Flood Fairy Tail
+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Je te l'accorde que c'est embêtant que Lucy ne va pas sur le front et qu'elle doive surveiller Brandish. Mais c'est la guerre et en temps de guerre faut obéir aux ordres de son supérieur qui est Mavis.
Sinon, c'est cool que Brandish puisse diminuer la taille de la tumeur de Natsu mais un peu facile. Mais pour moi sa change pas grand chose car je pense que Natsu devra se faire opérer.
Sinon, c'est cool que Brandish puisse diminuer la taille de la tumeur de Natsu mais un peu facile. Mais pour moi sa change pas grand chose car je pense que Natsu devra se faire opérer.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Dans le chapitre 462 il a un membre de FT qui dit les 4 dieux celeste en incluant jura dedans. Donc pour moi c'est comme si jura avait remplacé serenapepiin a écrit:
Il n'a pas été dit que Jura est un remplacant, juste qu'il est pas au niveau des 4 autres mais qu'il reste l'humain le plus puissant et donc dans le top 5. On le met simplement à tord dans les dieux depuis le début mais son maitre de guilde avait dit que c'était l'humain le plus fort
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Inuyasha: Comme l'a dit Pepiin, Serena est devenu abusé comme perso. Je crois aussi avoir compris que c'était pas le plus puissant, mais je me dis que entre temps il a peut être eu un PU. Mais surtout qu'il doit au moins être dans le top 3 parce que sinon je suis d'accord, FT partirait en ..
Bref, je vois aussi Guildartz au niveau d'un Bouclier "moyen". Si Serena est vraiment du niveau de Ajeel par exemple, qu'on m'explique pourquoi il a perdu contre un vieux laser qu'Erza a encaissé il y a 10 ans environ.
Bref, je vois aussi Guildartz au niveau d'un Bouclier "moyen". Si Serena est vraiment du niveau de Ajeel par exemple, qu'on m'explique pourquoi il a perdu contre un vieux laser qu'Erza a encaissé il y a 10 ans environ.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Guildartz peut tout à fait être du niveau de Serena. Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas partie des 4 Dieux d'Ishgar qu'il ne l'est pas au-dessus. Warrod avait dit que les titres de Mages Saints et donc pourquoi pas de Dieux, ne signifiaient pas qu'ils étaient les plus puissants sur le continent. Donc Guildartz peut être au-dessus des autres Dieux mais étant donné que Serena est un monstre de puissance comme lui, ben ils sont à égalité.
Ensuite @Mervix, Ajeel ne s'est pas faite battre directement par le laser mais c'est son vaisseaux qui a été détruite permettant à Erza de le toucher alors qu'Erza elle avait directement encaissé le tir et rien de plus, il n'y avait personne pour l'attaquer après. Enfin, contre Ajeel il y avait Bisca qui tirait et elle est tireuse d'élite. Donc son tir étant forcément bien plus précise que celui de Phantom Lord, ben il fait forcément plus de dégât.
Ensuite @Mervix, Ajeel ne s'est pas faite battre directement par le laser mais c'est son vaisseaux qui a été détruite permettant à Erza de le toucher alors qu'Erza elle avait directement encaissé le tir et rien de plus, il n'y avait personne pour l'attaquer après. Enfin, contre Ajeel il y avait Bisca qui tirait et elle est tireuse d'élite. Donc son tir étant forcément bien plus précise que celui de Phantom Lord, ben il fait forcément plus de dégât.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
il faut pensé aussi que erza avait une amure de défence tres puissante mais qui n'as pas résisté a la puissance de jupiter et qui a laissé des séquelle a erza apres. La ajeel n'avait aucune défense quand il a pris jupiter donc il a du etre dans le meme état que erza lors de phantom lord mais apres erza la achevéMervix a écrit:Inuyasha: Comme l'a dit Pepiin, Serena est devenu abusé comme perso. Je crois aussi avoir compris que c'était pas le plus puissant, mais je me dis que entre temps il a peut être eu un PU. Mais surtout qu'il doit au moins être dans le top 3 parce que sinon je suis d'accord, FT partirait en ..
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Un tir de plein fouet ok, mais bon y avait 4 Mages Saints en face, j'espère pas me tromper en disant que le tir de Jupiter n'est plus à leur niveau.
Pour comparaison, quand Luxus a fait son retour, son attaque était largement plus imposante et puissante je l'espère qu'un tir de Jupiter.
Si on se dit qu'ils ont quasiment le même niveau (Grands Jeux Magiques) et bah Serena avait 1 Laxus plus 3 gars censés être largement plus puissant que lui en face.
La comparaison est flagrante pour moi, Serena avait largement plus de résistance face à lui. Erza ne change pas vraiment la donne, je crois que le tir était le truc "fatal".
Et puis pour Guildartz, je me dis que si il vaut 4 Mages Saints ou plutôt, si il les écrase, oui c'est étonnant.
Pour comparaison, quand Luxus a fait son retour, son attaque était largement plus imposante et puissante je l'espère qu'un tir de Jupiter.
Si on se dit qu'ils ont quasiment le même niveau (Grands Jeux Magiques) et bah Serena avait 1 Laxus plus 3 gars censés être largement plus puissant que lui en face.
La comparaison est flagrante pour moi, Serena avait largement plus de résistance face à lui. Erza ne change pas vraiment la donne, je crois que le tir était le truc "fatal".
Et puis pour Guildartz, je me dis que si il vaut 4 Mages Saints ou plutôt, si il les écrase, oui c'est étonnant.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
C'est Ajin qui prend le tir du Jupiter et non Serena .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Natsu va sans-doute bientôt reprendre conscience, je me demande comment, il va réagir.
_ Déprimer et partir sans dire un mot à quiconque.
_ Retourner sur le champ de bataille et casser du Spriggan.
Plus je vois les scans plus j'ai du mal à croire que Natus va se transformer en E.N.D. Je vois plus une décision que Natsu devra prendre ou quelqu'un d'autre.
Pour moi cette décision serait que Natsu se sacrifie pour le bien commun ou que quelqu'un le tue pour le bien commun.
_ Déprimer et partir sans dire un mot à quiconque.
_ Retourner sur le champ de bataille et casser du Spriggan.
Plus je vois les scans plus j'ai du mal à croire que Natus va se transformer en E.N.D. Je vois plus une décision que Natsu devra prendre ou quelqu'un d'autre.
Pour moi cette décision serait que Natsu se sacrifie pour le bien commun ou que quelqu'un le tue pour le bien commun.
-
Groupe :
cependant je doute qu'il meurt
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense sincèrement que E.N.D sera le prochain PU de Natsu.
Il va prendre le dessus sur son côté démon justement et aura du coup la magie/puissance de tuer Zeref.
Il va prendre le dessus sur son côté démon justement et aura du coup la magie/puissance de tuer Zeref.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est même une certitude que E.N.D va apparaître, c'est un passage obligatoire même. Il va avoir besoin de ça pour vaincre Zeref et surement Acnologia.
Puis je vois mal Mashima nous teaser depuis le début sur ça et ne rien en faire.
Puis je vois mal Mashima nous teaser depuis le début sur ça et ne rien en faire.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Shiro et pepiin. Mashima nous fait miroiter E.N.D depuis trop longtemps pour qu'il n'apparaisse pas. C'est un passage obligé dans le manga. Cela permettra à Natsu d'évoluer et d'avoir un PU pour vaincre Zeref.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
je doute que ces le dernier arc
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ça m'en tout l'air puisqu'il s'agit de la guerre ultime entre les mages, Zeref et Acnologia. A moins que tu ais une idée de ce qui va suivre après.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ben si mashima veut que lucy aille cherché la clé d'aquarius je doute qu'elle va la cherché pendant la guerre sauf si un ennemie ou ami possède la clé dans cette arc. Mais vu le dire d'aquarius personne ne possède encore la clé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Elle peut très bien la retrouver dans l'ellipse qui sépare la guerre ultime de la fin du manga.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense que la maladie de Natsu amorce sa transformation en dragon, ce qu'acnologia a senti. Je suis pas trop emballé que Serena soit le Dragon dont parle acno...
En tout cas à mon avis la maladie de Natsu va soit entraîner une transformation en dragon, soit celle en E.N.D.
Edit Shiro' : Merci de parler des spoils dans le topic correspondant : spoil Fairy Tail 470.
Certaines personnes ne lisent que la Vf.
Exo- Juunin
-
Groupe :
Scan sortie en VF
Je sais pas trop quoi en penser du ce scan. C'est badass mais tellement mal approprié à la situation.
God Serena avec ses pouvoirs c'est cool vraiment je trouve ça stylé mais donc il a ruiné les 4 dieux sans ses attaques de dragon vu qu'ils le découvrent après. Donc les 4 sont ultra faibles comparé au bouclier donc c'est dérangeant.
On nous met donc God Serena en position de force pour se faire OS par Agnologia.
Déjà que je voyais pas comment FT pouvait s'en sortir face au bouclier mais alors là, face à Agno c'est juste impossible. Même on nous sort du PU de END etc ça sera trop gros.
Je sais pas trop quoi en penser du ce scan. C'est badass mais tellement mal approprié à la situation.
God Serena avec ses pouvoirs c'est cool vraiment je trouve ça stylé mais donc il a ruiné les 4 dieux sans ses attaques de dragon vu qu'ils le découvrent après. Donc les 4 sont ultra faibles comparé au bouclier donc c'est dérangeant.
On nous met donc God Serena en position de force pour se faire OS par Agnologia.
Déjà que je voyais pas comment FT pouvait s'en sortir face au bouclier mais alors là, face à Agno c'est juste impossible. Même on nous sort du PU de END etc ça sera trop gros.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Chapitre sortie en VF.
_ God Serena est un Dragon Slayer avec huit lachryma, la terre, l'eau, le vent, purgatoire, feu. Vraiment cheat. C'était quoi sa magie de Dragon Slayer de base ?
_ Acnologia arrive et tue en un coup Serena. Personnellement, je suis bien content de ce passage. Ok, c'était un one shot mais vue que Serena était cheaté sa ma fait plaisir.
_ J'ai bien aimé que les autres Mages Saints se relèvent et essaye de faire quelque chose.
_ God Serena est un Dragon Slayer avec huit lachryma, la terre, l'eau, le vent, purgatoire, feu. Vraiment cheat. C'était quoi sa magie de Dragon Slayer de base ?
_ Acnologia arrive et tue en un coup Serena. Personnellement, je suis bien content de ce passage. Ok, c'était un one shot mais vue que Serena était cheaté sa ma fait plaisir.
_ J'ai bien aimé que les autres Mages Saints se relèvent et essaye de faire quelque chose.
-
Groupe :
Vraiment très bon ce chapitre.
Les 3 Dieux + Jura se relèvent quand même pour finir Serena, c'est cool.
Ils sont quand même impressionnant, perso', je sens qu'on va les revoir combattre des Spriggan plus tard.
God Serena est vraiment cheaté quoi . J'avais hâte de découvrir sa magie et je suis pas déçu : un mage qui possède 8 lachryma de Dragons.
Tu m'étonnes qu'il est fumé le mec, en plus d'avoir une polyvalence énorme, il peut surement combiné ses éléments comme Natsu et Gajeel et passer en Dragon Force comme Sting et Rogue.
Je m'attendais à ce que Serena se fasse battre par Acnologia mais je dois dire que j'ai quand même été surpris de le voir arriver maintenant et surtout OS le traître
Bon j'espère quand même le revoir histoire de développer encore plus ses capacités.
Maintenant qu'Acnologia est arrivé, je sens bien l'éveil de E.N.D étant donné que le Dragon Slayer en a après les 7 Dragons Slayers.
Les 3 Dieux + Jura se relèvent quand même pour finir Serena, c'est cool.
Ils sont quand même impressionnant, perso', je sens qu'on va les revoir combattre des Spriggan plus tard.
God Serena est vraiment cheaté quoi . J'avais hâte de découvrir sa magie et je suis pas déçu : un mage qui possède 8 lachryma de Dragons.
Tu m'étonnes qu'il est fumé le mec, en plus d'avoir une polyvalence énorme, il peut surement combiné ses éléments comme Natsu et Gajeel et passer en Dragon Force comme Sting et Rogue.
Je m'attendais à ce que Serena se fasse battre par Acnologia mais je dois dire que j'ai quand même été surpris de le voir arriver maintenant et surtout OS le traître
Bon j'espère quand même le revoir histoire de développer encore plus ses capacités.
Maintenant qu'Acnologia est arrivé, je sens bien l'éveil de E.N.D étant donné que le Dragon Slayer en a après les 7 Dragons Slayers.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
quand acnologia est venu sur tenro c'était a cause de natsu?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sun, Purgatoire était associé au feu je crois et je me demande si il n'a pas utilisé les autres lachryma pour la première partie du combat du coup. Enfin bref, on est d'accord que si Natsu c'est 1 (en sachant qu'il est quasiment le plus fort de la guilde) bah Acno c'est 100 quoi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Voir God Serena avec tant de lachryma me donne vraiment envie d'avoir des réponses sur les lachryma utiliser par les Dragons Slayers. Et je serais curieux de savoir où il les planque.
-
Groupe :
On est d'accord que Acnologia à la capacité de se transformer en dragon quand il veut ?
Alors j'imagine bien pour le combat final, après que Natsu se soit transformé en END, qu'il soit redevenu un simple Dragon Slayer, j'imagine les 7 restant en mode Dragon Force se battrent avec Acno, et peut être même les voir se transformer en dragon pour finir Acno dans les airs avec un souffle combiné de tous les éléments
Alors j'imagine bien pour le combat final, après que Natsu se soit transformé en END, qu'il soit redevenu un simple Dragon Slayer, j'imagine les 7 restant en mode Dragon Force se battrent avec Acno, et peut être même les voir se transformer en dragon pour finir Acno dans les airs avec un souffle combiné de tous les éléments
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
serena parle de dieu dragon. Est ce que ce que veut devenir acnologia
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 14 sur 40