste une expression qu'il utilise? Ça on ne le sait. Si c'est vraiment une malédiction, on ne sait pas aussi qui l'a jeté. En revanche, il acquis le statut de mage noir du fait de sa création des démons et qu'il a utilisé la magie noire pour les créer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 18 Mai - 19:13

Pis si tu as aimé le 435 tant mieux, j'ai déjà donné mon avis. Pis Grey en mode kawaii sur frosh ...
Heureusement qu'il doit le tuer tiens il l'a vite expédié
Normalement, Natsu et Co devait mourir dans Mercurius quand ils viennent sauver Lucy et Yukino.
A partir de là, le futur a déjà changé. J'ai tendance à pensé que la mort de Natsu et Co a entraîné un événement et ainsi de suite jusqu'à le meurtre de Frosh.
C'est très flou par contre, on aura jamais la réponse ceci dit ^^

@OMEGA97 : d'après le professeur, il a été maudit par Ankhseram, on peut voir qu'ils sont assez superstitieux à cette époque.
Alors après est ce que y'a eu intervention divine réellement ? J'ai tendance à pensé que oui, histoire de le punir de vouloir franchir le tabou à savoir ramener les morts à la vie.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Lun 18 Mai - 19:23

Si un JOUR ça peut amener à une explication sur l'existence de ces dieux qui se font OS, je suis pas contre.

435: J'ai besoin de rajouté un inutile ou ça a déjà été dit Razz Il était passable parce que y en avais deux remarque. On aurait pété un câble avec seulement un chapitre comme ça après le OS inattendu je pense.

436: Zeref Dragneel Cool Acnologia humain Cool C'est tout..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 18 Mai - 19:50

Ah mais que le futur change c'est normal etc. Pis vu que Grey n'a jamais été méchant je m'en doutais.
Mais que ça devienne un hentai avec un chat grenouille non merci.
Surtout que ça va pas du tout avec le caractère de Grey.
Le mec passe quand même de mec possédé par une marque qui devient totalement méchant et fou avec un look trop stylé pour 4 chapitre après faire l'amour à un chat.

En tout cas je ne souhaite pas offenser les fans de FT, mais c'est définitif pour moi Mashima n'est pas un bon mangaka.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Black Joker Lun 18 Mai - 19:59

Vu que le look "cheveux longs" n'a pas été gardé pour Natsu, Acnologia en bénéficie et mon dieu qu'il est ouf en forme humaine ! Ca explique comment il a pu se cacher pour apparaître par moments ! Parce qu'un gigantesque dragon noir, je voudrais pas dire mais c'est voyant quoi. L'endroit où il se trouve doit être la fameuse montagne où Gildartz a morflé.
Quand à Natsu, j'aurais jamais deviné l'histoire du corps du frère de Zeref, c'est vraiment bien trouvé pour ma part. Reste plus qu'à voir la suite.
Sinon je ne pense pas que Zeref et Acnologia vont se battre maintenant, et si c'est le cas, pas pour de bon, on ne va pas perdre l'un des deux à ce stade du manga après tout

Edit : On a du coup enfin l'explication pour laquelle Natsu ne pouvait pas passer la barrière de Fried lors de l'arc de la bataille de Fairy Tail, son corps datant de je ne sais pas combien d'années. Par contre pour Gajil on ne sait pas...
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 18 Mai - 21:51

avec le chapitre 436 on voit bien que les fanatique de zeref se trompe sur lui.
zeref n'as pas transformé acnologia en dragon car il dit voila a quoi tu ressemble a ton état normal. Donc zeref n'a jamais vu la forme humaine d'acnologia
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 19 Mai - 10:38

Gadjeel peut être c'était le premier test humain qui était pas bon à 100% mais style 90%.
Par contre nous dire tous ça, ça annonce pas un peu la fin de Fairy Tail ? Je veux dire que maintenant on connait vraiment tous les ennemis, et donc si il y a un Arc ça sera sur eux et donc si Fairy Tail triomphe bha adios le manga non ?

KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 19 Mai - 11:17

Oui c'est vrai qu'on s'approche de la fin. Maintenant, il reste encore à terminer le grand arc des retrouvailles avec la guilde. Puis, il faut la révélation de l'identité de Natsu et la possible déchirure de la guilde et du pays sur son sort avant de passer à la guerre entre Zeref, Acnologia et l'humanité. Sans parler des possible lien entre les constellationnistes et les Dragon Slayers. En matière de scénario on s'approche de la fin mais il reste encore de quoi développer sur un an voire deux (peut-être trois maximum).
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 19 Mai - 11:56

On a du coup enfin l'explication pour laquelle Natsu ne pouvait pas passer la barrière de Fried lors de l'arc de la bataille de Fairy Tail, son corps datant de je ne sais pas combien d'années. Par contre pour Gajil on ne sait pas...
A cause des dragons dans leur corps.
Pour Natsu y'a le fait que Igneel était en lui + le fait qu'il est réellement 400 ans.

zeref n'as pas transformé acnologia en dragon car il dit voila a quoi tu ressemble a ton état normal. Donc zeref n'a jamais vu la forme humaine d'acnologia
Carrément oui, c'est la qu'on remarque que les adeptes sont simplement cons xD
C'est la première fois que Zeref voit Acnologia sous forme humaine donc il n'est pas responsable de sa transformation comme le disait Arcadias.
Par contre, j'exclus pas le fait qu'ils se soient déjà croisés avant avec un Acnologia sous forme dragon.

A mon avis, reste pour 2 ans de Fairy Tail.
Mashima voulait aller jusqu'au 10 ans quand le manga en avait 8 donc ça donne plus ou moins un indicateur sur la durée.
D'autant que reste pas des masses d'ennemis puissants : Zeref et Acnologia.
Potentiellement les Dieux Ishval bien que c'est peu probable que les 3 autres soient du mauvais côtés, à la limite un Dieu why not.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 19 Mai - 12:28

Shiro_38 a écrit:
On a du coup enfin l'explication pour laquelle Natsu ne pouvait pas passer la barrière de Fried lors de l'arc de la bataille de Fairy Tail, son corps datant de je ne sais pas combien d'années. Par contre pour Gajil on ne sait pas...
A cause des dragons dans leur corps.
Pour Natsu y'a le fait que Igneel était en lui + le fait qu'il est réellement 400 ans.
pas forcément on a vu que acnologia a une forme humaine,  donc on peut supposer que les DS peuvent vivre longtemps. Mais faut il pour cela subir la dragonification avant?

Carrément oui, c'est la qu'on remarque que les adeptes sont simplement cons xD
C'est la première fois que Zeref voit Acnologia sous forme humaine donc il n'est pas responsable de sa transformation comme le disait Arcadias.
Par contre, j'exclus pas le fait qu'ils se soient déjà croisés avant avec un Acnologia sous forme dragon.
Surtout que zeref désirer comprendre la vie et la mort et les adeptes crois que c'est un gars qui veut tout détruit. En faite la seule personne qui la compris c'est mavis
mon avis, reste pour 2 ans de Fairy Tail.
Mashima voulait aller jusqu'au 10 ans quand le manga en avait 8 donc ça donne plus ou moins un indicateur sur la durée.
Potentiellement les Dieux Ishval bien que c'est peu probable que les 3 autres soient du mauvais côtés, à la limite un Dieu why not.
A mon avis on aura droit au dieux d'ishval et si zeref a reçu sa malediction d'un dieu alors a mon avis on verra ce dieu pour qu'il retire sa malediction a se pauvre zeref dont j'ai de la peine pour lui, il a eut une si mauvaise réputation que maintenant tous les maux de la terre  sont de sa faute.
jellal veut la mort de zeref car pour lui il est la source e toutes les guilde noir. Mais si il connaissait son passé comment jellal réagirai
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 19 Mai - 14:44

OMEGA97 a écrit:
mon avis, reste pour 2 ans de Fairy Tail.
A mon avis on aura droit au dieux d'ishval et si zeref a reçu sa malediction d'un dieu alors a mon avis on verra ce dieu pour qu'il retire sa malediction a se pauvre zeref dont j'ai de la peine pour lui, il a eut une si mauvaise réputation que maintenant tous les maux de la terre  sont de sa faute.
jellal veut la mort de zeref car pour lui il est la source e toutes les guilde noir. Mais si il connaissait son passé comment jellal réagirai
Les 4 Dieux d'Ishval sont plutôt des titres que l'on a donné au 4 meilleurs mages saint car leur force est telle qu'elle surpasse celle d'un humain et serait équivalente à celle d'un dieu.  
Par contre je pense que les 4 dieux d'Ishvals plus les autres mages saints seront présent dans le guerre entre Acnologia, Zeref et l'humanité.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 19 Mai - 15:12

Qui l'aurait cru ?!!!!!!!!!! zeref et natsu ?!!!!!!!!!!! Dragneel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette info ?

Je comprend très bien pourquoi il disait la première fois qu'il est apparu sur l'ile où s'entrainaient les fairy tails. il disait en avoir marre de gacher des vies ou quelques chose dans le genre. et il paraissait innocent. Peut etre que Le dieu qui l'a maudit voulait juste lui faire comprendre à quoi servait la mort, et pourquoi il ne fallait sur tout pas commencer les question stupide comme: "pour quoi vire si long temps pour mourir après?". car si on commenceait ce genre de questionnement, ça ne va t'ammenner qu'à chercher comment stipper la mort et de trouver dans le coté obscure en train de tuer des gens lors qu'au debut tu voulait en sauver une seule vie. ça va sur tout t'ammener à vouloir sacrifier toutes les vie, pour te venger de dieu d'avoir pris la vie de tes bien aimés.

Je crois qu'au final, zeref se rendra compte que lui et acknolegia n'ont aucun pouvoir, et ils n'etaient qu'en train d'etre des marionnette de dieus plus puissant qu'eux. et qu'à aucun moment ils"zeref et acknowlegia" n'ont eu de controle sur le monde.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 19 Mai - 19:40

pas forcément on a vu que acnologia a une forme humaine,  donc on peut supposer que les DS peuvent vivre longtemps. Mais faut il pour cela subir la dragonification avant?
Je pense pas que Gajeel est plus de 400 ans.
On sait l'âge des autres Dragons Slayers, pour Gajeel c'est surtout qu'on avait que deux Dragons Slayers au moment où sa fiche de présentation est tombée.

Pour Ankhseram, apparemment c'est bien un dieu comme le montre les paroles du vieux professeur "Dieu tout-puissant Ankhseram".
Zeref aurait donc été maudit par un dieu, je pense qu'on en apprendra d'avantage sur lui et le fameux dieu quand on aura plus d'infos sur Zeref.
Dans le fond, il a pas fais quelque chose de mal, il souhaite juste ramener son petit frère (bien que niveau moral ça laisse douté) et veut mourir ensuite. Après, pourquoi il veut détruire l'humanité ça reste assez flou pour le moment : on sait que l'humanité ne l'accepte pas et son nom a une réputation plus que douteuse.

Le titre d'Ishval c'est parce que c'est l'ancien nom du continent.
Après, le terme "Dieux", ça doit être parce qu'ils sont puissants ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 19 Mai - 19:54

En te lisant @Shiro_38, une idée mais venue.

Pensez-vous que Zeref a crée la magie de God Slayer pour tuer Ankhseram ?

Car il serait le responsable de malédiction du mage noir et dans l'espoir de briser cette malédiction, Zeref a crée la magie de God Slayer.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 19 Mai - 20:07

les EVIL SLAYER ont du etre créer pour vaincre les démon e zeref
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par natsu45 Mar 19 Mai - 20:17

@Sun guardian c'est vraiment pas bête comme idée. Cela dit Zeref n'a pas l'air "égoïste" et je le vois mal vouloir tuer des personnes aussi importantes pour satisfaire son besoin

Sinon que dire du chapitre 436 ^^ On a rarement eu autant de révélations en un seul chapitre.
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Mar 19 Mai - 20:20

Pas bête Sun Guardian.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 19 Mai - 20:38

@Sun guardian très bien pensé !
les causes qui ont mené à la création de chaque groupe de démon, sont peut être liées toutes entre elles.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 19 Mai - 23:06

@Sun Guardian : Pas mal comme hypothèse Smile. Ça expliquerait aussi pourquoi Thuncrow a voulu maîtriser cette magie ancienne en disant que c'est une forme de magie qui a existé à l'origine de la magie (je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir Razz ).
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 19 Mai - 23:09

par contre pourquoi tous les DS elevé par un dragon ont es exceed
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Peaudebanane Mer 20 Mai - 0:15

Petite incohérence pour ma part dans le manga :/...
Tout le monde connait Zeref, du moins les gens puissants, les hauts-placés etc ... (Mavis aussi)
Donc ils doivent bien etre au courant que son nom soit Zeref Dragneel (il etait meme inscrit dans une université) . (En tout cas il a pas l'air de le cacher pour autant)
Je trouve ça bizarre que jamais personne ai fait le rapprochement entre Natsu Dragneel et Zeref Dragneel...
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 20 Mai - 0:46

Je ne crois pas que le Conseil connaisse Zeref véritablement, pas plus que les autre guildes d'ailleurs à l'exception de Fairy tail. Elle ne sait que le reconnaître physiquement suite à ce qui s'est passé sur Tenro.  La seule chose qu'ils savent tous est que Zeref est le plus grand mage noir de tous les temps mais c'est tout ce qu'ils savent. C'est plus une connaissance liée à sa réputation plutôt qu'une véritable connaissance historique de Zeref. Quant aux archives de l'université, peut-être qu'il ont été détruits. Va savoir.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Regolus Mer 20 Mai - 1:12

Il y a une période de 400 ans entre la période universitaire de Zeref et l'actuel présent. Nous pouvons aussi voir que les institutions ne semblent pas être les mêmes qu'actuellement ( Université magique à "tendance religieuse".

Cela ne me semble en rien choquant que personne ne connaisse le véritable nom de Zeref.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 20 Mai - 6:38

Peaudebanane a écrit:Petite incohérence pour ma part dans le manga :/...
Tout le monde connait Zeref, du moins les gens puissants, les hauts-placés etc ... (Mavis aussi)
Donc ils doivent bien etre au courant que son nom soit Zeref Dragneel (il etait meme inscrit dans une université) . (En tout cas il a pas l'air de le cacher pour autant)
Je trouve ça bizarre que jamais personne ai fait le rapprochement entre Natsu Dragneel et Zeref Dragneel...
au début tout le monde croyait que zeref était mort. Donc le conseil ne devait pas connaitre qu'il était maudit. Dans fairy tail zero pour l'instant zeref n'a jamais dit sont prénom à mavis. Deja juste avec cette ignorance de ces choses la sa m'étonne pas qu'il connait pas sont nom. Ensuite zeref a put brullé tout ce qui le concerné a son école et le conseil n'existé pas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant