Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 20 Aoû - 16:47

Rebecca et viola qui ne rejoignent pas les mugi est une bonne chose, sur tout pour Viola. je ne voulait pas de son pouvoir chez les mugi. c'est trop cheaté à mes yeux.

Concernant les primes, je fait partie de ceux qui pensent que les primes ne changeront pas, à moins que les mugi ne se contentait pas que de fuir, mais de se bastonner avec les gros bras de la marine. donc, si les mugi ou l'un d'eux ne fassent rien contre la marine, même si on leur augmentait leur prime, ce serait une augmentation ridicule et pas signifiante; 40 millions de plus max. Donc, à mes yeux, une augmentation n'est à écarter après Dressrosa, mais sa valeur va être réglée par: si oui ou non les mugi frappent un gros coup contre la marine. Même si ce sont les alliés des mugi qui feront le boulot contre la marine, ça pourrait compter aussi.

Pour ce qui est de la primes des SN, je pense pas qu'ils méritent d'avoir une prime équivalente à celle de Luffy. Quand on entend Aokiji dire que cette affaire est l'affaire la plus difficile que aka inu aura à gérer depuis qu'il est amiral en chef, ça laisse juste penser que aucun des SN n'avait causé un bordel pareil. et ça donne une image sur le positionnement de Luffy par rapport aux autres SN. Donc, on aura beau vouloir voir tous les SN au même degrés (de puissance ou de dangerosité ou les deux), rien ne pourra changer ce que aokiji a dit. pendant les deux ans, les SN n'ont pas fait grand chose comparé à ce qui est arrivé à PH et Dressrosa. les mugi et les heart pirates ont mis les NM sens dessus dessous. Et ça va aller en s’aggravant.

Luffy a eu 400 millions juste après MF. J'imagine que à part Law, les autres SN n'ont pas eu leur prime actuelles en un coup, mais petit à petit, donc je ne vois pas trop comment peut on espérer que leur primes restent à peu près au même niveau que celle de Luffy alors qu'il etait HS pendant deux ans, et pourtant, la plus haute prime d'un SN en mouvement après 2 ans est de 470 millions.

Edit: Puis, si la prochaine augmentation sera uniquement après que Luffy se frotte à un younkou, on attendra long temps alors. Arriver à se frotter à un younkou nécessite un long parcours plein d'emmerdes; marines (amiraux et vice amiraux) pirates (SN, shichibukai, subordonné de younkou), créatures de tous genres ... etc. Ils vont affronter tous ça sans voir leur primes augmenter ? je ne crois pas non.

Je m'attendais à ce scénario depuis pas mal de temps, un ennemis (Fuji ou un autre) qui apparaitrait pour attraper Luffy, après que Dofla tombe. Pour la suite, je m'attends à un scénario de ouf: Soit kaidou ou big mom se pointent entre fuji et luffy, soit c'est Eneru, soit c'est Hakuba qui aura reconnu la valeur de Luffy et décide de le protéger.Un Hakuba qui n'avait nul autre désir que de tuer les plus faible que soit, déciderait de laisser son désir et son mépris pour son hôte pourle compte de Luffy. Soit ce sera juste Zoro qui aura sa brêve altercation qui laissera chez lui un gout amer d'une rencontre et d'un combat inachevé. Zoro va peut etre encore se perdre, et tournerait en rond jusqu'à ce qu'il tombe sur Fuji et Luffy. Zoro etait juste capable de soulager Luffy de toute sa douleur et de le sauver mais en risquant d'y laisser sa propre vie à Thriller Bark, mais maintenant à Dressrosa, il sera encore au rendez vous, mais pas en tant qu'homme qui supplie qu'on épargne son capitaine comme à Thriller Bark, mais en tant qu'homme qui exige de ne pas toucher à son capitaine. Pas au point d'exiger pour très long temps quand même ! faut pas pousser sa chance trop loin non plus devant Fuji, si non, il se remettra à supplier encore une fois, ptdr. Si non, ses trois katana, se transformeront en trois couteau à couper le beurre, mdr. non j’exagère un peu, bien sûr.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 20 Aoû - 18:53, édité 6 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par sygfried94 Jeu 20 Aoû - 17:48

Le seigneur dés kabyles a écrit:

Pour ce qui est de la primes des SN, je pense pas qu'ils méritent d'avoir une prime équivalente à celle de Luffy. Quand on entend Aokiji dire que cette affaire est l'affaire la plus difficile que aka inu aura à gérer depuis qu'il est amiral en chef, ça laisse juste penser que aucun des SN n'avait causé un bordel pareil. et ça donne une image sur le positionnement de Luffy par rapport aux autres SN. Donc, on aura beau vouloir voir tous les SN au même degrés (de puissance ou de dangerosité ou les deux), rien ne pourra changer ce que aokiji a dit. pendant les deux ans, les SN n'ont pas fait grand chose comparé à ce qui est arrivé à PH et Dressrosa. les mugi et les heart pirates ont mis les NM sens dessus dessous. Et ça va aller en s’aggravant.
.

Justement SDK, cet argument aurait plus de sens en faveur d'une augmentation des primes vu que plusieurs SN ont deja des primes superieures a luffy et co. Apres on sait que en gros il doit rester 3-4 arc a OP, on sait aussi que pour qu'il y ai augmentation des primes il faut quand même que la marine / gvt mondial soit au courant de ce qu'ont fait les mugis (genre skypiea ils sont pas au courant). En mettant dans ces 3-4 arcs, un arc wano ou on pourrait avoir justement comme a skypiea un arc ou la marine est absente. Sans augmentation de prime actuelle cela laisserait plus grand chose, soit passage direct par la case prime de yonkou et pour finir SDP (prime superieure aux yonkou). je trouve que justement derriere cela fait pas vraiment progressif (quand on sait que ace N3 chez bb avait 600 millions chez un yonkou et meme pas chez l'equipage du sdp).
par contre ce qui est clair c'est que tant qu'ils n'ont pas fuit, pas de nouvelles primes.
Zorro, qui decoupe pika devant tout le monde (veut veut pas, la statue de pika elle a une taille superieure a la colline, le seul sabreur qu'on a déja vu decouper des trucs aussi gros c'est juste mihawk ), luffy qui eclate dofla proteger par son net c'est devant tout le monde, ussop qui libere tout le monde du pouvoir de sugar.
je sais que notamnent certains fan de sanji, ne sont pas en faveur d'augmentation de prime par ce que sanji et certains autre mugi n'ont pas vraiment été a la fete sur les deux derniers arcs, mais d'un autre coté, une montée de prime de l'ensemble de l'equipage ne c'est produit qu'une fois alors que des augmentations sur certains membres 3 fois
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 20 Aoû - 18:03

@sygfried94
Oui je comprend parfaitement ton raisonnement. Je crois que c'est pas un simple amiral qui décide des primes, mais ça pourrait etre à l'amiral en chef d'en décider, mais sans l'avis de Fujitora, aka inu ne pourra pas donner la prime appropriée aux pirates qui ont foutu le bordel à Dressrosa. J'avais déja dit ça au paravant, et j'avais dit que l'augmentation des primes se fera que si la marine prend gros de dégat de la part des mugi, mais si Fujitora ne se décide pas d'attaquer les mugi, alors dans ce cas là, il n'y aura pas d'augmentation vu que les mugi n'auraient pas de raison à se bastonner contre la marine, vu que fuji ne veut pas les attraper. Néanmoins, j’avais quand même dit que même si Fuji se décidait à ne pas attaquer les mugi, ces derniers auront quand même leur ennemi après la chute de Dofla. Mais même si c'est le cas, et que les mugi se confronteraient à un ennemi autre que la marine, je ne vois pas trop comment leur primes pourraient s’élever d'une manière significative. car à moins que de s'en prendre à la marine ou aux civiles ou représenter une menace direct contre le GM, y a pas moyen de voir sa prime augmenter de 100 millions en un coup. Ce qui nous amène au fait que Luffy ait essayé de kidnapper Rebecca, ou du moins, c'est ce que les habitant et la marine pensent, ce qui pourrait couter en effet une augmentation à Luffy, et si les mugi ajoutent à ce kidnaping une résistance contre fuji, ou voir même une confrontation lourde contre l'amiral et ses troupes, ça serait le prétexte idéal pour une augmentation significative. Mais comme j'ai déjà dit, y a trop de possibilités pour trancher. Même moi qui aime miser sur des théories folles, je n'arrive pas à voir le parfait scénario. J'ai bien sûr mon scénario préféré, mais je ne mettrais pas ma main à couper ^^

Edit: le fait que Rebecca ait décidé de vivre avec Kyros , et le fait qu'elle s'est décidé à ne pas etre princesse et prochaine reine après Riku, ça sous-entend qu'ils vont vivre loin de la royauté. Et vu que les habitants croient toujours que Luffy a kidnappé leur princesse. ça sera pénible pour les mugi, car ils seront toujours vu comme ravisseurs de la princesse de Dressrosa, et peut etre même les tueurs, vu qu'elle n'apparaitra peut etre plus dans le Royaume en tant que princesse. la même histoire que sa mère qui etait supposée etre morte, pour aller se marier avec kyros. Ce sera chaud pour Luffy.

@pepiin
Quand tu dit qu'on connait pas les primes des younkou et celles de leurs commandants. Quelle serait la prime moyenne à ton avis ?
Moi je dirais que la plus haute serait celle de BB qui dépasserait 1 milliard, elle serait juste en dessous de celle de Dragon avec 100 à 200 millions de différence max. Alors que celles de Big Mom, Shanks et Kaidou friseraient les 900 millions à 1 milliard, tandis que celles des commandants de premiers divisions ou pour etre exacte, les commandant les plus puissants comme: Marco, ou Ben Beckman seraient de 600 à 700 millions. je parle bien des commandant les plus puissants.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par sygfried94 Jeu 20 Aoû - 18:57

SDK, je vois ou ton raisonnement peche. Tu oublie que dofla etaient un shishi, on a donc bien une action qui a été faite contre le GM par nos mugi. Les shishi sont rattachées a la marine ( au meme titre que les amiraux d'apres se que l'on a pu voir par le passé et donc convocable par l'amiral en chef). arlong, pas de confrontation direct avec la marine, pourtant augmentation des primes, crocodile, shishi et pas de confrontation directe avec la marine pure (a part des escarmouches et on a eu les memes avec dressrosa et PK).
Sans compter que l'action de fujitora avec les video prive la marine de pouvoir étouffer l'affaire, donc ils viennent de perdre un shishi et peut etre deux avec law (ici law pourrait d'ailleur sauver son titre selon comment la marine veut interpreter ces actes et sa relation avec rinocente / sengoku). bref je trouve que justement on a tout ce qu'il faut pour en augmenter certains (et l'histoire rebecca sur le dernier scan ne fait que rajouter un peu d'huile) auquel on peut rajouter qu'ils detiennent toujours CC et le gvt pourrait y voir un potentiel supplementaire de menace du fait que c'est un adepte des armes de destruction massive

PS:

PAr contre je viens juste de penser a une raison qui pourrait retarder la mise des primes. avec ce qui c'est passé, dofla il pourra pas rester shishi, on a donc un poste de libre, le gvt pourrait proposer a luffy de devenir shishi
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 20 Aoû - 19:33

Hypothèse Une:
Que pensez-vous qu'il s'est passé avec les marines qui sont tombé ? serait il le HDR à faible intensité ? Luffy aurait-il maitrisé le HDR au point de désarmer uniquement les ennemis en évitant de les rendre complétement inconscients ?
tous ce qu'on a vu du HDR c'est: l'évanouissement immédiat et complet comme dans la pluspart des cas, ou bien juste le faire s'agenouiller comme dans le film Z, ou bien donner la donner la fousse comme pour Luffy contre Thunder Sonia et Marie les soeurs de Hankok. C'est selon la force de l'ennemi et la dose déployée. A Shabondy, Rayleigh avait peut être réglé son HDR à un sertain niveau, causant l'évanouissement immédiat et complet des ennemis qui ont un certain pallier de puissance, mais on entend l'un des subordonné de Law dire, qu'il a failli s'évanouir, mais il est resté debout quand même, à mon avis, Rayleigh pouvait très bien augmenter la dose un peut pour le faire s'agenouiller ce gars là, et puis augmenter encore la dose pour le faire s'évanouir et ainsi donner une frousse à un gars aussi puissant que Chopper par exemple. Bien sur, c'est selon sa cible aussi, il aurait très pu ne pas avoir déployé le HDR sur 100% de ceux présents.

Un autre exemple: quand Luffy avait déployé inconsciemment son HDR sur le taureau de Duval, la dose etait juste suffisante à l’effrayer au début, puis lui permettre de faire quelques pas mal adroits, puis s'évanouir complétement. ça voudrait dire qu'il peut bien y avoir un rapport: "intensité/force de l'ennemi" là dedans.

Je crois que le Haki de l’observation joue un rôle là dedans. On s'en sert pour jauger la force de l'ennemi, puis une fois que cette info est obtenue, on libère la quantité approprié de HDR pour l'ennemi approprié.

Hypothèse Deux
Ou bien, les marine sont tombé à cause de Hakuba qui vient de se déplacer à la vitesse de la lumière depuis le port Est jusqu'au Palais.

Hypothèse Trois
Ou bien c'est juste que les marines en question, ne sont pas des marines en fait, mais juste des alliés qui simulent tant bien que mal un évanouissement pour ne pas tirer sérieusement sur Luffy ? Regardez cette image et dites moi ce que vous en pensez :
les marines:

Hypothèse Quatre
Non ?! les première hypothèse ne vous parlent pas ? pour vous ce sont bien des marines ? ils ont tous une étoile à 5 branches juste pour dire que ce sont des marines de G5 ? OK.
Alors que dites vous de cettes image ? "la casquette qui est dans les airs" :
casquette:
ça ressemble à de la fumée qui se dégage des corps, des vêtements et des casquettes des marines. Se pourrait etre une frappe de sabo ? ça les aurait brulé plus gravement, et puis, sabo semble etre parti. Une attaque de foudre ? Eneru ? oué possible.

Qu'en pensez vous ? c'est pas de la fumée ? c'est juste de la poussière qui vole à cause de la chute des marines ? alors là, j'ai plus d'autre hypothèses ^^

Ah si, j'en ai une autre ! mdr.
Hypothèse Cinq
Ce serait Fujitora qui les a cloué au sol. Pourquoi ? j'en ai aucune idée ! peut etre que ça le démangeait depuis long temps ? LOL.

@sygfried94
Oui, c'est vrai que la chute d'un shichibukai est une déclaration de guerre contre le GM. Mais, Dofla n'etait pas ce qu'on appelerait un shichibukai désiré. Même si il jouissait du soutien du GM, il récoltait aussi leur mépris. Et je ne serait pas étonné d'apprendre qu'il leur a forcé la main pour qu'il devienne Shichi. Mais bon, je ne dit pas du tout que ce que je dit va certainement arriver. J'ai pas mal de scénarios dans la tête, donc je ne mise sur aucun pour le moment, je donne juste des possibilités. Pas mal d'entre elles me semblent aussi probable que les autres, donc j’attends.

Pour ta dernière phrase. Quand Fuji avait annoncé à Rikou avoir misé sur Luffy, j'ai pensé à la possibilité que le GM propose à Luffy le poste de Shichibuaki. Une proposition que serait rejetée par Luffy.

Mais d'un autre coté, je me suis aussi tot dit que, Fujitora pourrait ne pas etre le seul à vouloir dissoudre le système Shichibukai, et pourrait très bien avoir ça en commun avec Aka Inu, et donc, tous le corps de la marine serait opposé à un désire du GM de vouloir remplacer Dofla et Law. et serait plus tourné vers le non remplacement des shichibukai qui tomberont dans le future proche. Il tomberont un par un jusqu'à ce qu'il en reste que Kuma.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 20 Aoû - 22:20, édité 4 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Jeu 20 Aoû - 21:10

J'avoue que tes images sont troublantes... Ensuite en ce qui concerne les Shishi, 2 raisons me font penser qu'ils seront là encore longtemps. Le fait que pour certains, la majorité, ils sont les alliés de Luffy ou ne lui veulent pas de mal. Et de 2, il reste vraiment pas assez de temps selon moi au manga pour faire tomber les Shishi 1 par 1. Déjà qu'avec les Yankou c'est serré..

Fin bref, je pense qu'ils seront destitués. et du coup capturés pour certains..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sygfried94 Jeu 20 Aoû - 21:18

Pour les marines, je pense plus soit a un coup des tontattas, soit a un sabotage de leur equipement. On voit sur l'image avant qu'ils tombent de la fumee sur le chien et le canon de leurs armes (pour ceux qui ne le saurait pas le chien c'est la partie qui sert a allumer la poudre alors qu'ils ont pas l'air d'avoir tirés). Pour le HDR modulable, je trouve 1 que luffy m'a l'air très loin pour pouvoir le faire et de ce que l'on connait du hdr, le hdr est par contre ciblable et dépend de la volontée du lanceur. Du coup un état de faiblesse pourrait le rendre moins efficace mais je doute par contre qu'il soit controlable en terme de puissance (et vu que tu peux cibler je vois pas trop l'interet).

Pour le fait de vouloir dissoudre les shishi, smoker aussi est du meme avis que fuji. Par contre pour la dissolution, je ne pense pas qu'ils le laisseraient mourrir comme ca, soit ils le dissolveront soit ils le garderons (ils peuvent attendre encore la chute de 1 ou 2 mais certainement pas attendre qu'il en reste qu'1). Apres wait and see mais a mon avis la dissolution elle va plutot ce produire bien plus tard avec un soutien d'une bonne partie du corps des shishi a nos mugis nationaux, (sur les 7 shishi on en connait 6, 1 est out, kuma et sa reprogrammation, il pourrait bien s'agir d'un move de dragon car au vu de son attittude il est super loyal a dragon et je ne vois pas ce qui aurait put l'inciter a se faire reprogrammer et passer a "l'ennemi", boa hum tout est dit, law pour l'instant on a pas son statut,baggy il pourrait et enfin oeil de faucon en tant que sensei de zorro pourrait aussi retourner sa veste)

edit

lol tu as refais tes hypotheses pendant que je répondais a ton mail initial SDK.

Autre point mais qui n'a rien a voir avec le topic ou meme OP. est ce qu'il y a un topic sur le manga one punch man. je pense qu'il va bientot débouler et présentement chaque tome fait un carton
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 20 Aoû - 21:51

sygfried94 a écrit:Pour les marines, je pense plus soit a un coup des tontattas, soit a un sabotage de leur équipement
Bien pensé , en effet ! les gnomes pourraient bien avoir saboté les armes, ou bien soient juste ceux qui ont attaqué les marines.
sygfried94 a écrit:Pour le HDR modulable, je trouve 1 que luffy m'a l'air très loin pour pouvoir le faire
Jimbe a été étonné par le progrès que Luffy a fait en seulement deux ans. Luffy semble etre très doué pour le HDR.
sygfried94 a écrit:par contre qu'il soit controlable en terme de puissance (et vu que tu peux cibler je vois pas trop l'interet).
Le fait qu'il puisse cibler des gens précis n'a pas le même interet que de regler ou moduler l'intensité. un exemple: je vais faire référence à l'intensité du HDR par des barres. plus y a de barres, plus l'intensité est importante, et plus la cible est balèze

parmi les cibles que Luffy veut faire s'évanouir, y a 20 petits marines pas trop costo qui pourraient s'évanouir juste en lançant un HDR à 2 barres, et il y a 5 marines qui ne s'évanouiraient que par un HDR de 3 barres.  Supposons que Luffy n'a atteint qu'un HDR de 5 barres, et que par mis ses cible y'a un marine qui ne tomberait pas même avec un HDR de 5 Barres, donc il est puissant. Luffy va déja déployer juste l’intensité approprié pour faire tomber les plus faible, juste en déployant un HDR à 3 barres pour se ménager, et laissant celui qui nécessite une plus haute intensité pour zoro. alors que Luffy va doit vers le Boss. Une économie d’énergie quoi, mdr

Bien sur tous ça n'est que pure supposition.
sygfried94 a écrit:lol tu as refais tes hypotheses pendant que je répondais a ton mail initial SDK
Hahah, j'en a rajouté quelque unes oué et j'ai rajouté des détains aux autres, LOL.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 20 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Diable D Sanji Jeu 20 Aoû - 21:52

Ah oui ça sait bien .
Rebecca c'est bien le dernier personnage auquel j'aurais voulu avoir dans notre équipage .
@remississi
Euh ouai Dragon entrainer luffy et l'equipage j'y croit pas trop .
Par contre ton hypothèse que Drake soit en alliance avec Law j'aime bien genre que Drake soit un infiltré .
En plus ils ont un peu le même caractère , et pis si Law/Luffy rencontrent Kaido (Il y aura Combat c'est sur) , et là Drake se retourne contre Kaido et s'allie avec les 2 autres supernovas enfin 3 avec Zoro ^^
Ca pourrait être pas mal mais bon ...
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 3 Fumer_10
Masculin

Message par sygfried94 Jeu 20 Aoû - 21:57

SDK pour luffy est loin, je voulais dire que luffy est loin des marines, je parlais pas de niveau.

Pour le fait de moduler le niveau du haki, l'autre point pour lequel je ne voit pas trop l'interet d'un niveau, c'est que je ne vois pas cela comme une dépense d'energie, a partir de la, vu que cela ne dépense pas d'energie, quid de moduler pour ne pas leur faire faire de la bave ?.
Pour moi c'est vraiment plus proche d'une aura, aura dont l'intensité depend juste du niveau, un moyen pratique et rapide d'eliminer ceux qui n'ont pas du tout le niveau
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 20 Aoû - 22:16

sygfried94 a écrit:SDK pour luffy est loin, je voulais dire que luffy est loin des marines, je parlais pas de niveau
Oh, autant pour moi. j'avais cru autre chose.

Diable D Sanji a écrit:Rebecca c'est bien le dernier personnage auquel j'aurais voulu avoir dans notre équipage .
Pour Rebecca e son père, je ne les écarte pas encore. Peut être que les deux voudront sortir de Dressrosa et aller vers l'aventure ? et pourquoi pas se voir proposer de rejoindre l'équipage ? Bon c'est pas très probable, mais bon ça ne me déplairait pas, pas comme viola, dont le pouvoir me gène un peut.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par sygfried94 Jeu 20 Aoû - 22:39

En tout cas SDK, si tu aime bien les mangas qui sortent de l'ordinaire, je t'invite a regarder celui que j'ai mentionné il y a 3 posts.
par contre y'a deux versions qui existent pour commencer évite celle avec les graphismes d'un enfant de 7 ans mais si t'accroche, probable que tu passera dessus apres.

DSl pour l'aparté HS.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Ven 21 Aoû - 12:49

Je préfère le pouvoir cheaté de Viola que l'inutilité de Rebecca.. Mais de toute façon pour moi, ils sont devenus indissociables. Ça fait trop longtemps qu'ils se sont pas vraiment vu.

Après, Kyros pourrait la laisser partir en disant que sa vie en tant que Soldat-san l'a suffit mais bon..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 21 Aoû - 13:38

Franchement au début du scan quand Luffy kidnappe soi disant Rebecca j'ai vraiment cru que Luffy allait lui proposer de rejoindre l'equipage .
Mais bon Kyros et Rebecca dans l'equipage ça fait 2 gladiateurs qui utilisent l'épée donc cela fait pas trop original .
Perso j'aimerais bien voir soit Kinemon , Barto ou Bellamy . Ca m'etonnerais car Kin' a retrouvé Kanjuro , Barto a son equipage (je le vois plus comme un fort allié des mugi) et il reste plus que Bellamy alors pourquoi pas .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Mervix Ven 21 Aoû - 15:15

J'aime pas Bellamy personnellement. Et puis il a pas de rêve comme ça a été dit.

Je le veux pas juste parce que je l'aime pas je pense Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 21 Aoû - 15:24

Ou alors Law lui propose de rejoindre son equipage je vois que ça comme autres alternatives
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Mervix Ven 21 Aoû - 17:13

Ça m'irait plus déjà.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par riko Ven 21 Aoû - 17:15

j'aurais aimé voir rebecca prendre l'initiative d'aller voir kyros par elle meme et depuis le chapitre precedant et non poussée par luffy.....si je devais decrire le haki de rebecca,
(rayleigh a dit que le haki ca existe dans chaque humain...) je pense employer le mot "flasque" ou "mou"....bref,
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Diable D Sanji Ven 21 Aoû - 18:09

Oui euh le HDR ce n'est pas dans chaque être humain enfin du moins c'est ce que je crois .
Et pis pourquoi flasque et mou je comprends pas , tu insinue que le haki de Rebecca est mauvais ??
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Mervix Ven 21 Aoû - 18:13

J'imagine qu'il parle des 2 autres ou même du haki en général.

Mais j'ai pas vraiment compris non plus ^^'
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 21 Aoû - 19:06

Pour Rebecca, je doute qu'elle puisse user HDA , vu que son père avait voulu honorer sa promesse à sa femme, il ne lui a pas enseigné le HDA, mais juste le HDO. même si le HDA peut aussi etre utilisé pour se défendre, il a peut etre cru que le HDO serait amplement suffisant et pour l'attaque et pour se défendre. une utilisation originale du HDO quand même. jusque ici, on a pas vu de personnage user du HDO pour l'attaque, ou pour etre exacte, retourner les attaques des ennemis contre eux. Sauf Rebecca, et pourquoi pas faire de ça, sa ligne de conduite ? genre de rêve: devenir forte et redoutable sans verser la moindre goute de sang de ses ennemis. et puis rejoindre les mugi. Alors que son père la suivera pour l'aider à atteindre son rêve, et ainsi honorer sa promesse envers sa femme.

Je pense que Kyros et Rebecca n'en ont pas encore fini avec les Mugi. Rebecca a remercié Luffy à la va vite. Et Kyros avait un autre plan different de celui de maintenant, et les mugi etaient pressés de s'en fuir, mais si Kyros rejoint les mugi, je doute que Léo le gnome aurrait evie de rester à Green Pit avec ses frères, mais voudrait peut etre aller avec son commandant Mr, Soldier. Pourquoi pas, recruter 3 nakama d'un coup ?

Edit: Bien sur, Rebecca est loin d'etre super balèsze, et loin d'etre l'une des préférée de la majorité. Mais, même chez les mugi on trouve ceux qui etaient lamentable avant leur recrutement, et puis, Rebecca n'est pas aussi lamentable qu'on le pense. elle ferait sa fête à Usop, Nami, chopper, brooke, et robin. vu que tous ceux là n'ont ni HDA ni HDO. Alors que le HDO de Rebecca semble etre énorme, elle a vu à travers une attaque d'un personnage dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. même si Hakuma etait extrêmement rapide, mais en plus c’était une surprise qui aurait mis ko même Bartoloméo si il etait dans le même groupe, car il n'aurait même pas eu le temps pour créer une barrière vu qu'il n'avait même pas vu ce qui s'est passé.

Et puis, à quoi servira son talent ? à se tourner les pouces à la maison avec son père ? ce serait un peut dommage.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 21 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 21 Aoû - 19:23

Le seigneur dés kabyles a écrit:Pour Rebecca, je doute qu'elle puisse user HDA , vu que son père avait voulu honorer sa promesse à sa femme, il ne lui a pas enseigné le HDA, mais juste le HDO. même si le HDA peut aussi etre utilisé pour se défendre, il a peut etre cru que le HDO serait amplement suffisant et pour l'attaque et pour se défendre. une utilisation originale du HDO quand même. jusque ici, on a pas vu de personnage user du HDO pour l'attaque, ou pour etre exacte, retourner les attaques des ennemis contre eux. Sauf Rebecca, et pourquoi pas faire de ça, sa ligne de conduite ? genre de rêve: devenir forte et redoutable sans verser la moindre goute de sang de ses ennemis. et puis rejoindre les mugi. Alors que son père la suivera pour l'aider à atteindre son rêve, et ainsi honorer sa promesse envers sa femme.

Je pense que Kyros et Rebecca n'en ont pas encore fini avec les Mugi. Rebecca a remercié Luffy à la va vite. Et Kyros avait un autre plan different de celui de maintenant, et les mugi etaient pressés de s'en fuir, mais si Kyros rejoint les mugi, je doute que Léo le gnome aurrait evie de rester à Green Pit avec ses frères, mais voudrait peut etre aller avec son commandant Mr, Soldier. Pourquoi pas, recruter 3 nakama d'un coup ? scratch

roxx roxx roxx roxx roxx roxx

Ce que tu dis sur le HDA n'est pas forcément vrai. Fin justement si Kyros voulait protéger sa fille le HDA est le meilleur car il ne faut pas oublié que comme revêtir une armure et forcément avec une armure tu fais plus mal qu'en état normal. Donc le HDA c'est de la défense à la base.

Ensuite non c'est fini. Luffy repart vers le port pour partir. Il a fini avec Rebecca et Kyros.
J'en suis persuadé il recrutera personne dans l'arc.

Dernière édition par pepiin le Ven 21 Aoû - 19:51, édité 1 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 21 Aoû - 19:43

pepiin a écrit:Ce que tu dis sur le HDA n'est pas forcément vrai. Fin justement si Kyros voulait protéger sa fille le HDA est le meilleur car il ne faut pas oublié que comme revêtir une armure et forcément avec une armure tu fais plus mal qu'en état normal. Donc le HDA c'est de la défense à la base.
Je pense que Kyros ne lui a pas enseigné le HDA parce qu’il peut faire très mal, chose qu'il ne peut pas tolérer. Et et je sais bien, que tu pense que pour les logia par exemple, le HDO est amplement suffisant, alors que moi, je ne suis pas d'accord. le HDO est bien redoutable quand on le maitrise, mais sans le HDA, un amiral reste à moitié nue , même si c'est un logia. il faut avoir les deux haki à mon sens. Si tu compte juste sur le HDO, et que tu tombe sur un qui le maitrise plus que toi, alors tu sera dans la m**de, car rien ne te servira d'esquiver, puisque tu n'esquivera plus rien, donc, il faut bien maitriser le HDA aussi. pas juste l'avoir et miser le tous sur l’esquive. Et bien sur, le HDO ne sert pas que l'esquive, bien évidement, ça sert aussi à jauger la force de l'ennemi peut etre, et à sentir la présence de l'ennemi, et à deviner la direction du prochain déplacement de l'ennemi pour pouvoir diriger l'attaque vers cette direction, mais si on a pas un très bon HDA, comment peut on blesser l'ennemi qui semble etre dangereux et peut etre aussi puissant que nous ? et comment peut on se protéger si le HDO de l'ennemi est meilleur que le notre, et que l'ennemi arrive parfaitement à contrer notre HDO avec aise ?
pepiin a écrit:Ensuite non c'est fini. Luffy repart vers le port pour partir. Il a fini avec Rebecca et Kyros.
J'en suis persuadé il recrutera personne.
tilt quoi ??? choc hein fume sueur

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 21 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 21 Aoû - 19:53

Sans te vexer je me fiche que Kyros lui apprenne tel ou tel haki. C'est une question pas importante à mon sens.
Je voulais juste rappeler que le HDA est une armure et donc de la défense à la base.

J'ai pas compris pourquoi tu me cites à la fin en mettant en gras certains mots etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 21 Aoû - 19:59

pepiin a écrit:Sans te vexer je me fiche que Kyros lui apprenne tel ou tel haki. C'est une question pas importante à mon sens.
Je voulais juste rappeler que le HDA est une armure et donc de la défense à la base.

J'avais compri autre chose alors.

pepiin a écrit:J'ai pas compris pourquoi tu me cites à la fin en mettant en gras certains mots etc.
Tu a utilisé les mots "non c'est fini" et "persuadé". tu n'a pas compri pourquoi je les ai mis en gras ? sérieux ? parecque je suis surpris que utilise des mots pareil dans un cas improbable comme celui là. Parceque moi, je ne pourrait pas les utiliser. sauf pour le "non" peut etre. c'est tout. Je ne suis pas aussi sûr que toi.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant