Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Mer 2 Mar - 9:14

Hiro est sournois quand on lit son croquis. On voit : Goodbye Jellal... En faite c'est Ultear qui disparaît... 😆
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 2 Mar - 13:25

Ou, Jellal meurt bientôt.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mikavitch Mer 2 Mar - 15:06

Arrêtez de me donner de faux espoirs genial

Bref, concernant Zeref :
1. Bien qu'il n'ai jamais vraiment eu de mauvaises intentions, le fait est qu'il a causé un nombre incalculable de morts.
2. C'est le mage le plus puissant qui soit et il est incapable de se contrôler.
3. Après 400 ans dans ce monde, il n'a plus vraiment d'estime pour la simple vie humaine.
4. Le mec est inimaginablement (petit néologisme de toute beauté) surpuissant, il a pas été foutu de supprimer les démons qu'il avait crée pour un besoin purement égoïste.
5. Il a "ressuscité" Natsu, ce qui va à l'encontre de toutes les règles de leur monde (et du notre).

À mon humble avis, plus tôt il sera expédié si pied sous terre, mieux ce sera pour tout le monde.
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 2 Mar - 19:50

Ouais enfin c'est normal qu'il n'arrive pas à se contrôler, c'est une malédiction. Qui peut contrôler sa malédiction lorsque l'on est maudit. S'il y avait un moyen de contrôler, il y aurait pas de malédictions. 
Ensuite, quand tu passes 400 ans à observer les humains s’entre-tuer pour un oui, pour un non, il y a de quoi être désespéré. Moi qui vit depuis 21 ans sur cette Terre, je me désespère des fois de l'humanité alors qu'est-ce que ça doit être si cela faisait 400 ans  Neutral

Bref, Zeref est grandement responsable dans le malheur qui frappe parfois le monde de FT mais quand même ce n'est pas non plus le monstre sanguinaire qui tue parce qu'il adore tuer. C'est plus un mec qui se retrouve dans le mauvais côté malgré lui même s'il l'assume maintenant.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 2 Mar - 20:14

T'aimes pas Jellal?

Pour le 5, tout le monde beaucoup de gens le ferait si c'était possible je sais pas

Pour la 3, je suis de l'avis d'Inuyasha. Je rajouterai même que sa malédiction a aidé vu que si il aime, il tue.

Pour la 1 et 2, il a tué un nombre incalculable de personnes parce qu'il ne pouvait pas se controller à cause de la malédiction. Donc à cause du Dieu Ankseram. C'est lui l'enfoiré dans l'histoire à mon avis fume

Et enfin pour la 4, oui c'est de sa faute.

Un petit genjutsu à la Itachi pour qu'il puisse vivre une belle vie dans sa tête serait pas mal aussi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 2 Mar - 21:11

Mon avis sur Zeref. Moi aussi je trouve que ce personnage est irrécupérable, si il meurt sa ne me dérangerais pas du tout. Il est responsable de près ou de loin de nombreux malheurs.

_ Responsable de la construction de la Tour du Paradis où des personnes étaient esclaves.
_ Responsable de la corruption de Gérard, Simon, les autres potes d'Erza, des membres d'Oracion Seis.
_ Responsable du décès de Simon.
_ Responsable de la création de démons qui ont tués de nombreuses personnes dont Ul et sans-doute la mère de Grey.
_ Responsable du décès de Silver.
_ Responsable de la corruption de Prech et des membres de Grimoire Heart.
_ Responsable de la mort de Zancrow, j'aimais bien ce personnage. Il aurait mérité de survivre et devenir une sorte d'anti-héros prêt à tout pour tuer Zeref.
_ Responsable de la création de nombreuses guildes noires.
_ Responsable de la mort de Mavis.
_ Il a transformé son frère en démon. Et à mon avis c'est une des pires choses que Zeref a faites.
_ Maintenant, il veut conquérir le Royaume de Fiore et est sans-doute prêt à tuer de nombreuses personnes.

Donc Zeref n'est pas si innocent que ça. Et ce n'est pas la faute d'Anksheram si Zeref est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Anksheram n'a fait que son boulot de dieu punir un humain qui a commis un pêcher contre nature, la résurrection.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 2 Mar - 21:22

Sun je suis pas d'accord pour certain truc certes c'est lui qui a l'idée de la tour mais il ne la jamais construit. C'est comme tu disait que c'est la faute albert einstein qu'on a fabriqué la bonne nucléaire et pourtant pour lui sa découverte était faite pour aidé l'humanité.
Pour les oracions seis c'était plus brain que zeref. Le décés de simon c'est la faute de simon.
Pas pour toute les guilde noir et celle qui on fait un culte sur zeref c'est plus du a l'histoire qui n'as pas vraiment réinscrit la vérité sur lui.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 2 Mar - 21:29

Je ne vois pas en quoi il est responsable des évènements de la tour du paradis ni de la corruption de Grimoire Heart. Ce n'est pas lui qui est l'origine de la religion qui lui dévoué. Il n'a rien demandé le gars. Donc lui faire porter le chapeau alors qu'il n'a rien se ce coup-là est quand même injuste. 

Ensuite, il ne s'agit pas de faire porter la responsabilité sur Anksheram. il a agit comme tout dieu aurait agit face à viol manifeste des règles sacrée de la nature et de la vie. 
Ce n'est pas pour autant que de dire qu'il est responsable de la mort de Zancrow. Encore une fois il ne contrôle pas sa méldiction. Donc quand elle s'enclenche il ne peut rien faire. Ça part et si une personne se trouve à côté, elle meurt. Et je rajoute une chose : il s'est isolé pour justement éviter de tuer des gens avec sa malédiction car il sait qu'il ne peut pas la contrôler et empêcher les gens de mourir si elle s'active. 

D'ailleurs, si Zeref est responsable de la mort de Zancrow, il faudra considérer Mavis comme responsable de la mort de la mère de Makarov. 
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Jeu 3 Mar - 0:00

Zeref a tué Zancrow, oui mais moi je l'aimais pas non

Ensuite ensuite, pour moi franchement, la plupart des choses que tu as dites comme Inuyasha et Omega l'ont dit, c'est indirect pour moi.

C'est pas le chef de GH, donc il en est pas responsable. Pareil pour toutes les guildes noires en fait.
Donc en fait je suis pas d'accord avec toutes tes corruptions.

Là où je te rejoins, c'est depuis Alvarez. Là, il a clairement décidé de tuer des gens, d'écraser une guilde, et si nécessaire un continent.Donc là oui, Zeref est responsable directement des morts à venir.


Inuyasha, c'est pour ça que je suis pas d'accord quand on dit que Zeref est responsable des morts dues à sa malédiction. Pour moi, si la malédiction a pris effet, c'est qu'il était dans sa phase "gentille". Mavis est un exemple, donc pour moi les deux sont innocents.

Pour Ankseram, je suis désolé mais si ce Dieu a trouvé que la meilleure solution était de faire tuer encore plus de personnes à Zeref bah c'est pas un très gentil Dieu. Parce que je pense sincèrement pas qu'on puisse s'empêcher d'aimer.

Encore une fois si ce Dieu était gentil, il aurait pu faire revenir Natsu en méchant, y aurait pas eu plus de mort.

Et Sun, Zeref est devenu un mage noir après la malédiction, je crois bien que ses années d'immortalité lui ont permis de faire des recherches.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Jeu 3 Mar - 0:10

Mervix a écrit:Pour Ankseram, je suis désolé mais si ce Dieu a trouvé que la meilleure solution était de faire tuer encore plus de personnes à Zeref bah c'est pas un très gentil Dieu. Parce que je pense sincèrement pas qu'on puisse s'empêcher d'aimer.

Encore une fois si ce Dieu était gentil, il aurait pu faire revenir Natsu en méchant, y aurait pas eu plus de mort.
Zeref a violé l'un des tabous les plus absolus : faire revenir un mort. Alors il l'a fait par amour et c'est compréhensible mais ça n'excuse pas. Il faut une sanction à la hauteur de la violation qui a été commise. Zeref l'a fait par amour, eh ben le dieu a décidé de frapper là où ça fait mal : l'amour en l'empêchant d'aimer tranquillement sans tuer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Jeu 3 Mar - 12:54

Super chapitre, alors Dimoria est surpuissante. Déjà que sa magie temporel affect les humains c'est carrément dément. Mais qui plus est, elle possède un take over "D.ieu" du temps Ça fait d'elle une des mages ou si ce n'est la mage le plus puissante du manga. Ultear n'est pas vraiment là Sad

En ce qui concerne Zeref je le considère aussi irrécupérable. Même si par rapport à d'autres manga il est pas un méchant de la trempe du Comte Milenaire. C'est un méchant relativement gentil.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Jeu 3 Mar - 14:15

Mais je trouve que la punition est pas saine pour l'esprit. Soit tu es gentil (normal quoi), et tu tues donc les gens te prendront pour le mage le plus malfaisant..

Soit tu deviens directement malfaisant.

Donc je pense que le Dieu a forcé d'une manière ou d'une autre Zeref a être ce qu'il est. C'est pas de sa faute je sais pas (Si on met à part la résurrection)
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 3 Mar - 18:55

Pourquoi êtes vous si cruel envers Zeref ? Sad
Clairement les choses dont il est responsable sont l'attaque sur la guilde pour récupérer Lumen Histoire ainsi que la non destruction de ses démons.
Le reste, c'est des fanatiques qui agissent en son nom : la Tour du Paradis, Hadès qui sombre dans les ténèbres.

Faut pas oublié qu'il a choisit de laisser partir Natsu afin de vaincre Acnologia. Du coup, il est resté 400 ans tout seul.

Il a certes fait des choses pas jolies mais la plupart c'est pas de sa faute ou alors c'est des mecs qui veulent agir en son nom.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Jeu 3 Mar - 19:19

Quelqu’un qui me soutient au moins larme_joie
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Jeu 3 Mar - 19:46

Ah mais @Mervix, il y a méprise Razz. J'avais dit que Zeref n'était pas responsable pour les actions des guildes noires et des fanatiques. C'est juste qu'il est aussi responsable en ce qui concerne la naissance de sa malédiction en plus des démons et de l'actuelle guerre.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Jeu 3 Mar - 19:58

On est d'accord alors xD Je confonds l'avis de tout le monde..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 7 Mar - 17:37

Et bien fort sympathique ce chapitre. Même si j'avoue que j'aurais pas craché pour avoir 4-5 pages supplémentaires.

Wendy s'est bien faite avoir sur le coup. Finalement, c'est Shelia qui active la Third Origin pour faire face à Dimaria.
Y'a pas à dire, elle est sacrément puissante Shocked , on a enfin un aperçu de la magie des God Slayer face à un réel dieu c'est tout bénèf. Dimaria claque sévère aussi, puis avec un petit clin d'oeil à Hardner dans Rave ça fait toujours sourire. J'en viens à me demander si Dimaria n'est pas un personnage de Rave Cool
Dire que Shelia allait avoir ce niveau si elle ne perdait pas sa magie. Dommage qu'elle la perde justement. Wendy au final garde bien sa magie mais c'était prévisible puisqu'elle doit affronter Acnologia.

En parlant de lui, y'a moyen qu'il se dirige vers son elle (et Luxus par la même occasion), j'me demande comment ils vont s'en sortir.

Ps : Happy en mode Robin des Bois sur la première page Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 7 Mar - 18:25

Parcontre dommage que shelia ne garde pas sa forme adulte
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 7 Mar - 18:40

Si Wendy atteint le même niveau dans l'avenir, ça va faire mal...

Par contre lorsqu'elle croit avoir la Third Origin elle est en Dragon Force ou pas du coup ? Parce que j'ai pas l'impression que c'est la même transformation que contre Tartaros...

Franchement un super scan, en plus on peut voir que finalement Ultear était "mentalement" présente et que c'est pas le souvenir d'elle même qui a agit
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 7 Mar - 18:43

Wendy est bien en Dragon Force, on voit les sortes d'ailes dans son dos et sur ses jambes. Puis sa chevelure a changée.
Clair que si elle atteint ce niveau, elle va être monstrueuse.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 7 Mar - 20:16

J'ai bien aimé le scan. C'est rare que je fasse attention aux dessins d'un scan mais je les ait trouvé superbe. Par contre j'aurais préféré que le combat Shelia vs Dimaria dure jusqu'à la moitié du scan suivant et que la God Slayer utilise de nouvelles techniques.

Je me demande si Shelia a vraiment perdu sa magie ? Je ne dis pas qu'elle va les récupérer dans les prochains scans mais à la fin de l'arc à cause d'un x miracle.

Je trouve sa bête que Dimaria ne connaisse pas la magie des Gods Slayers alors que c'est une proche de Zeref.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 7 Mar - 21:30

@Shiro_38 : Je n'ai pas vu le clin d’œil à Hardner de Rave. Est-ce que tu peux me dire le clin d’œil consiste stp ? 

Sinon ouais Shelia en a jeté avec sa magie du futur Cool . Après, il ne faut pas oublié que sa magie est très efficace parce qu'elle est utilisée face à une déesse. C'est la magie de Shelia a son apogée. 
Après, ça donnerait une idée de la puissance futur de Wendy notamment face à dragon même si je pense que l'on ne peux pas mesurer toute le puissance de Wendy puisque elle a un mode DS alors que Shelia n'a pas un mode GS.


Dernière édition par inuyasha190 le Lun 7 Mar - 22:01, édité 1 fois
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 7 Mar - 21:46

Je penses pas que Dimaria ignorait la magie des God Slayer, je penses surtout qu'elle est surprise de voir quelqu'un l'utiliser, c'est supposer être une magie rare ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 7 Mar - 22:01

Le combat était beaucoup trop court.. J'ai adoré les dessins aussi, j'ai repassé les pages et tout, mais un combat qui dure 3/4 d'un scan c'est pas assez !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 7 Mar - 22:08

Le combat reste court mais après tout c'est du FT.

Vu que les version vf que j'ai lu ont changés les prénoms je suis un peux perdu parce que je le sais que le chat c'est pas charle mais Sharla non ?

Mais Shelia de base est plus forte que Wendy de mémoire pendant les jeux elle la démonte donc Wendy même à son apogée sera pas aussi forte.


Je dis un grand bravo à Mashima en tout cas de pas être tombé dans le piège de mettre le 3 ème origine à Wendy et de trouver dans 20 scans un moyen venu de l'espace pour lui rendre ses pouvoirs c'est vraiment très très bien de sa part.

Maintenant de manière général je reste déçu des 12. Les mecs sont censés être trop fort etc et pourtant Luxus s'en fait 1, Shelia aussi en 1 vs 1, le mec du sable HS, l'autre est devenu la pote de Lucy ça fait beaucoup HS est je trouve assez facilement en faite. Je ressens pas vraiment de difficulté contrairement au combat de l'île Tenro ou vs les démons de Mard geer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum