Flood One Piece
+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 19 sur 42
Page 19 sur 42 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42
Re: Flood One Piece
Master of Madness a écrit:Il a contre-attaqué, impressionnant. Luffy a échangé plusieurs coups avec Fujitora c'est pas pour ça que sa prime a doublé. En plus je pense pas que l'augmentation de Zoro soit liée à sa courte rencontre avec l'Amiral, comme si ce dernier avait fait son rapport en soulignant le fait que Zoro avait réussi à donner un coup de sabre. Je trouve injustifiée l'augmentation de Zoro qui est beaucoup, beaucoup trop importante.
ben luffy était déjà a 400M
zoro n'était qu'a 120M
normal que celle de zoro augmente plus car sa prime était bien en deça de son niveau, alors que luffy a 400M reflétait plus ou moins son niveau ...
après oui fuji fait son rapport, tu crois que la GM donne des primes au pif au selon un tableau ?? mais pas en disant "hou la la zoro réussit a donner des coups de sabre", mais qu'il a le niveau pour résister a ses attaques, que celle ci peuvent être a distance, et qu'il a la force nécessaire pour découper un golem de cette taille, ce qui fait de lui un pirate dangereux et que la prime devant refléter son niveau devrait être autour des 320M ...
voilà, maintenant ce que j'écris est fonction du manga, de ce qui est écrit et dessiné, si oda montre ces faits d'armes de zoro, et qu'il lui donne 320M de prime, c'est bien que c'est mérité selon oda ^^
si cela te pose néanmoins un problème pour X ou Y raison, ben écrit a oda pour lui dire qu'il a tord
après un caribou était a 210M de prime ...tu crois que zoro vaut pas plus ??
Dernière édition par Edward.Shirohige.Newgate le Ven 25 Sep - 20:29, édité 1 fois
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense que le seul à avoir mérité sa prime c'est usop et robin. le reste, soit ils ont eu une prime exagérément grosse comme zoro, ou bien exagérément basse comme chopper et franky, soit un peu inférieur à ce qu'ils ont merité, comme Luffy. Et comme je disais, si on met les primes selon le danger potentiel que présentent les criminels, et bah après dressrosa: Brooke, franky et chopper doivent tous dépasser 130 millions. alors que nami doit avoir au moins 100 millions. alors que sanji doit avoir entre 320 et 370 millions alors que zoro entre 350 à 400 millions, alors que Luffy doit avoir minimum 550 millions.
Mais si on met des primes à cause des crimes commis, et bah, après dressrosa: Zoro doit avoir entre 170 et 200 millions maximum, alors que Luffy doit avoir 550 millions minimum. alors que franky et usop doivent avoir 200 chacun, alors que robin 130. mais j'ai pas d'idées pour sanji et co.
Mais si on met des primes à cause des crimes commis, et bah, après dressrosa: Zoro doit avoir entre 170 et 200 millions maximum, alors que Luffy doit avoir 550 millions minimum. alors que franky et usop doivent avoir 200 chacun, alors que robin 130. mais j'ai pas d'idées pour sanji et co.
Pour ce qui me concerne, la question n'est pas: si elle est méritée ou pas, mais plus tot: sous quels crétière oda fix les primes ? "et si oda à mal géré ces augmentations ?". ça se pourrait tu sais ? même si ça me plais pas, car c'est quand même de oda qu'on parle.Edward.Shirohige.Newgate a écrit:si cela te pose néanmoins un problème pour X ou Y raison, ben écrit a oda pour lui dire qu'il a tord
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:Je pense que le seul à avoir mérité sa prime c'est usop et robin. le reste, soit ils ont eu une prime exagérément grosse comme zoro, ou bien exagérément basse comme chopper et franky. et comme je disais, si on met les primes selon le danger potentiel que présentent les criminels, et bah après dressrosa: Brooke, franky et chopper doivent tous dépasser 130 millions. alors que nami doit avoir au moins 100 millions. alors que sanji doit avoir entre 320 et 370 millions alors que zoro entre 350 à 400 millions, alors que Luffy doit avoir minimum 550 millions.
donc ussop a 200M sur des quiproquos c'est normal et mérité, et zoro a 320 c'est exagéré ??
et en quoi sur cet arc un chopper ou un brook devrait avoir plus de 130M ?? pour être resté sur un bateau ?? idem pour nami ...
sans vouloir vous vexer, mais le seul qui a la légitimité de mettre des montants de primes, c'est encore oda !!
si il décide que zoro mérite 320M ben il les mérite ...point barre !!
pour toi zoro ne mérite même pas 200M, c'est a dire moins que caribou a 210M !!!
je pense que oda n'envoie pas ses dessins a l'impression juste le dernier trait finit ^^Le seigneur dés kabyles a écrit:Pour ce qui me concerne, la question n'est pas: si elle est méritée ou pas, mais plus tot: sous quels crétière oda fix les primes ? "et si oda à mal géré ces augmentations ?". ça se pourrait tu sais ? même si ça me plais pas, car c'est quand même de oda qu'on parle.Edward.Shirohige.Newgate a écrit:si cela te pose néanmoins un problème pour X ou Y raison, ben écrit a oda pour lui dire qu'il a tord
donc il ne fait pas ça au pif, au gré du vent ...
après les critères, ben je les ais donné, vu que c'est ceux que oda nous a donné a travers le manga, si fuji voit en zoro un épéiste fort et dangereux, et qu'il le signale afin que la GM en tienne compte lors des primes, ben c'est comme ça, tout comme sentoumaru l'avait fait suite a leurs retrouvailles ...
d'ailleurs zoro n'a pas prit 200M sur dressrosa, mais moins
si sentoumaru a donné 50 a sanji et 50 a zoro pour s'être débarrassé facilement d'un pacifista, zoro n'a prit sur dressrosa plus que 150 pour son échange contre fuji et sa victoire sur un golem immense et pica en face a face ...
Edit Cygheks : Attention au double post, il y a la fonction éditer
-
Groupe :
Ussop a bel et bien vaincu Sugar, d'une façon idiote, mais il l'a fait, donc ce n'est pas un quiproquo. C'est bien cette victoire qui débute toutes les péripéties.
Après j'adore l'argument "si t'es pas content de ce qu'il y a dans le manga, écrit à Oda", désolé si tu lis le manga en étant continuellement d'accord avec les choix de l'auteur. Je ne sais pas si tu l'as lu, mais tu serais un bon fan de Naruto dans ce cas.
Je trouve la prime de Zoro exagérée parce qu'il n'a rien fait de si extraordinaire que ça, surtout qu'il ne s'est pas encore dévoilée. Et ça sert à rien de comparer avec les primes d'autres pirates puisque les primes ne représentent pas la force pure mais le danger envers le Gouvernement. Zoro est bien plus puissant que Gecko Moria (Qui a une prime de 320 Millions lui aussi) pourtant il ne la mérite pas, je trouve. C'est un trop grand écart avec les autres membres de l'équipage, et une prime trop proche de celle du Capitaine.
Après j'adore l'argument "si t'es pas content de ce qu'il y a dans le manga, écrit à Oda", désolé si tu lis le manga en étant continuellement d'accord avec les choix de l'auteur. Je ne sais pas si tu l'as lu, mais tu serais un bon fan de Naruto dans ce cas.
Je trouve la prime de Zoro exagérée parce qu'il n'a rien fait de si extraordinaire que ça, surtout qu'il ne s'est pas encore dévoilée. Et ça sert à rien de comparer avec les primes d'autres pirates puisque les primes ne représentent pas la force pure mais le danger envers le Gouvernement. Zoro est bien plus puissant que Gecko Moria (Qui a une prime de 320 Millions lui aussi) pourtant il ne la mérite pas, je trouve. C'est un trop grand écart avec les autres membres de l'équipage, et une prime trop proche de celle du Capitaine.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Master of Madness a écrit: et une prime trop proche de celle du Capitaine.
et pourquoi il devrait y avoir un immense écart entre le capitaine et le second ? certe le capitaine doi avoir une plus grosse prime mais je vois pas en quoi sa dérangerai si le second avec 50 ou 40 M de dif ? si demain zoro a 450M et Luyffy500 en quoi sa gênerait ?
Ont a jamais vu sa dans one piece car aucun équipage n'est formé comme les mugi ( a part peut-être celui de shank et de BN ) mais si demain Luffy a une prime de 800 et zoro 650.700M sa serait limite logique a mes yeux, leur niveaux n'est pas si éloigner que sa même si Luffy reste supérieur, apres comme tu le dit les prime reflète la dangerosité, mais si Zoro suis les agissement de Luffy il est tout aussi dangereux que ce dernière donc bon pour moi sa reste normal
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Je crois que tu a raté quelques détails dans ce que j'avais dit. je te demande de relire. j'avais parlé de deux possibilité:Edward.Shirohige.Newgate a écrit:donc ussop a 200M sur des quiproquos c'est normal et mérité, et zoro a 320 c'est exagéré ??
et en quoi sur cet arc un chopper ou un brook devrait avoir plus de 130M ?? pour être resté sur un bateau ?? idem pour nami ...
1- si le GM met des primes selon le danger potentiel du criminel en question.
2- si le GM met des primes selon les crimes commis.
Et j'ai mis des primes qu'auraient les mugi dans les deux cas de figures. ne mélange pas tous.
C'est comme tu veux. si ça te plais, alors je ne vais pas te forcer à détester.Edward.Shirohige.Newgate a écrit:si il décide que zoro mérite 320M ben il les mérite ...point barre !!
J'iniste sur les deux cas de figure. ça dépend de , si le GM met des primes selon les crime commis ou selon le danger potentiel. mais 150 millions juste pour avoir tenu 2 secondes face à fuji et avoir tranché un moustique géant ? je veux dire, pica n'est même pas capable de tenir tête 5 seconde à dofla. je veux dire que, y a un enorme faussé de puissance entre dofla et son As de pic, et le fait que zoro l'ait supprimer sans suer, veut dire que zoro n'avait rien fait d’extraordinaire, et qu'il pouvait bien donner du fil à retordre à dofla. mais il ne l'a pas affronté, et il a affronté un adversaire au dessus pendant 2 secondes juste pour l'occuper suffisamment pour que son capitaine poursuive sa route. tous ça pour dire que: zoro est peut etre un méga monstre, mais cette fois ci, ça ne passe plus. sa prime est bizzar.Edward.Shirohige.Newgate a écrit:d'ailleurs zoro n'a pas prit 200M sur dressrosa, mais moins
si sentoumaru a donné 50 a sanji et 50 a zoro pour s'être débarrassé facilement d'un pacifista,zoro n'a prit sur dressrosa plus que 150 pour son échange contre fuji et sa victoire sur un golem immense et pica en face a face ...
@Barbe . Pourpre je suis tout à fait d'accord avec toi. que zoro ait une prime proche de celle de Luffy, ne me choque pas. de toute façon les deux gars veulent devenir les meilleur dans leur domaines. SDP et le meilleur breteur au monde. le meilleur bretteur au monde peut très bien etre aussi puissant qu'un younkou, je pense là à mihawk et shanks. le meilleur breteur aux cotés du SDP ! c'est pas gênant. si le bras droit est assez puissant pour remplacer son capitaine en cas d'absence de ce dernier, c'est qu'il est aussi dangereux que lui ou , au moins assez dangereux pour que personne n'ose profiter de l'absence ou la faiblesse du capitaine. le bras droit doit etre aussi monstrueux que son boss.
-
Groupe :
j'adore, zoro a vaincu un moustique géant maintenant ...ça vaut que dalle, un golem qui fait le tiers de l'île, c'est rien, mais ussop qui vainc sugar, c'est énorme et ça vaut une prime a 200M ....
tellement c'était facile de vaincra pica, juste le 4ème homme de main de dofla, surtout en mode golem, que tout le monde devait se ruer sur lui non ?
ben non, ils étaient tous tétanisé ( a part les cadors ) et surtout ussop qui mérite 200M , mais celui qui a vaincu easy le golem lui ne mérite même pas 200M...
donc a vous lire, ussop devrait avoir une prime supérieur a zoro, tout va bien, c'est juste oda qui débloque ...
quand a la différence de prime, il faut quoi alors ?? que zoro s'arrête en attendant que nami castagne du vice amiral ??
nami a une prime quasi équivalente a celle de zoro avant !! ça vous choque pas, que zoro confirme son niveau, là ça vous choque^^
tellement c'était facile de vaincra pica, juste le 4ème homme de main de dofla, surtout en mode golem, que tout le monde devait se ruer sur lui non ?
ben non, ils étaient tous tétanisé ( a part les cadors ) et surtout ussop qui mérite 200M , mais celui qui a vaincu easy le golem lui ne mérite même pas 200M...
donc a vous lire, ussop devrait avoir une prime supérieur a zoro, tout va bien, c'est juste oda qui débloque ...
quand a la différence de prime, il faut quoi alors ?? que zoro s'arrête en attendant que nami castagne du vice amiral ??
nami a une prime quasi équivalente a celle de zoro avant !! ça vous choque pas, que zoro confirme son niveau, là ça vous choque^^
-
Groupe :
Personnellement j'ai jamais dit que Zoro ne devait même pas avoir 200 Millions, même si je l'aurai plus situé dans les 220 Millions. Donc ne confonds pas les deux avis différents que sont celui de Seigneur dés kabyles et le mien.
Ensuite Ussop a juste vaincu la membre de l'équipage de Doflamingo sur qui tout était basé. Il a libéré des centaines de personnes et pris sous ses ordres des hommes surpuissants. Donc Ussop mérite sa prime.
Zoro coupe un géant de pierre, c'est bien, mais je ne pense pas que ce soit si extraordinaire que ça pour un sabreur, on se rappelle ce que coupe Mihawk à Marinford ?
Ensuite Ussop a juste vaincu la membre de l'équipage de Doflamingo sur qui tout était basé. Il a libéré des centaines de personnes et pris sous ses ordres des hommes surpuissants. Donc Ussop mérite sa prime.
Zoro coupe un géant de pierre, c'est bien, mais je ne pense pas que ce soit si extraordinaire que ça pour un sabreur, on se rappelle ce que coupe Mihawk à Marinford ?
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Comment vous rabaissez Pica faut pas abuser là.
@le seigneur dés kabyles je rejoins les propos de @Edward.Shirohige.Newgate, Pica en mode Golem c'est une montagne, faut voir les dégâts qu'il peut provoquer.
Son coup de poing au début qui avait ravagé toute la ville ce n'est pas rien.
@Master of Madness Mihawk je me souviens ce qu'il a coupé mais surtout je me souviens que c'est le meilleur épéiste, alors de la part du n°1 c'est normal de trancher des choses incroyables.
edit : on se rappelle de Oars à Marinford avec la ligne de vice-amiraux qui n'a pas réussi à l'arrêter aussi? c'est un bon morceau aussi et pourtant c'est plusieurs attaques de shichibukai qui l'ont stoppé.
Kinemon qui tranche l'acier est surpris quand Zoro coupe Pica en deux, donc non ce n'est pas commun.
Là je vous trouve vraiment de mauvaise foi sur Pica, c'est pas parce que Zoro l'a battu avec ce qui semble une simplicité pour vous qu'il faut réduire la prestation comme ça.
Zoro a quand même dû donner le meilleur de lui-même, à la fin du combat il a quand même la petite goutte de sueur et l'essoufflement.
edit : c'est pas parce qu'il n'a pas été blessé que son effort physique n'était rien.
Le fait qu'il contrôle si ses sabres ne sont pas ébréchés aussi, ça veut quand même dire qu'il a dû y aller à fond car il y avait un gros bébé à couper.
Donc ça mérite une prime à plus de 300 millions
@le seigneur dés kabyles je rejoins les propos de @Edward.Shirohige.Newgate, Pica en mode Golem c'est une montagne, faut voir les dégâts qu'il peut provoquer.
@Master of Madness Mihawk je me souviens ce qu'il a coupé mais surtout je me souviens que c'est le meilleur épéiste, alors de la part du n°1 c'est normal de trancher des choses incroyables.
edit : on se rappelle de Oars à Marinford avec la ligne de vice-amiraux qui n'a pas réussi à l'arrêter aussi? c'est un bon morceau aussi et pourtant c'est plusieurs attaques de shichibukai qui l'ont stoppé.
Kinemon qui tranche l'acier est surpris quand Zoro coupe Pica en deux, donc non ce n'est pas commun.
Là je vous trouve vraiment de mauvaise foi sur Pica, c'est pas parce que Zoro l'a battu avec ce qui semble une simplicité pour vous qu'il faut réduire la prestation comme ça.
Zoro a quand même dû donner le meilleur de lui-même, à la fin du combat il a quand même la petite goutte de sueur et l'essoufflement.
edit : c'est pas parce qu'il n'a pas été blessé que son effort physique n'était rien.
Le fait qu'il contrôle si ses sabres ne sont pas ébréchés aussi, ça veut quand même dire qu'il a dû y aller à fond car il y avait un gros bébé à couper.
Donc ça mérite une prime à plus de 300 millions
Moi Zoro ça ne me choque pas de le voir à 320 millions .
Zoro a parfaitement le niveau et la dangerosité de Luffy quand celui-ci avait 300 millions . Même Sanji mériterait plus de 300 millions .
C'est sur que 200 millions pour Zoro d'un coup ça fait un peu trop je suis d'accord car quelques coups avec Fuji et battre Pica qui n'est pas non plus hyper fort c'est pas du lourd .
Après peut-être que les primes sont prises en compte depuis l'arc Shabondy . A voir ...
Zoro a parfaitement le niveau et la dangerosité de Luffy quand celui-ci avait 300 millions . Même Sanji mériterait plus de 300 millions .
C'est sur que 200 millions pour Zoro d'un coup ça fait un peu trop je suis d'accord car quelques coups avec Fuji et battre Pica qui n'est pas non plus hyper fort c'est pas du lourd .
Après peut-être que les primes sont prises en compte depuis l'arc Shabondy . A voir ...
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
mihawk découpe une montagne de glace ..mihawk le meilleur sabreur du monde !! une montagne de glace, c'est hooooooo !!!
zoro découpe une montagne de pierre, c'est houai bof, pas terrible ...
si zoro vainc pica assez facilement, ça ne veut pas dire que pica est faible, mais que zoro est largement plus fort
bien sûr, sentoumaru a constater leurs progrès
après c'est 200M de plus entre sabaody, punk hasard et dressrosa !!!
et pica pas super fort ?? y'avait qui en face de lui quand il allait écraser riku, sa clique, ussop et ses 200M kinemon ?? ben personne ^^ tous tétanisé !!!
pica le 4ème de l'équipe dofla !!!
regardez de nouveau le scan 778
si zoro vainc pica assez facilement, ça ne veut pas dire que pica est faible, mais que zoro est largement plus fort
Diable D Sanji a écrit:Moi Zoro ça ne me choque pas de le voir à 320 millions .
bien sûr, sentoumaru a constater leurs progrès
après c'est 200M de plus entre sabaody, punk hasard et dressrosa !!!
et pica pas super fort ?? y'avait qui en face de lui quand il allait écraser riku, sa clique, ussop et ses 200M kinemon ?? ben personne ^^ tous tétanisé !!!
pica le 4ème de l'équipe dofla !!!
regardez de nouveau le scan 778
-
Groupe :
Mouai fin, faut dire aussi que les As de la Donquichote, faisaient peine à voir, Diamanté qui se fait OS à la fin par Kyros, ( le mec avait une jambe en moins, bonjour l'handicap ), Trébol à part ses "né né né" se fait balader par Law, Pica une fois sortie de sa cage de pierre, c'est juste une brebis pourchasser par un loup affamé. Perso, même cavendish sans son hakuba aurait pu battre pica. Y'avait une fossé énorme entre Dofla et ses AS.E.Shirohige.Newgate a écrit:mihawk découpe une montagne de glace ..mihawk le meilleur sabreur du monde !! une montagne de glace, c'est hooooooo !!!
Pour moi Zorro mérite sa prime, parce-que c'est le plus dangereux après Luffy.
Houlaa ça sent le fanboyisme par ici....
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
tu as le droit d'aimer le personnage de zoro, moi je ne sais pas si c'est l'âge, mais tu auras deviné lequel me plait le plus ...
pour les AS, faible ou pas, c'est pas des nazes non plus, quand a cavendish, il a du mal a vaincre les subordonnés ...il lui a fallut perdre connaissance pour y parvenir ...zoro non !
après kyros, ben c'est sa vengeance contre celui qui a tué son épouse, c'est scénaristique
pour trébol, c'est quand même law en face, pas n'importe qui, celui qui a vaincu vergo et smoker !!
donc non les AS n'étaient pas de simples sous fifres ...
pour les AS, faible ou pas, c'est pas des nazes non plus, quand a cavendish, il a du mal a vaincre les subordonnés ...il lui a fallut perdre connaissance pour y parvenir ...zoro non !
après kyros, ben c'est sa vengeance contre celui qui a tué son épouse, c'est scénaristique
pour trébol, c'est quand même law en face, pas n'importe qui, celui qui a vaincu vergo et smoker !!
donc non les AS n'étaient pas de simples sous fifres ...
-
Groupe :
Il peut ravager toute une ville oui, mais c'est tout. Que je sache, il n'a ravagé que les buildings et peut etre des combatant lambda, mais les dur à cuire n'ont même pas eu d’égratignures. Un personnage comme Pica, peut faire de gros dégats sur le usop, nami et chopper par exemple, mais si ces derniers le batent par je ne sais quel miracle, ce sera un gros exploit de leur part. Pica pourrait vaincre franky, mais ce dernier a ses chances aussi de le vaincre. Pica pourrait donner un peut d'emmerdes à sanji, mais ce dernier lui fera sa fête sans trop de bobo, mais en suant quand même. Pica a ennyé zoro avec son style de combat bizzar, mais il s'est fait tranché comme une pastèque dès qu'il a adopté le même style de combat que cherche zoro. zoro l'a obligé à jouer selon ses règles, mais pas de chance pour pica, vu qu'il n'est pas dans la catégorie de zoro.Cygheks a écrit:Pica en mode Golem c'est une montagne, faut voir les dégâts qu'il peut provoquer.
Donc oui, pica ravage des villes, comme le pourrait nami avec sa science météorologique, et pourtant, elle ne tiendra pas long temps face à kalifa après que cette dernière s'est habituée à son FDD et a trouvé l'équilibre entre son FDD et son rokushiki. Nami peut affoler la mer et le climat, mais celà n'a pas de conséquences grave sur un guerrier cuirassé il me semble.
-
Groupe :
Personnellement à par que Luffy soit le capitaine pour moi Zoro est juste inférieur à Luffy niveau hiérarchie. Je me rappel de leurs petits combats avant, jamais l'un ou l'autre ne perdaient. Ils étaient toujours à égalité.
Donc pour ma part je trouve que Zoro mérite sa primer parce que de 1 c'est le second, de 2 pour moi niveau dangerosité il est égal à Luffy, et après il sait mesurer à Fujitora un Amiral qui a pu voir que ce n'était pas un mariol.
Pour Usoop j'en étais sûr qu'il y allait avoir un truc du genre et personnellement il a beau avoir la gueule défoncé comme un c*l, mais sa victoire a était l'une des plus décisive lors de cette Arc.
Par contre le bémol des primes pour moi c'est Franky et Chopper, même si pour ce dernier Oda continue dans la rigolade de l'animal tout gentil, Franky aurait mérité les 120 millions...
Donc pour ma part je trouve que Zoro mérite sa primer parce que de 1 c'est le second, de 2 pour moi niveau dangerosité il est égal à Luffy, et après il sait mesurer à Fujitora un Amiral qui a pu voir que ce n'était pas un mariol.
Pour Usoop j'en étais sûr qu'il y allait avoir un truc du genre et personnellement il a beau avoir la gueule défoncé comme un c*l, mais sa victoire a était l'une des plus décisive lors de cette Arc.
Par contre le bémol des primes pour moi c'est Franky et Chopper, même si pour ce dernier Oda continue dans la rigolade de l'animal tout gentil, Franky aurait mérité les 120 millions...
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Ussop un pirate qui vaut 200 millions ce n'est pas rien pour l'as de pique doncLe seigneur dés kabyles a écrit:Un personnage comme Pica, peut faire de gros dégats sur le usop, nami et chopper par exemple
C'est vrai c'est quoi une villeLe seigneur dés kabyles a écrit:Il peut ravager toute une ville oui, mais c'est tout
Voilà, comme l'a rappelé @Edward.Shirohige.Newgate Pica n'est pas faible, c'est Zoro qui est puissant surtout.Le seigneur dés kabyles a écrit:mais pas de chance pour pica, vu qu'il n'est pas dans la catégorie de zoro.
C'est pas la même catégorie mais de là à le traiter de moustique il ne faut pas abuser.
Les As en général n'ont pas été à la hauteur de ce qu'on attendait d'eux mais c'est parce qu'ils ont fait face à beaucoup plus fort c'est tout. Il ne faut pas les cataloguer mauvais à cause de ça, ils restent de sacrés adversaires quand même.
C'est trop facile comme argument de défenseE.Shirohige.Newgate a écrit:après kyros, ben c'est sa vengeance contre celui qui a tué son épouse, c'est scénaristique
Oh mais tient c'est scénaristique aussi, et parce-que fallait bien que ça soit un mugi ( héro ) qui s'occupe du bras droit.E.Shirohige.Newgate a écrit:quand a cavendish, il a du mal a vaincre les subordonnés ...il lui a fallut perdre connaissance pour y parvenir ...zoro non
Merci, J'suis entièrement d'accord, c'est l'argument que j'cherchais.SDK a écrit:Il peut ravager toute une ville oui, mais c'est tout. Que je sache, il n'a ravagé que les buildings et peut etre des combatant lambda, mais les dur à cuire n'ont même pas eu d’égratignures.
C'est ce que je voulais dire en haut.Kurama-Naruto a écrit:Donc pour ma part je trouve que Zoro mérite sa primer parce que de 1 c'est le second, de 2 pour moi niveau dangerosité il est égal à Luffy
Après Oui Pica n'est pas un moustique, mais quand tu vois comment les mugis ont souffert contre les membres du baroque Works, surtout zorro, et la tu vois qu'il se ballade comme maya l'abeille... Y'a un truc la...
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Usop vaut 200 millions à cause de ce qu'il a causé, pas parcequ'il est super badass à mon avis.Cygheks a écrit:Ussop un pirate qui vaut 200 millions ce n'est pas rien pour l'as de pique donc
Ptdr ^^Cygheks a écrit:Ussop un pirate qui vaut 200 millions ce n'est pas rien pour l'as de pique doncLe seigneur dés kabyles a écrit:Un personnage comme Pica, peut faire de gros dégats sur le usop, nami et chopper par exempleC'est vrai c'est quoi une villeLe seigneur dés kabyles a écrit:Il peut ravager toute une ville oui, mais c'est tout
Je voulais dire par là, une ville c'est rien, car ça ne peu pas se défendre. D'où mon exemple sur nami. Elle pourrait aussi ravager une ville grâce à ses connaissances, et pourtant, elle paraitrait comme un moustique devant jiabura par exemple.
Pas un moustique tout court, mais un moustique devant zoro. et un ver de terre à coté de son chef dofla. c'est ce que dit et repète. c'est peut etre un As, mais un As qui laisse à désirer. on peut etre deuxième ou troisième homme de main du capitaine, mais ça ne veut pas dire que nous somme juste en dessous du bosse en matière de puissance.Cygheks a écrit:Voilà, comme l'a rappelé @Edward.Shirohige.Newgate Pica n'est pas faible, c'est Zoro qui est puissant surtout.
C'est pas la même catégorie mais de là à le traiter de moustique il ne faut pas abuser.
Vous me dites que: pica n'est pas faible, c'est zoro qui est puissant ? oui j’entends ça. C'est comme ça que ça se passe non ? soit on est fort soit on est faible. Caribou paraitrait comme un moustique devant pica, alors que pica parait comme un moustique devant zoro, et zoro parait comme un moustique devant mihawk. c'est la nature. à chacun sa catégorie, c'est pas nouveau ça.
EDIT:
My pleasure ^^Mokey D Dragon a écrit:Merci, J'suis entièrement d'accord, c'est l'argument que j'cherchais.SDK a écrit:Il peut ravager toute une ville oui, mais c'est tout. Que je sache, il n'a ravagé que les buildings et peut etre des combatant lambda, mais les dur à cuire n'ont même pas eu d’égratignures.
Et oui, les buildings et les citoyens ne peuvent pas se défendre, pas étonnant que pica parait monstrueux. Mais comme nos amis les anglais disent: "not a big deal" LOL.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 25 Sep - 23:44, édité 2 fois
-
Groupe :
Le truc c'est l'entraînement pour permettre à Luffy de devenir le roi des pirates
Ensuite Zoro s'est baladé mais les autres membres d'équipage?
Les Franky, Robin et Ussop ils n'ont pas été blessés?
Il n'y a que Zoro au final qui s'en sort bien, Sanji avec sa passe d'arme contre Doflamingo il se fait trancher et sauver par Law.
Si Brook n'avait pas réussi à duper Jora, Nami et Chopper auraient été bloqués dans l'œuvre d'art.
Luffy il a fini dans quel état aussi?
Il ne faut pas limiter la prestation de l'équipage à la seule action de Zoro contre Pica.
@Le seigneur dés kabyles ok, bon Zoro n'a pas juste taper dans ses mains, il a dû y aller fort quand même mais d'accord je comprends mieux ce que tu veux dire
Ensuite Zoro s'est baladé mais les autres membres d'équipage?
Les Franky, Robin et Ussop ils n'ont pas été blessés?
Il n'y a que Zoro au final qui s'en sort bien, Sanji avec sa passe d'arme contre Doflamingo il se fait trancher et sauver par Law.
Si Brook n'avait pas réussi à duper Jora, Nami et Chopper auraient été bloqués dans l'œuvre d'art.
Luffy il a fini dans quel état aussi?
Il ne faut pas limiter la prestation de l'équipage à la seule action de Zoro contre Pica.
@Le seigneur dés kabyles ok, bon Zoro n'a pas juste taper dans ses mains, il a dû y aller fort quand même mais d'accord je comprends mieux ce que tu veux dire
Je rejoins entièrement l'avis de @Edward.Shirohige.Newgate et @Cygheks.
C'est juste abusé de voir la mauvaise foi de certains..qui en faite on du mal a accepté la haute position que Oda donne à Zoro! Sa prime est largement justifié! Puis au delà de son combat contre Pica, je pense qu'il faut plus voir l'équipage de manière générale qui représente de plus en plus un danger pour la Marine! Et il y a la notoriété qui joue aussi sur la prime...Zoro été déjà connu avant en tant que célèbre chasseur de pirates..devenu par la suite supernovas second de Luffy forcement sa prime augmente considérablement rien d'étonnant. Soyez un peu honnête Ussop aurait eu 320 voir 400 millions de prime vous aurez sauter au plafond de joie an disant c'est justifié, c'est trop bien, Oda a raison..ect par contre Zoro vous trouvez que Oda le surcote illogique!
En réalité vos arguments reflète juste vos affinité envers les personnages et qui vous voulez voir le plus grimper en prime!
C'est juste abusé de voir la mauvaise foi de certains..qui en faite on du mal a accepté la haute position que Oda donne à Zoro! Sa prime est largement justifié! Puis au delà de son combat contre Pica, je pense qu'il faut plus voir l'équipage de manière générale qui représente de plus en plus un danger pour la Marine! Et il y a la notoriété qui joue aussi sur la prime...Zoro été déjà connu avant en tant que célèbre chasseur de pirates..devenu par la suite supernovas second de Luffy forcement sa prime augmente considérablement rien d'étonnant. Soyez un peu honnête Ussop aurait eu 320 voir 400 millions de prime vous aurez sauter au plafond de joie an disant c'est justifié, c'est trop bien, Oda a raison..ect par contre Zoro vous trouvez que Oda le surcote illogique!
En réalité vos arguments reflète juste vos affinité envers les personnages et qui vous voulez voir le plus grimper en prime!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
@chefbonheur
Pour ce qui me concerne, je peux t'assurer que je fait partie de ceux qui veulent voir zoro atteindre les 400 millions après dressrosa. Mais à condition qu'il ait fait quelque chose de vraiment grand contre une grosse pointure comme fuji. mais vu qu'il est resté en retrait, je m’attendais à ce qu'il ait une augmentation entre 50 à 80 millions max. en plus je suis généreux. y'a plus d'un moi de ça, j'avait même dit que zoro pourrait ne pas avoir de nouvelle prime, et même si il en avait, bah ça serait 20 millions. s'il te plais répond moi franchement: Si zoro a eu 200 millions d'un coups juste comme ça, en ayant pas de blessures et en s'essoufflant pas trop. Quelle sera sa prime quand il affrontera ou gagnera contre un vice amiral, ou un amiral ou un shichibukai ? quelle sera sa prime si il affrontait le 7ème shichibukai ? qui d'après les blessures qu'il provoque, on peut dire que c'est un sabreur. Quelle prime il aura d'un coups s'il terrasse un gros adversaire ? 400 millions d'un coup ? 500 ? ou bien 200 millions uniquement ?
Si c'est comme ça, je m'attend alors à ce que les mugi frôlent les 10 milliards à la fin de One Piece. nous ne sommes qu'à l'entrée du NM, et les voilà avec 1 milliard 400 millions.
les augmentation sont comme ça:
Chopper + 50 berries
Nami + 50 000 000 berries
Franky + 50 000 000 berries
Brooke + 50 000 000 berries
Robin + 50 000 000 berries
Luffy + 100 000 000 berries
Sanji + 100 000 000 berries
Usope + 170 000 000 berries.
Zoro + 200 000 000 berries
* Nami, brooke, franky et robin ont eu la même augmentation que les capitaine alliés. Même si la moitié d'entre eux sont resté à dressrosa et que l'autre est parti avec sanji, ils ont tous eu 50 millions de plus.
* Luffy a fait un sacré job, et pourtant ! il a eu 100 millions , alors que zoro est monté de 200. c'est pour rattraper une erreur avec zoro ? curieux quand même.
Au fait ! dites moi je vous prie ?! pourquoi vous dites que Law a plus de 500 millions ? sur mangastream et mangareader et mangapanda on dit juste que ça prime a aussi monté à 500 millions, pas qu'elle a monté au dessus, non ? alors que sur la traduction de la MFT, barto dit "dans les 500 millions".
Pour ce qui me concerne, je peux t'assurer que je fait partie de ceux qui veulent voir zoro atteindre les 400 millions après dressrosa. Mais à condition qu'il ait fait quelque chose de vraiment grand contre une grosse pointure comme fuji. mais vu qu'il est resté en retrait, je m’attendais à ce qu'il ait une augmentation entre 50 à 80 millions max. en plus je suis généreux. y'a plus d'un moi de ça, j'avait même dit que zoro pourrait ne pas avoir de nouvelle prime, et même si il en avait, bah ça serait 20 millions. s'il te plais répond moi franchement: Si zoro a eu 200 millions d'un coups juste comme ça, en ayant pas de blessures et en s'essoufflant pas trop. Quelle sera sa prime quand il affrontera ou gagnera contre un vice amiral, ou un amiral ou un shichibukai ? quelle sera sa prime si il affrontait le 7ème shichibukai ? qui d'après les blessures qu'il provoque, on peut dire que c'est un sabreur. Quelle prime il aura d'un coups s'il terrasse un gros adversaire ? 400 millions d'un coup ? 500 ? ou bien 200 millions uniquement ?
Si c'est comme ça, je m'attend alors à ce que les mugi frôlent les 10 milliards à la fin de One Piece. nous ne sommes qu'à l'entrée du NM, et les voilà avec 1 milliard 400 millions.
les augmentation sont comme ça:
Chopper + 50 berries
Nami + 50 000 000 berries
Franky + 50 000 000 berries
Brooke + 50 000 000 berries
Robin + 50 000 000 berries
Luffy + 100 000 000 berries
Sanji + 100 000 000 berries
Usope + 170 000 000 berries.
Zoro + 200 000 000 berries
* Nami, brooke, franky et robin ont eu la même augmentation que les capitaine alliés. Même si la moitié d'entre eux sont resté à dressrosa et que l'autre est parti avec sanji, ils ont tous eu 50 millions de plus.
* Luffy a fait un sacré job, et pourtant ! il a eu 100 millions , alors que zoro est monté de 200. c'est pour rattraper une erreur avec zoro ? curieux quand même.
Au fait ! dites moi je vous prie ?! pourquoi vous dites que Law a plus de 500 millions ? sur mangastream et mangareader et mangapanda on dit juste que ça prime a aussi monté à 500 millions, pas qu'elle a monté au dessus, non ? alors que sur la traduction de la MFT, barto dit "dans les 500 millions".
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 26 Sep - 0:48, édité 5 fois
-
Groupe :
Mauvaise foi...Perso, je m'en fous de leurs primes j'étais le premier a être mort de dire en voyant la prime de Ussop. Le mec est plus primé que Bonney, Killer, Apoo.... LOL Donc je me sent pas viser.
Ce que je reproche ce sont les adversaires de m**de qu'affronte Zorro. On parle du NW, la mer des élus, mais depuis leur entré dans cette mer Zorro n'a même pas eu un adversaire digne de son calibre.
Et je rejoins SDK, j'ose pas imaginais les primes qu'auront les mugis quand ils vont affronter Kaidou ou Bigmom. Ussop 500millions? Sanji 600millions??
Ce que je reproche ce sont les adversaires de m**de qu'affronte Zorro. On parle du NW, la mer des élus, mais depuis leur entré dans cette mer Zorro n'a même pas eu un adversaire digne de son calibre.
Et je rejoins SDK, j'ose pas imaginais les primes qu'auront les mugis quand ils vont affronter Kaidou ou Bigmom. Ussop 500millions? Sanji 600millions??
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Je rejoins sur certains points les deux camps mais je trouve que beaucoup abuse.
On va pas se mentir les 320M de Zoro sont assez abusé pour l'instant au vu de ses actes, sa force etc. Sans parler uniquement de puissance, en quoi Zoro est aussi dangereux qu'un Hawkins ou les autres SN qu'il dépasse par la prime ? Alors que les capitaines visant quasiment tous le titres de SDP ou Yankou est plus dangereux qu'un mec voulant seulement le titre de meilleurs épéiste. Depuis les 100 M de water 7 il a fait quoi Zoro ? Rien de notable pour le GM contre Moria, il a rien fait contre Kuma, sur Shabondy il perd, sur l'île des HP rien, sur PH, rien, et il a vaincu Pica. Je passe sur le pseudo échange de coup contre Fujitora ça c'est franchement rien.
En somme c'est peux pour ma part. Comparer par exemple à n'importe quel autre SN qui depuis 2 ans fou le bordel dans le NW et créer des conflit dangereux contre les 4 plus grands pirates.
Revenons à Pica qui fait débat. Je reviendrai sur Sugar et Ussop car les deux sont liés.
Ok Zoro force un peu mais on est très loin de son combat contre mr 1 ou Kaku par exemple qui ont été les combats qui lui on valu ses primes.
Il a une goutte de sueur c'est tout c'est pas ouf. Il utilise un peu le haki qu'on sait qu'il maitrise depuis longtemps. En somme rien de fou après oui faut pas sous estimer Pica son pouvoir est dangereux, il a le full haki et reste l'un des AS de doffy donc sur le papier c'est pas n'importe qui quand même c'est vrai.
Mais je trouve quand même Sugar plus impressionnant et donc la personne qui était indigné de la prime de Ussop a donc faux. Car sans Ussop c'est fini. Sugar a un pouvoir largement plus dangereux que Pica car Sugar a un pouvoir de One shot.
Au vu de ce qu'on a vu très sincèrement Franky sorti des armes de malade et au bout d'un combat de malade digne d'un Luffy vs Lucci aurai pu se faire le pica. Là ou Sugar bhe elle te touche c'est fini. Sans Ussop la petite fille inoffensive aurai juste vaincu Luffy et Law. La fille OS Kyros, le mec qui a vaincu Diamante. Donc ne sous estimons pas Zoro ok mais ça vaut aussi pour Ussop qui a vraiment été le héros de cet arc a mon sens.
Pour en revenir sur Zoro, j'aurai plus vu une prime a 250 M que 320. Car Pica c'est pas n'importe qui oui, mais c'était pas ouf non plus
Pour en revenir sur le Cariboo 210M (ou 250? Je sais pu) et Zoro 100M Alors c'est abusé bla bla le fait que Zoro soit qu'un second est important car en théorie il ne prend aucune directive et ça c'est important. Surtout que Zoro sa prime c'est juste des oppositions sur des mecs liés de pres ou de loin au GM (membre d'un CP ou officier d'un Shishibukai avec une notoriété) alors que Cariboo le mec enterre des innocents vivants quand même. Lequel est le plus dangereux pour le monde ? Le mec qui écoute son gentil capitaine et s'en prend au représentant quand ces derniers les attaques ou sont menaçant ? Ou le mec qui va enterrer tous les gens qu'il va croiser ? Le choix est vite fait pour ma part.
Enfin concernant l'argument Oda qui fait également débat, ça dépend des moments. Mais l'utiliser comme ça a été fait non. Oda décide oui mais justement ici on débat de ses choix car c'est pas dieux. Mais MoM a tout résumé avec l'exemple Naruto
On va pas se mentir les 320M de Zoro sont assez abusé pour l'instant au vu de ses actes, sa force etc. Sans parler uniquement de puissance, en quoi Zoro est aussi dangereux qu'un Hawkins ou les autres SN qu'il dépasse par la prime ? Alors que les capitaines visant quasiment tous le titres de SDP ou Yankou est plus dangereux qu'un mec voulant seulement le titre de meilleurs épéiste. Depuis les 100 M de water 7 il a fait quoi Zoro ? Rien de notable pour le GM contre Moria, il a rien fait contre Kuma, sur Shabondy il perd, sur l'île des HP rien, sur PH, rien, et il a vaincu Pica. Je passe sur le pseudo échange de coup contre Fujitora ça c'est franchement rien.
En somme c'est peux pour ma part. Comparer par exemple à n'importe quel autre SN qui depuis 2 ans fou le bordel dans le NW et créer des conflit dangereux contre les 4 plus grands pirates.
Revenons à Pica qui fait débat. Je reviendrai sur Sugar et Ussop car les deux sont liés.
Ok Zoro force un peu mais on est très loin de son combat contre mr 1 ou Kaku par exemple qui ont été les combats qui lui on valu ses primes.
Il a une goutte de sueur c'est tout c'est pas ouf. Il utilise un peu le haki qu'on sait qu'il maitrise depuis longtemps. En somme rien de fou après oui faut pas sous estimer Pica son pouvoir est dangereux, il a le full haki et reste l'un des AS de doffy donc sur le papier c'est pas n'importe qui quand même c'est vrai.
Mais je trouve quand même Sugar plus impressionnant et donc la personne qui était indigné de la prime de Ussop a donc faux. Car sans Ussop c'est fini. Sugar a un pouvoir largement plus dangereux que Pica car Sugar a un pouvoir de One shot.
Au vu de ce qu'on a vu très sincèrement Franky sorti des armes de malade et au bout d'un combat de malade digne d'un Luffy vs Lucci aurai pu se faire le pica. Là ou Sugar bhe elle te touche c'est fini. Sans Ussop la petite fille inoffensive aurai juste vaincu Luffy et Law. La fille OS Kyros, le mec qui a vaincu Diamante. Donc ne sous estimons pas Zoro ok mais ça vaut aussi pour Ussop qui a vraiment été le héros de cet arc a mon sens.
Pour en revenir sur Zoro, j'aurai plus vu une prime a 250 M que 320. Car Pica c'est pas n'importe qui oui, mais c'était pas ouf non plus
Pour en revenir sur le Cariboo 210M (ou 250? Je sais pu) et Zoro 100M Alors c'est abusé bla bla le fait que Zoro soit qu'un second est important car en théorie il ne prend aucune directive et ça c'est important. Surtout que Zoro sa prime c'est juste des oppositions sur des mecs liés de pres ou de loin au GM (membre d'un CP ou officier d'un Shishibukai avec une notoriété) alors que Cariboo le mec enterre des innocents vivants quand même. Lequel est le plus dangereux pour le monde ? Le mec qui écoute son gentil capitaine et s'en prend au représentant quand ces derniers les attaques ou sont menaçant ? Ou le mec qui va enterrer tous les gens qu'il va croiser ? Le choix est vite fait pour ma part.
Enfin concernant l'argument Oda qui fait également débat, ça dépend des moments. Mais l'utiliser comme ça a été fait non. Oda décide oui mais justement ici on débat de ses choix car c'est pas dieux. Mais MoM a tout résumé avec l'exemple Naruto
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je crois que vous comprenez pas comment fonctionne une prime! Elle n'est pas qu'en lien avec une action qui fait un buzz planétaire! Elle s'ajoute en fonction du potentiel de danger que représente la personne!!Le seigneur dés kabyles a écrit:je fait partie de ceux qui veulent voir zoro atteindre les 400 millions après dressrosa. Mais à condition qu'il ait fait quelque chose de vraiment grand contre une grosse pointure comme fuji.
Nico Robin en est le parfait exemple! elle a eu une prime à l'age de 8 ans de 79 000 000!! Alors est ce justifié??? Quel action a t'elle fait pour mérité une si grosse prime ? rien!!!! Juste le fait d'être associé aux archéologues d'Ohara!! Le gouvernement mondiale savait qu'une fillette de 8 ans ne représentait en réalité aucun danger pour eux, mais elle été vu comme potentiellement dangereuse pour l'avenir.
Si vous valider la prime de Usopp pour moi a plus forte raison celle de Zoro est valider et justifié! Et au passage je trouve justement très cohérent et logique que Usopp est 200 millions! Il a réussi a inquiéter la Marine car c'est pas d'avoir battu Sugar qui lui a fait augmenter sa prime mais c'est la notoriété acquise derrière...de toute façon on peut en parler 10 ans Oda ne va pas baisser la prime de Zoro elle va juste continuer à grimper....que ça ne vous déplaise
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
La prime de Robin est ultra justifiée depuis qu'elle est petite. Elle est un peu la SEULE personne sur terre capable de reconstituer l'histoire perdu, découvrir les armes antique donc bon ... C'est bien plus dangereux pour le GM que tu ne penses ChefB
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 19 sur 42 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 19 sur 42