Flood Fairy Tail
+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Je sais que ce sont des théories mais on n'est pas pour en discuter n'est-ce pas ?OMEGA97 a écrit:c'est juste des théorieinuyasha190 a écrit:Non je ne crois pas qu'ils aient fais exprès d'avoir été battus pour faire baisse la garde de FT. Ça ne parait pas être dans leur volonté quand on les a vu se battre.
Et je ne crois pas non plus qu'ils se soient infiltré. Il n'y aurait que Brandis dont on peut estimer vu la faciliter avec laquelle on l'a capturée.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bon chapitre.
Ichiya ce héro
Le mec est resté une semaine sans rien dire, tranquille
Donc on a Freed, Ever et Bixlow de out à première vue.
Christina (entre elle et la cathédrale de Fiore je sais pas laquelle a été détruite le plus de fois) également mais c'est surement "moins" grave. Bad est vraiment pas mal, il a pas tout montré et c'est cool, d'ailleurs il envoie pas mal mine de rien. J'me demande qui va l'affronter.
Puis cette fin
Prochain chapitre, les plus puissantes guildes de Fiore débarquent
Sabertooth, Mermaid Heel =>
Ichiya ce héro
Le mec est resté une semaine sans rien dire, tranquille
Donc on a Freed, Ever et Bixlow de out à première vue.
Christina (entre elle et la cathédrale de Fiore je sais pas laquelle a été détruite le plus de fois) également mais c'est surement "moins" grave. Bad est vraiment pas mal, il a pas tout montré et c'est cool, d'ailleurs il envoie pas mal mine de rien. J'me demande qui va l'affronter.
Puis cette fin
Prochain chapitre, les plus puissantes guildes de Fiore débarquent
Sabertooth, Mermaid Heel =>
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon enfin du lourd, ils ont pleurés face à un simple robot qui vaut rien, ça promet.
Le obvious arrive enfin, les autres guildes sont indispensables. Fin surtout les monstres de chaque guilde.
Le obvious arrive enfin, les autres guildes sont indispensables. Fin surtout les monstres de chaque guilde.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui, ils sont indispensable. FT ne peut affronter toute seule trop longtemps l'armée de Zeref. Elle a besoin de renfort et c'est clair et évident que ces renforts sont les autres guildes du royaume. La bataille va faire rage, du moins je l'espère.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Enfin des renforts alliés ! Erza n'aura pas besoin de One Shot la moitié des Spriggans
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Question pourquoi lucy a les cornes d'aries en mode stardress et pas les cornes de taurus dans ce mode. Elle me fait pensé a un démon avec ces cornes
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Elle a vraiment pris la stardress d'Aries
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop chapitre sorti.
Les guildes se mettent en marche pour affrontées l'ennemi, ça va être bon
Donc on a au nord Sabertooth + Blue Pegasus et en renfort les Strauss + Gajeel/Lily et Levy.
Le duo Mirajane/Jenny se sent venir.
Ça serait bien sympa également d'avoir un trio à savoir Sting, Rogue et Gajeel comme lors de Tartaros face à Marde avec Natsu.
Aucune idée par contre sur les adversaires qu'ils vont affrontés.
Au sud, on a Mermaid Hell + Lamia Scale et en renfort Grey, Juvia, Wendy/Charuru, Luxus (je m'attendais pas à le voir sur ce front ^^) et Erza.
C'est plus simple pour faire des duos là :
- Kagura/Erza Vs Dimaria
- Wendy/Shelia
- Grey/Lyon
Badd va affronté Luxus.
A l'est les Dieux Ishval
Je pense à un affrontement face à Serena + Boucliers.
Reste l'ouest mais l'avancée de la troupe est plus lente. Bon ça risque de faire quelques étincelles avec Natsu qui veut en finir face à Zeref.
Je suis très curieux de savoir comment ça va se terminer cette histoire, peut-être un éveil de END ?
Y'a également Brandish qui est capturé mais comme Marin est dehors, sa libération ne va pas être bien longue. J'imagine que Lucy sera amener devant le Mage Noir ensuite.
Sans oublier Ajeel qui n'est pas mort, je pense qu'il va faire son retour d'ici quelques chapitres.
Bref, ça promet du très bon pour les chapitres à venir.
Les guildes se mettent en marche pour affrontées l'ennemi, ça va être bon
Donc on a au nord Sabertooth + Blue Pegasus et en renfort les Strauss + Gajeel/Lily et Levy.
Le duo Mirajane/Jenny se sent venir.
Ça serait bien sympa également d'avoir un trio à savoir Sting, Rogue et Gajeel comme lors de Tartaros face à Marde avec Natsu.
Aucune idée par contre sur les adversaires qu'ils vont affrontés.
Au sud, on a Mermaid Hell + Lamia Scale et en renfort Grey, Juvia, Wendy/Charuru, Luxus (je m'attendais pas à le voir sur ce front ^^) et Erza.
C'est plus simple pour faire des duos là :
- Kagura/Erza Vs Dimaria
- Wendy/Shelia
- Grey/Lyon
Badd va affronté Luxus.
A l'est les Dieux Ishval
Je pense à un affrontement face à Serena + Boucliers.
Reste l'ouest mais l'avancée de la troupe est plus lente. Bon ça risque de faire quelques étincelles avec Natsu qui veut en finir face à Zeref.
Je suis très curieux de savoir comment ça va se terminer cette histoire, peut-être un éveil de END ?
Y'a également Brandish qui est capturé mais comme Marin est dehors, sa libération ne va pas être bien longue. J'imagine que Lucy sera amener devant le Mage Noir ensuite.
Sans oublier Ajeel qui n'est pas mort, je pense qu'il va faire son retour d'ici quelques chapitres.
Bref, ça promet du très bon pour les chapitres à venir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
T'as tout dit, ça va être vraiment cool tout ces petits combats. Mais j'avoue que Natsu me fait marrer à toujours foncer la tête baissée..
J'espère qu'il ne va pas repartir bredouille comme quand il a fait irruption chez Saber.
2 ou 3 petits subordonnés à terre ça ferait pas de mal
J'espère qu'il ne va pas repartir bredouille comme quand il a fait irruption chez Saber.
2 ou 3 petits subordonnés à terre ça ferait pas de mal
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pourquoi brandish ne dit rien a lucy. Elle a essayé de tué lucy car c'est la fille de layla mais elle ne veut dire pourquoi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
On apprend aussi le nom d'une nation voisine de Fiore : Bosco. Elle a été écrasée puisque toutes ses guildes ont été exterminées. Il s'agit donc bien d'une attaque à travers un continent tout entier et Albaress a bien l'intention de tout raser .
Le point le plus intéressant sera celui de Natsu vs Zeref. Il n'y aura pas un combat à proprement parler mais plus un affrontement de mentalité, de psychologie. Après j'hésite, si Natsu se transforme en E.N.D, ça va être cool. Le problème étant que Brandish va probablement être libérée par Marin et qu'elle va capturer Lucy. Comment Natsu va-t-il pouvoir sauver Lucy s'il devient E.N.D ? Et inversement, comment Lucy va-t-elle pouvoir sauver Natsu s'il devient E.N.D et qu'elle, elle est capturée ? J'avoue donc avoir peur de ce genre de problème de scénario.
Le point le plus intéressant sera celui de Natsu vs Zeref. Il n'y aura pas un combat à proprement parler mais plus un affrontement de mentalité, de psychologie. Après j'hésite, si Natsu se transforme en E.N.D, ça va être cool. Le problème étant que Brandish va probablement être libérée par Marin et qu'elle va capturer Lucy. Comment Natsu va-t-il pouvoir sauver Lucy s'il devient E.N.D ? Et inversement, comment Lucy va-t-elle pouvoir sauver Natsu s'il devient E.N.D et qu'elle, elle est capturée ? J'avoue donc avoir peur de ce genre de problème de scénario.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
bosco était mensionné deja au début de fairy tail
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bosco était mentionné au début par le mage qui se fait passer pour Natsu ^^
Si Natsu se transforme en E.N.D, alors je le vois bien dans un premier temps oublier ses amis mais ensuite Natsu reprendra conscience et s'en souviendra.
Par contre, comment les mages vont faire si E.N.D apparaît, le démon doit être sacrément puissant et Albaress a déjà pas mal de puissance.
Si Natsu se transforme en E.N.D, alors je le vois bien dans un premier temps oublier ses amis mais ensuite Natsu reprendra conscience et s'en souviendra.
Par contre, comment les mages vont faire si E.N.D apparaît, le démon doit être sacrément puissant et Albaress a déjà pas mal de puissance.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi natsu ( END) n'attaquera pas fairy tail mais repartira avec zeref et fairy heart sur le continent accompagné de lucy si elle se fait capturé par brandish
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97 a écrit:Pourquoi brandish ne dit rien a lucy. Elle a essayé de tué lucy car c'est la fille de layla mais elle ne veut dire pourquoi
Bonne question. Mais je pense juste que Mashima aime nous répondre quand on attend plus du tout la réponse. C'est à dire à la fin de l'arc.
Sinon j'aime ton idée comme quoi Natsu se transformerait en E.N.D sans rien faire contre la guilde au début en tout cas.
Par contre pour la suite de l'arc, je vois bien (j'aimerais) que Natsu se batte contre Zeref. Utilise sa technique secrète et que seulement après il se transforme. J'ai pas envie que sa technique marche
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Et si natsu se rappelé déja de son passé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui il lui faudra une stimulus pour qu'il reprenne conscience. Il ne peut pas le faire de lui-même. Il lui faut une aide extérieure sinon à peine il se transformerai qu'il reviendrait normal.Shiro_38 a écrit:Si Natsu se transforme en E.N.D, alors je le vois bien dans un premier temps oublier ses amis mais ensuite Natsu reprendra conscience et s'en souviendra.
Ce serait intéressant puisqu'elle serait sur le même lieu que lui et pourra l'aider pour redevenir lui-même. Après le problème, c'est qu'elle doit probablement être prisonnière et donc il serait très difficile pour elle de le rejoindre.OMEGA97 a écrit:Pour moi natsu ( END) n'attaquera pas fairy tail mais repartira avec zeref et fairy heart sur le continent accompagné de lucy si elle se fait capturé par brandish
Si sa technique marche, il va tuer Zeref dès le début et par conséquent, la guerre serait terminée sur le coup et le manga avec . Donc normalement ça ne dervrait pas marcher s'il l'utilise. En tout j'espère aussi que ce sera le cas .Mervix a écrit:Par contre pour la suite de l'arc, je vois bien (j'aimerais) que Natsu se batte contre Zeref. Utilise sa technique secrète et que seulement après il se transforme. J'ai pas envie que sa technique marche
Je ne le crois pas. S'il dit qu'il veut régler ça, c'est pour dire qu'il veut régler la guerre tout de suite. Il n'a absolument aucune idée du lien qu'il a avec Zeref.OMEGA97 a écrit:Et si natsu se rappelé déja de son passé
Et j'avais oublié pour le début et Bosco .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
si elle est prisonnière, elle peut demander de voir natsu ou natsu (END) viendrai la voir car il a une impression de la connaitre.inuyasha190 a écrit:Ce serait intéressant puisqu'elle serait sur le même lieu que lui et pourra l'aider pour redevenir lui-même. Après le problème, c'est qu'elle doit probablement être prisonnière et donc il serait très difficile pour elle de le rejoindre.Pour moi natsu ( END) n'attaquera pas fairy tail mais repartira avec zeref et fairy heart sur le continent accompagné de lucy si elle se fait capturé par brandish
A votre avis gildarts a t'il entendu l'appelle de ichiya? Et que fait acnologia est il entraine un thé avec gildarts
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ça serait effectivement sympa de revoir Gildarts.
Les ennemis ont un bon niveau, de quoi le faire combattre full power. Depuis le temps qu'on l'a pas vu ^^
Les ennemis ont un bon niveau, de quoi le faire combattre full power. Depuis le temps qu'on l'a pas vu ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Question à la c*n.
Imaginons que Natsu ait un enfant un jour, serait-il un démon ?
Imaginons que Natsu ait un enfant un jour, serait-il un démon ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je ne pense pas natsu est humain mais quand END sera en lui il devient un démon etherious. Donc temps qu'il n'a pas d'END en lui, ces gosse seront humain
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est ça, tant qu'il ne s'est pas éveillé, il a tout d'un humain pour moi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre de transition, sympa à lire.
Natsu dégomme des no-names, ça fait des ennemis en moins.
Plus que 999 027 à battre.
Zeref apparaît, ça promet du bon pour la suite. Natsu va donc utiliser sa fameuse technique qui va surement bien foiré.
Peut-être l'apparition de E.N.D prochainement ?
Le chapitre de la semaine prochaine s'annonce bien sympa à lire.
Natsu dégomme des no-names, ça fait des ennemis en moins.
Plus que 999 027 à battre.
Zeref apparaît, ça promet du bon pour la suite. Natsu va donc utiliser sa fameuse technique qui va surement bien foiré.
Peut-être l'apparition de E.N.D prochainement ?
Le chapitre de la semaine prochaine s'annonce bien sympa à lire.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et ensuite, on ose dire que de base FT a une chance. Si Zeref avait envoyé ne serait ce que 8 Spriggans et 1/5 de ses sbires, ils auraient peut être gagné
Bon, je pense à une technique d'annihilation pour tuer Zeref. En gros des flammes de Dragon qui ne laisserait que poussière derrière soit. Ce serait une technique qui demande une concentration de magie extrême (sur du long terme). Un peu comme la marque de Tsunade (dans Naruto je précise). Zeref pourrait soit avoir une sorte de bouclier/résistance absolue. C'est à dire que la technique n'aurait aucun effet. Ou alors, il se "soignerait" mais de façon naturelle, à cause de sa malédiction.
Ou alors ce que je préférerais, c'est que d'une certaine manière, la technique dure dans le temps. Ca serait plus long, et donc on en profiterait plus.
Bon, je pense à une technique d'annihilation pour tuer Zeref. En gros des flammes de Dragon qui ne laisserait que poussière derrière soit. Ce serait une technique qui demande une concentration de magie extrême (sur du long terme). Un peu comme la marque de Tsunade (dans Naruto je précise). Zeref pourrait soit avoir une sorte de bouclier/résistance absolue. C'est à dire que la technique n'aurait aucun effet. Ou alors, il se "soignerait" mais de façon naturelle, à cause de sa malédiction.
Ou alors ce que je préférerais, c'est que d'une certaine manière, la technique dure dans le temps. Ca serait plus long, et donc on en profiterait plus.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Quel que soit le type de magie, Natsu doit être confiant dans le fait qu'il peut tuer un mage censé être immortel. Ou alors il a oublié de prendre en compte cette donné.
Quoi qu'il en soit, il va échouer à sa grande surprise. J’espère que Zeref va en profiter pour prendre l'ascendance sur lui sur le plan psychologique pour qu'au moins il doute de lui et finisse tôt ou tard par devenir E.N.D.
Quoi qu'il en soit, il va échouer à sa grande surprise. J’espère que Zeref va en profiter pour prendre l'ascendance sur lui sur le plan psychologique pour qu'au moins il doute de lui et finisse tôt ou tard par devenir E.N.D.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 9 sur 40