Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mikavitch Lun 22 Fév - 21:41

Bon chapitre, hâte de voir le combat de Kagura et Erza Smile

Je ne sais pas si je dois être contente ou déçue du retour d'Ultear. Contente car la revoir à l'action si sa forme jeune me réjouit, vu qu'elle m'avait manqué et que je n'espérais plus son retour, mais maintenant qu'elle est là.. Je suis sûre que c'est pour une durée éphémère, car sinon ça détruirait toute la beauté de son sacrifice qui était superbe. Ce qui serait bien, même si il y a peu de chances que ce soit le cas, c'est que ce soit une forme de fantôme comme Mavis, genre un ange gardien qui protège ses amis.
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mervix Lun 22 Fév - 21:52

Vous sous estimez tellement Mashima.. Je suis sûr qu'il osera pas la mettre nue je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 22 Fév - 21:57

inuyasha190 a écrit:Je suis content de revoir Ultear mais je ne m'attendais pas à la revoir jeune et ça, ça me pose des problèmes de cohérence. Elle était censée être vieille à cause du contre-effet du temps et là comme ça, au pif, elle revient jeune. Non, là je n'accepte pas. Donc j'espère que Shiro et Ultear (le pseudo) auront raison et qu'Ultear (le personnage) ne soit jeune que temporairement et qu'il faudra une bonne explication.
n'oublie pas la moon drip
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 23 Fév - 17:22

Je vois plus la moon drip dissipée la magie physique, là le temps que Ultear a perdu c'est immatérielle donc je vois pas trop comment les goûtes de lune peuvent avoir un effet.

Ultear parle de dimension temporelle et de vallée de la continuum espace-temps, je suis sûr que la Ultear qu'on voit n'est pas la vraie mais simplement le temps qu'elle a sacrifiée qui est dans cette vallée

J'ai remarqué un truc, on peut voir sur le front nord deux points d'interrogations qui sont potentiellement les deux derniers Spriggan
Donc on aurait sur le front nord : Bradman + deux Spriggan contre Sabertooth + fratrie Strauss + Gajeel Levy + Lily
Je suis quasiment sûr que Sting/Rogue et Gajeel (avec peut-être Levy et Lily en renfort) vont être en trio et s'en farcir un, je table sur Bradman.
Les Strauss vont surement combattre le deuxième Spriggan.
Reste donc le reste de Sabertooth à savoir Minerva, Rufus et Orga.

Y'a également Orasion Seis qui va intervenir mais là j'ai pas trop d'idées sur quels fronts.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 23 Fév - 17:28

Si je me rappel bien la moon drip annul tous les sorts. Apres faut voir ses limites. Ultear a pu prendre un gros flacon rempli de moon et la boire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 23 Fév - 17:55

Je suis d'accords, Mashima a du taff pour nous convaincre.

Pour les combats Shiro je suis pas d'accord ouioui

- Ok pour Gajeel Sting Rogue. Trio de DS, Gajeel maître de Rogue et tout..

- Mais pour moi c'est mort le trio Minerva Orga et Rufus. Mashima n'a pour l'instant pas osé mettre un spriggan contre un membre extèrieur à FT seulement. Y a toujours eu Erza/Bisca/Raijinshu/Natsu/Warrod/Luxus et là Wendy. Donc je le vois pas tenter maintenant surtout avec Orga (OS par Jura), Rufus et Minerva qui a déjà eu ses moments de gloire, mais toujours avec Erza pas loin.

-Deuxième truc, les Strauss font pas le poids. JE sais pas pourquoi mais Mirajane censée rivaliser avec Erza s'est fait délaissée au 10ème rang pour valoriser cette Erza.. Elle a perdu tout ses récents combats (Grimoire Heart et Tartaros) donc à part si Mashima s'est réveillé je sais pas
Malheuresement Elfman et Lisanna n'y changeront rien.

Mais tu sais quoi, je sens que Mashima va quand même mettre ce trio..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 23 Fév - 19:20

Pour le trio des Strauss, on l'a bien eu durant Tartaros donc je vois bien Mashima refaire le coup ^^
Mirajane est censé avoir le même niveau que Erza, Elfman est pas dégueulasse et il a surement progressé. Reste Lisanna qui est pas super forte, même si avec les un an elle peut avoir fait des progrès mais ça reste la plus faible de la famille.

Pour Sabertooth, j'ai pris les membres importants qui restaient car je vois pas qui pourrait les aider. Peut-être un renfort de Orasion Seis.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sélim/Pride Mar 23 Fév - 19:22

Mirajane n'a pas perdu face Sheila de lune pâle... je pense simplement que tu as pas comprit son combat. Mirajane à réussi à surpasser l'etherious car son take over a fonctionné sur Sheila. Elle a réussi pendant son combat à prendre le contrôle de Sheila et lui faisant utiliser son macro pour ramener Elphman.... et ainsi assommer Sheila....
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Mar 23 Fév - 20:26

Je veux dire que de base elle perdait. En 1 vs 1, elle perdait, là où Erza s'illustre avec un coup de sabre à la samouraï qui slash et finit tout les ennemis les uns après les autres.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sélim/Pride Mar 23 Fév - 20:50

Bof on voit  bien  que  la malédiction Sheila était  plus  dangereuse pour les humains que celle de Kyoka. Mais  vu  que  la malédiction de Sheila ne marche pas sur  les demons. Elle  aurait  perdue face  à  Kyoka. Mais  elle  l'aurait  remporté face  à  Erza. D'ailleurs  Erza, Minerva et co se font  facilement  avoir  par Sheila. Sans le dernier  coup de Mirajane, elle aurait  facilement battu Erza et co... C'est  comme  dans  ce combat  Dimoria est tombée  sur  la mauvaise  personne. Ultear va l'écraser. Malgré  que Kagura soit  très  forte on voit  bien  que face à  Dimoria, elle est incapable  de  faire  quoi  que  ce soit. Bien  que  je pense  que  Ultear  doit  être  du niveau de Kagura. Certaines magie sont plus dangereuse face à tel ou tel enemies..... monocle
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Mar 23 Fév - 22:40

Je vois ce que tu veux dire. C'est sûr que tomber sur les bonnes personnes est devenu le slogan de FT.

Ça change pas le fait que je trouve que Mashima n'aime pas mettre en avant Mira-nee donc qu'elle n'aura pas son trio contre un Spriggan eventail2
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mikavitch Mer 24 Fév - 0:33

De toute façon, je ne verrai pas l'intérêt d'un combat avec les trois Strauss. Ca suivrait la trame habituelle : Elfman se transforme et fonce comme un gros balourd avant de se faire rétamer, et Mirajane le sauve avec sa forme Monster Soul tandis que Lisanna se trémousse en neko et en braillant leur nom.

J'aimerai bien que le personnage de Lisanna ait plus d'importance, mais à tout les coups les Spriggans restants vont se faire battre par les Dragons Slayer (pour changer) et les personnages secondaires auront qu'a bien aller se faire venere pour gagner de l'importance dans l'histoire.
Mikavitch
Mikavitch
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Sélim/Pride Mer 24 Fév - 12:08

Tu m'as bien fait rire Mikavitch mais c'est vrai en gros sa se résume souvent à ça.... le combat contre Azuma il y avait pas Elphman mais Lisana était comme d'habitude à jouer les filles chats.... contre Sheila toujours en chat la Lisana... et à première vue elle est toujours en mode chat.... Laughing
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Mer 24 Fév - 13:58

Le chat, c'est la base panda

Mais encore une fois, contre Azuma elle a vraiment galéré quoi..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mer 24 Fév - 14:30

Mikavitch a écrit:De toute façon, je ne verrai pas l'intérêt d'un combat avec les trois Strauss. Ca suivrait la trame habituelle : Elfman se transforme et fonce comme un gros balourd avant de se faire rétamer, et Mirajane le sauve avec sa forme Monster Soul tandis que Lisanna se trémousse en neko et en braillant leur nom.

J'aimerai bien que le personnage de Lisanna ait plus d'importance, mais à tout les coups les Spriggans restants vont se faire battre par les Dragons Slayer (pour changer) et les personnages secondaires auront qu'a bien aller se faire venere pour gagner de l'importance dans l'histoire.

Ce qui est dommage car je pense que Lisanna grâce à ses Tave Over partiels pourrait faire un Take Over dans le style chimère ou nue.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Sélim/Pride Mer 24 Fév - 15:09

Ou  nue ?? Tu trouves  pas  qu'il y a assez  de  fille  nue  dans  Fairy tail ?? Par contre  Lisana mode Chimère sa serait  vraiment  cool tension

Comme il a été dit  la famille  Strauss an combat s'est  du réchauffer. Il  faudrait  vraiment  qu'il  change Hiro..  je sais pas
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Sun guardian Mer 24 Fév - 16:07

Pas nue dans le sens nudité mais la créature appelée Nue.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 24 Fév - 16:38

Entre temps, Lisanna a pu progressé ^^
Bon elle atteindra surement pas le niveau de sa sœur mais elle est surement plus puissante. Pour Elfman c'est la même chose.
Un combat mettant en avant les Strauss ça serait une bonne chose je trouve.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sélim/Pride Mer 24 Fév - 16:48

Mettre en avant un Strauss ok mais pas mettre les Strauss tous ensemble non. C'est toujours relou... study
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Mer 24 Fév - 17:34

Si c'est pour comparer le Take over de Lisanna à celui des autres aussi xD

Lisanna a peut être progressé mais va falloir y aller pour qu'elle m'intèresse alors que Elfman j'ai toujours voulu le voir combattre je sais pas

Surtout qu'il a rien fait de lui même contre Tartaros.. Il a subi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sélim/Pride Mer 24 Fév - 17:42

Si il affronté l'armée de Lamy... tout ça pour dire que j'ai hâte de voir le combat de Ultear vs Dimoria. L'attaque n'a jamais été le fort de Ultear... Quoi que elle utilise la glace aussi. ..
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 24 Fév - 18:34

Bah si on veut voir les Strauss battre un puissant adversaire, y'a qu'un Spriggan et je vois pas Mirajane se faire un Spriggan seule donc le combat mettra surement les 3.

Comme dis @Mervix, Elfman n'a rien fait durant Tartaros mise à part être le pion de Seira. Bon il lui assène quand même le coup qui permet la victoire mais ça reste assez léger.

Ultear est pas mal en attaque aussi, sa magie lui offre pas mal de choix puis elle a aussi la magie de glace donc ça donne pas mal ^^
Dimaria a le contrôle du temps mais du coup si ça n'affecte pas Ultear, elle est mal barrée.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sélim/Pride Mer 24 Fév - 19:04

L'arc  du temps  n'est  pas  vraiment une magie offensive. C'est  vrai  que  c'est  une  magie  perdue donc  horriblement  puissante. Mais je  l'a voit plus  comme  une  magie  très  utile et bien en défense. Vu  que le "temps" a raison  de  toute  chose. Ultear utilise la  glace. Qui  plus  est, elle  se sentait  assez  forte  pour  tuer  Rogue. Dimoria est vraiment  balèze quand  on regarde  ce qu'elle peut  faire... mais  comme je  l'ai  dit  elle  vraiment mal tombé  sur Ultear. Qui  plus  est, il y a ausdi Wendy et Sheilia qui toutes les deux utilisent aussi  des magies perdues. Mais  les Sprigans sont  censé  avoir  le niveau  de  mage saint  tout  ça  c'est  vraiment  serré !! En tout  cas  heureusement  pour Dimoria que en face  d'elle c'est  Wendy et Sheilia. Et que Ultear  n'est pas intervenue au moment  ou elle  affrontait Kagura... cat
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Mer 24 Fév - 19:25

Parce que voir juvia et Grey H24 ensemble c'est plus original peut être que les 3 frères/soeurs ?

Je suis déçu du retour de Ultear, Grey avait grandit avec la mort de ce personnage du coup bhe enfaite non, même si elle revient sous forme de fantome ou autre c'est décevant.
Les morts dans les mangas apportes quelques choses pour ne parler que Naruto ou OP ça a changé des personnages (je n'expliquerai pas pour pas spoil ces deux mangas)

Pour les combats à venir j'espère juste qu'ils seront mieux que les précédents qui étaient pas fou à mon sens.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par blackberry Mer 24 Fév - 19:36

Ca fait extrêmement longtemps que je n'ai pas posté un commentaire. Je pensais que j'allais le poster pour One piece ( qui d'ailleur le dernier scan était énorme =pp). Mais je me demande à quel moment Gildarts (le clone de shanks le roux ) va intervenir! Je pense qu'il interviendra pour sauvé natsu de sont prochain combat.
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant