Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 12 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Dim 6 Mar - 14:08

Bah y a des copies des RP sûrement que pour des Yonkou, il leur a été pas trop difficile de récupérer une de ces copies. Et le fait que Kaidou se soit attaquer a Oden montre qu'ils sont plus à la recherche d'un moyen de lire ces Poneglyphes que d'en récupérer le contenu. Certes ça n'explique pas pourquoi ils ne se sont pas directement attaqué à Nico Robin. A part ces 2 agents du gouvernement qu'on a vu à Shabondy (mais c'est clairement pas des hommes de Kaidou).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Master of Madness Dim 6 Mar - 21:15

Que le Gouvernement soit corrompu et qu'il soit infiltré ce n'est pas le même sens déjà, et ça n'a pas de rapport surtout. Vergo était dans la Marine mais le gars ne s'occupait que des affaires de sa base et des alentours, il n'avait aucune autorité autre. Ce serait comme dire qu'il ne peut y avoir de secret dans des équipages pirates parce que Corazon était infiltré dans la Donquijote Family, ça n'a pas de sens.
Ensuite non, il n'y avait pas que Sengoku et Garp au courant pour le fils de Roger mais tous les hauts-gradés, et certainement les membres importants du Gouvernement Mondial. De même, lorsque je parle de branches je fais référence à la Marine et au Cipher Pol qui sont deux bras du Gouvernement. Ensuite ils n'ont pas réussi à cacher grand chose durant cette guerre, c'était pas vraiment de leur faute mais plutôt à cause de Baggy qui avait volé l'escargophe, sinon la centaine de milliers de Marine présents allaient, a priori, garder secret les actions de la guerre de Marinford. Et simple rectification, le monde n'est pas plus au courant que le One Piece existe avec la phrase de Barbe Blanche que lors de l'exécution de Roger, ce ne sont que des mots prononcés par de puissants pirates.

Mais il est vrai qu'on peut se demander si le Road Ponéglyphe de Zou est connu, je ne crois pas vu ce qui est dit lors des affrontements entre les Minks et Jack, mais @Gohanssj3 a raison : des copies de cette stèle doivent être en circulation, sinon effectivement ce serait un trop grand avantage pour les Mugi's.
Par contre je crois que tu fais une erreur d'interprétation Gohan, je pense que si Kaidou s'en est pris à Oden c'est plus pour connaître directement le moyen de se rendre à Raftel que pour celui de déchiffrer les Ponéglyphe. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 12 Dab10
Masculin

Message par pepiin Dim 6 Mar - 22:00

Il y a une différence entre une organisation avec des millions de personne et un équipage principal de 12 mecs. Doffy peut avoir des secrets car les 12 personnes sont H24 avec lui, les mecs du GM même les hauts placés ne peuvent pas avoir confiance dans des millions de mecs etc fin bref.

Et non les mots de Barbe blanche n'ont pas le même impact que ce Roger.
Déjà Roger n'a jamais parlé clairement de One piece mais de son trésor, qu'en 20 ans personne n'a trouvé. Au moment de sa mort, le monde se dit YOLO on part à sa recherche, après tout le trésor des pirates doit être énorme, pis le temps passe personne le trouve, le monde se pose des questions. Peut être que Roger n'a pas de trésor, peut être qu'il a troll les gens, 20 ans et personne le trouve et c'est devenu plus une légende qu'autre chose.
Or Barbe blanche avec ses paroles confirment cela et à relancé tout le truc en confirmant que cela était bien réel donc pour moi ça a bien plus d'impact vu que le monde n'a jamais eu de confirmation de l'existence de ce trésor avant l'intervention de barbe blanche.

Un trop grand avantage pour les mugi's oui et non, ils sont juste à égalité avec les autres Yankou car Luffy sait qu'ils ont un RP ok mais sur qu'elle île ? Pis faut y aller quand même.
Pis d'ailleurs cette histoire de copie est étrange. Comment tu fais un copie d'un truc comme ça ? Elle date de quand les copies ?
Parce que tu dis que des copies du RP de Zou sont possibles, fin ok mais faut le trouver le truc, le copier tu fais comment ? Genre un mec OKLM il va dans la foret sans que les minks le sachent ? Pis copier un truc comme ça doit prendre franchement des semaines
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Message par Mervix Dim 6 Mar - 22:19

Roger dit bien qu'il l'a caché quelque part dans ce monde non?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 8 Mar - 1:16

Vous pensez que Kaidou a le fruit du dragon ? Kinemon etait terrifié quand il a vu le dragon (momonosuke) sur Punk Hazard, peut être que sa lui a rappelé Kaidou maintenant qu'on sait que Kinemon l'a déjà vu puisqu'il a tué son maître
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 8 Mar - 20:55

J'y ai pensé aussi. Ca m'a rappelé une théorie de quelqu'un du forum, je saurais pas dire qui l'a lancée. Mais ca disait grosso modo que Kaidou, ou tout du moins son fruit, pourrait être tiré du mythe de Typhon, fils d'Héra. Et d'après la légende il avait 100 têtes de dragon au bout de ses bras (les versions divergent quelque fois c'est 100 bêtes). Bref tout ca pour dire que le FDD du dragon collerait bien. Après ca peut être aussi le shogun qui a ce pouvoir même si j'en doute au vu du problème de doublon que ca poserait. Désolé pour celui qui a posté la théorie et dont je viens de massacrer l'explication.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Mar 8 Mar - 21:08

Je serai franchement pas fan de revoir un dragon, on en a déjà vu et même si c'est un fake FDD Momo est un dragon donc j'aimerai vraiment quelques choses de nouveau au lieu des dragons.

Oda peut s'inspirer d'animaux/créatures issu de mythe ou de légende donc j'aimerai vraiment un truc qu'on a jamais vu dans OP est badass. Un dragon aurai pu être cool si on en avait pas sur PH
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Mar 8 Mar - 21:26

Il y a quand même un lien entre samouraïs et dragons.
Kinemon qui s'en prend violemment à celui de Punk Hasard.
Kanjuro qui en dessine un et Kinemon qui semble dérangé, notre samouraï dessinateur disant œil pour œil.

Alors est-ce que Kaidou a le zoan du dragon suspect2 ça reste toujours dans les possibilités.
Mais on a aussi vu une des calamités du Yonkou avec un zoan antique, Jack et son fruit du mammouth.
Il y a peut-être une répétition d'un zoan spécial ches les autres calamité et donc on en aurait une avec le zoan mythique du dragon.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Mar 8 Mar - 22:06

Je pense que c'est plus un truc historique le problème des dragons à Wano vu que Ryuma est réputé pour avoir tué un dragon donc c'est pas juste présent le truc des dragons pour Wano.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Jeu 10 Mar - 19:37

Vf sortie.
Hashironan:
Je pense que le tout va durer 1 à 2 ans. Dressrosa c'est quasiment rien en intensité et ça a duré 1 an. Donc bon.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Jeu 10 Mar - 23:33

Jack est bien de retour dans l'arc, il va y avoir de la bagarre alors boxe

Par contre notre calamité a toujours les bandages de son affrontement contre la marine, alors est-ce que ce sera une "excuse" pour une possible défaite histoire de justifier une victoire de Luffy.
D'ailleurs est-ce que ce sera le jour de la défaite de "la sécheresse" ou bien il va se retirer scratch
Au vu du comportement de Jack je pense qu'il ne reculera pas malgré ses blessures, les hommes de Kaidou sont plutôt tête brûlée, enfin Jack et son capitaine suicidaire déjà suspect2
D'ailleurs on peut voir que notre mammouth torture Sheeps-head, même dans l'équipage ils ne sont pas tendres entre eux.

Sinon on peut se demander aussi la suite de la situation, est-ce que Jack est le seul gros morceau de sa flotte ou bien d'autres ont un certains rang. Parce que là on a quand même Luffy, Law, Zoro, les 2 ducs, Pekoms. Il y a une bonne équipe pour défendre Zou.
On n'est pas à l'abris de voir le gaz toxique être réutilisé non plus sauf que comme Caesar n'est plus là ça pourrait être un problème à éviter suspect2

Concernant l'alliance minks-samouraïs, ça se sentait venir par contre Kinemon parlait de chercher des alliés avec Zou en première étape Est-ce qu'ils avaient d'autres idées d'alliés ou bien c'était les minks pour sur et ensuite on verra hein
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Jeu 10 Mar - 23:56

2 possibilités pour moi :

1) Jack tue réellement l'éléphant et donc force la fuite des mugi's and co

2) Finalement il est repoussé par l'alliance ce qui entrainera une vrai pour Kaidou de défoncer Luffy.

Après tout on l'a juste vu vouloir s'en prendre à Doffy alors que dans les infos on sait qui à vaincu Doffy. Pourtant à aucun moment il parle de Lawffy.
Jack étant blessé ça ne fausserai rien sur son potentiel et le fait que l'alliance le repousse facilement.

J'ai aimé le comportement de Luffy vis à vis de Momo.

Pour revenir sur Jack, le type il est malade dans sa tête. Après Yolo j'attaque une flotte de la Marine avec un amiral etc à bord on a le Yolo je tue un éléphant géant en étant à moitié mort.

Pour le gaz, les minks visiblement ont une parade c'est Inu qui le dit je crois, à voir et Luffy peut faire de vent, Zoro aussi etc. Il y aura pas de surprise.
Par contre après je sais pas trop quoi imaginer. Luffa va chercher Sanji sans combattre ? Pendant que le reste s'enfuit pour après attaquer Wano ? Il y a quand même du beau monde de concerné j'attends de voir.

PS : Zoro drôle sur le fait qu'il soit plus fort que Sanji etc, toujours la petite rivalité j'aime beaucoup
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Nono D Broly Ven 11 Mar - 10:31

on va avoir une première confrontation

et comme leaders Zoro et Law  pour défendre et affronter Jack.

et Luffy & Pekoms partent a la thé partie, et là Robin dit qu'elle voudrait les accompagner pour avoir des renseignements sur road ponéglyphe de Big Mom.

de plus Oda est malin car je pense qu'il va utilisé Thé partie aussi pour Jinbey ,
et du coup Luffy ne va pas que récupérer que Sanji mais aussi Jinbey

Cygheks a écrit:Alors est-ce que Kaidou a le zoan du dragon suspect2 ça reste toujours dans les possibilités.
Mais on a aussi vu une des calamités du Yonkou avec un zoan antique, Jack et son fruit du mammouth.
Il y a peut-être une répétition d'un zoan spécial ches les autres calamité et donc on en aurait une avec le zoan mythique du dragon.
mais c'est pas Momonosuke qui a mangé le fruit du Dragon?
Spoiler:
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Wagon Lee Ven 11 Mar - 12:09

Momonosuke il a mangé un fruit du dragon artificiel, créé par végapunk. Si je me trompe pas CC l'avait exposé et faisait des recherches dessus car c'était le seul fruit artificiel qui n'était pas défaillant (ou qui etait en tout cas similaire a un fruit naturel).
Donc le fait d'avoir deux fruits du demon du dragon reste possible (1 naturel et 1 (voir possibilité de plusieurs) artificiel(s) )

Ensuite mon propre avis me dit que Kaidou a pas le fruit du dragon (intuition personnelle basée sur 0 indices ou preuves ^^ )
Wagon Lee
Wagon Lee
Genin
Genin

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 11 Mar - 12:49

Je pense que c'est Raizou qui va affronter Jack. Il va vouloir le faire car il en doit une sacrée au peuple des Minks.
J'suis content j'avais raison Jack revient. Il manquait un combat pour parfaire ce pu**** d'arc !
La flotte de Luffy va s'étoffer des Minks et du pays de Wano. Plus que les géants d'Elbaf et on sera bons :p
Je pense que Luffy a raison quand il dira qu'il ne va pas se battre contre Big Mom. Mais ça ne sera pas son fait. Lui et l'infiltration ça fait 12000. ça va être le bordel sur Whole Cake mais Lola (la future mariée) viendra à point nommé pour calmer sa mère et lui expliquer que c'est Luffy qui l'a sauvé sur Thriller Bark. Par contre je ne crois pas une seule seconde qu'il reparte de la Tea party sans le Road Poneglyphe (le vrai, pas une copie).
J'ai failli chialer sur les flashbacks de Momonosuke.
J'ai trouvé le chapitre particulièrement léché sur pas mal de planches, je sais pas si ça a été votre ressenti?
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sun guardian Ven 11 Mar - 15:03

Nous savons que Crocodile et Daz Bones ont formés un équipage après leur évasion d'Impel Down. Je me demandais si les autres membres principaux de Baroque Work se sont évadés eux aussi d'Impel Down et qu'ils auraient rejoint l'équipage de Crocodile et Daz (à l'exception de Bon Clay) ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Ven 11 Mar - 15:26

Je ne pense pas, les autres membres étaient assez faibles du moins avec les standards maintenant côté puissance. J'imagine très mal les membres avoir un up sauf du coup Crocodile et Daz bones (qui je le rappel avait déjà une petite réputation)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Ven 11 Mar - 17:19

Pour moi Lola n'est pas la personne qui va se mariée, j'ai vu cette image sur google, que je trouve pas mal
Spoiler:

du coup je me dit que c'est pas elle, mais une autre personne encore inconnu, ou alors mais j'ai très peu d'espoir sur bonney .. mais y'a aussi une image avec le gars de l'équipage de bonney avec un tee shirt blanc écrit" great ma " ça peut surement être lié a big mom ?
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Ven 11 Mar - 18:55

Luffy a déjà pas mal de géants avec l'équipage de Hajrudin.

Ensuite je veux pas que Jack perde à cause de ses blessures. Parceque si on doit passer d'un "bras droit bléssé" à Kaidou. Je trouve le fossé pas mal quand même. Jack a pas l'air intenable non plus. (Blessé bien sûr).
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 11 Mar - 19:17

Quel scan de malade!!! Ce Jack au début je le détestais mais la je le kiff à mort. Ah oé démolir le bordel, un éléphant géant. Sa façon de se surestimé me fait un peu pensé à Madara.  Love

Pour la guerre contre le shogun et Kaidou, je pense qu'en plus des minks Luffy va faire surement faire appele à l'une de ses flottes. Par contre je sais pas laquelle.

Oda que Dieu te bénisse.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 11 Mar - 19:35

Jack est obligé de perdre pour moi. Si Jack à moitié mort arrive à démonté (fin vaincre) les Hearts mugi's (alliance lawffy) alors ils ont juste aucune chance et le manga prendrai un gros stop de rythme alors que qu'Oda à mis un rythme monstrueux dans son manga.

Jack est quand même potentiellement mort au yeux du monde, donc il a prit très très très chers de la part de Fujitora and, il est clairement pas à 100% donc si blessé il gagne, impossible que les hearts mugi's gagnent quand il sera à 100% et encore moins contre Kaidou.
Faut supposer que les 3 calamités ont un lvl proche en plus donc perdre contre un mec diminué faut même pas espéré vaincre les 3 calamités + Kaidou.

Donc Jack va perdre ou s'en allé après avoir coulé Zunisha. Si il s'en va ok pas de soucis.
Si il y a combat et qu'il perd ça lancera une histoire avec Kaidou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Ven 11 Mar - 20:12

Oui mais je veux dire si il perd, j'aimerai qu'il s'enfuit. C'est sûr que Kaidou faut l'oublier sinon..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Ven 11 Mar - 22:32

La défaite de Jack me semble obligatoire me concernant aussi.
On a la flotte d'un Yonkou allié avec les samouraïs, il faut diminuer la puissance militaire de cette alliance. Qu'une des calamités soit absente de la bataille c'est l'idéal.
Alors peut-être qu'il pourra être fait prisonnier après son combat sur Zou.

En tout cas l'histoire avec Kaidou est lancée depuis que Law a révélé que l'alliance concernait ce Yonkou.
Par contre Luffy reparle bien d'aller seul chercher Sanji, ça risque de nous faire un arc à la Impel Down-Marinford où notre capitaine au chapeau de paille sera confronté à de grands noms du monde.
Mais ça va être compliqué de s'en sortir, je ne vois qu'une solution, Luffy va déclarer que tout comme la famille Charlotte, l'épouser c'est devenir son subordonné. Il va donc demander Big Mom en mariage conan fleur
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Ven 11 Mar - 22:49

Il va épouser Big Mom, pis là Boa va débarquer en mode Bersek et OS la yankou dans le plus grand des calme.

Plus sérieusement IP est l'arc que j'aime le moins de OP, et effectivement on se dirige droit vers un remake et je suis pas des masses fan.

Soit Sanji s'en sort seul comme un grand, mais je vois pas comment.
Soit Luffy arrive à faire un mission secrète mais juste ramener Sanji ne calmera pas Big Mom et donc elle tuera leurs proches.
Soit Luffy y va en mode Yolo et arrive à la convaincre mais ... Je ne vois pas comment. Peut être en lui promettant que Sanji viendra mais après leurs voyages et comme plus tard elle sera vaincu bhe hop pu de mariage.

Mais là vraiment je vois pas comment Oda va faire pour gérer Sanji,Luffy, Big Mom d'un côté et Kaidou, heart pirate, Minks, Samourai de l'autre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Nono D Broly Ven 11 Mar - 23:26

On va commancer par Big Mom, et pendant ce temps le reste des mugis vont se battre contre Jack & Co.
Et du coup Luffy ne va pas partir seul avec Pekom, je verrai bien Robin l'accompagné.
Ensuite pour le combat avec Jack on aura un petit début et on verra la suite dans un flashback quand tout le monde sera réuni pour combattre Kaidou.

Pour Big Mom, ça va être autre chose, et il y aura une petite baston entre la famille de Sanji et Luffy.
J'aime la demande en mariage de Luffy à Big Mom, Cygheks bien trouvé.
J'ai hâte devoir la Thé Partie, car ça va promettre où on va voir Luffy moins combatif mais plus négociateur soi disant ? Mais Luffy aura un allié là bas, Jimbey et qu'il va ramener contre Kaidou (même sil n'est pas assez puissant) et pourquoi pas sa flotte a Luffy ne viendrai pas l'aider contre Kaidou.

Pour l'équipage des Géants, il va grossir car ils sont peu nombreux 6, je croie. Hajrudin dit a Luffy qu'il veux en recruter d'autres?

Et pour les fruits du démon du type zoan, je croyais qu'ils étaient tous de la création de l'homme, donc artificiel?
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant