Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Astria Lun 4 Jan - 19:31

salut tout le monde
Bonne année 2016

Aquarius pour rappel :

Lucy a utilisé la clef du verseau pour invoquer le roi des esprits, car seul une clef d'or peu l'invoquer (donc en gros tu sacrifies une des clefs d'or en ta possession).
Utilisable qu'une seule fois car la clef est détruite pendant l'évocation (ce qui veux dire que Lucy ne pourra plus invoquer Aquarius).
A aucun moment il a ete écrit ou dit qu'Aquarius était morte.
Par contre qu'Aquarius puisse, comme Léon (cléf du Lion), utiliser sa propre porte pour apparaître (du moment qu'il y a de la flotte près de Lucy) c'est surprenant...
Mais il ne faut pas oublier que Virgo ou Horologium se pointent souvent près de Lucy sans que celle-ci les invoque (donc ça reste à voir... et on aura la réponse au prochain scan)


Pour Layla sa mère, par contre là, big problème dans la tram du temps...



Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 4 Jan - 19:48

C'est vrai qu'Aquarius n'est pas morte mais Mervix a quand même raison. Il faudra une explication à sa réapparition puisque comme sa clé était détruite, elle ne devait plus être capable de réapparaître.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 4 Jan - 20:13

J'ai mis des guillemets ! Je voulais dire qu'elle n'était plus censée réapparaître.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 4 Jan - 21:05

on a vu des esprit apparaitre devant lucy quand il n'ont pas était invoqué aquarius pe faire pareil peUt etre. Ou lucy peut invoqué par la pensé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 4 Jan - 21:13

Oui mais leur clé existait encore et ça servait de lien pour rejoindre leur maîtresse y compris quand elle ne le demande pas. Là, la clé n'existe plus. Elle n'y a plus de lien entre Lucy et Aquarius lui permettant de rejoindre sa maîtresse.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 4 Jan - 21:17

Oui mais du coup je me suis demandé pour quoi Mashima a accentué la chose. Genre Lucy qui a pleuré et encore pleuré, la clé cassée en gros plan et tout ça..

Edit: Voilà c'est ce que je voulais dire. En plus qui dit plus de clé, dit plus de contrat.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 4 Jan - 21:20

pas forcément que sa signifie plus de contrat
gimini est apparue devant lucy sans etre sa maitresse
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Astria Lun 4 Jan - 21:23

Pour info quand Virgo a été voir Happy (qui n'est pas constellationniste) elle a utilisé sa propre porte... Elle n'a pas utilisé la porte du Duc Everlue (contrat rompu)
Pareil pour Gemini pendant l'Arc Nirvana. Ils ont aidé Lucy alors qu'ils n'avaient pas de contrat entre eux

Je pense que les esprits peuvent faire ce qu'ils veulent s'ils ne sont pas sous contrat avec un constellationniste

Bon Ookay la clef du Verseau est cassée. Pour moi ça veut dire qu'une seule chose : plus de contrat avec un constellationniste, plus d'invoquation, liberté, libre comme l'air, possibilité aller voir ou pas qui on veut...  

En même temps si Aquarius a fait la même promesse que Capricorne à Layla. C'est à dire promettre de protéger sa descendance donc Lucy. Aquarius s'est acquitée de sa promesse en virant Brandish illico protégeant enfin comme il se doit Lucy...

Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 9 Jan - 22:33

chapitre 468 vu,
on apprend que anna est la plus puissante des constellationniste mais a quel point.
Une nouvelle clé du verseau est née. est ce que lucy va la chercher? Aquarius a des chose a dire à lucy qu'est ce que c'est. On connait la cause de la mort de layla
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 9 Jan - 22:35

Vraiment très sympa ce chapitre.

Alors déjà, je suis content que Mashima réutilise la Mémoire des Etoiles. Lecteur de Rave que je suis ça m'a fait sourire.

On peut dire maintenant qu'on connait quasiment l'histoire complète de Layla et c'est cool. Anna est bien l’ancêtre de Lucy, pas surpris sur ça.
Je suis plus surpris sur les révélations liées à Eclipse, Brandish et sa mère. D'ailleurs, je pensais pas que ça soit Zoldeo derrière le meurtre de la mère de Brandish.

C'est intéressant d'ailleurs d'apprendre que Aquarius n'appartient plus à Lucy, j'me demande à qui ? Yukino peut-être ?
J'me demande aussi ce qu'elle voulait dire à la fin.

Natsu inconscient, le contre coup de sa technique spéciale ou l'éveil de END qui approche ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 9 Jan - 22:45

c'est pas encore sur qu'elle appartient a quelqu'un on sait juste que la clé est revenu sur terre rien ne prouve que quelqu'un la en sa possession
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 10 Jan - 13:41

Shiro_38 a écrit:Alors déjà, je suis content que Mashima réutilise la Mémoire des Etoiles. Lecteur de Rave que je suis ça m'a fait sourire.
Pareil  MDR, ça fait plaisir de voir qu'il réutilise des éléments qui faisaient la beauté du manga Smile

Shiro_38 a écrit:Natsu inconscient, le contre coup de sa technique spéciale ou l'éveil de END qui approche ?
Je pense plutôt que c'est parce qu'E.N.D commence à s'éveiller. Natsu ayant échoué à tuer Zeref, il a inconsciemment réveillé sa partie démoniaque. E.N.D prend la place de Natsu pour aller tuer Zeref.

Sinon, je suis d'accord avec Omega, rien n'indique pour l'instant que la clé d'Aquarius a un nouveau propriétaire. On sait juste qu'elle réapparu dans le monde. 

Finalement, on connait raison de la mort par maladie de Layla et donc le fait qu'elle soit morte la même année que la (fausse) disparition des dragons. Elle a activé Eclipse par sa propre force vitale et donc affaiblie, elle a finit par succomber de maladie.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 10 Jan - 16:04

pensez vous que lucy est la réincarnation d'anna et que le roi des esprit ressent la présence d'anna en elle
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 10 Jan - 17:05

inuyasha190 a écrit:
Je pense plutôt que c'est parce qu'E.N.D commence à s'éveiller. Natsu ayant échoué à tuer Zeref, il a inconsciemment réveillé sa partie démoniaque. E.N.D prend la place de Natsu pour aller tuer Zeref.
Mais dans ce cas, quel rôle joue le livre ? On sait que lui et Natsu sont reliés (logique en soit), que Natsu ne doit pas l'ouvrir (dixit Igneel).
Mais est ce que Natsu peut (re)devenir END sans ouvrir le livre ?
Que de questions ^^

Le Roi des Esprits doit savoir que Lucy est la descendante d'Anna. En regardant bien, c'est peut-être pour ça qu'il appel Lucy "ma vieille amie".
Puis lui et Marde se connaissent et ça doit pas dater d'hier.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 10 Jan - 19:05

OMEGA97 a écrit:pensez vous que lucy est la réincarnation d'anna et que le roi des esprit ressent la présence d'anna en elle
Non je ne le crois pas pour la simple raison qu'il ne semble pas y avoir d'idée de réincarnation dans le manga.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 10 Jan - 21:24

dans le chapitre 468 il est dit que layla a demandé au constellationniste du monde de passé leur clé pour ouvrir la porte. Mais je doute que des constellationistes accepte facilement de passé leur clé ou de croire en cette porte. Donc pour moi pour que ces constellationniste acceptent de prêté leur clé à layla est que la famille heartfilia est connue comme des grands constellationnistes ou que celle ci est la branche principal des constellationnistes.

D'autre question vient en tete layla a demandé au constellationnistes qui possède une clé d'or de  prété leur clé.
Vu que karen, angel et yukino étaient trop jeune pour cela. Je pense que leurs parents étaient ceux qui on fournit les clés à layla. En tout cas je suis persuadé pour yukino et angel car elles sont toutes les deux constellationniste. Pour sagitaire et taurus je me demande comment layla les a eu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 11 Jan - 16:39

Pas forcément les parents d'Angel et Yukino, si ça se trouve, c'était même pas des Mages Stellaires.

Par contre, y'a moyen que la famille Heartfillia soit reconnu dans le monde, parce que j'vois mal les autres Mages Stellaires donner leur clés sans pinailler.
Surtout que le plan est assez fou quoi ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 11 Jan - 17:56

Si l'un des parent de yukino et angel ne sont pas constellationniste je trouverai sa bizarre que les deux soeur sont et était des constellationniste
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 11 Jan - 18:50

Lucy a de plus en plus de prédispositions pour devenir une over cheatée..

Du coup ils ont plus de contrat si j'ai bien compris. Comme je l'avais dit bad_rire
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 11 Jan - 20:05

Du coup ça veut dire que le père de Lucy qui nous les a brisé pendant l'arc Phantom Lord n'était finalement qu'un naze qui a profité du nom Heartfilia !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 11 Jan - 20:16

OMEGA97 a écrit:Si l'un des parent de yukino et angel ne sont pas constellationniste je trouverai sa bizarre que les deux soeur sont et était des constellationniste
On sait pas si la magie est héréditaire, Kana ne maîtrise pas la même que son père par exemple.
C'est assez flou à ce niveau ^^

HashiRonan a écrit:Du coup ça veut dire que le père de Lucy qui nous les a brisé pendant l'arc Phantom Lord n'était finalement qu'un naze qui a profité du nom Heartfilia !
Faut dire que le père de Lucy était un con à cette époque ^^
Heureusement qu'il s'arrange plus tard, même si on a pas eu le temps de voir grand chose de son évolution.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 11 Jan - 22:50

Justement on se demande ce qu'une personne comme Layla lui a trouvé...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 11 Jan - 22:54

peu etre avant il n'était pas comme sa il est devenu c.....d apres la mort de sa femme
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 11 Jan - 23:09

Non je pense qu'il a été comme ça avant la mort de sa femme. Par contre, il n'a pas dû être comme ça avant sa rencontre. Quand ils sont rencontré, ils n'étaient pas spécialement riche et ils commençaient à commercer. Non, je pense qu'il est devenu con au moment où il s'est enrichi. L'argent l'a éloigné de sa famille.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sarus Mar 12 Jan - 2:07

inuyasha190 a écrit:Non je pense qu'il a été comme ça avant la mort de sa femme. Par contre, il n'a pas dû être comme ça avant sa rencontre. Quand ils sont rencontré, ils n'étaient pas spécialement riche et ils commençaient à commercer. Non, je pense qu'il est devenu con au moment où il s'est enrichi. L'argent l'a éloigné de sa famille.

Je suis du même avis ^^ mais la mort de sa femme n'a pas dû arranger les choses aussi. En tout cas quand on y repense, la Lucy a bien été servie niveau drames familiaux : sa mère meurt, son père est un tel con qu'elle est contrainte à fuguer, et au moment où il semblait redevenir un vrai père, il crève...
Hiro Mashima quand il a imaginé tout ça : Flood Fairy Tail - Page 12 2937254162
Laughing

Sinon je me demande bien ce qu'Aquarius voulait lui dire avant que Happy débarque. Quelque chose à propos de sa clé ou de son nouveau propriétaire, si elle en a un ?
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum