Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Flood One Piece - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 26 Sep - 18:09

Je répondrai juste à ChefB car le reste j'ai pas lu.

En quoi Zoro est dangereux pour le GM ? Justement Robin est bien plus dangereuse et pourtant elle a pas une prime supérieure.
Zoro il va faire quoi ? Suivre Luffy et ça c'est dangereux car il fait ce qu'il veut mais au dela de ça ? Le mec suis son capitaine, son but le GM sans balance totalement Il devient le futur Mihawk ? Ok osef. Donc ça prime reste étrange.

De plus après la plus grosse réflexion la plus grosse arnaque reste Franky. Le mec est l'un des seuls au monde à pouvoir construire pluton, il possède des armes provenant des labo de Vegapunk qui n'est pas n'importe qui. Et pourtant on le concidère comme faible.

@Kenji : intéressant ton post sur Sanji
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cygheks Sam 26 Sep - 18:34

Les primes ne sont pas là pour dire exclusivement la dangerosité de quelqu'un contre les instances du gouvernement mondial mais contre les citoyens de ce gouvernement.

Au vu de la puissance que possède Zoro il pourrait faire de sacrés dégâts s'il le souhaite, maintenant on connait son comportement qui n'est pas belliqueux comme d'autres pirates mais ça reste un fort danger potentiel.

Avoir cette logique c'est la même chose que Tiger Fisher et Jinbei, ils ne faisaient pas de mal, ils se défendaient contre ceux qui les attaquait, la marine et d'autres pirates. Là on pourrait dire aussi que la prime de Jinbei est illogique.

La valeur de la prime provient de plusieurs critères et ils ont été répétés plusieurs fois ces deux derniers jours ici.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 26 Sep - 18:39

pepiin a écrit:Je répondrai juste à ChefB car le reste j'ai pas lu.

En quoi Zoro est dangereux pour le GM ? Justement Robin est bien plus dangereuse et pourtant elle a pas une prime supérieure.
Zoro il va faire quoi ? Suivre Luffy et ça c'est dangereux car il fait ce qu'il veut mais au dela de ça ? Le mec suis son capitaine, son but le GM sans balance totalement Il devient le futur Mihawk ? Ok osef. Donc ça prime reste étrange.

De plus après la plus grosse réflexion la plus grosse arnaque reste Franky. Le mec est l'un des seuls au monde à pouvoir construire pluton, il possède des armes provenant des labo de Vegapunk qui n'est pas n'importe qui. Et pourtant on le concidère comme faible.

ben a ce moment là, en quoi ussop mérite t-il 200M de prime ?? il rallie toute une troupe de pirate ? osef comme tu dis ...
et luffy ? ben si le fait que zoro le suive c'est osef, alors là où va luffy, c'est osef aussi ...
et franki pour les plans de pluton, ben il ne les a plus, et il ne les connait pas par coeur ...donc .....................................................osef !

donc en quoi zoro est il dangereux ?? il est vrai qu'un mec qui se débarrasse facilement d'un pacifista, de niveau pour se "frotter" a un amiral, capable de couper et de découper une énorme montagne de pierre et de vaincre un lieutenant complètement enduit de haki de l'un des hommes les plus dangereux du monde, c'est tranquille pour le premier marine venu ... ce n'est que le second de celui qui pète la tronche a dofla, donc un coup de sifflet, mains derrière la tête et au poste petit chenapan, on va te passer l'envie de jouer au pirate ^^
pour finir, pourquoi donner 177M a sanji ? le mec veut juste cuisiner des plats de all blue !! de ça la marine s'en fout !! doncccccccccc ..................................ben osef !!!
pareil pour nami aussi, pourquoi mettre une prime a quelqu'un qui veut juste dessiner la carte du monde ??
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par riko Sam 26 Sep - 18:45

bon je reste sur le cas Zorro
si on considere que les primes se font en fonction du danger que le recherché en quesion pose au GM, l'augmentation primes n'ont pas de sens.....mais comme oda ne fait rien au hazard, je suis sur comme deja dit, qu'il y ait un plan derriere, mon idee jusqu'a preuve du contraire,  est que constatant la force de zorro,  ils decident d'encourager les pirates a attaquer les mugis, plus precisement zorro deja qu'ils ont kaido et les ex clients de mingo sur le dos.....ensuite vu qu'ils ciblent sanji pour je ne sais quel plan, je pense en visant les 2 "bras" de luffy (zoro droit, sanji = gauche...)   le gm espere ainsi affaiblir les mugis....
pour Usopp c'est clair que c'est comme avec buggy en voyant le nombre de "fans" qui le suivent qui sont plus puissants que lui mais qui le suivent,
il a eu une augmentation monstre...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 26 Sep - 18:48

les primes se font en fonction du danger qu'ils représentent, que ce soit leurs connaissances comme robin, sur leurs intentions, comme les révo, ou comme les pirates pour leur capacité de nuisance/difficulté a les arrêter ....
et ces primes augmentent n'ont pas en fonction de ce que ces recherchés font, mais en fonction de ce que la marine et le GM connaissent de leur agissements ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 26 Sep - 18:59

Cygheks a écrit:La valeur de la prime provient de plusieurs critères et ils ont été répétés plusieurs fois ces deux derniers jours ici.
Moi je dirais que les critères changent selon la personne. Pour Zorro, je pense que c'est sa force (sa puissance) qui fait qu'il est dangereux aux yeux du GM. Pour Luffy, ses origine, et sa puissance. Nico Robin en est le parfait exemple, à 8 ans avait une prime plus dangereuse que Franky Sanji, et même Zorro avant shabandy. Pourquoi? Parce-qu'elle a une connaissance pouvant faire chuter, trembler le GM.

E.Shirohige.Newgate a écrit:et franki pour les plans de pluton, ben il ne les a plus, et il ne les connait pas par coeur ...donc .....................................................osef !
Ah bon comment tu peux le savoir qu'il ne les connait pas par coeur? Il te l'a dit?

E.Shirohige.Newgate a écrit:donc en quoi zoro est il dangereux ?? il est vrai qu'un mec qui se débarrasse facilement d'un pacifista, de niveau pour se "frotter" a un amiral, capable de couper et de découper une énorme montagne de pierre et de vaincre un lieutenant complètement enduit de haki de l'un des hommes les plus dangereux du monde, c'est tranquille pour le premier marine venu ...
J'ai l'impression que tu repete la même chose. study study

@Kenjie Ouai, ou Sanji serait un fils illégitime... Un pti conflit au sein du Gorusei, pas mal...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 26 Sep - 19:31

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
pepiin a écrit:Je répondrai juste à ChefB car le reste j'ai pas lu.

ben a ce moment là, en quoi ussop mérite t-il 200M de prime ?? il rallie toute une troupe de pirate ? osef comme tu dis ...
et luffy ? ben si le fait que zoro le suive c'est osef, alors là où va luffy, c'est osef aussi ...
et franki pour les plans de pluton, ben il ne les a plus, et il ne les connait pas par coeur ...donc .....................................................osef !

donc en quoi zoro est il dangereux ?? il est vrai qu'un mec qui se débarrasse facilement d'un pacifista, de niveau pour se "frotter" a un amiral, capable de couper et de découper une énorme montagne de pierre et de vaincre un lieutenant complètement enduit de haki de l'un des hommes les plus dangereux du monde, c'est tranquille pour le premier marine venu ... ce n'est que le second de celui qui pète la tronche a dofla, donc un coup de sifflet, mains derrière la tête et au poste petit chenapan, on va te passer l'envie de jouer au pirate ^^
pour finir, pourquoi donner 177M a sanji ? le mec veut juste cuisiner des plats de all blue !! de ça la marine s'en fout !! doncccccccccc ..................................ben osef !!!
pareil pour nami aussi, pourquoi mettre une prime a quelqu'un qui veut juste dessiner la carte du monde ??

Mais en vérité tu choisis bien uniquement ce qu'il plait dans le post. Exemple parfait Franky. Le fait qu'il possède des armes et la technologie de Vegapunk tu l'a zappé ?

Ensuite tu comprends rien a ce que je dis. Donc n'utilise pas le sarcasme pour me répondre alors que tu ne comprends en plus c'est désagréable.
Zoro est dangereux oui mais est il dangereux au point de valoir 320M J'ai des doutes car justement il est simplement puissant et c'est une menace potentielle. Alors que des Urouge et autre SN sont clairement plus dangereux que lui car représente des menaces imminente cela déjà change la donne. Comme j'ai dit Zoro n'a aucun idéaux ou but dérangeant pour le GM ou l'humanité.
D'ailleurs Cyg ton exemple sur nos deux HP est différent car ils sont issu d'une race menaçante pour les DC alors que Zoro sur le papier c'est "juste" un humain puissant contrairement a Jimbei qui est une représentant d'une sous race menaçante pour les dirigeant de ce monde.

Je répondrai pas au reste sur les mugi's l'idée est déjà comprise de ce que je veux dire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 26 Sep - 19:48

Mokey D Dragon a écrit:
Cygheks a écrit:La valeur de la prime provient de plusieurs critères et ils ont été répétés plusieurs fois ces deux derniers jours ici.
Moi je dirais que les critères changent selon la personne. Pour Zorro, je pense que c'est sa force (sa puissance) qui fait qu'il est dangereux aux yeux du GM. Pour Luffy, ses origine, et sa puissance. Nico Robin en est le parfait exemple, à 8 ans avait une prime plus dangereuse que Franky Sanji, et même Zorro avant shabandy. Pourquoi? Parce-qu'elle a une connaissance pouvant faire chuter, trembler le GM.
sans déconner ??

Mokey D Dragon a écrit:
E.Shirohige.Newgate a écrit:et franki pour les plans de pluton, ben il ne les a plus, et il ne les connait pas par coeur ...donc .....................................................osef !
Ah bon comment tu peux le savoir qu'il ne les connait pas par coeur? Il te l'a dit?
oui il me l'a dit dans l'arc enies lobby, pourquoi il ne te l'a pas dit a toi ?

Mokey D Dragon a écrit:
E.Shirohige.Newgate a écrit:donc en quoi zoro est il dangereux ?? il est vrai qu'un mec qui se débarrasse facilement d'un pacifista, de niveau pour se "frotter" a un amiral, capable de couper et de découper une énorme montagne de pierre et de vaincre un lieutenant complètement enduit de haki de l'un des hommes les plus dangereux du monde, c'est tranquille pour le premier marine venu ...
J'ai l'impression que tu repete la même chose. study study

faut dire aussi que certains répètent sans arrêts que c'est rien ... donc je répète, c'est comme quand tu révises tes leçons, pour que ça rentre, il faut répéter

pepiin a écrit:
           Je répondrai juste à ChefB car le reste j'ai pas lu.

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:

pepiin a écrit:Mais en vérité tu choisis bien uniquement ce qu'il plait dans le post. Exemple parfait Franky. Le fait qu'il possède des armes et la technologie de Vegapunk tu l'a zappé ?

Ensuite tu comprends rien a ce que je dis. Donc n'utilise pas le sarcasme pour me répondre alors que tu ne comprends en plus c'est désagréable.
   Zoro est dangereux oui mais est il dangereux au point de valoir 320M J'ai des doutes car justement il est simplement puissant et c'est une menace potentielle. Alors que des Urouge et autre SN sont clairement plus dangereux que lui car représente des menaces imminente cela déjà change la donne. Comme j'ai dit Zoro n'a aucun idéaux ou but dérangeant pour le GM ou l'humanité.
   D'ailleurs Cyg ton exemple sur nos deux HP est différent car ils sont issu d'une race menaçante pour les DC alors que Zoro sur le papier c'est "juste" un humain puissant contrairement a Jimbei qui est une représentant d'une sous race menaçante pour les dirigeant de ce monde.

Je répondrai pas au reste sur les mugi's l'idée est déjà comprise de ce que je veux dire.

il a des missiles, un laser ? super, c'est un pacifista quoi, que ça vienne de chez vegapunk ou d'un brico dépôt, sanji et zoro en éclate un a sabaody ... mais si pour toi, il n'y a que ça qui te chagrine ...ça me va
pour la phrase que j'ai mis en gras, ok très bien en quoi ils sont plus dangereux ? quelles preuves as tu de cela ?? quels sont les idéaux de urouge ? de hawkins ? de apoo ? de Xdrake ? de bonney ? et dans quels scans ou quel arc c'est annoncé stp ?
n'oubliez pas que seul le manga de oda compte !!! pas vos interprétations ou autres souhaits, perso je m'en tiens au manga ...[/quote]
[/quote]

Dernière édition par Edward.Shirohige.Newgate le Sam 26 Sep - 20:08, édité 1 fois
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Sam 26 Sep - 20:08

Vous vous répondez méchamment desfois xD

Bref, pour moi Zoro a cette prime parce qu'il est fort. Ok. Mais aussi parce qu'il suit quelqu'un de dangereux. On est d'accord, Luffy est un D, a des alliés partout, blabla. Donc il est dangereux. Et donc ceux qui le suivent participe à ce danger. Tu rajoutes la puissance, ça fait 320 M.

Après pour justifier les 200 M d'un coup, c'est juste que clairement ça fait longtemps que Zoro vaut plus 120 quoi. Caribou est fort? Oui j'aime cet exemple. Et bah Zoro avant l'ellipse le bat très facilement pour moi. Et il vaut 200 M pourtant alors que ce n'est pas un D ou quoi à ce que je sache.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Sam 26 Sep - 20:09

Globalement je suis plutôt d'accord avec @pepiin, j'avais déjà fait cette comparaison mais Zoro est un chien tenu en laisse à comparaison d'un chien "fou" comme Urouge - bien qu'on ne sache pas si elle a augmenté ou non.
Ensuite, je trouve même que la prime de Robin est basse quand on comprend le danger qu'elle est pour le Gouvernement Mondial, à peine 80 Millions alors qu'elle est capable de lire et comprendre la véritable histoire c'est assez peu. J'imagine qu'Oda lui avait donné 80 Millions pour ne pas faire un trop grand écart avec le reste de l'équipage, mais tout de même. Maintenant elle gagne 50 Millions pour ses faits d'arme, ça passe.

Eward.Shirohige.Newgate a écrit:faut dire aussi que certains répètent sans arrêts que c'est rien ... donc je répète, c'est comme quand tu révises tes leçons, pour que ça rentre, il faut répéter
Je vais répondre avec une punchline d'un rappeur que j'aime bien : "Le mensonge répété mille fois ne deviendra pas une vérité"
Ici, pas que je soutienne le fait que tu mentes non, tout le monde a le droit d'avoir son avis. C'est que ce n'est pas parce que tu le répètes, que tu écris en gras, ou avec une taille plus grosse, que tu as raison.
Et tes arguments ne convainquent pas, personnellement. J'y ai déjà répondu plusieurs fois mais se "frotter" à un Amiral comme tu dis, ça n'est pas un fait d'arme. Si un géant se laisse frapper par une fourmis puis s'en va, on dira que la fourmi a été capable d'affronter un géant, non. On va me dire que Zoro a contre-attaqué en s'échappant de la technique de Fujitora, et je vais répondre par une hypothèse que j'ai entendu il y a quelques temps. Cette hypothèse disait que peut-être, Fujitora n'aurait pas véritablement attaqué le sabreur, il l'aurait fait tomber mais sans avoir de réelles intentions, c'était plutôt pour la forme en fait. Ce qui correspond assez aux actions de Fujitora sur Dressrosa face aux Mugi's.

Pour le reste des actions de Zoro, il a été capable de vaincre un Pacifista ce qui est sans aucun doute le cas de tous les membres de l'équipage, et de couper une montagne, bravo.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 21 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 26 Sep - 20:31

"Je vais répondre avec une punchline d'un rappeur que j'aime bien : "Le mensonge répété mille fois ne deviendra pas une vérité" "

ha ha ...ok, pardon, je ne savais pas que oda nous mentait, je l'ai naïvement cru, autant pour moi, vous, vous savez mieux que oda ce qui doit être ou non et ce qui est juste ou pas dans ce manga ...

maintenant nami, brook, chopper, ussop peuvent vaincre un pacifista, ok allons y ...pas de soucis, et il est vrai, je m'en excuse encore, que se sortir de l'attaque de fuji, est simple comme sortir d'une pièce la porte ouverte ...comme découper une montagne, un pirate lambda le fait tranquille, c'est comme vaincre un pirate présenté comme balèze recouvert intégralement de haki, pareil, nami, ussop, chooper ils le maravent aussi  ...
d'ailleurs si ussop hurle a la mort voyant le golem arriver, c'est juste pour faire croire qu'il a peur, en fait trop facile pour lui, il laisse zoro se faire plaisir ...

ben oui je me répète, du moins je ne fais que relater encore une fois le manga écrit par oda, qui visiblement devrait le réécrire pour qu'il colle a ce que vous souhaitez ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Diable D Sanji Sam 26 Sep - 20:38

Les gars vous tournez en rond , chacun campe sur ses positions arrêtez quoi Wink

Je pense que c'est plus interessant de parler du "Only Alive" de Sanji que la prime de Zoro surtout que vous avez donné tout vos arguments , Avouez-le Razz .

J'aime bien l'idée de @Kenjie par rapport à son groupe sanguin , fils de noble c'est une idée pas mal qui a déjà été souligné par beaucoup de membres de ce forum .
Mais du coup il aurait été abandonné par ces parents ... Pourquoi ?
Après @Kenjie propose qu'il soit le fils du mec du gorosei , je sais pas trop , après on se base sur presque rien .
Ou alors c'est juste un gag , une petite variante de l'ancienne prime où sa tête etait dessiné .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 21 Fumer_10
Masculin

Message par inuyasha190 Sam 26 Sep - 21:01

C'est un peu trop sérieux et mystérieux pour que ce soit une variante de la blague de la première prime. Non, il y a forcément quelque chose qui derrière fait qu'il ait ce "traitement de faveur".
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 26 Sep - 21:07

le only alive, au vu de ce que l'on sait, ne pourrait venir que de l’identification de sanji par les hautes instances ...
je ne pense pas que ce soit pour récupérer ses recettes de cuisines ...
donc soit une noble, fille d'un DC est tombée sous le charmes de sanji, soit il est le fils de l'un d'eux, ou de l'un des membres du gorosei ...
comme déjà dit, je préfèrerais la dernière version ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Cygheks Sam 26 Sep - 21:09

@Diable D Sanji prêche la bonne parole ouioui

Je l'avais dit dans le 1er post de ce sujet, si ça tourne trop longtemps en rond on ouvre un sondage et vous discutez là-bas.
Je viens de l'ouvrir : La prime de Zoro est-elle justifiée?
MAINTENANT LES DISCUSSIONS SUR LA PRIME DE ZORO QUI VOUS PARAIT NORMALE OU NON VOUS EN DISCUTEZ LA-BAS

On en discute calmement bien entendu conseil

-------------
Concernant Sanji j'aime bien l'idée qu'une noble soit tombée amoureuse Razz
Le coup d'être un fils de noble... si le bébé a été perdu et on l'aurait reconnu alors, pourquoi pas je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 26 Sep - 21:15

je penche plus pour la dernière proposition ...
après le truc bizarre est que sanji n'a jamais évoqué ses parents dans le manga, et il avait a peu près 8-10 ans sur l'île avec zeff ...
donc bon ...peut être un flash back sur l'avant rencontre avec zeff
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kenjie Sam 26 Sep - 21:20

Ce serrait énorme qu'une noble (très laide) soit tombé amoureuse du visage de Sanji et veuille le capturer vivant.
Après, avec tout ce que j'ai énuméré plus haut, je verrais bien quand même Sanji avoir du sang noble.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Cygheks Sam 26 Sep - 21:25

D'un autre côté il n'y a pas que pour Sanji où les parents sont inconnus.
Zoro, Franky, Brook n'ont jamais parlé des leurs. On peut rajouter Robin et son père.
Bon pour Brook vu son âge on se dit qu'on ne va pas les voir aussi mais bon Razz Peut-être que ses parents ont subi la fameuse opération pour être immortel seducteur

Mais concernant Zoro et Franky les deux ont leur nom complet en plus.
Franky a été abandonné on l'a vu mais Zoro a l'air d'être un peu comme Sanji, l'un on l'a découvert dans le dojo l'autre sur le navire.
Tout est spéculatif et je ne trouve aucune idée à rejeter pour le moment.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Diable D Sanji Sam 26 Sep - 21:50

@Cygheks Merci Razz

De toute façon , ce "Only Alive" va s'éclaircir dans les prochains scans je pense . 10-15 scan à peu près .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 26 Sep - 22:06

Kenjie a écrit:Ce serrait énorme qu'une noble (très laide) soit tombé amoureuse du visage de Sanji et veuille le capturer vivant.
Après, avec tout ce que j'ai énuméré plus haut, je verrais bien quand même Sanji avoir du sang noble.

ben en fait qu'elle soit moche ou belle, avec sanji ce sera toujours "cocasse" ...
mais le fait qu'elle soit moche ne serait vraiment drôle que si sanji et l'équipage l'a voit au moins une fois ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Sam 26 Sep - 22:34

J'adorerais l'histoire avec une noble laide qui l'aime. Je vois déjà bien la tête, aussi disproportionnée que les Newkama xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Diable D Sanji Sam 26 Sep - 23:04

Je trouverais ça de la part d'Oda nul faut vraiment qu'il mette Sanji en avant (sans ses sketchs,gags ) .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 26 Sep - 23:17

Diable D Sanji a écrit:Je trouverais ça de la part d'Oda nul faut vraiment qu'il mette Sanji en avant (sans ses sketchs,gags ) .

visiblement, sanji sera plus celui qui se chargera du plan B ... on a les rentre dedans comme luffy et zoro et ensuite franki ...voir jimbe si il rejoint l’équipage bientôt
mais sanji avait déjà cette prédisposition a se charger des plans de secours ...
donc a voir quel rôle oda veut lui confier ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par arts2000 Sam 26 Sep - 23:33

Je réagis très très peu sur le forum mais je lis assez régulièrement le du forum. seul
Ce scan était un scan trop monstre donc je me devais de réagir.
(J’ai lu les messages jusqu'à la page 31-32 donc dsl pour les redites éventuelles).
J'ai trouvé ça super-intéressant à revoir Lucci, il est arrivé au bon moment dans le tram du récit et cela annonce pleine de bonnes choses pour la suite. Même si je pense que Luffy est plus fort que lui. Je sais que Lucci a sans doute du évoluer mais en 2 ans Luffy a fait d'énormes progrès, Lucci à l'époque avait déjà fait le tour de son fruit du démon, donc l'évolution qui doit avoir est sans doute dû au Haki. À l'époque Lucci était déjà une légende dans la marine, beaucoup de soldats l’ovationnaient. C'était déjà un combattant expérimenté alors que Luffy était "un novice" (dans le sens où il n'avait pas encore découvert énormément de facette de son fdm et qu'il venait de créé de nouveaux techniques qu'il ne maîtrisait pas encore ce jour la gear2....)
Mais je pense que la mission du CP0 est plus de lutter contre les révolutionnaires et lutter/contrôler les clandestins. (C’est pourquoi ils sont venus voir s'il y avait encore des armes, la liste des trafiquants, ...)
Lucci est sans doute avec son équipe de Water7 (parce que dans la mini-aventure, ils disent un jour nous seront de retour).
La question que je me pose est pourquoi s'il était sur l'ile n'est-il pas intervenu. La réponse est sans doute que les pirates ne sont pas leurs cibles mais plutôt les révolutionnaires et surveillent de près les clandestins.
Ce qui confirme mon "hypothèse" est que Robine (qui est restée 2 ans avec les révolutionnaires) les avait tt de suite reconnu (mais vous me direz peut-être que Robine sait souvent des choses sur plein de monde).
Les membres du CP0 qu'on avait vu au début de l'arc ne sont pas Lucci et co. Donc il pourrait exister plusieurs divisions dans le CP0.
Je pense que cet arc annonce vraiment une nouvelle tournure dans les mangas, depuis qu'ils sont arrivés dans le nouveau monde on pourrait dire que les premiers arcs ont plutôt été une présentation du monde globale. Voir ce que sont devenus les supernovas, les nouvelles forces en présence, la nouvelle situation dans la marine, les révolutionnaires, ...
Donc je prends l'évolution des différentes primes comme une mise à jour. Comme tout le monde est d'accord - oui Zorro mérite sa prime parce qu'il est bien au-dessus de Cavendish (280 m), casera (300 m), caribou (210 m), Killer (200 m). Zorro est vraiment super fort, il a coupé Monet un logis sans son Haki, il a battu Pika l'un des as, sur l'ile des hp il a aussi fait un one shoot à Hyouzou. Oda a mis une grosse prime pour nous montrer que nous passions à une nouvelle étape et que le NW commence vraiment maintenant donc il fallait que Zorro ait une prime qui représente réellement sa force . Qu’Usoop puisse avoir le Haki de l’observation pour parfaire ses qualités de sniper. Que chaque membre puisse avoir une prime +- correcte parce qu’on est plus dans grandline. Maintenant c’est du lourd qui va arriver.
Usoop 200 m, il a été super déterminent dans cet arc, il a sauvé toute l'ile à travers son attaque gage, Dolfamingo avait mis 500m sur sa tête quand même après ça il ne pouvait pas retomber à une prime faible. Mais c'est aussi une prime gage, juste pour ennuyer Sandji et parce que Usoop se servira de sa prime pour faire peur à des potentiels adversaires. (L’accent a vraiment été mis sur Usoop et Luffy dans cet arc afin que nous voyions leur progression, et l’éveille du Haki de notre ami Ussop)
Pour Chopper cela a déjà été dit, c'est juste pour continuer le gage. Et cela ne me déplaît pas, il aurait pu rester à 50 Berry mais comme ils ont augmenté tt le monde ils l'ont aussi augmenté.
Le seul souci est la prime de Franky, qui est vraiment super faible par rapport à travail qu’il a fait. C'est un élément important de l'équipe qui a été super-efficace dans l'arc (le but premier était de détruire, l’usine. C'est le seul qui est resté dans son rôle original et qui a parfaitement réussi sa mission). En plus avec Sandji, Zorro et Luffy il fait partie du groupe de combattants de l'équipage donc c'est dommage qu'il n'est pas une d'au moins 100m voire 120m.
Sandj a une prime correcte même s'il mérite bien dans les 200 m, mais il n'a réellement rien fait depuis l'entrée dans le NW . Même sur l'ile des hp il a eu les combats le moins intéressant à regarder. J'espère qu'on le verra plus dans les prochains arcs parce qu'il mérite vraiment mieux. Je pense que c'est peut-être que Oda a mis le " alive", afin que dans l'arc à venir on puisse maitre un peu plus l'accent sur lui.

-L'hyp sur le descendant de noble est cool
- Ou encore l'hyp sur un noble qui aime sa cuisine pourrait être cool.
- Mais moi je verrais bien un truc en lien avec les rêveries qui arrive pour bientôt, je ne sais pas pourquoi mais peut-être que la petite fille est une princesse qui justement devrait aller aux rêveries.
De Dolfamingo). admire
Heureux que Luffy n'est pas de nouveau membré de l'équipage dans cet arc (vu que l'équipage était séparé en deux, cela semble intéressant parce qu'il y beaucoup de royaume qui est dans le camp de nos amis (Alabasta, Homme poisson, Dressorsa, Provence, Drum, peut-être même les royaumes qui ont été libérer à la suite de la chute aurait été dommage que tt le monde ne soit pas là lors du recrutement d'un nouveau membre).
Dolfimango toujours fidèle à lui-même mais je ne pense pas qu'il sera libéré par ce Jack, il y a quand même du lourd dans l'escorte de la marine. S'il se fait libéré cela serait sans doute par chance, il profitera du chaos général pour fuir (après avoir été libéré de ses chaines).
Pour les shishis je pense que les 7e sont simplement Drake, il se trouve au-dessus de l'image juste après qu'on ait parlé des youyous, si on l'aurait compté dans les supernovas on l'aurait mis plus bas. Et si on rajoute dolfamingo cela fait bien 7.
Il reste à savoir qui est les 3es amiraux sur l'image (pourquoi ne pas avoir une femme, cela changera un peu) et qui est avec les révolutionnaires (Un homme, avec une barbe mais on n'en sait pas plus).
Pour le prochain scan on fera le tour du monde pour avoir les réactions et pourquoi pas les explications du GM concernant le Alive de sandji et après ça un flash-back afin de savoir ce qui sait passer dans le groupe de sandji ou un petit arc sur eux (cela serait tellement bien de voir Sandji sur le devant de la scène). clap clap

PS: les signatures à côté des avis n'étaient pas mal du tout.
PS2 : Il faut pas oublier qu’a partir d’un certains montant les primes n’augmente plus aussi vite . Donc on ne verras jamais Luffy avec une prime de 1 miliard 7 ou je ne sais pas quoi d’autres .
arts2000
arts2000
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Sam 26 Sep - 23:34

Le pompom sur la cerise serait que Sanji soi le fils d'un noble, promis a la fille d'un autre noble, fille qui serait comme vous lavez dit affreusement l'aide, raison pour la qu'elle Sanji aurait fuit étant enfant
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant