Flood Fairy Tail
+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Quel OAV?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
celui qui est sortie le 17 mai
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
merci
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci !P
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
POUR ce nouveau chapitre on voit que bradman va affronté levy et gajeel. Oracion seis arrive mais aucun a fait la remarque qu'ils sont plus 6 mais 5. Que prévoit eilen pour que zeref soit inquiet. Enfin auguste doit avoir une puissance au moins a l'équivalence ou supérieur à celle de gildarts. Brandish commence à s'attacher à lucy.
Je me demande qu'est ce qu'est ces sceaux. Concerne t'il fairy heart, END, eilen un springgan?
Hate qu'on atteindre le zéro
Je me demande qu'est ce qu'est ces sceaux. Concerne t'il fairy heart, END, eilen un springgan?
Hate qu'on atteindre le zéro
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bien sympa ce chapitre.
Natsu et co arrivent devant August, ça risque d'être tendu.
Je vois bien le réveil d'E.N.D
Gajeel vs Braddman s'annonce fort sympathique. Par contre, un peu déçu que le Spriggan semble avoir une magie comme Ki-Su, dommage sur ce point.
J'me demande comment Gajeel va gagner puisque ses attaques sont tangibles à contrario de son adversaire. Peut-être un passage en mode Tetsueiryū voir en Dragon Force ?
J'me demandais quand on allait revoir Orasion Seis, bah voila.
J'imagine que les deux qui accompagnent Eileen vont être les adversaires. Va falloir qu'elles soient fortes vu les adversaires en face.
En parlant d'Eileen, j'me demande ce qu'elle compte faire face à Acnologia ?
Peut-être sceller sa puissance et le combattre ?
Natsu et co arrivent devant August, ça risque d'être tendu.
Je vois bien le réveil d'E.N.D
Gajeel vs Braddman s'annonce fort sympathique. Par contre, un peu déçu que le Spriggan semble avoir une magie comme Ki-Su, dommage sur ce point.
J'me demande comment Gajeel va gagner puisque ses attaques sont tangibles à contrario de son adversaire. Peut-être un passage en mode Tetsueiryū voir en Dragon Force ?
J'me demandais quand on allait revoir Orasion Seis, bah voila.
J'imagine que les deux qui accompagnent Eileen vont être les adversaires. Va falloir qu'elles soient fortes vu les adversaires en face.
En parlant d'Eileen, j'me demande ce qu'elle compte faire face à Acnologia ?
Peut-être sceller sa puissance et le combattre ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
le zéro peut désigné la défaite de fairy tail. Vu que fairy tail zero est le début de fairy le zéro du compte a rebours désigne leur fin
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui c'est possible que Natsu va devenir E.N.D face à August. Je me demande si ce n'est pas à ce moment-là qu'il va révéler à Lucy la vrai nature de Natsu .
L'arrivée des Oracion Seis fait plaisir à voir, depuis le temps qu'on les attendait.
@OMEGA97 : Tu as vu où un décompte ?
L'arrivée des Oracion Seis fait plaisir à voir, depuis le temps qu'on les attendait.
@OMEGA97 : Tu as vu où un décompte ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
7 stars
6 monstre
repas du 5 jour
quatrième invité
3 sceau
il manque le 2 le 1 et le 0
6 monstre
repas du 5 jour
quatrième invité
3 sceau
il manque le 2 le 1 et le 0
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je ne comprends pas. Tu sors d'où ces nombres ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
0 c'est la fin, soit the "E.N.D" après je dis ça je dis rien hein
Sinon ça annonce quand même du lourd pour la suite là ! Ils m'ont hypé de ouf en un scan ! L'image d'Acnologia est superbe !
Inuyasha: Les nombres c'est dans les noms de chapitre
Sinon ça annonce quand même du lourd pour la suite là ! Ils m'ont hypé de ouf en un scan ! L'image d'Acnologia est superbe !
Inuyasha: Les nombres c'est dans les noms de chapitre
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ah oui effectivement, les titres des chapitres ont des nombres et ça fait décompte .
Donc oui le zéro pourrait tout à fait annoncer l'arrivée de E.N.D ou tout du moins d'une catastrophe pour FT, E.N.D en étant un .
Donc oui le zéro pourrait tout à fait annoncer l'arrivée de E.N.D ou tout du moins d'une catastrophe pour FT, E.N.D en étant un .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Dans les prochains scans, je pense que Gajeel va absorber les particules magiques comme il est immunisé grâce à ses poumons d'acier. Ces particules vont lui apporter un énorme boost en puissance magique temporairement. Éventuellement Levy va utiliser son Solid Script pour créer de l'acier. Gajeel un peu affaiblit va manger l'acier et va atteindre la Dragon Force.
Personnellement, je pense que c'est le meilleur moment pour que Gajeel est ce power-up.
Personnellement, je pense que c'est le meilleur moment pour que Gajeel est ce power-up.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Pour que les particules magiques fassent l'effet d'un boust il faudrait qu'il contiennent des éléments de métaux, auquel cas, ça ne marche pas.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
supeerbe chapitre, gajel le bad boy toujours si puissant, même les tour de passe passe du dieu de la mort ne fonctionne pas totalement sur lui, et puis la relation entre lui et levy, beaucoup de couple de FT commence a se manifester, grey et jubia, erza gellal... c'est sur que dans FT les relation de couple vont être clarifier, et je l’avais déjà di que levy aidera gajel, mais l'affrontement final sera contre lui et bradman
brandich qui commence a s'attaché non seulement a luccy mais a natsu, on a vu les mages troubler par la puissance magic de august, il me rappelle quand gildartz combattait natsu, mais ce dernier été plus terrifiant que maintenant, comme les compagnons l'on citer, je crois que natsu se transformera en end et puis on parle de august je crois qu'il sait trés bien que natsu et le petit frère de zelef, sinon c'est gildartz qui fera son entrer puisque eillein fera face a acnologia
cette dernière a dépassé toute mes intentions, august quand il a fais face a acnologia il a dit clair qu'il ne pourront pas le battre, et la eileiin je sens quelle a la force de faire face au roi des dragon ce qui me semble quelle est plus puissante que august, même zelef en personne été surpris et ça se voyait dans son expression de visage
je suis du même avis que shiro38, je pense aussi que elein aura une technique pour sceller la puissance du dragon et le faire revenir a son apparence d'humain ce qui va diminuer un peu sa puissance, bon sang cette mage dépasse tous ce qui est prévu pour un sprigans puisque même zelef est troublé et même lui ne veut pas faire face au dragon appart si c'est juste un jeu pour lui comme avait citer eillein
pour orason seis leur ennemie seront surement les subordonné d'eleiin ce qui laisse paraître que ces dernier seront d'un tout autre niveau que de simple subordonné
la vrai question, est ce que eileiin pourra vraiment diminuer la force d'acnologia, par ce que si elle se fait écraser on sera déçu parce que on aurait aimé la voir se battre contre les mages et non un dragon, mais si elle reussi, la balance de la guerre changera, achnologia sera moin puissant, et la on pourra voir dans le futur des combat hors norme, zelef, achnologia, natsu... c'est plus que logique parce que acnologia en mode dragon il est quasiment imbattable
brandich qui commence a s'attaché non seulement a luccy mais a natsu, on a vu les mages troubler par la puissance magic de august, il me rappelle quand gildartz combattait natsu, mais ce dernier été plus terrifiant que maintenant, comme les compagnons l'on citer, je crois que natsu se transformera en end et puis on parle de august je crois qu'il sait trés bien que natsu et le petit frère de zelef, sinon c'est gildartz qui fera son entrer puisque eillein fera face a acnologia
cette dernière a dépassé toute mes intentions, august quand il a fais face a acnologia il a dit clair qu'il ne pourront pas le battre, et la eileiin je sens quelle a la force de faire face au roi des dragon ce qui me semble quelle est plus puissante que august, même zelef en personne été surpris et ça se voyait dans son expression de visage
je suis du même avis que shiro38, je pense aussi que elein aura une technique pour sceller la puissance du dragon et le faire revenir a son apparence d'humain ce qui va diminuer un peu sa puissance, bon sang cette mage dépasse tous ce qui est prévu pour un sprigans puisque même zelef est troublé et même lui ne veut pas faire face au dragon appart si c'est juste un jeu pour lui comme avait citer eillein
pour orason seis leur ennemie seront surement les subordonné d'eleiin ce qui laisse paraître que ces dernier seront d'un tout autre niveau que de simple subordonné
la vrai question, est ce que eileiin pourra vraiment diminuer la force d'acnologia, par ce que si elle se fait écraser on sera déçu parce que on aurait aimé la voir se battre contre les mages et non un dragon, mais si elle reussi, la balance de la guerre changera, achnologia sera moin puissant, et la on pourra voir dans le futur des combat hors norme, zelef, achnologia, natsu... c'est plus que logique parce que acnologia en mode dragon il est quasiment imbattable
Non je pense qu'elle a les moyens de résister et d'offrir un beau combat. C'est la femme mage la plus puissante et elle sait ce qu'elle fait, donc il y a pas moyen qu'elle se fasse one-shot comme ça.
J'ai trouvé une petite vidéo de battle rap où Natsu affronte Haru :
Ensuite, ben on retrouve les critiques que j'avais formulé sur le topic des couples de Fairy Tail. Et puis c'est vrai que je préfère les mascottes de Rave à ceux de Fairy Tail. Plue :.
Bref, j'ai préféré Haru à Natsu . Et vous, quel rappeur voteriez-vous ?
J'ai trouvé une petite vidéo de battle rap où Natsu affronte Haru :
- Spoiler:
Ensuite, ben on retrouve les critiques que j'avais formulé sur le topic des couples de Fairy Tail. Et puis c'est vrai que je préfère les mascottes de Rave à ceux de Fairy Tail. Plue :.
Bref, j'ai préféré Haru à Natsu . Et vous, quel rappeur voteriez-vous ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
je préfère happy que plue car je trouve que happy participe plus au manga que plue dans rave
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Tout dépend si Eileen va sceller la puissance d'Acnologia de quelconque manière.
Je sais pas trop si elle peut résister face à lui s'il est à 100%. Peut-être pas une one-shot mais je la vois pas sortir victorieuse.
Je sais pas trop si elle peut résister face à lui s'il est à 100%. Peut-être pas une one-shot mais je la vois pas sortir victorieuse.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
c'est c e que j'ai dis, même august et zelef ne veulent affronter achnologia, et la eileen va l'affronter et elle a surement une stratégie, elle m'étonne...mais comme c'est dis elle ne pourra jamais le battre si il est transformé en dragon, le seul moyen s'est de le sceller pour qu'il retrouve ça nature humaine, et même avec ca elle ne sortira surement pas gagnante de ce combats
personnellement je préfère ceux de FT, parce que c'est le seul mangas a mon avis qui peut être comparé un peu a one piece, déjà ils ont copiè beaucoup de choses de one piece mais en plus les couples sur FT vont se manifestait beaucoup et on verra surement beaucoup de couple qui se formeront, contrairement a rave FT contient beaucoup de couple et chaque couple est très char mantique
haru est ça petite copine forme cert un très jolie couple, mais natsu et lucy sont beaucoup plus amélioré que les premiers puisque c'est son deuxième shonen, il doit surement dépasser rave, et il l'a déjà dépassé
personnellement je préfère ceux de FT, parce que c'est le seul mangas a mon avis qui peut être comparé un peu a one piece, déjà ils ont copiè beaucoup de choses de one piece mais en plus les couples sur FT vont se manifestait beaucoup et on verra surement beaucoup de couple qui se formeront, contrairement a rave FT contient beaucoup de couple et chaque couple est très char mantique
haru est ça petite copine forme cert un très jolie couple, mais natsu et lucy sont beaucoup plus amélioré que les premiers puisque c'est son deuxième shonen, il doit surement dépasser rave, et il l'a déjà dépassé
Si eileen scelle acnologia je le voit réapparaître a la fin de la guerre ou a un moment critique pour un des campShiro_38 a écrit:Tout dépend si Eileen va sceller la puissance d'Acnologia de quelconque manière.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
je suis avec l'avis quelle va sceller sa puissance, mais si c'était le contraire, si c'est eilein qui va se transformer, on la vu parler de ange blanc pour elle et de ange noire pour achnologia... peut être quelle se transformera
non l'ange écarlate
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
oui mais au début elle parlait de l'histoire des deux anges qui se sont battu sur cette montagne, l'un noire et l'autre blanc, ensuite elle fait référence a achnologia que c'est lui l'ange noire, alors l'ange blanc reflète eilen
Eileen va combattre Acno et réussir à lui donner quelque coup. Bref, elle va plutôt bien géré mais Acno étant bien plus fort, il la bat. Elle ne se fera one-shot normalement mais elle va finir par perdre puisque l'affrontement final sera entre Natsu, Zeref et Acno.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 33 sur 40