Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 18 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Flood One Piece - Page 18 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 27 Juin - 11:07

Il n'y a aucun lien affirmé entre le 7eme schichi et Z. C'est une supposition donc n'allez pas trop vite en besogne. Wait and see.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mervix Sam 27 Juin - 11:37

Je sais que c'est paradoxal, mais imaginons que les Yonkou en 1vs1 soient de force égal contrairement aux Shishi. Ca voudrait dire Kaidou = Shanks (en pleine possession de ses moyens, avec ses deux bras) = Mihawk. Donc à partir de là je vois mal les autres Shishi valoir Shanks, un Yankou. Donc Mihawk est peut être le meilleur.
C'est la solution la plus arbitraire pour moi.

Ensuite pour ce que j'ai dis plus tôt, quand je disais les Shishis alliés, c'étaient même ceux déchus et du coup il reste le 7ème, Kuma, Mihawk et peut être Dofla comme ennemis. Mais si on prends que les actuels, c'est sur que les ennemis sont en majorité.

Pour le Kaidou qui a eu un accord avec la marine ça m'embêterait qu'ils fassent des marchés comme ça. Et puis Je serais étonné qu'Oda il revienne en disant ça.

Pour l'histoire des End points, je dois t'avouer que j'ai jamais compris comment les détruire pouvaient avoir une conséquence sur le monde.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 27 Juin - 11:46

Dans le Film One Piece 3D2Y, on y dit que jusqu'à la capture de "World" il y a 30 ans, le Gouvernement Mondial avait réuni un groupe de pirates qui avaient une dent contre World, puis ils se sont allié à la marine pour vaincre world. otsuru dit que le fait d'avoir convoqué les shichibukai et sans doute pour tirer sur la laisse et les empcher d'avoir la mauvais idée de s'alier à World.

Est ce que ça veut dire que le groupe de pirate réunis il y a 30 ans, etaient les tous premier shichibukai ? si c'est le cas. Alors les crainte du GM que les shichi actuel soient tentés de s'allier avec World est justifié. Car si les ancien shichi d'il y a 30 ans avaient tous une dent contre World, ceux de maintenant n'ont rien contre lui.

Et si les 7 shichibukai ont existé il y a 30 ans, ça voudrait dire que les 4 Younkou aussi. et que le 7ème shichiboukai etait l'un des 4 younkou, comme le suppose pepiin. et pourquoi pas "World" comme younkou aussi ? ça nous donne: BB, Shiki, World et le 7 ème shichi. Alors que Roger les emmerdait tous les 4 et pissait sur eux, LOL.

Vous en pensez quoi ?
Mervix a écrit:... Pour l'histoire des End points, je dois t'avouer que j'ai jamais compris comment les détruire pouvaient avoir une conséquence sur le monde.
End Points:
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 27 Juin - 12:12

SDK : Tu m'excusera mais j'ai pas tout lu vu que tu as tord. Je n'ai pas dit que Kuma ou Boa étaient les boss (c'est sur ça que tu as tord, le reste c'est des avis)
Encore une fois tu sous estimes tellement les autres que je trouve ça fou mais bref.
Quand je parle de Luffy vs Law je ne dit absolument pas que Law bat Luffy. Juste si Luffy bat Doffy qui, d'après toi est le boss des Shishi, alors il est plus puissant Law qui est un Shishi est donc moins fort que Doffy. Franchement avec ses pouvoirs de fou tu vois Luffy gagner contre Law ? Facilement ? Contre Kuma ? A titre perso c'est un oui parce que c'est le héros mais il finirai dans le même état que contre Doffy et comme contre lui il aurai dû mourir.

Comme c'est dit plus haut on a jamais vu Boa ou Kuma à fond comment tu peux affirmer que Doffy -qui vient de se faire démonter- peut être plus puissant ?
Là seule chose que je t'accorde c'est que oui Doffy et Mihawk sont plus charismatique que les autres.

Ne prend pas forcément la peine de répondre je réagirai pas sur le sujet je voulais rectifier le fait que je pense qu'il y a de boss chez les shishi ou les SN.

Pour le 7 ème Shishibukai je met pu de borne vu que visiblement ça ne sert à rien.

Et c'est ultra logique et sûr à 99% que le mec dans le film Z et que le 7 Shishibukai soit le même, parce que chronologiquement ça correspond.
L'histoire se passe entre l'île des HP et PH. On est ok donc c'est récent dans le monde OP. Pour Luffy c'était genre il y a 2 semaines. Dans ce film, Z explique que le mec qui lui a coupé le bras est devenu Shishibukai il y a 1 an (dans le film) donc ça tombe pendant l'entrainement des mugi's au milieu donc.
Je vois mal le GM changé de Shishibukai en 1 an quoi surtout que Z l'aurai précisé. Le mec est un évadé de IP puis 1 an après est devenu Shishibukai. Le 7 eme.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Sam 27 Juin - 12:36

Et oui moi aussi, je vois pas pourquoi ça serait 2 personnes différentes.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 27 Juin - 12:43

@pepiin j'espère que tu lira ça quand même. et que tu ne va pas me sortir : "j'ai pas tous lu, car tu avait tors"

Pour toi les SN se valent tous. les shichibukai aussi. même chose pour les amiraux.

Mais dit moi, que pense tu d'un SN qui est devenu Shichibukai ? Law. si je comprend bien, pour toi , les SN se valent tous, jusqu'à ce que le GM ait décidé de donner un titre à l'un d'eux. pour que Law sort du lot. en gros c'est son titre qui le rend plus fort qu'un SN normal quoi.
Car tu dit: "...il finirai dans le même état que contre Doffy ..." si Luffy avait affronté law avant que ce dernier soit shichi, tu aurait peut etre dit que le combat sera ex-écho, vu qu'il se valaient donc dans 10 combats, luffy aurra gagné 5 et Law aura gagné 5 aussi, mais maintenant que law est shichi, tu me dit que Luffy gagnera puisque c'est le heros mais il finira dans le même état que si il s'est battu contre un gros shichibukai comme dofla ?! bref c'est ton avis à toi, je n'y peux rien.

Si non que dit tu des autre hypothèses ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 27 Juin - 13:41

Je n'ai pas tout lu de ton post précédent parce que tu partais du principe que je pensais que Boa et Kuma étaient les boss pour moi. Tu avais tord que sur ça parce le reste c'est un avis et je l'ai précisé. Tu vois où je veux en venir ? Le reste peut être que tu as raison mais tu as tord de penser que pour moi Boa et Kuma sont les boss parce qu'il y a pas de mec qui domine les Shishibukai chez eux.

Je pense simplement que les SN ont progressés suffisamment pour égaler l'ordre des Shsihibukai (individuellement j'entend, les SN ne sont pas une 4 ème puissance du monde)
Law voulait le titre de Shishibukai il l'a obtenue. Mais un Kidd, Urouge ou autre aurait pu le devenir juste ça ne les intéresses pas. D'ailleurs on voit la réaction de Kidd sur Law qui l'insulte d'être devenu un Shishibukai et donc un larbin du Gouvernement.
Je pense vraiment que cet avis est partagé des autres. Pis Law à voulu l'être, c'est pas le GM qui c'est dit tiens lui il serai parfait etc.

Donc c'est juste que les SN peuvent rivaliser avec les Shishi. Je considère Law comme un SN d'ailleurs pour pleins de raisons.
Mais fin l'accumulation des d'être change rien et surtout je parle des Shishibukai de base et c'est très important. Je pense que les 7 au début de l'aventure son de puissance équivalente.
Law a progressé pour les atteindre et je pense que Baggy est moins fort (à voir) et si demain Doffy et Law sont remplacés les nouveaux seront pas forcément au niveau.

Et comment tu peux comparé un combat pré ellipse et post ellipse ? C'est pas pareil ou alors j'ai pas compris ton post.

A et pour le Shanks vs Mihawk on ne sait rien du tout des combats. Des vrais combats ? Simplement à l'épée ? ça peut tout changer. Si c'était des vrais combats où Shanks à utilisé tout son pouvoir etc et que Mihawk résiste alors oui ce que je dis sur l'équivalence des titres est faux. Mais Shanks ne se bat peut être pas que à l'épée et donc si c'était un duel d'épéiste ça limite les choses et donc Mihawk peut rivaliser et le vaincre à l'épée mais pas en général donc on ne sait rien du tout
Et donc si il s'avère que j'ai tord pour le fait que les Shishibukai et autre soient de puissance égale alors je dirai que Kuma est la plus puissant (voir le 7 ème shishi mais on le connait pas).
Pourquoi Kuma ? Parce que c'est un pu**** de monstre avec un FDD ultra puissant est cheaté avec un corps de robot etc

Pour le reste les end point c'était pour le film en plus personne n'a d'info sauf les hauts placés.
World ancien Yankou ? Non pas assez puissant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 27 Juin - 14:23

pepiin a écrit:... Luffy peut il vaincre Law en 1 vs 1 ? (qui est Shishi fin plus pour longtemps) Boa ? Kuma ? J'en suis pas si sûr perso ...
Ici tu doute du fait que Luffy soit capable de vaincre en 1 vs1 Law, Kuma et Boa. Alors qu'il a vaincu Dofla. sauf si tu ne considère pas le combat de Luffy vs dofla un 1 vs1. alors là, je comprendrais.
pepiin a écrit:Je n'ai pas tout lu de ton post précédent parce que tu partais du principe que je pensais que Boa et Kuma étaient les boss pour moi. Tu avais tord que sur ça parce le reste c'est un avis et je l'ai précisé. Tu vois où je veux en venir ? ...
Ah ok, j'ai bien compri, autant pour moi alors. j’avais capté autre chose.
pepiin a écrit:Je pense simplement que les SN ont progressés suffisamment pour égaler l'ordre des Shsihibukai (individuellement j'entend, les SN ne sont pas une 4 ème puissance du monde)
Law voulait le titre de Shishibukai il l'a obtenue. Mais un Kidd, Urouge ou autre aurait pu le devenir juste ça ne les intéresses pas ...
.
Ah, donc tu met les anciens shichibukai et les SN à peu près au même niveau ? là je comprend, et je peux dire que je partage ton avis.

Mais je continue à penser, qu'il y a des différence de puissance entre le SN, les shichi, les amiraux, les vice-amiraux, et les younkou. Car pour moi, c'est pas tous les SN qui peuvent devenir shichibukai par leur puissance.

pepiin a écrit:Et comment tu peux comparé un combat pré ellipse et post ellipse ? C'est pas pareil ou alors j'ai pas compris ton post.
Au fait, je ne parlais pas de combats pré ellipse et post ellipse. je parlais d'un "Luffy vs law SN simple" et d'un "Luffy vs law SN et shichi". et je disait que , rien que de voir le titre "shichi" s'ajouter, tu avait l'impréssion que Law avait pris un power Up. mais puisque tu m'explique qu'au fait, tu voyais les SN au même niveau que les Shichi, je comprend mieux maintenant.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 27 Juin - 14:36

Luffy vs Doffy n'est absolument pas un 1 vs 1. Law et Trébol intervienne, Law intervient beaucoup d'ailleurs. Ensuite il y a les gens de l'île qui intervienne etc.
C'est exactement comme contre Crocodile. Luffy aurai dû perdre sans intervention d'autrui.

Justement pourquoi Urouge, Capone ou Bonney qui sont généralement les plus sous estimés ne pourraient pas être Shishibukai si en plus tu considères que Sn et Shishi sont proches ?
Et même pourquoi ils pourraient pas l'être ?
Franchement je comprend pas comment on peut penser que ces derniers soient faibles ou plus faibles qu'un Kidd ou Law. La seule différence c'est qu'ils (Kidd et Law) ont été vus plus souvent c'est tout et sont plus charismatique que les autres (et encore). Perso je vois parfaitement un Urouge ou un Bonney vaincre Doffy.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Sam 27 Juin - 14:48

Word un ancien yonkou non sinon ça aurait été mentionné puis il est pas assez puissant .

Pour ce qui est du 7 ème shishi on devrait bientôt avoir des nouvelles vu que Doflaming vient d'être déchu ça va commencer à bouger niveau GMT et marine on entendra très vite parler de ce poste de corsaire.

Bref maintenant Dressrosa étant libéré il est temps de faire la transition avec le prochain arc donc un possible rapide retour vers le reste de l'équipage ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 27 Juin - 14:49

@pepiin j'ai dit que je partgeais ton point de vu sur le fait que les sn et shichi sont proche en puissance, mais je parlais en générale, et je ne paralis sans doute pas de tous les sn et de tous les shichi. Un hawkins, kid ou law ça le ferait contre dofla, mais Boney ?!!!!! qui se fait attrapé comme une petit fille par BN ! lol. ou kapone qui cache ses figurines dans son ventre ! franchement j'en rigole à chaque fois de se capone.

j'ai toujours du mal à voir: les SN tous au même niveau. même chose pour les shichi et tous ceux qui ont le même titre.
amekaze a écrit:Word un ancien yonkou non sinon ça aurait été mentionné puis il est pas assez puissant .
Pas assez puissant ? maintenant peu etre, mais il y a 30 ans, il a failli anéantire l'alliance marine + pirates. et il avait foutu les chocottes au GM pensant réelement qu'il pouvait détruir le monde. donc, non, il avait la puissance appropriée. Et puis, je ne pense pas qu'un younkou ou un amiral d'il y a 30 ans, avaient la même puissance qu'un younkou ou amiral d'aujourd'hui. on a qu'à voir Z. Donc je pense que l'argument de puissance, n'est pas approprié. Et puis, il ne faut pas oublier que world est resté enfermé 30 ans à impel down. bien sur qu'il va se ramolir, et ne pas pouvoir récupérer sa force même après 1 ans et demi d'entrainements. et puis, il n'est plus tous jeune.

Ah aussi, la manière dont on a vaincu worl, ressemble étrangement à la mannière dont aka inu a failli f***re la m**de chez BB grace à squardo. Ils n'etaient pas de taille contre un younkou, et bein ils ont opté pour la ruse et le cipher pol. Même chose contre BB. la marine savait que tous se jouera sur des petits détains, et que rien n'etait joué d'avance, et bein ils ont usé de coups bas contre quelqu'un de très dangereux, contre lequel, même es coups bas, ne marchent pas.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Master of Madness Sam 27 Juin - 15:13

Doflamingo a été déchu ? Suspect
Il est seulement vaincu pour le moment, vous en déduisez des choses un peu trop rapidement je trouve.

Pour ce qui est de Word ancien Yonkou, je pense qu'il faut arrêter de croire que tous les vieux pirates qu'Oda nous sert pour les produits dérivés, sont tous des Yonkous. Il y a d'abord eu Shiki, puis Word, il y a  même Redfield dans One Piece Unlimited World Red. Ce sont des personnages qui n'apparaîtront sûrement jamais dans le manga, hormis Shiki bien sûr qui a déjà été mentionné.

Ensuite tous les Supernovas d'un niveau égal aux Shichibukai, et surtout tous capables de vaincre Doflamingo. Chacun son avis mais on a bien vu que c'était pas le cas, Law s'est fait dominer pour le Shichibukai.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 18 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 27 Juin - 15:16

@Master of Madness produits dérivés ? LOL. sérieux ? ce film est à prendre au sérieux. oda l'a supervisé quand même. non ? et c'est pas juste un vieux pirate, il a foutu les getons au GM, et a failli détruire le monde. c'est pas rien. même chose pour shiki. shiki et world ont été vu combattre contre des amiraux , non ? Et puis, le 7ème shichi a vaincu un amiral et a décimé tous son équipage. Maintenant dit moi, qui combat contre des amiraux ? et qui a assez de puissance pour ridiculiser un amiral ? les shichibukai peut être ?
- Shiki a été vaincu par une combinaison de deux amiraux: garpe et son goku.
- Le 7ème shichi a fait sa fête à un pilier de la marine.
- World avait failli décimer la marine ainsi que son alliance pirate, même si garpe et son goku etaient présents. et c'est otsuru qui le dit.

Je crois que les trois vieilles: Nyon, otsuru et kuréya savent des tonnes sur l'histoire. elle ont surment vécu plus d'un siècle celles là.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Master of Madness Sam 27 Juin - 16:36

Oui ce sont des produits dérivés de l'oeuvre originale, et ce film sert juste à montrer l'entraînement de Luffy, pas à nous présenter un vieux Yonkou qui ne réapparaîtra jamais dans le manga.
Oda l'a supervisé de la même manière qu'il a créé Redfield pour le jeu, il avait juste besoin d'un adversaire de taille pour Luffy, il a décidé de prendre une vieille légende inconnue. Impel Down et l'évasion qu'à engendré cet arc, arrange bien l'auteur, il pourra nous sortir une nouvelle légende enfermée depuis trente ans dans la prison quand il aura besoin d'un nouvel antagoniste pour le prochain film.
Le septième Shichibukai a tranché le bras d'un ex-amiral qui formait des jeunes recrues, parce que si tu penses que ce Corsaire a vaincu un amiral alors Luffy aussi.
Et vous imaginez qu'un ancien Yonkou perde son titre et devienne Shichibukai ? Cette dégringolade. Laughing
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Mervix Sam 27 Juin - 16:41

Je me suis un peu perdu, vous parliez de Z y a pas longtemps et vous parlez maintenant de World..

Pour moi SDK, c'est simple, les générations futures sont plus puissantes dans la plus part des cas..

Akainu est surement plus fort que Sengoku (ou le deviendra), Luffy sera plus fort que Roger, et Zoro plus fort que Rayleigh..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Sam 27 Juin - 17:17

SDK : C'est fou comme tu sous estimes Bonney et Capone.

Déjà Bonney c'est fait capturer par BN ... En quoi c'est honteux ? Les seuls mecs capables de l'arrêter et ça a été dit au même moment que la capture de Bonney sont les Yankou, Les amiraux et les anciens de BB ... Et c'est honteux ? BN après MF déboite totalement n'importe lequel des Supernova que tu cites c'est absolument pas honteux. Le mec à deux FDD l'un annule tout pouvoir et l'autre peut simplement détruire le monde. Donc tes Law, Kidd hawkins se seraient fait capturer comme des petites filles tout autant.

MoM : La défaite de Law ne prouve rien. Le mec vient d'affronter et de survivre contre Doffy + Fujitora. Il est donc pas à 100 % sur le pont.
Ensuite Luffy se fait démonter tout autant et en pur 1 vs 1 n'aurai pas gagné.

MoM a écrit:Le septième Shichibukai a tranché le bras d'un ex-amiral qui formait des jeunes recrues, parce que si tu penses que ce Corsaire a vaincu un amiral alors Luffy aussi.
J'ai pas compris là pour Luffy.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Sam 27 Juin - 17:36

J'imagine qu'il voulait dire que Luffy pourrait battre un amiral, si il l'a fait.

Je suis décu de Luffy, certe, mais je me dis: honnêtement, Luffy égal à peu près Dofla dans leurs échanges grace à sa vitesse, on savait juste qu'il ne gagnerait pas car il n'avait pas la force pur, même son Gear 3 était inefficace au vu de la vitesse de Dofla. Donc grâce à sa force, Dofla menait le combat, avait l'avantage.
Mais imaginons, que Luffy ait comprit ça plus vite, il aurait pu tout de suite utiliser le Gear 4 et ses techniques les plus dévastatrices. Contre ça Dofla ne pouvait rien faire.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Sam 27 Juin - 17:46

En tout cas ça me semble logique que tous les Supernovas ne soient pas au même niveau, tout comme les Shichibukai ne le sont pas non plus.
Et ça me semble clair que Law ne soit pas de taille face à Doflamingo, seul, même s'il est fatigué comme tu dis, il a donné son meilleur coup à Doffy et pourtant il s'est relevé comme si ce n'était rien.
Après pour moi, que Law intervienne ou non ça changeait rien au résultat du combat. Si Luffy était passé en Gear 4 dès le début et avait envoyé son King Kong Gun, je pense qu'il l'aurait vaincu de la même manière.

Lorsque je parle du septième Shchibukai je dis juste que si Le seigneur dés kabyles pense que cet homme a vaincu un amiral, alors Luffy a vaincu un amiral également. Ce qui pour moi est faux dans les deux cas.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Sam 27 Juin - 18:26

Je suis absolument pas d'accord pour le Luffy vs Doffy.

Doffy à une résistance de malade il l'a prouvé et aurai pu certainement encaisser le King Kong Punch en entré de combat. Le mec se prend un red hawk, n'a pu d'organe, résiste à la première vague du Gear 4.
C'est un fou furieux. Luffy début de combat balance son finish blow je pense qu'il se relève quand même (dans un sale état bien entendu) pendant que Luffy fait sa sieste et le tue tranquillement sans intervention des gens.
Donc en 1 vs 1 total Luffy n'a pas le lvl pour se faire Doffy.
ça reste un manga donc amitié, dépassement de soit etc et il a gagné
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kenjie Sam 27 Juin - 18:37

J'suis pas d'accord avec toi Pépiin, Luffy a subit des dommage de son côté. Il sortait d'un match du colisé ou il a affronté Chinjao, il a reçut masse dégats à un moment de la part de Bellamy, sans oublier toutes les autres altercations avec les cadres inférieurs de la Donquixote family, les pantins géants etc etc. C'est bien beau de ne parler que de Dofla ici, mais il faut voir sur l'autre plan également. Luffy n'est pas arrivé à 100% de sa forme devant Dofla, d'après moi les dommages reçut par les deux avant leur combat sont plutôt similaire.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par amekaze Sam 27 Juin - 18:41

Clairement Luffy est au même lvl que Dofy , déjà parce que sans les pissenlits de mansherry Dofla aurait difficilement pu re combattre ensuite si Luffy était en G4 dès le début donc sans avoir subit de coups sans être un minimum fatigué il aurait sans doute gagné selon moi malgré la grande résistance de Dofla

En plus Doflamingo ayant bénéficié des pissenlits de Mansherry, il a retrouvé son état "normal", en gros c'est comme s'il n'avait pas combattu, aucune fatigue aucune douleur (pour un moment), donc Dofy était à fond à ce moment là que ce soit niveau technique ou physiquement, ensuite quand Luffy dit que cette technique met KO d'un coup, il parle pas d'un mec qui est déjà fatigué et qui pourra pas se relever, non, il parle d'une technique qui met KO d'un coup point à la ligne donc s'il était sûr de ça on peut penser que s'il l'avait utilisé dès le début, Dofy aurait perdu .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mervix Sam 27 Juin - 18:56

Je dis ça surtout parce que pour moi, la grande partie des dommages de Dofla c'est justement avec la première vague du Gear 4. Je le voie bien se prendre un enchainement comme pour la démonstration de Luffy, mais directement ensuite enchaîner avec son final (ou même là première grosse attaque qui a mis Dofla à terre juste avant les 10 mins de récup) voir plusieurs, je suis sûr qu'en se donnant à fond il peut en faire une rafale.

Après je comprends ton point de vue, et je me dis même que si Oda a insisté sur le fait que Law soit là au début du combat, c'est peut être pour nous dire que Luffy n'est pas de taille seul.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Sam 27 Juin - 18:59

Doflamingo n'a pas été atteint par les soins de Mansherry. Ou alors j'ai clairement manqué un scan.

@Kenjie : Euh contre Chin jao il ne prend aucun dégât, il le ballade. Ensuite il se prend que des coups par Doffy, ou du moins principalement. Si tu as des images des sbires blessants Luffy je suis preneur.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Sam 27 Juin - 19:14

Si Pepiin Doflamingo a été atteint par les soins de Mansherry, à un moment lorsque tu voyais tout le monde se rétablir d'un coup, tu vois Dofy dire juste après "C'est bizarre je me sens comme neuf tout d'un coup" ou un truc du genre . Je vais essayer de te retrouver la page
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Sam 27 Juin - 19:34

J'ai relu le passage et j'ai pas trouvé. Et ça serai en contradiction avec les paroles de Luffy sur cette page là

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/790/4.html
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé