Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 13 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Sam 12 Mar - 1:02

Nano D Broly a écrit:On va commancer par Big Mom, et pendant ce temps le reste des mugis vont se battre contre Jack & Co.
Ouai mais si Luffy part vers Bigmom qui affrontera Jack directement?

Sachant que les guérriers minks et les mugis de bas niveau ( nami and co ) ne font pas le poids contre Jack, donc ils s'occuperont de ses sbirds. Et je pense pas que nos deux samouraïs ainsi que nos 2 rois tiennent tête à Jack dans un 1 vs 1. On pourrait supposer que Zorro Law et Raizou sont les seul à pouvoir rivaliser/battre Jack mais, connaissant Zorro je le vois mal se partager un adversaire. En plus Jack ne semble pas être un manieur de sabre sauf si Oda nous sort un sabre de nul part comme avec Pica.

Fin je trouverais ça dommage que Luffy loupe Jack, pour moi ce dernier est un dernier test avant de s'attaquer à un Yonkou. Avec le gear 4 dès le départ je pense qu'il peut très bien prendre le dessus sur Jack sans une aide extérieur.
Et avec le gear 5 et le mode fdd éveillé il battra un Yonkou amiral.

Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Sam 12 Mar - 10:31

Mokey D Dragon a écrit:
Nano D Broly a écrit:On va commancer par Big Mom, et pendant ce temps le reste des mugis vont se battre contre Jack & Co.

Sachant que les guérriers minks et les mugis de bas niveau ( nami and co ) ne font pas le poids contre Jack, donc ils s'occuperont de ses sbirds. Et je pense pas que nos deux samouraïs ainsi que nos 2 rois tiennent tête à Jack dans un 1 vs 1. On pourrait supposer que Zorro Law et Raizou sont les seul à pouvoir rivaliser/battre Jack mais, connaissant Zorro je le vois mal se partager un adversaire. En plus Jack ne semble pas être un manieur de sabre sauf si Oda nous sort un sabre de nul part comme avec Pica.

Fin je trouverais ça dommage que Luffy loupe Jack, pour moi ce dernier est un dernier test avant de s'attaquer à un Yonkou. Avec le gear 4 dès le départ je pense qu'il peut très bien prendre le dessus sur Jack sans une aide extérieur.

Je trouve que sous estime beaucoup les mugi's et que tu sur estime beaucoup un Jack à moitié mort.
Si pour vaincre Jack dans un état lamentable il y a besoin de Luffy gear 4 ou de Zoro + Law + Raizou alors c'est même pas la peine de s'attaquer à Kaidou ainsi qu'autre 2 autres calamités et des mecs qui seront juste en dessous d'une calamité (genre Drake si c'est pas une calamité).
Je ne veux pas de débat de puissance pure, genre il vaut 1 milliard alors il défonce tout le monde etc. Dans les fais Jack est très très puissance oui, mais là il est à moitié mort. Zoro seul peut le repousser et surtout doit le repousser parce que sinon ça sera trop dur un Yankou et il faudra un PU venu de nul part et donc illogique.
En plus Zoro n'est pas obligé de se faire le mec à l'épée.
Mais clairement si il peut pas se faire un commandant de Kaidou à moitié mort, il arrivera jamais à le battre quand l'autre sera à 100%
Regarde bien Jack et tout ses bandages le mec il est pas bien, parirai même que Barbe blanche était en meilleure forme (j'abuse peut être)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Sam 12 Mar - 10:54

Ces extrapolations totales...Laughing
C'est marrant de lire que Jack est à moitié mort quand lui-même dit dans le manga qu'il est bien vivant. Il a des bandages certes, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il est spécialement moins fort que d'habitude ou qu'il est, comme on peut le lire, à moitié mort. C'est ridicule de juger de la force d'un personnage que l'on a encore jamais vu se battre réellement, et surtout de la juger avec une simple image de lui qui n'est même pas dévalorisante, au contraire je trouve. Les bandages sont plus, je pense, un moyen dont se sert Oda pour créer une gradation dans la puissance des adversaires. Ainsi, on peut supposer même si ce n'est pas forcément le cas que Jack est diminué, il y a aussi l'hypothèse qu'il soit le plus faible des Calamités du fait de son nom de Valet qui serait inférieur à la Reine puis au Roi, mais je ne suis pas friand de cette théorie.
À titre personnel je ne sais pas si Zoro est de taille pour affronter Jack, c'est vrai qu'il n'a pas eu d'adversaire de taille depuis l'arrivée des Mugi's dans le Nouveau Monde mais tout de même. Et ce n'est pas tout noir ou tout blanc, ce n'est pas parce qu'il ne peut pas le faire maintenant qu'il en sera toujours incapable dans deux Arcs. L'évolution des personnages peut se faire sans qu'il y ait un gain de puissance visible, c'est ce qu'il s'est passé durant la première partie de Grand Line et même avant sur East Blue, donc il faut arrêter d'être catégorique surtout quand on ne sait pas. Mais Luffy semble toujours être sur l'île au moment où Jack s'approche donc ce serait certainement son combat, après il est possible que Nekomamushi et Inuarashi disent à Luffy de partir pour Whole Cake en prétextant qu'ils s'occuperont eux-même de la Calamité, par vengeance pour ce qu'il a accompli sur l'île, même si c'est plus tard Zoro qui affronte l'homme.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 13 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mervix Sam 12 Mar - 11:23

Zoro n'a pas eu d'adversaire oui mais il a échangé des coup d'épée avec Fujitora biensur
Au même titre que Sanji a échangé des coups avec Vergo. Bon ok, c'était pas des vrais combats.

Je veux pas mettre trop d'importance aux primes mais bon, Jack a quasiment le triple de la prime de Zoro, donc à mon avis, Zoro va devoir se donner à fond, comme jamais depuis un moment, pour repousser Jack blessé et l'obliger à fuir, parce qu'il se rendra compte que même si il bat Zoro, il n'aura aucune chance contre le reste des troupes en pleine forme.

Ensuite je pense aussi que Luffy va partir avant l'arrivée de Jack, ou en tout cas qu'il n'y aura pas de clash entre eux. Luffy fait confiance à Zoro pour protéger Zou avec l'aide des autres. Et Zoro fera l'affaire.
A Dressrosa, si Doflamingo n'avait pas mis un géant de pierre ch**nt à battre et une Torikago à arrêter, rien n'aurait empêcher Zoro d'être aux côtés de Luffy.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Sam 12 Mar - 11:45

Je réponds rapidement mais vous pensez vraiment que Jack va fuir ?
A-t-on déjà vu un pirate fuir, aucun. Je vais reprendre une phrase de Moria ( Cool ) : "Un pirate est prêt à braver même la mort."
Et Jack semble être le pire des entêtés qu'on ait vu jusqu'à maintenant, donc il ne fuira pas c'est invraisemblable. Il n'est pas venu pour repartir.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 12 Mar - 11:54

Il y aurait quand même un problème de cohérence dans la tête de Jack si tout de suite après sont attaque, il décide de fuir. Le mec décide d'attaque en mode yolo et après il fuit ? Ce serait un comportement complètement incohérent.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Nono D Broly Sam 12 Mar - 12:12

je suis carrément d'accord avec Pepiin
Luffy va partir pour retrouver Sanji, sans donner un coup a Jack.

On ne connait pas encore assez le potentiel de tous les Mugis entre leurs retours sur l'archipel des Sabaoby et l'arc de Dressrosa.
Ils n'ont pas vraiment eue d'adversaires (hors mis Luffy et Francky).
En plus il y a encore Law et son équipage, donc la protection de l'île est meilleur qu'avant l'arriver de Nami & Co.
Pour moi, c'est une occasion devoir un véritable combat pour Zoro. Que Jack est une épée ou pas, ça c'est un détail. Et du coup on aura un deuxième round entre Zoro et Jack (cette fois a 100%), quand ils s'attaqueront à Kaidou.
Je vois bien Zoro battre Jack et dire après: "qu'il n'était pas à 100%, que ça va être très dur contre Kaidou"
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Cygheks Sam 12 Mar - 13:04

Jack est juste à côté de Zou et veut abattre l'éléphant, ce serait fort que Luffy le rate.
Par contre que notre homme de Kaidou soit à moitié mort c'est vrai que c'est un peu exagéré, affaibli oui mais vu la présentation du type il a encore de l'énergie à revendre.

Ensuite notre "sécheresse" a été présenté comme le bras droit de Kaidou, alors ce serait peut-être quand même son second. Mais ce n'est pas pour autant qu'en tant que second il se doit d'affronter Zoro, même si on a bien vu notre mammouth avec des armes tranchantes. Il possède deux épées aux lames courbées ou souples c'est pas simple à définir au vu des cases.

Mais bon, si on veut vraiment trouver un adversaire à Zoro pour la future bataille, le shogun de Wano ne pourrait-il pas être cet adversaire?
On ne sait pas vraiment la puissance de ce samouraï, s'il est à la tête du pays en tant qu'héritier donc sans réelle force ou au contraire en tant que chef il a la plus grand force.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Sam 12 Mar - 13:24

Bon visiblement je vais devoir ultra détaillé mes posts.

Bien entendu que le "à moitié mort" et ultra exagéré, mais lire que les bandages ne démontrent rien est un peu fort. Le mec est toujours blessé, dans OP les personnages gardes des bandages que peu de temps si là 10 jours après sa bataille contre la Marine il est toujours blessé c'est qu'il a prit très chers et les bandages sont pas là pour faire jolie il est forcément affaibli.
Pis on nous le présente comme étant balèze oui mais aussi comme étant une très grande g*uele qui fait beaucoup de son.
Il a pas hésité à attaquer la Marine, il a perdu. Là dans un état n'étant pas à 100% il veut couler une éléphant titanesque, si il réussi cool, si il échoue c'est juste un mec qui parle beaucoup.

MoM : tu parles de PU sur deux arcs pour Zoro (ou Law ou Luffy) qui progresse sans qu'on le voit, mais ça resterai abusé si il perd contre un mec qui n'est clairement pas à 100%. Tu parles de 2 arcs mais je suis curieux de savoir ou tu les auras les deux arcs de progression pour Zoro. Là il va aller à Wano et ça risque d'enchainer directement conte Kaidou. Il va être relativement inactif quand on va se pencher se Sanji, sauf si il va avec Luffy mais j'en doute.

Et franchement Zoro c'est pas des masses investit dans le NW, il a relativement démonté ses adversaires donc si il perd son premier gros combat ça fait tâche.

Je reste convaincu que Jack doit perdre parce qu'il est pas à 100 % (même si diminué ça reste un monstre il est pas à 100%) et ça lancerai un réel intérêt de Kaidou and co vis à vis des mugi's parce que jusqu'à présent il s'en fou royalement. De ce qu'on a vu il veut pas se venger de la défaite de Doffy donc Kaidou ne semble pas plus que ça se préoccuper des mugi's. Là défaite de son bras droit que ce soit par Luffy, Law, Zoro, Brook ou n'importe qui de l'alliance lancerai une réelle tension entre eux.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Sam 12 Mar - 13:46

@pepiin : Déjà je te conseille de mieux choisir tes mots parce que ça a une certaine importance, tu dis que Jack a perdu contre la Marine mais pour le moment tu n'as pas plus de détail que nous, est-ce que tu as vu l'état de Fujitora ou des bâtiments de guerre, parce que pour l'instant la seule chose que l'on sait est qu'a priori Jack a échoué dans la libération de Doflamingo puis a été laissé pour mort du fait de sa disparition. Et on a pu voir qu'il n'était pas si mal en point que ça puisqu'il n'avait que des bandages, et pour faire un parallèle avec ce que tu disais sur sa force actuelle, l'affrontement a eu lieu il y a dix jours (je suis perdu au niveau chronologique donc je vais te faire confiance) donc il a pu récupérer un petit peu quand même.
Ensuite, je suis désolé si ça a été mal compris mais lorsque je parlais de deux arcs c'était simplement un exemple, je ne peux pas prédire ce qu'il va se passer et encore moins savoir où et quand Kaidou apparaîtra puisqu'une des hypothèses les plus probables est que le Yonko soit lui-même sur Wano Kuni. Et oui, ce serait étrange que Zoro perde pour vaincre quelques temps plus tard, mais je ne crois pas avoir parlé de sa défaite, simplement qu'il soit dans l'incapacité de le faire présentement mais encore une fois je ne peux pas deviner le déroulement de l'arc Zou, donc c'est simplement une théorie. Et pour te reprendre une dernière fois, non je ne parle pas de power up justement mais d'une évolution continuelle, pas d'une technique apprise d'un seul coup.
@Cygheks dit néanmoins quelque chose d'intéressant, un combat entre Zoro et le Shogun de Wano Kuni. Cet affrontement permettrait à notre épéiste de montrer le fruit de son entraînement et en vainquant le Shogun, de légitimer la possession du sabre de Ryuma. C'est un détail mais ça a tout de même été évoqué par Kinemon, ce sabre est un trésor national et je ne crois pas que les autres samouraïs soient d'accord pour le laisser au pirate, surtout qu'il a été à la base volé.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Kizaru-chan Sam 12 Mar - 13:58

pepiin a écrit:Bon visiblement je vais devoir ultra détaillé mes posts.

Bien entendu que le "à moitié mort" et ultra exagéré, mais lire que les bandages ne démontrent rien est un peu fort. Le mec est toujours blessé, dans OP les personnages gardes des bandages que peu de temps si là 10 jours après sa bataille contre la Marine il est toujours blessé c'est qu'il a prit très chers et les bandages sont pas là pour faire jolie il est forcément affaibli.
Pis on nous le présente comme étant balèze oui mais aussi comme étant une très grande g*uele qui fait beaucoup de son.
Il a pas hésité à attaquer la Marine, il a perdu. Là dans un état n'étant pas à 100% il veut couler une éléphant titanesque, si il réussi cool, si il échoue c'est juste un mec qui parle beaucoup.

MoM : tu parles de PU sur deux arcs pour Zoro (ou Law ou Luffy) qui progresse sans qu'on le voit, mais ça resterai abusé si il perd contre un mec qui n'est clairement pas à 100%. Tu parles de 2 arcs mais je suis curieux de savoir ou tu les auras les deux arcs de progression pour Zoro. Là il va aller à Wano et ça risque d'enchainer directement conte Kaidou. Il va être relativement inactif quand on va se pencher se Sanji, sauf si il va avec Luffy mais j'en doute.

Et franchement Zoro c'est pas des masses investit dans le NW, il a relativement démonté ses adversaires donc si il perd son premier gros combat ça fait tâche.

Je reste convaincu que Jack doit perdre parce qu'il est pas à 100 % (même si diminué ça reste un monstre il est pas à 100%) et ça lancerai un réel intérêt de Kaidou and co vis à vis des mugi's parce que jusqu'à présent il s'en fou royalement. De ce qu'on a vu il veut pas se venger de la défaite de Doffy donc Kaidou ne semble pas plus que ça se préoccuper des mugi's. Là défaite de son bras droit que ce soit par Luffy, Law, Zoro, Brook ou n'importe qui de l'alliance lancerai une réelle tension entre eux.

Je suis totalement d'accord. Surtout qu'il aurait très bien pu décider de démonter Zou quand il y est allé la 1ere fois. Il était à 100% alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait, surtout qu'il savait que les Minks mentaient ?! C'est soit pour moi un effet d'annonce parce qu'il rage de s'être fait déboiter par la Marine et que les Minks se sont foutu de sa poire, soit qu'il a une arme secrète permettant de descendre Zou. Enfin je pense pas qu'il sera à même de détruire l'île mouvante. Raizou va le dézinguer à coup de jutsu des mille oiseaux (lol).
Il faut un détonateur pour que Kaidou en veuille à Luffy and co et je pense que ça sera ça. Le déclencheur de la guerre de Big Mom étant le fait que Luffy ait mangé tous ses bonbons (dit comme ça ça parait con mdr).
Je ne serais pas fan non plus un ID bis genre Luffy seul qui court. On a été je sais pas combien de temps avec l'équipage séparé (ID, MF, les deux ans, et Dressrosa), ça suffit pour moi...
Néanmoins tu as dit que tu ne crois pas que Sanji s'en sorte seul. Mais Oda a clairement dit que ça sera son année, alors ça pourrait rester une hypothèse même si je n'y crois pas trop non plus (je pense plus qu'on va avoir affaire à un Enies Lobby bis)

Pour ce qui est du Shogun @Master of Madness je pense que c'est Law qui s'en chargera, aidé par Momonosuke (si Momonosuke ne bat pas le shogun, il sera un nouveau shogun illégitime aux yeux du peuple...), Zorro se chargera d'une des calamités à mon avis et ça sera déjà un sacré adversaire car ils ont l'air assez balèzes (vu la puissance de Jack).

Dernière édition par Kizaru-chan le Sam 12 Mar - 14:08, édité 1 fois
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 12 Mar - 14:04

Mokey D Dragon a écrit:

sauf qu'a un moment, si ce n'est que luffy qui se farcit tout le monde, l'équipage reste a zou, et luffy devient seigneur des pirates tout seul ...y'a pas que luffy dans le manga ...
quand a jack, zoro et law peuvent très bien s'en charger, pour ceux qui mettent en avant le fait que zoro n'a affronté personne depuis le NW, heu , pica, a égalité avec diamante, derrière trebol, full haki au point d'avoir trop confiance en lui, avec pas mal d'expérience, un fruit de malade, c'était pas un naze, loin de là, c'est juste que zoro était bien au dessus, c'est dire de son niveau, pour rappel zoro était l'un des supernovas en étant 2ème d'un équipage !!!
donc j'aimerais bien un duo law et zoro, avec son pouvoir law pourrait faire surgir zoro et ses attaques sur jack, a voir ...
mais pour cela il faudra que jack débarque sur zou et ne bute pas l'éléphant, sa connaissance de la présence de raizou l'y obligerait ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Sam 12 Mar - 14:27

Kizaru-chan a écrit:Je suis totalement d'accord. Surtout qu'il aurait très bien pu décider de démonter Zou quand il y est allé la 1ere fois. Il était à 100% alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait, surtout qu'il savait que les Minks mentaient ?! C'est soit pour moi un effet d'annonce parce qu'il rage de s'être fait déboiter par la Marine et que les Minks se sont foutu de sa poire, soit qu'il a une arme secrète permettant de descendre Zou.

Encore une fois il ne faut pas tout comprendre de travers, où est-il marqué que Jack s'est battu à fond sur Zou ? Depuis quand sait-il que les Minks mentent ? Quand est-il dit qu'il s'est fait "déboîter" par la Marine ?
Jack est un être cruel, s'il revient sur Zou c'est pour exterminer les Minks, parce qu'il se doute qu'il reste des survivants, pas parce qu'il sait qu'ils l'ont trompé. Ensuite pourquoi décide-t-il maintenant de tuer Zou, parce qu'il est impatient c'est dit, c'est la même impatience qui l'a fait utiliser le gaz de Caesar pour mettre un terme au combat.
Et pour parler de Zoro, oui Pica était peut-être d'un niveau semblable à celui de Diamante mais justement, on en parle de Diamante ? Laughing Et que Pica soit faible ou pas ça n'a pas de rapport avec les messages cités plus haut, il n'a pas eu d'adversaire à sa taille c'est tout. Ensuite un combat en duo ça a été rarement vu dans One Piece mais pourquoi pas, ce serait intéressant bien qu'étonnant surtout de la part de Zoro. (Pour qu'on ne me réponde pas en prenant l'exemple de Luffy/Law, je parle de duo en deux contre un, sur Dressrosa les deux capitaines affrontaient Doflamingo et Trebol.)
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 12 Mar - 14:32

pepiin a écrit:Je trouve que sous estime beaucoup les mugi's et que tu sur estime beaucoup un Jack à moitié mort.
Si pour vaincre Jack dans un état lamentable il y a besoin de Luffy gear 4 ou de Zoro + Law + Raizou alors c'est même pas la peine de s'attaquer à Kaidou ainsi qu'autre 2 autres calamités et des mecs qui seront juste en dessous d'une calamité (genre Drake si c'est pas une calamité).
Je parlais de Nami Chopper Brook et oui ils ne font pas le poids contre Jack ils se font avoir comme des débutant par les hommes de Capone alors...

Edward S.Newgate a écrit:sauf qu'a un moment, si ce n'est que luffy qui se farcit tout le monde, l'équipage reste a zou, et luffy devient seigneur des pirates tout seul ...y'a pas que luffy dans le manga ...
Flood One Piece - Page 13 2937254162

Bon sérieusement, jamais dit que Zorro ne pouvait pas battre Jack, au contraire j'ai bien préciser que seul Zorro Law et Raizou en cas de départ de Luffy, étaient les seuls capable de rivaliser/combattre Jack dans un 1 vs 1. ( faut arreter de lire entre les lignes )

@Edward.Shirohige.Newgate Tu dis vouloir un duo Law Zorro mais tu oublie une chose. Zorro est pour moi le sosi de Vegeta, je le vois mal se partager un ennemi.

Dernier point: Kaidou semble être le yonkou qui Luffy affrontera en 1er. Jack est considéré comme le bras droit de Kaidou donc logiquement il doit être le plus puissant des calamitées. Si Zorro lui régle son compte sur Zou, donc il n'yaura plus que Kaidou comme gros bonnet pour Luffy?

Dernière édition par Mokey D Dragon le Sam 12 Mar - 14:35, édité 1 fois
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 12 Mar - 14:34

Master of Madness a écrit:
Kizaru-chan a écrit:Je suis totalement d'accord. Surtout qu'il aurait très bien pu décider de démonter Zou quand il y est allé la 1ere fois. Il était à 100% alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait, surtout qu'il savait que les Minks mentaient ?! C'est soit pour moi un effet d'annonce parce qu'il rage de s'être fait déboiter par la Marine et que les Minks se sont foutu de sa poire, soit qu'il a une arme secrète permettant de descendre Zou.

Encore une fois il ne faut pas tout comprendre de travers, où est-il marqué que Jack s'est battu à fond sur Zou ? Depuis quand sait-il que les Minks mentent ? Quand est-il dit qu'il s'est fait "déboîter" par la Marine ?
Jack est un être cruel, s'il revient sur Zou c'est pour exterminer les Minks, parce qu'il se doute qu'il reste des survivants, pas parce qu'il sait qu'ils l'ont trompé. Ensuite pourquoi décide-t-il maintenant de tuer Zou, parce qu'il est impatient c'est dit, c'est la même impatience qui l'a fait utiliser le gaz de Caesar pour mettre un terme au combat.
Et pour parler de Zoro, oui Pica était peut-être d'un niveau semblable à celui de Diamante mais justement, on en parle de Diamante ? Laughing Et que Pica soit faible ou pas ça n'a pas de rapport avec les messages cités plus haut, il n'a pas eu d'adversaire à sa taille c'est tout. Ensuite un combat en duo ça a été rarement vu dans One Piece mais pourquoi pas, ce serait intéressant bien qu'étonnant surtout de la part de Zoro. (Pour qu'on ne me réponde pas en prenant l'exemple de Luffy/Law, je parle de duo en deux contre un, sur Dressrosa les deux capitaines affrontaient Doflamingo et Trebol.)

ben on ne pense pas qu'il se soit battu pendant plusieurs jours pour le fun, il était forcément a fond, c'est simplement qu'en face, il avait 2 balèzes ...
pour zoro, il faut en saisir la nuance, entre dire qu'il n'a eu personne a affronter, et être au dessus du niveau de ses opposants, c'est pas pareil, la première formule insinue qu'en face de lui, ils étaient mauvais, la deuxième démontre qu'il a le niveau, et pour affronter jack si cela se produit, il devra l'avoir ce niveau
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Sam 12 Mar - 14:49

Non, je ne crois pas que Jack se soit battu véritablement durant tous les jours d'affrontements face à Nekomamushi et Inuarashi, pour la simple raison qu'il est reparti attaquer la Marine. Il a été surpris de découvrir des combattants digne de ce nom sur Zou mais il a très bien pu se contenter de s'amuser avec eux, et quand il s'est lassé, avoir utilisé le gaz.
Je comprends ce que tu veux dire pour Zoro mais ça ne change quand même rien au fait que Zoro n'ait pas eu d'adversaire à sa taille, que Pica soit faible, moyennement fort ou puissant n'a aucune importance sur le fait que Zoro l'ait vaincu. À la limite ça pourrait nous aiguiller sur la puissance de Zoro par rapport à Jack mais ça me paraît difficile tellement le fossé doit être grand entre les deux hommes (Pica/Jack).
Et pour le moment, on ne peut qu'émettre des hypothèses à propos de Zoro ou même de Luffy capable de vaincre Jack, puisque l'on a pas vu le niveau de la Calamité.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Cygheks Sam 12 Mar - 15:01

Plutôt que de citer entièrement le post de quelqu'un en mettant en gras ce que vous voulez commenter, contentez vous de citer la simple phrase.
Avoir des gros blocs de citation c'est pas terrible.

Ou alors vous citez simplement son pseudo, d'ailleurs pour information ceux qui ont des espaces dans leur pseudo, vous devez mettre des guillemets :
Code:
@"Master of Madness"
@Master of Madness

Concernant Jack je pense aussi qu'il n'était pas à fond au vu de sa forme de combat. Il est resté en forme animale contre Inuarashi, c'est ensuite quand Nekomamushi a débarqué qu'il prend forme humaine.
Sa forme semi-animal à priori il ne l'a pas utilisé et on peut facilement penser que c'est sous cette forme qu'il est le plus fort.

Concernant Kaidou, il va clairement cibler l'équipage au chapeau de paille. Zoro le rappelle très bien dans le chapitre 814 : chapitre 814
La colère du Yonkou ne va pas tarder de tomber à un moment ou un autre contre l'équipage, il n'y a pas besoin de battre Jack pour ça.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 12 Mar - 15:53

il a utilisé le gaz pour en finir, donc dans ce cas pourquoi ne pas être a fond et combattre durant 5 jours en prenant le risque de se blesser gravement ?
c'est incohérent ...
sa forme animal, il l'avait gardé, car il ne se doutait pas qu'il y avait de redoutables combattant sur zou, une fois contré, il a repris une forme plus apte au combat
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Sam 12 Mar - 16:13

Est-ce qu'un géant utiliserait toute sa force pour écraser une fourmis, non. J'ai fait une comparaison grossièrement exagérée mais c'était pour illustrer mon propos : si Jack n'a pas utilisé toute sa force contre Nekomamushi et Inuarashi c'est qu'il savait peut-être simplement qu'ils ne pouvaient pas le blesser car il y avait une trop grande différence de niveau entre eux.
Et ce n'est encore une fois pas parce que le combat a traîné sur plusieurs jours que Jack était en difficulté ou trouvait face à lui de trop grands adversaires, c'est sans doute pour d'autres raisons que l'on ne peut pas deviner, mais celle que j'ai proposé me semble judicieuse, il s'amusait simplement et lorsqu'il en a eu marre il a balancé le gaz. Alors pourquoi utiliser le gaz et pas sa toute puissance, simplement par gain de temps. Il est impatient et se servir du gaz aura permis de s'occuper de tous les Minks présents. Il n'y a pas d'incohérence.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 12 Mar - 16:42

non mais si au bout de 5 jours tu utilises un produit chimique pour tuer la fourmi, c'est que seul tu n'y est pas arrivé
pourquoi utiliser un produit chimique et le faire au bout de 5 jours et pas avant, si il suffisait d'utiliser sa pleine puissance ou un peu plus qu'utilisé jusque là pour l'écraser ?
c'est juste de la logique
et ce n'est pas des "peut être" ou des "sans doute pour d'autres raisons que l'on ne peut pas deviner" et tout autres suppositions de ce genre qui seraient plus "juste" que la logique ...

vous restez bloqués sur sa prime de 1 milliard, comme si rien ne pouvait lui tenir tête en mode "a fond", mais si en face il y a deux monstres de puissance, même de puissance inférieur, rien d'étonnant a ce que jack, même avec sa prime de 1 milliard ne puisse pas les OS
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Sam 12 Mar - 17:13

Tout n'est pas toujours logique vois-tu. Si tu veux rester dans la logique alors ça ne l'est pas que le second de l'être le plus puissant de la planète ne soit pas capable de vaincre un chat et un chien, si tu veux rester dans la logique ça ne l'est pas que Jack se rende compte qu'il n'est pas capable de les vaincre au bout de cinq jours, si tu veux rester dans la logique ça ne l'est pas qu'après avoir effectué des combats difficiles il soit encore capable d'aller affronter un Amiral de la Marine et de s'en sortir vivant.
Et encore une fois ce n'est pas parce qu'il utilise le gaz qu'il n'est pas capable de les vaincre, il est présenté comme impatient c'est dit dans le manga.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Cygheks Sam 12 Mar - 18:13

Quand Wanda raconte ce qui s'est passé, elle dit que des troupes de Kaidou n'ont cessé d'arriver et qu'ils ont réussir à les contenir. Seul un homme n'a pas pu être vaincu c'est Jack, je pense que ce dernier possède bien la puissance de vaincre la nation des mink.
Le seul truc c'est qu'au lieu de choisir le massacre individuel il a préféré recourir au gaz pour gagner du temps.

Jack voulait une chose savoir où était Raizou, en tuant tout le monde lui-même il n'aurait plus eu personne à interroger. Là en utilisant le gaz il affaiblit tout le monde et peut torturer tranquillement afin qu'on lui remette le ninja.
Alors c'est vrai par contre, pourquoi il ne s'est pas donné à fond dès le début plutôt? Pourquoi n'a t-il pas pris sa forme hybride pour défoncer tout le monde?
C'est incohérent je suis d'accord mais là je vois deux possibilités :
- Jack ne considérait pas les mink dignes de lui, il ne voulait peut-être pas se donner à fond par fierté.
- Le scénario. Alors ça c'est l'argument facile je suis d'accord mais combien de fois durant l'affrontement contre Doflamingo on s'est demandé sur le flood pourquoi notre utilisateur de fils n'utilisait pas sa technique d'immobilisation sur Luffy?
C'est pour moi le même type de cas, Doflamingo possédait une technique qui semblait imparable et pourtant c'est à la toute fin du combat qu'il l'utilise.

Pour moi Jack n'a pas abattu toutes ses cartes dans son affrontement contre les minks et la suite de l'histoire verra si j'ai raison. Si dans son combat "la sécheresse" passe en forme hybride devant les minks, on aura peut-être un commentaire d'un des ducs comme quoi il n'avait pas utilisé cette forme.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 12 Mar - 19:16

Cygheks a écrit:Quand Wanda raconte ce qui s'est passé, elle dit que des troupes de Kaidou n'ont cessé d'arriver et qu'ils ont réussir à les contenir. Seul un homme n'a pas pu être vaincu c'est Jack, je pense que ce dernier possède bien la puissance de vaincre la nation des mink.
Le seul truc c'est qu'au lieu de choisir le massacre individuel il a préféré recourir au gaz pour gagner du temps.

quand tu veux gagner du temps, tu n'attends pas 5 jours ...désolé

Cygheks a écrit:Jack voulait une chose savoir où était Raizou, en tuant tout le monde lui-même il n'aurait plus eu personne à interroger. Là en utilisant le gaz il affaiblit tout le monde et peut torturer tranquillement afin qu'on lui remette le ninja.
Alors c'est vrai par contre, pourquoi il ne s'est pas donné à fond dès le début plutôt? Pourquoi n'a t-il pas pris sa forme hybride pour défoncer tout le monde?
C'est incohérent je suis d'accord mais là je vois deux possibilités :
- Jack ne considérait pas les mink dignes de lui, il ne voulait peut-être pas se donner à fond par fierté.
- Le scénario. Alors ça c'est l'argument facile je suis d'accord mais combien de fois durant l'affrontement contre Doflamingo on s'est demandé sur le flood pourquoi notre utilisateur de fils n'utilisait pas sa technique d'immobilisation sur Luffy?
C'est pour moi le même type de cas, Doflamingo possédait une technique qui semblait imparable et pourtant c'est à la toute fin du combat qu'il l'utilise.

sérieux, le coup du "il ne se donne pas a fond par fierté" ...même toi tu n'y crois pas en l'écrivant ^^
pour le scénario, ce serait même l'inverse, c'est a dire que jack est fort car en 5 jours les minks n'ont pas réussit a le vaincre, et non pas, jack a utilisé le gaz mais en fait il ne s'est pas donné a fond, parce que en fait ....
sinon dofla a utilisé les fils sur luffy, la seule question est pourquoi qu'une seule fois ...
oda nous a plusieurs fois habitué a voir un combattant subir une contre attaque parce qu'il a sous estimé son adversaire, ou parce qu'il s'est surestimé, mais pas pour des raisons plus que tirées par les cheveux pour expliquer pourquoi un mec avec une prime a 1 milliard a du recourir au gaz pour vaincre des minks
la seule raison logique, pour l'instant, je dis bien pour l'instant, est qu'en face les minks pouvait lui tenir tête, qu'ils avaient cette puissance là, d'ailleurs le chien et le chat sont présentés comme des monstres de puissances par des minks eux même balèzes ...jack n'a pas subit de dégâts parce que balèze, mais pas assez pour les terrasser sans le gaz
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Sam 12 Mar - 19:39

Je me pose une question, Jack cherchait Raizou au même titre qu'il aurait pu chercher Kanjuro et Kinemon?
Il n'est pas plus important?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 12 Mar - 23:21

C'ets parce que la raizou du plus fort est toujours la meilleure.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé