Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Jeu 2 Juil - 17:30

C'est vrai chapitre intéressant quoi que pas transcendant après une deuxième lecture .

Burgess complètement dépassé par le numéro 2 des révos n'est pas une énorme surprise , déjà lors du tournoi nous avions pu voir la classe d'écart entre eux . Je m'attendais pas de toute manière à un combat qui puisse voler la vedette à celui de luffy .

Les révos quant à eux semblent avoir réussi leur mission première c'est à dire de récupérer une certaine liste assez mystérieuse  .  Les clients de dofla ?
Par contre je m'attendais à une révélation de malade mental sur les dernières paroles d'Ace mais au final ça à fait un gros plouf .

Le roi riku je pense pareil que Pepiin c'est du remplissage qui encore une fois était " nécessaire " donc ça peut plaire moi ça me laisse un peu de marbre .

Viens donc le plus intéressant et croustillant de ce chapitre la réaction d'Isho .
Ce qui est très très fort de la part de l'amiral c'est qu'il reconnaisse la légitimité de riku en tant que roi , qu'il s'agenouille au nom de la marine , et qu'il mette donc le gouvernement mondial devant ses propres erreurs tout ça devant les yeux du monde .

Si le GM avait voulu étouffer l'affaire ou remplacer doflamingo sur le trône par un de leurs sbires on peut dire que l'herbe leur a été coupée sous les pieds . C'est une grosse paire de cou***** qu'il a eu là . Est ce qu'il va se mettre à défaut vis à vis d'akainu ? ou celui-ci va t-il le couvrir ? On peut imaginer de grosse discussions dans les hautes strates de la marine et du GM...... des divisions pourquoi pas .

Pendant longtemps j'avais une opinion pas très flatteuse de l'amiral -à tort peut être- et là pour le coup il remonte clairement dans mon estime .

Quid de kaidoo après l'annonce ? en tout cas comme prévu les choses vont bouger c'est certain . Je crains juste une chose c'est que l'arc se finisse sans une discussion entre sabo et luffy . Pourquoi il est pas venu pour Ace ? , qu'est ce qu'il fait pendant toutes ses années ? comment il a survécu ? bref déjà des choses que l'on sait plus ou moins mais que j'aimerais bien voir couchées noir sur blanc .


Dernière édition par jiiraya_sama le Jeu 2 Juil - 17:40, édité 1 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Jeu 2 Juil - 17:35

Au sujet de Doflamingo je suis un peu plus partagé que vous, même si pour le reste je suis plutôt d'accord.
Sa défaite va être révélée au monde mais Fujitora n'a pas voulu prévenir le Gouvernement Mondial de la capture du Corsaire. C'était peut-être afin de présenter ses excuses, mais il avait dit lors de sa petite entrevue avec Doffy, vouloir abolir l'ordre des Shichibukai. Alors est-ce qu'il ne va pas tenter autre chose ?
On sait que Doflamingo n'est pas un pirate ou un Corsaire lambda, il a un moyen de pression face au Gouvernement. C'est pourquoi je pense qu'il ne sera pas destitué. Fujitora se doute-t-il peut-être de la tournure que prendront les événements à propos de notre "Ten Yasha", et décidera-t-il de régler le problème lui même. Pourquoi pas en tentant de le tuer, je dis bien tenter car cela me semble improbable qu'un personnage comme Doflamingo puisse disparaître.
Alors pourquoi ce dernier ne recevrait-il pas l'aide d'un allié externe, pourquoi pas Kaidou.

J'attache sans doute trop d'importance à l'avenir de Doflamingo, mais il me semble être un peronnage qui n'a pas été développé totalement et chez qui il reste des mystères à découvrir.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 22 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Jeu 2 Juil - 17:54

pour moi ce chapitre aurait du sortir la semaine derniere,
sinon pour moi burges pas mort mais fini, il est eliminé des BN.,..., je pense que la question a sabo si il va l'achever ou pas, est un peu la preuve que Burrgess a ete vaincu et qu'il a deja vu sa fin....je pense pas que teach va le laisser revenir les mains vides, + une defaite ...sinon, j'aime le fait qu'on n'a toujours pas vu le visage/yeux de mingo...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kenjie Jeu 2 Juil - 18:01

Hello, pour Burgess vs Sabo, même si effectivement, Burgess est le commandant de la 2ème flotte etc etc, j'ai toujours du mal à penser qu'il soit le plus fort après Barbe noir (je peux me tromper) mais je suis quasiment sur (même si je me fonde sur rien, juste un feeling) que Shiryu est plus fort que Burgess. L'avenir nous le dira.
Ensuite, je suis d'accord avec vous, Sabo est monstrueux, la façon dont il écrase la tête de Burgess d'une seule main sans que celui ci ne puisse rien faire montre l'énorme supériorité de Sabo. On est surement loin d'imaginer le niveau de Dragon. Maintenant que BB est mort peut être bien que c'est lui le plus fort du monde maintenant, qui sait !? (surtout qu'il reste sans arrêt dans l'ombre, il ne s'est surement pas battu personnellement depuis X années, le monde n'a surement pas connaissance de sa réel puissance). Ce n'est qu'une envie de ma part, mais j'aimerais bien que Dragon soit au dessus du niveau d'un amiral, ou au même niveau qu'un yonkou. Après tout, il faut bien un mec du même calibre dans la branche révolutionnaire non ?

Pour Isho dans le dernier scan, je saispas pour vous, mais j'ai eu un petit frisson sur la dernière page, première foi en quasiment 800 scans qu'on voit un marine (un amiral qui plus est) s'agenouiller devant de simples gens pour présenter des excuses. Je suis quasiment sur que Akainu ne vas pas aimer, mais ce n'est surement pas lui qui a choisi ISho comme amiral, mais le QG. Impossible que Doflamingo reste shichibukai après une tel intervention de la part de l'amiral, et c'est peut être pour ça qu'il a fait tout ça, pour être sûr que Dofla ne restera pas Shichi, il veut supprimer les titres de Schishi après tout.

Concernant Luffy et Law, je me demande si on aura droit à une augmentation des prîmes du coup, ça me parait en contradiction avec ce que pense l'amiral.

Toujours pas de nouvelles de Sanji Chopper Nami et Brook et Momonosuke =)))
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Jeu 2 Juil - 18:07

Je rejoins l'avis général, c'est un très bon chapitre pour toutes les raisons que vous avez énoncé.

Pour ma part, le GM dispose désormais de toutes les cartes pour faire taire définitivement Doflamingo. Néanmoins, l'attitude d'Isho qui donne l'ordre de ne pas prévenir le QG me pousse à croire qu'il le protège (d'un éventuel assassinat?). L'ancien Roi de dressrosa ainsi neutralisé, il n'y a pas de doute qu'il ira faire un long séjour derrière les barreaux d'ID.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 2 Juil - 18:08

Je suis plutot étonné.. Je m'attendais à une défaite avec un Burgess qui tente de fuir.. Mais là.. Sur le point de se faire achever si c'était pas Sabo, ça m'étonne, parce que comme tu l'as dit Pepiin, ça me décoit d'un commandant de l'équipage d'un gros prétendant au titre de SDP. Là, j'ai vraiment l'impression qu'un Zoro/Sanji le bat sans forcer également.
Sinon acte courageux de la part d'Issho..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 2 Juil - 18:48

Il me semble que c'est bel et bien Akainu qui a choisi Fujitora et Ryokugyu. Je sais pu.

Pour les nouvelles du Sunny ça sera dans 2/3 scans je pense
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Jeu 2 Juil - 19:44

Mon pauvre Raleygh 009 les années passe mais tu ne change pas!!! Toujours à croire que tu as parfaitement raison et que ta vision est celle de Oda!
Tu sais ce qui est bien avec mes hypothèses  c'est qu'elles sont concrètes et se vérifie tôt ou tard. Quand j'ai dit que Luffy ne vaincrais pas seul Dofla beaucoup m'ont lapidé et finalement j'avais raison! Donc si tu veux c’est mes désirs que j'exprime, mais bizarrement certains de mes désirs Oda les accomplit explique moi pourquoi? Ah oui parce que c'est surement les sienne avant tout. eventail2  
Bref je vais pas tergiverser sur des évidences à chacun sa lecture..
Mais pour ma part, justement Mihawk rigole de l'absurdité de Zoro qui lui demande de devenir plus fort et en même temps qu'il lui dit qu'il viendra chercher sa tête c'est juste honteux et contradictoire, voila pourquoi Mihawk en rigole!!  L'objectif numéro 1 de Zoro est devenu de protéger Luffy quoi qu'il lui en coute! Si demain il à le choix entre affronter Mihawk ou protéger Luffy  son objectif prioritaire sera de protéger Luffy! Donc en se sens l'objectif n°1 de zoro à clairement changer! Mais bref continue à faire celui qui ne comprend pas! tu parle de ma mauvaise foi je crois que tu devrais regarder sérieusement la tienne!!

Sinon excellent scan! Burgess qui prend cher, intéressant de voir les limites de sa puissance contre Sabo il ne fait pas du tout le poids et c'est très bien comme ca! On l'avais un peu trop surestimé à mon gout! Fujitora qui se prosterne et demande pardon c'est tout à son honneur! Et comme la dit @jiiraya_sama après pas mal de critiques le concernant j'avoue qu'il remonte dans mon estime aussi..Après j'ai pas trop bien compris pourquoi Fujitora a demandé qu'on ne contact pas le quartier générale? Comment va réagir Kaidou?


Dernière édition par chefbonheur le Jeu 2 Juil - 20:33, édité 3 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Jeu 2 Juil - 20:18

Là, j'ai vraiment l'impression qu'un Zoro/Sanji le bat sans forcer également.

Attention de ne pas tomber non plus dans des raisonnements plus que hâtifs et hasardeux .
On sait juste que Sabo est particulièrement puissant au point de faire passer Burgess pour un navet , cela ne veut pas dire pour autant qu'il en est un .
Quoi qu'on en dise il reste le commandant d'une flotte yonkoo , et il s'agit du type qui a balayé son bloc en tout juste 30 secondes .

Après j'ai pas trop bien compris pourquoi Fujitora a demandé qu'on ne contact pas le quartier générale ?


Je pense que cet ordre va de paire avec ses agissements durant ce chapitre . Il a voulu court-circuiter les ordres venants de plus haut , Akainu/GM. Il a pris les responsabilités des événements au risque de le payer par la suite . Mais il semblerait qu'il en ait rien à faire des éventuelles sanctions et cela montre qu'il n'est pas là pour être un pantin et que sa vision de la justice passe avant toute considération politique , c'est fort quand on connait le fonctionnement quasi tyrannique des institutions telles que le GM et la marine ( akainu) .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 2 Juil - 22:48

@pepiin tu doit etre tombé de haut quand tu avais vu burgess comme une m**de devant sabo ?! comme quoi, les titres ne sont que du pipo. "first mate" d'un younkou ne signifie pas obligatoirement qu'il est de puissance similaire avec marco ou n’importe quel bras droit d'un younkou. ça veut dire aussi qu'il y a des différence de puissance au sein des bras droit des younkou, et au sein des younkou, et au sein des shichi, et au sein des SN et au sein des amiraux.
Sabo n'a pas le niveau d'un younkou non plus, il a juste le niveau d'un vrai bras droit d'un vrais younkou. bien sur dragon n'est pas younkou, et on a rien vu de lui aussi. donc restons calme.

En tous les cas, burgess tient à sa réputation et à celle de son capitaine, c'est une sal**e et pros des coup bas. on peut me dire qu'il veut juste realiser sa mission, mais justement, leur missions à ces gars là c'est de faire des coups bas tous au long du manga ? c'est ça ? BN avait eu son FDD en se cachant comme un rat, et maintenant burgess use d'une ruse vieille comme le monde pour faire perdre son sang froid à sabo et le poignarder.

l'acte de fujitora m'a complétement bleufé. ça fausse toutes mes prédictions. bravo oda.
Fujitora a ordonné de ne pas contacter le QG car si ils l'ont fait avant, le QG leur aurait donné des ordre completement contraire aux principe de fuji, par exemple: garder secret l'identité de celui qui a vaincu dofla, et garder secret la défaite de dofla, et se garder de ne pas arreter dofla, et de ne pas laisser s'ébruiter l'histoire quite à iliminer tous le monde ou à emprisonner tous le monde, quelques chose dans le genre. Fuji sait très bien que si on lui donne un ordre pareil, il devra l'appliquer même si ça signifie aller à l'encontre de ses principes, donc il a préféré ne pas écouter les ordres, pour ne pas à avoir à désobéir.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 2 Juil - 23:13, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 2 Juil - 23:11

Pas spécialement non, je reste convaincu de ma "théorie" et ce pour plusieurs raisons.
Commandant de flotte est un titre relativement vague du coup autant que les VA après réflexion car ça regroupe trop de personne. Par exemple sans regarder sur internet peux tu me dire qui est "Speed Jiru" ??? Si oui bravo mais donc c'est un commandant de flotte de Barbe blanche est forcément il est pas au niveau de Marco ou Joz.
Pour les autres c'est pareil du coup Burgess apparait assez faible pour ses responsabilités, mais bref.

On à que 4 yankou/3 amiraux/7 shishibukai et 11 SN. je pense que au delà c'est pas possible de voir. après tout tu as au moins 20 VA et on sait pas trop de flotte pour les yankou donc ça représente un panel assez large et donc trop différent.
Enfin et là je suis sincère, vu le niveau que Sabo à montré je pense qu'il arrive à vaincre un drake ou tamago. Logia de folie + haki visiblement énorme mais bref.

Donc non je maintiens ma théorie car il reste trop de facteur inconnu. Pis franchement dans les tous les même si à la fin je me trompe. Je trouve ça ridicule de dire que là tout de suite Capone est plus faible que Kidd ou Hawkin alors qu'on à rien vu d'eux.
Je terminerai en disant que Burgess est le bras de BN ?? Ah ouais ? depuis quand ? J'aurai plus misé sur Lafitte perso mais montre où c'est marqué stp.


Ensuite c'est affolant comme tu détestes Teach et que ça ressent. Le niveau d'un vrai Yankou. Donc Teach n'est pas un vrai Yankou ? je sais même pas comment contre argumenter tellement c'est ridicule
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sun guardian Jeu 2 Juil - 23:12

C'est vrai que c'est facile de dire que Burgess est faible parce qu'il s'est fait battre par Sabo qui est le second des révolutionnaires, sans doute le second homme le plus fort des révolutionnaires.

Si, il y avait des différences de niveau entre les Yonkou sa ferait longtemps que Shanks aurait battu Big Mom ou Kaidou ou encore Barbe Noire ou l'inverse.

Pour les Supernova c'est tellement facile de dire que Zoro bat sans problème Urouge, Capone et d'autres alors que nous avons rien vue de leur puissance (je parle de lui car, je t'ai vu à plusieurs reprise dire que Zoro bat tel Supernova).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 2 Juil - 23:19

@pepiin

Speed Jiru ? non désolé, je conais pas. en tous cas pas sans que je vois sur le net.

Et pour le "vrais younkou" je ne voulait pas mettre en doute la valeur du younkou "BN" mais la valeur de burgess. BN doit etre soit aussi dangereux qu'un tout autre younkou, ou plus dangereux encore, c'est pas n'importe qui, il a deux très puissants FDD, et une maitrise de dingue dans un temps court, je ne dit pas qu'il est une m**de dans le domaine du combat, je dit juste qu'il est fourbe et lache comme tous ses nakama, il pourra etre le plus fort du monde, il n'aura jamais le courage de faire un Mano à Mano avec quelqu'un très dangereux, sur tout quand la victoire n'est pas sûr à 100%.

Burgess n'est pas le bras droit ? j'ai dit "first mate", en plus, burgess est le commandant de la première division. comme marco.

Je crois sincèrement que le plus gross badass après BN c'est shiriyu. pas un autre.

Et non, je ne deteste pas BN, je te signale que nous parlons de personnage de manga. je dit ce que je pense de la nature d'un personnage. Pour moi, Oda le fait passer pour un fourbe, alors que pas mal d'entre vous, vous le voyez juste en train de realiser son reve. Pour ce personnage, le dicton "la fin justifie les moyens" c'est de l'histoire ancienne, c'est plus grave que ça. C'est le sens même de la bassesse dans le manga. si les DC représentent des démons déguisé comme des dieu, BN représente le seigneur des mouches et de tous ce qui est fétide et crade dans le mangas.

@Sun guardian Oui peut etre.

Je dit que zoro torche le sol avvaec urouge et je le maintien jusqu'au bout. il torche le sol avec capone, boney et law aussi. et c'est pas parce qu’un SN est capitaine, qu'il est obligatoirement plus puissant qu'un SN non capitaine. zoro je le vois à la même puissance que Luffy, le seul souci, c'est que Oda le garde en arrière plan pour plus tard. Et c'est pas parcequ'on a rien vu, qu'on peut dire à chaque fois que c'est facile de dire ça et ça et ça. moi j'ai rien vu, mais je fait des hypothèses batie sur mes impréssions, et quand mes impréssion sont erronée , et bein je le dit sans souci.

Donc, j'ai émi une hypothèse depuis très long temps, qui dit que: les SN, les shichi,les younkou, les amiraux, les VA, et lesseconde des younkou ont tous des niveau differents, dans leur catégories respectives. y a des faibles, y  des moyens, et y a des plus fort, et y a des monstrueux filpants. BN doit etre dans la dernière catégories dans pas long temps.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 2 Juil - 23:50, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 2 Juil - 23:44

Si si il apparait dans le chapitre 553 même et tu vois tu ne sais pas qu'il est pourtant il apparait et c'est le commandant de flotte de Barbe blanche.


Ta phrase sur Sabo sous entend que Burgess n'est pas un vrai bras droit.

Encore une fois tu as une image mauvaise de BN et de ses hommes. J'ai relu ton post modifié en plus c'est encore pire.
Ne confond pas tout.
Là Burgess n'a absolument pas fait preuve de lâcheté et je t'invite à en lire la définition.
Le mec sait qu'il à perdu et que Sabo à 3 niveau de plus que lui. Il implore pour sa vie ? il fuit ? Non le mec incite son adversaire à revenir faire une erreur et le regarde bien droit dans les yeux alors qu'il peut (Sabo) lui écraser la tête c'est assez courageux quand même et une stratégie assez intéressante.

Barbe noire refuse les one vs one ? Ace il a fuit devant ? Non. Il a demandé de l'aide à ses hommes ? Non. Tu dis ça parce qu'il intervient pas entre les amiraux et BB ? Normal en même temps.
Il s'enfuit devant Akainu qui arrive ? Normal aussi il maitrise pas encore ses pouvoirs.

Ses hommes son lâche ? Lafitte a infiltré Mariejoa tranquillement et se montre devant Sengoku, la vielle VA, Mihawk, Kuma et Doffy totalement serein alors qu'ils auraient pu le déboités.

Pour le coup tu as vision négative de Teach et tu confonds un peu les adjectifs. Il est intelligent, opportuniste, malin, calculateur mais pas lache etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 2 Juil - 23:54

J'adore Zoro mais je le vois et le verrai toujours en dessous de Luffy !

Sinon, pour Burgess je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'Oda a voulu le dévalorisé ou en tout cas ne pas le valoriser parce que prochainement il aura droit à un gros PU, de la part d'un fruit du démon offert par son capitaine.

Par contre je vois Sabo plus fort que ce que certains pensent. Il est jeune et tout ça mais il a vachement bien tenu tête à un Amiral donc je le vois pas perdre contre un Yankou ou même un autre Amiral. Egalité quoi.

Dragon, on connait pas sa prime, mais je crois avoir entendu que c'était le pirate le plus recherché non? Je peux me tromper.. Et je me trompe surement. En tout cas je le vois au dessus des Amiraux et des Yankou, et plutôt du coté d'un Amiral en Chef même si on peut penser qu'il n'y a pas beaucoup de différence.

En plus, si le 2nd des Révos tient tête à un Amiral, c'est naturel de penser que son supérieur le bats.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 2 Juil - 23:58

Dites ! c'est pas bellamy qu'on vois menotté sur la 9 ème page ?
@pepiin
Burgess n'est pas bras droit ? il est le commandant de la première division ou pas ? donc c'est le second ? non ? comme marco, il est bras droit ou pas ?

pour l'exemple de ace, on en a déja parlé y a de ça quelque mois. BN n'aurait jamais combatu ace si il avait eu le choixn car ace etait venu lui regler son compte. BN n'avait pas du tous où fuir et puis, il a dit à ses nakama de ne pas intervenir , car il savait qu'ils n’étaient pas de taille contre ace, d’ailleurs c'est ce BN leur a dit.

BN ne combat que quand il sait qu'il gagnera, comme contre BB mourrant. Tu va me dire que Aka Inu est plus dangereux que BB ? NON, mais quand BB etait mourrant, BN n'avait pas de scrupule de lui faire sa fête à son PAPA comme il l'appelait en l'implorrant comme une m**de de l'épargner.
Mais d'un autre coté, il fuit devant aka inu ?!!!!!!
Non, non, BN est un personnage lache et opportuniste. Et oui, il est intélligent. mais ça n'enlève rien de sa bassesse. Et pour moi, Oda le fait passer pour tel exprés.

@Mervix Sabo contre u younkou ?j'irais pas jusque là.
et puis, Fuji n'avait pas du tout envie de faire un combat à mort. Fuji ne doit pas etre un rigolo. et me dire que sabo pourrait se le faire, je crois pas trop. Je le vois lui tenir tete pour quelque minute peut etre, mais pas au point de le battre sans gros bobo. Il pourrait perdre une jambe ou plus, ou peut même perdre contre fuji. du moin, à son niveau actuel. j'ai du mal à croir que oda ait fait un sabo capable de poutrer un fuji ou un kizaru facilement juste au début de son apparition.

Mais ce qui est sûr, c'est que sabo fouterait la chiasse mexicaine à zoro et luffy, lol.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Ven 3 Juil - 0:38

Je suis le seul a penser que c'est bizarre que la marine bande les yeux de Doflamingo ? J'ai l'impression qu'ils veulent que personne ne voit ses yeux
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 3 Juil - 1:12

@Monkey D.Kendal ah oui j'avais pas remarqué !!!!!!!!!!!! j'avais cru que c’était bellamy ! j'ai pas vu son monteau de plumes. mais d'après sa mâchoire large, je doute que ce soit réellement dofla. je crois qu'on l'a substitué et échangé par bellamy.

Par la main de qui ? Par dofla en personne, ou par Vergo, ou par le CP0.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Ven 3 Juil - 1:26

Je ne pense pas que se soit Bellamy, vu sa taille, tu peux changer substitué quelqu'un mais pas changé sa taille, Dofla fait quand même 3m, ils se seraient rendus compte je pense de la supercherie malgré que j'aimerais plus que tout au monde que Dofla soit toujours debout
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 3 Juil - 1:38

@Monkey D.Kendal haha je partage ton sentiment, je l'aime bien ce foutu démon. LOL.

Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 3 Juil - 1:54

Mais attend SDK, sérieusement répond franchement pourquoi et comment Zoro peut démonter Capone ? Vas y sors moi des arguments mais des vraies hein pas juste parce que Capone à un FDD pourri ou une sale gueule comparé à Zoro qui est trop classe. Vu que tu sembles la détester explique moi aussi en quoi Bonney est faible ?
Moi après par contre je peux largement te montrer pourquoi Bonney est monstrueuse et peut démonter beaucoup de monde y compris Luffy, Kidd et ton petit Zorounet.
Et je peux largement te trouver tes idées qui rendent Capone ultra puissant et si Zoro est capable de trainer sa face sur le sol alors à quoi sert ce personnage ?


Pour le Burgess = commandant 1er flotte comme Marco = Bras droit c'est pas forcément vrai déjà.
ça dépend du nombre de flotte, du rôle de celle ci etc.

Teach n'aurai jamais combattu Ace si il avait eu le choix ?  Tu es dans sa tête ?
Parce que franchement les mecs auraient largement pu s'enfuir devant Ace.
Non il a préféré resté et protéger ses nakamas. Résultat qui est mort ?.
Il lui a fait face en 1 vs 1.
Pour l'épisode avec Barbe blanche, Teach était arrivé depuis très peu de temps. Je te rappel que Luffy part bien avant lui de IP pendant que Luffy navigue et que la guerre commence Teach lui doit être au lvl 6 à peine. Le temps de revenir etc c'est quasiment fini et oui BB est déjà mal en point mais il pouvait pas arrivé plus tôt.
Pis qui serai interposé entre BB en colère contre un amiral qui deviendra amiral en chef ?
Il a simplement profité du fait que l'homme le plus fort soit à moitié mort pour voler son pouvoir c'est être opportuniste pas un co***rd.
Il utilise la corde sensible avec son père ? C'est être malin et stratège.
J'ai rien compris sur ton passage avec Akainu.

Au pire le mec c'est un amiral avec un flotte certainement très puissante qui l'accompagne. Teach ne maitrise pas ses pouvoirs il va pas se lancer dans un combat.
Et savoir quand fuir c'est faire preuve d'intelligence et d'esprit. Beaucoup de manga d'ailleurs.

Eu as une vision tellement négative de Teach. Oui c'est le méchant et un surtout .... un pirate. Il prend le prend le pouvoir quand il peut, comme il le veut et fait ce qu'il veut.
Site moi une seule de ses actions qui est répugnantes pour un pirate ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 3 Juil - 2:16

@pepiin les arguments ? Je ne veux surtout pas te vexer. Mais je les ai tous sortie y a plusieurs mois de ça, et comme d'habitude, tu les li pas comme je l'aurais voulu, puis tu commence à les démonter un par un par d'autre arguments qui ne m'ont jamais convaincus, mais alors jamais. Donc on ne va pas refaire les vieux débats. Mais je te demande juste de garder en tete que j'avait dit que "zorounet" torche le sol avec les gueules de la plus part des SN. et que BN n'est pas juste le méchant, mais la maerde répugnante numéro une que tous pirate et tous personnage dans one piece ne vouderait même pas voir tellement il pu la charogne. j'espère que tu t'en souviendra. et non, je sais bien que tu crois que je suis un fan boy et que j'ai la vision obstruée.  Je te dit juste et simplement : NON. pas du tout. j'ai des impréssions, et elle ne sont pas tous le temps erronées. Je pense que tu tu prend trop de recule quant aux titre et la puissance qui leur ait assigné. alors que moi, je fonce et je dit mes impréssions sans gène. donc on va voir tous ça après.

Et souvient toi aussi que j'ai dit: SN, et les amiraux et tous corps qui partagent le même titre, ont tous des difference de niveau entre eux. et que par mi les 3 amiraux, y a un gros boss qui domine les deux autre en puissance, ou que deux gros boss dominent alors que le troisème est à la traine derière. ça s'applique aussi sur les SN, les shichi, sur les younkou, sur les bras droit des younkou et les 5 étoiles. bref, t'a compri ce que je veux dire.

Tous ça sera bien confirmé un jours, mais j'espère que tu ne va pas me dire: Oué mais c'etait facile de dire ça ,,,,, ou un autre truc du genre.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 3 Juil - 2:26, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Ven 3 Juil - 2:23

@ SDK .

Je comprends mal cette haine que tu voues à Barbe noir et son équipage .

Teach comme tu l'as assez souligné représente le " mal " son rôle est en opposition à celui du héros le " gentil " . C'est un ressort scénaristique que tu retrouves dans je ne sais combien d’œuvres littéraires et cinématographiques . Le rôle du méchant est aussi important que celui du héros c'est ce qui permet de comprendre ou si tu préfères de mettre en relief les traits de caractères et les dilemmes du personnage principal face à une même problématique c'est à dire ici devenir seigneur des pirates .

Teach joue par contraste : le baka vs le stratège - le bourrin vs la prudence
le corsaire puis yonkoo vs l'electron libre - le no name vs le fils de dragon .
l'un tue / l'autre sauve des royaumes .

Et pourtant les deux ont le même rêve et les deux sont prêts à tout pour y arriver , l'un et l'autre sont indissociable à mes yeux et que Ace  soit mort par la faute de barbe noir  renforce ce lien cette rivalité tacite .
Le rôle de teach est juste indispensable et à apprécier à sa juste valeur je pense et  à plus forte raison quand on sait que les supernovas à la base n'étaient pas prévus ( SBS ) . T'imagines si à la base on avait juste eu un luffy comme seul candidat au titre , le background de l'histoire est solide donc cela fonctionnerait quand même mais il aurait cruellement manqué quelque chose pour mettre du sel là dedans ça serait un peu comme imaginer batman sans le joker c'est pas possible .

Que tu n'aimes pas teach c'est une chose c'est son rôle mais que tu le dénigre à ce point lui et son équipage c'est clairement dommage sincèrement .  Evil or Very Mad
Ceci dit je pense pas pour autant te faire changer d'opinion , même si j'espère qu'à défaut de l'apprécier en tant que tel tu apprécieras à terme l'importance qu'il a pour l'histoire .


Dernière édition par jiiraya_sama le Ven 3 Juil - 4:08, édité 2 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 3 Juil - 2:28

Tu es le premier à débattre de trucs farfelue etc mais tu as un avis assez tranché sur les choses.
BN = m**de et c'est tout tu veux rien savoir de plus.
Zoro = plus grand badass qui démonte Capone, Bonney, Killer, Urouge, Drake, Apoo et d'autre.

Tu ne te bases sur rien vu qu'on ne sait et que quand perso j'imagine un tout petit peu bhe je vois des monstres potentiels dans chacuns des SN et bien supérieurs à Luffy ou Zoro ainsi que Kidd.

Capone le mec c'est une vrai forteresse, il peu stocker des trucs en lui etc. Les possibilités sont énormes. Urouge + haki c'est juste un bête. Bonney rend les gens vieux ou enfant et peut les kill tranquillement. La musqiue de Apoo à des possibilités énormes.
Mais tu restes enfermés dans "je les aime pas alors ils sont nuls". Pourquoi tu penses qu'ils sont nuls on les a pas vus. Juste parce que contrairement à Law et Kidd ils ont pas partagés des chapitres avec Luffy ? Dafuck.

Et je comprendrai jamais pourquoi tu veux qu'il y ai des boss partout. Pourquoi tu veux que les amiraux aient des puissances différentes et que l'un est supérieur à l'autre ?


Et oui il arrivera forcément un jour ou tu auras raison uniquement pour Zoro et Luffy car ce sont les héros et seront forcément à la fin plus fort que tout les SN. Mais je te parle de maintenant.

très très belle analyse Jiiraya
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 3 Juil - 2:35

@jiiraya_sama tu le fais exprés ? je ne hai aucun personnage. Je dit ce que je vois dans la nature de ce personnage là. comme vous qui disez ce que vous voyez chez lui aussi. Pourquoi quand c'est vous qui parlez de ce personnage, vous etes crédible et votre opinion envers lui n'ait pas du fanboysime, alors que quand je le décrit moi même, on me colle des verbes ou des sentiment hostile envers un personnage ?!!! c'est quand même curieux !

Et non, BN ne représente pas le mal ou le démon. je dit qu'il représente tous ce qu'il y a de répugnent et bas et puant, mais pas démoniaque ou je ne sais quelle image standard qu'on a du fameux: "le bien et le mal" Non c'est pas ça. Je dit que BN est une sous race. même si il devient le plus gros des younkou, et même si il trouve le one piece, et même si il réssussite Roger et le démonte, je le vois toujours comme un caractère d'une bassesse énnorme. c'est même pas le mal, mais c'est autre chose de plus repoussant. généralement les personnage du Mal dans les mangas, ont tous une fierté, des principe, une ligne de conduite qui fait d'eux des "charactères" repectables, mais ce BN est dans un autre paliier.

@pepiin quand je dit "boss" j'entend pas "chef" je veux juste dire: "supérieur en puissance"

Et non, quand je dit que le jour viendra où on verra ça, c'est pas à la fin du manga , quand le hero et son bras droit auront poutré tous le monde. je parle de quelques chapitres après ceux de maintenant, quand zoro avec son niveau actuel essuiera le sol avec la tronche de killer ou de urouge. c'est pour bien tot t'inquiète pas. et puis à ce stade, on ne peut plus débatre. j'ai tous donné avant. tu reste sur ton avis qui dit que: les SN se valent tous, même chose pour les amiraux et les autres, donc, on ne va jamais s'entendre. même quand je te donne l'exemple de burgess, tu met en doute le fait qu'il soit le premier après BN. attention, pas en puissance, mais le premier en hierarchie. c'est le commandant de la 1ère dévision. c'est pas rien.

Si Luffy avait une flotte, tu crois qu'il donnera à zoro la 8 ème peut etre ?!!!!!!!!!!! mais bon, il se peut que j'ai tors aussi, je ne suis pas oda. Néanmoins, je campe sur mes positions et je n'en démord pas.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 22 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum