Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Flood One Piece - Page 29 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 10 Juil - 4:48

Utopie a écrit:SDK, n'oublie pas que luffy s'est fait de puissant allier dans cette arc, à mon avis dans l'hypothèse ou ils doivent fuire un ennemi puissant, il y a toute la team des combattants du Colisée qui sera la pour les défendre ou aider à fuir.

...

C'est ce que je dit dans ma dérnière phrase de mon hypothèse.
Cygheks a écrit:Et je suis content de voir qu'Aokiji a réussi à lu laisser une belle marque aussi...
Aka Inu lui a laissé de plus graves blessures quand même. alors que Aojiji n'a causé que des lésion cutanées à ce qui parait, et une coupure à l'oreille. Même si les glacier éternels peuvent bruler la peau, ça n'égalera jamais le niveau de brulure que laissent le magma en fusion. peut etre que la différence n’était pas en matière de puissance des deux homme en fin du compte, peut etre que la différence a été faite grâce à l’extrême dangerosité d'un FDD sur un autre. et là, le magma a pris de dessus. Ce qui est sur, c'est que Aokiji a été décrit comme un Monstre par le gorosei, c'est pas anodin ça.

chefbonheur a écrit:...
Se pourrait-il qu'en réalité il s'agisse d'une mission top secret que seul Akainu à connaissance?
Je crois que tu tien quelques chose là ! ce serait très intéressante comme développement. Et vu le caractère de Aka Inu, il a largement les Guts pour proposer ça à Aokiji juste après l'avoir épargné. Aka Inu et les autre amiraux savaient surement à quel point le gorosei etait manipulé par les DC, donc, pour que aka inu prépare une contre mesure pour parer la faiblisse du goroseil face aux DC, ne serait pas impossible.

chefbonheur a écrit:Alors la grosse surprise l'alliance de Kid qui prévoit de faire tomber Shanks. Ils sont sérieux?
Je ne vois pas Shanks chuter face à eux. Du coup je ne pense pas que l'alliance Kid ira très loin dans ce projet. Ils vont prendre cher!
J'etait très surpris par leur choix, franchement j'avais tous misé sur Big Mom. Pourquoi pas Shanks après tous ?! l'alliance KHA pourrait très bien perdre, mais en s'assurant quand même d'affaiblir Shanks, puis viendra BN pour finir le boulo, et bye bye Shankssouné ! lol. t'inquiète, Mihawk va te suivre dans pas long temps, mdr.

chefbonheur a écrit:...Mon hypothèse ultime c'est que Law va se sacrifié pour Luffy. Il va proposé à Fujitora de se rendre et de le ramené à la Marine en échange de laisser Luffy.

Law qui se sacrifie ?!!!!!!!!!!!!!!! de la bombe cette hypothèse ! franchement je serai pas contre. et bien sur, Luffy refusera et décidera de faire un coups de gueule et une scène pas possible.
Ou bien ça se passera comme ça s'est passé avec Bon Clay à Impel Down.
Ou bien les mugi diront: trop c'est trop, mare de ces marine de m**de ! on va leur fumer leur gueule quitte à tous creuver !

Fujitora avait dit à Doflamingo que si les mugi causaient des perte humaine dans leur agissements contre dofla, il serait obligé de prendre des mesures contre eux. Mais à en juger par l'etat du peuple, les mugi n'ont cause aucune perte humaine malgré que tout Dressrosa est détruite, c'est quand même pas rien ! le pays est détruit de fond en comble, mais les mugi ont d'un coté fait tomber Dofla et d'un autre coté participé à protéger la population, c'est pas anodin. C'est c'etait Kid , qui avait affronté Dofla, il aurait tous massacré sur son chemin dans son combat contre Dofla. Je crois même que c'est ce qui fait sa prime monter tellement, peut etre qu'il ne causait pas les perte civiles exprès ? et que elles sont juste de perte collatérales inévitable pour Kid.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par mizu D. leader Ven 10 Juil - 6:05

Yoo.. Donc j'étais obligé de revenir au forum après cette longue absence vu ce scan époustouflant.
Bon déjà je suis un peu surpris et soulagé de voir que les cinq étoiles ne sont pas les "dirigeants suprêmes", et qu'on verrait éventuellement des Tenryubitoo avec du caractère et dans le plus haut de la hiérarchie.
Ao kiji rejoint BN Shocked .. Mais c'est quoi ce bordel? Je me rappelle qu'il y'a eu quelque chose entre lui et Burgess ( si quelqu'un pouvait m'en rappeler ça va me faire plaisir) mais rejoindre BN .. Bon, je l'ai lu ci dessus, il se peut qu'il agisse sous les ordres de quelqu'un qui aurait besoin de garder un oeil sur BN, mais autre qu'Aka Inu ( et la marine), je pense notamment à Dragon ( ou même Shanks).

En ce qui concerne Kaidô, je trouve, si l'ombre derrière la brume est la sienne, qu'il ressemble un peu au Moria au niveau des cornes, et sachant qu'on connait l'existence d'un lien entre ces 2 personnages, on peut supposer que ce lien est bien plus profond qu'on ne sait déjà. Kaidô est décrit comme étant la plus forte créature et cet image me confirme qu'effectivement, la qualification "créature" n'est pas là pour faire joli.
Donc une petite récapitulation; Moria a pour moi un lien lié à la "race" avec Kaidô. D'ou une petite question qui provient d'une intrigue qui me turlupine constamment. Si le Florian triangle dans lequel se trouvait Moria était "peuplé" par des créatures mystérieuses et éventuellement "dangereuses", pourquoi elles ne s'attaquent pas à Moria? Existe t-il un lien entre eux? Et avec Kaidô ( la taille de l'ombre de ce scan est presque de même taille que celles du Florian triangle)?
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 10 Juil - 6:31

@mizu D. leader effectivement, Burgess disait à BN qu'il pouvait pas sentir Aokiji, puis BN lui répond que c'est le même cas avec Shiriu. ça veut dire:
- soit Shiriu aussi n'est pas digne de confiance.
- soit, Shiriu aussi ne fait pas confiance à Aokiji.

Dans les deux cas, ça laisse penser que Aokiji est en alliance avec BN. ou bien il est complétement un membre de l'équipage.

Un autre sujet
Vu que Capone est sur la navire de Big Mom, ça veut dire qu'il est sous sa coupe comme l'est jinbé ou presque. Mais donc, Capone dit qu'il vont récupérer CC.
Vu que le navie qui a attaqué le sunny avait Pekom et Tamago à bord, et poursuivait le Sunny pour récupérer CC. Alors pourquoi capone devra aller rejoindre pekom et tamago ? ils ne font pas le poids ? NON. Je crois que le navire sur lequel on vois Capone est le même navire qui poursuit le Sunny, mais le souci est que le Sunny s'est envolé s'échappant de capone et compagnie.
Et quand Capone dit: "eh bien, nos petits amis ne se débrouillent pas trop mal ..." ils ne parlait peut etre pas de Law et Luffy, mais de Sanji et Co. c'est pour ça qu'il enchaine directement par: " Nous allons définitivement maitre la main su CC les gars !". Peut etre que Sanji et compagnie leur ont donné du fil à retordre à capone, pekom et tamago..

Au fait ! maintenant que j'y pense ! après MF, la grosse ile flotante qui aspire le navire de Capone, devait etre un truk de Big Mom alors ?
Et oui ! :
- Xdrale est vu sur une ile de Kaidou, puis on le vois travailler pour lui.
- Urouge est vu allant vers Raijin l'ile de foudre, et maintenant on le vois soigner ses blessure après 2 ans sur une ile celeste isolé, alors qu'une personne mistère vient le voir. Peut etre Eneru ? car pourquoi Raijin alors ?

Si Otsuri suit Capone, et que Capone suit le Sunny, je crois que Otsuru arrivera juste au bon moment pour faire fuir Capone et récupérer CC, et remercier Nami au passage d'avoir sauver les petits enfant à Punk Hazard. le lendemain on verra dans les journaux que: les Mugi ont saboté le trafique de Big Mom en livrant CC à la marine, signant ainsi une guerre déclarée à Big Mom, et si un la bombe qui se trouve dans le trésor a éclaté sur Big Mom aussi, et que Capone le dit à Sanji d'une façon ou d'une autre, et si un journaliste entend ça, et bein ça fera un gros booom médiatique tous ça; " Alors que leur capitaine déclare la guerre à Kaidou, un petit détachement dès mugi cherchent des noises à Big Mom ouvertement !!!!!!". LOL.
Bien sur, cette Hypothèse est très optimiste, je dirais même trop. mais bon, j'y tiens. mdr.

Un autre sujet
Kid et co parlent de la victoire de Law et Luffy comme immense, mais qualifie ça de petit coup d'etat. Donc, pour eux KHA, ils peuvent faire plus gros que ça. ce serait vraiment immense si KHA arrive à un plus gros coup que celui de Dressrosa, alors que Luffy et Law étaient même obligés de appuyer sur tous Dressrosa pour y arriver, et de justesse en plus. Ce qui poserait un problème car ça voudrait dire que KHA sont supérieur à Luffy + Law + tous les gladiateurs. Sauf que pour moi, je crois que Kid a juste une grande gueule il fait comme si c'est un ancien dans le domaine. lol. Mais bon , on verra tous ça le jour venu.

Ce que j'ai hâte de voir, c'est quand KHA entendra l'info qui dit: Law et Luffy se sont frité à un autre Younkou alors qu'ils sont déja sur Kaidou. bien sur je pense à Big Mom. j'imagine Kid se dire: "et bein, ces gars là ont les yeux plus gros que leur ventre" deux younkou d'un coup ?!!!!!!!! c'est quoi ça ?!.

Un autre sujet

D'après la silouette qui semble être kaidou. ça ressemble à la silhouette d'un Gros Hibou. ou Un immense Serpent à Cornes. Si c'est un serpent à corne, alors Moria est un lézard à cornes. les lézards sont aussi appelés "Gecko" par les uns et appelés "margouillats" en Afrique. Bref, Gecko Margouillats ! ou dans One Piece: Gecko Moria tous court.
Si Kaido est une vipère à cornes géante, et qu'il a vaincu l'équipage de Moria, moi je dirais qu'il ne la pas vaincu, mais il les a tous mangé tous court.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par riko Ven 10 Juil - 9:30

@SDK, je crois pas vraiment que Capone, est sur le bateau de Big Mum, je pense qu'il y va...
du moins le logo de big mum n'est pas facile a reconnaitre.... il dit simplement qu'il veut Caesar,
et comme l'auteur l'a dit dans une case, toutes les infos ont ete revelées au monde....donc
Capone sait ou il ira chercher....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 10 Juil - 10:05

@riko difficile de le reconnaitre ? rajoute de la lumière à l'image et tu verra par toi même ajoute à ce là, la forme du navire, il a la forme d'un gâteau. le navire est belle et bien celui de Big Mom.
Capone est sur le navire, on y voir des poutres sous forme de sucre d'orge.

Ce qui est possible aussi c'est que : Capone s'est attaqué à un navire de Big Mom et y a tous décimé.
Questions réponses

Si capone ne travail pas pour Big Mom, alors pourquoi Capone a besoin de CC ? et Qui a interet à ce que les affaire de Dofla soent fleurissantes ?
C'est les DC.

pourquoi ?
c'est pour garder un certain controle au NM.

Comment s'en sortir après la chute de Dofla alors ?
et bein en récupérant CC et continuer le buisness.

Mais comment faire ça ?
Envoyons Capone le Chef en second de la Pègre pour récuperer CC.

ça explique pourquoi le Den Den mushi que tient Capone, porte une couronne. Non ? peut etre que c'est le den den mushi des DC en personne.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 10 Juil - 11:25

Je pense que Capone parle bien de la défaite de Doffy. Sauf que maintenant que Doffy est HS le seul capable de faire des smile c'est CC donc il vaut cher.
Ensuite l'image du bateau juste avant Capone c'est clairement un bateau de Big Mom. Le drapeau et les trucs de gateaux etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Ven 10 Juil - 11:36

Mais pourquoi ça les aiderait à garder le contrôle, un business qui rend plus fort Kaidou? Et puis, on parle beaucoup de BM qui veut récupérer CC, mais Kaidou aussi pourrait vouloir, pour une nouvelle usine.

Je pense quand même que Capone, quelque soit ses agissements, est sous la coupe de BM..

Pour les blessures d'Akainu, je dirais que c'est le minimum par rapport à la jambe et le reste qu'a perdu Kuzan, par contre j'adore l''idée de mission secrète.

Hypothèse: Akainu pourrait même finir par en avoir marre d'eux, et essayer de se débarrasser de certains. Ça lui ferait plus de pouvoir je pense. Et puis il pourrait passer ses nerfs sur qq Razz

Pour l'alliance KHA, je vois toujours qq prendre plus de dégâts que les autres. Obligé de se retirer ou voulant carrément arrêter les attaques contre Shanks.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 10 Juil - 12:15

Sur le den den mushi que tient Capone on peut voir que la personne à l'autre bout du Den Den Mushi porte une sorte de couronne:
Spoiler:

Et le seul qui porte une couronne similaire c'est Elizabello II le roi de Prodence:
Spoiler:

Mais bon c'est qu'une ressemblance et je suis d'ailleurs pas convaincu du tout que ce soit lui au bout du Den Den Mushi. Donc je pencherais plutôt pour quelqu'un qui n'est pas encore apparu dans le manga.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par KURAMA-Naruto Ven 10 Juil - 12:22

Kaidou pour moi s'en fou un peu, un mec de son équipage qualifie le commerce de smile de petit , donc voilà quoi c'est pas si énorme que ça.
Et Kaidou c'est fait une renommé avant que les smiles n'existe je suppose, donc pour moi les smiles était juste un plus pour son armée de bête.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Samael Ven 10 Juil - 12:25

Pour moi c'est pas une couronne, juste l'endroit sur lequel tu raccroches le téléphone Razz
Une couronne elle serait sur la tête du Den Den Mushi, pas sur sa coquille.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Ven 10 Juil - 12:26

Ce que je remarque également c'est le peu de surprise qui vient des autres SN du fait que l'alliance LL ai vaincu Doffy.

Fin j'ai pas l'impression que pour eux ce soir énorme.
Drake se souvient simplement de son père, Capone s'en balance à moitié, KKAH les félicites mais voilà ça semble pas ouf.
Bonney est un peu admirative et Urouge s'en fou.
En voyant leur réaction j'ai 'impression que chacun d'entre eux aurai pu se faire Doffy. Ou du moins ils pensent pouvoir le faire (no débat)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par MONKEY D KOALA Ven 10 Juil - 12:53

Salut tous,
Supe scan, tout le monde ne voit pas la réaction de Fuji de la même façon apparemment malgré la traduction ; Pour moi, il annonce clairement à Akainu qu'il est content de sa menace et que c'est l occasion pour lui de quitter la marine, ou du moins d'entrer en conflit avec lui..je trouve incohérent qu'il se réjouisse de tuer Luffy et Law. Nous verrons par la suite...A mon avis, un nouvel allié qui s'échappe pas le Fuji.
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Ven 10 Juil - 13:25

Je trouve ça incohérent justement un mec qui a visiblement intégré la Marine il y a moins de deux ans et qui a été formé par Akainu déjà se mettre en conflit avec tout ça.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par salamander Ven 10 Juil - 14:02

Pourquoi quelqu'un qui est AMIRAL devrait attendre les ordres de l'amiral en chef pour capturer 2 capitaines pirates primé ???  (comme ça l'a été précisé plus tôt Law a perdu son titre de Shishi).

Y aurait pas de "c'est ce que je voulais entendre" il l'aurait fait tous seul comme un grand et tout ce qu'il a fait (enfin pas fait x)) jusqu'à présent ne rime à plus grand chose sinon .
C'est plus le fait de voir que le seul ordre qu'on lui IMPOSE est de capturer les 2 sauveurs principaux et qu'en plus il lui fait du chantage. cat silent
On a vu qu'il s'avait agir tous seul pour sa propre vision de la justice dans la 2ème VF ils paraissent beaucoup moins d'accord
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 10 Juil - 14:40

moi je suis de ceux qui pensent que fuji va essayer de captuer law et luffy

C'est pas parce qu'il les a laisse peter le c*l de donfla qu'il est devenu leur allie maintenant. Ce sont des pirates apres tout et c'est son job de les arreter.

Alors il va se bouger un peu pour les tuer comme le veut akainu.

Sauf que pour cela il devrait detruire ce qui reste du pays car je pense que toute l'ile essayera de les proteger
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 10 Juil - 14:43

@Gohanssj3 comme je l'avis dit une page avant. Dans le cas où Capone ne travaillait pas pour Big Mom, et bein il travaille peut etre pour le compte des DC, et que la couronne qui est sur le den den mushi est peut etre celle d'un DC.
Et oui, capone aussi est un mafieux, pas etonant que les DC s'en servent pour reprendre le buisness de Dofla.

@Mervix pourquoi ça les aiderait de garder le business qui rend Kaidou plus fort ? et bien parce que c'est un moyen comme tant d'autre pour garder les pays sous domination du GM et garder la paix là bas. Si approvisionnement en armes et en FDD cèsse, et bein c'est la catastrophe. Et puis les intérêts entre younkou et DC sont intiment liés et très complexe à mon avis. je reste convaincu par le fait que kaidou se soit mis à travers de la route de BB uniquement pour rendre service aux DC.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 10 Juil - 14:52

Il y a un truc à prendre en compte. Techniquement Law n'a pas encore perdu son titre de Shihibukai. Fujitora n'a fait aucun rapport sur lui et l'alliance avec Luffy. Donc au yeux du GM etc il est encore un Shishibukai et il pouvait pas le toucher du coup.

Du plus Fujitora à pour objectif de faire tomber les Shishibukai. Il a donc plus intérêt à ce que Law reste un Shishibukai et le capture avec son titre pour montrer que l'ordre est pourri que de la capturer en tant que simple pirate.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par salamander Ven 10 Juil - 15:05

Apres PK le journal montre l'alliance il me semble apres Fugi lui pose la question directement pour savoir si il est avec ou si Luffy est son sbire mais dans le journal il me semble que c'était précisément explicite à savoir une alliance entre les 2 pirates.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 10 Juil - 15:14

Fuji sous entend que: Si Luffy est le sbir de LAW, alors ça ne pose plus problème vu que les Shichi peuvent faire tous ce qu'ils veulent et que leur nakama jouissent eux aussi de l'immunité de leur capitaine. Mais si il s'est alié à luffy alors là à veut dire qu'il faut lui retirer son titre de shichi.

Donc à ce niveau là, Fuji a clairement ôté le titre à LAW. peut etre que les amiraux ont ce genre de pouvoir après tous. mais c'est pas sûr
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 10 Juil - 15:21

Law doit perdre son titre parce que l'alliance est interdite mais il n'a fait aucun rapport etc.
Sinon c'est trop simple. L'amiral va voir n'importe quel Shishibukai qu'il aime pas il invente une histoire, le destitue de son titre et le capture et arrivé au QG il invente une histoire et voila.

Fujitora a constaté que Law ne méritait pu son titre mais n'a pas fait de rapport. Le GM décide si oui ou non ils lui enleveront
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Ven 10 Juil - 15:34

pepiin a écrit:Il y a un truc à prendre en compte. Techniquement Law n'a pas encore perdu son titre de Shihibukai. Fujitora n'a fait aucun rapport sur lui et l'alliance avec Luffy. Donc au yeux du GM etc il est encore un Shishibukai et il pouvait pas le toucher du coup.

Du plus Fujitora à pour objectif de faire tomber les Shishibukai. Il a donc plus intérêt à ce que Law reste un Shishibukai et le capture avec son titre pour montrer que l'ordre est pourri que de la capturer en tant que simple pirate.

On se demande, c'est qui les plus pourris entre le gouvernement et les Shichibukai.

Le seigneur dés kabyles a écrit:comme je l'avis dit une page avant. Dans le cas où Capone ne travaillait pas pour Big Mom, et bein il travaille peut etre pour le compte des DC, et que la couronne qui est sur le den den mushi est peut etre celle d'un DC.
Et oui, capone aussi est un mafieux, pas etonant que les DC s'en servent pour reprendre le buisness de Dofla.

Pourquoi tu penses que Capone travail pour les Dragons Célestes ?

Sinon sa a été dit que Capone est un mafieux ? Ou tu dis ça à cause de son design ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 10 Juil - 15:37

@pepiin plus tôt d'accord avec toi. ça doit être ça.

Ce qui est sûr, c'est que ce chapitre est plein d'info, on a eu matière à réfléchir. c'est une bénédiction de scan.

Sur la 3 ème page, on voit Riku dire à Tank: "la marine doit toujours faire son travaille, emmène les pirates et les soldat qui se sont batu pour nous dans le palais à l'abrit" Il sait très bien que la marine va se décider à un moment ou à un autre d'aller mettre la main sur les pirates, et sur tout sur Luffy et Law.Comme ce que Cobra Nefertari avait fait avant pour les mugi.

A Alabasta , la famille royale etait la seule au courant de leur réels sauveurs, mais maintenant tous le monde sait et conait la vérité, donc tous le monde s'en mêlera au cas où Luffy court un danger, et Il en courera un danger, moi je suis sur de ça. maintenant que ce soit un vrai faut danger crée par Fujitora juste pour faire semblant, ou bien un réel danger crée causé par un agent du GM, un marine, ou le bras droit d'un younkou ou ou ou  ce sera plus compliqué d'en réchapper. Vivement le prochaine chapitre.

@Sun guardian j'ai pas dit quelque chose de totalement impossible aussi, même si on a rien dit à propos d'agissemnts mafieux de capone, mais ça saute aux yeux. On l’appelle Capone quand même ! c'est le parrain quoi.

Un autre sujet
Ne pensez-vous pas que le FDD de corazon irait très bien à Sanji ?

Un autre sujet
Dans le chapitre 766 on voir la VA Tusru aller aux environs de l'ile où Dofla allait voler le Ope Ope, et se dire: "Mais d'où Son Goku tient-il son info sur cette opération ?" ou quelque chose dans le genre. ça pourrit sous entendre que Tsuru etait là bas sous les ordre de Son Goku, elle y etait peut etre pour arreter Dofla et son équipage.

Alors que dans le chapitre 793 on "entend" le supérieur de Tsuru dire lui dire: "que se passe-t-il Tusuru ? tu n'etait pas obligé de venir jusqu'ici" puis tsuru répond que ce serait plus tot elle de lui dire ça, car son supérieur n'etait pas sensé venir. Puis son supérieur lui répond: "je sais que tu pourchasse cette équipage depuis long temps" puis Tsuru lui répond: "c’était sous tes ordres !" Si le gars à qui Tsuru parle est Son Goku, je comprend par là, que Son Goku avait envoyé Tsuru il y a 16 pour attraper Dofla, et maintenant que Tsuru a eu confirmation que Dofla pourrait perdre son Titre, elle est revenu à la charge pour les attraper, ou plus tôt pour les ramener.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 10 Juil - 16:35, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par salamander Ven 10 Juil - 16:27

http://www.scanenligne.com/one_piece/699/18 C'est écrit dans le journal que Luffy et Law on formé une alliance mais aussi que le gouvernement n'a pas encore réagit à ce sujet mais bon aucune chance qu'il garde son titre et puis il s'en fou ....
http://www.scanenligne.com/one_piece/698/15

C'est moi ou zorro à la même cicatrice que Luffy sur cette image ?^^ petit détail mais je n'avais jamais fait gaffe par rapport aux nombres de chapitres c'est rare de voir des erreurs avec oda mais ça arrive plus souvent avec Zorro j'ai l'impression Smile
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Mervix Ven 10 Juil - 16:32

Pour Cappone ça me semble tellement évident mais non, je crois pas qu'on l'ai dit..

Et ok, je comprends mieux ce que tu veux dire SDK..

Pour le coup j'avoue que la cicatrice ressemble plus à celle de Luffy qu'à ce qu'il a l'habitude d'avoir.

Pour Sanji je vois pas par contre..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par riko Ven 10 Juil - 23:54

durant mon surf nocturne je viens de tomber sur un lien wikipedia
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Book_of_Five_Rings
c'est un livre sur les arts martiaux en particuler les techniques du combat au sabre
ecrit par myamoto musashi en personne (qui a reellement existé)
peut etre que Oda sensei s'en est inspiré pour l'ile de wano....
le livre parle de 5 parties, des styles differents de combats...
le livre de la terre, de l'eau,du vent, du feu et vide....
je me rappelle sur thriller bark, il y avait un general zombie qui s'appelle jigorou du vent,
puis apres on rencontre shyriu de la pluie,
puis kinemon renard du feu.....peut etre que sur wano il ya des villages differents (je dis pas qu'ils sont 5 car ca ferait trop evident)

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant