Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Flood One Piece - Page 10 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Mer 10 Juin - 17:14

Le seigneur dés kabyles a écrit:@utopie faire entrer une grosse pointure uniquement dans le cas où la cage ne se désactive pas après la mise HS de dofla ?

En effet, si on part de l'hypothèse ou après avoir mis K.O mingo la cage continue tout de même son avancée, alors qui pourrait en venir à bout (sachant que jusqu’à présent personne à l'intérieur de la cage n'a essayé)?
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Master of Madness Mer 10 Juin - 17:46

Au départ je croyais que même une fois que Doflamingo aurait été dans les vapes, la Birdcage aurait continué son avancée. Mais avec les derniers scans, je pense qu'on peut comprendre le contraire.
Lorsque Luffy utilise le Gear 4 et envoie voler le corsaire contre la montagne, la première réaction de tout le monde dans le pays est de vérifier si la cage est toujours là. En constatant que c'est le cas, ils comprennent que Dolfamingo est toujours conscient. Je pense qu'ici il nous est bien expliqué que la cage disparaîtra après la défaite du Shichibukai.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 10 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 10 Juin - 18:57

Utopie a écrit:
Le seigneur dés kabyles a écrit:@utopie faire entrer une grosse pointure uniquement dans le cas où la cage ne se désactive pas après la mise HS de dofla ?

En effet, si on part de l'hypothèse ou après avoir mis K.O mingo la cage continue tout de même son avancée, alors qui pourrait en venir à bout (sachant que jusqu’à présent personne à l'intérieur de la cage n'a essayé)?

Faire entrer une grosse pointure, juste pour la cage ! c'est un peut leger comme cause. Mais, comme tu dit, ça aurait été inévitable si la cage ne cèsse pas d'avancer même après la chute de dofla.

Mais comme dit @Master of Madness "Je pense qu'ici il nous est bien expliqué que la cage disparaîtra après la défaite du Shichibukai." c'est presque impossible que ce soit autrement, vu les réaction de tous le monde.
KURAMA-Naruto a écrit:Je suis pour Gohann !!

Par contre SDK, comme tu dis c'est fou et ton hypothèse pour moi est impossible, puisque Luffy à Marineford a vu Croco-boy sauver Ace sur l'échafaud  et peut être que Jimbei dans un moment qui nous est pas montré lui dira que Crocodile leur a sauvé la mise contre Sakazuki.
Donc pour moi Luffy serais plus redevable à Croco, que lui mettre une praline dans la tête Wink
Oui je confirme, je suis un peu fou gah xD xD panda
Non, pour etre plus sérieux, l'idée générale et principal, c'est que croco prête allégeance à Luffy dans pas très long temps. maintenant, que ce sera après une nouvelle défaite de croco par la main de Luffy, ou bien après une affaire dans laquelle Luffy et Croco auront des intérêt communs, là je n'ai pas trop d'idées.

Je vois juste, un future allié de valeur dans le caractère de croco. C'est un gros monstre ce gars, et niveau fierté et force mentale, il ne doit pas en manquer.
Il etait trop fièr pour accepter ne serait ce qu'un alliance avec dofla. Croco, se voit comme extrêmement au dessus de tous le monde. peut etre parce qu’il n'a jamais coisé un homme digne de sa confiance, et de son respect. Il a traité ses nakama de Barock work comme des vulgaire microbes, et il leur a tous fait payé leur défaites et leur erreurs de jugements. sauf pour Mr2, il avait un peut la capacité de reconnaitre la valeur d'un homme. mais après avoir rencontré Luffy, il parait comme métamorphosé.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mer 10 Juin - 19:45

Le constat pour Croco est le même qu'avec d'autre mec assez puissant ça ferai de trop.
Si un personnage dans le genre intervient ça sera après le combat et en pour achever Doffy mais pas en direct. Genre quand Luffy est part pour Zou etc.
Après ce n'est que mon avis/

Mais la venue de Croco me fait me poser une question mais totalement c**ne et surtout dont on aura jamais de réponde mais .... Le bircage ... pourquoi pas passer à travers ? entre les filles pour les nains ou un logia (comme Crocro justement) se démat et passe. Ou Barto avec ses pouvoirs et l'aide des autres poussent seulement deux fils pour passer et au pide des cas Law fait une attaque suicide et TP tous le monde de l'autre côté.

C'est relativement étrange après tout ce n'est que des fil très très résistants mais les nains peuvent passer entre ... Comme des barreaux.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Mer 10 Juin - 20:01

En parlant de Baroque Works. Je me demandais si Mr. 5 et les autres membres les plus fort des cette organisation ont réussit à s'évader d'Impel Down.

_ Mr. 3 est avec Baggy.
_ Daz Bones est avec Crocodile.
_ Robin est avec les Mugiwara.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 10 Juin - 20:04

@pepiin Oui très étrange. si on analyse toutes les possibilité d'en réchapper, on peut trouver pas mal. Je crois que cette cage est un gros bide pour Oda.

C'est pas très claire, y a pas mal de points d'ombres laissé sans réponse. c'est sans doute due au fait que l'arc est trop chargé. Oda est surmené.

Les pouvoir de dofla sont trop cheatés des fois, alors que des fois, les réactions et les choix de dofla, laisse un gout amer et un sentiment de décéption chez pas mal de gens, sur tout chez ceux qui s'attendaient à plus de panache de la part de dofla. C'est vrais, mise à part sa résistance hors du commun, et sa birdcage insurmontable, Dofla ne fait rien d'extraordinaire contre Luffy. même son éveil est un balon plein d'air. Un walou aérien. Mais d'un autre coté, dès qu'il est face à d'autres personnes hors Luffy, Dofla devient le Dieu absolut.
Sun guardian a écrit:En parlant de Baroque Works. Je me demandais si Mr. 5 et les autres membres les plus fort des cette organisation ont réussit à s'évader d'Impel Down.

_ Mr. 3 est avec Baggy.
_ Daz Bones est avec Crocodile.
_ Robin est avec les Mugiwara.

Mr5 et sa compagne n'etaient pas entré en prison. dans les mini aventure, on montre Mr5 et sa compagne et la petite fille dessinatrice aller à la prison où etaient emprisonné Croco et Mr1 et Mr4 avant de les emmener à Impel Down.
puis, ils ont sauvé tous les membres de BW sauf croco et Mr1, qui ont refusés de jouer à leur jeux.
tous les membres de BW ont tenu un bar ou un restaurant. Mr4 Mr5 et toutes les filles qui accompagnent Mr 1 Mr3 Mr4 Mr5.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 10 Juin - 20:23, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Mer 10 Juin - 20:21

Je pense aussi que la Birdcage a été mal géré, voir Dofla avec son pouvoir de contrôler les gens comme des marionnettes.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mer 10 Juin - 20:23

J'irai pas jusque la SDK. C'est juste que dès qu'une oeuvre est populaire les fans analyse absolument tout.

Oda ne peut pas penser à tout. Petit exemple simple le FDD de Doffy et sa capacité à controler les gens (Joz, Sanji etc).
Là beaucoup on fait la remarque qu'il ne l'utilise pas sur Luffy et font des suppositions de pourquoi du comment. Je pense toujours que c'est son choix car il a pas pensé à une parade (c'est pas le débat) mais si jamais il n'avait montré cette capacité je pari qu'un membre du forum ou d'un autre aurai fait la supposition de pouvoir controler les gens commes des marionnettes etc. Oda fait des choix pour son truc et ne pense à tout c'est juste que les fans analyse tout comme pour les harry potter, SDA, Star wars etc etc.
Donc non c'est pas un bide quand même.
Faut juste pas oublier que c'est une oeuvre et que penser à tout c'est impossible au vu du format car les fans trouveront toujours des failles.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 10 Juin - 20:32

pepiin a écrit:J'irai pas jusque la SDK. C'est juste que dès qu'une oeuvre est populaire les fans analyse absolument tout.

Oda ne peut pas penser à tout. Petit exemple simple le FDD de Doffy et sa capacité à controler les gens (Joz, Sanji etc).
Là beaucoup on fait la remarque qu'il ne l'utilise pas sur Luffy et font des suppositions de pourquoi du comment. Je pense toujours que c'est son choix car il a pas pensé à une parade (c'est pas le débat) mais si jamais il n'avait montré cette capacité je pari qu'un membre du forum ou d'un autre aurai fait la supposition de pouvoir controler les gens commes des marionnettes etc. Oda fait des choix pour son truc et ne pense à tout c'est juste que les fans analyse tout comme pour les harry potter, SDA, Star wars etc etc.
Donc non c'est pas un bide quand même.
Faut juste pas oublier que c'est une oeuvre et que penser à tout c'est impossible au vu du format car les fans trouveront toujours des failles.

Oui bien sur, je suis d'accord. par "bide", je voulais juste dire qu'il a peut etre mal limité l'étendu des pouvoir de dofla. Un petit raté quoi.
ou comme @Mervix dit:  Birdcage a été mal gérée
Et oui, c'est vrais, qu'on a tendance à tous analyser et trouver plein de failles, et nous poser énormément de questions, même quand Oda n'y a pas prévu de réponse, parce que ce n’étaient pas des détails importants. Et c'est normale aussi qu'on trouve autant de failles, One Piece réunie pas mal de lecteurs quand même. difficile qu'une erreur passe inaperçue.
Et même quand une incohérence n'influe pas trop sur la qualité du manga, les lecteur ont toujours tendance à faire un gros buzz quand même affraid
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 10 Juin - 22:20

Failles, bide... chacun dira ce qu'il veut.

merxiv a écrit:Je pense aussi que la Birdcage a été mal géré, voir Dofla avec son pouvoir de contrôler les gens comme des marionnettes.
Mal géré je pense pas. Pour moi j'ai tjrs vue la Birdcage comme une technique pour montrer le sadisme de Dofla.
@Pepiin C'est vrai que maintenant que tu l'dis, les nains sont assez petit pour passer entre. Mais pour les Logia qui nous dit pas que cette technique n'a pas était mélanger avec du haki. Et ça expliquerais pourquoi Zorro, n'a pas voulu la trancher.

SDK a écrit:Et oui, c'est vrais, qu'on a tendance à tous analyser et trouver plein de failles, et nous poser énormément de questions, même quand Oda n'y a pas prévu de réponse, parce que ce n’étaient pas des détails importants. Et c'est normale aussi qu'on trouve autant de failles, One Piece réunie pas mal de lecteurs quand même. difficile qu'une erreur passe inaperçue.
Et même quand une incohérence n'influe pas trop sur la qualité du manga, les lecteur ont toujours tendance à faire un gros buzz quand même affraid
Tout bon mangaka doit savoir expliquer le pourquoi du comment. C'est juste que Oda n'est pas tomber dans le piège qui est d'expliquer a chaque fois. Ce piège a détruit pas mal de Manga. Oda et son one Piece s'en sorte bien pour le moment. Mais quand le moment arrivera, croyez le ou non, des incohérence y'en aura.....
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 10 Juin - 23:02

Perso je m'étais dit qu'il y avait des fils et des files minuscule et que ça fait style une vitre entre les gros files de Doflamingo.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par luffy_13 Jeu 11 Juin - 15:18

Completement HS au debat, mais la semaine prochaine d'apres la MFT, on devrait avoir en meme temps que le chapitre, une annonce importante! Rebondissement de scenario? Film? (le plus probable apparemment..) Wait and see..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Jeu 11 Juin - 15:26

Bleach Mx à fait la même annonce.

D'après eux c'est la date de la fin de l'arc il me semble. Je peux pas le linker là mais je vous invite à aller voir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Jeu 11 Juin - 15:34

Franchement film ou date de fin d'arc, j'hesite niveau preference... La fin d'arc ca permettrait d'enfin mettre une date sur les (nos?) retrouvailles avec Sanji & Cie.. Un film peut etre pas mal aussi, quoique ca dependrait de sa qualité...

De quoi rendre la semaine encore plus longue seul
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Jeu 11 Juin - 18:14

Le film ça dépend. Si c'est un film/série de film (genre 2/3) sur la vie de Roger je suis à fond preneur.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par riko Dim 14 Juin - 12:09

comme News une date de fin d'arc ? j'Espere pas, l'arc va bientot se terminer vu que le combat se terminera bientot (je donne 2 - 3 scans max...)(d'une facon ou d'une autre...) donc ou est le Scoop ? le seul interet dans l'info c'Est de dire indirectement sur combien de chapitres va s'etendre le combat luffy vs mingo, mais bref,
concernant le prochain film, (tous les films ont porté sur l'invers pirate)
je pense plutot qu'il temps de changer un peu la Sauce, pourquoi pas un fil sur Dragon...?

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 14 Juin - 12:15

@riko 2-3 scans c'est peut pour la fin de l'Arc, la fin des combats etc ouais, mais la fin de l'Arc j'en donnerait quand même un peu plus de scan.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par riko Dim 14 Juin - 12:29

oui c'est ce que je dis, je donne (seulement ) au combat luffy-mingo Maximum 2 - 3 scans.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 14 Juin - 12:41

Non la fin de l'arc sera encore longue, ne confond pas l'arc et le combat.
Entre les discours de fin d'arc etc il en reste pas mal.

Ensuite beaucoup de monde trouve l'arc trop long et pas seulement ici donc annoncer la fin de l'arc c'est aussi rassurer certaines personnes
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Dim 14 Juin - 19:40

J'hésite parce que c'est vrai qu'il y a plus rien de surprenant normalement dans cet arc. La fin, avec la fuite si Fuji fait le traître et les attaque peut être étonnante mais on pourra considérer ça comme une transition avec le prochain arc, donc je vois plus un film. Et puis puisque FT a aussi annoncé un film y a pas longtemps.. Why not.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 15 Juin - 0:32

Mouais ça rassure, ça gâche un peu la surprise quand même, bon après on est pas obligé de lire la date tu me diras, pourvu que vous spoiler pas sur le flood ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par GANJAPHARMACY Jeu 18 Juin - 1:54

Je ne me rappelle pas avoir vu et lu ce que je vais dire par la suite mais personne n'a envie de voir Doflamingo sans ses lunettes??? Pour moi c'est aussi frustrant que de ne pas voir le visage entier de Kakashi!!!!!!!!!!

Du coup dans les prochains scans je kifferais voir une scéne où Luffy envoi valser Doffy par un direct dans la face et voir un plan sur  le futur ex shibukai ( rien est sur mais bon!!! ) sans ses lunettes et pouvoir lire dans ses yeux .. de la crainte , de la rage , de la surprise, ou juste les yeux dans le vague..... Bref mais pouvoir lire l'expression entiere de son visage parce que clairement avec ses lunettes et son Big smile facon Joker il a tout le temps l'air arrogant bad_rire .... Je veux une image avec un Doffy mis à nu et dépité depit  !!!! J'avou je lui veux un peu du mal mais bon même si je kiffe ce perso, ça m'empêche pas de vouloir sa peau à cette crapule.......

Sinon j'ai lu une hypothèse intéressante qui me plairait et qui nous donnerait un avis clair sur Fujitora mais qui m'énerverait vis à vis de Luffy blase  ! En gros ce serait un combat final sans one shot ! Hé oui!malheureusement on ne peu pas retirer la grande gu....le de Luffy !!!! Mais plutôt un combat au plus déterminé qui fini en faite par un DRAW ( une égalité) et les deux combattant au sol épuisés ce qui au final, obligerai Fujitora et  la marine de faire un choix !!! Qui emmener ?! Doffy , Luffy ou pourquoi pas même les deux.

Hâte de lire la suite
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Jeu 18 Juin - 2:21

On a vu le visage de Kakashi .... Kishimoto à sorti une image. Tu la trouveras très facilement sur google.

A titre personnel je m'en fiche de la voir avec ou sans ses lunettes. C'est clairement pas important pour moi. Au pire tu prends les yeux de Cora-san est tu les mets sur Doffy, il y a pas de raison qu'il ai des yeux étranges
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 18 Juin - 3:12

Si t'as bien suivie les scan on voit ses yeux dans son fb quand il était gosse.
Et je le trouve plus diabolique avec les lunettes... Polnareff gardait ses lunettes même en boite de nuit.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par riko Jeu 18 Juin - 3:25

moi ca m'a enervé de voir mingo porter ses lunettes, meme apres tous les Coups,
je pense que oda a voulu dire que luffy n'a pas ete assez fort,
un tel Detail n'aurait pas echapé a oda ...du moins j'espere...(rappel: Zorro vs fujitora qui Avec on fdd bloque Zorro dans un trou, ses lunettes se brisent..)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant