Flood Fairy Tail
+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Pour ceux qui vont à la Japan cette année, Mashima sera de la partie : lien.
Première fois que je vais à la Japan et ça tombe quand Mashima y va, c'est plutôt cool ^^
Première fois que je vais à la Japan et ça tombe quand Mashima y va, c'est plutôt cool ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je te souhaite un bon voyage, et j'espère que t'auras la chance de le rencontrer
Edit Shiro' : thanks ^^
Edit Shiro' : thanks ^^
shiro tu as de la chance
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Cool j'espère pouvoir le rencontrer ^^. Est-ce qu'il serait d'accord pour dédicacer des tomes de Rave ou il dédicace uniquement ceux de Fairy Tail ?
En tout cas Shiro, je sais pas si on aura l'occasion de se rencontrer puisque ça dépendra des jours ou je pourrais me rendre mais en tout cas, je te souhaite un bon moment à la Japan .
En tout cas Shiro, je sais pas si on aura l'occasion de se rencontrer puisque ça dépendra des jours ou je pourrais me rendre mais en tout cas, je te souhaite un bon moment à la Japan .
Dernière édition par inuyasha190 le Jeu 26 Mai - 19:30, édité 2 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bon voyage
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je pense qu'il fait les deux ^^, il est l'auteur des deux œuvres donc ça me semble normal qu'il fasse du Rave et du FT.inuyasha190 a écrit:Cool j'espère pouvoir le rencontrer ^^. Est-ce qu'il serait d'accord pour dédicacer des tomes de Rave ou il dédicace uniquement ceux de Fairy Tail ?
Yep ça serait cool ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si le chapitre 490 correspondrai plus à un chapitre avec un titre zéro espoir pour ensuite avoir 491 le réveil de END
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ce sera plutôt dans ce chapitre qu'E.N.D va apparaître. Après, il peut appaitre à la dernière page et on le verra vraiment au chapitre 491.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense ouais qu'il va apparaître à ce chapitre mais j'avoue que je kiff "Zero espoir".
Et là en fait c'est juste Brain/Zero qui revient.
Et là en fait c'est juste Brain/Zero qui revient.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti.
Ça sent pas bon pour Natsu et co, August a pas l'air de vouloir négocier. Je sens bien le Natsu/Lucy/Mest/Brandish vs August.
D'ailleurs, intriguant ce qu'il dit vis-à-vis de Serena. Est ce qu'il a absorbé les lachrymas en lui ? On dit d'August qu'il maîtrise énormément de magie, est ce qu'il aurait un lachryma par magie ?
Bien aimé le combat de Gajeel.
Braddman est pas mal fumé, il peut utilisé toutes les malédictions de Tartaros + des nouvelles
Et le plus beau : enfin Gajeel passe en Dragon Force ! Depuis le temps que j'attendais ça, c'est cool.
Avec lui, tout les vrais Dragons Slayers ont activés ce mode, en espérant revoir la même chose face à Acnologia.
J'imagine qu'au prochain chapitre, Levy va arriver in-extremis et sauver Gajeel tout en envoyant valdinguer Braddman définitivement.
Ça sent pas bon pour Natsu et co, August a pas l'air de vouloir négocier. Je sens bien le Natsu/Lucy/Mest/Brandish vs August.
D'ailleurs, intriguant ce qu'il dit vis-à-vis de Serena. Est ce qu'il a absorbé les lachrymas en lui ? On dit d'August qu'il maîtrise énormément de magie, est ce qu'il aurait un lachryma par magie ?
Bien aimé le combat de Gajeel.
Braddman est pas mal fumé, il peut utilisé toutes les malédictions de Tartaros + des nouvelles
Et le plus beau : enfin Gajeel passe en Dragon Force ! Depuis le temps que j'attendais ça, c'est cool.
Avec lui, tout les vrais Dragons Slayers ont activés ce mode, en espérant revoir la même chose face à Acnologia.
J'imagine qu'au prochain chapitre, Levy va arriver in-extremis et sauver Gajeel tout en envoyant valdinguer Braddman définitivement.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
pour auguste je voit aussi qu'l accepte de ce retiré a une condition de prendre natsu ou lucy ou mest etc avec lui comme otage car de toute façon avec inbel et zeref qui arrivent à fairy tail la guilde ne pourra rien faire vu que erza HS luxus HS renji HS gajeel HS
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Renji xDD ?
Gajeel avait vraiment besoin d'avaler les particules pour passer en DF?
Gajeel avait vraiment besoin d'avaler les particules pour passer en DF?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
peu etre car on avu wendy et natsu avalé des chose apres avoir eut une crise sentimental. Gajeel premier DF a deux élément?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
A mon avis August ne va pas négocier. S'en suit un combat où il va capturer Lucy et/ou Natsu va devenir E.N.D puisque l'on est plus qu'à 3 chapitres du zero et probablement de la transformation de Natsu. Le décompte continue.
D'ailleurs le titre du prochain chapitre est un peu ambigu. Ensemble pour toujours et à jamais signifie qu'ils seront ensemble par delà la mort. Donc ils peut qu'il meurent en se faisant cette promesse . Bon, je reste optimiste je crois qu'ils vont rester vivants. Enfin je l'espère .
D'ailleurs le titre du prochain chapitre est un peu ambigu. Ensemble pour toujours et à jamais signifie qu'ils seront ensemble par delà la mort. Donc ils peut qu'il meurent en se faisant cette promesse . Bon, je reste optimiste je crois qu'ils vont rester vivants. Enfin je l'espère .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
ou sa parle pas d'eux mais du couple serena x auguste
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Un couple yaoï pourquoi pas mais je ne crois pas que le titre de ce chapitre parle d'eux au vu de l’événement de l'actuel chapitre .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
JE pense qu'ils vont se marier.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui s'ils survivent, c'est clair qu'ils vont se marier .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
les 3 sceaux on pensé que sa concerné acnologia mais c'était faux donc possible que sa concerne pas levy et gajeel
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
M'ouais, je vois pas trop Gajeel mourir ^^ (même si Mashima a avouer ne pas trop savoir quoi faire de Gajeel donc pas très rassurant x))
Le titre peut signifier qu'ils seront ensembles et ce à jamais et en étant vivant.
Le titre peut signifier qu'ils seront ensembles et ce à jamais et en étant vivant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si ils meurent tous les deux, on pourra toujours ce consoler quand le lignt novel 3 sera traduit, puisqu'il parle des "trouble twins", qui sont les jumeaux de Gajeel et Levy. On peut aussi apercevoir Asuka et romeo du futur.
- Spoiler:
[url=https://i.servimg.com/u/f86/17/66/88/72/tumblr10.jpg]
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
pour le prochain chapitre jevois que 3 duo concerné
gajeel et levy
Serena et auguste
yukino et angel
gajeel et levy
Serena et auguste
yukino et angel
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sympathique. Gajeel a enfin atteint la Dragon Force, comme je l'avais prédis mais avec quelque différences. Et la case où Gajeel apparaît en Dragon Force est sublime. Bonus, Gajeel avoue qu'il aime Levy.
Sa ne m'avais pas percuté hier mais Gajeel se considère plus faible que Wendy et Natsu. Du coup, je me demande si nous pouvons prendre ça comme une confirmation ?
Pour le titre du prochain scan, je pense qu'il parle de Gajeel et Levy. Je vois un truc dans le genre, Gajeel arrive à sortir du piège de Rakheid et tombe sur le sol, Levy qui est gravement affaiblit par les particules rampe jusqu'au Dragon Slayer. Les deux mages se prennent la main et éventuellement, ils discutent. Puis ils perdent connaissance à la fin du scan et sont laissés pour mort même si ils ne seront pas vraiment mort.
Sa ne m'avais pas percuté hier mais Gajeel se considère plus faible que Wendy et Natsu. Du coup, je me demande si nous pouvons prendre ça comme une confirmation ?
Pour le titre du prochain scan, je pense qu'il parle de Gajeel et Levy. Je vois un truc dans le genre, Gajeel arrive à sortir du piège de Rakheid et tombe sur le sol, Levy qui est gravement affaiblit par les particules rampe jusqu'au Dragon Slayer. Les deux mages se prennent la main et éventuellement, ils discutent. Puis ils perdent connaissance à la fin du scan et sont laissés pour mort même si ils ne seront pas vraiment mort.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Si les enfants sont bien les enfants de Gajeel et Levy ça veut dire qu'ils seront encore vivants dans le futur. Après tout les light novels de Fairy Tail s'inscrivent dans l'histoire officiel puisqu'ils ont l'appuie et les illustrations de Mashima. Après l'hypothèse émise par Sun peut très bien se faire.
Après ce sont peut-être les enfants de Juvia et Grey puisque Juvia a la même couleur de cheveux que Levy.
Après ce sont peut-être les enfants de Juvia et Grey puisque Juvia a la même couleur de cheveux que Levy.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
LucySan-42 a écrit:Si ils meurent tous les deux, on pourra toujours ce consoler quand le lignt novel 3 sera traduit, puisqu'il parle des "trouble twins", qui sont les jumeaux de Gajeel et Levy. On peut aussi apercevoir Asuka et romeo du futur.
- Spoiler:
[url=https://i.servimg.com/u/f86/17/66/88/72/tumblr10.jpg]
Sais tu ou l'on peut trouver les deux premiers traduit ?
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 34 sur 40