Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flood One Piece

+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Flood One Piece - Page 10 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 28 Aoû - 16:02

Sengoku la dit lui-même s'il était actif il aurait capturé law et ensuite il aurait discuté avec donc sengoku ne risque rien il n'est qu'un observateur qui fera un rapport disant ce qu'il a vu point barre je pense

Les seuls à devoir agir sont tsuru et fuji enfin les actif de la marine
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mervix Ven 28 Aoû - 16:20

C'est plus un membre actif mais il est fait quand même parti de la marine non? Et vu que l'amiral en chef est au dessus, bas pour moi il est quand même sous ses ordres..

Après sur ce qu'il a dit, on peut le prendre pour un prétexte par rapport à Law. Est ce qu'il aurait vraiment été capable d'emprisonner Law alors que Corazon qu'il avait l'air de beaucoup aimé s'est sacrifié pour lui..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hiken' Ven 28 Aoû - 16:43

Comme ça a déjà été dit Sengoku n'est plus un officiel, il est simplement instructeur. Ce qui veut dire que oui il appartient toujours à la Marine mais n'est plus un soldat à proprement parler donc il n'a plus à prendre part aux batailles ou aux poursuites de pirates.
Donc oui Akainu en tant qu'Amiral en chef se trouve officiellement au dessus de Sengoku mais officieusement Sengoku fait ce qu'il veut de part son statut d'ancien Amiral en chef et cela m'étonnerait fortement que Akainu se permette de lui donner des ordres ou de lui interdire quoique ce soit.
En gros si Sengoku veut intervenir en faveur des Mugi il le pourrait, je pense qu'il n'en subira aucune conséquence auprès d'Akainu ou du Gorusei (à part des remontrances de leur part).
Mais personnellement je doute fortement d'une intervention de Sengoku dans ce conflit. Vu sa déclaration sur le D dans le chapitre de la semaine ce serait plus logique qu'il reste en retrait et regarde à quel point les porteurs de la Volonté du D sont bénits par le Destin.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par sygfried94 Ven 28 Aoû - 17:43

Heu sengoku n'est pas instructeur mais inspecteur chef. inspecteur de quoi, bonne question ? par contre je pense que sa tache est en parallèle de la marine et par consequent son statut est independant de la hierarchie marine. A mon avis du coup il est un peu comme la police des polices et est juste la pour s'assurer que les marines fassent leur travail correctement selon les regles
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Ven 28 Aoû - 17:46

Si il commande pas tout le monde il est nul Akainu je sais pas Enfin bref je pense quand même pas qu'il va intervenir.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 28 Aoû - 18:29

Hiken' a écrit:Mais personnellement je doute fortement d'une intervention de Sengoku dans ce conflit. Vu sa déclaration sur le D dans le chapitre de la semaine ce serait plus logique qu'il reste en retrait et regarde à quel point les porteurs de la Volonté du D sont bénits par le Destin.
Et si c'était ça le D : la Destiné. En anglais : Destiny. Les porteurs du D sont bénis par le destin au sens où ils sont voués à faire de grandes choses, des choses qui font bouger le monde. Voilà pourquoi ils sont les ennemis naturels des Dragons Célstes car ces derniers représentent un système qui peut disparaître du fait que le monde change ; changement apporté par les D.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hiken' Ven 28 Aoû - 18:59

Oulah oui au temps pour moi concernant le poste de Sengoku, le fait est que dans le chapitre 594 Kong demandait à Sengoku de faire au moins la même chose que Garp qui venait de démissionner à savoir devenir Instructeur de la marine. Par conséquent j'ai gardé cette information sans prendre en compte le fait qu'ils l'appellent maintenant Inspecteur en chef. Donc oui il se pourrait que son rôle soit équivalent à l'IGPN. Mais bon cela ne change pas mon point de vue sur lui.

Sinon je n'aime pas trop discuter au sujet de la Volonté du D mais je vais quand même te répondre Inuyasha. Jusqu'à maintenant il y a plusieurs possibilités pour la signification du D.

La première comme tu l'as dis est celle concernant la Destinée. De ce que l'on voit, parmi les plus grands hommes de l'histoire de One Piece plusieurs sont porteurs de la Volonté du D, je vais pas tous les citer je pense que tout le monde les connait.
Il y a aussi le possibilité que le D ait un lien avec le mot démon (Devil ou tout simplement Demon en anglais) puisque Corazon présente les porteurs du D comme les antagonistes naturels des dieux donc logiquement les antagonistes naturels des dieux sont le(s) Diable(s) ou les Démons.
Il se pourrait aussi que ça ait un rapport avec les rêves (Dream en anglais) puisqu'on a eu un joli discours sur les rêves de la part de Barbe Noire à Jaya.
Bien sûr il y a d'autres possibilités mais je cite les plus évidentes.

Bref il y a plusieurs possibilités concernant le D il se pourrait que l'une d'entre elle soit la réelle signification du D ou alors Oda nous prouve encore qu'il est un génie et toutes ces possibilités sont justes et le D correspond à tout cela. Razz
Mais bon on verra cela en temps voulu. Razz
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 28 Aoû - 21:07

Pour ce qui concerne Songoku, je crois qu'en plus d'avoir des principe de marine, et des conviction professionnelle de marine, Il a aussi des principe, une morale et des convictions en tant que simple Homme. Quand il était amiral en chef, il avait empêché Garp "son plus proche ami" d'aller se venger de Aka Inu à MF. Car il etait Amiral en Chef, pas un rigolo. même si il savait ce que c'est que de perdre un fils, mais il avait empêché son ami de se soulager de son grand malheur, juste parce qu’il se devait d'appliquer les regles. Mais si ça serait à refaire, en tant que marine non actif, je suis prêt à prier que Songoku n'aurait même pas levé le petit doigt contre Garp. Songoku est un marine pure et dur quand il le faut, mais aussi un homme qui a du cœur quand son boulot ne l’empêche pas de le montrer.

@Cygheks
Pour les marines qui sont à terre:

Au fait, c'est juste les effets secondaire du FDD de la princesse mancherry. On l'a déja vu quand elle s'est servi de ses dandelions pour raviver les civiles et tous les combattants épuisé et blessés, mais c'est que pour une petite période limitée, pendant ce temps là, on les voit se relever et pètent tous la forme, On voit même une vielle femme se pleindre et dire à sa petite fille qu'elle en pouvait plus, et de la laisser là et continuer toute seule, puis dès que les dandelions l'ont touché, la vieille femme a explosé d'energie et est parti en courant. Même Hajrudin qui avait son bras en compote a été remis sur pied grace aux dandelions pour repousser la birdcage. Mais quand il restait 1 minute pour que le HDA de Luffy revienne, on voit les combattants et tous les civiles qui ont bénéficié du pouvoir de guérison provisoire de mancherry, s'écrouler et tomber raid morts dès que les effets des dandelions sont dissipés.. On a même l'impression, qu'ils sont devenu plus épuisé et amoché qu'avant. Donc normale qu'ils soient tous incapable de bouger.

En gros, le fait que mancherry ait proposé ses soins aux marines etait un subterfuge de la part de Kyros qui avait vu venir le désir de Fujitora à attraper les mugi. Kyros connaissant le pouvoir secondaire dès dandelions, et il s'en ai servi.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 2 Sep - 14:37, édité 1 fois (Raison : fautes d'ortographe)
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Sam 29 Aoû - 11:21

Vu qu'on passait la page suivante sur Mansherry je me demandais donc s'il n'y avait pas un lien mais vu que son fruit semble pouvoir soigner et pas absorber les forces à distance je me disais que non suspect2

Ce que tu dis peut-être juste @le seigneur dés kabyles même si je trouve que le timing tombe vraiment bien sur ce coup là, au moment où ils vont tirer ils tombent et en plus il n'y a que cette unité Suspect

Concernant Sengoku, quand bien même il serait sous les ordres d'Akainu, est-ce que ce serait le premier marine à refuser d'exécuter un ordre?
Je crois qu'on en a vu d'autres dans l'histoire, alors un de plus.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 29 Aoû - 15:19

Cygheks a écrit:Vu qu'on passait la page suivante sur Mansherry je me demandais donc s'il n'y avait pas un lien mais vu que son fruit semble pouvoir soigner et pas absorber les forces à distance je me disais que non
Je crois avoir compri le principe de fonctionnement des dandelions. au fait, je crois qu'ils ne soignent pas, mais font en sorte que le corps donne tous ce qu'il a comme réserve et le force à se booster au max. mais une fois l'effet des dandelions se sont dissipé, le corps revient à son état d'avant, mais vu que le corps a donné tous ce qu'il y avait comme énergie comme réserve, et beh il est plus amoché qu'avant et devient complétement incapable de bouger. Donc, ça n'absorbe pas l'énérgie, mais ça fait croire au corps qu'il peut encore donner plus, et donc le corps donne tous et ne laisse aucune goute de réserve au cas où.

@Cygheks
Je crois que y'a pas qu'une seule unité qui est tombé, mais tous les marine qui ont bénéfissié des dandelions de macherry. Et on ne peut pas parler de distance car le fait qu'il tombe n'est pas une capacité de mancherry, mais c'est juste les limites de son FDD. les effet du FDD de mancherry se sont dissipé c'est tout. Et on ne peu pas parler et remettre en cause cette astuce et dire que c'est louche que les marine tombent exactement à ce temps précis, si non on doit mettre en doute tous les coups de chance qu'a eu Luffy tout le long de One Piece, et y en a de plus curieux je dois dire. "Luffy et son destin" c'est ça qu'on doit garder en tete.

Pour ce qui de songoku, aka inu n'a pas d’ordre à lui soumettre à mon avis. Il n'est plus actif, donc il n'a plus de mission sérieuse qui le mettrait en danger. même chose pour Garp. On peut les considérer comme le boucher ou le couturier chez qui la marine achète de la viande et confectionne les vêtements des marines. Garp et Songoku ne sont plus actif et donc se sont de simple civile avec les avantage de la marine sans ses inconvénients.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Tobias Sam 29 Aoû - 17:03

Même si ce sont les Tontattas qui se sont occupés de cette unité, ça n'explique pas l'étoile sur le bras de chaque soldat. SDK, certes c'est un énième coup de chance pour Luffy, mais celui là il est quand même flou. Et puis il n'y a bel et bien que cette unité qui tombe de la sorte, pile au moment ou ils allaient tirer sur Luffy.
Non franchement je reste sur mon avis, les nains n'y sont pour rien.

D'ailleurs, il n'y a que moi qui s'en bat royalement les steaks des Tontattas ? Ils m'énervent comme pas possible Laughing
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par riko Sam 29 Aoû - 18:20

il faut considerer que Oda s'est aussi inspirer du livre "voyages de gulliver" apres les tontattas ( le monde des pti gars) , il y a aussi Elbaf le monde des geants(que je suis pas vraiment curieux de connaitre sauf si c'est vraiment necessaire.)....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 29 Aoû - 18:43

@Tobias

Oui, peut etre qu'il n y a que cette unité qui est tombé en entier, mais les soldat qui ont en bénéfissié des dandelions de macherry ne se limitent pas qu'à ceux de cette unité quand même, on voit bien qu'il y a vait une grande file d'atente de marine qui voulaient les soins de la princesse mancherry. Donc ça compte.

Pour les étoiles, oui ça suffit peut etre pour douter de l'hypothèse des tontatta, mais ça ne constitue pas un grand contrargument à coté du fait qu'on connais les effet indésirable des dandelions de macherry une fois que ses pouvoirs se soient dissipés.

Pour ce qui concerne les étoile sur les bras et casquette des marines, je crois que ce serait juste un signe distinctif que tous les marine de la faction G5 partagent. la faction dans laquelle travaillait Vergo et Smoker.

Ou bien c'est juste une faction de marine fanatique de la justice divine et qu'ils sont complétement dévoué au gorousei "Les 5 étoiles" d'où l'étoile à 5 branches peut etre.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par sygfried94 Lun 31 Aoû - 15:23

Je pense que les soldats immobiles, qu'ils appartiennent a un groupe special (cinquieme colonne, membre caché dans tentubirro ou adepte de la non violence envers les pirates etc..) n'a rien a voir avec le fait qu'ils soient immobilisés (et incapable de parler visiblement mais conscient). Le fait qu'ils soient tombés pile poil au moment ou ils mettaient en joue luffy seraient un timing des plus bizarres ( et cela n'explique pas la fumée). Aucun pouvoir seul ne peut expliqué cela. en fait je pense même que le pouvoir n'est pas en cause ou tout du moins pas directement.
Pour moi c'est un coup des tontattas, il ne faut pas oublié qu'ils vivent en foret, qu'ils ont capturés ussop et robin avec des moyens visiblements chimiques. Il ne seraient pas surprenant qu'ils aient utilisés une de leur recette qui paralyse temporairement les gens. cela expliquerait a la fois le timing (actions des tonttatas soit directement soit plus vraissemblable en remplacant la poudre des fusils), la fumée au moment ou ils mettent en joue, le fait que les soldat soient conscient mais incapable de parler( ici le pouvoir de mancherry rends faible mais pas incapable de parler), le fait aussi que visiblement ceux qui ne peuvent pas bouger sont ceux qui ont voulu utiliser leurs fusils.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par riko Mar 1 Sep - 1:28

si vous regardez le wiki de makino apres l'ellipse, vous verrez qu'elle a un bebe.....
je pense que c'est le fils de shanks.....qui recevra le chapeau de shanks, des main de luffy futur
seigneur des pirates....un cercle qui se ferme..
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Mer 2 Sep - 10:35

Est ce qu'il y a un topic ou on peut discuter du film "3D2Y" ? Je sais pas si on peut en parler ici dans le flood?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 2 Sep - 10:56

J'ai tapé "3d2y" dans la barre de recherche en haut à droite et j'ai trouvé un topic :

http://www.manga-info.net/t21784-one-piece-episode-special-3d2y?highlight=3d2y
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par KURAMA-Naruto Jeu 3 Sep - 11:33

Quel chapitre, enfin une Alliance considérable. Je vois bien Luffy refuser, puis voir Law lui dire qu'il en aura besoin pour se faire tous les Yonkou, et donc devenir Yonkou.
Ah personnellement je suis content, parce que 3 supernovas et leur équipage pour péta un Yonkou pour moi c'était impossible, mais là avec 5600 hommes c'est vraiment faisable.
Et je me souviens y a longtemps on disaient que Law deviendrait Yonkou et que Luffy non mais qu'il sera le Roi des Pirates, avec cette alliance et sachant que Law son objectif était la chute de Doflamingo, je pense bien que Luffy pourrait devenir Yonkou, ou dans le futur être considéré comme tel.
Parce que comme pour beaucoup, j'imagine mal Luffy en Yonkou quand même. Je veux parler des agissements des Yonkou qui normalement envoie leurs seconds et tout le tralala faire le boulot et eux rester pénard. Je vois plutôt Luffy continuer à être lui même, tout en étant Yonkou, mais que lors d'un gros affrontement contre 1 Yonkou, Buster Call, ou contre l'alliance KAH par exemple, je le vois appeler ses "amis" pour l'aider.
Bien sûr sa sera pas lui qui les appellera mais quelqu'un de trouillard, style USOOP Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par pepiin Jeu 3 Sep - 11:44

A titre personnel ce chapitre m'a déplut.

Luffy qui sort qu'il veut se faire les amiraux et yankou et après il sort "A mais j'ai rien contre toi alors j'ai pitié de ta cécité'' mouais si il a pas compris que dans un combat à mort il faut pas sentiment c'est mal barré (oui ok Luffy est gentil etc etc mais ça ne sauvera pas son équipage en cas de besoin).

Ensuite Fujitora je le comprend pas. Ok il allait pas OS Luffy mais ce dernier est blessé donc l avantage il balance quelques bonnes attaques et hop et pourquoi ne pas détruire directement les navires ? Hop pu de fuite la marine est en surnombre et voila. Pis lui aussi devient fan de Luffy donc bon ...

Enfin l'alliance était assez prévu car oui à 9 ils allaient pas aller très loin mais bon j'aime pas l'idée d'une alliance à la BB père fils. Pis Cavendish qui ravale sa fierté etc alors que face à lui a 3 SN (qu'il déteste quoi).
Pis si la flotte intervient dans le combat contre un Yankou, ça va faire encore plus de personnage à gerer et déjà qu'avec 9 c'est tendu je suis pas fan
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 3 Sep - 12:15

Je rejoins ta pensé pepiin, je trouve que la transition se fait très mal...on ressent l'obligation au niveau du scenario...déjà de bloquer Fujitora l’empêcher d’écraser Luffy alors qu'il est à sa merci. Ensuite l'obligation d'apporter des alliés et du soutien à Luffy qui va devoir affronter un Yonkou prochainement.., mais le coup de Fujitora qui devient admiratif  de Luffy c'est décevant. Puis c'est quoi ce délire de recrée une relation pere-fils comme Barbe Blanche..

On connait forcement la suite Luffy d'une manière ou d'une autre va devoir accepter cette union avec tous les autres pirates..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par remississi Jeu 3 Sep - 12:25

He be, ce Orlumbus a une sacrée armada avec lui : 56 bateaux et 4300 hommes ! pourtant il était pas présenté comme une pointure du nouveau monde, et son pouvoir n'est pas si puissant... et puis son navire est immense !!! il doit venir d'un royaume grand et puissant a mon avis, en plus il n'est pas nommé "pirates" mais "aventurier". peut être pour ça que c'est pas une pointure ... en tout cas ce personnage m'intrigue beaucoup !

Les tontatas rejoindre Luffy, ce serait trop kiffant mdr ! Et les géants qui s'allie a Luffy, ce serait vraiment une première dans le nouveau monde !!! Si jamais Luffy accepte, ce sera l'une des plus grosse alliance de pirates que le nouveau monde n'est jamais connu a mon avis !!
Et puis si la marine découvre cette alliance, ça va faire du bruit au GM et les primes vont débarquer comme des petits pains pour tous les capitaines de cette alliance (ils sont 7,+ Law, on connait pas trop sa position dans tous ça...)
Par contre, on a pas revu Bellamy, je voudrais vraiment qu'il reste auprès des mugiwara et de Law pour la suite de l'histoire !!

Je vois mal Luffy devenir le père de c'est pirate. Je pense plutôt que Luffy va raconter comment il est devenu frère avec sabo et ace, et va proposer aux 7 capitaine la même chose : "devenons plutôt frères, comme ça tout le monde sera sur le même pied d'égalité, et je n'aurais personne a commander" dira luffy.
Parce qu'on le sait, Luffy a pour ambition de devenir l'homme le plus libre du monde en devenant SDP, il ne veut en aucun cas conquérir les îles du nouveau monde ou même commander une armada de pirates... Du coup le fait de devenir frère et d’être sur un même pied d'égalité avec les autres capitaines concorderait bien !
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par timorlesuper Jeu 3 Sep - 13:54

Moi perso, j'ai trouvé super bien l'idée des villageois je n'y avais absolument pas penser et donc je suis agréablement surpris.
Pour L'armada, je vois également un avis positif car juste avec l'équipage d'origine ca va etre chaud chaud mais pas une alliance à la BB. L'idée des frères me plaint plus
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 3 Sep - 14:21

Je pense que vous la prenez pas dans le bon sens la phrase de luffy il n'as rien contre fuji c'est vrai fuji n'as pas vraiment mis de bâton dans les roues à luffy n'as pas attaqué ses amis le peut qu'il a fait face à luffy n'oblige pas luffy à devoir le battre obligatoirement dans le fond y'a que dofla qui méritait de se faire poutrer par luffy pour ce qu'il a fait
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Mervix Jeu 3 Sep - 15:23

Je pense en effet que la phrase de Luffy voulait dire, j'ai rien contre toi mais t'es un amiral et je suis un pirate, et vu qu'il veut plus fuir ils doivent se battre. Après pour son "admiration" ça me dérange pas dans le sens, où il y a 2 autres amiraux + l'amiral en chef pour faire pencher la balance en la défaveur de Luffy. Et puis il l'aime bien, mais si ils devaient se recroiser, il y aurait toujours combat.

Pour l'alliance, je pense que Luffy a répondu. Faites ce que vous voulez, vous me suivez si vous voulez, il va totalement se détacher de l'image de famille qu'avait BB selon moi. Fin, je l'espère.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sygfried94 Jeu 3 Sep - 15:24

Enfin un bon scan qui avance, cela faisait longtemp et cela fait du bien.

Pour le combat contre fuji, c'etait plutot evident qu'il serait interrompu d'une facon ou d'une autre. Apres le coté pourquoi fuji il a pas couler les navires avant. C'est pourtant logique, c'est un calcul strategique. Avec plus ou moins 5 600 pirates, vous croyez que la marine va pouvoir gerer une telle force avec ce qu'ils ont de présent sur l'ile si ils coulent les navires avant qu'ils embarquent, le tout dans un environnement ou les pirates sont les sauveur de la population. la marine est pas en position de force( si tous les pirates present s'unissent) et fuji le sait tres bien.

Enfin, pour la proposition "pere - fils" je pense que c'est une mauvaise traduction.
A mon avis c'est une proposition non pas comme celle qui regissait BB et son equipage (marco, ace joz etc..) mais plutot comme celle qui etait entre BB et les capitaines connexe tel que les frere decalvant, la sorciere des glaces etc. Pour faire simple chacun fait ces petites affaires, par contre si un des alliés a besoin d'aide, luffy et les autres vont a leur secours et de l'autre en cas de besoin luffy peut appeler ces alliés (bref on est plus ou moins dans le meme type d'union que luffy / sabo / ace avec simplement un grand chef designé).
je trouve justement que ce type de formule est ce qui convient justement a un luffy qui n'a pas envis de gerer tout le monde, sans compter qu'il lui faut des hommes a luffy pour protéger ces territoires. il va pas pouvoir mettre des iles sous ca protection comme les HP et les proteger avec seulement 9 hommes.

et puis l'union est scellée avec du saké. donc si luffy refuse , trois baffes données par zorro qui a soif hehehe, 3 autres par franki qui c'est pris d'affection avec les tontattas et 3 par ussop  qui veut ces geants.

Et puis le prochain scan c'est le 800. et en prime il n'y a pas encore eu de fete pour clore l'arc. bref cela me semble etre le moment ideal
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant