Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 19 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant

Flood One Piece - Page 19 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 27 Juin - 19:41

Pour en revenir à ce passage, j'avais déja posé la question, mais Luffy peut utiliser le Gear sans se mordre?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par amekaze Sam 27 Juin - 20:13

C'est pas dans le 790 mais quelques sans avant

Puis luffy est pas au courant que Dofla à bénéficié des pissenlits ça peut se comprendre
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Kenjie Sam 27 Juin - 20:15

Oui enfin n'oublions pas le passage avec Bellamy, ou il me semble, que Luffy prend quand même, si je ne m'abuse pas, assez chers.
bref, de toute façon, l'arc dressrosa est terminé, Lucy a vaincu Dofla, j'attend de voir une réaction de celui-ci face à sa défaite, et le voir sans ses lunettes, ce serrait intéressant, même si j'ai peur qu'au même titre que Crocodile et Moria, on ne le revoit pas.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Sam 27 Juin - 20:22

Bhe donne moi la page et le chapitre stp
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kenjie Sam 27 Juin - 22:18

Cette page là par exemple, tout simplement:
http://lel-scan.com/lecture-one-piece/779/14

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu un combat Luffy vs Bellamy après la première confrontation entre Law + Luffy + Dofla, que l'on n'a vu que sous forme de flashback.

Edit: et on voit tout de même que Luffy a l'air fatigué, après cette confrontation: http://lel-scan.com/lecture-one-piece/779/13

bref..
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 27 Juin - 23:11

houla!!!! Le combat Doffy vs Luffy était pas du tout équilibré. Bellamy et Chinjao ont juste caresser Luffy, rien de grave. Alors que Dofla a du affronter Sanji ( qui pour moi aurait pu tenir tête voir battre Chinjao et Bellamy ) et Law plusieurs fois. Oublions pas que Law a donner son maximum et à chaque fois qu'on croyait qu'il était mort il revenait. Ne me parlait pas de Trebol pour moi il était juste pour le décor c'est tout.

Mais Luffy en gear 4 a complètement violé Dofla.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Master of Madness Sam 27 Juin - 23:58

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ? Razz
Pour toi Luffy s'est fait caresser par Don Chinjao et surtout Bellamy mais Doflamingo a affronté Sanji.
Sanji a affronté personne, hein. Il s'est pris un coup c'est tout.
Il faut arrêter de croire que lorsqu'il y a un échange de quelques coups que c'est un combat. Surtout qu'ici Doflamingo n'est pas blessé, et c'est pas tirer trois fils qui va le fatiguer.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 19 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kenjie Dim 28 Juin - 0:07

Houlalalala Doflamingo a du affronté Sanji !! Attention, il s'est vachement fatigué face à Sanji Very Happy
Non mais sérieusement, en quoi c'est compliqué d'avouer que Luffy a vaincu Dofla en 1v1 ? Dofla n'était pas max santé à cause de Law, mais Luffy ne l'était pas non plus à cause de Bellamy et des autres. ET QUAND BIEN MEME, c'est bien dans le combat Luffy VS Dofla que les 2 personnages se donnent à fond avec des techniques qu'on avait jamais vu avant, les deux se sont donnés A FOND, au max de leur capacité EN 1V1 (Dofla n'avait pas utilisé son FDD éveillé devant Law, et Luffy n'avait pas sorti le G4 contre qui que ce soit d'autres) ET MALGRES TOUT, Luffy est sorti vainqueur de l'affrontement. Venez pas me dire que le duel était déséquilibré sous prétexte que l'un était plus fatigué que l'autre, c'est absurde.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 28 Juin - 0:22

Mervix a écrit:Pour en revenir à ce passage, j'avais déja posé la question, mais Luffy peut utiliser le Gear sans se mordre?
Il lui faut transpercer sa peau pour faire entrer de l'air vers ses os ou ses muscles, donc oui, il doit se mordre, ou du moins, se couper la peau.
@pepiin
Il ne faut pas oublier que Law n'a jamais dominé Dofla, mais à aucun moment. même pour 5 secondes même quand Law avait toute son energie. Et il a donné son plus gros coup, alors que dofla s'est relevé sans bobo.

Luffy avec son gear 4th avait pris le dessus sur Dofla éveillé, alors que luffy n’était pas dans sa meilleur forme. Il a completement bleufé dofla, il l'a dominé en vitesse et en force, puis il lui a donné un coup final qui l'a complétement sonné pour quelques dizaines de secondes et l'a encastré dans le mur. Il a même entonné cavendish et law d'avoir un atout aussi puissant dans sa manche.
Et puis, quand law parle de miracle quand il pense à Luffy, c'est une manière de dire: je ne peut pas battre dofla, mais luffy peut le faire, car il réalise les miracles les plus fous. Law savait très bien qu'il n'avait aucune chance contre Dofla, car pour lui, le battre serait un miracle.
Et puis, pense tu que law aurait misé sur kaidou pour faire sa fête à dofla, si il savait qu'il avait une chance de le battre par lui même ? bah non. Law avait tous misé sur kaidou au départ pour se venger de dofla. et si law savait qu'il avait une chance contre dofla, il aurait sans doute préféré se venger de lui de ses propres mains au lieu de le laisser à kaidou.

Luffy est l’élément imprévisible incontrôlable dans chaque plan. alors que Law préfère les plans carré et claires. Après que tous le plan part en sucette, Law n'avait plus d'autre choix que de tous miser sur Luffy.

La realité est que:
- Law a fourni moins d'energie que Luffy, et il est HS.
- Luffy a fourni plus d’énergie que Law, et il résiste jusqu'au bout, puis il tombe HS qu'après avoir démonté dofla.

Et on me dit que Law = Luffy ?!!!!!
@amekaze
Dofla n'a pas bénéficié des soins de mancherry. il etait aussi amoché que Luffy.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 28 Juin - 5:17, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 28 Juin - 1:26

MOM a écrit:Il faut arrêter de croire que lorsqu'il y a un échange de quelques coups que c'est un combat. Surtout qu'ici Doflamingo n'est pas blessé, et c'est pas tirer trois fils qui va le fatiguer
Ah bon, si c'est pas un combat c'est quoi alors??. Vous oubliez un truc. Luffy a affronter un bellamy quasi mort. J'ai même pas compris d'où il sortait son haki d'ailleurs. N'allez pas me dire que le combat Luffy Chinjao était plus rude que le combat Dofla Law. Dofla s'est fait troué le ventre par Law, et pas avec n'importe quelle attaque, sa plus puissante attaque. Pour moi c'était du 2 vs 1, ( pour pas dire la ville vs Dofla ) Law Luffy vs Dofla, Trébol a servie a rien, law l'a découper comme un mouton. Le scan 781, désolé mais j'ai pas vue du 1 vs 1. Mais du 2 vs 1
Spoiler:
Spoiler:
Le seul 1 vs 1 c'est quand Luffy a sortie son Gears 4. La oui y'a eu un tête à tête. Le Dofla en mod fdd éveillé a servie à rien face à Luffy et son Gears 4.

SDK a écrit:Il ne faut pas oublier que Law n'a jamais dominé Dofla, mais à aucun moment. même pour 5 secondes même quand Law avait toute son energie. Et il a donné son plus gros coup, alors que dofla s'est relevé sans bobo
Sans bobo? SDK t'es sérieux la?? Bon laissons parler les images.
1) Dofla se prend une f**king attaque. Sans bobos hein Flood One Piece - Page 19 2937254162
Spoiler:

Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 28 Juin - 1:33

@Mokey D Dragon sans bobo , ça veut dire qu'il s'est régéneré et il s'est relevé comme si il n'avait rien. et qu'on le veuille ou pas, Law a fourni moins d'anergie que Luffy sans arriver à au moins dominer dofla au moins 10 secondes. Alors que Luffy a fourni plus d'energie et il reste debout tout le temps. donc, si c'est juste le "sans bobo" que tu a remarqué, ça me laisse un peu triste moi. ça veut dire que tous ce que j'ai dit avant etait faut, juste parce que j'ai écrit "sans bobo" ?!

Ah aussi ! dit moi, pourquoi Luffy n'a pas activé le gear 4th contre Hody ? pourquoi dofla n'est pas entré en mode éveillé quand il se battait contre Law ? pour des raisons scénaristique peut etre ? non c'est juste parce que Hody n'etait pas de taille contre Luffy. Alors que pour dofla, il a trouvé un adversaire plus résistant, qui lui tient tête admirablement. C'est aussi simple que ça.

les faits sont là, et les images ne parlent pas sans textes. Dit moi ? pourquoi tu me montre que l'image où dofla tombe à cause du gamma knife ? pourquoi tu ne me montre pas la mannière dont dofla se lève comme si il n'a rien alors que law est étalé comme un rat crevé ? les textes disent que Law compte sur Luffy pour réaliser un miracle. tous est dit. maintenant si vous voulez à tous pris voir tous les SN au même niveau, j'y peux rien.
On veut me faire croir que les SN ont tous le même titre car oda veut dire qu'il se valent tous plus ou moins. Ok  
Donc zoro et killer valent Kid, hawkins, boney ...... ?
1 - Si c'est non. Alors dites moi pourquoi ? parcequ'ils sont pas capitaines ? pourtant ils sont SN non ? vous croyez sérieusement que zoro et killer perdrait contre urouge, boney ou law juste parce que ces dérniers sont capitaines en plus d'etre SN ?
2 - Si c'est oui, ça me pose un probleme aussi, car à mon avis Killer aurait pu tenir tête à urouge et peut etre même en sortir vainqueur. alors qu'il aurrait eu du mal contre Luffy ou Law. Et c'est pas parce que Killer est SN que je vais douter du résultat d'un combat Killer vs Law. je ne dit pas que law le balade non plus, il faut être raisonnable aussi.

@pepiin J'aimerais bien avoir ta réponse aussi.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 28 Juin - 5:58, édité 5 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Kenjie Dim 28 Juin - 2:33

Ce qu'il faudrait retenir de tout ça: le véritable duel entre Luffy et Dofla commence quand l'un sort son gear 4 et l'autre éveille son FDD des fils à son paroxysme. Les deux se donnent à fond et résultat du duel: Luffy vainqueur. Le débat s'arrête là pour moi. Que Dofla ait été blessé avant ok, entre nous, est-ce que ça lui aurait permis de tenir encore face au gear 4 de Luffy ? j'en doute, et quand bien même on ne pourra jamais osé prétendre que si. Sans oublier le fait que Luffy a subit des dégats de son côté. Après le fait de débattre sur le fait de savoir lequel des 2 a subit le + de dégats avant leur duel en 1v1, je trouve ça débile.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mervix Dim 28 Juin - 12:08

Je dirais juste que Luffy mérite sa victoire.

SDK: Justement je vois pas ce moment quand Dofla utilise sa technique de pantin..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Dim 28 Juin - 15:46

@Kenjie : je demandais la page à @amekaze pour les larmes de Mansherry.

Je comptais pas continuer le débat. Si pour toi affronter Chinjao et Bellamy donne autant de dégât les finish blow de 2 SN c'est ton droit

Et pour répondre à ça :

Kenjie a écrit: c'est bien dans le combat Luffy VS Dofla que les 2 personnages se donnent à fond avec des techniques qu'on avait jamais vu avant, les deux se sont donnés A FOND, au max de leur capacité EN 1V1 (Dofla n'avait pas utilisé son FDD éveillé devant Law, et Luffy n'avait pas sorti le G4 contre qui que ce soit d'autres) ET MALGRES TOUT, Luffy est sorti vainqueur de l'affrontement.

Kenjie a écrit:Ce qu'il faudrait retenir de tout ça: le véritable duel entre Luffy et Dofla commence quand l'un sort son gear 4 et l'autre éveille son FDD des fils à son paroxysme. Les deux se donnent à fond et résultat du duel: Luffy vainqueur.

Donc je vais partir de tes paroles et pas analyser les dégats précédents. Donc le combat commence au moment où Luffy dit "Gears 4" on est d'accord tu le dis toi même.
Donc on va parler uniquement en 1 vs 1 .
Luffy sort sont Gear 4, domine Doffy puis s'écroule lamentablement pendant que Doffy se relève et peut donc le tuer tranquillement vainqueur : Doflamingo.
Luffy a gagné grâce au gens de l'île donc il n'a pas gagner en 1 vs 1 et ça tu peux pas le nier parce que l'intervention des citoyens est absolument vitale pour Luffy sans quoi Doffy gagne.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 28 Juin - 15:48

Kenjie a écrit:Ce qu'il faudrait retenir de tout ça: le véritable duel entre Luffy et Dofla commence quand l'un sort son gear 4 et l'autre éveille son FDD des fils à son paroxysme
C'est ce que j'ai dis.
Mokey D Dragon a écrit:Le seul 1 vs 1 c'est quand Luffy a sortie son Gears 4. La oui y'a eu un tête à tête. Le Dofla en mod fdd éveillé a servie à rien face à Luffy et son Gears 4

SDK a écrit:les faits sont là, et les images ne parlent pas sans textes. Dit moi ? pourquoi tu me montre que l'image où dofla tombe à cause du gamma knife ? pourquoi tu ne me montre pas la mannière dont dofla se lève comme si il n'a rien alors que law est étalé comme un rat crevé ? les textes disent que Law compte sur Luffy pour réaliser un miracle. tous est dit. maintenant si vous voulez à tous pris voir tous les SN au même niveau, j'y peux rien.
On veut me faire croir que les SN ont tous le même titre car oda veut dire qu'il se valent tous plus ou moins. Ok
Pourquoi tu me parle des SN au même niveau?? Je te parle d'un 2 vs 1 et tu me parle de SN. Law n'est plus un SN et désolé on va pas relancer le même débat. C'est a chaque pareil chacun a sa vision de voir les choses. Et pour répondre. Non Dofla ne se releve pas comme si de rien n'était. Il le dit lui même, si on lui laisse du temps il se soigne. ça montre juste que son fdd est cheaté, comme celui de Law quoi.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 28 Juin - 16:25

C'était pas pour toi Mokey c'était pour moi la remarque sur les SN de même niveau.

Donc SDK je veux rien te faire croire du tout. Si tu veux penser que Kidd déboite Capone en te basant sur .... Bhe sur rien c'est ton choix et j'ai le miens pas la peine de te d'agacer la dessus surtout pas en disant "j'y peux rien'' genre j'y peux rien si vous êtes aveugle. Enfin bref Si tu penses le contraire c'est ton choix
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Dim 28 Juin - 16:42

Le pouvoir de Law n'est pas aussi cheaté que le pouvoir de Dofla.

Law:

-Room, ok c'est un pouvoir super pratique
-Peut donner l'immortalité contre sa vie
-A des techniques diverses et variées fatales, comme quand il a détruit les organes de Dofla
-Peut faire s'échanger les corps à autrui.

Dofla:

-Peut faire un clone parfait de lui
-Avec son éveil, transforme la ville en fils, en sachant que l'éveil de Law on ne le connait pas
-Peut utiliser une sorte de liane gigantesque capable de te couper la ville en 2 horizontalement (quand il a voulu finir Sanji)
-Et le plus important, peut se soigner, ou en tout cas réparer ses organes indéfiniment où Law lui, se fatigue rapidement en fonction de ses techniques
-Pour finir, Birdcage indestructible à première vu.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 28 Juin - 18:26

Moi je dirais que les deux sont cheaté au même niveau. Un combat Law Luffy serait pour moi plus dur qu'un combat Luffy Doffy pour notre héros. Il suffit qu'on soit dans sa room pour être son jouet. Comme tu le dit la technique de donner l'immortalité ridiculise les Logias.

Exemple: Luffy rentre dans la room, Law lui enlève son coeur, ou échange son corps avec une grenouille comme dans DBZ, Luffy est fichu.

Sinon j'ai trouvé une image, et d'après elle Law serait le 9em nakama.
Spoiler:
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 28 Juin - 18:43

La source est fiable ? Perso j'y crois pas du tout c'est beaucoup trop gros quand tu regardes les autres chapitres. Un chapitre sur un ancienne arme ? Donc Pluton ou Uranus suivi d'un recrutement de Law ? Sachant qu'il a le même rêve que Luffy et un équipage complet (contrairement à Barto ou on a vu qu'un seul mec).
Ensuite retour sur le GM.
C'est un peu trop gros. Ce genre d'annonce tiennent généralement sur 1/2 chapitre il me semble
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Dim 28 Juin - 19:24

Law serait le pire nakama. Les Mugiwaras ont déjà un médecin, niveau puissance, il serait le bras droit, le deuxième bras droit? Pas possible. Et puis pour son équipage, il va leur dire "Désolé les mecs j'ai trouvé mieux". En plus je trouve que les gens qui ont un équipage avec un nom particulier ont moins de chance de rejoindre Luffy. Pour Law, les Heart pirates, ou un truc du genre, alors que Barto, c'est le "Barto Club".

Après c'est un sentiment plus qu'autre chose Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Utopie Dim 28 Juin - 21:35

"The 9th member" ==> Mais ils sont déja au nombre de neuf il me semble scratch. De mon point vu, Law devient son nakama dans le sens ou cette fois ils renouvellent l'alliance. Car l'alliance de départ viser surtout Doflamingo. Maintenant que l'objectif est atteint, ils doivent reformer une alliance concrète afin de faire face à Kaidou.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 29 Juin - 0:57

pepiin a écrit: .... Bhe sur rien c'est ton choix et j'ai le miens pas la peine de te d'agacer la dessus surtout pas en disant "j'y peux rien'' genre j'y peux rien si vous êtes aveugle. Enfin bref Si tu penses le contraire c'est ton choix

Aveugles ?! j'irais pas jusque là. Pour ce qui te concerne tu a fourni des analyses très poussées à maintes reprises qui m'ont plus, donc "aveugle" n'est pas du tout approprié.
Pour les SN, Chucky décrit grande line à luffy. elle la décrit comme un immense tournoi, ou une passoir quoi. ne laissant passer que les gros poissons, l'elite quoi. Tous ceux qui ont atteint Shabondy, font parti de l'elite, en gros ce sont les SN. Dans un tournoi, si on metait une limite de puissance, et si on mettait un chiffre pour chaque niveau de puissance, on peut dire que: aucun pirate ne dépassant pas les 100 points n'accède à shabondy. Ok, c'est fait, mais ça ne veut pas dire que tous les pirate qui auront atteint shabondy ont 100 points, car il se peut qu'il y est des pirates dont la force n'entre pas dans les standards, et des pirates qui ont 700 points. Bien sur, il se peut qu'un gros poisson ait passé les même épreuves et arrive à shabondy sans pour autant attirer l’attention sur lui et avoir une prime de 100 millions berry. Donc il se peut y avoir des pirates qui ont atteint shabondy ce jour là, qui ne sont pas des SN. et non, je ne confond pas prime avec puissance. je ne parlait pas de primes, mais de puissance. car j'ai du mal à imaginer capone écraser urouge, même si il a une prime supérieur.

Et puis, je suis du même avis que toi quand tu dit que Luffy n'a pas batu Dofla à 1 vs 1. c'est vrais, Luffy aurait très bien pu se faire trucider dans ses 10 minutes de repos si gatz ne s'en est pas meler, et si Law n'a pas donné un gros coup de main, comme law aurait pu se faire trucider aussi , si Luffy ne l'avait pas sauvé deux fois, une fois contre dofla, et une autre contre l'explosion de trebol. Et puis, Luffy a réussi à faire cracher du sang à dofla avec un coup de poing, alors qu'il n'avait même pas le gear 2nd je crois, Alors que Law n'a pus touché Dofla qu'après avoir joué le mort et après avoir reçu plusieurs dégats avant , attendant sa chance pour pouvoir frapper en douce avec le gamma knife, à la guerre comme à la guerre c'est vrais, mais ça donne un bon apérçu du niveau de combat de Luffy et Law. Et puis Law à profité du moment où Luffy est très proche de Dofla pour echanger sa place avec luffy et poignarder dofla, donc sans Luffy, Law n'aurrait même pas espéré faire grand chose. Mais ce qu'on doit retenir, c'est que dofla n'a pas sorti sa bote secrète contre law, alors qu'il l'a sorti contre luffy. et luffy n'a pas jugé nécessaire de sortir son gear 4th au début, mais quand il a vu que dofla est devenu plus sérieux, et bah Luffy aussi. laissant Law comme petit gamin admiratifs devant ses deux monstres. LOL, j'exagère un peut bien sur, mdr.                                                                    

@Mokey D Dragon le spoil est trop gros pour etre vrai à mon sens.
"ancient weapon" ! puis enchainer avec "9th member" puis "Law become my nakama" déja ces deux chapitre là doivent etre inversés ou enlever "9th member" et puis 2 chapitres après on montre le GM en panique ?! c'est trop beaux pour etre vrai. Oda nous a pas habitué à nous donné une aussi grosse quantité d'info en 5 chapitres.

et puis comme dit @utopie , les mugi sont déja à 9 membres. sauf si dans le chapitre 795 on parle de Brook. car c'est lui le neuvième. qui sait ? peut etre qu'il nous pondera quelque chose d'ennorme ! brooke à vocation à se battre aussi, il n'etait pas le second de son ancien équipage pour rien. et vu que c'est un épéiste, ça donne des espoirs.                                                                                                                                                                    
Un autre sujet
L'équipage de Urouge s’appelle "the fallen monks" ou en français, "les moines déchus" ou quelque chose dans le genre. Serait-ce possible qu'il soit un habitant de l'ile céléste d'où vient Eneru ? On dit qu'Eneru avait détruit son pays. En prennant l'exemple de skypia, on peut assumer que le pays d'eneru avait aussi un dieu et des moines. Puis eneru a essayé de prend le pouvoir de force, mais puisque il avait brulé tous, il ne restait plus rien à gouverner, et bein il a imigré vers skypia pour faire la même chose.
Bref, il se peut que Urouge soit un survivant du massacre d'Eneru. et le fait que Urouge tombe sur l'ile de la foudre "Raijin" est peut etre un signe, non ?

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 29 Juin - 10:04, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Lun 29 Juin - 6:56

Ça m'étonnerait pas qu'il vienne d'une île céleste, après vu qu'il y en a pas mal je sais pas du tout, j'ai mal regardé cet arc.. Par contre peut être que lui aussi a fait un coup d'état ou du moins a essayé et s'est donc fait bannir.

Peut être que c'est justement la personne qui va réintroduire Eneru dans l'histoire?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 29 Juin - 7:44

@Mervix C'est certain qu'il vient d'une ile céléste, car quand on l'a introduit pour la toute première fois, on y dit:
                                                    From Sky Island
                         captain of the fallen monk pirates ou "destruction monks"
                                  "Mystery Monk" ou "monster monk" je ne sais plus
                                                           UROUGE
j'arrive pas à savoir quelle version est juste.
Si il vient de la même ile que Eneru, je verrais bien un duel entre eux, ou une vengeance quoi.
Un autre sujet
Ne pensez vous pas que Crocodile pourrait etre de la famille qui a régné à Alabasta juste avant la famille Nefertari ? bien sur personne n'en a parlé d'une possible famille avant celle de vivi. Mais on y dit dans l'arc Alabasta, sur le poneglyph que: " en l'an 239 Kahira conquiert alabasta ..." ce Kahira pourrait très bien etre le premier Nefertari. S'il est celui qui a conquerit alabasta, ça pourrait supposer qu'il y avait déja un peuple à conquérir non ? un peuple avec un roi. la famille de Crocodile quoi. Oui je sais, c'est fou, et c'est sans fondements du tout du tout.

Un autre sujet
La revery c'est pour bien tot. vivi de alabasta, Rebecca de Dressrosa, et peut etre Shirahushi de l'ile des hommes poisson seront présentes.

Le but des signatures que la mere de shirahushi collecte est principalement pour que l'ile des homme poisson soit admise au GM comme membre. et peut etre pour qu'elle soit protegée par le GM, au lieu d'etre obligé de demander les faveur d'un younkou. Et bien sur, comme conséquence, avoir le droit d'aller sur la surface sans risquer d’être discriminé.

Pensez vous que les deux princesses vont essayer de dissuader neptune et shirahushi de demander au DC d’adhérer l'ile des hommes poisson en tant que membre ? Moi je m'attend à ce que Cobra nefertari, et King Riku demandent de sortir du GM, et de vivre à la manière de Luffy. et pourquoi pas, tous miser sur lui et sa protection. C'est dans ce sens où je m'attend à ce que Neptune emmerde le conseil "revery" des DC et mise tout sur la protection de Luffy.
Vous en pensez quoi ?

Un autre sujet
Les DC ont la facheuse idée d'etre des dieu. où peut on trouver des peuple qui appellent leur chefs "dieu" ? exacte ! c'est dans les iles célestes. Serait-ce possible que les DC soient habitants des iles céléstes avant, et que la nation du D soit les habitants de toute la terre ? Ou en gros:
Les dragon celeste sont des extra-terrestre pas des aliens, mdr, mais des habitant de la lune et les iles celeste. Alors que les porteur du D sont des habitants de la Terre. si mon hypothèse est bonne, on pourra trouver des porteur du "D" Hommes poisson. et des porteur du "D" de chaque race. sauf les DC.

les 3 armes antique etaient peut etre repartie ainsi:
- Uranus pour le ciel, car c'est le dieu du ciel.
- Poseidon pour la mer.
- Pluton pour la terre, ou ce qui est au dessus de la mer.
les Habitants du ciel avaient le ventre grand. Alors ! ils ont envahis la terre et prit controle de tous les pays stratégiques dès 20 familles du D. Voyants une telle invasion, les chefs des "D" ont transcrit les ponéglyphs et les ont envoyé par tous dans le monde grâce au FDD de Kuma:
- Au fond de la mer: en le transportant grace au Noah, en envoyant avec lui à bord la reine des homme poisson "poseidon" et lui disant de garder un oeil sur le poneglyph, et en lui prometant de venir la cherche un jour.
- Au ciel:en le transportant grace à un navire vollant, comme celui bâti par Eneru. et qui sait ? peut etre que Eneru ne l'a batti qu'après avoir eu un exemple sous ses yeux quelque part, disons, sur son ile celeste natal ?
- Sur terre:pourquoi pas, à raftel ? et puis, l'outil de transport c'est un navir, et peut etre l'arme antique en elle même.
Et vu que Joy Boy avait envoyé tous ses amis se cacher ou s'enfuir, et bein, il est resté occuper l'ennemi pour l’empêcher d'aller les suivre. Et bah, Joy Boy se fait attrapé ou tué. et voila !

Peut etre que les 20 familles qui portaient le "D" ont été toutes remplacée par les 20 familles DC. Crocodile serait un déscendant du "D" aussi ! Croco D Ile ! LOL. oui, c'est à mourir de rire ! c'est un: CDI au fait ! c'est peut etre pour ça qu'il n'admetra jamais son infériorité devant personne, car Il a la volonté du "D". même par terre, il continue à s'appeler Sir Crocodile.

OOOOOOOOOOOOOOOOlaaa ! y'a trop de "peut etre" là dans !!!!! LOL.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 29 Juin - 12:16, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 29 Juin - 11:20

Non mais les gars le titre 9 nakama c'est du point de Luffy. Là Luffy a que 8 nakama est avec lui ça fait 9. Mais il va pas ce compter dans ses nakamas ça serai égocentrique.
Du point de vu de Luffy ça donne : Zoro, Ussop, Sanji, Nami, Chopper, Robin, Franky, Brook soit 8 et donc plus Law ferai 9 d'où le titre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant