Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 8 Déc - 20:56

mais les plus pret oui, apres pe etre que zeref ou un des esprit de lucy expliquera plus. Il faut etre patient
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 12 Déc - 22:12

Le manga Fairy Tail connaîtra une adaptation en pièce de théâtre. C'est une pratique qui serait courante pour les mangas à succès. Le rôle de Natsu Dragnir sera joué par Shûto Miyazaki, un membre du groupe D-Boys. Akiko Kodama, le directeur de la pièce de théâtre Naruto, dirigera la production et écrira le script. (source : Bleach-mx). 

J'avoue ne pas être très enthousiasmé par cette annonce. J'ai peur que cela ne soit mauvais du fait qu'un manga, a priori, n'est pas très fait pou être joué dans une pièce de théâtre.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Dim 13 Déc - 16:42

Ça me fait rire..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Dim 13 Déc - 20:33

Ouai, c'est un peu chelou leurs idées des fois x) Ils pourraient au moins nous sortir un film de grande qualité comme l'avait été Dragon Ball Evolution !! Flood Fairy Tail - Page 11 2937254162
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 16 Déc - 13:37

Nouveau chapitre de sortie. 

L'offensive de Zeref continue et les premières pertes du côté de Fiore apparaissent. On a de nouveau Spriggans qui apparaissent aussi. 
Il y a Bradman qui est surnommé par ses ennemis, le "dieu de la mort". Il semblerait qu'il tue ses ennemis en les empoisonnement puisque l'on voit les veins grossir autour des yeux et la victime meurt en crachant du sang de sa bouche. 
Enfin, il y a Jacob Lessio. On ne connait pas encore ses pouvoirs mais il a l'air plutôt flippant avec son air malsain  oreiller . 

Chose intéressante sur Lumen Histoire. Elle n'est pas seulement l'arme ultime mais elle aussi l'énergie ultime de magie. En même temps c'est logique puisque pour utiliser une telle arme, il faut nécessairement une grosse quantité de magie  Razz.

Enfin, c'est Marin qui est l'assassin du chapitre puisqu'il tente de tuer Brandish en l'étranglant alors qu'elle a les poings et les pieds liés. C'est quand même un peu lâche  No. A mon avis il va laisser à l'agonie et elle donnera la clé de Layla à Lucy, comme elle a la "clé de maman".
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 16 Déc - 18:18

Vraiment sympa le chapitre.

L'offensive commence et on découvre pas mal de nouvelles têtes.
Bradman en impose pas mal je trouve. Petit duel face à Sting et Rogue ?

Du côté des Dieux Ishvals, ils font face à Serena, August et un nouveau à savoir Jacob. Il est quand même bien flippant le mec.
Le petit troll envers Jura Cool
Les Dieux vont surement avoir énormément de mal à gagner au vu du niveau en face, ça promet quelque chose de vraiment sympa.

Brandish se fait donc étrangler par Marin, j'avoue ne pas l'avoir vu venir celle là. On récolte ce qu'on sème j'ai envie de dire.
Ça me ferait ch**r que Brandish meurt car je l'a trouve vraiment sympa, j'imagine qu'elle va être sauver par Lucy et fera une allié de poids.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 16 Déc - 18:46

J'ai mis 10 à cause de la fin. Si ça, ça s'appelle pas surprendre..

Je pense soit, que Brandish est hyper badass, et du coup et peut le battre sans magie. Ou Lucy arrive et la discussion commence parce que non elle ne mourra pas.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 16 Déc - 19:05

yukino se trouve la ou se trouve le dieu de la mort, elle risque pas de mourir en restant la?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 16 Déc - 19:42

Oui elle risque mais quelque chose me dit qu'elle va pouvoir faire quelque chose avec ses clés. Bref, je la vois bien l'affronter en duel.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Jeu 17 Déc - 17:34

Les Dragons Jumeaux pourraient aussi combattre.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 17 Déc - 17:56

je me demande si yokino a les meme capacité de lucy et revêtir les strardress
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Jeu 17 Déc - 18:15

Techniquement oui. Après, peut être que l'auteur veut montrer une différence de niveau.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 17 Déc - 18:26

J'ai toujours vu Lucy et Yukino globalement du même niveau donc je dirais que oui mais après sait on jamais ^^

Je vois pas trop Bradman battu par Yukino. Va surement avoir un duel entre les deux mais je vois plus Sting/Rogue le finir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 20 Déc - 10:38

On apprend que si zeref meurt, natsu meurt aussi. Donc on peut dire que zeref a mi un lien magique de vie entre lui et ces démon. A mon avis zeref a du créer ce lien pour empêcher ces démons de faire des carnage dans le monde après sa mort. Ce qui montre qui n'est pas si mauvais que sa il a un temps.

Sur layla on sait qu'elle était présente lors de l'arrivée des dragon en 777 mais aussi que brandish la connait.

 Donc plusieurs hypothèse me viens.
Layla vivait avant sur albares, un jour zeref lui parla de ce qu'a fait Anna est qu'il aurait besoin d'elle pour la porte éclipse le 777. Mais un jour elle découvrir quelque chose ou se passa quelque chose (elle tue les parent de brandish?) et décida de partir sur le continent d'ishgar (laissant une petite fille brandish dont zeref pris sur son aile). Puis elle travailla dans une guilde marchande et rencontra jude et eurent une fille. Mais un jour elle se rappela de ce que zeref lui a dit et ouvra eclipse et parla avec igneel et natsu. (cette hypothèse montre que anna n'est pas un ancêtre de Layla et vivant arbaless).

Sinon il est possible que anna raconta a zeref qu'elle a laissé une lettre a sa famille pour qu'un jour une de ses descendante ouvre la porte. Alors zeref surveilla la ligné d’Anna sur ishgar. Et le jour d'ouvrir la porte arriva et le destin voulu que sa soit layla qui ouvre cette porte. Donc elle partie dans ce lieu ou la porte aller etre ouverte et rencontra une petite fille (brandish) et quelque chose arriva entre ces deux la, apres que la porte soit ouverte layla retourna chez elle et meurt. Zeref voyant cette petite fille en larme (brandish) il l'invita de venir dans son pays. (hypothèse montre que layla descendante d'anna mais n'étant jamais aller sur albaress).

Pour anna je me demande si c'est pas elle qui a convaincu le dragon (igneel?) de faire ami ami avec les humain.
Par contre vu que les parent de zeref ont été tué par un dragon de braise sa voudrai dire qu'il est née pendant la guerre des dragons
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 20 Déc - 12:07

Mouais, pas très convaincant tout ça. 

Il m’apparaît difficiel que Zeref ait informé Layla en personne puisque lui aussi va franchir Eclipse pour arriver en 777. Avec ta première hypothèse, on se retrouverai avec un doublé Zeref, ce qui n'est pas possible. De plus, l'idée qu'elle a habité sur Albaress et que Brandish est sa fille ne me plait pas trop. 

Ta seconde hypothèse est donc plus plausible puisque Layla est averti par un message qui a traversé le temps et étant au final au courante, elle ouvrira l'éclipse en 777 pour laisser passer les DS et Zeref. Mais le coup de le rencontre fortuite entre Leyla et Brandish n’apparaît pas très crédible. 

A mon avis, il y a un lien entre elles même si ce n'est pas un lien familial. Je pense plus à un lien d'amitié qui pour une raison encore ignorée s'est transformé en un lien de haine, en tout cas pour Brandish. 

Après, l'idée que Layla soit une descendante d'Anna pourquoi pas. Ca expliquerait le fait que ce soit elle et non un autre constellationniste qui ait ouvert l'Eclipse.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 20 Déc - 12:42

non, je n'ai pas compris comme sa, pour moi c'était que les dragons et les DS car rappel toi les dragons sont arrivés en 777. De plus zeref a connu mavis en l'an 686 donc impossible qu' il n'a pas passé la porte. Par ailleurs il dit qu'il a vu plusieurs civilisation disparaitre. Je n'ai pas dit que brandish est sa fille car j'ai dit que layla aurait pu tué les parent ou que brandish était fan d'elle


Dernière édition par OMEGA97 le Dim 20 Déc - 13:40, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Dim 20 Déc - 13:22

Zeref n'a pas passé la porte selon moi, d'où les civilisations qu'il a vu disparaître..

Tu te perds dans tes négations Omega ^^
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 20 Déc - 14:36

Ah oui c'est vrai, autant pour moi Razz.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 20 Déc - 20:09

Zeref n'a jamais passé la Porte.
Il dit qu'il a laissé Natsu partir c'est pas pour rien ^^, d'autant plus que c'est à cause de ça (du à sa solitude) qu'il a fini par devenir fou.

Pour Anna et Layla, je vois aussi un lien entre les deux. Le plus gros qui me vient à l'esprit c'est un lien familiale.
Par contre, je vois toujours pas comment Brandish connait Layla.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Caleb Jeu 24 Déc - 13:53

Personnellement je ne pense pas que Layla et Anna soit de la même famille. Je pense tout simplement qu'à l'époque où la Porte Eclipse devait être ouverte, Layla était une mage "montante", c'est-à-dire que par le biais de missions ou autre, son pouvoir augmenter considérablement et elle a put se faire une certaine réputation. Zeref qui cherchait une Constellationniste assez puissante pour pouvoir ouvrir la porte a été informé de la réputation de Layla, et s'est ensuite présenté à elle. Il lui a informer de ce son projet, et l'a convaincu de participer à ce projet, contre surement des informations sur la magie unique.

Concernant le lien entre Layla et Brandish, je pense tout simplement qu'elles ont dû se rencontrées, lorsque Zeref leur a demandés de rechercher les douze clés du zodiaque pour pouvoir ouvrir la Porte.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Jeu 24 Déc - 13:59

Je pense que c'est juste le destin, parce que qui a ouvert la porte alors lors des grands jeux magiques? Et je parle de la personne à l'époque des dragons.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 4 Jan - 14:23

Nouveau chapitre de sorti

Brandish se réveille à l'infirmerie et Lucy voulant l'interroger sur sa mère, accepte de lui retirer ses menottes. 
Ce n'est pas une de ses actions les plus intelligentes. C'était couru d'avance qu'elle allait lui sauter dessus. Elle vraiment trop naïve pour ne pas dire bête sur ce coup-là  Rolling Eyes

Brandish veut donc tuer Lucy pour se venger de la mort de la mort de sa mère car selon elle, c'est Layla qui a tué sa mère pour pouvoir prendre la clé d'Aquarius. C'est donc au moment où elle étouffe Lucy qu'Aquarius apparaît et sauve Lucy. 

Maintenant que je m'en souviens, c'est vrai que Layla avait confié ses clés à ses serviteurs mais qu'à sa mort, elles sont revenus à Lucy. Donc finalement selon Brandish, Layla aurait repris la clé de force. A mon avis, c'est Aquarius qui va expliquer ce qui s'est passé avec la mère de Brandish.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 4 Jan - 17:32

Chapitre bien plaisant à lire, bon dieu que ça fait plaisirs de retrouver son chapitre le lundi x)

Dimaria fait donc une entrée en scène, ça promet du très bon face à Kagura.
D'ailleurs, toujours aussi classe Kagura Cool
Erza, Grey, Wendy et Luxus doivent venir en aide à se front donc le duo Erza/Kagura Vs Dimaria est fort probable.
Y'a aussi Wahl dans le coin donc y'a moyen que Luxus le combatte. Reste donc Grey et Wendy qui pourront peut-être affrontés Neinheart vu qu'il est resté dans le bateau.

On apprend donc plus de choses sur Brandish et sur sa mère. C'était donc une disciple de Layla.
Je l'ai pas vu venir, je pensais à quelqu'un de sa famille mais finalement non. Bon je doute que Layla est réellement tué la mère de Brandish pour récupérer la clé du verseau.

Aquarius va surement être celle qui va mettre tout ça au clair.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 4 Jan - 18:29

Va falloir bien le justifier le retour d'Aquarius..

Elle était "morte",et c'était quasiment aussi triste que la mort de Silver. Igneel est quand même un niveau au dessus.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 4 Jan - 19:29

aquarius n'était pas morte sa clé était juste cassé apres il es possible que lucy la invoqué par pensé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum