Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Flood One Piece - Page 18 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Jeu 24 Sep - 23:07

Le t-shirt c'est bizarre, à moins que la marine fasse de la promotion en vendant des goodies je sais pas
Des vêtements à l’effigie des puissants Pacifistas défenseurs des citoyens cape

Sinon on est d'accord qu'à gauche de Law c'est le 7ème shichibukai dont on voit les cheveux :
Spoiler:
Mais ce que je ne comprends pas trop c'est ce qui passe au-dessus de la casquette de Law hein
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barbe . Pourpre Jeu 24 Sep - 23:23

Cygheks a écrit:

Sinon on est d'accord qu'à gauche de Law c'est le 7ème shichibukai dont on voit les cheveux :
Spoiler:
Sa ressemble plus au plume de Dofla
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Message par Cygheks Jeu 24 Sep - 23:30

Ouais mais là Doflamingo se sait emprisonné direction Impel Down, pourquoi il serait sur l'image?
En plus pourquoi cacher sa tête, on la connait je sais pas

Au début je pensais à un vêtement mais vu qu'on retrouve toutes les personnes dont Doflamingo parle, ce serait logique de voir le 7ème shichibukai.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 24 Sep - 23:46

J'ai pensé à shiki pour la coiffure mais impossible je ne vois pas l'intérêt d'oda à le faire revenir mais vu que beaucoup d'anciens ennemis reviennent bellamy lucci avec spandam pourquoi pas 

Mais une question si j'ai bien suivi la chronologie Z était amiral puis devient instructeur et c'est à ce moment là qu'il perd son bras est qu'est nommé shishi le pirate responsable de sa donc après x année et après avoir créé la néo marine Z fait son Come back au NM et le nouveau shishi n'est autre que celui qui lui a coupé le bras donc le mec a été shishi puis emprisonné puis shishi ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Monkey D. Julio Ven 25 Sep - 0:28

Le pirate en question c'est Dofla je pense. Faire un carnage et couper des membres, ca lui ressemble. Et cela colle au niveau chronologique
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 25 Sep - 1:14

Ce n'est pas possible car ce fameux pirate c'est évader d'IP lors de la grande guerre enfin durant le bordel causé par bn et luffy
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par riko Ven 25 Sep - 5:47

@cygheks
je suis un peu confus....sur l'image deja je ne comprends pas pourquoi il y a zorro..a coté de luffy...son concurrent ?? mais je me dis a l'heure actuelle c'est surement a cause de sa prime....
en voyant les cheuveux du 7eme shishibukai, je trouve qu'ils ressemblent trop a ceux de killer(un parent a lui peut etre) le 2eme homme dans l'equipage de kidd..aussi un concurrent a kidd ??..peut etre que le 7eme shishi est celui qui "se passe au dessus de la casquette de law....en le cachant ainsi, je pense qu'on le verra bientot peut etre dans le prochain scan...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 25 Sep - 5:49

@Riko Zoro est la parce-que c'est un des supernova,pour moi a par Dofla ou le potentiel 7 ieme Shishi je vois personne de deja connus
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Ven 25 Sep - 8:08

Scan pas mal! Donc les nouvelles primes...je me trompe ou Law a apparemment une plus grosse prime que Luffy?
Rob Lucci dans le Cp0 mouai je sais pas trop quoi en pensé...il ne fera plus de coup d’éclat je pense. Mais ça fait plaisir de le revoir!
Dofla qui dit des choses qu'on sait déjà....l'info intéressante reste Sanji  "Only Alive" hein
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Ven 25 Sep - 9:07

riko a écrit:@cygheks
je suis un peu confus....sur l'image deja je ne comprends pas pourquoi il y a zorro..a coté de luffy...son concurrent ?? mais je me dis a l'heure actuelle c'est surement a cause de sa prime....
en voyant les cheuveux du 7eme shishibukai, je trouve qu'ils ressemblent trop a ceux de Killer(un parent a lui peut etre) le 2eme homme dans l'equipage de kidd..aussi un concurrent a kidd ??..peut etre que le 7eme shishi est celui qui "se passe au dessus de la casquette de Law....en le cachant ainsi, je pense qu'on le verra bientot peut etre dans le prochain scan...

Mais t'as pas compris, sur l'image y'a les supernovas, de deux ans plus tôt. Donc forcement y'a Zoro et Killer.

Par contre le 3 amiral j'aimerais beaucoup que ce soit une femme, pour changer de ces sales tronches balafrés !
Et quelqu'un peut me dire qui est le révolutionnaire à gauche, à coté d'Ivankov ?

Concernant le "Alive" de Sanji, y'a surement un rapport avec la fille qu'il recherché avec les autres. (Le pauvre, même avec une vrai photo de lui sur l'affiche, il tire une sale tête ...)

Mon dieu, j'espère que Jack va se faire pulvériser, je veux plus revoir Doflamingo x) Si il est au courant que Fujitora et là, soit il est super balèze, soit complètement con.

Lucci, le retour ! Un peu déçu qu'il fasse partit du GM, encore. Avec les mini aventures du CP9, j'avais pensé le revoir sous un autres jour.

Dernière édition par Trafalgar.D.law le Ven 25 Sep - 9:15, édité 1 fois
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Ven 25 Sep - 9:13

Pourquoi personne ne voit Lucci au niveau de Luffy ? La différence entre les deux était réellement minime entre les deux et Luffy à gagné de justesse.

Concernant Sanji oui pourquoi pas des blagues. D'ailleurs pourquoi pas une petite blague encore avec Duval comme quoi ils veulent savoir qui est le vrai ? Après ça a peut être un rapport avec la petite fille sur l'île qu'on a vu en les revoyant. Sanji étant à la tête du petit groupe détaché c'est que lui le alive.
Sinon ouais un truc sur sa cuisine serai bien aussi.

J'avais pas remarqué qu'on voyait le 7 ème shishibukai. A voir car là on voit rien du tout.
Mais avec cette image on voit bien que les shishibukais sont au plus mal avec seulement 5 membres restant.

Edit : Non sur l'image Killer et juste en dessous de Kidd
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par riko Ven 25 Sep - 10:12

non je mais je me pose la question en rapport avec la quation de mingo....mais bon peu importe je veux pas m'eterniser ladessus...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 25 Sep - 10:58

On voit rien du 7eme shishi et on voit rien du 3eme amiral, on peut faire aucune supposition, je pense que le 7eme est une personne connue mais que personne ne peut supposer le retour

Et pour Sanji, pour moi c'est un coup de Big Mum, il a surement fait quelque chose sur son navire, on sait que ça c'est flou, apres c'est un cuisto et elle elle adore la bouffe, il ne peut rien refuser au femmes...Alors pourquoi pas il lui a fait une recette de dingue et elle en redemande??
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 25 Sep - 16:23

Ouais, sauf que Big Mom, on peut pas trop la compter comme étant une femme... C'est une...chose?! Puis ça expliquerait pas le vivant venant de la Marine, la Marine s'en fout de l'appétit de Big Mom!
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 25 Sep - 16:59

Je vois plutôt un passage comique sur sa genre tout le monde demande à sanji pourquoi il doit être capturé uniquement vivant et zoro dirait parce qu'il est trop faible enfin dit d'une autre manière pour rendre sa bien marrant 

Maintenant si il y a une vrai raison à ça j'aimerais que sa viennent du g5 qui ont goûter le ragoût revitalisant et le gm voudrais avoir la recette sinon je vois pas
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Mokey D Dragon Ven 25 Sep - 17:04

pepiin a écrit:Pourquoi personne ne voit Lucci au niveau de Luffy ? La différence entre les deux était réellement minime entre les deux et Luffy à gagné de justesse
Qui a dit que Lucci n'était pas au niveau de Luffy?
Le soucis c'est pas qu'il soit ou pas au niveau de Luffy, dans tout les cas si affrontement il y'a Luffy va gagner. Pour moi son retour, c'est pour aider le cp0 contre les révo.

Autre chose: Si ce Jack est un membres de Kaidou, je vois pas trop l'intérêt de libéré Dofla. Pour faire quoi? que Kaidou le tue? J'espere que c'est un nouvel ennemi, un nouveau Badass, ou un membres du groupes "Clandestin" mentionné par Smoker sur PunkHzard.
Spoiler:
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 25 Sep - 17:21

Je vois très très mal un Yankou dicter des choses au GM sur les primes. Fin dans ces cas là le GM et la Marine sont juste ridicules.

Pis limiter Sanji à sa cuisine également. Les mecs vont pas le demander en vie juste pour sa cuisine, Sanji est beaucoup plus que ça. Si il faut le capturer vivant c'est qu'il a des informations sur un truc ou un objet de grande valeur. Par exemple si Iceberg était recherché à l'époque de W7 ça aurait été pour récupéré les plans de pluton (je crois que c'est de pluton qu'il a les plans non ? Je sais pu).
Là Sanji a certainement fait quelque chose qu'on ignore et c'est aussi un bon moyen de passer directement sur eux.

Pour le cas Rob Lucci j'ai lu plus haut qu'il était pu au niveau. Alors que je pense qu'il est encore au niveau. Vaincre Luffy non, héros oblige mais il serai pas ridicule.

Pour le truc clandestin dont parle Smoker, pour moi, c'est simplement le marché souterrain dont Doffy s'occupait. Quand a pourquoi Kaidou veut le récupérer les raisons sont nombreuses. Information sur son armée de Zoan par exemples et ça reste un allié puissant.
Maintenant Jack obéit il a Kaidou ou agit il sur un coup de tête à voir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Exo Ven 25 Sep - 18:12

Je pense que Sanji est un fils/petit-fils de Nobles Mondiaux comme Dofla, ce qui expliquerait le "only alive".
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 25 Sep - 19:12

Pour la difference de prime entre sanji et zoro, y a 2 questions:
- Qu'est ce qui fait que le GM mette une prime sur un homme/femme ?
- Qu'est ce qui fait que la prime est extrêmement haute chez quelques uns, alors qu'ils n'ont rien foutu. Et qu'elle soit extremement et injustement basse chez d'autres alors qu'ils sont pas des rigolos.

à cause d'un crime
Si le GM met une prime sur la tete d'un criminel à cause de ce que ce criminel a fait, alors on peut dire que sanji n'a pas fait grand chose par raport à ce que a fait zoro. Mais le hic, c'est que zoro n'a rien foutu et on le sait tous, mais on en sait pratiquement rien sur sanji, hors le fait qu'il a foutu le bordel sur le navir de Big Mom et qu'il se pourrait que ce younkou soit à bord.

à cause d'un danger potentiel
Mais si le GM met une prime à cause du danger potentiel qu'on voit chez ce criminel en question, alors d'où est ce que sanji est extrêmement moins dangereux que zoro ? je veux dire, il n'est peut etre pas aussi dangereux que zoro, mais il mériterait d'atteindre les 300 millions aussi, dans le cas où le GM met des primes selon le danger potentiel d'un personnage. Inutile de lister les qualités du gaillard. j'avais dit avant, que: si zoro s'attaquait franco à Fuji bah je m'attendrait à une prime de 400 millions, mais si il décidait de rester à sa place en faisant rien contre fuji, et bein je m'attendait à ce que: soit il ne reçoit rien, soit il reçoit une augmentation entre 50 à 80 millions, mais pas à une de 200 millions d'un coups en foutant rien.

Je veux dire, ça ne choque personne ? pour moi ça sonne comme une fausse note. ce qui me gène c'est pas que zoro ait une prime plus grosse de 143 millions de plus par raport à sanji. J'aurait attendu des gags pour n’importe quel personnage, mais pas concernant le trio de monstres. Bien sur, c'est considéré comme gag justement parceque sanji figure dans le top 3 des mugi et qu'il est un monstre avec une prime ridicule par rapport au bras droit, mais le hic, c'est que c'est pas ce qui me choque, je craint que cette différence de prime entre zoro et sanji soit un égarement de la part de Oda. je veux dire, nous ne somme pas à notre premier gag concernant les primes, on a deja vu ça et revu. avec chopper 2 fois, maintenant avec franky, et usop, et maintenant c'est sanji qui trinque. Si usop avait la même prime que zoro, là ça serait marrant, mais à ce niveau là, je commence à me lasser. ça veut dire qu'à chaque fois on va s'attendre à un gag concernant les primes ? c'est le moment de mettre les gaz et rénover.

Lucci
Pour Lucci, c'est pas une règle établie, que tous ceux qui se sont fait poutrés par luffy soient inférieur à lui même après 2 ans, sur tout pour les personnage comme, Lucci, Crocodile, et Eneru. Je veux dire, c'est des monstres. et Luffy ne leur a pas roulé dessus pour les battre, il a failli y rester. et ces personnages ont tous la niaque de gagner et de faire valoir leur rêves ou leur principes au grès de tous le monde. Il ne sont pas le genre de personnage à renoncer à s'améliorer. Et puis, Roger ne roulait pas sur Garp et BB non plus. Donc, il se peut que Lucci soit l'égal de Luffy comme il se peut qu'il soit inférieur. Pour moi, ce sont 2 possibilités à ne pas exclure, l'une comme l'autre, mais je penche quand même à celle qui dit que Lucci soit devenu aussi fort que Luffy.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 25 Sep - 19:47, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 25 Sep - 19:36

sauf que zoro, non seulement il résiste a une attaque d'un amiral, mais en plus il contre attaque derrière ...
et sa découpe de pica quand il représente une masse a apeurer tout le monde a du aussi fortement jouer sur sa prime !!
donc rien d'étonnant, surtout qu'en plus il a peine forcé, pas beaucoup de combattant n'ayant pas été blessé ... et zoro n'était même pas essoufflé
les 320M sont amplement mérités
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D. Julio Ven 25 Sep - 19:44

Tout le monde dit que Zoro n'as pas forcé, c'est vrai mais seulement contre le "vrai" Pica. Contre son golem, quand il l'a tranché, il avait une expression d'effort (ou peut-etre à cause de la vitesse) mais surtout, il portait son bandana. Et depuis le début de OP, quand il le met, c'est que cela va lui demander de pousser un peu. Mais il mérite totalement ses 320M, c'est clair.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 25 Sep - 19:58

@Monkey D. Julio je pense que zoro etait hors catégorie. Je veux dire, Pica etait comme un moustique, il avait donné un peu de fil à retordre à zoro parcqu'il n'avait pas l'intention de combattre à la mannière d'un sabreur d'homme à homme, et il etait en train d'éxécuter ses ordres pour linteret de dofla. Il n'etait ce qu'on appelrait un lache, mais il etait dévouyé à dofla, ce qui l'amène à aller d'abord punir ceux qui ont perdu face aux allié de Luffy, et ceux qui ont trahis dofla, puis s'occuper de Riku, bref, les interets de dofla quoi. Mais quand il s'est réellement confronté à un zoro déterminé à trancher, bah il s'est fait tranché facilement. Pica avait ses chances pour f***re la merdre et ennuyer zoro avec son style de combat bizzar, genre, entrer dans la terre et apparaitre ailleurs pour s'en prendre à d'autres, mais il n'avait aucune chance dans un combat de bretteurs à la western. et puis, parer les coups d'un amiral, ne vaut pas 200 millions à mes yeux. si on donne 200 millions à un pirate juste en ayant paré les coups d'un amiral, et en ayant eu du bon temps, alors quelle sera sa prime quand zoro foutra un gros bordel contre un samourai de wano ou quand il éclatera un vice amiral comme momonga ou qu'il combattra d'égal à égal contre fuji ? ce sera 500 millions de plus, d'un coups ? et il aura 820 millions après ça ? il s'est baladé à dressrosa, et on lui a donné 200 de plus, alors quand il combattra jusqu'à ce qui frôle la mort, comment ça sera ? Non, je pense que: avoir tranché une m**de comme pica, et avoir résisté 2 secondes à fuji et avoir trouvé l'idée pour ralentir la cage, ne mérite pas 200 millions d'un coups. c'est exagéré.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 25 Sep - 20:14, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Master of Madness Ven 25 Sep - 20:02

On a eu droit à un excellent chapitre cette semaine.
Rob Lucci est donc un membre du CP0, je crois que l'idée avait été partagée ici il y a quelques temps. Il n'est pas seul d'ailleurs, Spandam est avec lui, cette fois en tant que sous-fifre ce qui est plutôt amusant. Je n'aime pas vraiment ces deux personnages, je dois dire que je trouve Lucci inintéressant mais s'il a été recruté par le CP0 c'est que sa force a dû augmenter drastiquement, je ne ferai pas de comparatif avec Luffy ou d'autres personnages mais il doit être vraiment puissant.
Ensuite ce discours de Doflamingo, ce n'est pas son premier mais c'est toujours aussi bon. J'adore ce personnage, il voulait détruire le monde mais maintenant qu'il n'en est plus capable il souhaite simplement savoir qui le fera, ou en tout cas qui deviendra le Seigneur des Pirates. J'aime beaucoup les personnages "corbeau" comme ça.
On voit partiellement Ryokugyu ainsi qu'un membre inconnu de l'armée révolutionnaire, l'amiral semble être un homme, j'ai plutôt hâte de le voir lui aussi.
Et le Capitaine Jack qui se pointe pour libérer Doflamingo, j'imagine qu'il va réussir sinon à quoi bon le montrer, et aussi ce serait dommage qu'un homme comme Doflamingo termine le manga derrière les murs d'Impel Down. On le reverra sûrement mais je n'ai aucune idée du camp dont il pourrait faire partie. Jack est peut être un commandant de Kaidou, du moins un homme puissant, sans doute possède-t-il le Smile de l'éléphant comme pourrait le suggérer sa figure de proue. Après il peut libérer Doflamingo sans affronter qui que ce soit, ou sans combat poussé, je pense que c'est ce qu'il se passera.

Au sujet des primes je suis plutôt content pour toutes, hormis Chopper, j'aurai aimé qu'il ait une véritable prime. Mais celle de Zoro est exagérément grande, 320 Millions c'est la prime de Hawkins et de Gecko Moria, pour un second c'est trop je trouve. L'écart s'est trop réduit entre les primes de Luffy et Zoro, passer de 400 Millions/120 Millions à 500 Millions/320 Millions, c'est trop. Trop à comparaison de la prime du capitaine et du reste de l'équipage. Oui Zoro n'a encore rien montré ou presque, mais justement. Qu'a-t-il fait pour mériter une telle prime ? Pas grand chose, hormis battre Pica, ce qui n'est pas exceptionnel en somme.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 18 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 25 Sep - 20:12

c'est pas 200M de plus pour avoir paré un coup, mais le parer en contre attaquant dans la foulée avec une attaque a distance comme le souligne fuji, c'est pas commun, je rappelle que fuji est juste amiral et pas le pecnot du coin ...
après découper un golem de cette taille, il faut aussi le faire, quand des combattants aguerris restent bouche bée devant la masse que représente le golem, zoro, lui le découpe en rondelle sans sourciller et vainc pica ( 4ème de chez dofla) haki vs haki ...
c'est le cumul de tout ça qui fait que ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Ven 25 Sep - 20:18

Il a contre-attaqué, impressionnant. Luffy a échangé plusieurs coups avec Fujitora c'est pas pour ça que sa prime a doublé. En plus je pense pas que l'augmentation de Zoro soit liée à sa courte rencontre avec l'Amiral, comme si ce dernier avait fait son rapport en soulignant le fait que Zoro avait réussi à donner un coup de sabre. Je trouve injustifiée l'augmentation de Zoro qui est beaucoup, beaucoup trop importante.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 18 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé