Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood One Piece

+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants

Page 16 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant

Flood One Piece - Page 16 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Jeu 25 Juin - 16:40

Scan moyen ( +) pour ma part .

Un chapitre nécessaire et plutôt bien fait dans l'ensemble mais qui aurait pu tenir en 10 pages voire moins .
La boucle est bouclée l'arc a commencer par un tournoi et il s'est fini de la même manière , luffy grand vainqueur après un vrai-faux suspens de la part de gatz qui dure des plombes . Lourd pour ma part .

Ce que je trouve bizarre aussi c'est cette mise en scène , nous sommes en plein milieu du chaos l'île allait être engloutie par la birdcage bref un truc de déglingo quoi et là t'as tout ses habitants qui attendent le nom du vainqueur comme s'ils étaient dans une salle de  spectacle , bizarre vous avez dit bizarre... Rolling Eyes

Voilà après j'ai bien aimé l'émotion que le chapitre dégage , kyros qui chiale c'est cool .
J'ai bien aimé aussi la gueule de barto , il n'est pas aussi cruel qu'il n'y paraît .
Mais l'info principale reste la défaite de dofla .
Bref un passage obligatoire après une victoire mais qui disons le ne méritait pas un chapitre entier juste pour annoncer la victoire de luffy .

Ps: la première page avec sanji et chopper en train de cuisiner : un spoil en lien avec big mom ?? Cool
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Jeu 25 Juin - 16:47

Comme tu dis c'était obligatoire et après c'est quand même une oppression de 10 ans qui vient de se terminé alors bon.

Rien à dire pour le scan.

Pour la page d'intro c'est plus un "ils arrivent bientôt" qu'un véritable spoil.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par riko Jeu 25 Juin - 17:00

la page avec sanji a ete demandée par fan je crois......
cependant, la mettre en ce moment, sachant qu'un yonkou mega patapouffe est dans les barrages...c'est vrai que c'est pas un hasard
sinon ravi que les lunettes sont tombees, beaucoup de memmbres sur d'autre forums, sont aussi curieux de voir les yeux de mingo, je trouve les lunettes brisees / les yeux tristes d'un perdant comme un signe de deshonneur, je pense que c'est la raison de maintenir le mystere sur le visage compet de mingo.....ou alors c'est une sorte de cousin de mihawk et donc a des yeux similaires....il a des plumes et mihawk est appelé faucon (bestiole a plumes...)
pour ma part je pense qu'il a 2 gros orteils a la place des yeux...je ne pense pas non plus que la semaine prochaine on les aura ses yeux....bref,
enfin, on va pouvoir avancer.....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 25 Juin - 17:11

Riko : Tu rapportes énormément de chose à Mihawk quand même
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Utopie Jeu 25 Juin - 18:44

@riko

Pour ma part, je préfère ne pas voir ses yeux. Les lunettes sont à Doflamingo ce que le masque est à Kakashi. Il est préférable de conserver le mystère. Le voir comme ça au sol, avec ses lunettes cassés à côté, c'est parfait.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 25 Juin - 18:57

L'image officielle de Kakashi sans son masque existe. Kishimoto l'a donné.

Mais moi aussi je préfère pas le voir. C'est une partie de son charisme je trouve
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par SRZ Jeu 25 Juin - 19:46

Moi ce qui m'intrigue c'est que le visage de Dofla reste impassible, on dirait pas quelqu'un de battu, généralement à chaque fois que Luffy bat un de ses adversaires on voit la gueule du type toute déformé ou ensanglanté ( Crocodile, Arlong, Crow, Lucci.... ) Bref tous et aucune exception.

La on voit juste rien du tout. Ce qui me laisse présager que Dofla n'est peut être pas si K.O que ça...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 25 Juin - 20:18

@SRZ tu dis quelque chose d'intéressant je trouve. Razz
C'est vrai que le visage de Doflamingo semble serein à comparaison des anciens adversaires de Luffy qui, une fois dans la défaite perdait tout charisme et portait vraiment la figure de gars tabassés. Ici ce n'est pas le cas, je ne pense pas qu'il se relève encore car la Birdcage s'est annulée mais en même temps je le vois encore dire quelque chose, bouger, mais pas pour continuer le combat c'est certain.
Au sujet des lunettes, je crois vraiment qu'on va voir son visage en entier. À chaque défaite on voyait bien le vaincu, je ne vois pas pourquoi Doflamingo ferait exception. Les lunettes ne se sont pas cassées pour rien non plus, qu'est-ce qu'il cachait derrière, peut-être rien, mais dans tous les cas on va voir ses yeux je pense.

Dernière édition par Master of Madness le Jeu 25 Juin - 20:23, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 16 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 25 Juin - 20:20

Moi j’avais déjà parlé d'un future adversaire qui viendra prendre Luffy.
- soit fujitora
- soit le bras droit d'un younkou, ou un younkou lui même. ou quelqu'un dautre.
- soit le CP0.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Hyzouille Jeu 25 Juin - 20:26

@SRZ Je ne suis pas d'accord avec toi pour le KO de dofla. Selon moi le fait de voir les lunettes brisées suffit amplement pour dire qu'il est KO et qu'il ne se relèvera pas.
Oda ne gâcherait pas un chapitre de réaction pour en refaire un autre dans deux chapitres, ça serait seulement du remplissage inutile et lourd. Doflamingo s'est assez relevé comme ça, il est temps de passer à la suite.
A quoi bon utiliser les larmes de Kyros (qui a l'image de quelqu'un de fort) pour une fausse bonne nouvelle, ça gâcherait totalement les sensations de joie et de satisfaction transmises à travers ce chapitre de transition.

Quant aux yeux de doflamingo, j'aimerai beaucoup les voir (comme je souhaitais voir celui de kakashi). Mais je pense malgré tout qu'Oda ferait mieux de ne pas les montrer pour garder l'aura mystérieuse qu'a Doflamingo, l'homme de l'ombre (Alias Joker, il ne faut pas oublier qu'il se cache derrière ce pseudonyme).

SDK : J'aime pas tellement l'idée du CP0 et pareil pour le bras droit d'un Yonkou (qui devra être battu en même temps que le yonkou lui même selon moi).
Fujitora j'en doute, il a l'air d'avoir un sens de la justice qui lui est propre avec une certaine touche d'honneur. Je pense qu'il les laissera s'enfuir à la manière de smoker sur Alabasta.
Hyzouille
Hyzouille
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 25 Juin - 20:38

@Hyzouille Quand je dit younkou ou son bras droit, ça ne veut pas dire qu'il s vont se faire battre quand même ! franchement, qui pourrait faire quoique ce soit contre eux à dressrosa ? personne. mais je me disait que le peuple de dressrosa protegerait luffy

Pour Fuji, c'est exactement ce que mon ancienne hypothèse disait, si fujitora décidai quand meme d'atraper Luffy, il faira semblant de vouloir le capturer, mais ils les laissera s'echapper d'une mannière subtile, qui ne levera pas des soupçons de la part des habitants et de la part de ses subordonnés.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Hyzouille Jeu 25 Juin - 20:44

SDK : Dans ce cas là précise que c'est dans la foulée de dressrosa et pas sur un autre arc, c'est totalement différent comme situation.

Et pour ce qui est de qui peut faire face à un bras droit de yonkou actuellement sur dressrosa (sans forcément gagner, juste de quoi tenir le combat) on en a plusieurs : Fujitora (en forme), Sabo & Burgess (forme moyen +), Zoro (il a pas l'air d'avoir souffert du combat contre Pica).
Hyzouille
Hyzouille
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Jeu 25 Juin - 20:51

Non mais il y aura pas de combat sur Dressrosa impliquant les mugi's. Il y a que Zoro qui peut se battre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 25 Juin - 20:55

Scan qui sert rien non ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Hyzouille Jeu 25 Juin - 20:58

@pepiin Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y aura plus de combat (en dehors d'un possible combat de fuite face à la marine) sur dressrosa. Je précisais juste qui était en état de se battre actuellement contre un "grand" pour SDK.

@KURAMA-Naruto Scan de transition, c'est peut être pas très passionnant mais c'est indispensable si tu veux garder une histoire cohérente Smile
Hyzouille
Hyzouille
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 25 Juin - 21:10

Voici mon ancienne hypothèse:
Je serait un peut déçu quand même, si tous se reglait juste en fesant tomber Dofla. c'est quand même le NM.

Avant ellipse
- A Alabasta, dès que croco tombe, et que les mugi se préparaient à sortir du pays, y'avait Smoker et hina qui les attendaient, alors que les mugi n'avaient pas encore récupéré. Ils avaient quand même trouvé le moyen pour ne pas affronter la marine et s'échapper.
- Enies Lobby. dès le retour vers Water Seven, Aokij fait surface en pleinne fête, et repart sans rien tenter.
- Thriller Bark, dès que Moria tombe, Kuma fait surface. Zoro se sacrifie. Kuma aurait pu zigouiller tous le monde et ne pas respecter sa promesse.
avant l'ellipse, les mugi n'etaient pas apte à affronter un autre gros adversaire, dès la défaite du gros méchant. et il s’échappaient toujours in extremis, et l'adversaire, les rate d'un cheveux.

Après ellipse
Sauf, que Maintenant, y aura comme d'habitude un gros adversaire qui les attendra, sauf que:
- Soit, c'est l'un des mugi qui s'en occupera comme un grand. contrairement à d’habitude.
- Soit, Fujitora, s'occupera de l'ennemi des mugi et leur donne largement de temps pour s'en fuir tranquilos.
- Soit, c'est tous Dressrosa, qui s'en occpue de l'ennemi dès mugi: que ce soit fuji ou le bras droit d'un younkou, ou du CP0.

Oda
Quelle raison, aurait Oda, pour faciliter la fuite des mugi au nouveau monde ? alors que hors le NM, ils avaient toujours un mal fou, pour s'en sortir après une grosse bataille. Logiquement, oda corserait encore plus leur fuite, et les fait s'échapper d'un gros adversaire, pour nous montrer, que maintenant, les mugi sont d'un autre calibre, et qu'il ont acquit non seulement de la puissance, mais des alliés de valeur.
Donc
Mais bien sur, je ne dit pas que c'est ce qui va se passer surement. je dit, juste que je ne serait pas du tout surpris de voir un autre gros bras entrer en jeux. Et comme je l'avais, dit, il se pourrait etre:
- Soit Fujitora
- Soit le bras droit d'un younkou.
- Soit le CP0.
dans chaque cas, les mugi se feront sauvé soit par eux même, soit par les citoyens de Dressrosa, Soit par Fujitora. c'est selon l'adversaire au fait.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 25 Juin - 21:48

SKD : Tu ne vois que ce que tu veux pour le coup.

Tu oublies bien vite l'arc Skypia ils sont tranquilles. Que Aokiji ne les attaques absolument pas sur Water 7. Il est juste venu félicité Robin d'avoir trouver ce que Sauro lui avait conseillé
http://www.mangapanda.com/103-2546-10/one-piece/chapter-439.html le "they've done it" montre que Garp les attaque pas sérieusement. sincerement il aurait voulu il aurai coulé le sunny
Et enfin on sait maintenant que Kuma été un allié et je pense qu'il voulait pas du tout les tuer.
Il enlève la fatigue de Luffy ... Tiens c'est marrant comme ça arrange bien le héro. Après le truc pour Zoro je miserai sur une mise en scène pour montrer que Zoro est résistant et ultra badass comme il a rien fait de l'arc presque.

Tu oublies également les "petits'' arc où ils s'enfuient facilement.

Donc revenons en au NW fin après les 2 ans. Déjà tu oublies les arc comme les HP ou ils s'enfuient tranquillement ainsi que PH même constat.

Là en plus la situation est totalement différente des autres arcs.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 25 Juin - 22:16

@pepiin je n'oubli pas les petits arc. le détail dont j'ai parlé concerne juste les gros arc qui viennent après alabasta.

Et puis, tu dit: si garpe avait voulu, il les aurait coulé. Mais justement ! il ne la pas fait, les mugi se sont tiré sans bobo. pour aokiji c kifkif. et kuma aussi et hina aussi. par mi les 3 arc que j'ai cité, deux d'entre eux concernent deux shichibukai. Alors pourquoi pas ajouter le détail dont je parlais pour un arc où un Shichibukai est mouillé aussi ?

Je ne dit pas que l'adversaire viendra forcement en ayant une envie de faire un carnage. sur tout si c'est fujitora, que je vois comme l'adversaire le plus souple au cas où il essayerais zaama attraper Luffy.

Et pour l'arc des hommes poissons, c'est pas ce qu'on appellerait un gros arc ou un arc spéciale quand même.
Mais bon, il se pourrait aussi que je vois que ce que je veux voir. je sais plus.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 25 Juin - 23:32, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 25 Juin - 23:14

Scan classic après une victoire...rien d’intéressant. Mais je me pose une question Luffy a gagner il a mis KO dofla et comme il a dit  il voulait juste mettre une raclée à Dofla et se cassé...On sait d'avance que Dofla n'est pas mort mais juste KO.

Et après? qu'est ce qui se passe? Luffy se barre et laisse Dofla récupéré et restauré sa tyrannie voir pire décimé tout dressrosa pour l'affront qu'il a subit!! Pour moi il est évident que Fujitora va capturé Doflamingo et surement l'emprisonné à Impel Down! Car je ne vois pas Dofla être laissé libre après sa défaite pour se venger par la suite...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Hyzouille Jeu 25 Juin - 23:27

Je pense qu'il est logique voir évidant que Dofla va être arrêté et perdre son titre de shishibukai. Il a tout de même tenter d'exterminer la population de tout un pays ainsi qu'un amiral de la marine & ses hommes. De plus, les affaires mafieuses de doflamingo ont été révélée à la population.
Le seul avantage dont il dispose c'est son lien avec les tenryubitos & son secret qui peut ébranler le monde.

Ca va surement se passer comme avec Crocoboy qui a été arrêté par Tashigi après sa défaite face à Luffy. Après peut être que le manga va évoluer sur la mort avec Fujitora qui craindra les relations au sein du gouvernement de Doflamingo et le tuera ?
hein

En tous cas, tout repose sur les épaules de Fujitora. Faudra pas qu'il prenne trop de temps pour l'arrêter quand même MDR. On soit sûr de rien avec lui au vu de sa passivité depuis son combat contre Sabo.
Hyzouille
Hyzouille
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par riko Ven 26 Juin - 9:12

encore 2 shishibukais en moins, dont un qui a fait un business qui met en danger le GM,
au lieu de chercher a recruter de nouvaux shishis, le GM va songer a faire comme l'a suggere fujitora je pense que fujitora a de meilleurs arguments pour convaincre le GM d'abolir le systeme shishibukais, vu que le GM ne peut definitivement plus faire confiance aux pirates, et ce qu'ils mijottent en cachette....
je pense que d'ici la, Akainu (qui sera favorable a cette decision,....)demandera remplacer le systeme Shishibukai par les pacisfistas....donc le prochain changement sur un niveau mondial ca sera vega punk (il est temps qu'il montre sa fraise...)
qui aura terminé de perfectionné les pacifistas, du moins d'en avoir fait une armee aussi forte que les shishibukais....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 26 Juin - 11:18

Abolir le système des Shishibukai ne sera pas aussi simple que ça.

Et les remplacer par qui?quoi?
Les pacifistas ? J'y crois pas du tout. Les premières versions qu'on à a vu à MF ce sont fait pulvériser par les grands noms. Boa les OS facilement. Luffy après les 2 ans aussi.
Une nouvelle version a été mentionné par Sentomaru mais à moins que ce soit du granit marin pour faire les corps ça risque pas de changer grand chose.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 26 Juin - 14:23

Au contraire j’adhère avec la vision de @riko.
Crocodile est tombé, Jimbei  à désobéi, Kuma est devenu un cyborg, Boa hanckok est une misandre..Doflamingo vient d’être vaincu et ses actions révélés.., Law vient de perdre son titre de schichi de par son alliance avec Luffy.

Il est clair que le système schichibukai est à la dérive, de moins en moins fiable posant de plus en plus de soucis...et Fujitora arrive au bon moment pour proposé sa reforme avec toutes les preuves à l'appui que les capitaines corsaires sont plus inefficace et problématique qu'autre chose.

Donc oui les pacifistas sont une bonne alternative pour compenser une éventuelle dissolution des Schichi.  
7 schichibukai contre une armada de pacifista qui obéissent sans poser de probleme le choix est vite fait. Puis Inutile de rappelé que c'est le Dr Vega punk qui est à la tête de se projet et qu'il semble avoir amélioré et perfectionné les pacifistas à un point très élevé. Des terminators venu du futur.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Ven 26 Juin - 14:42

Bon scan de transition.

Si les Pacifistas ont vraiment évolué pourquoi pas, mais bon, ça fait pas mal de nouveaux ennemis pour la marine. L'équilibre va être chamboulé. Imaginons un MF bis, la marine résistera pas aussi bien..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 26 Juin - 18:10

Les shishibukai sont pourris et se servent du GM ? C'est pas nouveau.

Mais je vois pas les pacifistas assez puissant, donc à voir les nouveaux mais pour le moment je suis pas fan
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant