Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 18 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Jeu 31 Mar - 14:33

Monkey.D Tôshiro a écrit:
Kizaru-chan a écrit:Je ne pense pas que ça soit ça Jamon. On assassine pas un Yankou comme ça. Ca reviendrait à dire que le père de Sanji a ce qu'il faut pour devenir Yankou..Il doit être badass mais je ne pense pas au point de pouvoir tuer un empereur. Mais sinon c'est une jolie hypothèse !

Au passage, quel pu**** de chapitre cette semaine encore!

@SDK : je ne pense pas, le pays de Wano était juste des alliés du peuple porteur du D

C'est possible que le père soit assez fort pour tuer Big Mom le seul hic c'est la puissance militaire derrière elle un yonkou et badass mais pas invincible Shanks avant d'être yonkou ou après avoir eu le titre  ( pas le souvenir que l'on sache à quel moment il est devenu yonkou ) se battait d'égal à égal avec Mihawk Big Mom est dangereuse et puissante mais son équipage fait quel à ce statut et qu'avant de l'atteindre il faut gravir les échelons mais dans ce cas là il pourrait l'atteindre directement en sautant ces étapes mais sa ne veut pas dire qu'il a la puissance pour être yonkou et même si le contexte est différent BN nous a montré qu'il lui a fallut 1an est vaincre Marco et Cie pour prétendre à ce titre malgré qu'il a pris rapidement les reines des anciens territoire de BB

C'est un peu comme ćapone et pekomushi rien ne prouve que capone > pekomushi un coup en traitre peut être fatale la c'est pas le cas mais sa aurait pu l'être

J'aime bien l'hypothèse mais quel intérêt pour les vinsmok de tuer Big Mom? Si il veulent marier sanji à BM c'est que leurs intérêts sont plus vastes que sa sinon il n'aurait pas attendu le retour de Sanji pour marier leurs fils à la fille de BM un des deux autres frères aurait suffit pourtant c'est le fils pirate qui est " recommandé " donc est ce pour le poneglyphe rouge?  La place occupée dans le NM?  Renverser le pouvoir actuel est contrôlé le monde dans l'ombre ou pas ?

C'est ce que je voulais dire par là : Y'a pas que le Yankou en lui même, y'a aussi sa flotte et surtout ses lieutenants, faut déjà arriver à les passer ! En plus lors de la Tea Party, la sécurité doit être énorme ! Il y aurait 1001 mobiles pour les Vinsmoke, mais dans ce cas, pourquoi Sanji, et pourquoi pas avant justement?!
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 31 Mar - 14:56

Soit les vinsmok ont planifier tout ça mais sa me paraît trop gros compter sur le faite que sanji devienne pirate gagné en puissance pour le marier à une fille d'une yonkou ce serait abuser le destin joue mais la c'est plus de la chance ^^

soit il ne savait pas où se trouvait sanji jusqu'à sa réapparition et sa nouvelle photo ou alors il n'avait pas encore là réputation qu'il ont aujourd'hui enfin pas encore assez imposant suffisamment pour que brook les craignent à son époque mais disons moins imposant qu'aujourd'hui

En tout cas Sanji est la clé de tout ça parce qu'il est pirate et un vinsmok mais si il n'ont pas agit avant pourquoi le surveiller je pense que c'est comme ça que capone a pu mettre la pression à sanji en lui parlant du baratie etc car il était surveiller par ses proches c'est qu'une supposition bien sûr

Maintenant faudrait trouver la raison qui pousse les vinsmok à sortir comme sa de l'ombre en quoi tout ça leurs seras bénéfique surtout que sa peut compromettre leurs statut face aux GM ou au DC

Aux passage ta phrase tout en bas m'as fait bien rire 😂
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Gear 2nd Jeu 31 Mar - 15:28

J'aimerais bien parler du chapitre d'aujourd'hui du coup fume

Surtout de la fin.

On voit l'escargophone avoir la tête d'Apoo alors que la personne croit parler à Kaidou.

La question est-donc, Apoo est-il devenu subordonné (de confiance) de Kaidou si rapidement ?
Il ne faut pas oublier que lui, Hawkins et Kidd se sont trouvés devant le Yonkou quelques scans auparavant, par hasard.

L'ont-ils vaincu ? Ca me paraîtrait un peu gros.

Bref je ne sais pas trop quoi en penser fume

EDIT : Ok mon post est inutile, j'ai mal compris, il semblerait que ce soit Apoo qui cherche à contacter Kaidou Laughing
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Kizaru-chan Jeu 31 Mar - 16:49

Non je crois que tu as bien compris. Apoo est devenu subordonné de Kaidou. Il utilise Kaidou Sama quand il lui parle.. Il semble que les supernovae de la pire génération se mettent sous les ordres des Yankous. (Capone est un autre exemple). Maintenant reste à savoir si kaidou a dézingué les autres (Kid et Hawkins) ou bien si ceux_ci sont aussi sous le commandement de kaidou. Rappelons que Kid/apoo/Hawkins avaient décidé de s'attaquer à Shanks. Puis ils sont tombés nez à nez (c'est le cas de le dire) face à Kaidou, par hasard. Là plusieurs hypothèses :
- Soit Kaidou est un gros bourrin badass et il a déchiré les 3, Apoo étant le seul a avoir survécu, le Yankou décide de le prendre dans sa flotte avec un très haut grade.
- Soit Kaidou s'est dit "tiens des supernovae de la pire génération, et si je les prenais dans mon équipage?!"
- Soit K/A/H ont sauté sur l'occasion et ont décidé de se mettre sous la "protection" de Kaidou, pour le trahir plus tard et faire tomber le Yankou (je suppute que c'est le plan de Capone concernant Big Mom). Mais décider ça à 3, sur le moment, j'y crois pas trop.

Ce chapitre va faire couler beaucoup d'encre entre ça et le fait que Luffy puisse entendre Zou, et Momonosuke puisse communiquer (entendre et parler avec) avec Zou... tout comme respectivement Gol D Roger et Oden... Ça me fait dire que c'est le clan d'Oden qui a maudit Zou (j'imagine que c'était un genre d'invocation ou bien un animal servant à faire la guerre et qu'il/elle s'est rebellé, du coup il/elle a été condamné à errer à vie devenant une île tellement il (ou elle) est grand/e)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Zoltal Jeu 31 Mar - 16:55

Pour le fait que Luffy, Roger et momo puisse parler avec l'éléphant, surement un lien avec le haki des Roi? où alors une histoire avec le D?
Zoltal
Zoltal
Genin
Genin

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 31 Mar - 17:16

Ils ont pas le D le clan Kozuki. C'est juste ceux qui sont capable d'écrire et lire les ponéglyphes peut être justement parce qu'ils peuvent intéragir (dans les deux sens) avec toute chose. (au contraire de Gol D Roger et Monkey D Luffy qui peuvent juste entendre). Du coup, je trouve Poséidon beaucoup moins balèze que Momonosuke...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 31 Mar - 17:39

J'suis le seul qui soit déçu du chapitre ?
J'sais pas mais pour la voix c'était prévisible, bon le reste un peu moins, mais bon à par la fin comme vous que je retiens le reste du scan inutile pour moi.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 31 Mar - 17:44

Dans la dernière page, on voit des barreaux, je pense pas que se soit la par hasard, je pense Apoo et Hawkins se sont alliés à Kaido et Kid s'est fait enfermé à Wa no Kuni. 
Sa fera une aide de plus quand Luffy aura sauvé Kid pour faire tomber Kaidou
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mervix Jeu 31 Mar - 17:50

Pour le coup non, je pense que Zou vaut un Roi des Mers. Après lui peut leur taper la discute donc bon Razz

Moi j'ai bien aimé voir Jack se faire maltraité pour la deuxième fois Razz Quand esqu'il va pouvoir se battre normalement, je me le demande. D'aileurs avec toutes ses péripéties je me demande si il va participer au combat aux côtés de Kaidou. On aurait pu penser que non si il perdait à Zou mais là, c'est spécial, je m'y attendais pas.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kevv Jeu 31 Mar - 17:52

le scan de fou Shocked

zushina est un éléphant ultra puissant en meme temps vu sa corpulence c'est normal que sa fasse mal, surtout qu'elle n'explose que des bateaux. Jack a bien du sentir le coup passer il a du voire la différence entre la trompe de zushina  et la sienne MDR

on peux voire a la page 16 du scan que Jack se fait éjecter et que son masque qui protège (cache) sa mâchoire se fait exploser et on appercoit ses dents, sa ne vous dit rien les dents ???

sa ressemble beaucoup a ceux de Hody et arlong (enfin aux hommes poissons)
Spoiler:

On pourrais prendre comme hypothèse que Jack est un homme poisson qui a mangé le fruit du démon du mamouth, il tombe a la mer mais ne meurt pas puisqu'il peux respirer sous l'eau mais coule quand même.

par contre il va d'échec en échec notre pirate a 1 milliard

- défaite contre les miks
- défaite contre la marine
- défaite contre zushina

ensuite Luffy est prét a partir on pourrais penser que Jack a réussit a s’agripper de justesse a la patte de l'éléphant, luffy part et il restera zorro/law pour le combattre.

pour finir a la fin on appercoit une personne qui appel kaido, c'est sans nul doute Apoo perso je pense qu'il était déja allié a kaido et a trahit Kidd

j'ai trouvé sa sur un autre forum

Spoiler:

kidd qui pourrais etre emprisonné chez kaido

si on va plus loin on pourrais croire que law, luffy et kidd affronteront enssemble le yonkou Smile

Edit : sa serais classe qu'a la fin du manga quand il y aura la grande guerre contre la marine que zushina fasse son apparition avec les miiks sur son dos, j'imagine déja la tete des marines mdr
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Jeu 31 Mar - 18:07

Jack n'a pas perdu contre les Minks.. Je dirais pas ça en tout cas.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kevv Jeu 31 Mar - 18:10

Mervix a écrit:Jack n'a pas perdu contre les Minks.. Je dirais pas ça en tout cas.

Oui il n'a pas vraiment perdu mais a usé du gaz pour en finir ... mais il a tenu pas mal de jour contre les rois qui se donner un relais donc il est puissant
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 31 Mar - 19:01

Pour l'hytpohèse sur le mariage c'est pas mal. Faut pas oublier que les Yankou sont "simplement" les PIRATES les plus puissantes donc pour ma part rien n'êmpeche que d'autre personne non issu de la piraterie soit d'une puissance équivalente.

Pour le scan :

J'ai pas bien compris pour Luffy ne peut pas parler à Zushina alors que Momo le peux.
En tout c'est très très intéressant de savoir qu'il n'y a pas que Luffy et Roger qui peuvent parler comme ça avec des trucs ça (roi des mers et donc Zushina).

Jack est balayé, impressionnant la puissance de Zushina. Bon Jack risque de revenir plus tard.

Je savais que le personnage me disait un truc, c'est Apoo qui appel Kaidou pour le prévenir pour Jack.
Mais que c'est t'il passé avec Kaidou et KKAH ??????
En tout cas Kaidou est visiblement encore en vie, mais que sont devenu le reste ????

Oda .... Ce génie. Donc au lieu d'avoir des mini scènes entre les arcs comme avant maintenant tout ce met en place.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 31 Mar - 23:04

Kurama Naruto a écrit:J'suis le seul qui soit déçu du chapitre ?
J'sais pas mais pour la voix c'était prévisible, bon le reste un peu moins, mais bon à par la fin comme vous que je retiens le reste du scan inutile pour moi.
Non t'es pas le seul, fin moi pas spécialement du chapitre mais du personnage Jack. Le type c'est la 2em fois qu'il subit une défaite écrasante, là il vient de se faire manger en plein mer. Normalement c'est la mort assuré pour un possesseur de fdd. Alors au final il a servie à quoi?

Luffy qui peut entendre l'elephant bah tient... Tout ce que Roger a fait Luffy va le faire, l'hypothèse du chapeau enfermant la volonté ou l'esprit de Roger j'y crois de plus en plus.

La fin du chapitre, alors la fin wao!!! J'ai aimé ça promet pour la suite et je vois que y'a pas mal d'hypothèse, j'espere juste que Apoo une fois qu'il a vue l'énorme écart entre Kaidou et les 3 sn a décider de trahir es autres. Ca montrerait que Kaidou n'a pas voler son titre de l'être le plus fort du monde. Merci Oda pour ce chapitre. Fait un bisous
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Jeu 31 Mar - 23:11

Jack et sa flotte balayés d'un coup de trompe, je ne m'y attendais pas vu que l'éléphant ressemble à un fossile à moitié mort No
Il a subit 2 défaites mais bon ce n'est pas ça qui va le démotiver, Kaidou est présenté avec des défaites aussi. Et bon entre deux types du niveau amiral et un éléphant gigantesque il a des circonstances atténuantes quand même, qui n'aurait pas perdu?

La façon dont Momonosuke entend et parvient à communiquer avec Zunisha ça fait penser à Shiraoshi comme d'autres ont pu y penser.
Alors notre jeune samouraï pourrait être Uranus suspect2
Une arme qui contrôle les rois des mers et une arme qui contrôle les puissant animaux.

Concernant Apoo, est-ce qu'il s'est soumis à Kaidoui suite à sa venue sur le repère de Kidd ou bien il était déjà dans la flotte du Yonkou avant fume
Plutôt que de s'écraser face à la créature la plus puissante suite à un combat, il a pu rentrer dans ses rangs en secret.
Par contre pour quelle raison ce serait resté secret scratch mais admettons qu'il était un capitaine allié du yonkou sans que ce soit officiellement dit, ce serait peut-être pour ça qu'Absolom aurait été au repère de Kidd. Si Moria a toujours une dent contre Kaidou il pourrait surveiller tout ce qui se trame autour de la créature la plus puissante et aurait donc suivi Apoo.

Mais bon, si vraiment Apoo allié aurait voulu faire tomber Shanks, pourquoi Kaidou ne tenterait pas de participer aussi je sais pas
Donc oui il est probable que nos capitaines alliés aient subit une défaite et que le Yonkou ait dit, vous êtes avec moi ou bien je vous emprisonne.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Gear 2nd Jeu 31 Mar - 23:31

Ce qui me gêne dans le fait qu'Apoo se soit "soumis" à Kaidou après leur rencontre au moment où le Yonkou tombe du ciel, c'est que c'est hyper hyper récent. A peine quelques jours, et encore !

Et là, on dirait quasiment selon ses paroles qu'il a la confiance de Kaidou, qu'il connait Jack etc. Ca va bien trop vite pour moi, donc je pense qu'il était déjà aux côtés de Kaidou avant.

On peut envisager que les 2 autres aussi après tout. Mais je pense que Kidd fait partie des supernovas que personne ne pourra contrôler.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par pepiin Ven 1 Avr - 0:04

Concernant Jack autant je trouve aussi qu'il a une grande bouche autant perdre contre un amiral, un ex amiral, des VA et une flotte de malade est pas honteux ainsi que se faire défoncer par un éléphant antique de 15 000 mètres c'est pas honteux non plus.
ça prouve simplement que la mer est dangereuse et on a tendance à la zapper un peu.

Après j'ai des mini doutes ... Et si c'était pas Apoo ?
Je me base un détail de m*rde mais bon.
On sait que les Den Den mushi recopie exactement les personnes qui les utilises. On peut voir celui de Doffy avec ses lunettes, Teach avec sa barbes etc etc, on est d'accord ?
C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait Apoo. Mais Apoo à aussi des lunettes ainsi qu'une coupe de cheveux très très distinctive donc normalement comme pour Teach etc ça aurai du remis. Donc peut être en tirant par les cheveux c'est pas lui.

Car après tout je le vois pas se soumettre à Kaidou comme ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 1 Avr - 0:04

Chapitre sympa !

Concernant Momonosuke:
Je verrait Momonosuke plutot comme "Pluton" contrairement à "Uranus". Pluton pourrait etre la personne qui maitrise et commande les grosses créatures terrestres comme Zounisha et Oz. Et puis, les plans que Franky aurait brulé à Enis Loby, ne seraient peut etre que les plans d'une arme qu'on aurait imaginée pour faire face justement au danger d'un Zounisha ou d'un Oz dont le maitre "pluton" serait contraint à servir les intérêts d'un méchant.
Ce qui est quand même curieux, c'est que les seigneurs des mers pouvaient entendre Luffy, alors que Zounisha parait ne pas pouvoir l'entendre. Néanmoins ! on voit bien que Luffy endosse son rôle de guide pour momo, et c'est ce qu'il a fait pour Shirahoshi. Les deux pourraient être respectivement: Poséidon et Pluton, et que les deux pourraient subir la volonté d'une personne qui leur serait supérieur. Robin avait demandé à Neptune: "Puisque Joy Boy avait l'intention d'utiliser le Noah, avait-il le pouvoir d'appeler les seigneurs des mers ?" alors Neptune lui répond que NON ! et que le seul à avoir ce pouvoir c'est Poséidon. donc ? Joy Boy aurait pu compter uniquement sur la coopération du Poséidon d'il y a 800 ans. La même chose arrive à Luffy avec Momonosuke. Car on voit Luffy guider et orienter momo et lui demander de reprendre Zounisha en main. Luffy a compté uniquement sur la possibilité que momo l'écoute et fasse ce qu'il lui dit de faire.

Concernant l'alliance KHA:
Kaidou leur aurait peté la gueule et leur ait proposé soit: de devenir ses subordonnés, soit il met un terme à leur aventure là et tout de suite en les liquidant. Et bien sûr, les trois SN ne sont pas aussi cons pour refuser une telle opportunité. Ils ont quand même la chance de grandir en puissance et en influence dans le NM ! ce qui allégera un tous petit peu leur lourde expédition contre Shanks. Je veux dire: ils vont avoir accès à plein de ressources auxquelles ils auraient galéré pour les avoir dans le cas où ils étaient resté seul entre eux.
Et puis, même si Kid fait un peux le fier, mais n'empêche qu'il a ravalé sa fierté pour s’allier à d'autre personne quand même ! donc possible le coup de jurer allégeance à kaidou.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 1 Avr - 12:08, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 1 Avr - 0:52

C'n'est pas le fait qu'il ait perdu contre un amiral ou un elephant qui m'agace mais, plus tôt qu'il ait une fin pareil. Le type c'est quand même le bras droit du mec le plus puissant du monde, le type plus primé pour l'instant je m'attendais à plus, en plus avec sa grosse bouche.... A vrai dire je le voyais comme un dernier test pour Luffy avant les yonkou. Ok vous allez me dire qu'il n'est vraiment mort et qu'il va certainement revenir, mais pour faire quoi? Sa réputation vient de prendre un sacré coup ça fait tâche pour moi. Pour la comparaison avec les défaites de Kaidou, c'est pas pareil Kaidou on sait que son plus grand souhait c'est trouvé la mort donc pour moi ça justifie ses "fameuses" défaites.

SDK a écrit:Et puis, même si Kid fait un peux le fier, mais n'empêche qu'il a ravalé sa fierté pour s’allier à d'autre personne quand même ! donc possible le coup de jurer allégeance à kaidou.
Y'a une grande différence entre s'allier et être sous les ordres de quelqu'un. Regard Luffy, il refuse de suite d'être sous les ordres de Bigmom mais pourtant il s'est allié avec Law.

En fait avec cette fin de chapitre j'y crois de plus en plus à l'hypothèse de @chefbonheur qui disait que Kidd aurait un liens avec Shanks. Luffy va certainement croisé Kidd dans pas longtemps peut être durant l'arc Wa no kuni, et c'est peut être là que ce dernier revelera ses liens avec Shankset pourquoi il veut sa tête.  Kidd est le parfait opposé de Luffy et on parle souvent de Bn vs Luffy combat final. Moi je pense que Kidd aura aussi son mot à dire.

Dernière édition par Mokey D Dragon le Ven 1 Avr - 2:30, édité 1 fois
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 1 Avr - 1:14

Jack: Bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que sa force est proportionnelle à sa stupidité. Les Hommes de Kaidou et Kaidou lui même n'ont vraiment pas l'air d'être des gens qui comptent sur leur capacité à réfléchir (si tenté qu'ils en ont une) pour venir à bout de leur adversaire. J’espère que les autres calamités vont élever le niveau de ce côté là parce que si on les voit tous foncer dans un mur tel des abrutis congénitaux je vois pas l'intérêt de leur existence (je sais que ca se passera pas comme ca mais c'est juste pour souligner la stupidité de Jack). Du coup ca me fait penser que les Yonkou sont tous différents au final et qu'on peut les classer par catégorie:
- Kaidou: le plus bourrin,
- Shanks: le plus intelligent,
- Barbe Blanche: le mieux entouré (de par son équipage et ses alliés),
- Barbe Noir: le plus stratège,
- Big MoM: on manque d'info sur elle mais je dirais que c'est la plus influente (cf la tea party, les vinsmoke etc).

Concernant Kid je ne suis pas d'accord avec toi @Le seigneur dés kabyles. Se rallier à Kaidou c'est pas forcément vouloir dire qu'il a du ravaler sa fierté mais plutôt qu'il a fait preuve de bon sens. Par exemple il y a 2 ans, s'il aurait vu un Tenryuubito il se serait surement agenouiller comme tout le monde et n'aurait certainement pas taper un Tenryuubito comme l'a fait Luffy. Il sait ce qu'il a à faire pour arriver à ses fins et ca ne veut pas forcément dire qu'il va abaisser son froc à chaque opportunité. Il va profiter du fait que (même si il le saura pas forcément) Kaidou et Big MoM soit en plein bordel au niveau combat pour plus tard s'attaquer à Shanks. Bien sur ca va plus profiter à Teach toute cette histoire mais bon tout ca pour dire que Kidd est différent de ces idiots (Jack) qui par orgueil s'attaqueront à plus fort qu'eux ou plus grand qu'eux biensur.

EDIT: Mokey D Dragon m'a devancé Sad
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 1 Avr - 1:27

@Mokey D Dragon Effectivement c'est pas tout à fait la même chose. Néanmoins, si kaidou ne donne pas le choix à kid, ben je vois très bien kid accepter de jurer allégeance. Je le vois mal renoncer à sa vie, et donc à son rêve, pour suivre son orgueil.
@Gohanssj3 Je suis plutôt d'accord avec toi.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 1 Avr - 10:44, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 1 Avr - 10:32

Salut à tous !
Alors pour le Den den mushi, je pense, comme la majorité ici, que c'est Apoo. Les touches de piano à la place des dents est très révélateur.
Outre ça, on sait que Kaidou est lié à Wano et c'est intéressant de voir que le seul SN avec des habits typiques du japon médiéval est Apoo:
Spoiler:
Donc ça va dans le sens de cela et je dirai même que ça semble nous indiquer que Apoo était affilié à Kaidou bien avant, peut-être même avant son départ en mer, à l'instar de Law pour Dofla (sans la trahison autour). Ce qui me gène, c'est que Drake aussi semble au service de Kaidou, donc ça commence à faire beaucoup de SN, surtout qu'on ne connait pas le sort de Hawkins.
On voit également que le den den a des cornes, ce qui s’inscrit dans ce qu'on voit de l'équipage.
Depuis l'arc de Punk Hazar, j'ai émis l'hypothèse que Luffy et Kidd se retrouveront pour affronter un Youkou. Au départ, je pensais Big mom, mais maintenant, il se pourrait que ce soit Kaidou. ça équilibrerait le rapport de force. Mais avec les Minks, Law, un possible come back de Moria et j'en passe, ça commence à faire beaucoup. Je sais qu'un Youkou s'est fort, mais ça me gène autant de possible aide à Luffy.

Outre ça, l'autre grand moment du scan, c'est encore une fois que Luffy entendent des voix. Au début, ça ne me génait pas, Gol Roger le faisait aussi après tout. Mais là ça commence à m'agacer un peu plus, parce qu'au début, vu que c'était le seul D dans les environs, je pensais que c'était lié à cela, une faculté que ces derniers avaient. Or ici, Law est aussi là et il ne bronche pas, il n'entend rien.
Ce qui me dérange, c'est qu'on sait tous que Luffy finira seigneur des pirates, c'est pas pour autant qu'il doit avoir un aspect prophétique. Il a clairement des bribes d'élu (le chapeau par exemple) mais j'aime à croire que ce que Luffy peut faire, ses adversaires aussi. Il le fera mieux, il aura peut-être une aide venue de nulle part à un moment critique (cf Dragon à Loguetown) mais il ne sera pas réellement avantagé. Là qu'il semble être le seul à entendre, me gène. (Et ne me parler pas de Monosoké, c'est pas ce que je qualifierai d'adversaire).

Autre chose, enfin c'est un petit détail, je sais que c'est humoristique, mais le côté que Ussop s'accroche de toutes ses forces, Nami et Chopper se tiennent à Luffy, Francky et Brook tombent alors qu'à côté de ça, Law et Zoro ne bouge pas d'un pouce, Kimenon pareil. ça montre encore leur relative faiblesse et ça commence à un poil m'agacer.

Sinon, bravo pour le détail des dents de Jack, ça pourrait justifier son nouveau come back, c'est fois seul contre Law, Zoro et le chien maitre du jour qui devrait rester sur l'île ! super_gg
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 1 Avr - 10:47

Une théorie
On sait bien que dans le monde de One Piece, il n y a pas que des satisfaits du système qui y règne dans le monde. et c'est valable que ce soit chez les citoyens lambda, chez la marine et chez les pirates. Et où se réunissent tous les anti système ? ben chez les révolutionnaire bien sûr ! Mais donc, on peut très bien penser que chez les révo, on y trouve de tous: des complétement givrés, méchants, opportunistes qui se foutent d’être justes ou bons, et aussi on y trouve des fondamentalement bons et justes, qui ce soucient des innocents. Bref, à quoi rime tous ça ?

Ben, je me suis dit, que vérité, y'a des révolutionnaire qui ont rejoint les révo uniquement parce que c'est la seul organisation anti système qui existe, et puis ils n'ont pas forcement envie de créer leur propre organisation anti système non plus, mais ils veulent être sous les commande d'un boss anti système mais avec qui ils auraient des affinités. Mais si ils sont bien méchants fourbe et complétement calculateur et anarchistes, ils n'ont pas vraiment d’affinités avec Dragon.

Je pense que les révolutionnaire commencera à s’effriter justement à cause de ça. car cette organisation doit surement avoir ses vilain petits canards qui ne sont dedans que pour attendre l’élu, comme pour d'autre personne dans d'autres institutions; je pense à Shilew qui n’était à Impel Down que pour attendre un homme comme BN. Je pense que la présence de Burgess à Baltigo au moment justement où les commandants de Dragon vont se réunir, mènera à un éparpillement de cette organisation. Je pense que des commandants révo vont rejoindre BN, car ils se verront plus proche de BN que de Dragon. Je pense même que Dragon connait très bien ce coté noir de quelques uns de ses commandants. Ces commandants, étaient probablement pas d'accord avec Dragon sans pour autant manifester leur mécontentement ou leur désir de suivre un autre, et là ! Bn viendra vers jusqu'à eux les délivrer dès mains de Dragon comme il a délivré Shilew des mains de la marine en le faisant sortir d'impel down.

Je m'attend même à ce que des marines rejoignent BN. Car être anti système c'est bien, mais si le boss n'agis pas complétement comme on l'aurais souhaité, ben c'est qu'il doit y avoir un autre genre d’anti système. Et ça doit être BN.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 1 Avr - 11:01, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par TommyGun Ven 1 Avr - 10:56

Moi je pense que Apoo et Hawkins ont trahi Kid. Quand Kaidou est apparu Hawkins a du consulter ses cartes qui lui indiquaient 0% de chance de gagner.

Ils ont donc laissé tomber, tandis que Kid lui plus téméraire que les autres s'en est pris au Yonkou et a subi une défaite.

Après la défaite Apoo et Hawkins ont demandé à Kaidou de rejoindre son équipage et ce dernier à accepté.

L'équipage de Kid a soit été laissé pour mort, soit est emprisonné à Wano comme l'a évoqué Kevv un peu plus haut. Chose qui serait intéressante en vue du la guerre qui se dessine sur Wano.
On aurait trois supernovae du coté Kaidou : Drake, Hawkins, Apoo et cinq autres coté alliance Luffy, Kid, Law, Zorro et Killer.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Ven 1 Avr - 11:50

Luffy n'est en rien prophétique dans ce scan bie au contraire. Justement on avait un Luffy qui marchait sur la route de Roger :

- île céléste + trouver la cloche d'or
- Parler avec les rois des mers
- Le chapeau ainsi que les paroles

On se disait que comme Roger, il était le seul etc. Or non ce n'est carrément pu le cas.
On apprend que Momo et son père le peuvent aussi et même plus que ça, seul Momo à pu parler à Zushina, Luffy ne pouvait que l'entendre ce qui à mon sens change la donne.
Jusqu'à preuve du contraire Momo et Oden ne sont pas des D et pourtant ils ont eu se pouvoir, donc ça ne semble pas lié au D mais à autre chose mais alors quoi ?
On sait que Oden et Momo viennent d'une famille issu du siecle perdu, famille ayant crée la roche des ponéglyphe. Si Luffy, sa famille c'est pareil alors ça expliquerai cela. Peut être que les D n'ont pas un rapport si fort que ça avec le siecle perdu.

Pour le fait que Momo soit une arme antique, je ne pense pas. Fin je trouverai ça assez nul. Notre neptune, peut contrôler des rois des mers qui existent en nombre. Si Momo en temps que Uranus peut controler seulement Zushina c'est pas fou non plus.
Ps SDK : ça ne peut pas être pluton, car pluton est un bateau géant capable de détruire des continent je t'invite à relire Alabasta ainsi que Water 7
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant