Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 7 Sep - 18:59

je me demande si c'est pas a cause de fairy heart que hadès est parti chercher la proto magie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 7 Sep - 20:05

Je pense vu que quand on racontait son histoire il ne s'est intéressé à la proto-magie qu'après être parti de la guilde. Du coup ça colle avec sa découverte de la malédiction de Mavis.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Zoltal Lun 7 Sep - 21:46

Je sais pas si beaucoup de personne on déjà vu cette image pour l'anniversaire de Fairy tail, mais on vois Natsu sans son bandage Smile
Spoiler:
Zoltal
Zoltal
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 7 Sep - 22:29

pepiin a écrit:Pis cette histoire de cristal ... sérieusement ... De la magie infinie et puissante ? Parce qu'une gamine maudite et dans un cristal ? Mouais.
Ben Mavis est dans un état entre la vie et la mort (au sens litéral du terme). Par conséquent, bien que son cœur ne bat plus, elle continue à "générer" de la magie en continu. Les lacrymas sont des cristaux qui emprisonnent de la magie et/ou qui amplifient la magie. Par conséquent, quand tu enfermes une production de magie continue dans de la lacryma qui amplifie cette magie, tu peux obtenir une source infini (continu) et puissante de magie (amplification).   


Après, je rejoins Mervix pour Precht. Probablement que son départ est un lien avec Mavis, il partit juste après cette histoire. De plus, la proto-magie est la magie d'origine et d'après Mavis, son pouvoir comme celui de Zeref sont proches de cette proto-magie. Donc Precht a peut-être cherché dans la proto-magie un moyen de ressuscité Mavis mais il tombé dans les ténèbres. 

Sinon, oui @Zoltal, probablement que la marque est en rapport avec la technique secrète de Natsu.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 8 Sep - 7:15

Donc on peut dire que le coeur de grimoirheart est une variante de fairy heart comme l'était grimoire law. Apparemment zeref a été tres déboussolé de la mort de mavis vu qu'il n'a pas pensé à la ressuscite.
On peut supposé que warrod ne sait pas que fairy heart existe et que mavis peut apparaitre sous forme astral


Dernière édition par OMEGA97 le Mar 8 Sep - 18:58, édité 1 fois (Raison : a)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 9 Sep - 13:37

Je pense aussi que Precht et Warrod ne sont pas forcément au courant que Mavis peut apparaître.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 9 Sep - 22:49

Oui c'est fort possible qu'ils ne savent pas qu'elle peut apparaître sous forme astrale. Makarov et les autres ont été stupéfaits en la voyant. Donc on peut imaginer que c'était la première fois et que donc comme il n'y a pas eu d'autres fois, Precht et Warrod ne l'ont jamais vue et n'ont jamais été au courant.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 13 Sep - 23:13

J'ai mis le lien pour la VF du chapitre 7 de Fairy Tail Gaiden Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 14 Sep - 14:34

Chapitre sorti.

J'ai bien aimé avec les phases ou on change d'endroit. Donc ce sont vraiment des monstres avec Zeref. Et agnologia à la fin est vraiment stylé !

Par contre gros bémol qui gâche le scan et la suite de l'histoire le fait que Grey va encore se faire un mage de glace et perso ça me soule. C'est bon on a compris il s'est manipuler la glace etc j'aurai aimé un adversaire d'un type différent. Alors ça sera peut être de la glace spéciale ou je ne sais quoi mais ça m'énerve car c'est trop prévisible. Comme l'ancienne chevalier vs Erza c'est du quasi tout vu.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 14 Sep - 16:48

Bon chapitre.

Natsu cache bien quelque chose, faut pas se louper sinon c'est cuit.

La présentation des Spriggans est sympa, on en voit un nouveau et deux de noms.
C'était classe de changer de camps à chaque fois, on a put voir que les deux allaient passé à l'attaque.
pu**** je m'attendais à un gars grave sérieux pour God Serena mais j'étais mort de rire, on dirait un guignole le bonhomme. Du coup, j'ai des petits doutes sur le fait qu'il soit Yury maintenant ^^

Acnologia conclut le chapitre Cool
Ça va faire mal, il est encore énervé d'avoir perdu son bras le garçon.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 14 Sep - 18:22

vu que les spriggan savent que mavis est la copine de zeref et qu'ils connaissent sont but je pense que qu'ils savent sa véritable identité. Donc il aurait un mage plus puissant que serena? La t'il rencontré ou juste une supposition
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 14 Sep - 23:05

Shiro_38 a écrit:Natsu cache bien quelque chose, faut pas se louper sinon c'est cuit.

La présentation des Spriggans est sympa, on en voit un nouveau et deux de noms.
C'était classe de changer de camps à chaque fois, on a put voir que les deux allaient passé à l'attaque.
pu**** je m'attendais à un gars grave sérieux pour God Serena mais j'étais mort de rire, on dirait un guignole le bonhomme. Du coup, j'ai des petits doutes sur le fait qu'il soit Yury maintenant ^^
Ben justement pour Natsu, il y a un truc qui me gêne. Il dit qu'il développé cette technique pour pouvoir tuer Zeref mais le problème comment il a pu trouver cette technique. Je veux dire que rien n'est assuré que ça va marcher. Donc comment peut-il en être aussi sûr que cette technique va le tuer ? 
Sinon, +1 pour God Serena, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit un bouffon pareil Laughing.

@OMEGA97 : Rien n'indique qu'ils sont au courant de la relation entre Zeref et Mavis. Comme rien n'indique qu'ils savent sa véritable identité. Ils ont juste compris qu'ils ne sont que de simple pion pour lui et ça ne les gêne absolument pas. 
Ensuite, il y a bien plus fort que God Serena : c'est August qui semble même être un meilleur mage que Zeref lui-même.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 14 Sep - 23:35

inuyasha190 a écrit:

@OMEGA97 : Rien n'indique qu'ils sont au courant de la relation entre Zeref et Mavis. Comme rien n'indique qu'ils savent sa véritable identité. Ils ont juste compris qu'ils ne sont que de simple pion pour lui et ça ne les gêne absolument pas. 
Ensuite, il y a bien plus fort que God Serena : c'est August qui semble même être un meilleur mage que Zeref lui-même.
badd man dit bien votre amante si il savait pas que mavis et zeref avait une relation , il aurait dit cette enfant ou fille et non amante. Serena parlé des mage sur le continent ishgar pas des autre sping. Apres il est dit qu'en théorie auguste maitrise plus d'élément que zeref. Il ne parle pas de puissance mais de maitrise c'est différent a mes yeux.
A mon avis si il savent que mavis est son amante et qu'elle a vécu il a 100 an et qu'il possède la maléiction ils doit savoir qui il est
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 15 Sep - 0:08

Oui c'est vrai, tu as raisons, comme il a parlé d'amante, on peut dire qu'ils sont au courants de leur relation. Maintenant, ils peuvent être au courant de sa relation amoureuse sans savoir sa véritable identité.

Ensuite, le fait d'avoir plus de maîtrise dans sa magie fait que il a une plus grande diversité de technique. Alors certes, peut-être qu'en matière de puissance brute Zeref est au-dessus de lui mais à mon avis, avec la palette de techniques qu'il a, cela lui suffit pour contrebalancer ce désavantage.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 15 Sep - 12:08

J'attends l'explication pour l'attaque de Natsu car je vois pas comment il a pu avoir une telle attaque donc bon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 15 Sep - 12:17

Bah, il l'a mise au point pendant les un an, après est-ce qu'elle va marcher ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 15 Sep - 13:11

ce que je veux dire c'est comment il a pu trouver un point faible à Zeref ? Il connait rien au démon, même Zeref ne connait pas sa faiblesse alors comment Natsu a fait ? Surtout que bon Natsu n'est pas le plus intelligent. Levy qui trouve un truc sur la malédiction etc ok mais Natsu
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mar 15 Sep - 14:56

Je suis d'accord avec toi @pepiin. Comment Natsu a-t-il pu créer une technique alors qu'il ne sait rien sur Zeref ? C'est pour cela que je me demande comment il peut être aussi confiant alors que rien n'indique que ça va marcher. Bref, moi aussi je suis dubitatif sur la technique de Natsu.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 15 Sep - 15:12

J'espère surtout ne pas avoir une histoire alakon genre : C'est son frère alors il y un lien spécial etc etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 15 Sep - 17:01

Faut se demander déjà si Natsu n'a pas retrouver la mémoire ou des souvenirs sur lui et Zeref ?
Si Natsu a bien récupérer des souvenirs de son époque alors c'est pas étonnant qu'il mette au point une technique pour battre Zeref, d'autant plus qu'il est E.N.D démon créé pour tuer son créateur.
Après, Natsu peut ne pas avoir retrouver la mémoire mais créer sa technique inconsciemment du fait qu'il est un démon (j'arrive pas à bien expliquer là).

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 15 Sep - 17:18

Ou un jour pendant son entrainement la partie de END c'est réveillé et il a lancé un feu d'un autre jore inconsciemment. Et les effet de cette flamme a permi de comprendre qu'il pourrai vaincre zeref.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 15 Sep - 18:37

Je pense qu'il y a beaucoup de chances d'un rapport avec END.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 15 Sep - 19:06

Je veux bien que ça joue et c'est normal mais pas que ce soit que ça. Fin Natsu le sait pas ça (normalement) alors comment il a découvert un pouvoir anti Zeref je suis curieux.

Mais je pense sincèrement que l'attaque va pas fonctionner.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Mar 15 Sep - 19:58

Enfin ça semble évident que ça ne va pas fonctionner, Mashima fait des erreurs mais quand même pas au point de dévoiler le final dès maintenant. Après Natsu réussira peut-être à vaincre Zeref avec l'atout dont il parle, mais pas après avoir échoué et avoir reçu le "pouvoir de l'amitié" une énième fois.

Pour ce qui est des 13 Boucliers, j'aime assez August. Je pense pas qu'il affronte Makarov parce que Makarov est plus au niveau depuis Tenro, mais pourquoi pas se faire avoir par Acnologia au fil de l'histoire. Enfin j'imagine bien la chose. Hâte de voir les trois derniers.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 15 Sep - 20:34

Tu penses que Makarov s'est entraîné ^^' ?

Et pepiin, je voulais dire que d'une manière ou d'une autre, il a compris qu'il était un démon avec un pouvoir capable de le battre. Après oui, il y a peu de chances que ça réussisse. Du moins, du premier coup.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum