Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 12 Jan - 12:03

Et si elle allait lui annoncer que Natsu vient du passé ? Après tout, elle lui a dit que le plan était d'envoyer des être pour vaincre Acno. Donc là, elle allait lui dire que Natsu en fait partie et maybe, qu'il est E.N.D.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Black Joker Mar 12 Jan - 13:19

C'est possible, en tout cas il se peut qu'on ait un Natsu qui commence à péter les plombs de manière "minimale" pour pas dire que ce sera pire plus tard, et qui sera temporairement calmé par Lucy d'une manière ou d'une autre je pense.

Sinon y a un truc qui me dérange, c'est que du coup avec tout ça, Brandish va devenir "gentille" ce qui fait un ennemi de moins (d'autant que je la trouve badass donc ça me saoule). C'est même probable qu'elle finisse par mourir en protégeant Lucy par exemple.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 12 Jan - 16:54

Je crois que quand Layla et Jude se sont rencontrés, c'était dans une guilde de commerce mais pas sur.
Y'a moyen que ça soit avec la venue de la richesse qu'il est devenu un con puis ça c'est pas arrangé avec la mort de sa femme.
Il est redevenu un bon père durant les 7 ans mais on a pas put voir ça (mise à part les cadeaux + les lettres qu'il envoyait à Lucy).

La dernière phrase en suspens d'Aquarius est assez énigmatique, y'a moyen qu'elle allait dire que les Dragons Slayers ont traversés Eclipse. Avec les éléments qu'Aquarius donne, y'a moyen que Lucy est comprit.

Brandish va effectivement passer du côté de Fairy Tail ^^
Ça rajoute une force supplémentaire aux fées. Par contre, ça serait dommage de la voir mourir, et j'ai un peu peur sur ça car je vois bien Brandish mourir en protégeant Lucy pour rattraper le fait que sa mère n'était pas là pour Layla.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 12 Jan - 17:35

Shiro ils se sont bien rencontré dans une guilde marchande. Pour continué a parlé de jude si je me rappel bien danc l'arc de l'horloge quand ils offre michel à lucy, je cris que son père était avec elle est montré de la compassion pour elle et lucy apprécier son père
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 12 Jan - 19:17

Je vois bien Brandish perdre en 1vs1 contre un autre Spriggan tout simplement. Genre elle est censée avoir le niveau, mais en fait y a quand même une hiérarchie. Et du coup avec le pouvoir de l'amitié (pourquoi pas?) une Lucy qui arriverait à rivaliser avec un Spriggan blessé.

J'adorerai parce que ça pourrait remonter le niveau de Lucy au yeux des fans contrairement à un 2vs1 avec Lucy en soutient de Brandish.

Pour Aquarius, ça parlera de la clé pour moi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sarus Mer 13 Jan - 15:03

Entièrement d'accord avec toi Mervix ^^ ça serait cool à voir.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Ven 15 Jan - 16:40

Je viens de relire mes anciens tomes de Fairy Tail.... Et la il faut dire que Natsu m'a vraiment déçu.... Dans l'arc Tenro, la fille de Oul... Je me rappelle plus de son nom... celle qui maîtrise la magie perdue de l'arc du temps.... ben elle arrive à mettre Zeleph dans un piteux état... elle le capture même... Je sais qu'elle est badasse la nana "chef des frères du purgatoire".... Mais Natsu a été incapable de faire pareil... c'est trop la honte pour lui...
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sarus Ven 15 Jan - 18:01

Il me semble que Zeref ne cherchait pas spécialement à se défendre à ce moment-là, non ? Il était dans un état d'esprit bien différent d'aujourd'hui, où il est fermement décidé à en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde. Cela expliquerait "l'échec" de Natsu (je mets entre guillemets car il a quand même été interrompu par Happy, sinon je ne doute pas qu'il aurait malmené son frère).
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 15 Jan - 18:13

Face à Ultear, Zeref est dans un autre état d'esprit oui. Il ne cherche pas le conflit, ne veut pas blesser les personnes, tandis que maintenant c'est tout l'inverse.
Puis j'ai pas eu l'impression qu'il se défendait sérieusement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 15 Jan - 19:42

Zeref n'était pas en effet dans le même état d'esprit. Il l'a dit lui-même au moment de tuer Hadès qu'il n'était pas réveillé face à Ul mais que grâce à lui, il l'est maintenant. Donc Zeref étant éveillé, ce n'est plus du tout la même personne. Ultear l'affronterait là, elle se ferait tuer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Ven 15 Jan - 21:44

Zeref n'a jamais "endormi".... Zeref me fait un peu à Pride dans Full metal Alchimiste... il tire plus sa force de son immortalité que de sa puissance...
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 18 Jan - 17:02

Bon petit chapitre cette semaine.

Natsu choppe donc une tumeur qui le met HS.
Brandish l’héroïne du chapitre Cool, question de temps avant qu'elle combatte aux côtés des gentils Cool

Au front c'est pas glorieux mine de rien.
Mermaid Hell a été obligé de battre en retraite face à la supériorité des ennemis. Avec l'arrivé de Luxus, Erza, Grey et Wendy ça devrait changer les choses.
Luxus s'occupe de Wahl Icht et Erza/Kagura de Dimaria. Restera donc Neinhart qui pourra être battu par Grey/Lyon et Wendy/Shelia.

Côté Sabertooth c'est la même chose. l'arrivée des Strauss et Gajeel/Levy devrait inverser les choses et mettre Bradman en déroute.

C'est plus compliqué en revanche du côté des Mages Saints Shocked
Victoire écrasante à première vue de God Serena, il semble pas avoir forcé et en plus August et Jacob ont rien fait. Un monstre le type : Shocked
J'me demande bien comment il va être battu, peut-être un retour de Gildartz ? Ou une défaite face à Acnologia ou E.N.D. Je dois dire qu'un retour de Gildartz ça me plairait bien Cool
Par contre, c'est méchant de la part de Mashima de pas nous avoir montré le combat, va falloir encore attendre pour voir la magie de Serena.

Warrod qui va mourir ? Ça me choquerais pas le moins du monde.
A noté que Serena semble pas être Yuri puisque Warrod dit "Yuri, Precht ..."

Aller vivement le prochain chapitre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 18 Jan - 18:34

Justement je trouvais que God Serena ressemblait de plus en plus à Yuri... ^^

Mais j'avoue que j'aurais aimé voir les 4 mages se battre pour voir leurs niveaux à eux aussi !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 18 Jan - 18:37

pour ce chapitre:
comme je l'avais prévu le spoil n'est pas formel a 100% car natsu pourrai etre opéré mais il n'a pas de chirurgien au front. Ensuite vu le flash back d'happy cela signifie que cette tumeur est du au pourvoir d'igneel.
Aquarius sat ou est sa clé mais ne di rien a lucy a mon avis c'est pour voir si lucy est digne d'elle ou pas.
Je me demande ce que lucy veut faire est ce qu'elle parle que de la clé ou d'autre chose?
Les 4 mage saint son game over.
Mais pour warrod j'hésite pour deux solution mavis prend possession de lui est combat sérena.
OU que mavis se métarialise est protège warrod
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 18 Jan - 20:45

Moi aussi, c'est dingue, pendant 2 sec j'ai cru que Warrod disait "j'aurais voulu voir ton sourire une nouvelle fois, Yuri.."

Mashima pourrait faire de si beaux combats si il nous montrait tout ça admire Ce qui me décois le plus d'une certaine manière c'est les deux autres Dieux du coup. En attente d'avoir matière pour les juger, mais c'est fameux pour le moment..

Edit: En effet, je vois bien qq apparaître histoire de redonner de l'espoir. Guildartz pourquoi pas, mais qu'il surpasse 3 Mages Saints en puissance, y a pas plus abusé xD

Mavis aussi pourrait se montrer, l'assaut de FT étant finit. Après, elle a pas un pouvoir illimité. Quoi que suspect2
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 18 Jan - 21:25

et si natsu pouvais brulé sa propre tumeur
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 18 Jan - 23:38

Je ne crois pas que Guildartz va intervenir. Rien n'indique qu'il est en effet dans les parages ou même qu'il est au courant de la guerre. 

Ensuite Mavis pourrait très bien intervenir mais à part entrer dans le corps de Warrod, il n'y a pas grand chose qu'elle puisse faire. Et même en entrant dans le corps, je ne suis pas sûr qu'elle puisse changer quelque chose puisque là elle n'est que sous forme astrale sans magie. Donc autant dire rien. 

Donc, à mon avis il va se faire tuer. Comme ça on aura le droit à chapitre tragique avec flash-back.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 19 Jan - 6:35

hybride peut etre natsu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 19 Jan - 16:41

On a vu que Gildartz était à peu près au courant des infos (GJM etc) donc honnêtement, ça m'étonnerais pas de le voir revenir.
Surtout que maintenant les ennemis sont assez fort pour qu'il puisse se donner à 100%, jusque là c'était l'inverse.

Pour Mavis, ça m'étonnerais qu'elle puisse faire quelque chose. Elle est sous forme astrale donc n'a pas de magie je crois.
Puis seul les membres de Fairy Tail peuvent la voir, à moins que Serena = Yuri, y'a pas grand intérêt à la faire apparaître devant lui, mise à part pour faire ses adieux à Warrod.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 19 Jan - 17:02

Je vais revenir vite fait sur le trois derniers scans.

_ C'est cool que Aquarius revienne. Mais j'aime pas trop l'idée qu'elle prévienne Lucy de sa clé à été reformée. J'aurais préféré que Lucy sente "l'aura" de la clé et décidé de partir à sa recherche. Dans l'idéal, j'aurais préféré que Lucy décide de partir à la rechercher de la clé du Sculpteur et qu'elle fasse réparer le clé d'Aquarius après avoir passé un contrat avec le Sculpteur.
_ J'aime bien l'idée que les Heartfillia soient une puissante lignée de constellationnistes.
_ J'apprécie que Alvarez force le retrait des guildes alliés sans que sa donne l'impression que les guildes se sont fait écraser.
_ Le coup de God Serena sa passe pas pour moi. Je veux bien qu'il soit plus fort que les autres mages saints mais de la à les écrasées, je trouve sa abuser.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 19 Jan - 19:21

Mais même à 100%, un Guildartz vs Serena serait incompréhensible.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 19 Jan - 22:43

Qu'est-ce que tu veux dire @Mervix ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mer 20 Jan - 1:28

Très sincèrement je me serai bien passé du drama entre aquarius et Lucy.
"Oh retrouve ma clé, mais je ne te donne pas d'indice"
'Oh oui j'ai hate de te revoir tu es mon amie maintenant"

Mais bordel pourquoi tu es sur un f**king balcon alakon alors que ton continent est sur le point de se faire défoncer ! Fin bordel elle est en pleine guerre, elle peut pas s'activer un peu au lieu de se toucher ?
Tu as les autres guildes qui luttent comme des porcs pour survivre, même pas gagner mais survivre vu la puissance de l'ennemis pis elle OKLM pépouze, manque que la binouze est la meuf est en vacance tranquillou.

Après je suis pas fan de God Serena qui défonce les 4 autres. Déjà qu'on les verra pas combattre à fond vu .... qu'ils sont déjà HS c'est useless et au lieu de créer une tension de dingue va juste démontrer les problèmes de FT. Sachant que des mages genre grey ou autre vont à terme vaincre les 12 bouliers aors qu'ils ont pas le lvl.
Guildartz à peut être le niveau d'un des 4 dieux mais ils viennent de se faire violer alors bon je vois pas où l'auteur veut en venir.

God Serena seul défoncent 4 des plus puissants mages ... Sachant que c'est pas le plus fort des boucliers ça ne sert pu à rien la suite sera que du Bullshit.

C'est dommage car j'ai aimé la gestion de Brandish qui devient pas best friend ever de Lucy directement et retourne en prison ou même le coup de colère de Makarof aussi.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 20 Jan - 6:52

pepiin a écrit:Très sincèrement je me serai bien passé du drama entre aquarius et Lucy.
"Oh retrouve ma clé, mais je ne te donne pas d'indice"
'Oh oui j'ai hate de te revoir tu es mon amie maintenant"

Mais bordel pourquoi tu es sur un f**king balcon alakon alors que ton continent est sur le point de se faire défoncer ! Fin bordel elle est en pleine guerre, elle peut pas s'activer un peu au lieu de se toucher ?
Tu as les autres guildes qui luttent comme des porcs pour survivre, même pas gagner mais survivre vu la puissance de l'ennemis pis elle OKLM pépouze, manque que la binouze est la meuf est en vacance tranquillou.

Après je suis pas fan de God Serena qui défonce les 4 autres. Déjà qu'on les verra pas combattre à fond vu .... qu'ils sont déjà HS c'est useless et au lieu de créer une tension de dingue va juste démontrer les problèmes de FT. Sachant que des mages genre grey ou autre vont à terme vaincre les 12 bouliers aors qu'ils ont pas le lvl.
Guildartz à peut être le niveau d'un des 4 dieux mais ils viennent de se faire violer alors bon je vois pas où l'auteur veut en venir.

God Serena seul défoncent 4 des plus puissants mages ... Sachant que c'est pas le plus fort des boucliers ça ne sert pu à rien la suite sera que du Bullshit.
Pour lucy je te rappel qu'elle ne participe pas au combat car mavis lui a demandé de surveiller brandish. Donc normal qu'elle s'active pas pour la guerre vu qu'elle est responsable de la prisonnier qui sais un peu assagi. 
Pour grey il a passé un an d'entrainement aussi donc on  connait pas encore son nouveau lvl, meme si je pense que sa sera un lyon grey vs springgan.
Pour moi guildarts doit avoir un niveau au dessus des 4 dieux. Deja au dessus de jura qui n'est pas un vrai dieu ishgar mais juste un remplaçant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mer 20 Jan - 11:07

Il n'y a pu besoin de la surveiller donc j'aurai préféré la voir se préparer pour ses futurs combats au lieux de faire des plans couchés de soleil avec aquarius, dont il y a de forte de chance que la prochaine fois qu'elle la revoit soit son ennemi.

J'ai dit Grey au hasard et vu le niveau de mec en face l'entrainement n'a pas servi à grand chose. Tu peux faire Grey et Léon vs un mec si ils gagnent c'est du bullshit sachant que l'un d'entre eux à défoncé les 4 mages les plus puissants du pays.

Il n'a pas été dit que Jura est un remplacant, juste qu'il est pas au niveau des 4 autres mais qu'il reste l'humain le plus puissant et donc dans le top 5. On le met simplement à tord dans les dieux depuis le début mais son maitre de guilde avait dit que c'était l'humain le plus fort
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum