Flood One Piece
+55
Pick15
Monkey D Baam
Dr2f
Magi D Luffy
Zoltal
kevv
captain mugiwara
jd83
Monkey D.Kendal
arts2000
Exo
Coup de Trafalgar
Kenjie
SRZ
Kptain-Ussopeuh
Mokey D Dragon
Black Joker
hypnotiser
Edward.Shirohige.Newgate
seb972
GANJAPHARMACY
Kizaru-chan
Monkey D. Julio
amekaze
Rijix
Raleygh 009
supercalopops
Trunks-kun
monkeygarp20
mangakiffe
Gohanssj3
timorlesuper
Hiken'
inuyasha190
SCA
Eishi
chefbonheur
Tobias
jiiraya_sama
Mangas-Hs
Monkey.D Tôshiro
salamander
Sun guardian
riko
Diable D Sanji
remississi
Gear 2nd
Master of Madness
pepiin
KURAMA-Naruto
Le seigneur dés kabyles
Mervix
sygfried94
Barbe . Pourpre
Cygheks
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 32 sur 42
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Re: Flood One Piece
Pourquoi parler d'une malédiction ? On est dans un manga, ce sont simplement des animaux humanoïdes tout comme Bepo.
Contrairement à un Zoan, pas de transformation et pas une force surhumaine.
Après on verra mais c'est comme les longues jambes par exemple pas de malédiction.
Pour l'arbre bateau c'est juste un clin d'oeil je pense, pas besoin d'aller plus loin
Contrairement à un Zoan, pas de transformation et pas une force surhumaine.
Après on verra mais c'est comme les longues jambes par exemple pas de malédiction.
Pour l'arbre bateau c'est juste un clin d'oeil je pense, pas besoin d'aller plus loin
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin
Une malédiction ou autre chose. Mais je partage ton avis quand tu les compare aux longues jambes et les longs bras, moi je dirais que ça rentre plus dans ce moule.
Néanmoins, j'aime bien faire des théories folles, même si c'est impossible. Donc:
Ou ça pourrait etre le résultat de l’éruption d'eau dans laquelle ont nagé nami, brooke et momonosuke. Peut etre que les hommes de kaidou font des expériences sur l'ile pour recruter de nouveau hommes bettes en transformant tout étranger en mink et le rallier à kaidou et l'obligeant à travailler pour le compte de kaidou sans le savoir vu qu'il aura perdu la mémoire. Mais le hic c'est qu'une toute petite mink pas comme les autres, a décidé de tous dévoiler aux étranger et de saboter le projet "kaidou", car elle n'est pas sous l'emprise du désire de servir kaidou. Donc toute sa tribu la cherche pour l’arrêter, ainsi que les homme de kaidou. ce qui me gênerait c'est la similitude avec Mr.Soldier et le fait qu'il ait échappé à l'emprise de sugar, et qu'il avait le pouvoir de décider de lui même.
En gros, les hommes de kaidou ont juste tiré profit d'un phénomène naturel généré par l’éléphant pour sa propre survie. Donc, ils ont récolté l'eau et l'ont modifié pour mieux servir leur intérêts.
ça pourrait être un système de défense qu'a mis l’éléphant pour se protéger des humains et de leur manie à détruire tous ce qu'ils touchent. genre, dès qu'un humain met les pied sur l’éléphant, ce dernier lance ses jets d'eau magique pour le transformer en animal et donc les forçant à oublier leur habitudes humaines destructrices de la nature et devenir protecteur de cette dernière, et donc l’éléphant va survivre plus long temps. c'est comme le système que met la baleine et les petits poissons nettoyeurs. D'un coté, les petits poissons trouvent leur compte en nettoyant la baleine et la débarrassant de ses parasites car ils mangent au même temps, et de l'autre coté, ce là prévient et protège la baleine de toute maladie. Tien ! ça me fait repenser à ce que dit zoro: "c'est trop gros et trop étendu pour que ce soit l’œuvre des créature de la foret". ce là me fait penser au déluge qui a emporté brooke et momo. dès qu'un intrus met les pieds, le système s’enclenche et arrose tous le monde jusqu'à ce qu'ils se transforment tous. comme ça, l’éléphant aura la paix.
Bien sur, je suis souvent dans l’excès et je vais trop loin à essayer de chercher d'autre possibilités au lieu de faire plus simple ^^
Une malédiction ou autre chose. Mais je partage ton avis quand tu les compare aux longues jambes et les longs bras, moi je dirais que ça rentre plus dans ce moule.
Néanmoins, j'aime bien faire des théories folles, même si c'est impossible. Donc:
Ou ça pourrait etre le résultat de l’éruption d'eau dans laquelle ont nagé nami, brooke et momonosuke. Peut etre que les hommes de kaidou font des expériences sur l'ile pour recruter de nouveau hommes bettes en transformant tout étranger en mink et le rallier à kaidou et l'obligeant à travailler pour le compte de kaidou sans le savoir vu qu'il aura perdu la mémoire. Mais le hic c'est qu'une toute petite mink pas comme les autres, a décidé de tous dévoiler aux étranger et de saboter le projet "kaidou", car elle n'est pas sous l'emprise du désire de servir kaidou. Donc toute sa tribu la cherche pour l’arrêter, ainsi que les homme de kaidou. ce qui me gênerait c'est la similitude avec Mr.Soldier et le fait qu'il ait échappé à l'emprise de sugar, et qu'il avait le pouvoir de décider de lui même.
En gros, les hommes de kaidou ont juste tiré profit d'un phénomène naturel généré par l’éléphant pour sa propre survie. Donc, ils ont récolté l'eau et l'ont modifié pour mieux servir leur intérêts.
ça pourrait être un système de défense qu'a mis l’éléphant pour se protéger des humains et de leur manie à détruire tous ce qu'ils touchent. genre, dès qu'un humain met les pied sur l’éléphant, ce dernier lance ses jets d'eau magique pour le transformer en animal et donc les forçant à oublier leur habitudes humaines destructrices de la nature et devenir protecteur de cette dernière, et donc l’éléphant va survivre plus long temps. c'est comme le système que met la baleine et les petits poissons nettoyeurs. D'un coté, les petits poissons trouvent leur compte en nettoyant la baleine et la débarrassant de ses parasites car ils mangent au même temps, et de l'autre coté, ce là prévient et protège la baleine de toute maladie. Tien ! ça me fait repenser à ce que dit zoro: "c'est trop gros et trop étendu pour que ce soit l’œuvre des créature de la foret". ce là me fait penser au déluge qui a emporté brooke et momo. dès qu'un intrus met les pieds, le système s’enclenche et arrose tous le monde jusqu'à ce qu'ils se transforment tous. comme ça, l’éléphant aura la paix.
Bien sur, je suis souvent dans l’excès et je vais trop loin à essayer de chercher d'autre possibilités au lieu de faire plus simple ^^
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 23 Oct - 19:58, édité 3 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Je pense simplement que tu cherches trop loin (c'est pas méchant bien au contraire) Une race c'est une race dans un manga pas besoin d'explication. Dans l'univers de OP tu as les humains, les HP, les vison, les longues jambes etc
Pas besoin de chercher plus loin à mon sens
Pas besoin de chercher plus loin à mon sens
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
-
Groupe :
Sur un site j'ai trouvé sa Sabo aurait été à loguetown
Qu'es que vous en pensez? niveau scénario ne pas le faire intervenir est logique il avait perdu la mémoire et puis ce n'était pas assez choquant pour lui faire revenir la mémoire sur qui est luffy
Après rien ne dit que c'est lui aussi
Qu'es que vous en pensez? niveau scénario ne pas le faire intervenir est logique il avait perdu la mémoire et puis ce n'était pas assez choquant pour lui faire revenir la mémoire sur qui est luffy
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Image intéressante je trouve. Maintenant je ne pense que ce soit lui. Personnage inconnu à ce moment là, et pis je pense qu'il y aurai le choc pour Sabo. Le nom qui est évoqué, le chapeau etc.
Mais effectivement c'est bien trouvé
Mais effectivement c'est bien trouvé
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Monkey.D Tôshiro a écrit:Sur un site j'ai trouvé sa Sabo aurait été à loguetown
Bien trouvé ! J'ai vérifié dans le manga, ces images sont bien réels ! En plus ça coïncide avec le fait que Dragon était là. Peu être que Dragon était au courant de la relation Ace/Luffy/Sabo, et qu'il a voulu lui faire retrouver la mémoire en les faisant se rencontrer. Mais pourquoi ne pas lui dire directement ? j'en sais rien
@Pepiin, Tu pense que ce n'est pas lui ? Oda peu très bien avoir conçu le personnage depuis le début, comme il nous l'a dévoilé pour Boa hancock.
- Croquis de Boa par Oda:
Et je ne pense pas que le revoir grand, avec le chapeau de paille, suffise à lui recouvrer la mémoire. Sinon les avis de recherche d'Ace et Luffy aurait dut marcher. Enfin, ce n'est que mon avis.
Sinon pour le scan 804, J'adore comment Oda met de l'émotion sur le visage de Robin. Sauf à Enies Lobby, jamais elle ne pleure, ne rie, se met en colère, etc; ça fait du bien de la voir aussi émotive. Je suis fan du "retour au source" pour Zoro, avec l'ancienne tenue ! Et Sanji qui remet ses lunettes de soleil,(chapitre 795) comme à alabasta, je suis comblé ! Cette île me fait tellement penser à skypea (comme beaucoup d'entre vous). Une ïle sauvage inconnu, en hauteur, avec une grande forêt (Upper Yard), avec une tribu étrange, au premier abord agressive, qui protège ses vestiges (La tribu Shandia). Un arbre plus haut que les autres (comme le Giant Jack) et certainement encore beaucoup d'autres comparaisons ! Je crois que cet arc va me plaire
J'ai aussi pensé à une transformation en animal de la part du ninja Raizou (qui, je pense est devenu le gros singe) et de Nami. De plus ça fait un 'reverse' Sugar. ( c'est le transformé qui perd la mémoire) Après, si c'est bien Nami, ce n'est peux être pas une perte de mémoire. Elle a certainement pas de temps à perdre, pour stopper ces fameux "intrus" !
Certains pensent que ce sont juste des Visons, aucune transformation derrière çà. Il faudrait une sacré coïncidence pour que cette Vison ai la même poitrine et les mêmes cheveux que Nami (sauf à la fin, où les cheveux frise, mais je pense que c'est pour rappeler le pelage du caniche); et qu'en plus les vêtements soient à la bonne taille. On nous cache bien son épaule exprès pour ne pas voir son (peu être) tatouage et le visage a les même traits ! (sauf le nez bien sur )Par contre elle a une épée, et ça, ça me met le doute ...
- Screen de 'soit disant' nami:
Je viens juste de penser à une idée, assez tiré par les cheveux : Comme Bonclay est 'soit disant' mort, son FDD doit être réapparu. Ce/cette vison a peu être mangé ce FDD, mais comme c'est un animal, ça marche pas vraiment Et en plus de ça, il faudrait que Nami lui prête ses vêtements !! Ok, c'est beaucoup trop compliqué
Et cette lapine, je pensais que c'était la fille que convoitait Sheep-Head et que cherchaient Sanji & co. (chapitre 795), mais les oreilles et la forme du nez ne correspondent pas. C'est peu être une erreur, ou moi qui me fait des idées ...
- comparaison entre les deux 'fille':
Et le choc de l'attaque contre zoro, qui fait des sortes d'éclair, je pense que c'est juste le contact entre les griffes et le sabre, ou alors du haki contre haki.
Pour moi, la transformation de Nami est probable, mais celle de Raizou, Oda a très bien pu nous mettre ce message exprès pour nous tromper. ("les ninjas font ce bruit quand ils courent dans tout les sens.") Juste avant ce chapitre, il dit que le dernier camarade est un ninja. Il veut peu être pousser les plus faibles à croire dur comme fer que 'ce singe' = Raizou Je dois être faible car j'y crois quand même
De plus, La réflexion de Robin a l'air exact, il est bien recouvert de couteaux ! Qui l'aurait attaqué ? Peu être encore des hommes de Kaidou, où une nouvelle menace (les fameux 'intrus'). Le seul que je connaisse, qui se bat avec autant couteaux, c'est Baggy ! Mais que ferait-il là ? Surtout, comment y est-il arrivé ?
- Robin a certainement un meilleur HdO que les aures:
Après c'est la même question pour Les samouraïs; comment peuvent-ils connaitre l'emplacement de Zou ? Personellement ça ma fait penser au Film 7 d'One Piece
- spoil du film 7:
- L'île est une tortue et ne peut être trouvé qu'avec une mini tortue.
Sinon, dernière chose, il y a un truc qui me tracasse depuis la révélation de Zou, comment cet éléphant se déplace ? L'eau est si peu profonde que ça dans le nouveau monde ?
Désolé d'avoir été aussi long, j'espère ne pas vous avoir perdu en route.
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bien vu pour les couteaux ! Après Hakuba, elle nous impressionne toujours autant Robin
Pour BonClay, j'y crois pas trop non plus , et pour Bepo, le problème c'est que lui peut très bien être un ours tout simplement. Avec peut être le fruit du démon de l'ours, vu que Law n'aurait pas un Ours lambda dans son équipage, mais ce que je veux dire c'est que l'on ne voit aucun trait propre à un humain sur Bepo, en comparaison aux Visons.
Pour Nami, le changement partiel vestimentaire s'explique soit par une alteration de sa mémoire, mais j'aime pas trop l'idée, soit tout simplement, en 1 semaine mais surtout après s'être transformé, Nami & Co se sont intégrés à la communauté le temps de retrouver le reste des Mugi's.
Mais je sens le troll, parce que la ressemblance par rapport à la poitrine, ça me fait rire quand même..
Je pense que c'est Raizou, mais lui aussi a changé d'une certaine manière. Et puis comme par hasard nos deux samouraïs sont ceux qui tombent..
Pour BonClay, j'y crois pas trop non plus , et pour Bepo, le problème c'est que lui peut très bien être un ours tout simplement. Avec peut être le fruit du démon de l'ours, vu que Law n'aurait pas un Ours lambda dans son équipage, mais ce que je veux dire c'est que l'on ne voit aucun trait propre à un humain sur Bepo, en comparaison aux Visons.
Pour Nami, le changement partiel vestimentaire s'explique soit par une alteration de sa mémoire, mais j'aime pas trop l'idée, soit tout simplement, en 1 semaine mais surtout après s'être transformé, Nami & Co se sont intégrés à la communauté le temps de retrouver le reste des Mugi's.
Mais je sens le troll, parce que la ressemblance par rapport à la poitrine, ça me fait rire quand même..
Je pense que c'est Raizou, mais lui aussi a changé d'une certaine manière. Et puis comme par hasard nos deux samouraïs sont ceux qui tombent..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Quand je dis on n'avait pas encore vu le personnage je parle dans le manga pas de croquis. Sabo était un inconnu, il n'y a pas d’intérêt à la mettre à Loguetown, même si c'est vrai j'avais zappé qu'il y avait Dragon donc c'est possible enfaite.
Par contre je te rappel que c'est avec un avis de recherche qu'il retrouve la mémoire.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/794/8.html
Enfin c'est étrange.
Ensuite, le film 7 n'est pas à citer. Les films ne font pas partis du manga. Sauf les info contenu dans les chapitres 0 et 1000 qui sont issus des films Stong World et Z.
Par contre je te rappel que c'est avec un avis de recherche qu'il retrouve la mémoire.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/794/8.html
Enfin c'est étrange.
Ensuite, le film 7 n'est pas à citer. Les films ne font pas partis du manga. Sauf les info contenu dans les chapitres 0 et 1000 qui sont issus des films Stong World et Z.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est avec un avis de recherche mais aussi avec mort de ce dernier qu'il recouvre la mémoire et puis si c'est le cas ce qui m'étonnerait pas de la part de oda ce serait bien joué à l'époque aucun de nous ne connaissais l'existence de sabo donc personne la chercher maintenant faudrait envoyer un courrier à oda pour qu'il réponde dans un sbs ^^
Pour ce qui est du dernier scan je suis pas du tout fan d'un sugar bis et puis si zou est l'équivalent de skypea cette tribu représente les shandia et puis dans one piece les race comme celle ci sont normal il y'a une diversité énorme les HP les long bras long jambes manque plus que les longues tête ^^
J'espère que nami à simplement offert (enfin vendu avec cette rapasse 😀) des vêtements mais c'est vrai que son arrivée me fait penser à nami avec son air "supérieur"
Par contre les éclair qu'il y a lorsque zoro pare le coup est pour moi du au haki on voit la lame de zoro à moitié noir mais c'est pas sensé être de HDR en "conflit" qui fait sa ? Comme luffy face à dofla et don chijao
Et pourquoi zoro pas law qui se fait attaquer ?
Pour ce qui est du dernier scan je suis pas du tout fan d'un sugar bis et puis si zou est l'équivalent de skypea cette tribu représente les shandia et puis dans one piece les race comme celle ci sont normal il y'a une diversité énorme les HP les long bras long jambes manque plus que les longues tête ^^
J'espère que nami à simplement offert (enfin vendu avec cette rapasse 😀) des vêtements mais c'est vrai que son arrivée me fait penser à nami avec son air "supérieur"
Par contre les éclair qu'il y a lorsque zoro pare le coup est pour moi du au haki on voit la lame de zoro à moitié noir mais c'est pas sensé être de HDR en "conflit" qui fait sa ? Comme luffy face à dofla et don chijao
Et pourquoi zoro pas law qui se fait attaquer ?
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Je ne pense pas que ce soit nami.
Déjà elle ne porte pas les mêmes vêtement, mais ces anciens.
Ensuite je trouverais ça redondant un fruit qui agit sur la mémoire et sur l'apparence.
Quant à la possibilité que le perso soit Sabo je dit pourquoi pas, après tout il pouvait être avec dragon, ou encore dans l'optique de retrouver la mémoire.
Sabo retrouve la mémoire d'une manière beaucoup plus complexe que tu l'imagine pepiin je pense. Je m'explique :
Ces plus grands souvenir avec ses frères sont :
- leurs NOMS
- leurs VISAGES
- ils sont frères GRACE A LA COUPE DE SAKE
- leurs discussions principales était sur les PIRATES
- et il se rappelait de l'ATTITUDE DEBILE DE ACE face au danger
maintenant tu rajoutes à ça que sakazuki est le nom des coupes de saké au japon tu te retrouves avec:
luffy et ace ( VISAGE +NOM) sont FRERE, ils était à la grande guerre PIRATES, ace est mort A CAUSE d'UNE ATTITUDE DEBILE tué PAR UNE COUPE DE SAKE
et la tu te retrouves avec le cocktail parfait pour retrouver la mémoire
Déjà elle ne porte pas les mêmes vêtement, mais ces anciens.
Ensuite je trouverais ça redondant un fruit qui agit sur la mémoire et sur l'apparence.
Quant à la possibilité que le perso soit Sabo je dit pourquoi pas, après tout il pouvait être avec dragon, ou encore dans l'optique de retrouver la mémoire.
Sabo retrouve la mémoire d'une manière beaucoup plus complexe que tu l'imagine pepiin je pense. Je m'explique :
Ces plus grands souvenir avec ses frères sont :
- leurs NOMS
- leurs VISAGES
- ils sont frères GRACE A LA COUPE DE SAKE
- leurs discussions principales était sur les PIRATES
- et il se rappelait de l'ATTITUDE DEBILE DE ACE face au danger
maintenant tu rajoutes à ça que sakazuki est le nom des coupes de saké au japon tu te retrouves avec:
luffy et ace ( VISAGE +NOM) sont FRERE, ils était à la grande guerre PIRATES, ace est mort A CAUSE d'UNE ATTITUDE DEBILE tué PAR UNE COUPE DE SAKE
et la tu te retrouves avec le cocktail parfait pour retrouver la mémoire
Magi D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
J'ai pas compris le tué par une coupe de Saké.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
ace tué par sakazuki/akainu
sakazuki = coupe de saké (tu peux utilisé translate)
<=> ace tué par une coupe de saké
imagine que tu dit a quelqu'un si on s'échange un rocher bleu on deviendra frère
tu pers la mémoire
ton frère se fait tué par un mec qui s'appelle rocher bleu
ODA=MASTERMIND => GODA
sakazuki = coupe de saké (tu peux utilisé translate)
<=> ace tué par une coupe de saké
imagine que tu dit a quelqu'un si on s'échange un rocher bleu on deviendra frère
tu pers la mémoire
ton frère se fait tué par un mec qui s'appelle rocher bleu
ODA=MASTERMIND => GODA
Magi D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
Je pense vraiment que la femme avec l’épée soit Nami vu toute ses ressemblances. si on lui enlève son museau et si on lui colle le nez de nami ça collera direct.
pour le singe Bariete: les couteaux qui sortent de lui, ne sont pas enfoncés dans sa chère, mais plus tot, Bariete les porte comme les porterait un vrai ninja. les ninja portent des kuinai, des étoiles et des petit couteaux non ? en plus la façon dont laquelle le singe couvre sa tête et son visage ça fait tout de suite penser à un ninja.
la fille qui apparait dans le chapitre 895 n'est pas la même qui attaque zoro, à mon avis. car celle du 895 était bien trop effrayée et puis elle avait un museau plus allongé comme celui d'une biche, alors que celle qui a attaqué zoro avait un museau plus court comme celui d'un lapin.
@Magi D Luffy j'ai pas pensé à ça. tu me fait pensé à une théorie là tout de suite. croyez vous que ace savait pour la survie de sabo et de sa perte de mémoire ? est il possible qu'il est orchestré cette mort parce qu’il savait qu'il restait un autre frère à Luffy, mais ce frère aurait besoin qu'on lui rafraichisse la mémoire, donc il se fait tué exprès par la coupe de sake juste pour rappeler à sabo qui il est ? je ne me souviens pas bien, mais je crois que dans le chapitre où sabo raconte comment il s'est souvenu, il avait dit une chose comme: Ace me l'a dit.
haha me revoilà avec mes hypothèses
pour le singe Bariete: les couteaux qui sortent de lui, ne sont pas enfoncés dans sa chère, mais plus tot, Bariete les porte comme les porterait un vrai ninja. les ninja portent des kuinai, des étoiles et des petit couteaux non ? en plus la façon dont laquelle le singe couvre sa tête et son visage ça fait tout de suite penser à un ninja.
la fille qui apparait dans le chapitre 895 n'est pas la même qui attaque zoro, à mon avis. car celle du 895 était bien trop effrayée et puis elle avait un museau plus allongé comme celui d'une biche, alors que celle qui a attaqué zoro avait un museau plus court comme celui d'un lapin.
@Magi D Luffy j'ai pas pensé à ça. tu me fait pensé à une théorie là tout de suite. croyez vous que ace savait pour la survie de sabo et de sa perte de mémoire ? est il possible qu'il est orchestré cette mort parce qu’il savait qu'il restait un autre frère à Luffy, mais ce frère aurait besoin qu'on lui rafraichisse la mémoire, donc il se fait tué exprès par la coupe de sake juste pour rappeler à sabo qui il est ? je ne me souviens pas bien, mais je crois que dans le chapitre où sabo raconte comment il s'est souvenu, il avait dit une chose comme: Ace me l'a dit.
haha me revoilà avec mes hypothèses
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 24 Oct - 15:17, édité 1 fois
-
Groupe :
Je pense vraiment que Nami est ailleurs, ça colle pas
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour l'image de Loguetown , c'est Sabo c'est sur
Pour la fille ( enfin la créature quoi ) qui attaque Zoro je pense que c'est la même du chapitre 795 . La ressemblance est frappante .
Enfin , je pense comme là plupart d'entres vous que la fille ( enfin la creature quoi ) n'est pas Nami . Je crois juste que Nami lui aurait filé ces fringues ou alors elle les auraient volés à Nami
Pour la fille ( enfin la créature quoi ) qui attaque Zoro je pense que c'est la même du chapitre 795 . La ressemblance est frappante .
Enfin , je pense comme là plupart d'entres vous que la fille ( enfin la creature quoi ) n'est pas Nami . Je crois juste que Nami lui aurait filé ces fringues ou alors elle les auraient volés à Nami
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Le groupe de Sanji est sur l'île depuis environ une semaine, j'imagine qu'ils ont eu le temps d'intéragir avec les Minks. J'imagine bien Nami avoir échangé ces vêtements contre de l'or ou des joyaux avec Carrot (paye ton nom).
Par contre j'ai un doute pour la fille lapin qui attaque Zoro (Barriet je crois), je ne sais pas si c'est là même que celle qu'on voit dans le chapitre 795. Leurs nez ont l'air différents, leurs oreilles ne sont pas pareilles, celles de la fille près de Sanji ressemblent à des oreilles de chien. Barriet n'hésite pas à foncer dans le tas face à Zoro alors que la fille chien se cache derrière un arbre bref, on aura la réponse bientôt.
Par contre j'ai un doute pour la fille lapin qui attaque Zoro (Barriet je crois), je ne sais pas si c'est là même que celle qu'on voit dans le chapitre 795. Leurs nez ont l'air différents, leurs oreilles ne sont pas pareilles, celles de la fille près de Sanji ressemblent à des oreilles de chien. Barriet n'hésite pas à foncer dans le tas face à Zoro alors que la fille chien se cache derrière un arbre bref, on aura la réponse bientôt.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Perso et c'est seulement mon impression première, je trouve que dans le dessin je retrouve les dessins de Nami, surtout que Ussop parle de sa poitrine et non du maillot de bain. Mais ce n'est que ma première impression.
En vérifiant les VA, il y a plusieurs versions. Celle sans indication, et l'autre ou c'est les fringues mais bon j'ai toujours des doutes
En vérifiant les VA, il y a plusieurs versions. Celle sans indication, et l'autre ou c'est les fringues mais bon j'ai toujours des doutes
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Personnellement à la première lecture du chapitre je pensais moi aussi que Nami avait été transformée par quelque chose en rapport avec "l'île".
Le coup du singe qui serait le ninja m'avait aidé à y penser aussi mais c'est au juste en regardant mieux le singe que je me dis que non.
Déjà les vêtements du singe, ils ne ressemblent pas à ceux d'un ninja. Si Nami a gardé une tenue qu'elle porte, pourquoi le singe s'habillerait dans un style différent.
Alors je sais que l'on n'a jamais vu l'apparence du ninja mais quand on regarde les samouraïs leur tenue est en rapport, alors je ne vois pas pourquoi pour le ninja ce serait différent.
Le nom du ninja est Raizou, là le singe s'appelle Bariete, pourquoi changer son nom
C'est juste ça qui me fait dire qu'on ne se transforme pas en animal sur Zou.
Par contre concernant les techniques de Carrot, le fait qu'elle flotte dans les airs et les éclairs que l'on voit je me fais une remarque toute bête On a droit déjà à des comparatifs avec l'arc Skypea, alors peut-être que l'on aura droit à des sortes de dials là aussi, ce qui expliquerait les techniques
Ensuite si Ace avait su pour Sabo je pense qu'il l'aurait dit à Luffy, quand il meurt dans les bras de Luffy il parle au juste que ce qu'il l'a aidé à vivre dans sa jeunesse c'est Luffy et Sabo. Il aurait alors pu dire à son petit frère que Sabo est vivant, c'était quand même la moindre des choses.
Le coup du singe qui serait le ninja m'avait aidé à y penser aussi mais c'est au juste en regardant mieux le singe que je me dis que non.
Déjà les vêtements du singe, ils ne ressemblent pas à ceux d'un ninja. Si Nami a gardé une tenue qu'elle porte, pourquoi le singe s'habillerait dans un style différent.
Alors je sais que l'on n'a jamais vu l'apparence du ninja mais quand on regarde les samouraïs leur tenue est en rapport, alors je ne vois pas pourquoi pour le ninja ce serait différent.
Le nom du ninja est Raizou, là le singe s'appelle Bariete, pourquoi changer son nom
C'est juste ça qui me fait dire qu'on ne se transforme pas en animal sur Zou.
Au contraire ce n'est clairement pas la même tête, le museau, les oreilles, comme l'ont dit les autres membres ne sont pas les mêmes.Diable D Sanji a écrit:Pour la fille ( enfin la créature quoi ) qui attaque Zoro je pense que c'est la même du chapitre 795 . La ressemblance est frappante
Par contre concernant les techniques de Carrot, le fait qu'elle flotte dans les airs et les éclairs que l'on voit je me fais une remarque toute bête On a droit déjà à des comparatifs avec l'arc Skypea, alors peut-être que l'on aura droit à des sortes de dials là aussi, ce qui expliquerait les techniques
Il aurait été plus judicieux pour Ace de tout faire pour rentrer en contact avec l'armée révolutionnaire et tenter de rafraîchir la mémoire de son frère comme ça.Le seigneur dés kabyles a écrit:croyez vous que ace savait pour la survie de sabo et de sa perte de mémoire ? est il possible qu'il est orchestré cette mort parce qu’il savait qu'il restait un autre frère à Luffy, mais ce frère aurait besoin qu'on lui rafraichisse la mémoire, donc il se fait tué exprès par la coupe de sake juste pour rappeler à sabo qui il est ?
Ensuite si Ace avait su pour Sabo je pense qu'il l'aurait dit à Luffy, quand il meurt dans les bras de Luffy il parle au juste que ce qu'il l'a aidé à vivre dans sa jeunesse c'est Luffy et Sabo. Il aurait alors pu dire à son petit frère que Sabo est vivant, c'était quand même la moindre des choses.
Je viens d'examiner la fille qui attaque Zoro et en effet elle ne ressemble pas à celle du scan 795
Groupe :
pepiin a écrit:Ensuite, le film 7 n'est pas à citer. Les films ne font pas partis du manga. Sauf les info contenu dans les chapitres 0 et 1000 qui sont issus des films Stong World et Z.
Oui je suis d'accord avec toi, les films ne font pas parti de la timeline du manga, mais rien n'empêche Oda de reprendre ce genre d'idée. J'avais trouvé ça cool dans le film, donc pourquoi pas dans le manga.
Monkey.D Tôshiro a écrit: Et pourquoi zoro pas law qui se fait attaquer ?
Simplement parce qu’il est le plus proche, le plus avancé et qu'il dégaine son sabre, je suppose ... D'ailleurs Luffy s'est encore précipité tout seul, il n'a aucune patience...
Mervix a écrit: et pour Bepo, le problème c'est que lui peut très bien être un ours tout simplement. Avec peut être le fruit du démon de l'ours, vu que Law n'aurait pas un Ours lambda dans son équipage, mais ce que je veux dire c'est que l'on ne voit aucun trait propre à un humain sur Bepo, en comparaison aux Visons.
Ce qui me gêne surtout chez Bepo et Pekoms c'est qu'ils puissent parler. Aucuns animal ne parlent dans le manga. (corrigez moi si je me trompe) Et un animal qui mange un FDD zoan, n'obtient pas la parole. (exemple : Pierre l'oiseau/cheval de Gan Forr) De plus, si le singe (présumé s'appeler Bariete) est un Vison, il n'a pas de trait physique humain, à ce qu'on peu voir.
- Le singe:
Le seigneur dés kabyles a écrit:pour le singe Bariete: les couteaux qui sortent de lui, ne sont pas enfoncés dans sa chère, mais plus tot, Bariete les porte comme les porterait un vrai ninja. les ninja portent des kuinai, des étoiles et des petit couteaux non ? en plus la façon dont laquelle le singe couvre sa tête et son visage ça fait tout de suite penser à un ninja.
Le problème c'est que Robin spécifie que le singe était ensanglanté et que les couteaux lui sortait du corps. Difficile de voir quoi que ce soit, mais je pense qu'il s'est fait attaquer par les mêmes personnes qui ont saccagé la ville. Et si ce singe est bien le ninja, et que ces couteaux lui appartiennent, les ennemis lui ont peu être renvoyé dessus, va savoir !
Cygheks a écrit:Le nom du ninja est Raizou, là le singe s'appelle Bariete, pourquoi changer son nom
Rien ne prouve que ce singe s'appelle Bariete. On suppose que c'est son nom, quand Carrot en parle, mais elle peut très bien parler d'une autre personne. Et même si elle parle de lui, c'est peu être un surnom. Attention, je ne cherhce pas à prouver que le singe = le ninja, j'ai beaucoup de doute moi aussi
Très bonne suggestion. Des objets uniques à Zou, comme pour les dials de Skypea. Personnellement, en la voyant flotter, j'avais pensé à une sorte de 'Geppo' du CP9, mais ton idée m’intéresse beaucoup plus. J'ai justement remarqué un détail sur Carrot. Ses pattes semblent être des armes, qu'elle enfilerait comme des gants.
- Carrot:
Dernière petite chose, Carrot dit : "les Visons d'en dessous viennent de passer les portes." Si elle parle bien des Mugiwara, ça me fait encore penser à Skypea,, où on entendait à tout va : "les habitants de la mer bleue". Et si elle ne parlait pas des Mugiwara, mais des hommes de Kaidou. Ce serait logique puisqu'ils sont mi-hommes mi-animaux eux aussi. ça résoudrait le mistère de "qui a détruit la porte, saccagé la forêt et le village.
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Et bien avec Law , il y a du texte on s'ennui pas ^^
Pour la fille qui attaque Zoro plus qu'un autre c'est normal car Zoro dit qu'l s'en charge quand il la voit .
Ensuite pour ceux qui ont detruit la porte et saccagé le village , je pense également aux hommes de Kaido ce qui voudrait dire que la soi-disant "Nami" veuillent s'en occuper .
Et si les quelques mugi's présents la suivent il y aura combats avec les hommes de Kaido
Ou alors c'est juste Sheep-Head et sa bande qui sont été defoncés par Sanji .
Pour la fille qui attaque Zoro plus qu'un autre c'est normal car Zoro dit qu'l s'en charge quand il la voit .
Ensuite pour ceux qui ont detruit la porte et saccagé le village , je pense également aux hommes de Kaido ce qui voudrait dire que la soi-disant "Nami" veuillent s'en occuper .
Et si les quelques mugi's présents la suivent il y aura combats avec les hommes de Kaido
Ou alors c'est juste Sheep-Head et sa bande qui sont été defoncés par Sanji .
Groupe :
Pour les intrus ça peut être pleins de monde pour moi les possibles sont :
- le groupe de sanji
- des hommes à kaidou (jack)
- weeble et sa "mère"
- le ninja, si ce n'est pas le singe
- d'autres personne lambda qui prennent la tête
Où sont les minkmen ? plusieurs possibilité:
- mort (ça me parrait impossible )
- séquestrer par kaidou ( avec des officiers minkmen [un peu à la bleach via les arrencars aux services des quincys] )
- cacher (me parait le plus probable), soit dans la forêt simplement, soit comme crocus dans laboon -> à l'intérieur de l'éléphant ce serait top
Est-ce que la fille est nami ?
J'y est repensé et pour moi non. A moins quelle est décidé de manger un fruits de démon, il y a des incohérence pour une théorie perte de mémoire,...
Si perte de mémoire il y avait comment aurait-elle pu décider de se changer avec ses affaires, affaires qui ne serait plus à elle.
Elle aurait pu le voler, impossible, ils sont reclus sur zou. Ils ne doivent pas avoir le droit de se balader comme ça.
Hehe c'est assez cool que ma théories sur bepo, pekoms minkmen se retrouve (fortement) probable.
Concernent les "dials" propre à zou, je trouve ça cool et très probable. Ce sera, à mon avis, quasi impossible de deviner des pouvoirs avant d'en avoir un peu plus
Par contre ce qui est possible est d'imaginer leurs provenance.
J'imagine bien des sortes de rejets du corps de Zou. Des poches huileuse (sébum,...) avec des propriétés surnaturelle : diminue ta densité (comme sur la lune).
Donc des rejets de zou ou alors des parasites ( tics, moustiques, ...)
qui après avoir bu le sang de l'éléphant gagnerait des pouvoirs tip top. Ce qui réutilisé donnerait des pouvoirs momentanée au minkmen (réutilisé : mangé, utilisation des griffes (cf la femme-lapin ), ...
Mdrrrr @Trafalgar.D.law pourquoi ma tête , heureusement que j'aime bien la pastèque
- le groupe de sanji
- des hommes à kaidou (jack)
- weeble et sa "mère"
- le ninja, si ce n'est pas le singe
- d'autres personne lambda qui prennent la tête
Où sont les minkmen ? plusieurs possibilité:
- mort (ça me parrait impossible )
- séquestrer par kaidou ( avec des officiers minkmen [un peu à la bleach via les arrencars aux services des quincys] )
- cacher (me parait le plus probable), soit dans la forêt simplement, soit comme crocus dans laboon -> à l'intérieur de l'éléphant ce serait top
Est-ce que la fille est nami ?
J'y est repensé et pour moi non. A moins quelle est décidé de manger un fruits de démon, il y a des incohérence pour une théorie perte de mémoire,...
Si perte de mémoire il y avait comment aurait-elle pu décider de se changer avec ses affaires, affaires qui ne serait plus à elle.
Elle aurait pu le voler, impossible, ils sont reclus sur zou. Ils ne doivent pas avoir le droit de se balader comme ça.
Hehe c'est assez cool que ma théories sur bepo, pekoms minkmen se retrouve (fortement) probable.
Concernent les "dials" propre à zou, je trouve ça cool et très probable. Ce sera, à mon avis, quasi impossible de deviner des pouvoirs avant d'en avoir un peu plus
Par contre ce qui est possible est d'imaginer leurs provenance.
J'imagine bien des sortes de rejets du corps de Zou. Des poches huileuse (sébum,...) avec des propriétés surnaturelle : diminue ta densité (comme sur la lune).
Donc des rejets de zou ou alors des parasites ( tics, moustiques, ...)
qui après avoir bu le sang de l'éléphant gagnerait des pouvoirs tip top. Ce qui réutilisé donnerait des pouvoirs momentanée au minkmen (réutilisé : mangé, utilisation des griffes (cf la femme-lapin ), ...
Mdrrrr @Trafalgar.D.law pourquoi ma tête , heureusement que j'aime bien la pastèque
Magi D Luffy- Shinigami
-
Groupe :
En parlant d'eclairs, permetez moi d'attirer votre attention vers ces deux images:
Ce qui est sur en tous les cas, c'est que il y aura au moins un mugi qui profitera de ces nouvelle techniques et en sortira plus puissant de cet arc ZOU.
- image 01:
- image 02:
Ce qui est sur en tous les cas, c'est que il y aura au moins un mugi qui profitera de ces nouvelle techniques et en sortira plus puissant de cet arc ZOU.
-
Groupe :
Nami? ou lui même, en ce qui concerne une utilité.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 32 sur 42