Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood Fairy Tail

+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par monkey d itachi Mar 14 Juin - 16:36

merci omega je le sais bien, ce que je voulais dire c'est que la plus part des personnalité importante sont née il y a longtemps, et j'ai parler sur beaucoup de choses.... l'âge de mavis n'est pas important
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Mar 14 Juin - 17:58

Sun guardian a écrit:Pour Universe One, je pense que Eileen a remontée le temps jusqu'à 400 ans dans le passé, la période des guerres entre les humains et les dragons pour tuer Acnologia avant qu'il ne devienne un dragon.

Si Eileen tue, Acnologia le présent aura de nombreux changement. Aucun Dragons Slayers amenés à l'an x, personne pour arrêter Zeref. Et plein d'autres trucs.

Sinon dans la case où Gajeel active la Dragon Force, Hiro Mashima n'aurait pas dessiné Gajeel dans la même position ou il utilise pour la première fois le mode Tetsueiryu ?
Je pensais à la même chose que toi. Par contre, le coût de la magie doit être assez énorme si elle n'a pas été utilisée tout de suite (à moins que ça fasse chié Zeref que cette magie soit utilisée).
En remontant le temps, on pourrait avoir de grands changements et surtout assister à quelque chose de très important à savoir l'époque draconique. C'est là où tout à commencé pour tout le monde (Zeref, les Dragons Slayers) donc ça serait très bien de finir là-bas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par ~ Haku ~ Mar 14 Juin - 18:33

Je ne suis pas du tout au niveau de cette partie de l'histoire (je dois m'y remettre!), mais la suite a l'air sympathique! Irene (Eileen en version française?) a l'air vraiment sympa comme perso féminin. On dirait la mère d'Erza xD

J'espère qu'elle restera une mage aux prouesses inégalées et qu'elle ne se fera pas ridiculiser aussi, parce qu'elle a l'air très charismatique. J'ai hâte!

~ Haku ~
~ Haku ~
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 14 Juin - 23:48

Ben je pense pour ma part qu'Eileen est la mère d'Erza. En tout cas, c'est quasi sûr qu'elle a un lien de parenté avec elle.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Pick15 Mer 15 Juin - 9:16

petit question a part ; avec vous remarqué cela :

chapitre 489 : Universe One
chapitre 488 : nous deux, pour toujours
chapitre 487 : le troiseme sceau
chapitre 486 : Le 4eme convive
chapitre 485 : Un festin de 5 jours
chapitre 484 : Les six monstrueux
chapitre 483 : Les sept etoiles

et le 490 ce nommera  Fairy tail 0

La suite de chiffre 7 à 0 fait comme un compte a rebours avant un immense chapitre, comme la fin du 489 nus le fait pensé.
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 15 Juin - 11:29

Oui on l'avait remarqué. D'ailleurs on pensait que le zero allait amener à l'apparition de E.N.D et finalement ça semble pas être le cas puisque le titre c'est Fairy Tail zero. Ca fait penser au titre du prequel. Donc c'est en rapport avec le prequel et non E.N.D.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Mer 15 Juin - 12:18

Lorsque j'avais évoqué END pour le "zéro", quelqu'un à renchéri en disant que END vient après le Zero pour finir le compte à rebour. Pour le moment c'est encore faisable Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 15 Juin - 12:23

oui c'est ce que je pense aussi on verra sa la semaine prochaine avec le titre peut etre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par ~ Haku ~ Mer 15 Juin - 13:05

Hello,

@Inuyasha190 : Ah, c'est ce que je me disais. En soi, ça ne me dérangerait pas si ce lien de parenté est établi, ça ne ferait que renforcer leur statut de "femmes les plus fortes"!

Je me suis un peu renseigné sur les magies des chapitres les plus récents. C'est vrai qu'on en est à un tout autre niveau comparé aux anciens pouvoirs. J'ai hâte de voir ça. En particulier, certains membres de la garde de Zeref semblent très charismatiques, même si je suis assez déçu de Zeref qui n'a vraiment pas l'étoffe d'un bon antagoniste.
~ Haku ~
~ Haku ~
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 20 Juin - 12:04

comme c'est dis je crois que Eileen veut faire presque l'impossible, et amené tout le monde a 400 ans en arrière, c'est surement pour empêcher acno de se transformer en dragon

je crois quelle va réussir son tout, cette mage est la plus puissante qu'on est jamais vu jusqu'à présent est c'est sur quelle est la sœur ou la mère d'erza

mais meme en revenant en arrière, je crois pas qu'on puisera battre acno, car déjà en dragon slayer il devrait être trop puissant pour avoir réussi a tuer beaucoup de dragon, et j'espère qu'on assistera a acno avec sa puissance de DS, je crois que avec se sort lancé par Eileen mashima s'est vraiment surpassé et va donner plus de charme au mangas
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ~ Haku ~ Lun 20 Juin - 12:13

La plus puissante, je ne sais pas, il y a Mavis également qui est à prendre en compte. Mais effectivement, c'est l'une des plus puissantes mages que l'on ait vu dans le manga!

Pour Acnologia, j'espère quand même qu'il ne va pas être trop puissant à ce stade. Un méchant invincible, sans faiblesse, devient très vite ennuyeux et cela détruit l'envie de suivre les combats, à l'instar de la surpuissance exacerbée de Natsu.
~ Haku ~
~ Haku ~
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 20 Juin - 12:25

mavis et zelef sont une exception, mais appart c'est deux la Eileen est la plus puissante mage de FT actuellement, je suis déçu car elle est même de loin plus puissante que guildartz

c'est pas ennuyeux, le vrai ennuie c'est de voir acno se battre en mode dragon, c'est pas intéressant et pas pratique, il est quasiment imbattable, mais si il redevientt un DS, je crois que ca sera plus intéressant, et il va continuer d'être puissant mémé trop puissant

nos amis DS n'ont jamais réussi a battre un dragon et même avec leur niveau actuel ils ne le peuvent pas, mais acno juste en mode DS, il a pu tuer des centaine de dragon, alors imaginons sa puissance ca va être énorme,
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ~ Haku ~ Lun 20 Juin - 12:33

Ouaip, perso ça ne me dérange pas qu'Irène soit si puissante, je trouve qu'il faut une figure de "matriarche" de la magie, qu'on peut ainsi retrouver soit en Mavis, soit en Irène. Zeref, Natsu et cie, ne sont pas des personnages inspirés ou réussis, je trouve. J'espère qu'Irène redressera la barre face à Acnologia!

Pour Aconologia, ouaip, sa forme de dragon semble vraiment invincible. Après, ça reste un dragon, donc susceptible d'être vaincu par des chasseurs de dragon avec assez de puissance.

Là, cet essai d'Irène s'avère intéressant, mais je doute que cela suffise à le vaincre. Mais peut-être qu'elle découvrira des faiblesses chez lui qui conduiront à sa défaite, qui sait?

Même sous sa forme humaine, Acnologia est beaucoup trop puissant. Je préfère cent fois plus un méchant très puissant mais avec pas mal de faiblesses, qui rendront les combats et les stratagèmes beaucoup plus intéressants et haletants =)
~ Haku ~
~ Haku ~
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 20 Juin - 12:43

contrairement a toi je trouve que zelef est trop charismatique, il n'a depuis le début de mangas montré aucune grande puissance ni grande méchansseté, je suis sur qu'on le verra avec toute sa splendeur, ou bien contre acno ou contre END

les plus puissant sont zelef et acno, c'est deux la sont presque a égalité, parce que même si zelef cherche fairy heart pour détruire acno extr si ce dernier été supérieur a zelef il l'aurait terrasser lor de leur rencontre qu'on zelef a déclaré la guerre a acno

et comme j'ai di acno meme avant de se transformer il été trop puissant, il a vaincu des centaines de dragon, alors qu'on a vu nos amis ne pas réussir a battre juste un seul dragon, et j'aimerai voir quelle faculté de chasseur de dragon il avait, je mise sur la magie de la destruction, ou bien il a plusieurs faculté

monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ~ Haku ~ Lun 20 Juin - 12:59

Oh, perso je ne m'interroge plus vraiment sur les rapports de force, qui ne veulent rien dire dans Fairy Tail. J'aime bien regarder les différents pouvoirs et persos, ou l'humour =)

Mais ouaip, pour Zeref et Acnologia, je pense qu'ils forment le trio des géants avec Mavis actuellement!

Et oui, c'est ce que j'ai dit, Acnologia est très (trop) puissant même sous sa forme d'antan! J'espère qu'il aura du fil à retordre. Et je me demande aussi comment il a pu détruire les dragons de cette manière. Peut-être qu'il assimile leur puissance magique? Je n'ai pas vraiment compris d'où lui vient toute cette puissance.
~ Haku ~
~ Haku ~
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 20 Juin - 13:15

on connait pas l'histoire d'acno, mais vu son apparence, c'est quelqu'un qui ressemblait a gajeel avant que ce dernier rejoint FT, mais bien sur il a un passé plus terrible que celui de gajeel, surement ces parents se sont fait tuer par des dragon

avoir les DS actuel, ils sont trop puissant mais toujours pas assez pour vaincre un dragon, mais je crois que si juste un an ce passe, ils auront la puissance d'un vrai dragon, pareil pour acno

il est dit qu'il s'est battu beaucoup de fois contre les dragon, et a voir ces yeux et son tempérament je suis sur qu'il a passé un mauvais passé, avec tous ca la personne peut devenir très puissante c'est a cause de cela qu'il a pu terrasser beaucoup de dragon, et c'été pas un DS ordinaire, car dans sont temps il y avait beaucoup, et je suis certain qu'il a tué le propre dragon qu'il lui a enseigné la magie
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ~ Haku ~ Lun 20 Juin - 13:28

Ouaip, il l'a peut-être même vaincu en connaissant ses faiblesses, ou le dragon s'est peut-être sacrifié pour une raison précise (pour une idéologie qu'il voulait transmettre à Acnologia, etc). On en saura plus avec son passé!

Si en plus, il s'est approprié la puissance magique d'un nombre incommensurable de dragons, cela expliquerait sa suprématie.
~ Haku ~
~ Haku ~
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 20 Juin - 13:37

Chapitre sorti

Finalement la magie de reconstruction ne sert pas à remonter le temps mais à modifier la géographie du paysage. C'est ainsi que des batiments séparés par des centaines de kilomètres se retrouvent côte à côte; 
Evidemment cette magie a été utilisée pour permettre à Zeref de se rapprocher de Fairy Heart, ce qui a fonctionné. Zeref est désormais en confrontation direct avec Mavis qui à la grande surprise de celui-ci est vivante. N'empêche qu'il est content Very Happy 

A la fin du chapitre, nous assistons à la rencontre entre Gajeel et Zera. Et il semblerait que Gajeel soit toujours vivant. 

Franchement je suis déçu de le savoir vivant. On nous a fait toute une scène d'adieu émouvant pour finalement le revoir 2 chapitres plus loin toujours vivant. Tout ça pour ça ? Mashima a vraiment un problème avec la mort des personnages. C'est vraiment décevant de sa part de ne pas pouvoir assumer la mort d'un personnage. Il avait réussi à mettre de la maturité dans son manga et là il vient de tout gâcher. Pour le coup, je trouve qu'il perd de la crédibilité.Et c'est dommage parce que le reste du chapitre était bon.

Vraiment je suis déçu du traitement du manga pour le coup.

Pour Acno, les DS ont fait des progrès depuis la bataille contre les dragons et en plus ils vont être sept contre un. Donc ça devrait pouvoir le faire même s'ils vont avoir d'énormes difficultés pour le vaincre.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 20 Juin - 13:42

toujours pile a l'heure inuyasha, je le verrai le soir j'espère qu'il sera excellent
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ~ Haku ~ Lun 20 Juin - 13:50

Je suis d'accord avec toi, Inu, pour Gajeel. Je ne pense pas que ça soit très intelligent de le faire revenir de cette manière, et cela enlève de façon générale toute intensité aux moments tristes dans Fairy Tail. L'auteur a vraiment besoin d'améliorer l'aspect scénaristique de ses œuvres blase

Du coup, je suis un peu déçu de la magie de reconstruction. J'espère que cela aura plus d'incidence que le simple fait de rapprocher certains personnages. D'un autre côté, une énième magie temporelle aurait fait too much!

La suite concernant Zeref et Mavis s'avère bien intéressante, par contre.

Dernière édition par ~ Haku ~ le Lun 20 Juin - 13:52, édité 1 fois
~ Haku ~
~ Haku ~
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 20 Juin - 13:50

inuyasha190 a écrit:Chapitre sorti

A la fin du chapitre, nous assistons à la rencontre entre Gajeel et Zera. Et il semblerait que Gajeel soit toujours vivant. 

Franchement je suis déçu de le savoir vivant. On nous a fait toute une scène d'adieu émouvant pour finalement le revoir 2 chapitres plus loin toujours vivant. Tout ça pour ça ? Mashima a vraiment un problème avec la mort des personnages. C'est vraiment décevant de sa part de ne pas pouvoir assumer la mort d'un personnage. Il avait réussi à mettre de la maturité dans son manga et là il vient de tout gâcher. Pour le coup, je trouve qu'il perd de la crédibilité.Et c'est dommage parce que le reste du chapitre était bon.

Vraiment je suis déçu du traitement du manga pour le coup.

Pour Acno, les DS ont fait des progrès depuis la bataille contre les dragons et en plus ils vont être sept contre un. Donc ça devrait pouvoir le faire même s'ils vont avoir d'énormes difficultés pour le vaincre.
Vu que zera dit Un compagnon d'infortune en enfer on peut dire qu'il est bien mort pour l'instant mais il reviendra. Mashima a un problème de tué des perso important. Par contre happy a repris sa taille donc natsu devrai avoir à nouveau sa tumeur sauf si natsu la brulé avec sa magie faudrai le précisait. Ce pendant ce gars a de la chason encore tombé sur la poitrine de lucy Razz
Vu que lucy est proche de magnolia et erza assez loin et KO. Lucy risque enfin de rencontrer zeref en personne et que celui ci va voir en elle layla. Ou zera va raconté une histoire a gajeel ou eilen va raconté son histoire?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 20 Juin - 17:30

Pas mal ce chapitre.

Eileen a donc réduit la taille du continent afin de rapprocher Zeref de Fairy Heart et éloigné les autres.
Etant donné que tout le monde est séparé, ça promet de belles choses.
A noté que Lucy et Natsu sont devant Mercurius et la guide donc devraient pas tarder à tomber sur Eileen et Zeref.

Gajeel toujours vivant à priori. La magie d'Eileen l'aurait-elle sauvée pile au moment ?
J'me demande ce que ça va donner cette rencontre avec Zera d'ailleurs, hâte de voir ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 20 Juin - 18:32

@OMEGA97 : Ce n'est pas Zera qui a dit "compagnon en enfer" mais Gajeel. Et ça change tout puisque c'est une interrogation que se pose Gajeel. Donc rien n'indique qu'il est mort, je dirais même que ce genre de phrase indique qu'il est toujours vivant puisque ce genre de phrase est généralement balancé par des personnages qui se réveillent vivants en se demandant s'ils sont morts. Quant au paysage, ça ressemble nullement aux enfers. Donc tout porte à croire qu'il est encore vivant.

Sinon je suis d'accords, j'ai hâte malgré tout de voir ce que donne cet échange. 

D'ailleurs, une autre chose m'intrigue c'est le titre du chapitre suivant : "Mère et enfant". Qu'est-ce que ça veut dire ? Surtout que si on pourrait penser à la rencontre entre une mère et son enfant, ça va être difficile. Eileen est loin d'Erza et Zera ne peut pas être la mère de Gajeel.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 20 Juin - 18:43

Je suis pas d'accord avec toi la bulle se trouve a coté de l'apparition et non de gajeel. Pour moi sa sera sur lucy et layla car a mon avis il vont rentré a la guilde pour avertir que les négociations ont échoué et zeref va enfin rencontré lucy qui ressemble a sa mère. Ou sa on aura une histoire sur la mère et son enfant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 20 Juin - 19:06

D'ailleurs, une autre chose m'intrigue c'est le titre du chapitre suivant : "Mère et enfant". Qu'est-ce que ça veut dire ? Surtout que si on pourrait penser à la rencontre entre une mère et son enfant, ça va être difficile. Eileen est loin d'Erza et Zera ne peut pas être la mère de Gajeel
Natsu et Lucy sont proche du Mercurius où Eileen est présente ainsi que de la guilde où Zeref se trouve.
A partir de là, on peut penser que la relation mère-fille va être de la partie, Zeref a connue Anna (et peut-être Layla), ça m'étonnerais pas qu'il le mentionne à Lucy.
Pour Eileen, y'a pas Erza de proche mais Natsu peut faire le rapprochement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant