Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Flood One Piece - Page 29 Empty Re: Flood One Piece

Message par Magi D Luffy Dim 18 Oct - 21:13

http://www.mangapanda.com/one-piece/566/8
On peut voir sur ce lien que si doffy veut OS croco, il peut.

Sinon je viens de voir l'anime d'aujourd'hui et j'ai trouvé intéressant que kinemon et kanjuro appelle violet par le surnom "ninja" se pourrait t'il que le ninja sur zou est des pouvoirs semblable.
C'est à dire avec une perception très très forte de ce qui l'entoure. 
Avec par exemple un très gros haki de l'observation.
En disant ça je pense à Ener (je n'y croit pas vraiment Razz ), mais après tout le nom du ninja fait penser à l'éclair et si comme je pense il à un gros HdO alors ça pourrait coller Wink
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Dim 18 Oct - 21:54

ça prouve rien du tout. On a toujours vu les Logia se laisser toucher par les attaques non létale pour eux et esquiver les attaques dangereuses. Je peux te montrer Eneru, Crocodile, Smoker ou même plus récent Sabo se laisser toucher par des attaques qu'ils savent inoffensives donc non ça ne prouve rien. Surtout que si il pouvait le OS il l'aurai fait sachant qu'il n'a raison de le laisser en vie.

Ensuite il ne faut jamais se baser sur l'animé. J'ai pas souvenir dans les scans que les samourais parlent à Viola et ils utilisent toujours de termes faisant référence au monde du samourais et du ninja, Kinemon à PH se demande si Nami n'est pas une Kunoichi et se demande quel ninjutsu elle utilise etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Magi D Luffy Dim 18 Oct - 22:16

Tout à fait d'accord avec toi quand tu dit que les logia se laisse frapper quand ils sont sur que l'attaque est non létale.
Maintenant jusqu'à preuve du contraire croco n'avait pas le haki de l'O. 
Doffla celui de l'armement il le maîtrise parfaitement. 
Donc il n'a aucune chance de savoir si doffla veut juste jouer avec lui (ce qu'il fait).

Quant à l'anime, celui-ci se base fortement sur le manga, même s'il lui arrive c'est vrai de dévier. (plus que les films que tu m'avait conseiller de voir [pour Z à propos de weeble] que j'avais vu après avoir su qu'Oda l'avait checker [quand même bof] )
Enfin comme j'ai dit dans mon poste "je n'y croit pas trop" c'est juste que ce serait vachement cool.
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 18 Oct - 22:46

l'anime suit le manga, c'est logique, mais il "brode" certaines scènes, sinon les épisodes ne feraient que 10mn pas plus ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 18 Oct - 23:20

10 minutes, c'est le temps de lecture d'un scan de One Piece Rolling Eyes . Comme quoi, il vaut mieux lire les scans. Pour la même histoire, avec le scan vous l'avez en brut et sans perte de temps  gg.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tobias Lun 19 Oct - 10:45

Vous vous rappelez de cette image ?
Spoiler:

M'est avis qu'on reverra très prochainement ce perso sur Wano. J'ai vu sur d'autres sites qu'il s'agirait du fameux ninja dont on entend parler au dernier chapitre, mais bon il a pas trop le look. A moins que la cape soit là pour cacher sa tenue. En tout cas le chapeau me rappelle clairement les samouraïs. D'autres pensaient à l'époque qu'il s'agissait de Scopper Gaban, un des membres de l'équipage de Roger, à savoir lui :
Spoiler:

Sauf qu'il se bat avec une hache, et j'imagine pas les gens de Wano se battre comme ça. C'est peut-être tout simplement le shogun, mais pourquoi nous le montrer avec Crocus sachant qu'on ne reverra pas ce dernier avant un bon bout de temps. Ou alors il n'a rien à voir avec les samouraïs et c'est le chapeau qui m'a induit en erreur Laughing

Bref, des idées ? scratch
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Gear 2nd Lun 19 Oct - 10:56

Ce mec c'est Kinjishi No Shiki, un ancien rival de Roger et de Barbe Blanche que l'on a vu dans le chapitre 0 et le film Strong World contre Luffy et son équipage ^^

Je te conseille ces deux oeuvres si tu les a manqué. Quand à savoir s'il reviendra, je ne pense pas mais on ne sait jamais.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Tobias Lun 19 Oct - 11:16

Bah ! J'ai vu Strong World et le chap. 0 mais t'es sûr que c'est Shiki ? J'étais passé à côté de cette info si c'est le cas. Ca me paraît bizarre. Déjà le mec à un gouvernail dans le crâne, je suis pas sûr qu'il loge sous le chapeau. Les cheveux de Shiki sont beaucoup plus longs que sur l'image que j'ai postée. Après c'est vrai que la cape correspond un peu..

Puis après Strong World, Shiki est censé être mort ou emprisonné non ? En plus en tant qu'anciens ennemis qu'est-ce qu'il foutrait avec Crocus ? Et puis je viens de remarquer que quand on tape "Scopper Gaban" sur Google le premier dessin est là aussi, donc si c'était Shiki ça ne ferait pas ça. Et surtout pourquoi ne pas le montrer de face ?

Enfin si c'est vraiment confirmé autant pour moi. Dans tout les cas si c'est Shiki j'espère qu'il ne reviendra pas. Razz
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Mervix Lun 19 Oct - 11:45

Possible @Magi D Luffy, J'aurais aimé plus d'info..

Ensuite, je pense pas non plus qu'Ener soit de Wanokuni Laughing Je pense quand même que le HDA de Croco devait être très limité.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 19 Oct - 12:42

Ah bon hein

Pour être franc jme suis jamais posé la question, j'ai vu la tignasse blonde j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait de Shiki Laughing
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par salamander Lun 19 Oct - 13:22

Pour moi ce n'est pas du tout Shiki cette image ne me dis rien par contre...
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 19 Oct - 13:29

c'est celui étant présenté comme le n°3 de roger il me semble ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Lun 19 Oct - 13:32

C'est peut être le vrai père de Weeble.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Tobias Lun 19 Oct - 13:51

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:c'est celui étant présenté comme le n°3 de roger il me semble ...

Oui voilà, c'est Scopper Gaban qui est considéré comme le numéro 3. Mais comme je le disais ça concorde pas avec les autres images qu'on a eu de lui au niveau du style vestimentaire.

pepiin a écrit:C'est peut être le vrai père de Weeble.

Pourquoi pas Smile On se doute tous qu'il n'est pas le vrai fils de Barbe Blanche, mais si au final son vrai père est ou était quand même quelqu'un d'important, ça rajouterait un peu de consistance au personnage. Parce que bon pour l'instant on peut pas dire qu'il soit vraiment apprécié.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Master of Madness Lun 19 Oct - 13:56

Il me semblerait étrange que Scopper Gabban soit le père de Weeble, étrange et même plutôt invraisenblable mais bon on a le droit de supposer ce qu'on veut. Et pour ce qui est de Scopper, il n'y a aucune information prouvant qu'il était le troisième homme de Roger. Cette rumeur vient juste de son nom : sCOPPER : cuivre.
Pour ce qui est de l'image, je pense moi aussi qu'il s'agit de Shiki, d'ailleurs on ne sait pas ce qui arrive au Lion D'or après Strong World mais il n'est certainement pas mort, et encore moins emprisonné.
D'ailleurs cette image doit avoir un titre, elle est tirée des Nouvelles à travers le monde ou d'une série de premières pages dans le genre.
On pourrait se demander pourquoi Shiki boirait avec Crocus s'ils étaient ennemis, mais on voit aussi Raleygh pleurer à la mort de Barbe Blanche. Et on voit d'ailleurs dans Strong World, Shiki boire avec Barbe Blanche sur son navire alors qu'ils étaient ennemis.
Je ne pense pas que ce soit le ninja, ni un personnage de Wa no Kuni.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 29 Dab10
Masculin

Message par pepiin Lun 19 Oct - 14:06

Je dis pas que Scopper est le père de Weeble, mais que la personne sur l'image est peut être le père de Weeble et je me base uniquement sur les cheveux.
Après je me dis que c'est Shiki.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 19 Oct - 14:39

Je pense vraiment pas que ce soit Shiki ... je pense que les antagonistes officiels (Shiki et Z) de films One Piece seront exclusivement montré en tant que Flash Back et n'apparaîtront pas dans le manga (je sais pas si vous avez des info la dessus mais moi je le vois comme ca).
Et puis, il ne faut pas oublié que Roger et Shiki étaient ennemis, et quand je dis ennemi je parle pas du genre de la rivalité entre Roger et Shirohige ou Shanks et Mihawk mais ennemi dans le sens où ils avaient un but très différent. Et comme l'a dit Master of Madness, on a du mal à comprendre pourquoi Crocus trinquerait avec un si grand ennemi.

Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par captain mugiwara Lun 19 Oct - 20:40

Moi j'ai souvent espéré que cet homme fut Yorki, le capitaine supposé mort de Brook mais jamais confirmé qui serait revenu voir Laboon pour X raison. On voit pas son bras gauche mais visiblement il sert à autre chose vu que c'est Crocus qui le sert. Je me dis qu'il pourrait revoir un avis de recherche de Brook.
Après c'est juste un espoir intime car son retour mettrait Brook au centre d'un arc j'imagine.

Pour ce qui est du numéro 3 de Roger, pourquoi pas, c'est vrai qu'il faudra le revoir. les cheveux correspondent mais plus que ça, voilà. à voir.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 20 Oct - 16:17

@Tobias
le personnage qui boit du saké avec crocus pourrait à mon avis etre Baggy. je ne connais pas grand nombre de personnages qui portent une cape et une coupe de cheveux comme celle là. regardez cette image:
Buggy:
bien sur c'est pas très ressemblant aussi, mais bon.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 20 Oct - 16:38

Non, ca ne ressemble pas et on nous aurait pas caché baggy, il s'agit d'une personne qu'on verra plus tard, et du coup de forte chance que ce soit le 3eme de Roger, on est pas censé le connaitre et quoi de mieux qu'un ancien camarade pour boire du saké?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Magi D Luffy Mar 20 Oct - 22:23

Je ne pense pas que ce soit buggy, je le vois pas changer de chapeau Razz

Sinon je viens pour partager une théorie vue sur orojackson. 
De mémoire c'est celle de L.O.G.I.A, (à vérifier ) elle s'appelle (je crois) "sanji hell incarnate". Je vous invite à aller la voir Smile .

Pour ceux qui ont la flemme et ceux qui galère en anglais, je vais éssayer de la détailler Smile .

En gros pour lui Sanji serait baser sur lucifer, et serait donc un ange déchu (un DC déchu).
A partir de cette hypothèse, il imagine les pouvoir de Sanji ce basant sur l'enfer. Celui-ci ayant pls niveau comme Impel Down. 

- niveau de la douleur/torture qui ferait le parallèle via son premier style de combat.
- niveau des bêtes, or sanji s'auto proclame le chasseur face à jyabura
- niveau de la chaleur+flammes, sanji utilise diable jambe
- niveau d'une chaleur insupportable, sanji utilise hell memories 

Les deux derniers niveaux sont l'enfer glaçant, et l'enfer infinie.
- il propose donc un power up donnant à sanji une jambe gelant, elle serait la gauche, la droite étant celle du feu.
Il ne donne pas d'idée sur le dernier niveau par contre.

Enfin pour appuyer la théorie du sanji=lucifer, comme dans les écritures, lucifer c'est rebellé contre dieu (sanji-ener) et fut défait par un éclair.

Je trouve la théorie plutôt bien ficelée (à part quelque petit truc Smile )

J'aimerais revenir sur le supposé futur PU de sanji. D'autre personne y ont pensé, mais pour que cela se réalise comme (très) souvent il faut une logique physique qui puisse soutenir ça.
J'ai pensé à un truc en me basant sur des faits scientifiques :

- On a tendance à décomposer en 2 parties la température, les degrés et les kelvins.

- Les degrés ont été fixés en fct de l'eau, à 0 elle gèle, à 100 elle s'évapore. Les scientifiques ont après choisis de la gradué de manière équivalente.

- Les kelvins théorisé bien après sont basés sur l'agitation des éléments. Plus il y a de l'agitation, plus la température augmente.

- A 0 Kelvin les éléments sont immobiles. En faisant une échelle ils s'ont déterminés le 0°C = à 273.15 K

- Donc le 0k = -273.15°C il s'agit de la température la plus faible pouvant exister, et n'a jamais été atteinte. Seulement théorisée.

A partir de ça j'aimerais lancé une idée, selon moi il va pouvoir gagner sa jambe de glace, en ralentissant sa jambe, à tel point quel atteindra une t° proche du 0 K. 
Bien sur il y aurait des petits inconvénients. 

- la fragilité de sa jambe, plus un objet est froids et ordonné plus il est cassant
- Ces nombres de coups se réduiront au minimum, en effet dès qu'il bougeras sa jambe se réchaufferas.

Mais ce serait un plus pour son style de combat, basé sur la savate/Bf, qui se base sur deux types, le combat et la touche, il serait donc dans ce mode en mode touche. 
Une sorte de finisher en 1 hit, après un plus long combat en diable jambe. 
Enfin il pourrait toujours utiliser des noms d'aliments/technique en rapport avec la gastronomie. Du style "SORBET DE FRAISE", "AZOTE LIQUIDE", ....

j'espère ne pas avoir été trop ennuyeux Wink
Magi D Luffy
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 20 Oct - 22:44

Si PU il y a pour moi, comme on nous a bien fait comprendre que dans le nouveau monde si t'as pas de Haki t'es walou, les seuls PU qui sont à voir pour Sanji, ça sera le Haki.
Et si PU il y a ça ne sera pas dû à de l'entrainement mais plutôt un dépassement de soit, genre contre un commandant de flotte de Big Mom ou autre.

Bref tes deux hypothèses pour moi sont trop chelou.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Master of Madness Mar 20 Oct - 22:55

C'est la première fois que je lis cette théorie et je dois avouer que je n'en suis pas réellement adepte.
L'hypothèse selon laquelle Sanji serait un Tenryuubito revient assez fréquemment, dernièrement avec le Alive sur la nouvelle prime, mais je trouve qu'ici il y a une erreur. Les Tenryuubito sont des "dieux" pas des anges.
Ensuite l'histoire des niveaux ne m'a pas du tout convaincu, c'est tiré par les cheveux et même comme ça, ça ne correspond pas.
Un détail aussi mais, Lucifer n'a pas été défait par un éclair. Je ne crois pas qu'il y ait cette précision, si je ne me trompe pas il est simplement dit qu'il est "tombé du ciel".

Je pense que les futurs techniques de Sanji auront un lien avec ce qu'il a appris durant les deux ans, le Newkama Kenpo. On a pas encore vu de réels changement à ce niveau, donc il serait temps de les découvrir.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 29 Dab10
Masculin

Message par pepiin Mar 20 Oct - 23:22

Un style de combat avec de la glace on déjà Brook + Aokiji et Monet (bon ok neige glace hein pareil) Donc ajouter serai pas intéressant.
Surtout ça apporte quoi ? Avec une jambe de feu, il brule forcément le mec mais avec une jambe de glace il peut pas glacer le mec c'est trop peter. Les autres ça vient du FDD ou Brook inflige des dégâts puis peut intégrer la glace via la coupure. Mais Sanji non, il a une jambe fragile et .... voila.

Sanji n'a pas réellement besoin de technique, il a à sa disposition tous les styles de combat IRL faisant appel au jambe, il a juste besoin de puissance. A limite une style plus pousser que celui du CP9
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 21 Oct - 2:14

Magi D Luffy a écrit:
- la fragilité de sa jambe, plus un objet est froids et ordonné plus il est cassant
- Ces nombres de coups se réduiront au minimum, en effet dès qu'il bougeras sa jambe se réchaufferas.

Mais ce serait un plus pour son style de combat, basé sur la savate/Bf, qui se base sur deux types, le combat et la touche, il serait donc dans ce mode en mode touche. 
Une sorte de finisher en 1 hit, après un plus long combat en diable jambe. 
Enfin il pourrait toujours utiliser des noms d'aliments/technique en rapport avec la gastronomie. Du style "SORBET DE FRAISE", "AZOTE LIQUIDE", ....

j'espère ne pas avoir été trop ennuyeux Wink
Si mes souvenirs sont bons lors du départ de l'île des HP sanji et zoro s'affrontent sur le sunny et sanji utilise ses deux jambes en diable
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant