Flood One Piece
+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 31 sur 42
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Re: Flood One Piece
Scan sorti est c'est difficile de revenir à un scan classique quand on a balancé tout le reste avant.
Du coup l'humour fait pas mouche pour moi, le délire avec le dragon mouais. Après c'est du classique pour justement qu'on se sente immergé dans 'histoire.
Kinemon et l'autre sont tombés sur le Sunny, et la voix qu'entend Franky c'est l'un des mugi's sur le bateau.
Ensuite pouquoi Nami est transformée ? C'est étrange mais un peu de hype quand même
Du coup l'humour fait pas mouche pour moi, le délire avec le dragon mouais. Après c'est du classique pour justement qu'on se sente immergé dans 'histoire.
Kinemon et l'autre sont tombés sur le Sunny, et la voix qu'entend Franky c'est l'un des mugi's sur le bateau.
Ensuite pouquoi Nami est transformée ? C'est étrange mais un peu de hype quand même
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pour l’hypothèse qui donne un énorme PU pour sanji, comme quoi il aura une jambe de glace ou je ne sais quoi d'autre. Moi je dit: je suis complétement pour, et je rejoins chefbonheur. je crois que pas mal de gens veulent coller à sanji l'image de super cp9 et c'est tout. donc ils lui cède un petit PU genre "maitriser les technique du cp9" tout on disant: "c'est déja énorme". mais non, c'est rien du tout à mes yeux. c'est le 2 ème homme de Luffy quand même. donc, les technique du cp9 c'est le stricte minimum à avoir pour intégrer le NM. Et puis, pourquoi insister sur le fait que sanji a deja son style et donc il ne doit pas avoir de pouvoir style élément naturel ou tut pouvoir qui peut etre procuré par un FDD ? il ne faut pas oublier qu'il a battu un agent cp9 avec une jambe de feu ! donc, à enies lobby sani etait déja sorti de ce que vous appelez "son style" il a posé un pied dans le surnaturel et dans les pouvoir chelou sans FDD, donc autant continuer dans cette lancée et approfondir tous ça. à quoi ça sert qu'il ait une jambe qui enflamme sans la developer pour atteindre des degrés intenses ? il faut bien avoir des coup dévastateurs à un moment donné non ? franchement ? le coups contre vergo etait sacrément nul, se reposer que sur la force brute c'est pas trop la solution vu qu'il a ses os qui commencent à se fracturer dès qu'il croise un gros bras, donc en plus de devoir intensifier son HDA et son HDO, il devra approfondir son pouvoir élément et devenir Lucifer en personne ou je ne sais pas quelle créature. c'est pas le premier personnage à avoir du feu sans FDD, et c'est pas le seul à avoir un pouvoir surnaturel sans FDD. Et me dire que: "avoir des pouvoirs sans avoir de FDD c'est pas logique". je répondrait juste ça: en quoi c'est logique que sanji terrasse un agent super balèze avec un jambe de feu alors qu'il n'a pas de FDD ? si c’était juste un effet juste pour donner plus de style je comprendrait, mais jiabura a été vraiment brulé, donc le feu etait bien là. donc soit on accepte que sanji entre dans le jeux en tant qu'un vrai diable de puissance au même titre que zoro, soit on continue à le nier jusqu’au jour où il va apparaitre comme un vrai Lucifer qui donne du fil à retordre même aux amiraux.
Pour ce qui concerne le chapitre 804
Pour le coups d'usop: zoro et law ont tous deux détecté un ennemi qui s’approche, alors que franky et les autres n'ont rien vu venir. Mais usop a pu remarquer la réaction des deux monstre du groupe et il a comprit. une façon pour oda de mettre usop dans le groupe de monstres petit à petit je pense. maintenant il réussi à détecter le danger en s’appuyant sur le HDO de zoro, mais petit à petit, il va développer son propre HDO.
La voix pas familière qu'entend franky etait la voix de kinemon mais il doit s'etre changé en mink aussi.
Pour ce qui concerne la fille lapin qui attaque zoro et qui flotte, et la fille qui porte les vêtements de nami, je pense que la première etait sanji, alors que la deuxième etait bel et bien nami. la téchnique de flotter dans les airs, c'est propre à sanji.
ou bien, les mink men sont comme les gnomes. ils dépossèdent les etrangers de leurs armes ou leur vêtements, et que la fille lapin etait juste la petite fille que les hommes de kaidou cherchaient, alors que le samourai en question, c'etait en fait le ninja qui vient de tomber sur le groupe de Luffy.
Ou bien, les minkmen sont des esprits qui rodent sur l'ile, et dès qu'un étranger entre , ils s'attaquent d'abord au plus fort d'entre eux et possèdent son coprs, à fin d'etre capable de chasser les plus faible d'entre eux. ça doit etre pour ça que la fille s'est attaqué à zoro et que zoro a dit: "je m'en occupe".
Donc si les esprit existent, alors le ninja qui venait de tomber est lui même possédé par un esprit et donc s'est lui aussi changé en créature, pas étonnant que kinemon et kanjuro ne l'aient pas reconnu. peut etre que toute personne qui entre sans autorisation va se transformer en animal et va servir la tribu des minkmen sans s'en rendre compte.
le samourai semble avoir une queue de singe mais un corps de tortue. on ne voyait plus sa tête après qu'il se soit écrasé sur kinemon. peut etre qu'il a fait rentrer sa tete comme une tortue ?
Pour ce qui concerne le chapitre 804
Pour le coups d'usop: zoro et law ont tous deux détecté un ennemi qui s’approche, alors que franky et les autres n'ont rien vu venir. Mais usop a pu remarquer la réaction des deux monstre du groupe et il a comprit. une façon pour oda de mettre usop dans le groupe de monstres petit à petit je pense. maintenant il réussi à détecter le danger en s’appuyant sur le HDO de zoro, mais petit à petit, il va développer son propre HDO.
La voix pas familière qu'entend franky etait la voix de kinemon mais il doit s'etre changé en mink aussi.
Pour ce qui concerne la fille lapin qui attaque zoro et qui flotte, et la fille qui porte les vêtements de nami, je pense que la première etait sanji, alors que la deuxième etait bel et bien nami. la téchnique de flotter dans les airs, c'est propre à sanji.
ou bien, les mink men sont comme les gnomes. ils dépossèdent les etrangers de leurs armes ou leur vêtements, et que la fille lapin etait juste la petite fille que les hommes de kaidou cherchaient, alors que le samourai en question, c'etait en fait le ninja qui vient de tomber sur le groupe de Luffy.
Ou bien, les minkmen sont des esprits qui rodent sur l'ile, et dès qu'un étranger entre , ils s'attaquent d'abord au plus fort d'entre eux et possèdent son coprs, à fin d'etre capable de chasser les plus faible d'entre eux. ça doit etre pour ça que la fille s'est attaqué à zoro et que zoro a dit: "je m'en occupe".
Donc si les esprit existent, alors le ninja qui venait de tomber est lui même possédé par un esprit et donc s'est lui aussi changé en créature, pas étonnant que kinemon et kanjuro ne l'aient pas reconnu. peut etre que toute personne qui entre sans autorisation va se transformer en animal et va servir la tribu des minkmen sans s'en rendre compte.
le samourai semble avoir une queue de singe mais un corps de tortue. on ne voyait plus sa tête après qu'il se soit écrasé sur kinemon. peut etre qu'il a fait rentrer sa tete comme une tortue ?
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 22 Oct - 12:53, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
La voix que Franky entend est celle du Vison qui est tombé non?
Sinon j'ai bien aimé le scan. On retourne dans su calme et c'est pas plus mal. Plus les scans énormes arrivaient, et plus le retour à la normal allait faire mal.
Bref, le dragon m'a bien fait rire Et pour les deux qui seraient Sanji mais surtout Nami, ils se seraient transformés et seraient maintenant contrôlés xD Parce que là ils attaquent sérieusement..
Sinon j'ai bien aimé le scan. On retourne dans su calme et c'est pas plus mal. Plus les scans énormes arrivaient, et plus le retour à la normal allait faire mal.
Bref, le dragon m'a bien fait rire Et pour les deux qui seraient Sanji mais surtout Nami, ils se seraient transformés et seraient maintenant contrôlés xD Parce que là ils attaquent sérieusement..
Dernière édition par Mervix le Jeu 22 Oct - 13:04, édité 1 fois
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@Mervix
Ce n'est pas un Homme-Vison mais un ninja c'est Kanjurou qui le dit .
Moi je pense que c'est le pouvoir d'un des hommes de Kaido qui les aurait transformés en animal , un pouvoir à la Sugar quoi
Ce n'est pas un Homme-Vison mais un ninja c'est Kanjurou qui le dit .
Moi je pense que c'est le pouvoir d'un des hommes de Kaido qui les aurait transformés en animal , un pouvoir à la Sugar quoi
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Allez je lance une théorie:
je pense que cette ile est enchantée. Kinemon, kanjuro et ce ninja et momonosuke sont venu à zou justement parcque l'une de leur connaissance est allé là bas, mais n'en est pas revenue. alors ils se sont decidé d'aller à zou et voir ce qui s'y passe de leur propre yeux, mais voilà, l'ile est enchantée, et donc toute personne qui y ntre se transforme en créature, et se voit perdre sa mémoire et donc va vivre sur l'ile comme si c'est un habitant de cette ile, et donc elle va vivre et défendre cette ile sans se rendre compte qu'elle ne le devrait pas. Et donc, chaque groupe qui entre sans autorisation voit les plus puissants éléments se changer en créature tandis que les plus faibles se font chasser par leur propre amis sans le savoir. comme ça, l'existence même de cette ile peut etre préservée car son existence même est flou, et donc ça donne pas top envie d'y mettre les pieds.
chaque groupe qui y va se devise en deux groupes: la moitié se transforme en minkmen chasseurs qui détestent les étrangers, alors que l'autre moitié devient la cible à abattre. et donc, à la fin de la journée, le groupe en question ne donnera plus de nouvelles à leur proches qui se trouvent dans le monde. et comme ça, zou reste aussi mystérieuse qu'avant, et l’éléphant va vivre encore long temps.
je pense que cette ile est enchantée. Kinemon, kanjuro et ce ninja et momonosuke sont venu à zou justement parcque l'une de leur connaissance est allé là bas, mais n'en est pas revenue. alors ils se sont decidé d'aller à zou et voir ce qui s'y passe de leur propre yeux, mais voilà, l'ile est enchantée, et donc toute personne qui y ntre se transforme en créature, et se voit perdre sa mémoire et donc va vivre sur l'ile comme si c'est un habitant de cette ile, et donc elle va vivre et défendre cette ile sans se rendre compte qu'elle ne le devrait pas. Et donc, chaque groupe qui entre sans autorisation voit les plus puissants éléments se changer en créature tandis que les plus faibles se font chasser par leur propre amis sans le savoir. comme ça, l'existence même de cette ile peut etre préservée car son existence même est flou, et donc ça donne pas top envie d'y mettre les pieds.
chaque groupe qui y va se devise en deux groupes: la moitié se transforme en minkmen chasseurs qui détestent les étrangers, alors que l'autre moitié devient la cible à abattre. et donc, à la fin de la journée, le groupe en question ne donnera plus de nouvelles à leur proches qui se trouvent dans le monde. et comme ça, zou reste aussi mystérieuse qu'avant, et l’éléphant va vivre encore long temps.
-
Groupe :
Oui c'est vrai
Je pense à peu près la même chose, surtout pour la "perte de mémoire". C'est plus facile, que de se faire manipulé à distance et ça explique pour quoi ils s'attaquent aux Mugi's.
Je pense à peu près la même chose, surtout pour la "perte de mémoire". C'est plus facile, que de se faire manipulé à distance et ça explique pour quoi ils s'attaquent aux Mugi's.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Le singe qui tombe je l'ai pas pris comme étant le fameux ninja malgré la phrase de kanjuro car celui ci dit que c'est le bruit que font les ninjas lorsqu'il se déplace donc le singe aurait pu simplement prendre cette manière de déplacement
Par contre qui pose problème dans la forêt de la baleine car la femme vison dit à son amis qu'elle doit aller là-bas s'en occuper
Par contre qui pose problème dans la forêt de la baleine car la femme vison dit à son amis qu'elle doit aller là-bas s'en occuper
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Ce n'est pas nami dans le scan, si vous regarder le scan 795, nami ne porte plus les même vetements, donc les hommes vison on juste volé c'est vêtement sur le bateau ou en arrivant sur l'ile
dsl je ne sait pas mettre les image
dsl je ne sait pas mettre les image
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Entre le scan 795 et le dernier il y a 1 semaine de passé dans le manga donc elle a pu se rechanger. Au pire c'est surtout sa manière d'agir et le l'apparence général qui me font penser à Nami
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
deja ce n'est pas un vison qui est tombé mais un ninja, le copain des deux samourais j'imagine!
ensuite pour les visons, ce sont simplement le peuple qui habite sur l'éléphant, donc pas de sanji ou de nami, juste le vison a les fringues de nami, ils ont du faire du troc ou je ne sais quoi, pour moi les visons sont gentils et nos mugis sont dans le village ou alors en train de combattre les adversaire dont la grande vison parle...
ensuite pour les visons, ce sont simplement le peuple qui habite sur l'éléphant, donc pas de sanji ou de nami, juste le vison a les fringues de nami, ils ont du faire du troc ou je ne sais quoi, pour moi les visons sont gentils et nos mugis sont dans le village ou alors en train de combattre les adversaire dont la grande vison parle...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
déjà rien ne dit que c'est un ninja qui est tombé ...
c'est un singe qui se déplace comme un ninja, les signes imitent l'homme comme ceux sur l'île de mihawk, celui a peut être imité le ninja ...
de plus selon carrot, ce serait bariété ...puisque le fait de voir les mugis insinue pour elle que bariété a été vaincu, et le seul personnage que l'on ait vu de cette "île", c'est ce singe
ce singe, bariété en fait, serait comme une vigie ou un gardien ...et si il se déplace comme un ninja car ayant imité le ninja que connait kanjuro et kinemon, cela voudrait dire que le ninja est sur zou depuis un moment
c'est un singe qui se déplace comme un ninja, les signes imitent l'homme comme ceux sur l'île de mihawk, celui a peut être imité le ninja ...
de plus selon carrot, ce serait bariété ...puisque le fait de voir les mugis insinue pour elle que bariété a été vaincu, et le seul personnage que l'on ait vu de cette "île", c'est ce singe
ce singe, bariété en fait, serait comme une vigie ou un gardien ...et si il se déplace comme un ninja car ayant imité le ninja que connait kanjuro et kinemon, cela voudrait dire que le ninja est sur zou depuis un moment
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
@Kptain-Ussopeuh Les mugi's sont bien en face des Visons pour moi. Ils parlent du "ninja" d'ailleurs.
Et pour le fait que Nami soit la Vison, y a un problème vu qu'elle a changé d'habits non?
Et pour le fait que Nami soit la Vison, y a un problème vu qu'elle a changé d'habits non?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Les singes qui imitent l'homme c'est que dans l'animé je crois. Dans le manga il est seulement dit que Zoro les a démonté à vérifier
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
heu non, les babouins imitent les techniques de combat de ceux qui se sont tués sur cette île ...pepiin a écrit:Les singes qui imitent l'homme c'est que dans l'animé je crois. Dans le manga il est seulement dit que Zoro les a démonté à vérifier
la différence entre manga et animé tient sur le babouin a l'épée de mihawk lors de l'entrainement de zoro par mihawk
-
Groupe :
Alors peux tu me montrer la page ou tout cela est expliqué stp ?
Car pour moi dans le mange on les voit juste défoncé
Car pour moi dans le mange on les voit juste défoncé
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
c'est mihawk qui donne l'explication a zoro quand il lui raconte l'histoire de l'île via les babouins, bien avant que zoro ne les dégomme tous ...
les babouins observaient les hommes se battre et ont imité leurs techniques, puis quand tous les hommes sont morts, les babouins ont prit les armes ...voilà
désolé, juste la flemme de chercher ...
les babouins observaient les hommes se battre et ont imité leurs techniques, puis quand tous les hommes sont morts, les babouins ont prit les armes ...voilà
désolé, juste la flemme de chercher ...
-
Groupe :
Bon scan 1 pourris et deux qui en prime me donne un sentiment de répetition. J,espere me tromper mais honnetement apres sugar qui transforme en jouet et ou les autres oublient l'existance de ceux transformées, voici X qui transforme en animaux et qui fait perdre la memoire a ceux qui sont victimes.
Ca tourne en boucle....
Ca tourne en boucle....
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Sans déconner qui a dit que c'était Nami et Sanji ? en plus les homme vision ne doivent pas être trop pousser niveau fringue et je vois bien Nami lui prêter une tenue mais comme elle n'a qu'un soutient gorge en haut sérieusement je la vois bien faire ça, il me semble qu'il y avait déjà eu une situation comme ça ou Nami dépannait des gens (pas les gamins de PH) mais bon sûrement pas gratis .
Nan mais sinon pour moi ce n'est pas du tout eux même avec le mouvement de la gamine que Zorro allait tranché .....
Nan mais sinon pour moi ce n'est pas du tout eux même avec le mouvement de la gamine que Zorro allait tranché .....
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Surtout que la gamine se bat avec ses griffes..on est pas sur thriller bark hein :-)
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
@Edward.Shirohige.Newgate le singe qui aurait imité le ninja ? je doit dire que c'est bien pensé. Et oui ! c'est très probable en effet.
Ou bien, le Barieté en question est juste le ninja transformé en mink et puis on lui a donné le nom "barieté". comme le mink qui ressemble à nami, elle pourrait avoir un autre nom aussi.
et puis dans la version mangastream, kanjuro dit que:"le ninja raizou repete tetetet quand il cours".
après que les trois sont tombé et que Luffy dit qu'il faut retourner les sauver, kinmon leur dit de continuer sans eux, puis une fois que le groupe de Luffy dit à kinmon que tout compte fait, ils devraient continuer , kinemon leur dit "reçu" alors que barieté leur dit "sal enflures ! entrer sans autorisation est inacceptable, partez d'ici !". c'est comme ça que j'ai compri la scène.
Je suis presque sur que barieté et raizou sont une et même personne.
une remarque
avez vous remarqué cette baleine ?
Ou bien, le Barieté en question est juste le ninja transformé en mink et puis on lui a donné le nom "barieté". comme le mink qui ressemble à nami, elle pourrait avoir un autre nom aussi.
et puis dans la version mangastream, kanjuro dit que:"le ninja raizou repete tetetet quand il cours".
après que les trois sont tombé et que Luffy dit qu'il faut retourner les sauver, kinmon leur dit de continuer sans eux, puis une fois que le groupe de Luffy dit à kinmon que tout compte fait, ils devraient continuer , kinemon leur dit "reçu" alors que barieté leur dit "sal enflures ! entrer sans autorisation est inacceptable, partez d'ici !". c'est comme ça que j'ai compri la scène.
Je suis presque sur que barieté et raizou sont une et même personne.
une remarque
avez vous remarqué cette baleine ?
- Baleine:
-
Groupe :
"après que les trois sont tombé et que Luffy dit qu'il faut retourner les sauver, kinmon leur dit de continuer sans eux, puis une fois que le groupe de Luffy dit à kinmon que tout compte fait, ils devraient continuer , kinemon leur dit "reçu" alors que barieté leur dit "sal enflures ! entrer sans autorisation est inacceptable, partez d'ici !". c'est comme ça que j'ai compri la scène.
Je suis presque sur que barieté et raizou sont une et même personne. "
ce serait l'autre possibilité, mais cela ne me plairait pas
cela ne me plairait pas, car on vient de passer de sugar qui transforme en jouet, a une personne qui transforme en animal, donc redondance ...
Je suis presque sur que barieté et raizou sont une et même personne. "
ce serait l'autre possibilité, mais cela ne me plairait pas
cela ne me plairait pas, car on vient de passer de sugar qui transforme en jouet, a une personne qui transforme en animal, donc redondance ...
-
Groupe :
Le Moby Dick, je crois, et c'est vrai que c'est très ressemblant..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Moby Dick, qui est le nom du bateau de Barbe Blanche, est avant tout le nom d'un roman dans la vie réelle, le plus connu dans son genre et tournant autour du thème des baleines, c'est de là que viens le nom de ce navire
L'arbre ressemble à une baleine c'est sur, mais pas plus qu'un tigre ne ressemble à un autre tigre
L'arbre ressemble à une baleine c'est sur, mais pas plus qu'un tigre ne ressemble à un autre tigre
Je suis désolé de ce message inutile mais :
Tu m'as tué, merci pour ce fou rire
Gear 2nd a écrit: qu'un tigre ne ressemble à un autre tigre Razz
Tu m'as tué, merci pour ce fou rire
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@Edward.Shirohige.Newgate j'avais pas pensé à un personnage qui transforme les autres en animaux, mais plus tot à une malédiction qui frappe les intrus, ou bien à des esprits qui posséderaient les intrus, les forçant ainsi à adopter leur forme animale.
@Gear 2nd ça a attiré mon attention car justement c'est pas une vrai baleine mais plus tôt une chose avec laquelle on fabrique des bateaux, et c'est justement le même genre de baleine qu'on a pris comme model pour faire la forme du moby machin chose, on a pas mis un arbre "baleine" de l'espèce de laboon ou autre, mais justement, on a mis celle là; une toute blanche à rayures, qui a une bouche qui ressemble à la moustache de BB. Maintenant si c’était un arbre qui ressemble à un tigre ça ne m'aurait pas interpelé ^^
@Gear 2nd ça a attiré mon attention car justement c'est pas une vrai baleine mais plus tôt une chose avec laquelle on fabrique des bateaux, et c'est justement le même genre de baleine qu'on a pris comme model pour faire la forme du moby machin chose, on a pas mis un arbre "baleine" de l'espèce de laboon ou autre, mais justement, on a mis celle là; une toute blanche à rayures, qui a une bouche qui ressemble à la moustache de BB. Maintenant si c’était un arbre qui ressemble à un tigre ça ne m'aurait pas interpelé ^^
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 23 Oct - 16:47, édité 2 fois
-
Groupe :
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 31 sur 42