Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Flood One Piece - Page 15 Empty Re: Flood One Piece

Message par GANJAPHARMACY Jeu 17 Sep - 9:47

@ Chefbonheur J'avoue le termes "choquant" est exagéré par ce que sais vrai que comme tu dis il fait 3 pas en avant et 10 en arrière mais penser que l'on doit obéir quoi qu'il arrive à un ordre c'est dur quand même.  
Sur ce coup, il remet en cause un ordre direct de sa hiérarchie , le jugeant injuste . J' espère et je pense que c'est le devoir de tout homme de loi ! 
Au moins le dire après l'appliquer s'est autre chose et vu son grade et tous ce que Luffy avait déjà causé comme  dégat outre Dressrosa, le choix de laisser un pirate filer a été encore plus difficile à prendre . Les deux , trois mot ridicule qu'ils se sont échangés pendant le combat et la résolution du peuple de protéger Luffy ont eux raison de ses derniers sursauts d'orgueil et de devoir envers la Marine d'où ses 3 pas en avant et 10 en arriére .....

Je l'aime bien Fujitora , d'ailleurs ta question de qui mettre au pouvoir en cas de destitution des meneurs actuels , je n'y avais pas réfléchi , mon hyppthése étant qu'une idée parmi tant d'autre qui peuvent traverser mon esprit mais Fujitora à la tête d'un nouveau Gouvernement je dis pourquoi pas avec plus de sérieux de sa part autrement dis pas de décision qui se joue au dés  ! 
Ou bien les révolutionnaires eux même ! Leur idéologie , leur conflit avec la marines et leurs attention nous sont encore inconnu , ils ont peut être une idée sur la question et la réponse se trouve qui sais  chez l'uns d'eux !!! 

Hypothése quand tu me tiens........ lol

Je kiffe essayé de trouver et vendre des arguments pour rendre crédible une idée mais vrai ou pas Oda va sortir un dénouement encore plus fou
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par salamander Jeu 17 Sep - 17:06

Yo Mina je suis dégoûté je pouvais même plus me co hier soir ...

Bref sinon ça n'a choqué personne que Fuji soit étonné que Sengoku l'ai entendu juste parce qu'il arrive dans son dos (très proche en plus et avec un gorilla, je pense que même un aveugle tout à fait banal l'aurait entendu même en admirant Luffy) ......

Sérieux ? il est AVEUGLE et à un f**king Haki de l'observation, on l'a vu dans le scan d'avant il voit l'aura comme Ussop l'a fait .....
Au final le Haki ça arrange bien dans certaines situations mais dans d'autre nada ....

Je dit pas ça pour faire le chipoteur, j'ai bien aimé le scan mais une fois de plus le Haki sert à rien au final (même si il est indispensable lol! lol! )
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 17 Sep - 17:20

Perso j'ai adoré le scan, et n'ait pas trop compris cette haine de ce "fanboyisme" envers luffy qui estpour ma part tout a fait inhérent ou manga. Il est normal que luffy devienne un symbole, il l'a d'ailleurs toujours été et c’était le juste développement du scénario qui se développe depuis le début du manga.

1) Depuis le début de OP, luffy est un héros et le sauveur des pays et des gens qu'il croise.
2) Comme le dit Mihawk luffy a la capacité d'attirer à lui les gens. Souvenez vous de ces paroles, "le plus grand pouvoir du monde" blablabla.
2)Luffy est désormais entré dans un mer ou l’allégeance et la mise  sous protection est de mise (les Yonkou, les territoires, . . . Souvenez des pirates de BB qui ont passé un arc entier à crier Père et à mourir pour la personne qu'il ont reconnu comme leur père). Quoi de plus normal de voir les pirates qu'il a sauvé se mettre sous sa protection et le reconnaître comme leur capitaine ?
3)C'est un shonen, et comme tout les shonen, le héros devient peu à peu l'idole du village, du monde, de l'univers, . . .
4) Qu'on se le dise luffy est amené à devenir le Seigneur des pirates, et on sait que pour etre SDP, il faut te faire reconnaître comme tel, par tes ennemis et tes alliés. Cela passe par une notion de respect de ses ennemis. BB ou La marine respectait Roger pour son parcours, sa puissance, sa grandeur d'ame (voir les paroles de Garp sur roger à Impel Down). Tout comme aujourd'hui Issho respecte luffy pour son role joué dans l'affaire dressrossa et pour sa lutte envers la justice ( du moins ce qu'issho considère comme la justice).  C'est une forme de fanboyisme si vous voulez le dire comme ça. Mais c'est ce fanboyisme la qui aboutira à la reconnaissance de luffy comme SDP.

Luffy va continuer sa route, va continuer de croiser des gens et de leur venir en aide, va continuer à s'attirer l'admiration de ses semblables et le respects de ces ennemis. Parce que oui c'est comme ça qu'un jour, il sera reconnu comme le Seigneur des pirates.
Vu comme ca, le scan de hier parait normal et a l'avenir aucun doute que ce genre de scan va se multiplié. Après tout, ces scans montrent la juste progression de luffy vers son rêve. fume

Pour ce scan, j'ai particulièrement aimé, la fin et le teaser de l’événement qui changera la face du monde. Des paroles mystérieuses qui annoncent du lourd et ressemble à celle lors du combat AceVS BN. On voit qu'Oda pose ses pions petit à petit et prépare peu à peu son fameux arc final qu'il avait annoncé si grand. J'ai hâte. reve
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Jeu 17 Sep - 17:35

Mouai pas mal Raleygh 009 tu nous sort le BA BA standard qu'on sait tous déjà..comme le fait que Zoro va finir par être le meilleur épéiste, que sanji va trouver all blue et que tous les mugiwaras vont accomplir leur rêve! Rien d'extraordinaire à savoir tout cela.

Maintenant ce qui est intéressant c'est de voir comment et par quel moyen cela va arriver! Est ce qu'on va juste voir Luffy débarquer à droite et à gauche et tout le monde qui se prosterne devant lui ou on va voir des surprises des rebondissements des imprévus qui vont orienté différemment Luffy mais l'emmener finalement à son but! Ca c'est la nuance ou je me permet de "critiqué"

Puis on est pas obligé de faire tombé tout le monde amoureux de Luffy parce que c'est écrit en gros sur son front que c'est le hero! Merci Akainu et Teach de nous prouver encore le contraire!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Jeu 17 Sep - 18:01

Akainu c'est un Boss final donc c'est normal qu'il tombe pas amoureux comme tu dis. Et Teach, bah c'est le nemesis de Luffy, son exact opposé. Donc normal qu'il tombe pas sous son charme non plus.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 17 Sep - 18:07

Kizaru, big Mum, Kidd, Sentoumaru, Burgess, CP0, Magellan...bref y en a encore du monde que je peux citer qui ne sont pas fan de Luffy j'ai juste donner les 2 gros clishé!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 17 Sep - 18:12

pour y aller de mon avis, ce n'est pas du fanboysme de la part de fuji
fuji a accordé du temps aux pirates, pas qu'au mugis ...et ce parce que ces pirates ont réparé les erreurs du gouvernement, ensuite il est partit pour les arrêter sur demande de son supérieur ...et pour finir, il a refusé de les arrêter non pas par compassion ou autre, mais parce qu'il s'est aperçu que les habitants de dressrosa voulait le protéger, et qu'en tant que marine, il ne voulait que ces habitants soient déçu une deuxième fois par la marine/gouvernement ...
ensuite son affection pour luffy, tient plus de la reconnaissance pour avoir rétablis la justice sur l'île et pour l'esprit "juste" des mugis, fuji a vu en eux des pirates qui n'en sont pas dans le sens pilleurs/assassins c'est tout

après pour les autres pirates, il ne faut pas oublier que luffy était devenu une star suite a enies lobby, impel down, marine ford et comme quoi il est le fils de dragon ...donc rien de bien étonnant, surtout que cela ne concerne que quelques pirates sur l'ensemble de l'arc, pas tous non plus ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Cygheks Jeu 17 Sep - 22:57

Voir Fujitora en remettre une couche ça m'a un peu exaspéré aussi, il aurait pu essayer de réellement tester la force de Luffy en balançant tout sur la flotte je sais pas
Mais bon c'était peut-être nécessaire pour être surpris par Sengoku, comme ça l'inspecteur général de la marine qui doit quand même partager en partie les propos d'Issho pourra le couvrir face à Akainu.

Sinon il y a une question que je me pose, en fait comme il y a 15 jours lors de la sortie du chapitre précédent, comment ça va se passer pour les tontattas? scratch
Comment Leo va faire grimper sa réputation?
Il va partir en mer hein parce que en restant à Dressrosa je ne vois pas vraiment comment il va se faire remarquer.
Peut-être qu'il va rester coincé sur un bateau avec d'autres membres de sa tribu mais bon suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Ven 18 Sep - 18:56

Juste pour revenir sur une phrase "Les marines doivent pas forcément obéir au ordre etc" qui est un peu plus haute.

Justement les Marins se doivent, normalement, d'obéir au autre car ils sont pas juges et n'ont, en théorie, pas a réfléchir sur les ordres. Ils sont juste la pour capturer les pirates (en autre chose) et sont en aucun cas juge. Mais bon c'est pas le plus important dans l'histoire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Ven 18 Sep - 19:12

C'est ça. La Marine, c'est la police, et ils arrêtent les criminels, les pirates. Pas besoin d'ordre d'ailleurs.

Pour les Tontattas, je les vois bien avec un bateau avec Norland sur la proue Razz Mais c'est vrai que c'est pas des pirates.. Du coup, peut être que ce seront les premiers à s'installer sur une île sous la protection de Luffy.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Ven 18 Sep - 19:21

Je comprends pas pourquoi cette précision ? On est au courant que la Marine est une hiérarchie et est censée défendre la population des criminels.
Oui Fujitora reçoit des ordres, mais avant d'être un soldat c'est avant tout un homme. Un homme qui a des principes, et c'est en ça que le personnage est intéressant. Et c'est pas dérangeant qu'il remercie Luffy, je ne suis plus très sûr mais si je me souviens bien Kuzan, à l'époque Aokiji, dit au Chapeau de Paille une fois ce dernier gelé, qu'il lui en devait une pour Crocodile. C'est un peu la même chose ici avec Fujitora.
Fujitora, Kuzan, même Garp, ce sont des personnages qui ont des principes ou des sentiments qui passent parfois avant leurs fonctions, et ça en fait des personnages intéressants. Pas que des personnages comme Kizaru ou Akainu qui suivent les ordres, ne soient pas intéressants, c'est seulement que ces mêmes ordres correspondent à leurs principes.
Donc aucun fanboysme ou point dérangeant du côté de Fujitora, pour moi. Oui il aide Luffy, en même temps Luffy vient de sauver un pays alors que l'Amiral ne pouvait pas agir.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 15 Dab10
Masculin

Message par chefbonheur Sam 19 Sep - 0:17

Master of Madness a écrit:je ne suis plus très sûr mais si je me souviens bien Kuzan, à l'époque Aokiji, dit au Chapeau de Paille une fois ce dernier gelé, qu'il lui en devait une pour Crocodile. C'est un peu la même chose ici avec Fujitora.
Je te confirme Aokij a bien épargné Luffy parce qu'il avait stoppé Crocodile. D'ailleurs c'est un de mes passages préféré Aokiji montre que c'est lui le Boss!
Spoiler:

Donc je suis d'accord avec toi Fujitora agit un peu sur le même motif en remerciant Luffy d'avoir stoppé Dofla. Mais malgré ça un moment il décide quand même de le capturé après avoir lancé les dés...et je pense qu'il avait le pouvoir d'attirer Luffy par sa gravité l’empêcher de bouger...mais bref ce qui me dérange c'est surtout pour la suite, je ne vois plus Fujitora être une réelle menace pour les mugiwaras je pense qu'il les aidera toujours d'une manière ou d'une autre! Je pense que ce sera Ryokugyu la véritable menace pour les Mugiwaras!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Sam 19 Sep - 2:49

Les gars expliquer moi pourquoi lui il dit que la prime de Don Chijaoe est de 5Milliards ?
http://www.onepiece-mx.net/lecture-en-ligne/one_piece/771/7
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Sam 19 Sep - 3:12

Je pense que c'est une erreur..car il est dit que son ancienne prime était de plus de  500 000 000 Berry.

Mais au faite, il y a des combattants et pirates de Dresrosa qui n'ont pas rejoins Luffy dans l'alliance!

Don Chinjao
Elizabello II
Abdullah et Jeet
Blue Gilly

Et qu'est ce qu'est devenu Burgess?? Sabo la envoyé valsé...il a été capturé par la Marine ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Tobias Sam 19 Sep - 4:08

Don Chinjao est avec Sai, et Blue Gilly, Abdullah, et Jet sont avec Ideo. C'était quand même au scan 799 Razz Elizabello c'est un roi il a pas la vocation de partir en mer, à la base il était juste là pour récupérer le Mera Mera.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Diable D Sanji Sam 19 Sep - 10:02

chefbonheur a écrit:
Et qu'est ce qu'est devenu Burgess?? Sabo la envoyé valsé...il a été capturé par la Marine ?

Je pense qu'il a reussi à s'echapper . Avec toute cette attention sur Luffy lors de ces trois derniers scans , je pense normal qu'il a réussi à s'echapper et de toute façon on le reverra dans pas très lontemps à mon avis . C'est pas Bastille qui aurait pu le capturé en tout cas lol!
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 15 Fumer_10
Masculin

Message par Tobias Sam 19 Sep - 20:08

J'ai une petite hypothèse farfelue sur Kaidou, mais en y repensant elle ne l'est pas tant que ça. J'ai pas trop lu les débats ces derniers jours donc j'espère qu'aucun d'entre vous ne l'a déjà dit.

Kaidou est à priori invincible, immortel. Récemment on a aussi apprit qu'une des propriétés du Ope Ope no Mi était de rendre immortel. Vous voyez ou je veux en venir ? Je pense que Kaidou à été rendu immortel de cette façon, grâce à un ancien utilisateur du pouvoir de Law. En fait je m'emballe peut-être mais plus j'y pense et plus ça me parait logique Razz

On se demandait tous pourquoi Law avait choisit Kaidou comme cible alors qu'il devait pourtant être au courant du monstre que c'est. La raison pourrait être qu'il connait son point faible grâce à son FDD. Car si un utilisateur du Ope doit mourir pour donner l'immortalité à quelqu'un, rien ne dit qu'un autre utilisateur ne pourrait pas enlever cette même immortalité.  De ce fait, le tandem Lawffy sera vraiment essentiel pour battre l'empereur. Alors que contre Dofla, Luffy aurait presque pu se passer de Law.

J'aimerais vraiment que ça se passe ainsi, ça renforcerait le côté "tout est lié" du trio Law/Dofla/Kaidou.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Master of Madness Sam 19 Sep - 20:20

Le pouvoir du Ope Ope no mi n'est pas de rendre la personne immortelle mais celui de cesser son vieillissement. Donc même si Kaidou avait été opéré grâce à cette technique, il serait mort de nombreuses fois déjà.
Ensuite le Law dit sur Punk Hazard vouloir s'en prendre à l'Empereur, mais on voit bien à Dressrosa que son véritable objectif est Doflamingo et qu'il s'est servi des Mugi's. Il a l'intention de détruire l'usine de SAD pour que Kaidou tue Doflamingo même si Law ne parvient pas à tuer le Shichibukai de ses propres mains.
On comprend bien que son but principal est Doflamingo puisqu'il est prêt à mourir pour le faire chuter. Donc non, je ne crois pas que Kaidou ait été choisi pour une quelconque faiblesse connue de Law, mais seulement parce qu'il aurait tué Doflamingo.

Après je dis pas que Law ne va pas mener le combat face à Kaidou aux côtés des Mugi's, juste que c'était pas son but premier.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Tobias Sam 19 Sep - 20:35

Oui son véritable objectif était de niaquer Dofla, je suis entièrement d'accord. Mais faut pas non plus le réduire à ça ! Si l'unique but de sa vie était juste de poutrer le flamant, pourquoi se créer un équipage ? Pourquoi prendre la mer comme les autres SN et suivre le même parcours qu'eux ? Juste pour devenir Shichibukai et aller sur Punk Hazard ? J'y crois pas une seule seconde. Puis mince, c'est un D ! Pourquoi Oda ferait de Law un D, donc important pour la suite et la fin de l'histoire, si le perso a déjà épuisé ses ressources scénaristiques ? Si le personnage de Law ne se résumait qu'à être là pour battre Dofla, alors pourquoi ne pas proposer directement à Luffy de le faire tomber lui, plutôt que Kaidou ?

Alors oui, le plan initial était de les faire s'affronter l'un l'autre. Peut-être voulait il faire d'une pierre deux coups ? Et c'est dit explicitement que le Ope Ope ne fait "que" stopper le vieillissement ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Master of Madness Sam 19 Sep - 20:47

Sur cette page/page il est dit clairement que la capacité de l'opération est de cesser le vieillissement.
Et non, tuer Doflamingo n'est sûrement pas l'unique objectif de la vie de Law, mais à partir du moment où il est prêt à mourir pour l'atteindre, le reste est secondaire. Et que Kaidou ait été choisi parce qu'il pouvait s'en prendre pour des motifs assez simples à Doflamingo, pas pour l'affronter. En plus Law est quelqu'un d'intelligent, alors pourquoi se lancer dans un combat suicide face à un homme qui semble immortel et dont les chances de victoire face à cette bête ne sont que de 30% ?

Et je ne pense pas que le fait que Law soit un D ait une réelle importance pour la suite. C'est un D, ça en fait l'ennemi naturel de Doflamingo, et Corazon a donc voulu l'aider pour cette raison - au départ.
Je ne vois pas ce que pourrait apporter Law à l'énigme du D puisqu'il ne connaît a priori rien à sa signification.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par chefbonheur Sam 19 Sep - 21:46

Je partage l'avis de master of madness. Law avait surtout pour objectif de vaincre Dofla et pour ça il avait planifié de f***re en l'air son buizness pour amené Kaidou à se retourner contre lui. Je ne pense pas que Kaidou soit invincible grâce au pouvoir de Law. Maintenant si Law veut vaincre Kaidou c'est peut être parce que son pouvoir peux plus facilement atteindre Kaidou que les autres empereurs...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par hypnotiser Lun 21 Sep - 12:00

Hé les gas!! je ne sais pas si vous partagez cet avis avec moi ou c'est juste moi qui ai eu cette impression! Vous ne trouvez pas que les événements mènent à une guerre mondial à la Naruto?
Bien sûr les motifs sont très différant!!  Mais Kaido le dit dans ça 1er apparition 
Spoiler:
   Je pense qu'on verra très prochainement la grande guerre mondiale annoncé
Une guerre ou tous le monde sera impliqué: Les 4 empereurs, la pire génération, le gouvernement ... tous
et on verra des alliances partout avec des combats de ouff!! ça peu ouvrir pas mal de perspective dans l’histoire! Et surtout c'est une bonne occasion pour Luffy et Law de montrer à tous le monde de quoi ils sont capable, ce qui confirme en effet les dires de Oda san dans le dernier chapitre!
Qu'en pensez vous ??
hypnotiser
hypnotiser
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Lun 21 Sep - 12:57

Je rejoins MoM sur son analyse de Law. Mais je pense aussi que le Ope Ope no mi est LE FDD pouvant faire mal à Kaidou. Avec ses pouvoirs Law peut atteindre les organes de son adversaire, on l'a vu et ça peut être la clé contre Kaidou. Je suis pas forcément fan de cette idée mais c'est possible. Après c'est une pure coïncidence si c 'est cas.Le but premier de Law c'était un Kaidou vs Doffy. Mais je pense qu'il veut quand même faire tomber le Yankou car il vise aussi le OP.

Pour ce qui est de la guerre @hypnotiser : C'est effectivement ce qu'il se dessine mais au dela ça évite de parler d'autre manga dans les sections. Après tout tu ne sais pas si les gens ont lu Naruto ici.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Lun 21 Sep - 17:20

Je pense que tu es dans le vrai @hypnotiser une guerre "mondiale" de grande ampleur se prépare ou toutes les factions vont agir, chacun va devoir se positionné pour un camp! Alors je pense que le déclenchement de cette guerre se fera avec les révolutionnaires, ils vont passer à l'action contre le gouvernement mondiale. A cela les Yonkous seront contres les supernovas...une mêlée générale va se faire! Les "D" vont jouer un rôle déterminant et les Tenryubitto vont être défait. L'histoire du siècle oublié dévoilé. Je ne vois que ça comme perspective pour la suite...et bien sur le grand vainqueur de tout cela sera Luffy avec tous les autres pirates et Marine vaincu.
.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par sygfried94 Lun 21 Sep - 18:11

Je suis assez d'accord chefbonheur sur le fait qu'il va se passer quelque chose de gros dans l'avenir (guerre mondiale ou autre). L'analyse des forces en presence ne laisse honnetement que peu de chance aux mugis de reussir (4 yonkou disposant chacun d'une grosse armée) et le scenario classique (les yonkous 1 par 1) ne colle pas ni en terme de temps annoncé restant, ni en terme de back ground des mechands ( ils sont pas specialement stupide), ni avec les nombreux elements en notre connaissance (siecle oublié, marine et yonkou qui se regardent en chien de faience, destruction de l'ile des HP etc..).

L'avenement du nouvel age necessite la chute de l'ancien (systeme des yonkou et accessoirement GM). On pourrait associer la chute de dofla a la pichnette qui fait trembler l'ancien systeme.

L'arc dressrosa a duré +- 150 scan, ce qui en fait de loin l'arc le plus long de OP. Si on considere que l'arc final aura +- soit une longueur identique soit plus long, les forces actuelles de luffy restent a mon sens inferieure (alliance incluse) a ce dont il a besoin. Il a encore besoin de regrouper des forces derriere lui. Pour ce faire il lui faut liberer Jimbei de son engagement au pres de BM et aussi regrouper de nouvelles forces. Du coup a mon avis on va avoir droit a un arc BM probablement en deux parties. Et pendant l'arc BM va justement se dérouler la meche explosive qui va brasser le monde. Kaidou avancant contre la marine, pendant que BN va faire la peau a un shank affaibli. L'ensemble affaiblissant les forces actuellement en presence. Le role de salliés actuels sera probablement de faire tomber Le GM et la demeure des drgons celestes pendant que les forces restantes de la marines, Bn et luffy et co seront dans un combat final a raftel (avec les forces restantes de la marine divisées entre BN et luffy)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant