Flood Fairy Tail
+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Mais non mais pas un duo non plus.. Pour 80% du manga Mashima a toujours fait en sorte que Natsu défonce son adversaire en étant soit sauvé ou aider par quelqu'un.. vs Gajeel il a été aidé par Lucy vs Gerrard par Simon vs Laxus par Gajeel vs Zero par Gerrard, le combat sur Edoras ne compte pas vraiment mais bon vs Master Purehito c'était du 6 contre 1 enfin vous voyez ou je veux en venir. C'est toujours le même concepte répétitif j'aimerais voir un peu de changement dans la tournure des combats de Fairy Tail.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
C'est vrai qu'un peu de changement ça ne ferait pas de mal. Ce serait bien des combats un peu plus long et complexe et surtout qu'il y ait des morts. Mais bon là je rêve .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
pour les combat plus long je suis pour mais pour les mort qu'il en a ou pas sa me fait ni chaud ou froid
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'aime les morts personnellement. Mirajane devrait mourir après un bon combat, ça éviterait de la mettre au 50ème plan derrière Erza, même si j'aime bien Erza parfois.
Pour le duo, ça dépend. Parce que je peux comprendre de la part de Mashima, qu'on mette un duo si en face le gars a le niveau du plus fort du continent.
Pour le duo, ça dépend. Parce que je peux comprendre de la part de Mashima, qu'on mette un duo si en face le gars a le niveau du plus fort du continent.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour la suite des événements, je vous plusieurs scénarios possibles.
1. Natsu bat Jacob sans-forcé et enchaîne un combat face à August.
2. Natsu bat Jacob sans-forcé. August arrive et devant la puissance de ce dernier Natsu et Lucy font équipent pour battre August.
3. Natsu bat Jacob avec de grandes difficultés et est épuisé par le combat. August arrive et Natsu est prêt à l'affronter. A ce moment-là Lucy appelle Sagittarius, l'esprit lance de nombreuses flèches enflammées et Natsu absorbe les flammes et regagne sa puissance magique et nous avons un combat Natsu et Lucy vs August.
4. Natsu bat Jacob avec de grandes difficultés et est épuisé par le combat. August arrive et Natsu est prêt à l'affronter. A ce moment-là, il est révélé que Happy a apprit à utiliser la magie du feu et grâce à ça Natsu récupère sa puissance magique.
5. Natsu bat Jacob avec de grandes difficultés et est épuisé par le combat. Après la défaite de Jacob, le membres de Fairy Tail qui ont téléportés réapparaissent. August arrive et Natsu est prêt à l'affronter. Roméo voyant que Natsu est épuisé utilise sa magie du feu et grâce à ça Natsu regagne sa puissance magique.
1. Natsu bat Jacob sans-forcé et enchaîne un combat face à August.
2. Natsu bat Jacob sans-forcé. August arrive et devant la puissance de ce dernier Natsu et Lucy font équipent pour battre August.
3. Natsu bat Jacob avec de grandes difficultés et est épuisé par le combat. August arrive et Natsu est prêt à l'affronter. A ce moment-là Lucy appelle Sagittarius, l'esprit lance de nombreuses flèches enflammées et Natsu absorbe les flammes et regagne sa puissance magique et nous avons un combat Natsu et Lucy vs August.
4. Natsu bat Jacob avec de grandes difficultés et est épuisé par le combat. August arrive et Natsu est prêt à l'affronter. A ce moment-là, il est révélé que Happy a apprit à utiliser la magie du feu et grâce à ça Natsu récupère sa puissance magique.
5. Natsu bat Jacob avec de grandes difficultés et est épuisé par le combat. Après la défaite de Jacob, le membres de Fairy Tail qui ont téléportés réapparaissent. August arrive et Natsu est prêt à l'affronter. Roméo voyant que Natsu est épuisé utilise sa magie du feu et grâce à ça Natsu regagne sa puissance magique.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je dirais que à partir du scénario 3 je ne suis plus trop fan de ce genre de scénario donc j'espère que Mashima ne vas pas en sortir aucun de ceux la je n'en peux vraiment plus des duo stupide de Mashima. Moi pour moi je m'imagine un combat un combat facile pour Natsu après tout il a pratiquement battu Zeref à lui tout seul. Ensuite je pense que ce scan sera celui ou Mavis se réveillera.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Autre scénario: Natsu et Lucy affronte Jacob et ils le battent difficilement. Auguste arrive, les autres membres de Fairy Tail sont tous de retour. Ensemble ils affrontent tous Auguste. Mais ce dernier terriblement puissant se fait la guilde à lui tout seul. Il menace de tuer Makarov. Fairy Heart est découvert sous la menace. Auguste capture Mavis.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
ultear j'aime bien ton scénario mais je rajouterai un otage pour facilité la fuite d'auguste
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pareil, plus d'accord avec Ultear et du coup ton number two. Parce que des scénarios où le but c'est de ravitailler Natsu, ça me saoulerait perso ^^
Du coup, ouais August capturerait Mavis. Je vois même pas FT avoir le temps d'essayer d'utiliser Fairy Heart. Je verrai plutôt Zeref/August l'utiliser pour détruire une guilde entière. Random bien sûr, pour que les morts, on s'en foutent un peu.
Du coup, ouais August capturerait Mavis. Je vois même pas FT avoir le temps d'essayer d'utiliser Fairy Heart. Je verrai plutôt Zeref/August l'utiliser pour détruire une guilde entière. Random bien sûr, pour que les morts, on s'en foutent un peu.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je trouve le scénario d'@Ultear plutôt bon. D'ailleurs August ne se contenterait pas que de Mavis mais pourrait capturer Lucy.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pas mal ce chapitre, dommage que la partie fan-service soit là.
Ça me dérange pas mais clairement j'aurais préféré avoir un combat sans.
Jacob est vraiment pas mal, sa magie a beaucoup de potentiel et va bien avec son statut d'assassin. Bon il peut paraître moins impressionnant que les autres Spriggan mais comme c'est un assassin, il doit pas faire le bourrin quoi.
J'aime bien le duo Natsu/Lucy, depuis le temps que je voulais le voir en action.
Chose intéressante, Mavis a apparemment trouvé le moyen de battre Zeref. Est ce que ça serait donc Natsu/Lucy ? Ou autre chose ?
J'imagine qu'au prochain chapitre les choses sérieuses vont commencer avec Jacob qui va devenir sérieux.
Ça me dérange pas mais clairement j'aurais préféré avoir un combat sans.
Jacob est vraiment pas mal, sa magie a beaucoup de potentiel et va bien avec son statut d'assassin. Bon il peut paraître moins impressionnant que les autres Spriggan mais comme c'est un assassin, il doit pas faire le bourrin quoi.
J'aime bien le duo Natsu/Lucy, depuis le temps que je voulais le voir en action.
Chose intéressante, Mavis a apparemment trouvé le moyen de battre Zeref. Est ce que ça serait donc Natsu/Lucy ? Ou autre chose ?
J'imagine qu'au prochain chapitre les choses sérieuses vont commencer avec Jacob qui va devenir sérieux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
A mon avis sa concerne la magie de jacob pour vaincre zeref. Je vois pas en quoi le duo natsu /lucy pourrai vaincre zeref.
La scène de lucy en sous vêtement me gene pas au contraire j'ai trouvé sa marrant opération sexe appeal. Donc natsu a déjà vu lucy en sous vetement. C'est rare de voir lucy de porté un soutif. Bon comme dis shiro les chose sérieuse vont commencé et le sexe appeal ne marchera plus
La scène de lucy en sous vêtement me gene pas au contraire j'ai trouvé sa marrant opération sexe appeal. Donc natsu a déjà vu lucy en sous vetement. C'est rare de voir lucy de porté un soutif. Bon comme dis shiro les chose sérieuse vont commencé et le sexe appeal ne marchera plus
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas compris non plus en quoi le duo pourrait être fatal à Zeref. Par contre, oui, Jacob pourrait être utile. Je vois bien plus précisément la partie "disparaître" être utile.
Sinon, content de voir que Natsu se débrouille au cac. Par contre l'attaque de Lucy, elle était en mode Léo à la fin? Avec son régulus kick (toujours aussi ridicule le nom)
Sinon, content de voir que Natsu se débrouille au cac. Par contre l'attaque de Lucy, elle était en mode Léo à la fin? Avec son régulus kick (toujours aussi ridicule le nom)
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Jacob dominé le combat contre natsu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est juste parce qu'il utilise une technique secrète de camouflage..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Alors déjà la partie fan service du scan enlève un bon 5 points sur ma note. Ensuite comme je l'ai prédis et même si c'était pas mal très clair avec les spoils que Shiro nous a offert. Ce combat ce déroule en 2v1 se qui m'énerve encore plus. Ensuite le fait que Lucy avec ses esprits peuvent repérer Jacob me donne envie de voir Lucy en 1v1 contre ce mec. Cela pourrait donner un combat intéressant, ensuite, il y a un petit soucis dans ce scan. Maevis qui dit qu'elle a probablement remarquer un moyen de vaincre Zeref et que cela repose dans Lucy x Natsu.
Je n'aime pas ce point, dans les précédents scans on arrêtait pas de nous dire que le seul pouvant vaincre Zeref était Natsu car il était ''END'' et la bah on nous sort un truc de Lucy aussi peut y arriver mais seulement avec Natsu! Je sais que Mashima adore les 2,3,6v1 mais il faut savoir quand faire en sorte que tes personnages soit capable de défoncer quel-qu'un tout seul et à part Natsu bah on dirait que personne ne le peu. Enfin bon il serait aussi temps qu'il lâche un peu le côté fanservice qui enlève du charme aux scans. Ce scan est bourré de critiques négatives pour ma part
Je n'aime pas ce point, dans les précédents scans on arrêtait pas de nous dire que le seul pouvant vaincre Zeref était Natsu car il était ''END'' et la bah on nous sort un truc de Lucy aussi peut y arriver mais seulement avec Natsu! Je sais que Mashima adore les 2,3,6v1 mais il faut savoir quand faire en sorte que tes personnages soit capable de défoncer quel-qu'un tout seul et à part Natsu bah on dirait que personne ne le peu. Enfin bon il serait aussi temps qu'il lâche un peu le côté fanservice qui enlève du charme aux scans. Ce scan est bourré de critiques négatives pour ma part
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
kyrio je doute que le moyen de vaincre zeref est du au duo de natsu et lucy mais plus a la magie de jacob Mais a voir. Apres elle peut parlé de natsu, pour moi sa me gène pas qu'il existe un autre moyen de vaincre zeref sans tué natsu?
On a deja vu des combat solo dans fairy tail les seules combat solo rare sont celle de lucy ou elle en a eut 3 dans le manga.
Le fan service me gène pas. Je suis content de voir un personnage comme natsu ne pas etre géné de voir une fille en sous vetement. Sa change des autre manga ou le héro est géné de voir une fille en maillot ou sous vetement
On a deja vu des combat solo dans fairy tail les seules combat solo rare sont celle de lucy ou elle en a eut 3 dans le manga.
Le fan service me gène pas. Je suis content de voir un personnage comme natsu ne pas etre géné de voir une fille en sous vetement. Sa change des autre manga ou le héro est géné de voir une fille en maillot ou sous vetement
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Personnellement j'ai bien ris le fan-service ne me dérange pas plus que ça (du moment qu'il y a des moments sérieux pour contrebalancer, et je ne pense pas qu'il va en manquer durant cet arc). La magie de Jacob est très classe je trouve, hâte du prochain scan pour le voir se battre plus sérieusement.
Pour ce qui est de Mavis, je pense que son idée est en lien avec le stratagème qu'ont utilisé Natsu et Lucy (je ne sais pas exactement ce que ça pourrait être, mais je pense qu'ils l'ont inspirée).
Pour ce qui est de Mavis, je pense que son idée est en lien avec le stratagème qu'ont utilisé Natsu et Lucy (je ne sais pas exactement ce que ça pourrait être, mais je pense qu'ils l'ont inspirée).
Sarus- Juunin
-
Groupe :
J'avais effectivement compris que Mavis avait trouvé une solution en observant Natsu et Lucy mais je ne voyais pas en quoi les deux ensembles pourraient battre Zeref. Donc si c'est par rapport aux pouvoirs de Jacob, ça me semble plus logique même si j'avoue avoir du mal à comprendre où ça peut aider à vaincre Zeref.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
la magie de jacob peut faire disparaitre les personnes sans les tué. Donc en faisant juste disparaitre zeref il ne pourra plus agir et natsu sera toujours en vie car zeref l'ai aussi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Natsu n'est pas le personnage principal. C'est Lucy et Natsu les perso principaux nuance. La proto magie c'est "L'Amour " vous verrez. Ce qui défaira ka malédiction de Zeref c'est l'amour. Ce que je n'aime pas dans ce chapitre. C'est voir les Sprigans faibles ! Autant le combat contre Dimoria était beau. On sentait la puissance du Sprigans autant Jacob est plutôt faible. Mavis est immortel donc on s'en fout que Jacob tape dessus.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Sa on ne sait pas si mavis est immortelle ou pas on a vu que si mavis est blessé lumen aussi. Et si le cristal est détruit on peut dire bye à mavis.Ultear a écrit:Natsu n'est pas le personnage principal. C'est Lucy et Natsu les perso principaux nuance. La proto magie c'est "L'Amour " vous verrez. Ce qui défaira ka malédiction de Zeref c'est l'amour. Ce que je n'aime pas dans ce chapitre. C'est voir les Sprigans faibles ! Autant le combat contre Dimoria était beau. On sentait la puissance du Sprigans autant Jacob est plutôt faible. Mavis est immortel donc on s'en fout que Jacob tape dessus.
On sait que la proto magie c'est l'amour lucy (layla) l'ont dit. Je trouve pas jacob faible c'est juste un coincé du *** en vers les fille. Sinon il domine natsu pendant tout le chapitre.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
@Ultear : En gros pour toi c'est l'amour entre Lucy et Natsu qui vaincra Zeref ? Ou est-ce que tu veux dire autre chose par amour ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'ai bien aimé le scan même si nous aurions put nous passer du fan service. Bon au moins Mashima nous montre un peu de personnalité chez Jacob.
Jacob tient bien son rôle de Spriggan, très bon combattant à mains nues, j'apprécie beaucoup.
C'est cool de voir un Natsu et Lucy vs Jacob. Mais je ne trouve pas que Jacob soit un bon adversaire pour les deux mages de Fairy Tail. Car Jacob est un excellent combattant à mains nues et je trouve que le combat à mains nue n'est pas le point fort de Lucy. Si sa avait été Sting et Rogue vs Jacob sa aurait été un super combat.
Moi aussi, je n'ai pas bien compris le passage où Mavis parle de clé pour battre Zeref. Jacob ? Combo Natsu et Lucy ?
Si, c'est combo Natsu et Lucy, j'ai peut-être une idée. Mon idée serait que les Esprits Stellaires ne sont pas affectés pas la malédiction de Zeref. Du coup lorsque Lucy est vêtu d'une Star Dress, elle est immunisée contre la malédiction du mage noir. Ou sinon, un truc que nous appellerons pourrave, la clé de la victoire sur Zeref serait l'amour qu'il y entre Natsu et Lucy.
La réflexion de Natsu sur Lucy m'a fais sourire. Qu'est-ce que tu penses de Lucy, Natsu dis le nous ?
Jacob tient bien son rôle de Spriggan, très bon combattant à mains nues, j'apprécie beaucoup.
C'est cool de voir un Natsu et Lucy vs Jacob. Mais je ne trouve pas que Jacob soit un bon adversaire pour les deux mages de Fairy Tail. Car Jacob est un excellent combattant à mains nues et je trouve que le combat à mains nue n'est pas le point fort de Lucy. Si sa avait été Sting et Rogue vs Jacob sa aurait été un super combat.
Moi aussi, je n'ai pas bien compris le passage où Mavis parle de clé pour battre Zeref. Jacob ? Combo Natsu et Lucy ?
Si, c'est combo Natsu et Lucy, j'ai peut-être une idée. Mon idée serait que les Esprits Stellaires ne sont pas affectés pas la malédiction de Zeref. Du coup lorsque Lucy est vêtu d'une Star Dress, elle est immunisée contre la malédiction du mage noir. Ou sinon, un truc que nous appellerons pourrave, la clé de la victoire sur Zeref serait l'amour qu'il y entre Natsu et Lucy.
La réflexion de Natsu sur Lucy m'a fais sourire. Qu'est-ce que tu penses de Lucy, Natsu dis le nous ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
- hors sujet :
Comme je ne sais pas ou mettre sa. Mais On voit beaucoup de personne beaucoup se plaindre du déroulement d'un manga et du choix de l'auteur ( oublier des personnages, scénario répétitif, combat cours ou trop long, fan service,...). S'ils ne sont pas satisfait de la situation du manga pourquoi ne pas envoyé une lettre (tweete) à l'auteur et dire ce qu'ils pensent car si je me rappel bien les éditions kana et pika envoient les lettres des lecteurs aux auteurs. Vue déja que l'auteur de fairy tail d'apres un interview veut faire plaisir au FAN. Donc s'il a des mécontentement des FAN il changera sa façon de faire. La france est le deuxième pays consommateur de manga.
PS: je vise personnebon si sa fait comme avec les séries ou il regarde plus l'opinion des fan du pays créateur au lieu des autres pays tant pis ils faudra essayé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 24 sur 40