Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Flood One Piece - Page 16 Empty Re: Flood One Piece

Message par Diable D Sanji Lun 21 Sep - 18:26

Je pense à plusieurs guerres dans differents endroits car si il y a une guerre qui éclate alors que tout les groupes du nouveau monde sont là ça risque d'être difficile pour Oda qui devra gerer je ne sais combien de personnages ( Marine , Yonko , SN , Révos , GM , Mugi , et peut être quelques shishi si ils ne sont pas dissous par Fujitora )
Ca fait un sacré bordel quand meme ...
Il y aura un gros truc c'est sur , de toute façon pour l'instant c'est direction Wano
Et pourquoi pas les samourais futurs alliés des mugiwaras ?
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 16 Fumer_10
Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Lun 21 Sep - 18:58

Je viens de penser à une hypothèse! Chaque Mugiwara va s’attirer des alliés!
les samouraï de Wano seront allié à Zoro! Usopp a deja reussi a se faire des admirateurs qui le voient comme un Dieu...Sanji pourrait devenir le chef de la tribu des longues jambes...Nami je la vois bien être vu comme la reine des iles célestes...ainsi de suite chaque mugiwaras apportera des alliée de poids..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Diable D Sanji Lun 21 Sep - 19:14

Je pensais la même chose que toi pour Zoro après pour les autres ça reste à voir .
Mais du coup ça ferait une flotte pour chaque mugi , les kikoos diront "plagiat barbe blanche " XD . Nan plus serieusement pourquoi pas mais ça rajouterais des persos quoi ...
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 16 Fumer_10
Masculin

Message par hypnotiser Mar 22 Sep - 12:21

Je ne crois pas que les muguiwaras devraient affronté tous les yonko ni à la fois ni un par un d'ailleurs. Mais le fait qu'il y est une guerre signifie que les yonko devraient se battre entre eux! Et pour survivre il va falloir s'allier! Temporairement, certes, mais c'est une chose inévitable! Je vois bien une alliance à un certain moment entre Luffy et shanks !! ça va être démon comme alliance genial ! Les perspectives sont énorme comme je l'ai dit avant, c'est pourquoi je pense que ça va être le dernier arc qui fera objet de cette guerre! Et il sera le plus long
Pour ce qui est de l’hypothèse que chaque mugui soit à la tête d'une flotte... c'est possible, mais de mon point de vue je le voix mal! Les mugui sont fidèles à Luffy et à ses principes! S'il a refusé cet offre une fois je le voix mal accepter après , en fin c'est Luffy quoi monocle
hypnotiser
hypnotiser
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Mar 22 Sep - 15:28

Luffy affrontera et vaincra tous les Yankou. Il le dit lui même qu'il veut faire comme ça.
Même en cas de grande guerre je pense que d'une manière ou d'une autre Luffy les vaincra et sans alliance avec eux au préalable
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Black Joker Mar 22 Sep - 15:44

Avec cette nouvelle "flotte" du côté de Luffy, je ne pense pas qu'il ait besoin d'avoir un Yonko dans ses rangs je trouve que ça ferait trop (c'est une des raisons qui fait que je ne suis pas fan de la théorie BM mère de Lola)

Après que Mugiwara affronte tous les Yonko why not. Mais il se peux que les choses se compliquent. Après tout cela peut être le cas comme pas du tout (on peut se demander pourquoi serait il le seul supernova à réussir à battre des Yonko par exemple, en mettant de côté le fait qu'il soit le personnage principal bien sûr)

@hypnotiser

Le truc c'est qu'on ne sait pas si cette guerre sera inter Yonko ou si le monde entier sera mis en cause, et quel en sera l'enjeu. Il se peut aussi qu'un des Yonko se fasse liquider avant la dite guerre (ça pourrait être un scénario du style Luffy bat un Yonko, continue son aventure et pendant ce temps, BN se pointe et achève le Yonko en question par exemple) bref, il y a beaucoup de possibilités.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par hypnotiser Mar 22 Sep - 17:47

@ Black Joker @ pepiin
En effet, il y a beaucoup de possibilité! Mais n'oubliez pas la contrainte de temps à la quelle est soumis Oda san, et ce qui est dit à propos de l'évolution du manga. Sur ceux, il est impossible que Luffy puisse affronter les 4 yonkos un par un! Car on est tous d'accord que les Yonko sont de loin plus fort que Dofflamigo! Sachant que qu'il a fallu plus qu'une centaine de scan pour clôturer cet affrontement, imaginez un peu combien il en faut pour Kaido, après Big mama, Shanks... c'est impossible quoi!
Donc à partir de tous ça, j'ai vu que la seul façon de finir toute cette racaille à temps, il faut que tous le monde soit impliqué! Un événement d'une telle ampleur peu être une guerre mondiale Very Happy (donc je part de l’hypothèse que la guerre touchera tous le monde) Et Luffy dans tous ça, et même avec ça flotte qui est en effet impressionnante, ne pourra pas survivre à un combat sur plusieurs fronts!! d'ou l'idée des alliances que j'ai bien dit qu'elles seront temporaires! J'ai dit que je voix bien Shanks s'allier avec Les Mugui car il est la personne la plus susceptible à jouer se rôle! C'est vrai quoi! Luffy l'aime bien et il n'ai pas méchant comme paraissent les autres vv super_gg harpes
Ce pendant j'admets que j'ai oublié l'armé des révolutionnaires, elle fera sans doute un allier redoutable
Mais il est vrai qu'il faut que les forces majeurs de ce monde reconnaissent la puissance de Luffy pour le craindre ou pour l'apprivoiser, ce qui n'est pas le cas jusqu'à maintenant!! donc on verra surement de l'action en mode solo puis ça va grandir au fur et à mesure! donc votre hypothèse @ Black Joker et en effet valable! Mais à court terme :p
hypnotiser
hypnotiser
Mage
Mage

Masculin

Message par riko Mar 22 Sep - 18:36

vu la contrainte du temps, soit oda prolonge le manga ce qui fait qu'on revienne 50% ainsi il prendra le bon chemin pour devenir roi des pirates....
soit on continue avec les 70% (et la je suis pessimiste) BN raccourcir la tache de luffy....en eliminant shanks et Big mum...luffy aura donc kaido...apres l'arc kaido je pense que BN sera tellement present et fort que non seulement lui aussi il aura une flotte de criminels mais les mugis auront une 2eme fois a mettre leurs reves de cote pour sauver le monde....bref, luffy arrive a vaince BN pas de la maniere desirée ( a savoir des power ups plausibles et pas dans un 1vs 1) et comme avec les 7 capitaines il va etre elu new seigneur des pirates (non pas en battant tout le monde mais en empechant qu'un monde deja fragile de tomber dans un chaos encore pire...
j'ai un pressentiment que Oda va faire scenario qui va me deplaire (tout comme dressreosa qui a duré 2 ans = 99 chapitres)
coins
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 22 Sep - 19:49

Vous croyez vraiment que OP est à 70% donc reste plus que 30%? oreiller Perso j'y crois pas trop, voir du tout pas. Oda avait dit qu'il en avait pour 10 ans, je dirais 50%

Elle me plait bien l'idée, chaque mugi à sa petite flotte ( alliés )

Pour Sanji, je vois bien les "trav's" qui s'allient avec lui.

Chopper commandant des animaux sauvages.

Pour Robin par contre je vois pas du tout... Les Révo sont à part, les tontattas c'est Luffy il me semble. Aokiji peut être?? reve
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mar 22 Sep - 20:08

Oda n'est soumis qu'à lui même et il a déjà dit que l'inspiration lui venait et il rajoutait des éléments. Je sais pu ou c'est écrit mais de base les SN n'étaient pas prévu et rien que 9 autres capitaines pirates sur puissant rallonge de beaucoup les choses.
Il y a pas mal de temps Oda avait dit 50% c'est vrai mais rien ne dit que depuis l'estimation est faussée car il a eu de nouvelle idée.
Je tiens à rajouté que le truc des 70% est donné par l'un de ses managers ou je sais pu trop quoi et pas par Oda lui même (il me semble)

De plus il y une donné a prendre en compte, One piece c'est le petit bébé de Oda, l'oeuvre de sa vie etc. C'est pas comme Kishimoto par exemple qui avait des idées d'autres mangas qu'il voulait faire après Naruto. Oda fera donc ce qu'il voudra. Si demain il veut rajouter 3 arcs de 70/80 scans il le fera.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mar 22 Sep - 21:00

Je suis plutôt d'accord avec pepiin. Des fois j'ai l'impression que Kishimoto a essayé de finir son manga en intégrant le plus de choses dans le grand dernier arc. Bref, je pense aussi que Oda a largement plsu de temps pour réfléchir à si oui ou non il va rallonger le manga par rapport aux 70% et même les 50%. Je prends en compte le chiffres du manager parce que bon, c'est quand même son manager.

Bref, pour moi la question est, ou plutot je l'espère, de combien de dizaines voire centaines de scan, le manager s'est il trompé Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 22 Sep - 21:41

pepiin a écrit:Je tiens à rajouté que le truc des 70% est donné par l'un de ses managers ou je sais pu trop quoi et pas par Oda lui même (il me semble)
Ouff!! C'est rassurant. En plus y'a le retour de Ener super_gg super_gg , le 7em shichi etc... Et sans oublier les rêves de chaque mugis.... 70%? Oda est un génie, mais je met ma femme sur le bon coin, si il réussi à finir OP en 4 ans..

mervix a écrit:Bref, pour moi la question est, ou plutot je l'espère, de combien de dizaines voire centaines de scan, le manager s'est il trompé Razz
Lol, Je crois que quand oda a lu l'interview il l'a saquoooh Je sors Je sors
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Mar 22 Sep - 22:19

Je suis pas trop fan des prévisions hasardeuse sur le temps restant d’une œuvre... mais si un des managers de Oda l'a évoqué.....c'est qu'il a eu l'info, il n'a pas sorti cette précision d'un chapeau de lapin. lapin  
Après je suis d'accord que c'est Oda qui a le dernier mot sur la longueur de son œuvre. Mais bon je pense qu'il en fait quand même part à certains avec qui il collabore...bref pour revenir à nos moutons. Je pense que l’événement majeur à venir qui va tout chambouler est l’entrée en scène des Révolutionnaires! Pour rappel la plus grande menace au monde c'est pas les Yonkous, c'est pas les supernovas mais c'est bel et bien Monkey D. Dragon! Il a été dit il me semble que le gouvernement Mondiale craint le jour ou il passera à l'action!

Dernière édition par chefbonheur le Mer 23 Sep - 0:20, édité 3 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 22 Sep - 22:55

Oui, il ne l'a pas sortit comme ça. Sans doute qu'il en a parlé avec Oda mais je pense qu'Oda lui-même doit se tromper sur la durée de son manga. Comme l'a dit pepiiin, s'il veut rajouter, il rajoutera. Et à mon avis, il sera obligé de rajouter s'il veut boucler son manga comme il faut. C'est pour cela que 70% ça me paraît énorme par rapport au contenu du manga.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mar 22 Sep - 23:30

inuyasha190 a écrit:je pense qu'Oda lui-même doit se tromper sur la durée de son manga.
argh argh Alors si Oda  lui même se trompe sur la durée de sa propre œuvre...ça devient problématique lol!

Non plus sérieusement c'est délicat de savoir combien de temps exact l’œuvre va encore durer. Mais au lieu de faire des probabilité sur le % restant et de chercher à savoir combien de scan, combien d'arc, combien d'ennemis...ect il reste! Regardons tout simplement l’œuvre au quotidien...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 23 Sep - 10:46

tatoo a écrit:je me demande qu'es qui ce serait passer si jango avais hypnotiser le capitaine Kuro,mon avis il aurait pu battre luffy et zorro sans difficulté et tué kaya et les habitant du village par la même occasion puis toucher l'héritage de kaya.

quand pensez vous?

Je me permets de rediriger ta question ici car elle ne mérite pas un topic créé, surtout dans les discussions générales du Forum ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par pepiin Mer 23 Sep - 11:33

Pour répondre à la personne.

C'est le genre de "et si' un peu inutile je trouve (sans être méchant). Du coup l'histoire s'arrête à Kuro et fin de OP.
Et si Gyn n'avait pas jeté son masque pour que Luffy le trouve, bhe fin de OP.
Et si La soeur de nami et le vieux n'avait pas sauvé Luffy contre Arlong.

Et si Robin ne sauve pas Luffy à Alabasta ? Et si la goutte d'eau qui sauve Luffy retombe 5 centimètre à côté ? Et si Lucci décide de tuer Luffy dans la chambre d'iceberg ?
Et si Kuma avait tué les mugi's ?

Et on peut continuer comme ça longtemps. Et a titre personnel, je pense que Luffy était au dessus de Kuro donc même dans ces conditions Luffy aurai gagné.
ça reste un manga et bien entendu Luffy à toujours un brin de chance dans ses combats
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mer 23 Sep - 20:13

Tout à fait d'accord avec @pepiin, débattre sur des si et si, c'est inutile. On va pas commencer a imaginer et inventer des scénarios qui n'ont pas exister!! Et si Luffy avait été bouffé par le requin..

Il y a un point d'ailleurs avec Luffy que je ne comprend pas! Dans le dernier scan, il déclare ne pas vouloir de notoriété, ni être considéré comme important, juste devenir le Roi des pirates! Autrement dit être le pirate le plus libre au monde qui fait ce qui veut sur toutes les mers...
Spoiler:

Mais il agit déjà ainsi. Il navigue ou il veut, il ne se laisse stopper et retenir par personne!  Il est entièrement libre!
Alors qu'est ce qu'il attend de plus du titre Seigneur des pirates? Ça sous entend quoi de plus pour lui ?
Qu'est ce qu'il aura en plus avec ce titre? Il veut quoi que tous les pirates le proclame Roi des pirates! C'est pas logique vu que dans le dernier scan des pirates veulent faire de lui leurs chef et lui dit non je m'en fou je ne veux pas être célèbre, important..ect donc je ne comprend  pas sa conception et ce qu'il recherche de plus avec le titre Roi des Pirates? Roger était le seigneur des pirates et pourtant il été quand même tout le temps pourchassé par la Marine, et affronté toujours d'autres pirates qui voulait sa tête! Donc même le Seigneur des pirates n'ai jamais libre de se balader comme il veut, il doit toujours combattre...

En faite la seule explication concernant Luffy c'est qu'il sous entend peut être qu'être le seigneur des pirates c'est voyager partout et atteindre Rough tell. Quoi que dans ce cas Shanks devrais être le Seigneur des Pirates actuellement!

Dernière édition par chefbonheur le Mer 23 Sep - 22:00, édité 14 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kizaru-chan Mer 23 Sep - 21:11

Ah, Chefbonheur je suis d'accord avec toi.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mervix Mer 23 Sep - 21:11

Oui, il sera le Seigneur des Pirates seulement si il a fait le tour du monde. Mais en plus de ça, pour moi si il devient le SDP; clairement il sera devenu le plus fort. Et qui dit plus fort, dit peut vraiment aller partout vu qu'il n'aura peur de personne. C'est ça pour moi, un SDP. C'est le boss. Là Luffy va pas se balader sans avoir peur de tomber surKaidou, puis Big Mom, puis Teach. Théoriquement, le SDP n'aurait pas peur. Après oui, ça fait peut être beaucoup là..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mer 23 Sep - 21:22

@Mervix Luffy se balade déjà en ayant peur de personne! Il ne craint pas Big Mum, il a dit qu'il aller éclater tous les Yonkous..
devant Fujitora il dit ne plus jamais fuir mais tous les affronter...donc Luffy a déjà l'attitude du Seigneur des Pirates, exactement ce que faisait Roger reculer devant personne!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Mer 23 Sep - 22:00

Oui, il a l'attitude, l'esprit, et même les mots, mais dans les faits, si ça arrive Luffy ne fera pas long feu ^^ D'où mon, "t'es SDP parce que tu ne crains personne" mais à juste titre.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Mer 23 Sep - 22:21

Luffy veut devenir seigneur des pirates parce qu'il a fait la promesse à Shanks surtout.
Il faut bien qu'il honore sa parole.

Concernant l'attitude il l'a déjà on pourrait dire oui je suis d'accord.

On a pu voir comment notre capitaine pirate est borné, là ça fait plusieurs années qu'il s'est fixé l'objectif alors même s'il a tout du roi des pirates il lui faudra le titre.

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par chefbonheur Mer 23 Sep - 22:52

Et justement qu'est ce qui fait qu'on a ce titre? Comment on devient seigneur des pirates le dire c'est bien mais quelle action Luffy veut faire pour le devenir???
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 23 Sep - 23:07

Je pense que pour être "SDP" faut juste battre la concurrence, les yonkous mais aussi les SN. La marine "OSEF". Au début je pensais que les gros adversaire de Luffy aller être Kidd&cie ( les SN quoi ), la nouvelle génération qui renverse l'ancienne, et qui se battent entre eux pour le titre de SDP. Mais avec l'histoire des 70% J'ai bien peur, les SN vont juste se faire écraser...Et Je trouverais ça dommage que parmi les sn, seul Luffy arrive à battre les yonkous. ( ils sont tous égaux pour moi )

Luffy à promis de se faire les 4 yonkous, c'est pas forcement les yonkous actuel. Oda peut très bien nous surprendre, comme "il savait le faire..." Je sors
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant