Flood One Piece
+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 42
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42
Re: Flood One Piece
J'ai juste un avis. Le "j'en suis persuadé" montre que c'est que je pense et donc mon point de vu.. Pour moi non Luffy recrutera personne l'arc est fini.
On voir Luffy courir vers le bateau, il n'a eu aucun vrai contact avec les gens qui sont de potentiels recrues.
Ce n'est que mon avis que je viens exposer sur le sujet, je vois pas ce qui te dérange.
On voir Luffy courir vers le bateau, il n'a eu aucun vrai contact avec les gens qui sont de potentiels recrues.
Ce n'est que mon avis que je viens exposer sur le sujet, je vois pas ce qui te dérange.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin
Alors je vais l'ajouter à mon dictionnaire ce mot, ou pour etre plus éxacte, je vais en modifier ma compréhension de ce mot. j'ai toujours pensé que ce mot veut dire que nous sommes sûr et qu'on a des preuves de ce qu'on avance. Bref, ça ne me dérange pas du tout, j’étais juste surpris. rien de plus.
Au fait, c'est la première fois que ça m'arrive de n'avoir aucune probabilité qui me parait plus crédible qu'une autre. j'arrive pas à me décider en fait. j'ai une préférence, mais elle est loin d’être plus défendable que les autre à mes yeux. Bref. passons à d'autres sujets.
Alors je vais l'ajouter à mon dictionnaire ce mot, ou pour etre plus éxacte, je vais en modifier ma compréhension de ce mot. j'ai toujours pensé que ce mot veut dire que nous sommes sûr et qu'on a des preuves de ce qu'on avance. Bref, ça ne me dérange pas du tout, j’étais juste surpris. rien de plus.
Au fait, c'est la première fois que ça m'arrive de n'avoir aucune probabilité qui me parait plus crédible qu'une autre. j'arrive pas à me décider en fait. j'ai une préférence, mais elle est loin d’être plus défendable que les autre à mes yeux. Bref. passons à d'autres sujets.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Dire que Rebecca bat Chopper, Brook, et Robin, t'exagères quand même
Ils sont peut être "nul" mais bon, Rebecca n'a battu personne, elle les a fait tomber dans l'eau.. Et même si elle utilise son HDO, est ce qu'elle le maîtrise tant que ça? Au point d'éviter toutes les tentatives de lui tordre le coup de Robin.
Brook est un épéiste quand même, il suffirait qu'il soit du niveau de Zoro à l'époque et il l'est largement selon moi.
Chopper qui la bat en mode Kung Fu selon moi et c'est pas parce que j'adore ce mode..
Usopp a le HDO aussi, et je pense que Rebecca l'a éveillé le même jour ou quasiment, surtout que c'était une question de vie ou de mort (un réflexe quoi), et a des tas de possibilités avec ses plantes en plus d'avoir (un peu) de muscle.
Enfin Nami, la plus difficile à défendre. Son truc tact qui peut la griller ou faire plein d'autres choses. Et puis elle a battu une CP9 alors..
Ils sont peut être "nul" mais bon, Rebecca n'a battu personne, elle les a fait tomber dans l'eau.. Et même si elle utilise son HDO, est ce qu'elle le maîtrise tant que ça? Au point d'éviter toutes les tentatives de lui tordre le coup de Robin.
Brook est un épéiste quand même, il suffirait qu'il soit du niveau de Zoro à l'époque et il l'est largement selon moi.
Chopper qui la bat en mode Kung Fu selon moi et c'est pas parce que j'adore ce mode..
Usopp a le HDO aussi, et je pense que Rebecca l'a éveillé le même jour ou quasiment, surtout que c'était une question de vie ou de mort (un réflexe quoi), et a des tas de possibilités avec ses plantes en plus d'avoir (un peu) de muscle.
Enfin Nami, la plus difficile à défendre. Son truc tact qui peut la griller ou faire plein d'autres choses. Et puis elle a battu une CP9 alors..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Le seigneur dés kabyles. Vous sous estimez Rebecca c'est vrai qu'elle n'a pas une grande force physique mais sa technique de contre est intéressante et puissante et je suis persuadé qu'elle pourrait battre Zoro en alliant son contre et son haki de l'observation.
Je ne pense pas que Rebecca va rejoindre les Mugiwara même si je dois avouer que pendant un bon bout de temps j'ai pensé qu'elle allait les rejoindre.
Je ne pense pas que Rebecca va rejoindre les Mugiwara même si je dois avouer que pendant un bon bout de temps j'ai pensé qu'elle allait les rejoindre.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
@Mervix
etre batu ne veut pas dire nécessairement que nous ne somme que des moins que rien. sur tout quand on sait qu'aucun de ceux que j'ai mentionné n'a de Haki.
Puis, tu me parle d'usope ? sérieux ? il vient tous juste de découvrir son Haki, et il ne sait même pas ce que c'est.
Chopper est bien sur puissant, et il lui suffit de donner un seul coups pour la coucher par terre, mais dit moi ? comment peut il la toucher ? si il avait au moins le HDO, même faible, ça se pourrait, mais, il ne l'a même pas. Alors que Rebecca semble s'entraine dessus depuis toute petite.
Puis brooke ? oui c'est un épéiste, oui il est puissant, mais il n'a pas le HDO non plus. sa téchnique peut très bien se retourner contre lui, grace à l'agilité de rebecca et son hypothétique maitrise du HDO.
Robin ? Oui, elle arrive à stopper Hakuba, mais quelque chose me dit, que ce Hakuba n'a peut etre pas le HDO non plus, vu qu'il se fait attraper par Robin, et aussi son attaque a été évité par Rebecca au Colisée, donc soit il n'a pas de HDO, soit il en a un mais plus faible que celui de rebecca.
Puis pour Nami, elle a batu Khalifa juste à cause du FDD qu'elle venait de manger. Elle en avait pas la maitrise, mais si elle s'etait battu uniquement grace à ses technique de rokushiki, Nami aurait perdu. Et puis, sa foudre est dangereuse que si elle parvient à la toucher. alors qu'on sait tous que Nami est sans doute la plus faible de tous. Ni force de frappe, ni vitesse, Haki. rien du tout, juste de la météorologie et de la volonté dans ses combats.
Il faut aussi dire, qu'on ne sait pas vraiment et clairement si Rebecca maitrise vraiment le HDO, ou bien elle est juste rapide. Puis, j'avais juste dit qu'elle ferait leur fête aux mugi que j'ai cité, pas qu'elle allait surement le faire, ou qu'elle leur roulerait dessus comme si c’était rien.
puis, hors sanji, zoro, Luffy et franky aucun de ceux que j'ai mentionné n'aurait gagné dans le block de rebecca. et aucun d'entre eux, n'aurait pu esquiver l'attaque de Hakuba à mon avis. même pour Robin qui a déja arrêté Hakuba qui venait de loin, alors que sur l’arène, il serait trop près pour que robin ait le temps de l'apercevoir et l’arrêter. Alors que dans le block de bartoloméo, je dirait que chopper, robin et brooke auraient pus faire quelque chose contre ses barrières.
etre batu ne veut pas dire nécessairement que nous ne somme que des moins que rien. sur tout quand on sait qu'aucun de ceux que j'ai mentionné n'a de Haki.
Puis, tu me parle d'usope ? sérieux ? il vient tous juste de découvrir son Haki, et il ne sait même pas ce que c'est.
Chopper est bien sur puissant, et il lui suffit de donner un seul coups pour la coucher par terre, mais dit moi ? comment peut il la toucher ? si il avait au moins le HDO, même faible, ça se pourrait, mais, il ne l'a même pas. Alors que Rebecca semble s'entraine dessus depuis toute petite.
Puis brooke ? oui c'est un épéiste, oui il est puissant, mais il n'a pas le HDO non plus. sa téchnique peut très bien se retourner contre lui, grace à l'agilité de rebecca et son hypothétique maitrise du HDO.
Robin ? Oui, elle arrive à stopper Hakuba, mais quelque chose me dit, que ce Hakuba n'a peut etre pas le HDO non plus, vu qu'il se fait attraper par Robin, et aussi son attaque a été évité par Rebecca au Colisée, donc soit il n'a pas de HDO, soit il en a un mais plus faible que celui de rebecca.
Puis pour Nami, elle a batu Khalifa juste à cause du FDD qu'elle venait de manger. Elle en avait pas la maitrise, mais si elle s'etait battu uniquement grace à ses technique de rokushiki, Nami aurait perdu. Et puis, sa foudre est dangereuse que si elle parvient à la toucher. alors qu'on sait tous que Nami est sans doute la plus faible de tous. Ni force de frappe, ni vitesse, Haki. rien du tout, juste de la météorologie et de la volonté dans ses combats.
Il faut aussi dire, qu'on ne sait pas vraiment et clairement si Rebecca maitrise vraiment le HDO, ou bien elle est juste rapide. Puis, j'avais juste dit qu'elle ferait leur fête aux mugi que j'ai cité, pas qu'elle allait surement le faire, ou qu'elle leur roulerait dessus comme si c’était rien.
puis, hors sanji, zoro, Luffy et franky aucun de ceux que j'ai mentionné n'aurait gagné dans le block de rebecca. et aucun d'entre eux, n'aurait pu esquiver l'attaque de Hakuba à mon avis. même pour Robin qui a déja arrêté Hakuba qui venait de loin, alors que sur l’arène, il serait trop près pour que robin ait le temps de l'apercevoir et l’arrêter. Alors que dans le block de bartoloméo, je dirait que chopper, robin et brooke auraient pus faire quelque chose contre ses barrières.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 21 Aoû - 22:54, édité 1 fois
-
Groupe :
Oui tout ce que je dis, c'est parce qu'on en sait rien de sa maîtrise. C'est pour ça que j'ai des doutes sur ce que tu avances. Je pense plutôt qu'elle l'a appris récemment.
Et puis dans ses combats au Colisée, elle utilisait plus sa vitesse à éviter, et n'avait pas réellement besoin d'HDO pour moi.
Pour moi pour faire face à quelqu'un comme Brook faut un vrai niveau de HDO pour l'esquiver. Je pense pas qu'elle aurait fait long feu dans son bloc si Hakuba ne les avait pas tous mis à terre. J'ai plus l’impression qu'on mettait en valeur ses capacités physiques plutôt que son haki.
Et juste, je pense vraiment que sa technique n'est pas super utile contre des gens robustes.. Même si on prend en compte qu'elle renvoie la force de son adversaire, elle n'aurait pas battu Rollin Logan pour moi.
Le terrain était à son avantage.
Donc oui, peu dans les Mugi's auraient gagné mais je pense sincèrement que Brook le pouvait sans se fouler (Cavendish mis à part). Parce que non, Rebecca n'avait aucune chance contre Cavendish.
Y avait personne de dangereux dans ce bloc mis à part Cavendish et si tu veux Suleiman. En plus, si tu regardes bien juste avant que Hakuba ne découpe des gens, Suleiman allait surprendre Rebecca (je sais pas si ça se passe aussi dans le manga).
Sun Guardian, Zoro, honnêtement?
Et puis dans ses combats au Colisée, elle utilisait plus sa vitesse à éviter, et n'avait pas réellement besoin d'HDO pour moi.
Pour moi pour faire face à quelqu'un comme Brook faut un vrai niveau de HDO pour l'esquiver. Je pense pas qu'elle aurait fait long feu dans son bloc si Hakuba ne les avait pas tous mis à terre. J'ai plus l’impression qu'on mettait en valeur ses capacités physiques plutôt que son haki.
Et juste, je pense vraiment que sa technique n'est pas super utile contre des gens robustes.. Même si on prend en compte qu'elle renvoie la force de son adversaire, elle n'aurait pas battu Rollin Logan pour moi.
Le terrain était à son avantage.
Donc oui, peu dans les Mugi's auraient gagné mais je pense sincèrement que Brook le pouvait sans se fouler (Cavendish mis à part). Parce que non, Rebecca n'avait aucune chance contre Cavendish.
Y avait personne de dangereux dans ce bloc mis à part Cavendish et si tu veux Suleiman. En plus, si tu regardes bien juste avant que Hakuba ne découpe des gens, Suleiman allait surprendre Rebecca (je sais pas si ça se passe aussi dans le manga).
Sun Guardian, Zoro, honnêtement?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je ne parle pas du niveau de maitrise, mais je parle si OUI ou NON c'est le HDO qu'elle a. Mais, à mon avis, elle l'a, et son niveau de maitrise, elle est bien au dessus de la moyenne. si ce n'est qu'elle pourrait etre un génie dans le domaine.Mervix a écrit:Oui tout ce que je dis, c'est parce qu'on en sait rien de sa maîtrise. C'est pour ça que j'ai des doutes sur ce que tu avances. Je pense plutôt qu'elle l'a appris récemment.
Et puis, qu'est ce qui te pousse à crois qu'elle l'a que recement ? la fille est montrée s'entrainer depuis toute petite, franchement, si elle a bel et bien le HDO, beh, je ne peut que dire qu'elle l'ait depuis toute petite aussi.
Pour avoir recourt à sa vitesse pour esquiver, elle doit d’abord apercevoir un danger à esquiver non ? et pour apercevoir ce danger qui vient en pleine vitesse, elle doit avoir un bon HDO et une bonne vitesse. Sur tout pour les ennemis comme Hakuba.Mervix a écrit:Et puis dans ses combats au Colisée, elle utilisait plus sa vitesse à éviter, et n'avait pas réellement besoin d'HDO pour moi.
Un vrai niveau de HDO ? ça veut dire quoi ? y a un faux niveau de HDO ? soit on a la maitrise soit on ne l'a pas, et le fait qu'elle ait esquivé l'attaque extrêmement surprenante de Hakuba prouve qu'elle n'est pas une rigolote, même sabo qualifie le mouvement de Hakuba de "très rapide" et il me semble qu'il dit un mot flatteur sur Rebecca. Donc, si tu me dit que tu ne l'aime pas, je peux comprendre, mais elle n'est certainement pas une moins que rien.Mervix a écrit:Pour moi pour faire face à quelqu'un comme Brook faut un vrai niveau de HDO pour l'esquiver. Je pense pas qu'elle aurait fait long feu dans son bloc si Hakuba ne les avait pas tous mis à terre. J'ai plus l’impression qu'on mettait en valeur ses capacités physiques plutôt que son haki.
C'est justement pour cavendish que je dit que les autre mugi n'auraient pas une chance. Et non, je crois que tu oubli ce que a fait Rebecca ! Elle vient d’éviter une attaque éclaire. Même Brooke n'aurait pas pu l'éviter cette attaque. Oui, Si Hakuba avait continué ses attaque éclairs contre Rebecca, cette dernière aurait sans doute été vaincu, et peut etre même tuée, si elle avait résisté, mais Cette fille avait bel et bien une chance, et c'est ce qu'elle a prouvé. Elle est sortie gagnante grâce au fait que Hakuba s'est rendormi, et qu'elle ait pu voir à travers l'unique attaque de ce dernier. Elle a bien saisi sa chance, et ça a payé.Mervix a écrit:Donc oui, peu dans les Mugi's auraient gagné mais je pense sincèrement que Brook le pouvait sans se fouler (Cavendish mis à part). Parce que non, Rebecca n'avait aucune chance contre Cavendish.
Suleiman allait surprendre ?comment dois-je prendre cette info ? il allait surprendre ? soit il l'a surpris soit il ne l'a pas fait, mais pas "allait la surprendre", J'ai pas vu cette scène. J'ai juste vu un suleiman qui swinguait son sabre dans tous les sens, alors que Rebecca n'avait aucun mal à esquiver, je dit bien "aucun mal à esquiver". elle bougeait comme si elle faisait de la danse.Mervix a écrit:Y avait personne de dangereux dans ce bloc mis à part Cavendish et si tu veux Suleiman. En plus, si tu regardes bien juste avant que Hakuba ne découpe des gens, Suleiman "allait surprendre" Rebecca (je sais pas si ça se passe aussi dans le manga).
Je ne suis pas du tout un fan de ce personnage, et je pourrait même t'étonner en te disant que j’étais l'un des premiers à la traiter de faiblarde. Mais maintenant, j'ai bien changé d'avis, et je ne comprend pas qu'on voit en elle une faible. je pense qu'on la sous-estime. J'ai même l'impression qu'oda nous l'ait montré comme si elle etait une génie de l’esquive ou du HDO. Un bon entrainement avec zoro, et elle serait même capable d'égaler Hakuba dans l'avenir proche. elle n'a eu qu'un jouet de blomb comme adversaire super balèze, alors que ses adversaires du colisée etaient peut etre tous en dessous de Mr, Soldier. Si Kyros l'avait entrainé sous sa forme humaine, et beh je crois qu'elle aurait eu un bien meilleur niveau maintenant.
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:Je suis d'accord avec Le seigneur dés kabyles. Vous sous estimez Rebecca c'est vrai qu'elle n'a pas une grande force physique mais sa technique de contre est intéressante et puissante et je suis persuadé qu'elle pourrait battre Zoro en alliant son contre et son haki de l'observation.
.
OMG mais omg
mais mecccc ... elle c'est faite tarter par Diamanté j'ai rien a ajouter, elle ce fessaient malmener par je sais plus qui pendant les phase de poule du tournoi et toi tu dit qu'elle bat zoro ? elle bat meme pas le zoro de l'épisode 5Sun guardian a écrit: et je suis persuadé qu'elle pourrait battre Zoro
@ SDK tu dit " Chopper est BIEN sur puissant, et il lui suffit de donner un seul coups pour la coucher par terre, mais dit moi ? comment peut il la toucher ? si il avait au moins le HDO, même faible, ça se pourrait, mais, il ne l'a même pas. Alors que Rebecca semble s'entraine dessus depuis toute petite. "
( dsl j'ai pas pu citer )
Donc pour toi un non-utilisateur de haki de l'observation ne peut pas en toucher un ?
Comment Luffy touche Eneru? Comment Luffy touche les soeur D'hanckok ? etc etc
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:
Donc pour toi un non-utilisateur de haki de l'observation ne peut pas en toucher un ?
Comment Luffy touche Eneru? Comment Luffy touche les soeur D'hanckok ? etc etc
Non, c'est pas ça. Je donne juste l'exemple des mugi que j'ai cité. pas les autres. comment peux tu me parler de Luffy et le comparer à Chopper ? Luffy, sanji, zoro sont les troi monstres de l'équipe. Et je ne crois pas avoir dit que: chopper n'a pas une chance face à Rebecca non plus. Chopper est un zoan, et donc, il a une endurance et une puissance de frappe, ça pourrait jouer contre Rebecca qui semble n'avoir que la force pour esquiver et voir venir les attaques, mais elle n'a pas une grande puissance de frappe. Donc, oui, l’esquive c'est bien, mais jusqu'à quand ça peut durer ? c'est pour ça que j'ai dit, qu'elle n'aurait pas pu fait long feu contre Hakuba si il ne s'etait pas endormi aussi tot. Il me semble que vous ne voulez juste pas voir le potentiel de Rebecca c'est tout. J'ai pas dit qu'elle leur roule dessus. c'est ça que vous ne comprenez pas.
Luffy n'a touché Eneru qu'qu'en usant d'une ruse en lancant des coup de poing contre le mur, qui rebondissaient en suite contre Eneru. Ce dernier n'avait aucun moyen de savoir d'ou va venir le prochain coup, vu que même Luffy ne savait pas non plus. même chose quand Luffy parvenait à esquiver les coup de Eneru en essayant une technique qui resemble à la technique de l'ivrogne dans le kung fu. il ne pensait à rien, comme ça il n'usera que de son instinct. Et puis, Luffy avait touché les soeur de Hanckok car ces dernière étaient déja sur d'elles, et elle étaient arrogantes à un point avancé. Puis une fois que Luffy ait activé le gear 2nd, les sœurs n'ont pas pu suivre Luffy, car elle avaiant un HDO pas assez puissant pour suivre la vitesse de Luffy, c'est la seule explication qui me vient là maintenant. Alors que pour Rebecca, elle a un HDO au dessus de la moyenne, seule souci: elle n'a pas le HDA, et n'a pas assez de puissance de frappe. bien sûr qu'elle se fasse malmenée par Diamente ! c'est un AS du Roi Dofla. même Kyros avait eu du mal contre lui. Ce dernier avait de la puissance, de l'endurance, et peut etre même le HDA, et il n'a pas balayé Diamente, comment veux tu que Rebecca y arrive juste avec une vitesse super sonic, et un HDO et une épée dont la lame ne couperait même pas le beurre ? et contre un utilisateur du FDD qui rend les surface solide en chose flottantes, et qui durcissent à volonté ? sans HDA ou sans puissance de frappe, comment peut on faire du mal à Diamente ?
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 22 Aoû - 0:23, édité 1 fois
-
Groupe :
Alors dit moi SDK toi qui sait tout, tu te base sur quoi pour dire que Brook n'aurait pas esquiver cette attaque? Car a par le dénigrer la tu apporte rien de constructif juste un avis personnel comme d’habitudeLe seigneur dés kabyles a écrit:Même Brooke n'aurait pas pu l'éviter cette attaque.
Et alors quoi comme ce sont les monstre ce sont les seul a etre capable de battre des adversaire coriace dans l'équipage ? c'est pas un argumentLe seigneur dés kabyles a écrit:Non, c'est pas ça. Je donne juste l'exemple des mugi que j'ai cité. pas les autres. comment peux tu me parler de Luffy et le comparer à Chopper ? Luffy, sanji, zoro sont les troi monstres de l'équipe.
Il me semble juste que tu la surestime un peux trop, ont juge par rapport a ce que l'ont a vuLe seigneur dés kabyles a écrit:Il me semble que vous ne voulez juste pas voir le potentiel de Rebecca c'est tout. J'ai pas dit qu'elle leur roule dessus. c'est ça que vous ne comprenez pas.
Et ont a vu une Rebecca ce qualifier de chance, car sauver fois( par sont amis enrobé, et par Hakuba) certes elle esquive le coup final mais sans ca elle ne se qualifia pas, j'èsper qu'au moins tu sera d'accord sur ce point
J'ai vu une Rebecca ce faire démolir par Diamanta qui je pense ne vaut pas un brook, ou un franki ( apres sa ne reste que mon avis il n'y a pas eu de combat et il n'y en aura surement jamais )
J'ai vu une rebecca se faire maitriser par un Luffy entrain de manger des Takoyaki, en gros j'ai rien vu exceptionnel contrairement a toi, mais éclaire moi j'ai peut etre rater des passages
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Il me semble que toi aussi tu n'explique pas trop et tu donne ton impression, pourtant je ne te lance pas de mots provocants. Concentre toi et répond juste au débat s'il te plais, laisse tomber le sarcasme. ça ne donne rien de constructif. Merci.Barbe . Pourpre a écrit:Alors dit moi SDK toi qui sait tout, tu te base sur quoi pour dire que Brook n'aurait pas esquiver cette attaque? Car a par le dénigrer la tu apporte rien de constructif juste un avis personnel comme d’habitude
Pour te répondre, je pensait juste que Brooke n'a pas le HDO. Et vu que La vitesse de l'attaque de Hakuba etait si grande que même Bartoloméo n'avait rien vu, et que même sabo l'a qualifié de très rapide, je doute que brooke ait pu voir venir cette attaque et avoir le temps de l'ésquiver. Brooke semble avoir une grand vitesse aussi, à en juger par sa technique qui consite à marcher doucement devant l'ennemi, et le couper sans qu'il s'en aperçoive. Mais sans HDO, Brooke reste un peu derrière pour l’instant et il n'a pas la capacité de voir venir les attaques à trés grande vitesse. Il lui faut le HDO.
T'a pris cette phrase sans la suite où j'explique pour les soeurs hancock et eneru. Et oui, les adversaires de ses troi personnages sont loin en puissance comparé aux adversaire des mugi dont je parlais tout à l'heure. Donc, je ne crois pas qu'on puisse comparer.Barbe . Pourpre a écrit:Et alors quoi comme ce sont les monstre ce sont les seul a etre capable de battre des adversaire coriace dans l'équipage ? c'est pas un argument
ça je l'ai déja dit il me semble. Si hakuba avait continué, beh rebecca ne serait plus là. Mais c'est pas juste de la chance qu'elle est esquivé. et le fait qu'elle ait fait tous ce chemin n'ait pas de la chance non plus. Toi tu me voit la sur-estimer ? OK, ça me va. Alors que moi je pense que tu la sous-estime trop.Barbe . Pourpre a écrit:Il me semble juste que tu la surestime un peux trop, ont juge par rapport a ce que l'ont a vu
Et ont a vu une Rebecca ce qualifier de chance, car sauver fois( par sont amis enrobé, et par Hakuba) certes elle esquive le coup final mais sans ca elle ne se qualifia pas, j'èsper qu'au moins tu sera d'accord sur ce point
Tu vois ?! rien que le fait que tu ait mentionné Brook et Franky, prouve bien que c'est toi qui sous-estime ce personnage, et que tu t'es emporté rien qu'en me lisant dire du bien de Rebecca. Où t'a lu que j'ai dit que Rebecca vaut Brooke et Franky. j'ai dit qu'elle fairait leur fête à nami, chopper, usop et brooke. j'ai pas parlé de Franky, et j'ai pas dit qu'elle roulait sur Brooke non plus. Et j'ai bien précisé qu'elle manque de beaucoup de choses il me semble.Barbe . Pourpre a écrit:J'ai vu une Rebecca ce faire démolir par Diamanta qui je pense ne vaut pas un brook, ou un franki
Tu me parle encore de Luffy ?Barbe . Pourpre a écrit:J'ai vu une rebecca se faire maitriser par un Luffy entrain de manger des Takoyaki,
Dit moi ? vu que Rebecca est si inférieur à Brooke, et vu que tu juge sa force juste en ayant été maitrisé par Luffy mangeant des takoyaki. Dit moi ? crois tu vraiment que Brooke pourrait faire quelque chose contre Luffy ? Moi j'ai un doute ^^ bien sur, je plaisante. Luffy ne maitriserait pas aussi facilement brooke en mangeant, LOL.
pour etre plus sérieux, je dirait que Rebecca n'avait nullement l'intention de blesser Luffy, et elle n'avait pas le morale pour ça. même son épée ne coupe pas, c'est pour dire.
On va dire que Rebecca ne nous met pas tous d'accord. et c'est tout.
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:@Mervix
C'est marrant parce que quand je te dis que hypothétiquement Kizaru est invincible parce qu'il va à la vitesse de la lumière tu réfutes l'idée mais la dans l'hypothétique REbecca ça passe.
Dans toute ce que tu as dis je ne te dirai qu'une chose. Le haki de l'obs c'est pas le truc ultime. Eneru qui a ce jour à le haki de l'obs le plus impressionnant (avec Fujitora) c'est quand même fait toucher par Luffy.
Les soeurs de Boa avec le haki de l'obs ce font vaincre donc très sincèrement même sans haki de l'obs les mugi's la déboite.
Alors oui je absolument pas objectif parce que j'aime pas Rebecca et je vois pas en quoi son style lui permettrai de vaincre Zoro, Chopper ou Brook.
Ensuite et là c'est juste moi, mais pour moi c'est de la chance son esquive du hakuba mais c'est juste mon impression donc j'attends le prochain databook
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
ce que je refute sur tout c'est le mot "invincible". Et puis, oùu t'a vu que ça passait avec l'hypothèse de Rebecca ? j'ait dit que: si Hakuba avait continué ses attaques super rapide contre Rebecca, beh cette dernière n'aurait pas résiste. Elle n'a presque rien d'autre. Elle a le HDO et sa vitesse, c'est tous ! Alors que Hakuba a non seulement une épée qui coupe, mais une puissance de frappe assez bonne, à en juger par l’état HS des candidats. en un seul coup il les a tous balayé quand même ! Rebecca aurait pu résisté à ça s'il avait continué, à ton avis ? je ne pense pas du tout.pepiin a écrit:C'est marrant parce que quand je te dis que hypothétiquement Kizaru est invincible parce qu'il va à la vitesse de la lumière tu réfutes l'idée mais la dans l'hypothétique REbecca ça passe.
Et puis, tu me dit kizaru est invincible même contre un gros bras quand même. Et je me souvient même t'avoir lu sous-entendre que kizaru pourrait etre un chouya supérieur à aka inu et aokiji.
Et puis, qu'est ce que j'ai dit moi ? j'ai dit en gros: quand on a un gars trop rapide même pour nos reflexe traditionnel et notre vitesse, on peut compenser avec le HDO pour esquiver, et avec le HDA pour lui faire bouffer sa vitesse à l'ennemi.
J'ai pas dit le contraire. Mais toi tu le dit plus ou moins concernant les logia.pepiin a écrit:Le haki de l'obs c'est pas le truc ultime
Oui il se fait touché par Luffy en faisant rebondir ses poings contre le mur. et le touche aussi avec le coup de la cou**** en or, mais c'etait aussi parceque Eneru n'a même pas essayé de s'écarter même d'un chouya, et puis, c'etait quand même un peu par chance aussi. même toi tu l'a déja avoué que c'etait par chance que Luffy avait gagné contre Eneru et Crocodile. et que c'etait aussi parceque c'est le hero. Donc, que tu utilise toi aussi Luffy comme argument, là par contre je ne comprend pas, car c'est toi qui disait: "Luffy démonte tous le monde ? c'est normale, c'est le héros !". Que ce soit bien claire, je ne dit pas que le héros doit perdre non plus, j'essaie juste de comprendre pourquoi se changement d'avis et pourquoi utiliser cet argument.pepiin a écrit:Eneru qui a ce jour à le haki de l'obs le plus impressionnant (avec Fujitora) c'est quand même fait toucher par Luffy.
Les soeurs de Boa avec le haki de l'obs ce font vaincre donc très sincèrement même sans haki de l'obs les mugi's la déboite.
Et oui, les soeurs Boa se sont fait vaincre, par Luffy alors qu'il n'avait aucun Haki, alors qu'elles, avaient les deux Haki. Mais Luffy etait déja au dessus de la moyenne sans Haki. Je crois qu'il etait plus puissant qu'elle, la seule raison qui a fait qu'il ait été un peu à la traine au début du combat, c'etait la surprise; c'etait des capacité qu'il ne connaissait pas, et le seule endoit où il en avait vu, c'est chez Sentomaru. Il n'avait pas encore trouvé de parade. En suite, les soeurs sont devenu vite arrogantes et trop sûre d'elles, et puis voilà, ça et le gears 2nd ont causé leur perte aux deux soeurs.
-
Groupe :
Parce que sur le papier des pouvoirs Kizaru est réellement presque invincible. Vitesse de la lumière tu as beau savoir où la vitesse se dirige l'humain ne peut pas rivaliser donc seul Joz peut le contrer (et Teach) mais là vient le haki donc sur le papier Kizaru est quasiment invincible.
Et ça reste un manga, mais l'expression "sur le papier'' est très importante pour comprendre ma pensé.
Pour la logia c'est normal car ça reste le truc ultime de OP et on va pas se mentir. Le haki est juste là pour moins rendre cheaté les logia mais ils restent les fruits les plus dangereux.
Je te vois déjà cité la phrase de Peckoms (ou Tamago) "les logia se font démonter sur le NW car trop confiant etc" mais parce que Cariboo connait pas le haki. Un logia qui connait les risques du haki fera attention comme le font les amiraux ou smoker ainsi que Sabo. Les logias ont toujours été définis comme les fruits les plus puissants.
Je vois pas en quoi j'ai changé d'avis.
Oui Luffy a gagné par chance, oui c'est le héros donc on sait à l'avance ce qu'il va se passer. Je peux t'affirmer sans grande difficulté et ce même si déplait à certains que Luffy déboitera Teach dans un combat épique à un moment dans le manga et ce parce que c'est le héros et Teach son rival.
Maintenant je comprends pas ton raisonnement. Il n'êmpeche que le mec avec la plus grande maitrise du haki de l'obs c'est fait toucher. Qu'il se pousse un peu autre ne change rien on va pas refaire l'histoire de One piece parce si Arlong va noyer directement Luffy au lieu d'attendre bhe fin de Luffy. En plus faut comprendre que jamais quelqu'un avait résisté à Eneru etc donc le mec est sous le choque.
Pis arrogance ou autre des soeurs osef, Luffy les déboites alors qu'elles ont le haki de l'obs.
Luffy et Doffy ont le haki de l'obs et il y a peut d'esquive, seul Doffy le fait et avec sa vitesse. Luffy se prend tous les coups alors qu'il a le haki.
Le haki de l'obs servira qu'en de rare occasion.
Même Rayray qui semble être le mec avec un haki de ouf esquive aucune attaque de Kizaru. Fujitora n'anticipe rien du tout alors que le mec peut detecter un éclair à plusieurs Km de distance.
Je te dis ça uniquement parce dans les exemples de combats que tu donnes contres des mugi's tu parles du haki de l'obs or ça ne fait pas tout.
Chopper se met en mode géant fait des frappes de folie sur toute la zone haki ou non c'est mort.
Nami te fait une têmpete de folie, impossible a esquiver hop au revoir.
Robin fait pousser des mains partout dans la zone, soit Rebecca reste à distance et match nul avec avantage Robin car elle peut attaquer de loin. Soit rebecca saute et en l'air impossible de bouger pour elle donc proie facile.
Ussop vu les plantes qu'il a il peut faire quelque chose.
Et je peux continuer comme ça.
Au delà de la force de Rebecca dont je me moque royalement, je tenais juste à te rappeler que le haki de l'obs ne sert pas souvent en combat, du moins des vrais combats car Luffy contre le mec du colisée c'est pas un combat. Les rares fois où il est présent des esquives dans des combats la majorité du temps c'est des adversaires très très faibles.
Il sert, à mon sens, plus pour détecter des choses comme avec Cariboo
Et ça reste un manga, mais l'expression "sur le papier'' est très importante pour comprendre ma pensé.
Pour la logia c'est normal car ça reste le truc ultime de OP et on va pas se mentir. Le haki est juste là pour moins rendre cheaté les logia mais ils restent les fruits les plus dangereux.
Je te vois déjà cité la phrase de Peckoms (ou Tamago) "les logia se font démonter sur le NW car trop confiant etc" mais parce que Cariboo connait pas le haki. Un logia qui connait les risques du haki fera attention comme le font les amiraux ou smoker ainsi que Sabo. Les logias ont toujours été définis comme les fruits les plus puissants.
Je vois pas en quoi j'ai changé d'avis.
Oui Luffy a gagné par chance, oui c'est le héros donc on sait à l'avance ce qu'il va se passer. Je peux t'affirmer sans grande difficulté et ce même si déplait à certains que Luffy déboitera Teach dans un combat épique à un moment dans le manga et ce parce que c'est le héros et Teach son rival.
Maintenant je comprends pas ton raisonnement. Il n'êmpeche que le mec avec la plus grande maitrise du haki de l'obs c'est fait toucher. Qu'il se pousse un peu autre ne change rien on va pas refaire l'histoire de One piece parce si Arlong va noyer directement Luffy au lieu d'attendre bhe fin de Luffy. En plus faut comprendre que jamais quelqu'un avait résisté à Eneru etc donc le mec est sous le choque.
Pis arrogance ou autre des soeurs osef, Luffy les déboites alors qu'elles ont le haki de l'obs.
Luffy et Doffy ont le haki de l'obs et il y a peut d'esquive, seul Doffy le fait et avec sa vitesse. Luffy se prend tous les coups alors qu'il a le haki.
Le haki de l'obs servira qu'en de rare occasion.
Même Rayray qui semble être le mec avec un haki de ouf esquive aucune attaque de Kizaru. Fujitora n'anticipe rien du tout alors que le mec peut detecter un éclair à plusieurs Km de distance.
Je te dis ça uniquement parce dans les exemples de combats que tu donnes contres des mugi's tu parles du haki de l'obs or ça ne fait pas tout.
Chopper se met en mode géant fait des frappes de folie sur toute la zone haki ou non c'est mort.
Nami te fait une têmpete de folie, impossible a esquiver hop au revoir.
Robin fait pousser des mains partout dans la zone, soit Rebecca reste à distance et match nul avec avantage Robin car elle peut attaquer de loin. Soit rebecca saute et en l'air impossible de bouger pour elle donc proie facile.
Ussop vu les plantes qu'il a il peut faire quelque chose.
Et je peux continuer comme ça.
Au delà de la force de Rebecca dont je me moque royalement, je tenais juste à te rappeler que le haki de l'obs ne sert pas souvent en combat, du moins des vrais combats car Luffy contre le mec du colisée c'est pas un combat. Les rares fois où il est présent des esquives dans des combats la majorité du temps c'est des adversaires très très faibles.
Il sert, à mon sens, plus pour détecter des choses comme avec Cariboo
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin
J'ai qulques résèrves sur le mot "invincible" même si tu dit que c'est sur papier. on débat justement au sujet de ce papier là, LOL. pas au sujet de la réalité. Et dans le papier, y'a pas d'invincible, et même si on le trouve cette invincible, on trouvera toujours quelqu'un pour le démolir et puis nous expliquer pourquoi il s'est fait démolir même si il etait invincible.
Pour ce qui est de Eneru. c'est pas que j’essaie de refaire l'histoire, mais le fait est bien là. Eneru n'a même pas essayé d'esquiver. et la victoire de Luffy etait nécessaire. même si c'etait pas trop crédible. Le mec vole avec une boulle en or qui pèse une tonnes et arrive à toucher le mec au HDO de l'enfer ! Donc, oui il l'a touché, mais comme tu dit: c'est le héro. donc me donner ça comme argument et le comparer avec Chopper et Brooke et Rebecca ?! je trouve pas ça juste à mes yeux.
Et puis, ce que tu me dit sur les scénario dans lesquels Robin, nami, usop et chopper peuvent gagner contre Rebecca sont juste. Tu me donne juste des possibilités, pas les uniques scénario possibles. C'est pour ça que je disait que Rebecca ne leur roule pas dessus non plus. y'a plein de possibilités. Je dit juste que Rebecca n'est pas une merdeuse. C'est tout.
J'ai qulques résèrves sur le mot "invincible" même si tu dit que c'est sur papier. on débat justement au sujet de ce papier là, LOL. pas au sujet de la réalité. Et dans le papier, y'a pas d'invincible, et même si on le trouve cette invincible, on trouvera toujours quelqu'un pour le démolir et puis nous expliquer pourquoi il s'est fait démolir même si il etait invincible.
Pour ce qui est de Eneru. c'est pas que j’essaie de refaire l'histoire, mais le fait est bien là. Eneru n'a même pas essayé d'esquiver. et la victoire de Luffy etait nécessaire. même si c'etait pas trop crédible. Le mec vole avec une boulle en or qui pèse une tonnes et arrive à toucher le mec au HDO de l'enfer ! Donc, oui il l'a touché, mais comme tu dit: c'est le héro. donc me donner ça comme argument et le comparer avec Chopper et Brooke et Rebecca ?! je trouve pas ça juste à mes yeux.
Et puis, ce que tu me dit sur les scénario dans lesquels Robin, nami, usop et chopper peuvent gagner contre Rebecca sont juste. Tu me donne juste des possibilités, pas les uniques scénario possibles. C'est pour ça que je disait que Rebecca ne leur roule pas dessus non plus. y'a plein de possibilités. Je dit juste que Rebecca n'est pas une merdeuse. C'est tout.
-
Groupe :
ou la la c'est animés.
quelques petites corrections a apporter. L'une des fonctions du HDO est l'anticipation. Il ne faut pas le confondre avec la divination, c'est pour cela que les attaques aleatoires de luffy touchent eneru.
2ieme point l'anticipation ce n'est pas la reactions.les soeurs hanckock pouvaient anticiper les attaques de luffy meme en gear 2, sauf que elles n'avaient pas le temps de reagir (en clair pas le temps de parer l'attaque). un escargot avec un hdo de la mort, il peut voir la boule qui va l'ecraser 30 secondes avant, sauf qu'en 30 secondes il a pas la vitesse suffisante ( ou la reaction) pour s'ecarter de la trajectoire.
Enfin "l'invincible" kisaru. 1 la foudre aussi se deplace a la vitesse de la lumiere, de meme que les lasers des pacifista (du coup ben entre kizaru et eneru on a deux invincible lol). ENfin encore une fois ici on confond vitesse d'attaque une fois lancée et la phase préparatoire de l'attaque qui elle N'est pas a la vitesse de la lumiere mais a vitesse humaine. bref les attaques de kizaru sont anticipable avec un HDO mais trop rapide si tu veux lire la trajectoire une fois qu'il a lancer son attaque. Sans compter qu'un mec qui est sur de se noyer quand il tombe dans l'eau c'est difficile de le voir comme invincible.
Enfin pour rébecca elle a le HDO c'est sur mais de la a dire qu'elle a un bon niveau c'est difficile a juger(je vais pas reprendre l'exemple de l'escargot:)), esquiver l'attaque de habuka indique qu'elle surtout de bon reflexes, ce qui est d'ailleur expliqué dans les flash back ou son pere l'a juste entrainer a esquiver et parer.
quelques petites corrections a apporter. L'une des fonctions du HDO est l'anticipation. Il ne faut pas le confondre avec la divination, c'est pour cela que les attaques aleatoires de luffy touchent eneru.
2ieme point l'anticipation ce n'est pas la reactions.les soeurs hanckock pouvaient anticiper les attaques de luffy meme en gear 2, sauf que elles n'avaient pas le temps de reagir (en clair pas le temps de parer l'attaque). un escargot avec un hdo de la mort, il peut voir la boule qui va l'ecraser 30 secondes avant, sauf qu'en 30 secondes il a pas la vitesse suffisante ( ou la reaction) pour s'ecarter de la trajectoire.
Enfin "l'invincible" kisaru. 1 la foudre aussi se deplace a la vitesse de la lumiere, de meme que les lasers des pacifista (du coup ben entre kizaru et eneru on a deux invincible lol). ENfin encore une fois ici on confond vitesse d'attaque une fois lancée et la phase préparatoire de l'attaque qui elle N'est pas a la vitesse de la lumiere mais a vitesse humaine. bref les attaques de kizaru sont anticipable avec un HDO mais trop rapide si tu veux lire la trajectoire une fois qu'il a lancer son attaque. Sans compter qu'un mec qui est sur de se noyer quand il tombe dans l'eau c'est difficile de le voir comme invincible.
Enfin pour rébecca elle a le HDO c'est sur mais de la a dire qu'elle a un bon niveau c'est difficile a juger(je vais pas reprendre l'exemple de l'escargot:)), esquiver l'attaque de habuka indique qu'elle surtout de bon reflexes, ce qui est d'ailleur expliqué dans les flash back ou son pere l'a juste entrainer a esquiver et parer.
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ok, c'est pas trop grave tous ça. Rebecca est une faiblarde ? OK. on va dire qu'elle est nul. ça ne me dérange pas. Passons je vous pris.
Où pensez-vous que Otsuru soit allé à votre avis ?
Dans le prochain chapitre, on va la voir essayer de déjouer le plan de fuite des Mugi vu qu'elle est une fine stratège, ou bien elle va attendre l'hypothétique rencontre de Songoku et Law pour aller parler à Law elle aussi ?
Dites moi ? dans le chapitre 796, la dernière page, Pourquoi on voit otsuru si calme et si pensive ? comme si elle s'inquiète pour quelque chose. s'inquiète-elle du sort de quelqu'un en particulier ? ou bien elle est pensive uniquement pour échafauder une stratégie de capture des pirates ?
Il me semble qu'elle est pensive pour autre chose. Elle s’inquiète pour quelqu'un. Sa mission est d’escorter la Famille Don Quichotte, pas d'assurer la capture de Luffy. Et m^me si Fujitora échoue, C'est pas de la responsabilité de otsuru, donc pourquoi s'inquiète-t-elle ? a t-elle tant la haine envers les pirates, qu'elle d’investi corps et âme , même dans des missions qui ne la regardent pas directement ? Elle est chevronné comme marine, et sa valeur morale n'est pas à démontrer, et son engagement envers "la justice" aussi. Mais je trouve quand même ça louche.
Que pensez-vous ? c'est rien du tout à votre avis ?
Où pensez-vous que Otsuru soit allé à votre avis ?
Dans le prochain chapitre, on va la voir essayer de déjouer le plan de fuite des Mugi vu qu'elle est une fine stratège, ou bien elle va attendre l'hypothétique rencontre de Songoku et Law pour aller parler à Law elle aussi ?
Dites moi ? dans le chapitre 796, la dernière page, Pourquoi on voit otsuru si calme et si pensive ? comme si elle s'inquiète pour quelque chose. s'inquiète-elle du sort de quelqu'un en particulier ? ou bien elle est pensive uniquement pour échafauder une stratégie de capture des pirates ?
Il me semble qu'elle est pensive pour autre chose. Elle s’inquiète pour quelqu'un. Sa mission est d’escorter la Famille Don Quichotte, pas d'assurer la capture de Luffy. Et m^me si Fujitora échoue, C'est pas de la responsabilité de otsuru, donc pourquoi s'inquiète-t-elle ? a t-elle tant la haine envers les pirates, qu'elle d’investi corps et âme , même dans des missions qui ne la regardent pas directement ? Elle est chevronné comme marine, et sa valeur morale n'est pas à démontrer, et son engagement envers "la justice" aussi. Mais je trouve quand même ça louche.
Que pensez-vous ? c'est rien du tout à votre avis ?
-
Groupe :
Ben Merci SDK car c'est exactement pareille pour Rebecca, sa victoire n'était pas mériter, mais nécessaire. si Hakuba avait pas nettoyer elle aurait perdu contre bon nombre de participant. Elle a gagner car c'était un des personnage principaux de l'arc, et non grace a sont HDO si haki il y a .Le seigneur dés kabyles a écrit:
Pour ce qui est de Eneru. c'est pas que j’essaie de refaire l'histoire, mais le fait est bien là. Eneru n'a même pas essayé d'esquiver. et la victoire de Luffy etait nécessaire.
Je n'ai pas le souvenir que quelqu’un ai dit le contraireLe seigneur dés kabyles a écrit:Je dit juste que Rebecca n'est pas une merdeuse.
Encore une fois j'ai pas souvenir d'avoir lu sa, Rebecca est loin d'etre une faiblarde cesse de te braquer de la sorte, nous disons juste qu'elle ne fait rien d’extraordinaire, elle a un bon niveau, elle est capable de se débrouiller mais elle est limiter quoi.Le seigneur dés kabyles a écrit:Ok, c'est pas trop grave tous ça. Rebecca est une faiblarde ? OK. on va dire qu'elle est nul. ça ne me dérange pas. Passons je vous pris.
@Sygfried sa dépend si c'est l'escargot de turbo ( le dessin animé( bon ok je m'éloigne )) .Mais oui tu a raison sa nous donne 2 fruit invincible,3 si ont ce dit qu'il est impossible de toucher le magma ont brûlerai immédiatement,4 si ont ce dit que le feu c'est pareille. Aller 5 si ont ce dit que le logia de la fumé est intangible du coup pas possible de le toucher ... bon ok c'est bon tout les logia sont invincible en vrai, sauf qu'il existe le Haki, crée exactement pour sa, contrer les logiacheatpersonnemetouchejetemetsk.o.
Donc non @Pepiin meme sur le papier Kizaru n'est pas invincible, même si j'aimerai c'est mon préféré d'ailleur je veux le voir il me manque
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
En fait, je suis totalement d'accord avec Pepinn, sur le papier Kizaru est invincible, comme Ener. A partir du moment ou tu te déplaces à la vitesse de la lumière, tu frappes à la vitesse de la lumière (imaginez la force) et peut importe ta vitesse, tes réflexes, entre le moment où la lumière part (Kizaru) et le moment où t'anticipes (HDO) où il va te frapper, et bah il est déja arrivé et t'es à terre. Et là il peut t'enchainer autant que tu veux, tu te seras pris des milliers de coups sans t'en rendre compte.
A partir de ça, oui le haki est cheaté.
HS: C'est exactement ce qui me fait ch**r dans Flash.. Le gars a un des pouvoirs les plus cheatés mais perd contre des nuls
SDK: C'était surtout quand tu me disais "elle ferait sa fête à Usop, Nami, chopper, brooke, et robin". Je l'ai vraiment compris comme "elle les bat à coup sûr". Alors que pour moi c'est quasiment le contraire.
Pour Otsuru, je dirais qu'elle est pas bête, et qu'elle a peut être anticiper l'arrivée d'un gros poisson Du genre CP0,Kaidou, ou un officier de Kaidou tout simplement, histoire de voir les dégâts et ce qui reste de l'usine..
A partir de ça, oui le haki est cheaté.
HS: C'est exactement ce qui me fait ch**r dans Flash.. Le gars a un des pouvoirs les plus cheatés mais perd contre des nuls
SDK: C'était surtout quand tu me disais "elle ferait sa fête à Usop, Nami, chopper, brooke, et robin". Je l'ai vraiment compris comme "elle les bat à coup sûr". Alors que pour moi c'est quasiment le contraire.
Pour Otsuru, je dirais qu'elle est pas bête, et qu'elle a peut être anticiper l'arrivée d'un gros poisson Du genre CP0,
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
mervix, c'est la ou tu fait erreur avec le HDO, tu n'anticipe pas seulement une fois l'attaque partie mais aussi avant quand la personne se prepare a lancer l'attaque et a viser. exemple poussé a l'extreme mais juste pour montrer mon point. avec kizaru donc, il decide de te coller son rayon lazer avec son doigt. il decide etape 1, il leve son bras etape 2, il vise avec son doigt etape 3 , le rayon part etape 4. Le hdo va te permettre de commencer a esquiver entre l'etape 1 et l'etape 3 selon son niveau. Hors les etapes 1 a 3 sont a vitesse humaines et non vitesse de la lumiere. (et croit moi la dessus je pratique un sport depuis des années ou l'anticipation est tres important et ou parfois les choses se passent a la vitesse des reflexes voir au dessus)
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est sûr, mais ça me dérangeait parce que à la base quand on dit vitesse de la lumière, je voyais aussi les réflexes, etc.. à cette vitesse aussi. En gros pour moi, si t’arrivais pas par derrière (et encore) et bah impossible de le surprendre. Mais si on le voit comme ça, alors oui, son pouvoir est tout de suite plus facile à contrer.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Whaou dégoûté j'avais écris un gros post mais j'ai du me reconnecter et il a été perdu
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
@Mervix
Je crois, que le seul fait d'entendre le mot "lumière" renvoi les gens à penser à "la vitesse de la lumière" et donc, vu que dans la vrai vie y'a pas plus rapide que ça, ça voudrait dire que Kizaru est le plus rapide aussi et en plus invincible. Pour toi mervix, tu a même pensé que les réflexes de kizaru sont à la vitesse de la lumière et ainsi ses mouvements qui précédent son attaque "levé du bras, pointer son doigt ...". Mais même si ces mouvements et ses réflexes étaient à la vitesse de la lumière, le HDO reste opérant quand même. Le HDO n'est pas de la divination, mais ça permet de lire et de déchiffrer les petits signaux qu’émet le corps de l'ennemi juste avant d'attaquer, pour qu'on puisse savoir de quelle coté va venir l'attaque et comment. Donc si on a un HDO monstre comme Fuji, vitesse ou pas vitesse on peut contrer ça. Et l'ultime preuve c'est que Kizaru avait intérêt à attraper les mugi à shabondy, mais il n'a pas essayé de faire grand chose avec sa vitesse, car il savait que c'etait mort devant Rayleigh. Donc la vitesse n'est pas tous, car y'a l'anticipation qui lui met des battons dans les roues. Comme ce qui s'est passé avec le coup de Hakuba contre Rebecca. Elle n'etait pas plus rapide que Hakuba, mais elle etait capable d'anticiper son attaque et rien que ça, ça a un peut joué à lui faire gagner un peu de temps pour esquiver, car sans son HDO, et sans un peut de chance, et si elle n'avait compté que su ses yeux, elle n'aurait pas la vitesse nécessaire d'esquiver une fois qu'elle aurait aperçu Hakuba, mais vu qu'elle a aussi compté sur le HDO ça a joué un petit peut quand même.
Quand on parle de Kizaru, pas mal cofondent avec le FDD de la vitesse. Si Kizaru avait la vitesse de la lumière dans tous ses actes, ça voudrait dire que même ses neurones travaillent à la vitesse de la lumière, et puis, même les signaux électrique du cerveaux sont à la vitesse de la lumière non ? ça le mettrait non seulement à la place de l'invincible, mais aussi du personnage le plus intelligent de OP. Et c'est pas vrai il me semble. Kizaru est de la lumière, et son grand pouvoir principale ne réside pas dans sa vitesse il me semble. Les plus gros coups qu'il donne sont des coups explosifs, et c'est avec cette force distributrice qu'il gagne ses combats. et vu qu'il est Amiral, il doit aussi avoir les deux Haki. donc, force destructrice du FDD, vitesse de déplacement égale à celle e la lumière, et deux Haki au moins. C'est tous ça kizaru.
Un autre sujet
Pensez vous que Fuji soit destinè à Zoro ?
Dans tous l'arc, on le voit jamais se frotter à Luffy. Soit il se frotte à sabo, soit il se frotte à zoro et c'est dans deux reprises. ici:
http://www.mangareader.net/one-piece/730/6
http://www.mangareader.net/one-piece/730/9
http://www.mangareader.net/one-piece/747/18
Un autre sujet
Ne croyez-vous pas, que Kinemon ait été plus subordonné à zoro que allié, ici ?
http://www.mangareader.net/one-piece/730/5
Il donne l'impression d'etre son chef. et pourquoi pas 3 groupes de mugi ? un qui se bat à mains nues, et comme chef: sanji, il competra chopper et son kung fu, Robin, jimbe et pourquoi pas un gars comme Bellamy ou autres. Et un groupe d'épéistes, et son chef zoro et il comptera: kinemon, brooke et autres. Et un groupe qui se bat avec sa tête et son chef ce sera Usop ou Franky et il comptera Franky, Nami.
Je crois, que le seul fait d'entendre le mot "lumière" renvoi les gens à penser à "la vitesse de la lumière" et donc, vu que dans la vrai vie y'a pas plus rapide que ça, ça voudrait dire que Kizaru est le plus rapide aussi et en plus invincible. Pour toi mervix, tu a même pensé que les réflexes de kizaru sont à la vitesse de la lumière et ainsi ses mouvements qui précédent son attaque "levé du bras, pointer son doigt ...". Mais même si ces mouvements et ses réflexes étaient à la vitesse de la lumière, le HDO reste opérant quand même. Le HDO n'est pas de la divination, mais ça permet de lire et de déchiffrer les petits signaux qu’émet le corps de l'ennemi juste avant d'attaquer, pour qu'on puisse savoir de quelle coté va venir l'attaque et comment. Donc si on a un HDO monstre comme Fuji, vitesse ou pas vitesse on peut contrer ça. Et l'ultime preuve c'est que Kizaru avait intérêt à attraper les mugi à shabondy, mais il n'a pas essayé de faire grand chose avec sa vitesse, car il savait que c'etait mort devant Rayleigh. Donc la vitesse n'est pas tous, car y'a l'anticipation qui lui met des battons dans les roues. Comme ce qui s'est passé avec le coup de Hakuba contre Rebecca. Elle n'etait pas plus rapide que Hakuba, mais elle etait capable d'anticiper son attaque et rien que ça, ça a un peut joué à lui faire gagner un peu de temps pour esquiver, car sans son HDO, et sans un peut de chance, et si elle n'avait compté que su ses yeux, elle n'aurait pas la vitesse nécessaire d'esquiver une fois qu'elle aurait aperçu Hakuba, mais vu qu'elle a aussi compté sur le HDO ça a joué un petit peut quand même.
Quand on parle de Kizaru, pas mal cofondent avec le FDD de la vitesse. Si Kizaru avait la vitesse de la lumière dans tous ses actes, ça voudrait dire que même ses neurones travaillent à la vitesse de la lumière, et puis, même les signaux électrique du cerveaux sont à la vitesse de la lumière non ? ça le mettrait non seulement à la place de l'invincible, mais aussi du personnage le plus intelligent de OP. Et c'est pas vrai il me semble. Kizaru est de la lumière, et son grand pouvoir principale ne réside pas dans sa vitesse il me semble. Les plus gros coups qu'il donne sont des coups explosifs, et c'est avec cette force distributrice qu'il gagne ses combats. et vu qu'il est Amiral, il doit aussi avoir les deux Haki. donc, force destructrice du FDD, vitesse de déplacement égale à celle e la lumière, et deux Haki au moins. C'est tous ça kizaru.
Un autre sujet
Pensez vous que Fuji soit destinè à Zoro ?
Dans tous l'arc, on le voit jamais se frotter à Luffy. Soit il se frotte à sabo, soit il se frotte à zoro et c'est dans deux reprises. ici:
http://www.mangareader.net/one-piece/730/6
http://www.mangareader.net/one-piece/730/9
http://www.mangareader.net/one-piece/747/18
Un autre sujet
Ne croyez-vous pas, que Kinemon ait été plus subordonné à zoro que allié, ici ?
http://www.mangareader.net/one-piece/730/5
Il donne l'impression d'etre son chef. et pourquoi pas 3 groupes de mugi ? un qui se bat à mains nues, et comme chef: sanji, il competra chopper et son kung fu, Robin, jimbe et pourquoi pas un gars comme Bellamy ou autres. Et un groupe d'épéistes, et son chef zoro et il comptera: kinemon, brooke et autres. Et un groupe qui se bat avec sa tête et son chef ce sera Usop ou Franky et il comptera Franky, Nami.
Comme je te comprendsalamander a écrit:salamander a écrit:Whaou dégoûté j'avais écris un gros post mais j'ai du me reconnecter et il a été perdu
-
Groupe :
SDK : Pour une fois je suis d'acccord avec toi , je pense que Fujitora est destiné à Zoro tout comme Kizaru pour Sanji (ou alors peut être Greenbull ) , d'ailleurs j'ai hate d'avoir des infos sur cet amiral .
Après tout Issho est un épéiste
Pour ton hypothèse des 3 groupes chez les mugi's j'y crois pas trop , il y a déjà le groupe des 3 monstres (Luffy Zoro Sanji) et le reste de l'equipage qui se vaut plus ou moins à part Franky qui sort un peu du lot .
Et Kinemon ne rejoindra pas l'equipage je pense , l'equipage va le lacher à Wano . Après moi j'adore ce peso et ça ne me derangerait pas qui rejoigne les mugi's
Après tout Issho est un épéiste
Pour ton hypothèse des 3 groupes chez les mugi's j'y crois pas trop , il y a déjà le groupe des 3 monstres (Luffy Zoro Sanji) et le reste de l'equipage qui se vaut plus ou moins à part Franky qui sort un peu du lot .
Et Kinemon ne rejoindra pas l'equipage je pense , l'equipage va le lacher à Wano . Après moi j'adore ce peso et ça ne me derangerait pas qui rejoigne les mugi's
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Je pense que vous regardez les mugis dans le mauvais sens. Pour moi, on connait le trio de combattants. Après, Robin a un fruit pas mal quand même, ce qui me fait dire que c'est plutôt Robin plus proche de Franky, Brook et Chopper qui en Monster Point est vraiment pas mal, que de Nami, dernière pour moi, et Usopp
Kinemon se sent peu être inférieur à lui Et ouais, je les vois bien s'affronter quand Zoro sera au niveau. J'adorerais
Kinemon se sent peu être inférieur à lui Et ouais, je les vois bien s'affronter quand Zoro sera au niveau. J'adorerais
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 42