Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 32 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 15 Juin - 14:07

Chapitre énorme.

Bon ça commence doucement avec une petite team qui va aller secourir Makarov.
On a donc Natsu, Lucy, Grey, Wendy, Erza et Mest qui vont se rendre dans le royaume d'Albaress pour sauver le papy.
En parallèle, Gajeel va faire sa propre team et aller retrouver Luxus. J'me demande d'ailleurs où il est ^^

Bon le must reste quand même la partie avec Levy.
On a donc l'introduction des 2 autres Dieux Ishval et je dois dire que je les aime bien.
Je suis sur le c*l : premièrement Serena est du côté de Albaress (bon pas trop surpris puisque c'était dans les spoil) mais c'est un homme.
Qui plus est, il ressemble fortement à Yuriy. Honnêtement, je pense que c'est bel et bien Yuriy, la ressemblance est trop frappante.

Albaress est au calme avec 11 mages capable de tenir tête à God Serena.
Le royaume rigole pas, on comprend bien pourquoi Ishgal avait prit des mesures aussi drastique pour empêcher l'invasion.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Lun 15 Juin - 14:16

Je viens de remarquer que God séréna a une coupe de cheveux dégueulasse.

Vu sa coupe c'est possible que ce soit une fille même si j'ai de très très gros doute. C'est clairement Yuri
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 15 Juin - 14:36

Désolé les gars mais je ne crois pas ce soit Yuriy. Certes, ils se ressemblent beaucoup mais au niveau des yeux, il y a des différence de tel sorte que pour moi, ce ne sont pas la même personne. 
Et puis pourquoi parler de God Serena quand Walrock Skenen et les autres pourraient l'appeler Yuriy ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Lun 15 Juin - 15:03

C'est vrain ça peut être qq d'autre..

Au moins t'as des délires de qualité biensur

C'est peut être pour faire une sorte de révélation comme quoi c'est lui plus tard. Après pour le nom, il est devenu qq d'autre comme Hadès.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 15 Juin - 16:08

Sans être méchant, Mashima ne fait pas de truc de ouf venant de nul part.

FT zero:

Pour son prénom il a juste décidé de changer de nom et prendre un pseudo pour une X raison c'est pas dérangeant. Rompre tous lien avec FT serai possible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Astria Lun 15 Juin - 16:20

Humm attendez là ça se trouve c'est pire que tout :
- Marakoff a en fait 2 fils ; l'ainé l'ignoble bon à rien d'Iwan et le cadet Séréna le mage saint
- (Le père de Marakoff) Yuri Draer est l'empereur d'Arbaless

En fait c'est la famille Draer qui contrôle tout Earthland... zehaha  
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin

Message par Shiro_38 Lun 15 Juin - 16:23

Désolé les gars mais je ne crois pas ce soit Yuriy. Certes, ils se ressemblent beaucoup mais au niveau des yeux, il y a des différence de tel sorte que pour moi, ce ne sont pas la même personne.
Et puis pourquoi parler de God Serena quand Walrock Skenen et les autres pourraient l'appeler Yuriy ?
Faut pas oublier que le Yuriy qu'on connait date de plus de 100 ans alors qu'il est un changement physique est pas à exclure.
Pour son prénom, c'est peut-être un surnom.

Puis quand on assemble les éléments de Fairy Tail Zéro et Fairy Tail, ça fait trop de coïncidence.
Yuriy a une relation très forte avec Mavis, là on va être dans un arc mettant en avant Lumen Histoire a.k.a Mavis elle-même.
Yuriy qui a juré de la protéger mais n'est pas encore apparut ? J'y crois pas trop. Là on a un mec qui semble débarquer de nul part et lui ressemble à mort c'est trop gros pour être une coïncidence.
On a vu tout les fondateurs excepté Yuriy.
Sans oublié Makarov qui part pour le royaume seul, je doute qu'il connaisse pas quelqu'un là-bas.

Je pense que c'est bien Yuriy donc.
La théorie du frère d'Ivan j'y crois pas trop.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Lun 15 Juin - 16:55

Je pense que Mashima peut être très, mais vraiment très fort, si il trouve un autre persnnage qui va à ce poste. Et qui plaise bien sûr. Mais 2 Dieux d'Ishgal d'un coup, on connait maintenant (quasi) tout les mages du continent, il manquait plus qu'eux. Alors en plus si c'est le dernier arc avant la Grande Guerre qui va opposer tout les mages à un seul mage noir et un seul dragon, je vois personne de mieux que lui.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tarras doberg Lun 15 Juin - 17:43

Les  forces de ce royaume sont vraiment monstrueuses : 700 guildes donc sans doute entre 50 000 et cent mille soldats si ce n'est plus, douze guerriers d'élite assez puissant pour rivaliser avec les dieux d'ishbal et un ou une chef militaire charismatique et puissant. Autant dire que la situation est désespérée pour ishbal à moins que les héros nous sortent des power up de fous. Au passage, je me demande pourquoi seulement trois personnes étaient au courant pour la trahison de serena alors qu'ils ont tous le même titre à savoir membre du conseil.

Gajeel qui ne supporte pas d'être mis  sur la touche et qui décide de former sa propre équipe d'infiltration, c'est tout à fait ce qu'on attendait de lui. Les deux équipes sont quasiment les mêmes que celles présentes dans les grands jeux magiques à un détail près (kana remplace jellal) comme c'est étrange lol:. Luxus ne doit vraiment pas à être loin si gajeel arrive sentir son odeur,  je le vois bien d'ailleurs être sur l'île karokoru.

tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 15 Juin - 18:53

Shiro_38 a écrit:
Faut pas oublier que le Yuriy qu'on connait date de plus de 100 ans alors qu'il est un changement physique est pas à exclure.
Pour son prénom, c'est peut-être un surnom.

Puis quand on assemble les éléments de Fairy Tail Zéro et Fairy Tail, ça fait trop de coïncidence.
Yuriy a une relation très forte avec Mavis, là on va être dans un arc mettant en avant Lumen Histoire a.k.a Mavis elle-même.
Yuriy qui a juré de la protéger mais n'est pas encore apparut ? J'y crois pas trop. Là on a un mec qui semble débarquer de nul part et lui ressemble à mort c'est trop gros pour être une coïncidence.
On a vu tout les fondateurs excepté Yuriy.
Sans oublié Makarov qui part pour le royaume seul, je doute qu'il connaisse pas quelqu'un là-bas.

Je pense que c'est bien Yuriy donc.
La théorie du frère d'Ivan j'y crois pas trop.
Justement je me base pas sur l'âge du visage mais sur la forme des yeux qui elle ne devrait pas bouger. Je l'avais dit un peu plus tôt : Yuriy a des cils qui sont en bas de ses yeux alors que Serena n'en n'a pas. C'est ce genre d'élément qui font une différence entre personnages qui se ressemblent beaucoup et ce genre d'élément ne change pas au cours du temps.

Ensuite, il a dit qu'il protégerait Mavis mais je pense que ce qu'il a dit s'applique plus à la FT Zero. Il a juré qu'il va la protégé mais il échoue et donc va la mettre dans une pierre.

Enfin, que Yuriy soit encore vivant , ça je veux bien le croire puisqu'on ne sait pas qu'elle est l'espérance de vie pour ce type de personnage. L'idée qu'il soit empereur et qu'il veut récupérer Mavis au nom de son serment est une hypothèse à laquelle j'adhère. Peut-être qu'il a réglé la situation par rapport au problème de Mavis parce que je doute maintenant qu'elle soit morte véritablement. Elle sans doute eu un problème et donc le seul moyen qu'ils ont trouvé est de la mettre dans une pierre pour la "cryogéniser".
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 15 Juin - 19:06

ustement je me base pas sur l'âge du visage mais sur la forme des yeux qui elle ne devrait pas bouger. Je l'avais dit un peu plus tôt : Yuriy a des cils qui sont en bas de ses yeux alors que Serena n'en n'a pas. C'est ce genre d'élément qui font une différence entre personnages qui se ressemblent beaucoup et ce genre d'élément ne change pas au cours du temps.
En regardant de plus près, Serena semble avoir quelque chose sous son œil, c'est noir et on peut voir une pointe sous son œil droit alors ça serait pas étonnant que ça soit du maquillage ou un truc dans le genre.
Ça cacherait les cils en bas des yeux.

Mashima avait annoncé que les deux histoires serait complémentaires et devraient se finir en même temps je crois.
Alors que Yuriy dise vouloir protéger Mavis dans Zéro, c'est quelque chose qui s'applique surement dans Fairy Tail.

Moi qui pensais que Mashima allait juste mentionner God Serena histoire de garder la surprise bah finalement non.
Limite c'est encore plus dur de savoir qui il est réellement avec la dernière page qui fout le doute.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Lun 15 Juin - 19:22

Ca fout carrément le doute, ça c'est sûr. Par contre ça me dérange que ça se finisse en même temps. Je pensais que FT Zéro était là pour compléter et seulement compléter, alors que là ça fait plus comme deux histoires différentes, appartenant au même univers. J'imaginais plus FT Zéro et Ice trail s'arrêter un ou deux arcs avant la fin du manga principal, Fairy Tail.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Démiurge Lun 15 Juin - 23:35

Quand je l'ai vu je me suis dit qu'il ressemblait pas vraiment à Yuriy, peut-être à cause du changement d'apparence à causes du truc sur la tête ou des vêtements, d'ailleurs on dirais qu'il a de la barbe, on voit des petits trait au niv du menton.
Alors ensuite je suis parti voir du coté de fairy tail Zero pour comparer les visages et j'ai trouver ça:
l'image de la case au milieu à droite
Spoiler:

Spoiler:

Image de Séréna:
Spoiler:

Quand j'ai vu ces images je me suis dit: ok, c'est ressemblant, c'est lui.
Mais par contre on nous avait pas dit que les Dieux d'Ishval n'était pas humain ? Pourtant si c'est Yuriy il est bien humain à la base, par contre si c'est lui et après toute ces années il est encore jeune il a du utiliser un truc à la Hadès pour vivre longtemps, un truc qui la rendu inhumain comme Hadès qui se transformait un peu en Démon après avoir utilisé son Oeil de Démon dans l'arc Grimoire Heart.
Puis d'ailleurs je me disais Séréna à peut-être lui aussi l'Oeil de Démon ! Parce que le coté gauche de son visage n'est pas visible et puis on voit des truc gris au niveau de son oeil.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Lun 15 Juin - 23:53

Pour le "ils sont pas humains" je pense que c'est plus au niveau de la puissance. Quand on les voit ils sont humains, tout du moins à la base.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 16 Juin - 1:23

Pareil, je pense que c'est juste au niveau de leur magie. Dans de nombreux manga, on dit à propos d'un personnage que c'est un monstre alors qu'il est bien un humain. C'est parce qu'il est très fort qu'il est un monstre, ce n'est pas son physique.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 16 Juin - 10:50

Pour le truc gris sur son œil, je dois avouer que je pensais que c'était mon écran qui était sale..

Mais oui, c'est plus qu'un monstre de puissance, c'est un Dieu de puissance.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 16 Juin - 15:51

Mais par contre on nous avait pas dit que les Dieux d'Ishval n'était pas humain ? Pourtant si c'est Yuriy il est bien humain à la base, par contre si c'est lui et après toute ces années il est encore jeune il a du utiliser un truc à la Hadès pour vivre longtemps, un truc qui la rendu inhumain comme Hadès qui se transformait un peu en Démon après avoir utilisé son Oeil de Démon dans l'arc Grimoire Heart.
Puis d'ailleurs je me disais Séréna à peut-être lui aussi l'Oeil de Démon ! Parce que le coté gauche de son visage n'est pas visible et puis on voit des truc gris au niveau de son oeil.
J'pense que c'est une métaphore pour hyper les Dieux Ishval.
De ce qu'on a vu, ils ont l'air tout à fait humain (bon Warrod un peu moins x)). En disant ça, Obaba montrait bien qu'ils joue pas dans la même cours que les 6 autres.

Ensuite, pour le corps de Yury, suffit qu'il balance un Law et voila un corps qui ne grandi plus comme pour Mavis.
Bon je doute que ça soit ça mais c'est pas quelque chose de difficile à première vue.

Le truc gris sur son œil je pense que ça cache quelque chose.
Je pensais au début que c'était mon écran qui était sale aussi Razz
Soit il a plus d’œil, soit il a un pouvoir dans son œil gauche.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Mar 16 Juin - 16:44

La jeunesse de Mavis je pense justement pas que ça la rende immortelle..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sélim/Pride Mar 16 Juin - 16:55

Une malédiction qui rend jeune éternellement... Je connais une sorcière qui aurait du utiliser se sort avant d'utiliser sa dernière carte maîtresse... Laughing
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 16 Juin - 17:48

Shiro_38 a écrit:
Le truc gris sur son œil je pense que ça cache quelque chose.
Je pensais au début que c'était mon écran qui était sale aussi Razz
Soit il a plus d’œil, soit il a un pouvoir dans son œil gauche.
Et si c'était une simple figure de style. Ce genre de procédé est plutôt commun dans les mangas. Il y a plein de personnages qui apparaissent lors d'une annonce avec un partie qui est cachée. Son autre côté peut être parfaitement normal. Là Mashima l'a peut-être utilisé pour que l'on voit pas tout le visage et montrer qu'il est tombé dans les ténèbres.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 16 Juin - 18:01

C'est vrai aussi Razz Mais au moins on l'aura dit si ça arrive !

Une info, FT Zéro et Ice trail sur leurs fin: Source.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mar 16 Juin - 18:44

Salut salut savez vous a qu'elle scan je peux prendre la suite du dernier épisodes ? c'est encore mieux si vous avez un lien merci cat
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 16 Juin - 19:09

Barbe . Pourpre a écrit:Salut salut savez vous a qu'elle scan je peux prendre la suite du dernier épisodes ? c'est encore mieux si vous avez un lien merci cat
Le dernier épisode correspond aux chapitres 362-363 donc attaque au chapitre 364.
Sur Bleach-Mx, Japan-Shin, MFT, ça commence au chapitre 379 car les chapitres sont sorti en France donc si c'est pas allergique à l'anglais : Fairy Tail 364 Vus.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 16 Juin - 19:11

Merci pour l'info @Mervix ^^. 
Finalement ça a duré un an au total. Et il ne prendra pas fin en même temps que FT Wink.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 16 Juin - 19:43

Je le savais zehaha
Mervix
Mervix