Flood Fairy Tail
+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
J'espère aussi que Erza et Ajeel sera un échanges de coups puis le roi du désert se repliera. Par la suite, j'aimerais voir Fairy Tail et des guildes alliés se rendre en Albaress et que les combats face aux Boucliers se déroulerons dans lieux différents.
_ Pour un potentiel Ajeel vs Natsu dans une pièce qui est la réplique exacte d'un désert.
_ Pour un potentiel Inbel vs Gray dans une pièce recouvert de neige avec des arbres gelés.
_ Dimaria vs Erza dans une salle d'armes
_ Pour un potentiel Ajeel vs Natsu dans une pièce qui est la réplique exacte d'un désert.
_ Pour un potentiel Inbel vs Gray dans une pièce recouvert de neige avec des arbres gelés.
_ Dimaria vs Erza dans une salle d'armes
Dernière édition par Sun guardian le Mar 29 Sep - 20:16, édité 1 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Il ne s'agit pas de sous-estimer l'ennemis. Au contraire, le but d'une telle vague est d'affaiblir l'ennemi pour qu'ensuite avec des troupes plus fortes, on puisse l'écraser. Là où on peut dire que Zeref a un peu sous-estimé, c'est le fait qu'il pensait qu'il allait un peu affaiblir alors que c'est clairement pas le cas. Bon c'est surtout Ajeel qui a sous-estimé FT .Shiro_38 a écrit:Je reste sur mon idée comme quoi Ajeel est parti sans prévenir Zeref.
Vu la petite flotte qu'il prend, j'suis sur qu'il pensait que ça allait être tranquille mais non. Zeref connait les capacités de Mavis, je pense pas qu'il aurait sous estimé cette dernière même en envoyant une première flotte aussi petite.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:J'espère aussi que Erza et Ajeel sera un échanges de coups puis le roi du désert se repliera. Par la suite, j'aimerais voir Fairy Tail et des guildes alliés se rendre en Albaress et que les combats face aux Boucliers se déroulerons dans lieux différents.
_ Dimaria vs Brandish dans une salle d'armes
Dimaria vs Brandish Je sais que tu parles d'Erza, hein..
Je pense pas forcément qe les lieux seront adaptés.
Et je pense aussi à un Erza vs Ajeel, interronpu parce qu'au final, Ajeel sera le seul debout de sa troupe contre toute la clique. Et pour le 2ème Round, je vois aussi Natsu.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Là au contraire, c'est clairement sous estimé la guilde.inuyasha190 a écrit:Il ne s'agit pas de sous-estimer l'ennemis. Au contraire, le but d'une telle vague est d'affaiblir l'ennemi pour qu'ensuite avec des troupes plus fortes, on puisse l'écraser. Là où on peut dire que Zeref a un peu sous-estimé, c'est le fait qu'il pensait qu'il allait un peu affaiblir alors que c'est clairement pas le cas. Bon c'est surtout Ajeel qui a sous-estimé FT .Shiro_38 a écrit:Je reste sur mon idée comme quoi Ajeel est parti sans prévenir Zeref.
Vu la petite flotte qu'il prend, j'suis sur qu'il pensait que ça allait être tranquille mais non. Zeref connait les capacités de Mavis, je pense pas qu'il aurait sous estimé cette dernière même en envoyant une première flotte aussi petite.
Zeref sait à quoi s'attendre, honnêtement j'le vois mal envoyé que ça. Surtout que la guilde arrive a gérer mais sans la protection de Freed ça serait fini depuis longtemps (et encore, Freed galère un peu).
Si Zeref avait envoyé toute son armée, Fairy Tail aurait pas tenue longtemps.
Je reste sur ma position comme quoi Ajeel agit de son plein gré =P
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Là au contraire, c'est clairement sous estimé la guilde.inuyasha190 a écrit:Il ne s'agit pas de sous-estimer l'ennemis. Au contraire, le but d'une telle vague est d'affaiblir l'ennemi pour qu'ensuite avec des troupes plus fortes, on puisse l'écraser. Là où on peut dire que Zeref a un peu sous-estimé, c'est le fait qu'il pensait qu'il allait un peu affaiblir alors que c'est clairement pas le cas. Bon c'est surtout Ajeel qui a sous-estimé FT .Shiro_38 a écrit:Je reste sur mon idée comme quoi Ajeel est parti sans prévenir Zeref.
Zeref sait à quoi s'attendre, honnêtement j'le vois mal envoyé que ça. Surtout que la guilde arrive a gérer mais sans la protection de Freed ça serait fini depuis longtemps (et encore, Freed galère un peu).
Si Zeref avait envoyé toute son armée, Fairy Tail aurait pas tenue longtemps.
Je reste sur ma position comme quoi Ajeel agit de son plein gré =P
On envoi toujours une avant-garde lorsque on a pas assez d'information car si jamais l'ennemi a un atout secret ça serait vraiment stupide de perdre l'intégralité de ses troupes là-dessus.
Zeref est puissant mais pas omniscient, ce type de tactique a tout à fait sa place.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Pas faux, mais comme Zeref semble être au courant de pas mal de choses sur Ishgar, ça me semble bizarre.
Après oui, une avant-garde est souvent utilisée mais plus dans pour une mission de repérage, je trouve ça bizarre que Ajeel fonce tête baissée.
Bon chapitre.
Erza vs Ajeel est sympa mais cette première se fait vite mettre hors d'état de nuire. J'imagine que c'est pas définitif.
Les sbires du Boucliers ont l'air sympa et assez puissant, surtout ces deux lieutenants, le reste c'est du random.
Brandish tranquille dans la salle de bain de Lucy . D'ailleurs, j'me demande ce qui va lui arriver ? Peut-être se faire capturer et ramener à Albaress là où les fées devront aller la chercher. Pas trop fan de cette idée par contre.
Les fées sont encore dans la mouise et ça fait que commencer avec la gigantesque armée qui débarque. Albaress a décidé de cartes sur table et ça paie, Mavis ne sait pas comment gérer tout ça.
Du coup, je m'incline sur le fait que Ajeel est agit de son propre chef =P
Du coup, j'imagine bien Albaress réussir à récupérer Lumen Histoire (et accessoirement Lucy) mais être repoussé de justesse avec l'arrivé de toutes les guildes de Fiore + Conseil.
Ou alors l'arrivé d'Acnologia qui décide de montrer qui c'est le chef même si ça me semble peu probable.
Après oui, une avant-garde est souvent utilisée mais plus dans pour une mission de repérage, je trouve ça bizarre que Ajeel fonce tête baissée.
Bon chapitre.
Erza vs Ajeel est sympa mais cette première se fait vite mettre hors d'état de nuire. J'imagine que c'est pas définitif.
Les sbires du Boucliers ont l'air sympa et assez puissant, surtout ces deux lieutenants, le reste c'est du random.
Brandish tranquille dans la salle de bain de Lucy . D'ailleurs, j'me demande ce qui va lui arriver ? Peut-être se faire capturer et ramener à Albaress là où les fées devront aller la chercher. Pas trop fan de cette idée par contre.
Les fées sont encore dans la mouise et ça fait que commencer avec la gigantesque armée qui débarque. Albaress a décidé de cartes sur table et ça paie, Mavis ne sait pas comment gérer tout ça.
Du coup, je m'incline sur le fait que Ajeel est agit de son propre chef =P
Du coup, j'imagine bien Albaress réussir à récupérer Lumen Histoire (et accessoirement Lucy) mais être repoussé de justesse avec l'arrivé de toutes les guildes de Fiore + Conseil.
Ou alors l'arrivé d'Acnologia qui décide de montrer qui c'est le chef même si ça me semble peu probable.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le chapitre, seul, est vraiment très sympa. Fin même si je trouve que réellement Mashima à un soucis avec les baignoires/douches etc car à force ça devient abusé.
Bon sinon très peu surprise FT se fait dépasser et la tension augmente ce qui est top.
Après j'ai un gros gros problème c'est qu'avec le discours de Mavis en fin de chapitre bhe on se dirige carrément vers un discours love, amour, amitié, famille etc à la FT bien sale. Genre Natsu '' Premier maitre, nous somme fairy tails la guilde que vous avez créer. Nous allons gagnercar le ballon est ton ami"
Et je sais d'avance que ça me soulé. J'espère aucun discours d'amitié et simplement que les autres guildes arrivent aider FT.
Bon sinon très peu surprise FT se fait dépasser et la tension augmente ce qui est top.
Après j'ai un gros gros problème c'est qu'avec le discours de Mavis en fin de chapitre bhe on se dirige carrément vers un discours love, amour, amitié, famille etc à la FT bien sale. Genre Natsu '' Premier maitre, nous somme fairy tails la guilde que vous avez créer. Nous allons gagner
Et je sais d'avance que ça me soulé. J'espère aucun discours d'amitié et simplement que les autres guildes arrivent aider FT.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Perso ce chapitre me laisse sur ma faimpepiin a écrit:Le chapitre, seul, est vraiment très sympa. Fin même si je trouve que réellement Mashima à un soucis avec les baignoires/douches etc car à force ça devient abusé.
Après j'ai un gros gros problème c'est qu'avec le discours de Mavis en fin de chapitre bhe on se dirige carrément vers un discours love, amour, amitié, famille etc à la FT bien sale. Genre Natsu '' Premier maitre, nous somme fairy tails la guilde que vous avez créer. Nous allons gagnercar le ballon est ton ami"
Pour la fin j'espère aussi voir les autres guildes arriver prêter main forte parce-que le on est fairy tail l'amour c'est le pouvoir touche à ma famille et je pourrai te montré mon pouvoir total qui t'explose alors que t'es en forme non merci j'espère seulement voir la second origine activé en milieu de combat max mais voir les supposé mage de rangs S erza luxus vraiment à la hauteur de leurs statut et enfin guildartz qui se ramène quitte à sauvé la vie d'un membre en pulvérisant l'armée ennemis ou en bloquant un springgan
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
je suis d'accord avec toi si elle se fait capturé j'espère que sa sera un autre raison que attiré natsu à albaressShiro_38 a écrit:Brandish tranquille dans la salle de bain de Lucy . D'ailleurs, j'me demande ce qui va lui arriver ? Peut-être se faire capturer et ramener à Albaress là où les fées devront aller la chercher. Pas trop fan de cette idée par contre.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ben, je pense qu'elle va se fait capturer car elle aurait du potentiel selon Brandish. Après tout, elle a demandé pourquoi Lucy a-t-elle laissé une "impression aussi forte". Donc on peut supposer qu'elle a senti en elle un potentiel qui pourrait être utile ou dangereux pour Albaress. Et à mon avis, ce potentiel est sans doute lié au fait qu'elle est une constellationniste.
Sinon, je ne suis pas contre pour que ça permette aussi à Natsu d'aller la sauver parce qu'honnêtement en matière de couple, on n'a rien à se mettre sous la dent et qu'il est peut-être temps de les faire bouger un peu .
Sinon, je suis d'accord avec Shiro, je pense qu'Albaress va gagner la bataille au sens où elle va réussir à capturer LH avec en bonus Lucy. Mais la guilde échappera au massacre grâce à des renforts.
Sinon, je ne suis pas contre pour que ça permette aussi à Natsu d'aller la sauver parce qu'honnêtement en matière de couple, on n'a rien à se mettre sous la dent et qu'il est peut-être temps de les faire bouger un peu .
Sinon, je suis d'accord avec Shiro, je pense qu'Albaress va gagner la bataille au sens où elle va réussir à capturer LH avec en bonus Lucy. Mais la guilde échappera au massacre grâce à des renforts.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
je me pose une question est ce que mavis peut apparaitre partout dans le monde ou elle peut apparaitre que sur un rayon précis avec pour centre fairy heart. Si c'est la deuxième solution et que zeref récupère FH, elle risque de plus pouvoir se montrer au membre de la guilde si la guilde est en dehors de ce rayon. Donc fairy tail perdra deux pièces maitresse mavis et FH. Mais bon si lucy est capturé, mavis pourra la tenir compagnie
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je dirais qu'elle peut apparaître où elle le souhaite.
On la voit sur Tenro la première fois et l'île est surement assez éloigné de la guilde. Tout comme Fiore qui est assez loin de Magnolia je crois.
Ça peut faire un bon moyen d'espionnage ça mine de rien ^^
On la voit sur Tenro la première fois et l'île est surement assez éloigné de la guilde. Tout comme Fiore qui est assez loin de Magnolia je crois.
Ça peut faire un bon moyen d'espionnage ça mine de rien ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dommage qu'elle ne l'a pas utilisé pour aller espionner du côté de Zeref parce que là ça aurait été grave utile .Shiro_38 a écrit:Ça peut faire un bon moyen d'espionnage ça mine de rien ^^
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il es possible que zeref a un moyen qui l'empeche de venir dans le royaume.
Shiro on ne connais pas la véritable distance entre magnolia et crocus ou de tenro et de magnolia a vol d'oiseau on peut dire qu'il a un rayon de 100km
Shiro on ne connais pas la véritable distance entre magnolia et crocus ou de tenro et de magnolia a vol d'oiseau on peut dire qu'il a un rayon de 100km
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai bien aimé le chapitre. Par contre comme vous, quand je vois une situation aussi désespérée, j'ai peur de ce qui va contre balancer.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
le chapitre 456 risque de sortir en avance vu que bleach est sortie un jour plutot mais pas sur
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Apparemment c'est revenu à Mercredi définitivement non?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
la semaine dernière c'était jeudi non
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je sais plus ^^
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Si vous parlez de la sortie de One Piece et de Bleach, c'était bien le jeudi la semaine dernière.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti en avance du coup ^^
Finalement le début est vraiment bon, la fin c'est du fan-service ^^
Bien que j'me demande comment ça va finir cette histoire.
Les lieutenant d'Ajeel sont pas faibles mine de rien, la magie de Kareem a l'air sympa en plus. La team Dragon Slayer va surement être retardé à cause d'eux.
Du côté de Erza, ça rame toujours, j'me demande pourquoi elle peut pas se ré équiper ?
Les autres membres viennent en renforts, je m'attendais pas à ce que Mirajane utilise le Satan Soul Seilah, vraiment énorme ça ^^
Bon sinon, la bataille en générale n'évolue pas en la faveur des fées, là encore j'me demande comment ça va finir.
Les lieutenant d'Ajeel sont pas faibles mine de rien, la magie de Kareem a l'air sympa en plus. La team Dragon Slayer va surement être retardé à cause d'eux.
Du côté de Erza, ça rame toujours, j'me demande pourquoi elle peut pas se ré équiper ?
Les autres membres viennent en renforts, je m'attendais pas à ce que Mirajane utilise le Satan Soul Seilah, vraiment énorme ça ^^
Bon sinon, la bataille en générale n'évolue pas en la faveur des fées, là encore j'me demande comment ça va finir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
A mon avis erza peut pas équipé car marin se trouve en ville apres certes on connait pas sa zone d'influence. Ce qui m'intrigue le plus pour moi c'est comment brandish a pu franchir la défense de freed sans que celui sen apperçoit. De quoi veut parler brandish et veut elle lucy pour animal de compagnie ?Shiro_38 a écrit:Chapitre sorti en avance du coup ^^
Et je veux pas cette scène comme fan service car on voit pas lucy nue lol.
Aparemment bad connait les démons et leur malédiction comment se fait il
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je rejoins Omega, je ne considère pas cette scène comme du fan-service car comme il l'a dit, on ne voit rien. C'est du soft. En revanche, c'est au prochain chapitre que l'on aura du fan-service puisque son titre est "battle of nacked". Et à mon avis sera plus hard .
Sinon, je n'ai pas vraiment apprécié le fait que Seila ait été reprise par Mirajane. J'ai l'impression que Mashima a fait sur un coup de tête et qu'en fait il aurait dû la laisser mourir. On voit vraiment qu'il a dû mal à faire mourir ses personnages, y compris les ennemis.
Ensuite, Brandish a peut-être réussi à franchir la barrière grâce à son pouvoir de rétrécissement. Genre, elle rétrécit la frontière de sorte qu'elle puisse la franchir et comme elle a juste rétrécie et non forcé, on ne l'a pas détectée.
Sinon, je n'ai pas vraiment apprécié le fait que Seila ait été reprise par Mirajane. J'ai l'impression que Mashima a fait sur un coup de tête et qu'en fait il aurait dû la laisser mourir. On voit vraiment qu'il a dû mal à faire mourir ses personnages, y compris les ennemis.
Ensuite, Brandish a peut-être réussi à franchir la barrière grâce à son pouvoir de rétrécissement. Genre, elle rétrécit la frontière de sorte qu'elle puisse la franchir et comme elle a juste rétrécie et non forcé, on ne l'a pas détectée.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je doute que sa soit un vraie combat de nu sa sera juste une discutions de nu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je me dis juste qu'elle est passée avant que la barrière n'apparaisse.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 6 sur 40