Flood One Piece
+47
Barbe . Pourpre
Regolus
chefbonheur
Mervix
Rijix
riko
inuyasha190
Le seigneur dés kabyles
Trunks-kun
Pick15
MONKEY D KOALA
mizu D. leader
zoro x zoro
Samael
Ma D brams
TommyGun
Monkey D.Kendal
amekaze
SRZ
panini_no_nutella
Kenjie
Hiken'
Hyzouille
Kizaru-chan
BarbQ
GANJAPHARMACY
luffy_13
Sun guardian
Master of Madness
Santarashi
salamander
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Gear 2nd
Cygheks
Eishi
KURAMA-Naruto
Tobias
Mokey D Dragon
Gohanssj3
kevv
sh4k4
Monkey.D Tôshiro
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 30 sur 44
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44
Re: Flood One Piece
@riko très intéressant ! pourquoi pas ?! zoro avait l'air d’être intéressé par la technique de Kinemon. Pourquoi pas essayer de l'apprendre, ou de la démonter ? et faire de même aux autre techniques ?
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Concernant Akainu je reprends deux remarques:
Je prenais ça pour un effet de style mais j'ai vu que cela pouvait être interprété comme une blessure à la jambe qu'aurait pu laisser Aokiji aussi.
Alors bon je ne sais pas si on doit vraiment le voir dans sens là mais c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi ce panache de fumée au pied d'Akainu.
Chaque amiral ce serait blessé mutuellement au même endroit, côté droit du haut du corps et une jambe chacun
Sinon pour Aokiji on avait eu droit à une image de lui en caleçon montrant les dégâts subit, là pour Akainu on ne voit pas grand chose, il a peut-être le corps couvert de cicatrices aussi.
Dans ceux que tu me cites, Law aurait été le plus surprenant si on n'avait pas eu son flashback le montrant jeune et versant des larmes pour Corazon.
Doflamingo on a pu le voir pleurer aussi gamin quand il était empalé au mur mais à l’heure actuelle je verrais très mal un type comme lui pleurer.
Concernant leur déplacement, c'est pour récupérer le shichibukai c'est clair, c'est Sengoku qui avait adopté Corazon, ce n'est pas rien. Et comme Doflamingo avait reconnu de loin le navire de Tsuru à l'époque, je pense que c'est elle qui était en charge de le poursuivre généralement.
D'ailleurs un ancien amiral en chef et une vice-amiral en route pour Dressrosa, cela pourrait être aussi une aide s'ils croisent le bateau de Big Mom.
Pour les samouraïs, l'histoire avec Shiryu de la pluie pour parler de son rapport avec Wano avait été dit. Comme tu l'as dit @riko on a vu le feu le vent et donc la pluie. Mais en fait Kanjuro, s’appellerait Kanjuro des averses, alors est-ce qu'on aurait bien un élément eau ou alors il ne faut pas tenir compte de Shiryu et de son nom.
Sinon on aurait donc 5 suffixe possibles pour des persos Ça me rappelle les 5 villages de Naruto mais là on retrouve en fait les 4 éléments et le vide
Quand Akainu est face au Gorsei, on voit de la fumée près de sa jambe : page chapitre 793Le seigneur dés kabyles a écrit:Aka Inu lui a laissé de plus graves blessures quand même. alors que Aojiji n'a causé que des lésion cutanées à ce qui parait, et une coupure à l'oreille.
- Spoiler:
Même si les glacier éternels peuvent bruler la peau, ça n'égalera jamais le niveau de brulure que laissent le magma en fusion. peut etre que la différence n’était pas en matière de puissance des deux homme en fin du compte, peut etre que la différence a été faite grâce à l’extrême dangerosité d'un FDD sur un autre. et là, le magma a pris de dessus. Ce qui est sur, c'est que Aokiji a été décrit comme un Monstre par le gorosei, c'est pas anodin ça.
Je prenais ça pour un effet de style mais j'ai vu que cela pouvait être interprété comme une blessure à la jambe qu'aurait pu laisser Aokiji aussi.
Alors bon je ne sais pas si on doit vraiment le voir dans sens là mais c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi ce panache de fumée au pied d'Akainu.
Chaque amiral ce serait blessé mutuellement au même endroit, côté droit du haut du corps et une jambe chacun
Sinon pour Aokiji on avait eu droit à une image de lui en caleçon montrant les dégâts subit, là pour Akainu on ne voit pas grand chose, il a peut-être le corps couvert de cicatrices aussi.
Akainu n'a pas dégagé la même aura que ceux que tu cites. Akainu c'est le type qui a achevé un marine qui fuyait Marinford parce qu'il voulait retrouver sa famille. Il n'est pas touché par ce père de famille marine mais verserait des larmeschefbonheur a écrit:@Cygheks on a vu le fière Zoro Roronoa chialé comme une madeleine...
Notre héros Luffy a chialé plusieurs fois comme une madeleine...
On aperçoit Shanks pleurer après l’exécution de Roger...
On voit Ace pleurer avant sa mort...
Garp chiale à Marineford...
On voit Law chialé après avoir échoué son ultime attaque contre Dofla..
Les exemples ne manques pas pour dire que personne dans One piece est à l'abri de verser quelques Larmes.
Donc voir Akainu touché ne serait pas une offense au personnage! Un peu d'humanité
Dans ceux que tu me cites, Law aurait été le plus surprenant si on n'avait pas eu son flashback le montrant jeune et versant des larmes pour Corazon.
Doflamingo on a pu le voir pleurer aussi gamin quand il était empalé au mur mais à l’heure actuelle je verrais très mal un type comme lui pleurer.
Pour moi comme je l'ai dit, c'est bien Tsuru qui est sur le navire de la marine avec Sengoku. Elle l'appelle inspecteur, le nouveau poste de Sengoku, et elle parle des ordres qu'elle avait reçu, Sengoku était l'amiral en charge de Doflamingo.Le seigneur dés kabyles a écrit:
Dans le chapitre 766 on voir la VA Tusru aller aux environs de l'ile où Dofla allait voler le Ope Ope,
- Spoiler:
et se dire: "Mais d'où Son Goku tient-il son info sur cette opération ?" ou quelque chose dans le genre. ça pourrit sous entendre que Tsuru etait là bas sous les ordre de Son Goku, elle y etait peut etre pour arreter Dofla et son équipage.
Alors que dans le chapitre 793 on "entend" le supérieur de Tsuru dire lui dire: "que se passe-t-il Tusuru ? tu n'etait pas obligé de venir jusqu'ici" puis tsuru répond que ce serait plus tot elle de lui dire ça, car son supérieur n'etait pas sensé venir. Puis son supérieur lui répond: "je sais que tu pourchasse cette équipage depuis long temps" puis Tsuru lui répond: "c’était sous tes ordres !" Si le gars à qui Tsuru parle est Son Goku, je comprend par là, que Son Goku avait envoyé Tsuru il y a 16 pour attraper Dofla, et maintenant que Tsuru a eu confirmation que Dofla pourrait perdre son Titre, elle est revenu à la charge pour les attraper, ou plus tôt pour les ramener.
Concernant leur déplacement, c'est pour récupérer le shichibukai c'est clair, c'est Sengoku qui avait adopté Corazon, ce n'est pas rien. Et comme Doflamingo avait reconnu de loin le navire de Tsuru à l'époque, je pense que c'est elle qui était en charge de le poursuivre généralement.
D'ailleurs un ancien amiral en chef et une vice-amiral en route pour Dressrosa, cela pourrait être aussi une aide s'ils croisent le bateau de Big Mom.
Pour les samouraïs, l'histoire avec Shiryu de la pluie pour parler de son rapport avec Wano avait été dit. Comme tu l'as dit @riko on a vu le feu le vent et donc la pluie. Mais en fait Kanjuro, s’appellerait Kanjuro des averses, alors est-ce qu'on aurait bien un élément eau ou alors il ne faut pas tenir compte de Shiryu et de son nom.
Sinon on aurait donc 5 suffixe possibles pour des persos Ça me rappelle les 5 villages de Naruto mais là on retrouve en fait les 4 éléments et le vide
Oui effectivement la fumé qui se dégage est louche. Il se pourrait qu'il est aussi une jambe en moins. Mais dans ce cas, comment Aka Inu et Aoki avait décidé le vainqueu si les deux amiraux se sont ifligé les même bléssure et de même gravité ?Cygheks a écrit:Quand Akainu est face au Gorsei, on voit de la fumée près de sa jambe
Moi je pense néanmoins que Aka Inu l'a bien boufé quand même. Aokiji a pris gros et ça se voit très bien. attendons de voir Aka Inu en caleçon, lol. on sera fixé, mdr. c'est la seule solution.
Si l'hypothèse qui dit qu aokiji etait en mission sous les ordres de Aka Inu etait vrai, je crois que la jambe manquant de Aokiji etait juste une ruse pour faire plus crédible, et pour rejoindre BN sans qu'il s'en méfie trop. comme ça, y'a aucun doute que Aka Inu s'est batu à mort avec aokiji et que aokiji a une très bonne raison de quitter la marine. Si c'est ce qui s'est réelement passé, ça veut dire que la possibble supériorité de aka inu etait du bidon, et que le combat n'etait pas aussi sérieux qu'on le pense, et que c'etait juste une mise en scène , une mise en scène qui a quand même couté des pépètes en matière de pertes corporelles aux deux gaillards. Mais bon, j'y compte pas trop sur cette hypothèse.
J'ai hate de voir les primes des autres SN. ça nous donnerait une bonne idée sur ce qu'ils ont fait comme crime pendant les 2 ans.
C'est justement ce que je disais. non ?Cygheks a écrit:Pour moi comme je l'ai dit, c'est bien Tsuru qui est sur le navire de la marine avec Sengoku. Elle l'appelle inspecteur, le nouveau poste de Sengoku, et elle parle des ordres qu'elle avait reçu, Sengoku était l'amiral en charge de Doflamingo. ... Tsuru à l'époque, je pense que c'est elle qui était en charge de le poursuivre généralement.
Un autre sujet
Corason etait un marine infiltré sous les ordres de Son Goku. Après sa mort sa mission etait peut etre resté secrète, mais manque de bolle le document que corazon avait donné à Law a ete pris par Vergo. Mais une petit partie de l'histoire est connu par Son Goku. Corazon est mort, mais ça ne veut pas dire que la poursuite de Doflamingo a cessé, vu que Tsuru à pris les chose en main au moins dès le jours de la mort de Corazon. Mais, depuis que Dofla a eu son titre de Shichi on pourrait penser que les poursuites et les enquettes sur lui ont toutes cessé non ? mais On apprend de la bouche de ce qui parait etre Son Goku, que Tsuru suit le groupe depuis très longtemps. ça veut dire qu'elle n'a jamais cessé son enquette même quand Dofla est shichi.
Ce qui nous ammène à: Qui est ce qui donne des renseignements à Tusuru ? bah oui, c'est Law.
Et si Law etait en continue en contacte avec Tusuru ?
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 11 Juil - 17:23, édité 1 fois
-
Groupe :
C'est sûr que je l'imagine mal avoir des infos d'autre part, sachant qu'au moindre doute, les amrines étaient transformés en jouet..
Pour Akainu, il se serait fait une jambe en magma? Si oui, ça devient de plus en plus crédible qu'Aokiji ait accepté sa défaite plutôt que de continuer à se battre. Vu qu'étant dans le même état, le combat aurait pu continuer.
C'est vrai qu'Akainu est une brute du coup on peut exprimer sa tristesse sans forcément qu'il y ait des larmes.
Sinon, pour les samouraïs, ça s'annonce bien, et la théorie est bien trouvée.
Pour Akainu, il se serait fait une jambe en magma? Si oui, ça devient de plus en plus crédible qu'Aokiji ait accepté sa défaite plutôt que de continuer à se battre. Vu qu'étant dans le même état, le combat aurait pu continuer.
C'est vrai qu'Akainu est une brute du coup on peut exprimer sa tristesse sans forcément qu'il y ait des larmes.
Sinon, pour les samouraïs, ça s'annonce bien, et la théorie est bien trouvée.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour ce qui est de la potentielle blessure à la jambe d'Akainu, ce qui gêne c'est que la page suivante la sorte de fumée n'est plus là en fait : chapitre 793
Et bon une jambe de glace c'est solide, alors que le magma ça fait plus matière molle qu'un bon point d'appui. Dans l'hypothèse où il y a bien une blessure à la jambe, il n'est pas obligé de l'avoir perdu complètement non plus.
Par contre si on va toujours dans l'optique de la ruse, aller perdre une jambe pour faire plus crédible je trouve ça assez hard Surtout que sans le film Z on n'aurait pas su qu'Aokiji avait perdu une jambe, revoir Kuzan à Punk Hasard avec sa cicatrice au cou nous aurait suffit pour comprendre la violence du combat.
Là au final combien de personnes peuvent se rendre compte qu'il a perdu une jambe?
Pour moi il n'y avait pas besoin d'aller jusque là si vraiment les deux amiraux étaient de mèches pour faire un plan d'infiltration pour Aokiji.
Concernant Tsuru, je la vois quand même poursuivre Doflamingo avant la mort de Corazon. Le fait au juste qu'un marine avait infiltré l'équipage Donquixotte me fait dire qu'il était classé dangereux assez vite.
Par contre que Law aurait pu donner des informations à la marine pour continuer la poursuite me semble totalement impossible.
Si Law avait vraiment eu un contact avec la marine, je pense qu'il aurait fourni l'information essentielle comme quoi Vergo était un pirate. Vergo reste quand même un point clé dans les plans de Doflamingo, c'est grâce à lui que la conquête de Dressrosa n'a pas été perturbée par la marine.
La poursuite de Tsuru ce serait donc faite de façon habituelle comme avec les autres pirates, pas de renseignements supplémentaires.
Et bon une jambe de glace c'est solide, alors que le magma ça fait plus matière molle qu'un bon point d'appui. Dans l'hypothèse où il y a bien une blessure à la jambe, il n'est pas obligé de l'avoir perdu complètement non plus.
Par contre si on va toujours dans l'optique de la ruse, aller perdre une jambe pour faire plus crédible je trouve ça assez hard Surtout que sans le film Z on n'aurait pas su qu'Aokiji avait perdu une jambe, revoir Kuzan à Punk Hasard avec sa cicatrice au cou nous aurait suffit pour comprendre la violence du combat.
Là au final combien de personnes peuvent se rendre compte qu'il a perdu une jambe?
Pour moi il n'y avait pas besoin d'aller jusque là si vraiment les deux amiraux étaient de mèches pour faire un plan d'infiltration pour Aokiji.
Concernant Tsuru, je la vois quand même poursuivre Doflamingo avant la mort de Corazon. Le fait au juste qu'un marine avait infiltré l'équipage Donquixotte me fait dire qu'il était classé dangereux assez vite.
Par contre que Law aurait pu donner des informations à la marine pour continuer la poursuite me semble totalement impossible.
Si Law avait vraiment eu un contact avec la marine, je pense qu'il aurait fourni l'information essentielle comme quoi Vergo était un pirate. Vergo reste quand même un point clé dans les plans de Doflamingo, c'est grâce à lui que la conquête de Dressrosa n'a pas été perturbée par la marine.
La poursuite de Tsuru ce serait donc faite de façon habituelle comme avec les autres pirates, pas de renseignements supplémentaires.
Oui sauf que pour quelque gens comme moi, les lésions cutanées ne ne me suffisent pas pour définir si les deux gaillards etaient du même niveau ou pas. Et je te rappelle que j'avais émis une hypothèse qui disait justement que y'avait une différence de puissance entre les 3 Amiraux. Donc, oui, si il n y aurait pas eu le film on aurait rien suspecté, mais voit tu le filme existe, et c'est tant mieux, et ce filme montre très bien que Kuzan a subit de bien lourdes blessure par rapport à ce que aka inu a subit. c'est pour ça que je dit que Aka Inu l'a bien bouffé.Cygheks a écrit:Pour ce qui est de la potentielle blessure à la jambe d'Akainu, ce qui gêne c'est que la page suivante la sorte de fumée n'est plus là en fait : chapitre 793
...
Maintenant, si c'etait juste une ruse, je ne vois pas où ça dérange que ce soit hard ?!!!! Aka Inu lui même est hard. c'est un radical le mec.
Pour ce qui est de Law et son hypothétique collaboration avec Tsuru. Même si Tusuru avait su pour Vergo, elle n'aurait rien tenté, car dofla etait Shichi et peut etre qu'elle sait très bien l'influence de Dofla au sein des DC et du Goroseil, donc pas moyens de faire grande chose contre vergo sans risquer de créer un gros bordel. donc valait mieux prendre chaque info avec des pincettes. Même Fuji ne pouvait pratiquement rien faire à Dressrosa contre Dofla, car il avait bien compris que même si Dofla menaçait de trucider tous le monde, il avait le soutien du Gorosein.
Et puis, Law pourrait très bien avoir demandé à Tsuru de ne rien tenter et de le laisser s'en occuper de Dofla, et qu'il avait un très bon plan.
-
Groupe :
Encore une fois tu vas beaucoup trop vite SDK. On a pas vu Akainu sans manteau etc. Peut être que le mec à les mêmes blessures que Kuzan.
Donc t'avance pas avant de dire que le mec la bien bouffé. De plus le combat à duré 10 jours et a changé carrément une île. Vu l’état de l'île etc je t'affirme que Akainu a bouffé personne et que le combat à dû se jouer sur un détail.
Là tu refuses de le voir juste pour que ton hypothèse soit correcte. Là faut se rendre à l'évidence le mec à morfler et autant que Kuzan visiblement et en aucun cas Akainu à bouffé Kuzan
Après sa jambe peut être de la lave qui a refroidi non ? et il injecte un peu de magma pour je sais pas trop quoi.
Et je vois pas en quoi le mec est hard.
Donc t'avance pas avant de dire que le mec la bien bouffé. De plus le combat à duré 10 jours et a changé carrément une île. Vu l’état de l'île etc je t'affirme que Akainu a bouffé personne et que le combat à dû se jouer sur un détail.
Là tu refuses de le voir juste pour que ton hypothèse soit correcte. Là faut se rendre à l'évidence le mec à morfler et autant que Kuzan visiblement et en aucun cas Akainu à bouffé Kuzan
Après sa jambe peut être de la lave qui a refroidi non ? et il injecte un peu de magma pour je sais pas trop quoi.
Et je vois pas en quoi le mec est hard.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense que si y a pas eu accord, donc "ruse", alors les blessures sont légitimes (et je suis plutôt d'accord avec le fait qu'ils étaient sensiblement du même niveau).
Mais dans le cas où il y a eu accord, elles le sont quand même. C'est pas en plein combat quand Akainu balance un point de magma et Aokiji des épines de glaces, que l'idée de faire un accord leur est venu. Ils ne pensaient qu'à combattre à ce moment là selon moi. Donc c'est après qu'il aient tout donné, qu'Aokiji, sur un détail, se retrouve au sol, la jambe en moins qu'ils ont décidé d'arrêter là, et de se mettre d'accord.
Peut être même qu' Aokiji a voulu arrêter le combat de lui même, ne se sentant pas de gagner (peut être moins de hargne).
Mais dans le cas où il y a eu accord, elles le sont quand même. C'est pas en plein combat quand Akainu balance un point de magma et Aokiji des épines de glaces, que l'idée de faire un accord leur est venu. Ils ne pensaient qu'à combattre à ce moment là selon moi. Donc c'est après qu'il aient tout donné, qu'Aokiji, sur un détail, se retrouve au sol, la jambe en moins qu'ils ont décidé d'arrêter là, et de se mettre d'accord.
Peut être même qu' Aokiji a voulu arrêter le combat de lui même, ne se sentant pas de gagner (peut être moins de hargne).
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@pepiin
Oui on a rien vu de aka inu, mais j'ai vu Aokiji, donc pour l'instant précis, je trouve pas que c'est un crime que je m'avance. pour l'instant Aka Inu l'a bien bouffé. ça ne veut pas dire qu'il l'a baladé, ça veut juste dire qu'il lui a bouffé son corps à aokiji.
et puis ça me parait plus tot curieur que tu me dit de ne pas m'avancer trop et que je nie "l'évidence" alors que tu te base sur quelques chose que tu ne vois pas pour me dire que aka inu peut bien avoir une jambe en moins aussi. donc nous somme à égalité. Et non, y'a pas d'évidence cher pepiin y a juste des truk que tu crois évidentes, alors que pour d'autres pas du tous. et puis, en quoi l'etat de l'ile prouve que les trois amiraux sont à puissance égales ? parle moi plus tot de l’état de leur corps.
Quand tu me dit que ça s'est joué à un détail, et oui, heureusement ! si ça ete une victoire écrasante ce serait vraiment triste pour aokiji quand même, car c'est quand même mon preferé des 3 amiraux. c'est pas parceque ça se joue à un détail que obligatoirement les deux sont de forces quasiment égales. je te donne un exemple au foot, même si tu n'aime pas les exemple réels: à la coupe du monde, l'équipe d’Algérie avait donné un sacré boulo à l'Allemagne, l'Algérie était celle qui a donné le plus de mal à l'Allemagne, et pourtant, le vainqueur etait décidé, l’Algérie n’était pas de taille. y a que le résultat qui compte, et non, si aokiji avait combattu 10 combats, aka inu aurait gagné plus de 5 fois.mais je ne mettrais pas ma main à couper non plus.
Et puis, je ne parle pas juste de ces deux là, je parle des trois, je ne vais pas les classer, mais pour moi, aucune chance qu'ils soit tous au même niveau, et quand tu me dit que ça se joue à un détail prés, c'est justement de ça que je te parle, le détail près c'est un écart de puissance et de ruse et de chance.
En plus de tous ce que je dit, je n'ait exlu à aucun moment la possibilité que Aka Inu soit de même niveau que aokiji, car mon hypothèse dit: les amiraux ne sont pas tous égaux. et que soit l'un d'eux est plus fort que les deux autres, soit deux sont de forces égale mais supérieur au troisième. tu peux aller aux posts précédent pour la trouver si tu en doute. je pense que ce que je dit est moins tranché que ce que tu dit.
Et quand j'ai dit: "hard" je veut dire que aka inu est plus penchant pour les solutions radicale qu' aux autres solutions, c'est pour ça que j'ai dit "hard"
Oui on a rien vu de aka inu, mais j'ai vu Aokiji, donc pour l'instant précis, je trouve pas que c'est un crime que je m'avance. pour l'instant Aka Inu l'a bien bouffé. ça ne veut pas dire qu'il l'a baladé, ça veut juste dire qu'il lui a bouffé son corps à aokiji.
et puis ça me parait plus tot curieur que tu me dit de ne pas m'avancer trop et que je nie "l'évidence" alors que tu te base sur quelques chose que tu ne vois pas pour me dire que aka inu peut bien avoir une jambe en moins aussi. donc nous somme à égalité. Et non, y'a pas d'évidence cher pepiin y a juste des truk que tu crois évidentes, alors que pour d'autres pas du tous. et puis, en quoi l'etat de l'ile prouve que les trois amiraux sont à puissance égales ? parle moi plus tot de l’état de leur corps.
Quand tu me dit que ça s'est joué à un détail, et oui, heureusement ! si ça ete une victoire écrasante ce serait vraiment triste pour aokiji quand même, car c'est quand même mon preferé des 3 amiraux. c'est pas parceque ça se joue à un détail que obligatoirement les deux sont de forces quasiment égales. je te donne un exemple au foot, même si tu n'aime pas les exemple réels: à la coupe du monde, l'équipe d’Algérie avait donné un sacré boulo à l'Allemagne, l'Algérie était celle qui a donné le plus de mal à l'Allemagne, et pourtant, le vainqueur etait décidé, l’Algérie n’était pas de taille. y a que le résultat qui compte, et non, si aokiji avait combattu 10 combats, aka inu aurait gagné plus de 5 fois.mais je ne mettrais pas ma main à couper non plus.
Et puis, je ne parle pas juste de ces deux là, je parle des trois, je ne vais pas les classer, mais pour moi, aucune chance qu'ils soit tous au même niveau, et quand tu me dit que ça se joue à un détail prés, c'est justement de ça que je te parle, le détail près c'est un écart de puissance et de ruse et de chance.
En plus de tous ce que je dit, je n'ait exlu à aucun moment la possibilité que Aka Inu soit de même niveau que aokiji, car mon hypothèse dit: les amiraux ne sont pas tous égaux. et que soit l'un d'eux est plus fort que les deux autres, soit deux sont de forces égale mais supérieur au troisième. tu peux aller aux posts précédent pour la trouver si tu en doute. je pense que ce que je dit est moins tranché que ce que tu dit.
Et quand j'ai dit: "hard" je veut dire que aka inu est plus penchant pour les solutions radicale qu' aux autres solutions, c'est pour ça que j'ai dit "hard"
-
Groupe :
Oula mon pauvre là tu te perds.
Je dis que c'est évident que Akainu ai des blessures vu l'intensité du combat. J'ai pas dit c'est évident qu'il est perdu une jambe.
Ensuite je ne t'ai pas parlé de puissance des 3 ou autres. Je te dit que vu que PH est ruiné le combat était intense et donc un tel combat laisse des traces.
Pourquoi tu me parles de ça.
Ensuite ton exemple est mauvais parce que IRL. Le combat est scripté pas le match de foot.
Refais ton match 10 fois. Tu auras 10 matchs différents par le score, le contenue etc etc.
Refais le combat 10 fois rien ne changera parce que écrit.
là on parle de Kuzan vs Akainu et les dégats subit pourquoi tu parles de 3 amiraux et de leurs puissance par rapport au autre ?
Je dis que c'est évident que Akainu ai des blessures vu l'intensité du combat. J'ai pas dit c'est évident qu'il est perdu une jambe.
Ensuite je ne t'ai pas parlé de puissance des 3 ou autres. Je te dit que vu que PH est ruiné le combat était intense et donc un tel combat laisse des traces.
Ensuite ton exemple est mauvais parce que IRL. Le combat est scripté pas le match de foot.
Refais ton match 10 fois. Tu auras 10 matchs différents par le score, le contenue etc etc.
Refais le combat 10 fois rien ne changera parce que écrit.
là on parle de Kuzan vs Akainu et les dégats subit pourquoi tu parles de 3 amiraux et de leurs puissance par rapport au autre ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Oula mon pauvre là tu te perds.
personne n'a dit qu'il n'ya pas eu de blessures, et l'évidence dont tu parle je l'ai vu comme si tu me disait; regarde à l'évidence SDK ! les deux ont tous pris les même dégats. voila comment je vois ce que tu me dit. alors que moi je dit : non, y'a pas dévidence que aka inu ait subbit le même niveau de blessure graves, c'est le contraire, l'évidence serait que aka inu à infligé de bien plus grave blessure à l'autre. maintenant, comme j'avais dit quelques post avant: il faut voir aka inu en calsçon pour bien juger. lol.
voila ce que tu m'avait dit: "Là tu refuses de le voir juste pour que ton hypothèse soit correcte" pourquoi alors tu me parle de mon hypothèse ? la seule que j'ai faite sur les 3 amiraux, c'est celle qui dit que les 3 ne se valent pas tous, mais j'ai jamais tranché en disant: impossible que aka inu soit de force égale à aokiji c'est la seule hypothèse dans laqeulle j'ai tranché et dit que: les 3 ne se valent sans doute pas. Donc c'est pour ça que je te parle des 3 amiraux.pepiin a écrit:Ensuite je ne t'ai pas parlé de puissance des 3 ou autres. Je te dit que vu que PH est ruiné le combat était intense et donc un tel combat laisse des traces.
...
-
Groupe :
Je vois mal Akainu se faire une fausse jambe en magma. Le magma c'est plus visqueux. Aokiji ça passe avec sa fausse jambe glacer.
Suis-je le seul à ne pas aimer la, la position actuelle des Yonkou? Je m'explique avant les 2 ans on nous dit par la bouche de Garp, que les Yonkous sont les Bigboss du nouveau monde. C'est eux qui font la lois. Tu suis ou tu meurs. Et on apprend aussi que BB est l'homme le plus fort du monde. Mais la seul fois, qu'on le voit passer à l'action c'est pour mourir. Et j'ai l'impression que ça va être la même chose pour les autres Yonkous. Kaidou est sur de tomber, vue qu'il va se frotter à Luffy ( le héros ) BigMom de même. Shanks semble lui aussi, arriver au crépuscule de sa vie. Malgré le fait qu'il est avec lui "le mec" le pirate le plus intelligent de OP. Donc sont-ils si puissant que ça les "yonkous"??. Car avec la situation actuelle non. Les soit-disant rookies débarquent et veulent les têtes des anciens.... pas classe...
C'est vrai qu'après la défaite de Kuzan on aurait puis dire que les titres ne mettent pas forcement les gens au même niveau ( Yonkou, amiral, VA, SN ). Mais voila Akainu avait l'avantage, donner par mère nature. Le magma fait fondre la glace. Et voit que dans One piece les règles de la nature jouent bcp. Akainu vs Ace. Ener vs Luffy.....SDK a écrit:les amiraux ne sont pas tous égaux. et que soit l'un d'eux est plus fort que les deux autres, soit deux sont de forces égale mais supérieur au troisième. tu peux aller aux posts précédent pour la trouver si tu en doute. je pense que ce que je dit est moins tranché que ce que tu dit.
Suis-je le seul à ne pas aimer la, la position actuelle des Yonkou? Je m'explique avant les 2 ans on nous dit par la bouche de Garp, que les Yonkous sont les Bigboss du nouveau monde. C'est eux qui font la lois. Tu suis ou tu meurs. Et on apprend aussi que BB est l'homme le plus fort du monde. Mais la seul fois, qu'on le voit passer à l'action c'est pour mourir. Et j'ai l'impression que ça va être la même chose pour les autres Yonkous. Kaidou est sur de tomber, vue qu'il va se frotter à Luffy ( le héros ) BigMom de même. Shanks semble lui aussi, arriver au crépuscule de sa vie. Malgré le fait qu'il est avec lui "le mec" le pirate le plus intelligent de OP. Donc sont-ils si puissant que ça les "yonkous"??. Car avec la situation actuelle non. Les soit-disant rookies débarquent et veulent les têtes des anciens.... pas classe...
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
J'ai parlé de ton hypothèse parce que tu en as parlé mais je disais que comme pour toi Akainu est plus fort des anciens amiraux c'est normal qu'il l'ai bouffé or non.
On en sait rien.
Fin bref toujours le même débat
On en sait rien.
Fin bref toujours le même débat
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Monkey D Dragon, on a parlé de Magma solidifié aussi pour l'expliquer..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@Mokey D Dragon Oui bien sur qu'il y a de certaine affinité entre FDD.et y a des FDD cheaté. Et oui, peut etre bien que si on enlève leur FDD aux amiraux il seront tous au même niveau, je ne sais pas. ce qui est sur, c'est que cet argument ne va pas plaire à pepiin. lol. bref on ve va pas s'éterniser sur ce débat stérile.
Tu es un peu dur avec les younkou, je crois que tu les a tellement sur-estimé au départ, que maintenant tu tombe de haut, car tu t'attendais peut etre à beaucoup plus impressionnant dès l'entré au NM. Mais je crois que cela n'enlève pas à leur énorme puissance, et ça ne veut pas dire que Luffy va se balader dans le territoire de kadiou sans souci. BB etait mourant, et était en train de passer le flambeau, mais je crois que les younkou restant, vont faire beaucoup plus que BB. On aura pour notre attente.
Tu es un peu dur avec les younkou, je crois que tu les a tellement sur-estimé au départ, que maintenant tu tombe de haut, car tu t'attendais peut etre à beaucoup plus impressionnant dès l'entré au NM. Mais je crois que cela n'enlève pas à leur énorme puissance, et ça ne veut pas dire que Luffy va se balader dans le territoire de kadiou sans souci. BB etait mourant, et était en train de passer le flambeau, mais je crois que les younkou restant, vont faire beaucoup plus que BB. On aura pour notre attente.
-
Groupe :
BB malade, a mené longtemps Akainu..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ce qu'on peut dire en tout cas c'est que Aokiji à sûrement reçu de plus grave blessures au vu de ce qu'a dit Jimbei à l'équipage de Luffy "Akainu a gagné et à épargné son adversaire et lui a même proposé de rejoindre ses rangs" on peut donc supposer que Kuzan était dans l'incapacité physique de continuer le combat alors que Sakazuki le pouvait, on peut donc quasiment affirmé que les blessures infligées étaient donc plus importantes cependant au vu de l'état d'Akainu et des blessures reçues je serais pour les placer quasiment au même niveau avec un léger avantage pour notre Amiral en chef étant donné que son FDD de magma est naturellement supérieure à celui de la glace
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Malade et très vieux aussi il est présenté comme l'homme le plus fort du monde depuis Roger mais c'était y a longtemps même sans prendre en compte ça maladie qui était un sacrée handicap ça devait faire belle lurette qu'il ne devait plus être à son apogée.
Etant jeune il devait être beaucoup plus rapide, réactif, Sengoku en parle plusieurs fois en plus c'est pour ça qu'il se retire avec Garp d'ailleurs il ne sont plus que des ""fossiles" de leurs génération tout en faisant quand même partit des plus puissant in the world et puis il aurait pu détruire MF dès le début comme la fait BN mais ça le fait mal de couler Ace qu'il est venu sauver (enfin je pense).
Après je me demande depuis PH si les Yonkons sont sifort abusé que ça individuellement ou leurs armée font presque la totalité de leurs crainte ? parce que pour moi maintenant à force de rester derrière leur armée ils prennent du poids qui sait ? Même si ceux sont obligatoirement des monstres de puissance (pas que grâce au Haki j'éspère X)) peut-être les ai-je sur estimé mais j’espère me tromper qu'en pensez vous ?
Etant jeune il devait être beaucoup plus rapide, réactif, Sengoku en parle plusieurs fois en plus c'est pour ça qu'il se retire avec Garp d'ailleurs il ne sont plus que des ""fossiles" de leurs génération tout en faisant quand même partit des plus puissant in the world et puis il aurait pu détruire MF dès le début comme la fait BN mais ça le fait mal de couler Ace qu'il est venu sauver (enfin je pense).
Après je me demande depuis PH si les Yonkons sont si
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Forcément si tu retires le FDD d'un amiral le mec devient rien ... Enlève le FDD de Eneru et le mec à juste de longue oreille.
Enfin bref.
Forcément il y a système générationnel dans OP, donc oui les actuels Yankou seront forcement perdant par rapport à la génération qui arrive.
Mais de là à dire qu'ils sont faibles ... Les mecs sont les cadors de ce qu'on connait.
Le peut qu'on ai vu d'eux est juste épique.
L'arrivé de Shanks sur le bateau de BB est énorme.
Juste avec une passe d'arme le ciel est fendu en deux.
Shanks rivalise avec Mihawk à l'épée
BB à détruit Marinford et il a fallu la marine + les shishibukai pour l'arrêté.
Shanks arrive tout le monde ce fait dessus. Ok ils sont blessés les amiraux mais genre Kidd ou Capone arrivent la Marine s'en fou et continue la truc.
Les HP se font dessus quand on parle de Big MoM
Doflamingo se fait dessus quand on parle de Kaidou.
Et le GM fut obligé de ceder une parti de GL à ces 4 pirates tellement ils sont puissants.
En plus rien ne dit que Shanks va perdre contre KKHA et que Luffy gagnera tout de suite contre Kaidou ou Big MoM.
Et enfin les combats seront forcément épiques ou Luffy terminera dans le même état que contre Lucci
Enfin bref.
Forcément il y a système générationnel dans OP, donc oui les actuels Yankou seront forcement perdant par rapport à la génération qui arrive.
Mais de là à dire qu'ils sont faibles ... Les mecs sont les cadors de ce qu'on connait.
Le peut qu'on ai vu d'eux est juste épique.
L'arrivé de Shanks sur le bateau de BB est énorme.
Juste avec une passe d'arme le ciel est fendu en deux.
Shanks rivalise avec Mihawk à l'épée
BB à détruit Marinford et il a fallu la marine + les shishibukai pour l'arrêté.
Shanks arrive tout le monde ce fait dessus. Ok ils sont blessés les amiraux mais genre Kidd ou Capone arrivent la Marine s'en fou et continue la truc.
Les HP se font dessus quand on parle de Big MoM
Doflamingo se fait dessus quand on parle de Kaidou.
Et le GM fut obligé de ceder une parti de GL à ces 4 pirates tellement ils sont puissants.
En plus rien ne dit que Shanks va perdre contre KKHA et que Luffy gagnera tout de suite contre Kaidou ou Big MoM.
Et enfin les combats seront forcément épiques ou Luffy terminera dans le même état que contre Lucci
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
De toute façon ce sont les pirates le plus proches du One Piece mais la peur qu'ils inspirent est telle du quasiment qu'aux territoires qu'ils ont déjà conquis ?
Et puis pourquoi personne n'arrive à l'avoir depuis le temps ?? je veux savoir
Et puis pourquoi personne n'arrive à l'avoir depuis le temps ?? je veux savoir
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Un autre sujet
Karibou connait l'identité de Shirahushi. On le voit dans les mini aventures que X drake s'attaque à Karibou et le traine derrière lui. Si karibou donne cette info à kaidou, ce dernier va faire payer l'ile des hommes poisson pour se venger de Luffy, et va essayer de kidnapper Shirahoshi, ce qui va mettre Big Mom hors d'elle et fera éclater un gros conflit entre ces deux youkou.
Un autre sujet
ce qui est sûr , c'est que karibou a saboté le buisness de kaidou sur l'ile. et d'après l'image du révolutionnaire qui lui ressemble, on peut en déduire que les révo sont après Kaidou aussi, et veulent le faire tomber. Kid dit bien que Dofla soutient kaidou dans l'ombre. et on sait que Dofla est soutenu par les DC. Dofla est un soutient considérable quand même pour kaidou, c'est le chef du plus gros réseau de trafique qui assure approvisionnement en smile c'est pas rien. c'est logique que les révo aient commencé d'abord par envoyer des émissaires pour démanteler l'affaire dofla. comme ça on enlève au GM et à kaidou tous contrôle d'une partie du NM. Si tous ça est vrai, ça veut dire que kaidou est de mèche avec les DC. ou du moins ils ont un petit accord ancien.
Et oui, les révo dirigent principalement leur attaquent contre le GM, mais vu qu'il ont déja des précédents conflits avec kaidou sur l'ile où atérrit karibou, et on aussi le trafique de Dofla en ligne de mire, ça veut dire que les révo pensent qu'en affaiblissant kaidou, on affaibli aussi le GM d'une manière ou du autre.
Karibou connait l'identité de Shirahushi. On le voit dans les mini aventures que X drake s'attaque à Karibou et le traine derrière lui. Si karibou donne cette info à kaidou, ce dernier va faire payer l'ile des hommes poisson pour se venger de Luffy, et va essayer de kidnapper Shirahoshi, ce qui va mettre Big Mom hors d'elle et fera éclater un gros conflit entre ces deux youkou.
Un autre sujet
ce qui est sûr , c'est que karibou a saboté le buisness de kaidou sur l'ile. et d'après l'image du révolutionnaire qui lui ressemble, on peut en déduire que les révo sont après Kaidou aussi, et veulent le faire tomber. Kid dit bien que Dofla soutient kaidou dans l'ombre. et on sait que Dofla est soutenu par les DC. Dofla est un soutient considérable quand même pour kaidou, c'est le chef du plus gros réseau de trafique qui assure approvisionnement en smile c'est pas rien. c'est logique que les révo aient commencé d'abord par envoyer des émissaires pour démanteler l'affaire dofla. comme ça on enlève au GM et à kaidou tous contrôle d'une partie du NM. Si tous ça est vrai, ça veut dire que kaidou est de mèche avec les DC. ou du moins ils ont un petit accord ancien.
Et oui, les révo dirigent principalement leur attaquent contre le GM, mais vu qu'il ont déja des précédents conflits avec kaidou sur l'ile où atérrit karibou, et on aussi le trafique de Dofla en ligne de mire, ça veut dire que les révo pensent qu'en affaiblissant kaidou, on affaibli aussi le GM d'une manière ou du autre.
-
Groupe :
je vois mal kaido attaquer l'ile des HP, pourquoi ne pas attaquer Luffy directement si il veut se venger de lui ?
je pense que le chemin est plus court, et donc la probabilité d'un conflit Kaido / Bigmum est plutot mince...
(sauf si elle veut du gigot de la creature la plus puissante au monde...)
je suis curieux de voir la reaction de law quand il saura que Luffy a provoqué Big mum...
meme si kaido a de meilleurs arguments pour attaquer Luffy (projet Zoan vs. BonBons...)
je pense que le chemin est plus court, et donc la probabilité d'un conflit Kaido / Bigmum est plutot mince...
(sauf si elle veut du gigot de la creature la plus puissante au monde...)
je suis curieux de voir la reaction de law quand il saura que Luffy a provoqué Big mum...
meme si kaido a de meilleurs arguments pour attaquer Luffy (projet Zoan vs. BonBons...)
riko- Kage
-
Groupe :
@riko j'en rigole rien que d'imaginer la tête de Law en apprenant cette nouvelle, ptdr. J'ai hâte de voir tous ça. sa tete sera comme ça:
T'es quand même d'accord que l'info que tient karibou est extrêmement explosive ? essaie juste de faire le lien entre cette info et le désir de vengeance de kaidou, et tu va trouver.riko a écrit:je vois mal kaido attaquer l'ile des HP, pourquoi ne pas attaquer Luffy directement si il veut se venger de lui ?
-
Groupe :
je suis juste contre l'idee de dire "ah zut! mes zoans! je vais prendre l'arme antique pour mon armee juste pour punir le rookie qui a saboter mon zoan projet"
kaido ignore encore , les liens de luffy avec l'ile des HP apres tout, luffy a l'intention de la liberer des griffes de big mum.....mais ne l'a pas encore fait donc,...
assumons que kaidou sache qui est poseidon, aller directement a big mum et dire "eh big mum, la princesse sur ton territoire qui te fournit en bonbons eh bien elle controle les rois des mers....donne la moi, j'en ai besoin pour mon projet de science nat....collection de bestioles"
big mum ne voudra donc pas la donner.....= conflit,
eh la je suis convaincu de la sagesse Kaido je le vois mal n'ayant pas son armee de Zoan declarer a big mum...donc C'est pour ca que je trouve lhypothese pas trop probable
je dis pas que c'est impossible je ne suis pas medium, je dis simplement mince....
kaido ignore encore , les liens de luffy avec l'ile des HP apres tout, luffy a l'intention de la liberer des griffes de big mum.....mais ne l'a pas encore fait donc,...
assumons que kaidou sache qui est poseidon, aller directement a big mum et dire "eh big mum, la princesse sur ton territoire qui te fournit en bonbons eh bien elle controle les rois des mers....donne la moi, j'en ai besoin pour mon projet de science nat....collection de bestioles"
big mum ne voudra donc pas la donner.....= conflit,
eh la je suis convaincu de la sagesse Kaido je le vois mal n'ayant pas son armee de Zoan declarer a big mum...donc C'est pour ca que je trouve lhypothese pas trop probable
je dis pas que c'est impossible je ne suis pas medium, je dis simplement mince....
riko- Kage
-
Groupe :
C'est comme les shichibukai au début, on nous les présente comme 7 puissants pirates et pourtant dès l'entrée sur Grand Line Luffy est confronté à un et réussi à le battre.Mokey D Dragon a écrit:Suis-je le seul à ne pas aimer la, la position actuelle des Yonkou? Je m'explique avant les 2 ans on nous dit par la bouche de Garp, que les Yonkous sont les Bigboss du nouveau monde. [...] Donc sont-ils si puissant que ça les "yonkous"??
Là maintenant Luffy en a fait tomber 3 et l'évolution de notre capitaine veut qu'il ait la force de faire tomber les amiraux et les yonkou.
Nos 4 empereurs restent des personnages puissants mais forcément pas intouchables.
S'en prendre à un Yonkou ne date pas de Luffy, Ace voulait aussi la tête de Barbe Blanche. Law l'a bien dit, sur le nouveau monde soit on se range du côté des yonkou soit on les provoque. Les provocations ne datent pas d'aujourd'hui mais c'est que jusqu'à maintenant ils n'ont pas trouver d'ennemis pour les faire tomber.
Deux choses qui me dérangent, l'île des homme-poissons seraient donc ravagée à cause de Kaidou.Le seigneur dés kabyles a écrit:Karibou connait l'identité de Shirahushi. On le voit dans les mini aventures que X drake s'attaque à Karibou et le traine derrière lui. Si karibou donne cette info à kaidou, ce dernier va faire payer l'ile des hommes poisson pour se venger de Luffy, et va essayer de kidnapper Shirahoshi, ce qui va mettre Big Mom hors d'elle et fera éclater un gros conflit entre ces deux youkou.
Si les deux Yonkou se battent, au final Luffy ne fera rien?
Il ne faut pas confondre le mouvement de révolution sur l'île où est tombé Caribou avec la révolution de Dragon. Pour moi ils n'ont rien à voir, c'est juste que le peuple opprimé par Kaidou a tenté sa révolution avec Gabura en tête (si je me souviens bien du nom).Le seigneur dés kabyles a écrit:ce qui est sûr , c'est que karibou a saboté le buisness de kaidou sur l'ile. et d'après l'image du révolutionnaire qui lui ressemble, on peut en déduire que les révo sont après Kaidou aussi, et veulent le faire tomber [...] ça veut dire que les révo pensent qu'en affaiblissant kaidou, on affaibli aussi le GM d'une manière ou du autre
A Alabasta aussi on retrouvait les révolutionnaires menés par Koza mais ils n'étaient pas de mèches avec la révolution de Dragon.
Faut pas voir trop de liens partout.
Kidd ne parle pas de soutien mais de connexion avec Kaidou, et les hommes de Kaidou parlent à leur capitaine de petit business des smiles.
Et je rajouterais aussi que Doflamingo n'était pas soutenu par les DC, ils ont un marché ensemble parce que notre shichibukai connait leur secret.
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 30 sur 44