Flood Fairy Tail
+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Merci Shiroo
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
J'avais tord finalement, c'est pas possible je me trompe jamais. En vrai, c'est Mashima qui c'est trompéinuyasha190 a écrit:Merci pour l'info @Mervix ^^.
Finalement ça a duré un an au total. Et il ne prendra pas fin en même temps que FT .
C'est pour faire dark généralement oui ^^Et si c'était une simple figure de style. Ce genre de procédé est plutôt commun dans les mangas. Il y a plein de personnages qui apparaissent lors d'une annonce avec un partie qui est cachée. Son autre côté peut être parfaitement normal. Là Mashima l'a peut-être utilisé pour que l'on voit pas tout le visage et montrer qu'il est tombé dans les ténèbres.
Mais j'ai vraiment l'impression que son œil gauche cache quelque chose et est spécial.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Aurait il copié le sharingan de Zoro
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Vf sortie.
Gajeel &Co ont pas encore trouvé Luxus.
Au moins, Gajeel est réaliste, ils font pas le poids contre Alvarez.
Mais ils faudra bien après l'intervention de la clique de Natsu du village caché de Fairy Tail..
Infiltration peut être ratée à cause d'un gamin qui pleure. Je sens bien le soldat qui aura "survécu", qui sera toujours en état d'appeler des renforts. L'empereur en entendra parler, les douzes boucliers aussi, il y en a un qui va se déplacer et qui va f***re une dérouillé à "l'équipe la plus forte de Fairy Tail". Mais au fur et à mesure, des duels biens précis vont se dessiner, et on verra certains mages (les plus puissants, donc Natsu..) qui se battront contre un bouclier..
Voili Voilou.
Gajeel &Co ont pas encore trouvé Luxus.
Au moins, Gajeel est réaliste, ils font pas le poids contre Alvarez.
Mais ils faudra bien après l'intervention de la clique de Natsu du village caché de Fairy Tail..
Infiltration peut être ratée à cause d'un gamin qui pleure. Je sens bien le soldat qui aura "survécu", qui sera toujours en état d'appeler des renforts. L'empereur en entendra parler, les douzes boucliers aussi, il y en a un qui va se déplacer et qui va f***re une dérouillé à "l'équipe la plus forte de Fairy Tail". Mais au fur et à mesure, des duels biens précis vont se dessiner, et on verra certains mages (les plus puissants, donc Natsu..) qui se battront contre un bouclier..
Voili Voilou.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais d'ici à ce que l'Empereur et les 12 Boucliers l'apprennent, peut-être que Natsu et les autres auront eu le temps d'arriver sur le continent. Après, il faudra d'être d'une discrétion absolue.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Avec tous les noms d'un coup je suis un peu perdu mais bref.
Je trouve ça stupide de passer 18 pages à dire et répéter qu'il faut rester discret, pas se battre, qu'ils ont aucune chance au combat pour finalement tout gacher sur la dernière page
Je trouve ça stupide de passer 18 pages à dire et répéter qu'il faut rester discret, pas se battre, qu'ils ont aucune chance au combat pour finalement tout gacher sur la dernière page
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est débile mais c'est aussi ça FT . C'est une guilde qui parle de discrétion sans en comprendre le sens et donc elle ne sait absolument pas être discrète même quand il le faut .
Et donc je parle de discrétion absolue mais finalement, je crains qu'ils n'en soient pas capable .
Et donc je parle de discrétion absolue mais finalement, je crains qu'ils n'en soient pas capable .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
En même temps Natsu dans l'équipe d'infiltration.. Il annule toute la discrétion de l'équipe.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ah mais je savais bien que l’infiltration ne durerai pas. Mais au moins qu'ils arrivent sur l'autre continent voir le palais.
Là en gros ça fait 2 scans "oh infiltration important, nous mort si découvert" et bam c'est déjà mort
Là en gros ça fait 2 scans "oh infiltration important, nous mort si découvert" et bam c'est déjà mort
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bon petit chapitre de transition.
Bon l'infiltration a pas durée longtemps mais c'est ça qu'est bon
Les gardes d'Albaress vont se faire fritter la gueule à moins que quelqu'un n'intervienne.
Petit passage sur la team B avec Gajeel en leader.
Il m'a bien fait rire avec Levy.
Détail intéressant c'est que Wendy a maintenant le mal des transports, on peut mettre ça sur l'évolution de son pouvoir ?
C'était la seule à pas l'avoir mais aussi la plus faible.
Bon l'infiltration a pas durée longtemps mais c'est ça qu'est bon
Les gardes d'Albaress vont se faire fritter la gueule à moins que quelqu'un n'intervienne.
Petit passage sur la team B avec Gajeel en leader.
Il m'a bien fait rire avec Levy.
Détail intéressant c'est que Wendy a maintenant le mal des transports, on peut mettre ça sur l'évolution de son pouvoir ?
C'était la seule à pas l'avoir mais aussi la plus faible.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
D'accord avec toi pepiin l'infiltration aurait pu durer au moins le temps qu'ils arrivent dans la capitale ennemie. Wendy qui a le mal des transports alors qu'elle ne l'avait pas avant c'est inattendu. Pauvre levy avec toutes ses blagues sur sa taille elle doit être complexée maintenant.
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Pour Wendy faut dire qu'elle était vraiment la plus faible. Alors que Natsu était le plus fort, et on apprend aux GJM que c’est la même chose pour Gajeel et Laxus, ils le cachaient juste.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
L'infiltration est peut être pas finis, j'avoue que j'ai bien kiffé les voir tous en action comme ça. Mais ils peuvent toujours mettre les gardes dans leur bateau et prendre leurs armures. En fait ça faciliterais même les choses non ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Il y aurai que 2 gardes ok, mais il est censé y avoir un équipage complet alors bon ...
Mais je pense que Mest va effacer leur mémoire
Mais je pense que Mest va effacer leur mémoire
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'avoue que Mest va beaucoup aider pour rattraper les gaffes.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Prochain chapitre concernera la magie de mest car celui ci va prendre les fée est ce teléporté et natsu lui demandera pourquoi pas se teléporté à la capital et mest expliquera sa magi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
On en a parlé dans le topic sur les Dragon Slayer et on avait vu comme hypothèse le fait que les Dragon Slayers avaient le mal des transports était lié à une "maturité". Cette hypothèse semble avoir été confirmée par le fait que Wendy qui n'avait pas le mal des transport, l'a maintenant du fait qu'elle ait atteint une certaine maturité dans la maîtrise de ses pouvoirs de Dragon Slayers.tarras doberg a écrit:D'accord avec toi pepiin l'infiltration aurait pu durer au moins le temps qu'ils arrivent dans la capitale ennemie. Wendy qui a le mal des transports alors qu'elle ne l'avait pas avant c'est inattendu. Pauvre levy avec toutes ses blagues sur sa taille elle doit être complexée maintenant.
@pepiin : Oui c'est bien vu. Mest pourrait en effet effacer la mémoire des gardes après les combats afin d'éviter qu'ils n'avertissent le reste du royaume.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'ai tellement à rattraper sur Fairy Tail. Je vais m'y mettre dès maintenant. Je suis encore à l'arc Tartaros
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Non Omega, il a déjà expliqué que c'était trop loin.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
il a expliqué que c'était loin mais pas comment sa magie fonction. Pour le titre la loi de l'espace je voi que la magie de mest pour expliquer ce titre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je viens de compter le nombre de chapitre qu'il y a pour l'arc Tartaros et il y en 62 . Ce qui est beaucoup en effet .Mervix a écrit:
Et @Ultear carrément, surtout que l'arc Tartaros est long, très long
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est bien ce que je pensais..
Et ouais c'est vrai que c'est une option pour le titre mais quoi qu'il arrive, il est pas censé pouvoir se téléporter à la capitale si c'est ce que tu voulais dire.
Et ouais c'est vrai que c'est une option pour le titre mais quoi qu'il arrive, il est pas censé pouvoir se téléporter à la capitale si c'est ce que tu voulais dire.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Scan sorti.
Alors je suis très très mitigé quand même.
J'ai adoré le scan, avec l'entré en matière d'un "sbire" qui les déboites avec sa magie bien sympa. Ils ont dû mal contre un sbire et là arrive un des 12 mecs (c'est quoi leurs noms ? Ils changent pas à chaque scan ? J'ai rien pigé) et là bam Grey qui se fait dessus et donc ça promet.
Mais cette parti implique 2/3 trucs qui me dérangent un peu. Ils reviennent d'un an d'entrainement intensif et là ne sont pas au niveau et ça me dérange. Soit ils se baladent comme contre Avatar. Soit ils sont totalement dépassés comme là visiblement et j'aurai aimé un juste milieu. Surtout que Mest c'est fait démonté comme un nul
Alors je suis très très mitigé quand même.
J'ai adoré le scan, avec l'entré en matière d'un "sbire" qui les déboites avec sa magie bien sympa. Ils ont dû mal contre un sbire et là arrive un des 12 mecs (c'est quoi leurs noms ? Ils changent pas à chaque scan ? J'ai rien pigé) et là bam Grey qui se fait dessus et donc ça promet.
Mais cette parti implique 2/3 trucs qui me dérangent un peu. Ils reviennent d'un an d'entrainement intensif et là ne sont pas au niveau et ça me dérange. Soit ils se baladent comme contre Avatar. Soit ils sont totalement dépassés comme là visiblement et j'aurai aimé un juste milieu. Surtout que Mest c'est fait démonté comme un nul
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Dépassé ? Je ne dirais pas ça, en grande difficulté oui. A mon avis, ils auraient pu lancer une contre-attaque si le Bouclier n'était pas apparu.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 33 sur 40