Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 8 Mar - 21:11

Shiro_38 a écrit:Natsu est plutôt à l'écart dans cet arc pour le moment, d'habitude c'est lui qui bat le premier adversaire hors là il a juste fait un duel face à Zeref et plus rien. Ça m'étonnerais pas qu'on le revoit pas se relever avant un petit bout de temps.
Par contre, j'aimerais bien le voir combattre pour de bon, j'ai envie de voir les progrès qu'il a fait ^^

@Mervix : Bradman est au nord face à Sabertooth, Juvia est avec Grey au sud je crois donc c'est pas lui ^^
A mon avis, August va se faire battre par un E.N.D fraîchement débarqué Razz, vu comment Makarov parle de lui, y'a moyen qu'il soit bien fumé.

@OMEGA97 : domine c'est vite dit. Alors ok y'a 3 Spriggan à terre mais y'en reste encore 9 dont August et surtout la grosse armée qui est pas encore arrivée avec Zeref.
Makarov dit bien que la situation est mauvaise puisque Jacob et August se rapproche de la guilde et personne n'est là pour les arrêtés.
Shiro je voulais dire par la que meme si des spriggan sont tombés la situation peUT changer a tout moment. Pour moi natsu, lucy et mavis vont etre capturer.
Pour Auguste je pense que sa fera comme rave avec un auguste vs natsu et lucy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Mar 8 Mar - 22:33

Tout le monde à l'air de penser que Natsu à un mode E.N.D. mais je vois pas vraiment pourquoi il aurait un mode E.N.D. Il arrive déjà pas à contrôler parfaitement la DS alors un mode E.N.D.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 9 Mar - 0:16

Effectivement, Dimaria peut très bien être contré du fait que sa magie est limitée soit dans le temps, soit dans l'espace voire les deux. Maintenant dans zone, elle est sacrément cheaté. Il n'y a que Zeref et Acno qui peuvent lui résister dans sa zone d'influence. Zeref du fait de son immortalité et Acno du fait de sa très forte capacité de résistance. Il ne faut pas oublier que sur Tenro, aucun sort ne l'a blessé ni égratigner. Donc on peut imaginer pratiquement la même chose pour Diamaria. Certes elle stoppe Acno mais si celui-ci est en mode dragon, les coups de Dimaria ne pourraient que l'égratigner quand on est optimiste au vu sa puissance (celle de Dimaria). 
Après c'est déjà pas mal puisque Zeref a crée les 12 pour faire diversion à Acno. Si elle arrive à faire son coup, elle a remplit sa mission. 

Ensuite, en ce qui concerne la situation, je dirais que c'est équilibré. Sur le plan tactique, c'est FT qui domine puisque ses membres gagnent tous leur combat face au 12 et ça sur un champ de bataille c'est un avantage clair. Les batailles ne sont pas terminé donc pour l'instant aucun vainqueur mais avantage de FT.
En revanche, c'est sur le plan stratégique de Zeref prend l'avantage puisque toutes les forces de FT sont occupées alors que lui a encore des forces en réserve mais aussi en mouvement puisqu'il peut atteindre Magnola lui-même et que de deux de ses Spriggans le peuvent. 
La situation est équilibré puisqu'il suffit que FT remporte ses bataille pour bloquer ensuite Zeref mais que celui-ci à juste à bouger dans les temps pour remporter la guerre. 

Ensuite je rejoins @Ultear. Natsu n'est pas encore en mode E.N.D. Il s'est évanoui à cause de l'éthernos qui est une maladie et non à cause de l'activation du mode E.N.D. Donc jusqu'à preuve du contraire Natsu est simplement endormi et récupère. 

Enfin : 
OMEGA97 a écrit:Pour shélia a mon avis elle retrouvera ces pouvoir quand elle aura 30 ans. Je m'explique la 3 ième origine amène le mage a son apogé en magie. Mais shélia avec la 3 origine a l'apparence d'une femme de 30 an et je doute que apres 30 an sa magie ne peut plus évolué (ex gildarts). Donc pour moi la 3 ème origine a mit la puissance de shelia a ses 30 ans et elle se renouvellera cas c'est 31 an
La Third Origin active les pouvoirs futur du mage mais la contrepartie c'est qu'elle n'a plus du tout de magie. Autrement dit en échange de sa puissance magique à l'âge de 30 ans maintenant, elle ne peut plus pratiquer de magie même lorsqu'elle aura 30 ans.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 9 Mar - 6:58

inuyasha190 a écrit:
Enfin : 
OMEGA97 a écrit:Pour shélia a mon avis elle retrouvera ces pouvoir quand elle aura 30 ans. Je m'explique la 3 ième origine amène le mage a son apogé en magie. Mais shélia avec la 3 origine a l'apparence d'une femme de 30 an et je doute que apres 30 an sa magie ne peut plus évolué (ex gildarts). Donc pour moi la 3 ème origine a mit la puissance de shelia a ses 30 ans et elle se renouvellera cas c'est 31 an
La Third Origin active les pouvoirs futur du mage mais la contrepartie c'est qu'elle n'a plus du tout de magie. Autrement dit en échange de sa puissance magique à l'âge de 30 ans maintenant, elle ne peut plus pratiquer de magie même lorsqu'elle aura 30 ans.
La 3 origine active la magie que tu aura a ton apogé et l'apogé pour moi c'est a 60 an pas plus. La shelia avait l'apparence d'une femme de 30 ans donc elle n'a pas atteint l'apogé de sa magie. Et vu qu'elle a utulisé toute éthermano qu'elle aurai dans le future jusqu a 30 an. Je pense qu'elle les retrouvera apres c'est 30 an mes c'est qu'une hypothèse et on le sera jamais.  De plus ultear utilise au début la 3 origine sur wendy, il est possible quand continuant sur shelia les effet on diminué
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 9 Mar - 11:13

Ultear, je pense plutôt qu'ils espèrent que Natsu se fasse dominé par son côté END et qu'il tue 1 Spriggan en passant.

Shiro, Pour Jubia possible en effet Razz Et moi aussi j'ai envie de le voir se battre un peu. Si il faut qu'il se transforme absolument, que ce soit après avoir vu ses propres progrès.
Je l'imagine bien mettre en difficulté un Jacob par exemple, mais Jacob prend quand même l'avantage, et dans un moment critique END arrive.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 9 Mar - 11:31

Ensuite, en ce qui concerne la situation, je dirais que c'est équilibré. Sur le plan tactique, c'est FT qui domine puisque ses membres gagnent tous leur combat face au 12 et ça sur un champ de bataille c'est un avantage clair. Les batailles ne sont pas terminé donc pour l'instant aucun vainqueur mais avantage de FT.
En revanche, c'est sur le plan stratégique de Zeref prend l'avantage puisque toutes les forces de FT sont occupées alors que lui a encore des forces en réserve mais aussi en mouvement puisqu'il peut atteindre Magnola lui-même et que de deux de ses Spriggans le peuvent.
La situation est équilibré puisqu'il suffit que FT remporte ses bataille pour bloquer ensuite Zeref mais que celui-ci à juste à bouger dans les temps pour remporter la guerre.
A la fin, ça revient au même : Fairy Tail est dans la m**de.
Alors ok, les fées gagnent leur match. Mais reste encore pas mal d'ennemi et Zeref n'est toujours pas venu avec sa grande armée.
Elle est peut-être composée de no-name mais au final, quand tout les mages auront affrontés leur adversaires, ils seront épuisés donc c'est là que ça va jouer.

Vu la tronche que tir Makarov dans le chapitre 474, ça sent pas bon pour eux. Il dit qu'August et Jacob ont passés le front est et qu'ils n'ont pas de plan de secour. Quand on voit la puissance des mages restés à la guilde, les deux Spriggan n'auront surement pas de mal à récupérer Lumen Histoire. Les seuls capables de tenir tête (et encore, on sait pas la puissance d'August) sont Makarov, un peu Lucy, Brandish (si elle combat face à eux) et peut-être Natsu.

@Ultear : E.N.D c'est la véritable forme de Natsu donc il va forcément repassé par là. C'est un passage obligatoire pour ce personnage, il doit affronté Grey (car va forcément avoir un combat), combattre Acnologia.
Vu comment Mashima nous tease sur lui depuis Tartaros, je le vois mal faire l'impasse sur lui.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 9 Mar - 11:56

Le problème c'est qu'ils ont utilisé les plus gros bras pour stopper les forces présentes. Mais il restera personne quand les 2 autres Spriggans arriveront.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Mer 9 Mar - 18:02

D'où l'importance d'un retour de Guildartz et pourquoi pas les Oracion Seis ? Ils sont redevenus gentil et boss avec Gerald maintenant non ?
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Jeu 10 Mar - 10:28

pepiin a écrit:C'est facile de dire que Zeref sans l'immortalité il est nul, dans ces cas là sans le controle du temps Dimoria est nulle également.

Tu sors le mots combiné de son contexte de base là, je te parle d'attaque dans un manga. Une attaque combiné dans un manga c'est plusieurs personnages qui font leurs attaques en même temps et qui dans la majorité des cas se mélange pour faire une attaque plus puissante.
Là c'est en aucun cas une attaque combiné. Tu as un up de puissance, puis le bouclier de Wendy et enfin l'attaque ultime de Shelia. Tu as pas pas les 3 filles qui ont lancées un sort en même temps afin de vaincre l'ennemis.

Tiens ça des images valent plus que 1000 mots

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Sorts_Combin%C3%A9s voilà ce qu'est une attaque combinée.


C'est ce que je dis ! Tu confonds attaque et sort combinés ! Il y a plusieurs types d'attaques. Tu sais tu peux avoir une attaque combiné de corps à corps ! Et donc Shelia et Ultear egale combinaison pour vaincre Dimoria !
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Jeu 10 Mar - 12:00

Shelia c'est pas du CaC qu'elle utilise et Ultear n'utilise pas son sort en même temps et c'est simplement du buff donc non c'est pas du sort ou attaque combiné, c'est juste du buff c'est du taf d'équipe pas une attaque combiné.
Je veux dire Ultear balance son buff et Shelia à le temps de raconter sa vie etc puis le Shelia lance son attaque c'est pas en même temps. tu as juste à re-cliquer sur le lien de mon post que tu cites et tu verras que les sorts/attaques sont lancés en même temps pour "fusionner" et tu regarderas que par exemple Lucy qui balance une flèche de feu pour que Natsu la bouffe et donc le buff c'est pas dedans par que c'est pas une attaque combiné c'est du taf d'équipe.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Jeu 10 Mar - 16:53

OMEGA97 a écrit:
inuyasha190 a écrit:
Enfin : 
OMEGA97 a écrit:Pour shélia a mon avis elle retrouvera ces pouvoir quand elle aura 30 ans. Je m'explique la 3 ième origine amène le mage a son apogé en magie. Mais shélia avec la 3 origine a l'apparence d'une femme de 30 an et je doute que apres 30 an sa magie ne peut plus évolué (ex gildarts). Donc pour moi la 3 ème origine a mit la puissance de shelia a ses 30 ans et elle se renouvellera cas c'est 31 an
La Third Origin active les pouvoirs futur du mage mais la contrepartie c'est qu'elle n'a plus du tout de magie. Autrement dit en échange de sa puissance magique à l'âge de 30 ans maintenant, elle ne peut plus pratiquer de magie même lorsqu'elle aura 30 ans.
La 3 origine active la magie que tu aura a ton apogé et l'apogé pour moi c'est a 60 an pas plus. La shelia avait l'apparence d'une femme de 30 ans donc elle n'a pas atteint l'apogé de sa magie. Et vu qu'elle a utulisé toute éthermano qu'elle aurai dans le future jusqu a 30 an. Je pense qu'elle les retrouvera apres c'est 30 an mes c'est qu'une hypothèse et on le sera jamais.  De plus ultear utilise au début la 3 origine sur wendy, il est possible quand continuant sur shelia les effet on diminué
S'il est dit que la Third Origin donne la magie que le mage aura à son apogée et que le mage veillie jusqu'à 30 ans, c'est que l'apogée est à 30 ans. Si c'était à 60 ans, Shelia aurait vieilli jusqu'à 60 ans. L'important n'est pas l'âge théorique de l'apogée mais le fait que le mage reçoit la magie qu'il aurait eu à son apogée tout de suite en contrepartie d'une impossibilité d'utiliser sa magie par la suite. Donc pour moi, l'apogée magique de Shelia est à 30 ans et même après ses 30 ans, elle ne pourra pas utiliser sa magie.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 14 Mar - 16:41

Pas mal ce chapitre.

Jacob en impose pas mal, je me demande quelle magie il utilise ? Lucy dit une magie spatial mais c'est assez vague. D'ailleurs, il a amené la guilde où ?
Intriguant aussi qu'il puisse sentir, toucher Mavis. D'ailleurs, on peut voir que si le fantôme subit des dégâts alors Lumen Histoire également, je sens bien la libération de LH bientôt.

Natsu is back Cool
Depuis le temps que je voulais le voir, me voila content. Natsu vs Jacob au prochain chapitre donc, ça va être bon Cool
Peut-être Lucy en back-up ?

Même si Natsu est sur pieds, ça change rien au problème puisque August s'apprête à venir. Je me demande comment ils vont s'en sortir ? Peut-être une libération de LH justement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 14 Mar - 19:25

Natsu ! Il m'aura vraiment manqué pour une fois. J'aimerais tellement le voir à fond !

Lucy en back up, mouais, comme d'hab quoi xD

Pour August, oui c'est sûr que Natsu peut pas tout faire.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 14 Mar - 19:51

August pourrait venir, mettre une branlé à Natsu et capturer Lucy. J'ai toujours l'idée que Lucy va se faire capturer pour qu'ensuite Natsu vienne la sauver. Là c'est parfait, elle se fait capturer devant ses yeux, impuissant. Ce qui va le f***re en rogne et se mettre en colère voire se transformer en E.N.D. Le problème étant que je ne sais pas comment il sera sauvé de lui-même  scratch.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 14 Mar - 20:13

Dommage j'aurais aimé voir un natsu lucy vs auguste mais sa sera avec jacob. bon on peu dire que la mavis astral et l'ame de mavis dans le cristal vu que l'astral est touché le corps et touché. Je me pose la question si jacob détruit le cristal est ce que mavis reviendra a la vie?
Sinon bon chapitre hate de voir natsu et lucy vs jacob.
Ps quand natsu di que meme sans sa tete lucy reste lucy sa veut dire qu'il kif son corps lol.

Ps: j'ai bien aimé le rugissement d'happy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 14 Mar - 20:24

Ouais j'ai pensé à ça aussi. Genre même sans sa tête, le corps suffit pour lui xD

Je pense pas qu'il aurait fait le poids face à August. August c'est un peu le mec qui connait tout de A à Z en terme de magie, donc c'est vraiment pas l'adversaire fait pour Natsu. Du coup, faut encore que qq vienne pour sauver Natsu de August, ou alors non c'est mort, et bye bye Mavis. Ah oui aussi,

QUE LE COMBAT DURE PLEASSSE
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 14 Mar - 21:25

J'ai peur de te décevoir @Mervix mais je ne crois pas que le combat durera  Razz. Après tout on est dans Fairy Tail  je sais pas.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 14 Mar - 21:53

Jacob dit que les membres sont entre la vie et la mort. Et si sa magie était de correspondre avec un Dieu de la mort ou un truc comme ça ou les Parques. Genre il les emmènes au tribunal de l'enfer et les Parques coupe le fils si ils restent là bas trop longtemps
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 14 Mar - 22:14

jacob ma fait pensé a deathmask
Au moins natsu a put protégé cette fois lucy d'un poignard vu qu'il avait échoué au grand jeu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sarus Mar 15 Mar - 12:35

Ah bah vu ce qui en avait résulté, ça a dû le marquer oui xD
Natsu a une toute nouvelle cicatrice au fait, elle claque Cool ça en fait 3 en tout maintenant. Je les verrai bien changer de couleur en devenant End, comme noires par exemple... ça claquerait.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 15 Mar - 19:21

J'aime beaucoup les cicatrices aussi Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 15 Mar - 23:49

Ah oui effectivement. Je n'avais pas fait attention  Razz.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kyrio Mer 16 Mar - 5:50

C'était certain que Natsu allait intervenir je pouvais sentir cela arriver à des KM'S flemme c'est un peu et toujours le même scénario à chaque fois, Lucy rencontre un ennemi hyper badass. Ce serait épatant de la voir l'affronter!! Eh bah non faut faire intervenir Natsu. blase
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 16 Mar - 18:30

Ca serait bien un duo, mais Natsu n'a clairement plus le niveau de Lucy (ils n'ont jamais vraiment été proches).
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 16 Mar - 18:41

Natsu a toujours était au dessus de lucy depuis le début
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum