Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 10 Oct - 15:34

OMEGA97 a écrit:Je doute que sa soit un vraie combat de nu sa sera juste une discutions de nu
Oui enfin on aura droit à un chapitre complet de nudité Rolling Eyes.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 10 Oct - 16:01

oui :p
Razz Razz
Mirajane pourra t'elle se transformé en etherius
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 11 Oct - 2:21

Non mais là non, c'est du pur fan-service et qu'on vienne pu me dire que c'est pas du Eichi bordel.
Les boobs dans one piece c'est du fan service, la c'est niveau encore au dessus.
Franchement j'ai rien contre des filles à moitié nues, je reste un homme mais c'est soit que c'est du Eichi ou du hentai donc je suis prévenue. Là c'est clairement pu du pur shonen.
Mashima à un sérieux problème avec ça et franchement ça gache surtout son manga à force. Il a un problème avec les douches.
Les douches et les baignoires sont à Mashima ce que les chauves souries sont à Bruce Wayne sérieusement. Il en a peur et donc il en met partout ?

Ridicule. Le chapitre commence bien, on a de la l'action, de l'humour mesurer. Les choses se mettent en place, Mirajane déchire etc. Et là bam.
Très sincèrement je suis déçu qu'il se rabaisse à ça et surtout aussi souvent. Une scène parfois sur des filles nues ok, ça fait plaisir etc mais tous les 30 chapitres on y a le droit. Il y a quand même plus de scène avec des filles nues prenant une douche ou un bain que de combat de Makarov ou de combat de Mira ou même d'apparition de Guildartz.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 11 Oct - 7:14

pepiin a écrit:Non mais là non, c'est du pur fan-service et qu'on vienne pu me dire que c'est pas du Eichi bordel.
Les boobs dans one piece c'est du fan service, la c'est niveau encore au dessus.
Franchement j'ai rien contre des filles à moitié nues, je reste un homme mais c'est soit que c'est du Eichi ou du hentai donc je suis prévenue. Là c'est clairement pu du pur shonen.


Mashima à un sérieux problème avec ça et franchement ça gache surtout son manga à force. Il a un problème avec les douches.
Les douches et les baignoires sont à Mashima ce que les chauves souries sont à Bruce Wayne sérieusement. Il en a peur et donc il en met partout ?

Ridicule. Le chapitre commence bien, on a de la l'action, de l'humour mesurer. Les choses se mettent en place, Mirajane déchire etc. Et là bam.
Très sincèrement je suis déçu qu'il se rabaisse à ça et surtout aussi souvent. Une scène parfois sur des filles nues ok, ça fait plaisir etc mais tous les 30 chapitres on y a le droit. Il y a quand même plus de scène avec des filles nues prenant une douche ou un bain que de combat de Makarov ou de combat de Mira ou même d'apparition de Guildartz.
C'est encore loin du hentai et si on le compare à l'ecchi de to love darkness ce n'est pas encore de ce niveau ( propre point de vue). Après combien de chapitre de nu faudra t'il dans l'années ou mois ou le considéré comme ecchi?.
 Pour moi c'est la scène avec lucy qui m'interesse plus non car elle est nu (meme si on ne voit rien) mais je me pose la question du comment brandish est rentré ddans la ville et pourquoi veut elle parlé à lucy?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Dim 11 Oct - 10:10

C'est vrai que Mashima a un soucis... Peut être qu'il a un complexe quelque part ^^'

Sinon on est en droit de se demander se que Brandish veux à Lucy.

Natsu réfléchie enfin pour un combat, (c'est surement pour ça que c'est le dernier arc Very Happy)

Et puis, c'est vrai que c'est surprenant la nouvelle forme de Mirajane mais bon, j'ai trouvé ça cool moi Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 11 Oct - 11:31

OMEGA97 a écrit:
pepiin a écrit:Non mais là non, c'est du pur fan-service et qu'on vienne pu me dire que c'est pas du Eichi bordel.
Les boobs dans one piece c'est du fan service, la c'est niveau encore au dessus.
Franchement j'ai rien contre des filles à moitié nues, je reste un homme mais c'est soit que c'est du Eichi ou du hentai donc je suis prévenue. Là c'est clairement pu du pur shonen.


Mashima à un sérieux problème avec ça et franchement ça gache surtout son manga à force. Il a un problème avec les douches.
Les douches et les baignoires sont à Mashima ce que les chauves souries sont à Bruce Wayne sérieusement. Il en a peur et donc il en met partout ?

Ridicule. Le chapitre commence bien, on a de la l'action, de l'humour mesurer. Les choses se mettent en place, Mirajane déchire etc. Et là bam.
Très sincèrement je suis déçu qu'il se rabaisse à ça et surtout aussi souvent. Une scène parfois sur des filles nues ok, ça fait plaisir etc mais tous les 30 chapitres on y a le droit. Il y a quand même plus de scène avec des filles nues prenant une douche ou un bain que de combat de Makarov ou de combat de Mira ou même d'apparition de Guildartz.
C'est encore loin du hentai et si on le compare à l'ecchi de to love darkness ce n'est pas encore de ce niveau ( propre point de vue). Après combien de chapitre de nu faudra t'il dans l'années ou mois ou le considéré comme ecchi?.
 Pour moi c'est la scène avec lucy qui m'interesse plus non car elle est nu (meme si on ne voit rien) mais je me pose la question du comment brandish est rentré ddans la ville et pourquoi veut elle parlé à lucy?
Ben justement pour moi, un manga est un ecchi lorsqu'il y a une surabondance, une répétition de fan-service. C'est-à-dire, qu'il y en a tellement que ça dépasse l'abus et là dans FT, on en clairement la-dedans. Tout un chapitre de nudité qui s'inscris dans un long processus de fan-service composée de plein de scène de nudité, de vêtement ultra léger, de plan culotte etc que c'est là où je me dis que c'en est un. Après, je reconnais que c'est difficile de faire ensuite la différence entre un ecchi et un manga qui abuse de fan-service. 

Après, comme l'a dit Omega, la scène sera intéressante du fait de l'échange entre Brandish et Lucy et non de la nudité. Il faudra juste "oublier" qu'elles sont nu. Et puis, si ça se trouve comme elle seront dans le bain, on ne verra pas grand chose, juste l'équivalent d'un décolleté plongeant quoi.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 11 Oct - 11:44

Je dis pas que c'est hentai, juste si si je veux des filles nues tous les 5 chapitres je regarde un hentai et pas un shonen.
Là pour moi c'est abusif.
Dans One piece les boobs de Nami ou Robin sont du fan service mais elles restent habillés et ne prennent aucunes poses chelou. Il y a une scène avec Robin qui sort de la douche avec une serviette, ça dur 1 page et demi et pour un gag. C'est du fan service, dosé et propre. Comme les boobs de Tsunade etc.

Là dans FT comme je l'ai dit il y a plus de scène de bain que de combat de Mirajane. Je me souviens pu avec les 7 ans de l'île Tenro mais depuis on a quand même le combat de maillot de bain de Mira, Lucy qui termine nue à chaque combat, Lisana aussi, une scène de bain avec Flaire, une autre avec le mec arbres qui a créer FT, la torture de Erza, le bain de fin d'arc, après les 1 an on voit Lucy qui sort de la douche et là on la retrouve dans un bain encore et j'en ai peut être oublié. Pour un Shonen c'est beaucoup quand même.
Comme je l'ai dit, j'ai aucun problème avec la nudité ou de la suggestion mais pour ça il y a les purs Eichi ou les Hentai. Là je veux regarder un Shonen sans prise de tête avec des batailles de mage qui se font une f**king guerre etc pas une scène érotique lesbienne.


Après oui la scène intéressante mais justement pourquoi la faire nue ? Parce que Mashima a un problème je pense. Encore elle sera intéressante j'attend de voir car Mashima peut tout gacher avec des gags alakon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 11 Oct - 12:17

Je sais pas si tu as trouvé la torture d'Erza comme fan service mais pas pour moi car dans ce passage c'est plutot pour l'humilié  (les démons) que du fan service. Sa peut etre du fan service pour les sadomaso qui sait LOL. 

Après pourquoi il fait ce type de scène, je vis pas au japon pour comprendre sa: le type de culture, l'éditeur qui peut kiffé sa ou le les lecteur. Pour toi c'est abusé et je  le te comprend mais pour moi c'est encore rien et je ne trouve pas sa ridicule  pour l'instant. quand tu vois des ecchi comme to love ru ou tu vois le gars tombé tous les 10 page du chapitre entre la poitrine et les culotte des fille la tu te dit que c'est du n'importe quoi.
Donc la dose d'ecchi de FT est passable pour moi.

Pour brandish si je me trompe pas sur son caractère elle est de type de perso qui s'enfou complètement de la situation et le meilleurs situation pour montré qu'elle s'en fou de la situation de cette guerre et soit de dormir pendant les situation critique ou prendre un bain. Et la mashima a décidé du bain.

pour one piece: je sais pas j'arrive pas trop a m'accroché mais de mon point de vu si on devais choisir voir une perso nu féminin entre one piece et fairy tail je choisirai FT car je trouve que son type de design est plus attirant chez fairy tail que one piece. Mais sa a pu changé sur OP
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 11 Oct - 12:24

Honnêtement, la partie sur la bain est largement dispensable ^^

J'me demande comment Brandish a put passer la barrière ?
Peut-être au même moment que Badd ?

Et pourquoi Brandish dit que Lucy a fait forte impression ? A Zeref ?
J'me dis que le très vieux spoilers sur Lucy à genou devant Zeref pourrait être vrai dans quelques temps.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 11 Oct - 12:37

Oui mais dans les oeuvres que cites c'est normal que ce soit pire car c'est un pur Eichi et que dès le début tu sais que tu vas voir des meufs à poils, des boobs, des culottes etc car c'est l'un des éléments premiers du Eichi.
La c'est pas le cas pour FT, c'est un Shonen (nekketsu en plus) et dans ce type de manga bhe c'est baston, dépassement de sois etc

Fin bref
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Diable D Sanji Dim 11 Oct - 12:47

D'accord avec pepiin , moi quand je regarde un shonen c'est pour voir de la castagne . lol!

Nan plus serieusement pour le dernier arc j'attends vraiment un bon combat de Lucy .
Les scènes sexy sa va 2 minutes quoi , comme le dit pepiin plus haut autant regarder un Eishi ...
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood Fairy Tail - Page 7 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 11 Oct - 12:49

Il existe des shonen du meme type que fairy tail. Mais bon passons

Shiro certes le bain aurai pu etre dispensable. Mais je vois brandish comme un personnage qui s’en fou de la situation qu'elle soit désespéré ou pas et quel continue son petit cotidient et le meilleur moyen pour moi pour montrer qu'elle s’intéresse pas  à la situation qui se déroule en se moment et soit de dormir ou de prendre un bain. Mais dormir dans le lit de lucy ne serai pas trop crédible pour moi. Après certes elle était pas obliger d'invité lucy a la rejoindre pour lui parlé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 11 Oct - 13:41

Shiro_38 a écrit:Honnêtement, la partie sur la bain est largement dispensable ^^

J'me demande comment Brandish a put passer la barrière ?
Peut-être au même moment que Badd ?

Et pourquoi Brandish dit que Lucy a fait forte impression ? A Zeref ?
J'me dis que le très vieux spoilers sur Lucy à genou devant Zeref pourrait être vrai dans quelques temps.
Justement c'est que parce que c'est dispensable que c'est du fan-service Smile. En gros le fan-service ce sont des scènes, souvent à connotation sexuelle, qui n'apportent que peu de chose au scénario mais que l'on met pour faire plaisir aux fans. Donc à chaque fois que tu vois ce genre de scène et que tu vois que ça ne sert pas à grand chose, c'est que c'est probablement du fan-service. 

Ensuite, j'avais émis l'hypothèse comme quoi Brandish a peut-être utilisé son pouvoir de rétrécissement sur la barrière pour qu'elle rétrécisse sans que les autres ne s'en rendent compte. 

Enfin, je pense que Lucy a fait une forte impression du fait qu'elle sans doute une constellationniste un peu spécial. Et je pense aussi que cette forte impression s'est fait sur Zeref. Donc comme toi, je verrai bien ces vieux spoilers sur Lucy a genoux devant Zeref devenir vrai.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 11 Oct - 14:38

Ça me semble bizarre que Brandish est put passer et même en rétrécissant, j'veux dire c'est uns sphère qui couvre toute la ville donc je vois pas trop comment elle aurait put passer ^^
Et même en rétrécissant la barrière, Freed l'aurait surement sentit je pense.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 11 Oct - 14:46

surtout si après elle l'aurai aggrandi a nouveau je pense que la barrière l'aurai repoussé. Soif marin la téléporté dans la ville ou elle y était avant que la barrière soit actif
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 11 Oct - 19:38

Si la barrière rétrécit, elle toujours active et non rompu. Donc Freed ne l'a pas ressentie. Brandish rétrécit la barrière de sorte que la maison de Lucy se retrouve barrière et que donc elle puisse s'infiltrer. Mais bon, je reconnais que c'est un peu tiré par les cheveux  Razz.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dragneer123 Sam 17 Oct - 0:42

Salut à tous !

je ne sais pas si elles ont déjà été posté mais voici des photos du nouveau light novel !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dragneer123
Dragneer123
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 17 Oct - 11:00

Merci !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 17 Oct - 13:47

Merci ^^

Spoiler:
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 19 Oct - 12:37

chapitre 457 sortie
le plus intéressant est que brandish connait layla et vu ces yeux, elle ne supporte pas layla, pourquoi?
Layla ancien des 12 spriggan et brandish était fan d'elle quand elle était enfant et vu que layla a déserté les 12 layla la considère comme traite?
Brandish est peu être la sœur la nièce ou la cousine de layla et quand celle ci est partie il a eu déshonneur sur la famille.
Ou layla avait mit une bonne raclé à brandish il y a de sa x temps et brandish elle lui en veux encore
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 19 Oct - 13:04

Je mise sur la raclée gg
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 19 Oct - 16:18

par contre je ne suis pas d'accord avec mashima car je trouve la poitrine de brandish un peu plus grosse que celle de lucy Razz
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 19 Oct - 17:09

Bon chapitre.

Je m'attendais pas à ce que Brandish connaisse Layla.
Au vue de sa tête, ça a pas du bien se passer entre les deux. D'ailleurs, y'a moyen qu'elle ai déjà vu Lucy avant, peut-être que Brandish et Layla était proche et que ça a mal tourné.
Layla originaire de Albaress ?

Bakel le mec qui rejoint la team Rocket dans les cieux Cool
Ajeel se prend un bon coup à la fin, il est pas out mais ça montre que les gentils ripostent.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 19 Oct - 18:56

Spoiler:
J'ai besoin de la lumière de certaine personne car aura t'il un nouveau spin off ou il parle de celui de saberthoot.
Si gildarts vient aidé cana et lucy, j'aimerai qui connait deja brandish soyons fou qui connait aussi layla
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 26 Oct - 16:44

Hop chapitre sorti.

Chapitre sympa.

Erza est vraiment dominée par Ajeel, même si elle trouve des parades au début ça fait pas longtemps. D'ailleurs, j'aurais pas pensé à utilisé l'armure d'Erza comme un phare, c'est bien trouvé.
C'est bien trouvé finalement comment Ajeel est mit HS par Jupiter. Sans ça, Erza aurait perdue depuis longtemps. Pour moi, ça prouve vraiment que Ajeel est un niveau au dessus (puis son attaque claque pas mal Cool).
Bon après, je vais pas cacher que j'attendais un combat un peu plus dynamique, je reste un peu sur ma faim ^^

J'ai toujours un espoir que Ajeel c'est fait battre mais reviendra pour une manche 2 plus tard.

Bref, wait & see.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum