Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 28 Empty Re: Flood One Piece

Message par Diable D Sanji Ven 29 Avr - 23:45

Master of Madness a écrit:Oda veut pas montrer Zoro recevant une raclée pour pas décevoir les fanboys comme vous surtout.

Cette phrase résume le débat à elle tout seul.
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 28 Fumer_10
Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Sam 30 Avr - 0:39

Master of Madness a écrit:Oda veut pas montrer Zoro recevant une raclée pour pas décevoir les fanboys comme vous surtout.
C'est fou de voir à quelle point tes arguments sont pertinents! Alors je te renvois le même argument.
Oda veut pas montrer Luffy recevant une raclée pour pas décevoir les fanaboy comme toi surtout! Waouh on va aller loin avec ce genre de réflexion!

Arrêter un peu avec vos Capitaines = superpuissance au dessus de tout le monde! Rayleigh était le second de Roger et aujourd'hui c'est Shanks le petit matelot d'hier qui est devenu le grand Yonkou Capitaine d'une des team les plus dangereuse de One Piece.  Teach était un paysan dans l'équipage de Barbe Blanche et aujourd'hui c'est devenu un Capitaine Yonkou au dessus de Marco et des autres commandants qu'il a dérouillé!! On continue Baggy schichibukai mais c'était pas un petit matelot avant lui? Ah oui il dirige maintenant un équipage badass avec des hommes bien plus fort que lui... Je viens de vous montré par A+B que n'importe quelle pirate peu importe sa position la plus basse dans un équipage peut  devenir plus puissant et plus fort! Shanks on est la preuve et Teach on est la preuve par excellence!! Donc le titre de Capitaine n'a jamais garanti a vie d’être le plus fort dans un équipage tout ça parce que tu as ce "titre" Dans un équipage n'importe qui peut surpasser n'importe qui. Si demain Usopp mange un FDD de la mort il pourra explosé Luffy et Zoro en même temps  car ce n'est pas une question de statut ou de grade dans l'équipage mais de puissance que tu acquière!! C'est pourtant logique!!!

pepiin a écrit:ChefB : En même Zoro avec sa confiance absolue en ses capacités il se sent inférieur à qui ?
réponse très simple Mihawk! Tu te rappel il s'est agenouillé devant lui reconnaissant qu'il était pas assez fou pour le combattre...car il était encore inférieur a lui!

Dernière édition par chefbonheur le Sam 30 Avr - 1:58, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 30 Avr - 0:58

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on compare toujours Zoro à Luffy. Oda donne beaucoup de références et d'"indices" pour montrer la distance qui les sépare.
A Arabasta, Daz Bones a une prime de 51 millions, alors que Crocodile a une prime de 81 millions qui de plus, est figé depuis quelques années déjà (Mr 2 avec 32). A Enies Lobby, Lucci et Kaku ont 4000 et 2200 doruki respectivement, les deux sans fruit de démon ( Jabura avec 1800 doruki, et avec une meilleur maîtrise naturellement de son fdd que kaku). Remarquez qu'à chaque fois, l'écart entre Luffy et Zoro est nettement plus grand que celui entre Zoro et Sanji.
Je ne dis pas que Luffy one shot Zoro, loin de là. Zoro peut lui tenir tête pendant beaucoup de temps à mon avis, et c'est ce qu'il fait à Whyskea peak, il lui tient tête. De même que Vista tient tête à Mihawk, ou Crocodile à Dofla etc..
Naturellement, lorsqu'on a pas un intérêt à se donner à fond, on fait cet échange de coups "légers" ( en tout cas dans One piece).
Ensuite je vois encore les arguments de "Zoro est le point faible de Luffy car c'est un bretteur Laughing ". Mais pourtant, la plupart des ennemis qu'à battu Luffy utilisaient des épées ( Arlong, Kuro .. ) ou pouvait trancher ( Eneru transforme son baton comme il veut, Lucci et le Rankakyu ..). Mais disant que ces ennemis là étaient soient faibles (cf: Kuro) soient l'épée n'était pas leur spécialité (cf: Lucci). Qu'en est-il alors de Donflamingo? Même les gens normaux ( qui n'allongent pas leur corps) sont toujours en danger d'avoir leurs membres amputés face à Doffy. D'ailleurs, que ce soit sa puissance d'attaque ou sa portée d'attaque, on est d'accord pour dire qu'il est largement supérieur à Zoro. Et même dans le domaine de "qui peut le mieux trancher", Doffy est clairement meilleur, et Luffy se mettait en danger lorsqu'il allongeait son bras contre lui, et il l'a pourtant battu.

En ce qui concerne le chapitre 0, c'est canon, et pepiin l'explique de façon clair et pertinente, je ne vais rien ajouter.

Sinon j'aimerais parler de Barbe Noire et de son combat(?) contre Dragon.
Et la question qui me turlupine le plus est pourquoi?
On a vu que Barbe noire était un des personnages les plus intelligents de One piece, donc à moins d'avoir une bonne raison, il ne s'attaquera jamais aux révolutionnaires qui n'ont rien à voir ( en tout cas rien ne montre le contraire) avec le monde de piraterie au NM. Bon c'est vrai qu'on peut penser que BN veut se venger pour Burgess, mais ça ne colle pas avec son caractère. On peut aussi penser éventuellement que Dragon possède le FDD le plus puissant (bof), notamment celui du vent, et que BN veut s'en emparer en plus du Mera mera (et faire des attaques vent/feu à la Kakuzu clap clap ).
Cette idée me parait la plus logique mais je l'aime pas beaucoup franchement. Logique car ça concorde parfaitement avec la description que nous a donné Jimbe de BN; il chasse les utilisateurs de FDD. Puis je ne vois pas d'autres raison pour son attaque. J'aime pas l'idée perso car ça serait trop simple, déjà que je kiffe pas trop l'idée que Dragon ait un FDD trop surcheaté (comme celui du vent ou le logia du dragon ou ..), ça concorde pas avec l'image que je me donne de lui, ou il ressemble plutot à Shanks ou Rayleigh, Haki et force brute (peut être qu'il possède les deux qui sait).
Ensuite j'aimerais parler de l'effectif et de la force des révolutionnaires. Est ce que toutes les grosses pointures des révos sont dispersées comme Iva et Kuma, ou bien les révos sont encore faibles. Bon mes doutes de leur faiblesse proviennent du fait que Sabo est considéré comme le numéro 1 des commandants des révos, alors que Dragon avait déjà une bonne équipe avant même peut être la naissance de ce dernier, ce qui m'a parut bizarre.
Donc j'aimerais plutot penser que ces vrais commandant travaillent dans le silence et ne sont pas connus du public, un peu comme Vergo avec Doffy, et sont dispersés un peu partout dans le monde.
Enfin, je m'attend comme tout le monde à ce qu'il fasse une apparition à la rêverie, comme ça, personne n'est passif au NM Razz
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Master of Madness Sam 30 Avr - 9:35

chefbonheur a écrit:Waouh on va aller loin avec ce genre de réflexion!

Excuse-moi, mais si tu veux un débat plus constructif avec de véritables arguments, il faudrait peut-être changer de sujet dans ce cas parce que je me suis simplement adapté au niveau de la discussion. Et sinon, dans tous les exemples que tu cites seul celui de Baggy est bon ; les autres, tu le soulignes toi-même, n'ont rien à voir puisque les membres en question ont déjà quitté les équipages. Wink
Sinon, j'avais prévu la réponse à propos de Baggy et c'est pour cela que j'avais écrit : "tout équipage normalement constitué". Déjà Baggy est un pirate à part dans le monde de One Piece, il enchaîne les gloires en étant extrêmement faible, il navigue au côté du Seigneur des Pirates, devient Shichibukai, monte une société de mercenaires avec de puissants membres. Du moins on sait qu'il était faible, l'est-il toujours c'est une autre question à laquelle on ne peut pour le moment pas répondre. Donc, Baggy a recruté des hommes bien plus puissants que lui, oui, mais parce que ça va avec le personnage et c'est la seule exception du manga. Le capitaine est plus puissant que ses membres d'équipage, c'est toujours comme ça à une exception près. Ensuite Luffy est le héros principal du manga, ce n'est pas Zoro, donc encore une fois Luffy sera toujours plus puissant. C'est un peu comme dans Naruto, ses amis sont plus faibles mais ses rivaux peuvent lui être égaux voire supérieurs.
Après reste aveuglé, j'avoue que je me moque du fait que tu te fourvoies.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 28 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Sam 30 Avr - 10:26

chefbonheur a écrit:
C'est fou de voir à quelle point tes arguments sont pertinents! Alors je te renvois le même argument.
Oda veut pas montrer Luffy recevant une raclée pour pas décevoir les fanaboy comme toi surtout! Waouh on va aller loin avec ce genre de réflexion!

Arrêter un peu avec vos Capitaines = superpuissance au dessus de tout le monde! Rayleigh était le second de Roger et aujourd'hui c'est Shanks le petit matelot d'hier qui est devenu le grand Yonkou Capitaine d'une des team les plus dangereuse de One Piece.  Teach était un paysan dans l'équipage de Barbe Blanche et aujourd'hui c'est devenu un Capitaine Yonkou au dessus de Marco et des autres commandants qu'il a dérouillé!! On continue Baggy schichibukai mais c'était pas un petit matelot avant lui? Ah oui il dirige maintenant un équipage badass avec des hommes bien plus fort que lui... Je viens de vous montré par A+B que n'importe quelle pirate peu importe sa position la plus basse dans un équipage peut  devenir plus puissant et plus fort! Shanks on est la preuve et Teach on est la preuve par excellence!! Donc le titre de Capitaine n'a jamais garanti a vie d’être le plus fort dans un équipage tout ça parce que tu as ce "titre" Dans un équipage n'importe qui peut surpasser n'importe qui. Si demain Usopp mange un FDD de la mort il pourra explosé Luffy et Zoro en même temps  car ce n'est pas une question de statut ou de grade dans l'équipage mais de puissance que tu acquière!! C'est pourtant logique!!!

pepiin a écrit:ChefB : En même Zoro avec sa confiance absolue en ses capacités il se sent inférieur à qui ?
réponse très simple Mihawk! Tu te rappel il s'est agenouillé devant lui reconnaissant qu'il était pas assez fou pour le combattre...car il était encore inférieur a lui!

Justement non Zoro se sent pas inférieur à Mihawk, du moins pas de la manière dont tu parlais avec un manque de confiance vis à vis de Luffy etc. Zoro devant Mihawk c'est simplement "Attend dude, dans quelques temps je t'explose" donc il se sent en rien inférieur à Mihawk car il sait qu'il le surpassera.

Ensuite tu prouves rien du tout. Shanks, Teach ont quittés l'équipage surtout que tu parles de personne dont leurs capitaines étaient morts avant leur route vers la surpuissance. Roger était mort et je te renvois à lire MF mais Barbe blanche avec une parti du visage en moins, l'âge et, la fatigue du combat qui se déroule depuis des heures et surtout la maladie qu'il a depuis des années à explosé Teach qui demande à son équipage de l'aide pour achever la bête.
Au passage vu la puissance que Rayray à encore, ça me surprendrai même pas qu'il apprenne le respect à son ancien mousse mais là n'est pas question.

Baggy est un personnage humoristique et maintenant il est plus mercenaire que capitaine.

Enfin je suis désolé que je ne suis pas spécialement fan de Luffy, j'aime bien ses interaction avec les personnages mais généralement il me gonfle à être un peu konkon. D'ailleurs dans les mugiwara je préfère même Zoro à Luffy. Sachant que mes personnages préféré sont plus des ennemies (coucou Eneru, Lucci).

Enfin tu as "prouvé" par A+B que Zoro peut donc être aussi fort que Luffy etc avec tes suppositions sans preuves etc. Alors que j'ai quand même mis un lien vers 2 pages ou c'est clairement dit que Luffy > all mugiwara.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Sam 30 Avr - 12:42

Mon post a disparu seul

Mais en bref, comme Pepiin, je vois pas en quoi le fait que Shanks soit devenu Yonkou le mette au dessus de Ray? Mais bon.

Ensuite Teach se faisait éclater par BB.

Pour Zoro/Luffy, je disais qu'Usopp aussi avait résisté. Et qu'il était allé jusqu'à se battre. Il a perdu, et Zoro perdrait aussi, donc cet argument n'est pas valable.

Ensuite, si on est d'accord pour dire que Luffy est plus fort avant Ellipse, je vois pas pourquoi Luffy aurait moins progressé avec le second de Roger comme mentor.

Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sélim/Pride Sam 30 Avr - 12:45

Zoro est inférieur à Mihawk c'est un fait ! C'est pas parce que Zoro dit qu'il le surpassera qu'il est supérieur... Exemple Naruto enfant disait qu'il serait le plus puissant des Hokage mais à ce moment là il était quand même inférieur à eux.
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par chefbonheur Sam 30 Avr - 13:10

Master of Madness a écrit:Excuse-moi, mais si tu veux un débat plus constructif avec de véritables arguments, il faudrait peut-être changer de sujet dans ce cas parce que je me suis simplement adapté au niveau de la discussion.
1000 excuses ton intelligence et ta sagesse nous éblouit tellement quand tu parle que c'est vrai faudrait invité Oda sur le forum pour que tu puisse discuté avec quelqu'un de ton niveau, désolé nous on arrive pas à ta cheville. C'est bon arrête ta mascarade tu trompe personne tu n'a aucun argument valide! Tu fais juste dans le mi sarcasme-mi sophisme!! définition du sophisme: C'est un raisonnement qui cherche à paraître rigoureux mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant la « vraie »).

Maintenant on s'appuie que sur le manga et pas sur tes fanfaronnades!! Alors montre moi ou dans le manga Luffy est vu comme vainqueur sur Zoro?
Ou dans le manga Luffy gagne contre Zoro? Pourtant ils se sont affronté assez sérieusement et pas juste vite fait pour le fun comme certains essaient de le faire croire. Voici des images qui parle d'elle même et je serais bien curieux de voir comment tu vas pouvoir les ignorer et trouver de faux arguments pour contredire ces images et les paroles qui sont prononcé!!
Spoiler:
Tiens tiens Luffy a l'air vachement énervé et sérieux dis donc, il semble déterminé à pulvériser Zoro. Mais non c'est moi qui comprend rien, c'est surement pour le fun! Il y a rien de sérieux c'est un délire comme Sanji qui se chamaille avec Zoro!
Spoiler:
Tiens tiens Oda qui intitule carrément un chapitre Luffy vs Zoro! Mais qu'est ce qu'il nous fait la ? Pourquoi donner un tel titre? bon surement juste pour le fun encore hein....
Spoiler:
Oh mais dis donc  Zoro qui enfile son bandana contre Luffy Why? Mais dis moi Zoro n'enfile jamais pour rigoler ou a la légère son bandeau alors pourquoi il le met direct ici ? C'est pas une reconnaissance de la valeur ou de la force de la personne qu'il affronte une étape a franchir dans sa quête de vaincre Mihawk ? Si je me souviens bien il a mis direct son bandeau contre Mihawk, Mr.1, Kaku, Ryuma et ici contre Luffy. Il abuse Zoro c'est un combat pour rigoler et lui il met son bandana...peut être que c'est la Lune qui l'éblouissait de trop....et en plus il dit qu'il va f***re la raclée de sa vie à Luffy livide  mais personne lui as dit que dans la convention de Genève des pirates il est precisé que le Capitaine est le plus fort de son équipage! Bizarre Zoro s'en branle carrément il est confiant et prêt à démonter son Capitaine..
et la dernière image qui résume parfaitement Zoro et son duel contre Luffy s'il vous plait roulement de tambour pompom pompom
Spoiler:
Mais qu'est ce Zoro dit ici: C'est une bonne occasion de voir qui est le plus fort? Et Luffy répond: A mon avis c'est tout vu! La si vous avez toujours pas compris que c'était une confrontation assez sérieuse bah ma foi on peut plus rien faire même Oda vous le croirez pas!

Conclusion: Oda a prit le temps de confronter Zoro et Luffy assez sérieusement dans un duel et bizarrement il n'a pas appliquer la règle d'or fondamentale du Capitaine qui est au dessus des autres membres de son équipage! Ici Oda aurait pu plié l'affaire en 2 secondes donner une réponse clair fin du débat, Luffy allonge Zoro et fin de la discussion! Mais non il à pas voulu les départager alors que bizarrement contre Usopp il le fait sans aucun soucis, mais avec Zoro il nous laisse sur une parfaite égalité avec Luffy!! Je sais c'est dur a accepter et comprendre pourquoi Oda a fait ça!
Mais moi j'y peut rien, si Oda a construit ce duel ainsi! Donc MoM montre moi tes images, montre moi ou Oda ta donné cette confirmation que Luffy dans un combat sortirait forcement vainqueur contre Zoro? Alors qu'il y a eu un combat entre les 2 et qu'on a pas du tout vu cette victoire de Luffy que tu affirme! Je veux pas de blabla je veux du concret maintenant!!

PS: @pepiin ce poste répond à tes arguments!! Faut vraiment faire semblant pour pas comprendre que n'importe qui peut devenir plus fort et dépassé les membres  de son équipage voir son capitaine! Teach contre Marco il y a 5 ans il se faisait pulvériser aujourd'hui il peut explosé Marco et Joz en même temps et il peut maintenant rivalisé et s’asseoir à la table des Yonkou qui était déjà Capitaine à l'époque pendant que lui était un simple subordonné lambda! Franchement on dirait que vous faites exprès de pas comprendre ce raisonnement!

Le principe du Capitaine qui est le plus fort de l'équipage oui je suis d'accord c'est la norme à 98% aller même 99.9% du Manga .
Mais voila le détail qui change tout c'est que notre team Mugiwara rentre dans ce 0.1% ou tout est différends avec eux! Exemple on a un God Usopp qui peut finir avec beaucoup plus de notoriété que son Capitaine on la bien vu à Dressrosa et sa prime a dépassé certains membres de son équipage qui sont plus fort que lui! On a un Capitaine qui ne se sent pas supérieur à son équipage et qui va même suivre par moment la décision des autres membres.. décision de Francky a Dressrosa...décision de Sanji de sauver Robin seule, il n'intervient pas pour sauver Zoro qui risquer de mourir de la main de Mihawk bref s'il y a bien un équipage et un capitaine qu'on ne peut pas renfermer dans vos règle d'or c'est bien Luffy et sa team d’où Zoro capable d'affronter son Capitaine avec la conviction de pouvoir le terrasser car il ne regarde pas au statut il s'en balance un combat c'est un combat pour lui peu importe qui il a en face de lui!

Dernière édition par chefbonheur le Sam 30 Avr - 13:55, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Samael Sam 30 Avr - 13:25

Pour revenir sur le sujet qui m'intéresse moyen, y a deux points assez importants à soulever:

- Le duel n'est pas allé jusqu'au bout, donc même s'il était sérieux, ce qui était le cas selon moi, c'est difficile d'en conclure grand chose, aucun des deux n'a été poussé dans ses retranchements.
- Le duel s'est déroulé au tout début de Grandline, autant dire que de l'eau a coulé sous les ponts depuis et que les personnages ont tellement évolué dans leur coin qu'on ne peut plus en conclure grand chose vis-à-vis de la situation actuelle.

Pour le reste, qui est le plus fort entre les deux, honnêtement je m'en fous complet alors j'irais pas plus loin dans les réflexions conseil
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Master of Madness Sam 30 Avr - 13:33

Chefbonheur a écrit:1000 excuses ton intelligence et ta sagesse nous éblouit tellement quand tu parle que c'est vrai faudrait invité Oda sur le forum pour que tu puisse discuté avec quelqu'un de ton niveau, désolé nous on arrive pas à ta cheville.

J'accepte tes excuses, je vois qu'elles viennent du plus profond de ton coeur. Smile
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 28 Dab10
Masculin

Message par pepiin Sam 30 Avr - 13:42

Les gars modérez vos propos, il va encore avoir des strikes des modos calmes svp.

Selim/pride a écrit:Zoro est inférieur à Mihawk c'est un fait ! C'est pas parce que Zoro dit qu'il le surpassera qu'il est supérieur... Exemple Naruto enfant disait qu'il serait le plus puissant des Hokage mais à ce moment là il était quand même inférieur à eux.

Je t'invite à relire les posts pour comprendre qu'avec ChefB on parlait pas du tout de ça.
ChefB disait que mentalement, dans sa fierté etc Zoro se sent pas inférieur à Luffy. J'ai dit qu'il se sent inférieur à personne. Oui Zoro ne peut pas encore vaincre Mihawk. Mais c'était pas inférieur en terme de puissance.

ChefB : Tu me parles de Marco mais pourquoi ? Parce qu'il est devenu capitaine ? Sérieusement ? Il est devenu capitaine parce que Barbe blanche est mort. Argument non valable pour le coup. On te parle des capitaines des vrais. Teach maintenant est surpuissant oui mais au moment ou son capitaine était encore en vie il se faisait victimiser. Alors je le redis encore une fois : Barbe blanche, malade, blessé, avec une partie du visage en moins à démonté Teach donc Capitaine en vie > équipage à n'importe quel moment.
Et a aucun moment on nie la progression des personnages.

Enfin, alors ok je vais dans ton sens pour Luffy vs Zoro. On est d'accord c'est un combat super sérieux, les deux sont furax et veulent se taper à mort. Ils sont proches et le combat est vraiment indécis, le vainqueur aurai clairement été le plus fort de l'équipage et l'autre aurai été valeureux.
Malheureusement il y a pas de vainqueur c'est dur à déterminer ... Oh wait ...
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/volume-13/45.html

Ah bhe voilà, Nami a rétamé les deux en un seul coup alors qu'ils sont supers sérieux donc Nami est la plus forte de l'équipage my bad.
Donc si c'est un combat qui compte alors Nami gagne, donc elle est trop forte.

Je finirai juste sur une chose, vous citez ce combat entre Luffy et Zoro, vous dîtes que Zoro et a égalité avec lui etc. J'entend bien, mais j'ai jamais dit que Luffy mettrai une branlé à Zoro comme il a fait avec Bellamy.
Si combat il y a entre les deux, il sera titanesque vu que les deux sont très très fort, simplement Luffy est au dessus.
Comme je l'ai déjà montré avec les pages issus du manga, à plusieurs reprises c'est dit que seul Luffy peut se faire Lucci donc ça prouve ce que ça prouve. En plus Zoro reste tranquille devant Moria également etc.

Bref vu que ça part un peu trop n'importe comment et qu'un strike me dit rien, je me stop là.

Pour ceux qui ont l'infos  : Pourquoi pas de scan cette semaine ? Je savais pas qu'il y avait une pause cette semaine c'est normal ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 30 Avr - 13:49

Le Jump a 4 pause par an il me semble et en avril c'est la dernière semaine.
Sinon je crois que c'est Zoro qui gagne, si il arrive à mettre Luffy sous l'eau , à l'empêcher de manger et à faire en sorte qu'il combatte en même temps Akainu, Kizaru, Aokiji, Fujitora, Ryogoku, Barbe Noire, le fils de Barbe Blanche, Garp, Dragon, Kaidou et Big Mom, Zoro a toute ses chances.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Sam 30 Avr - 14:19

Je sais que le Jump à des pauses, je ne savais pas qu'il y en avait une en avril donc c'est pas un truc anormal, ok thx Gohans et ta réponse à refait ma journée
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Sam 30 Avr - 14:20

@pepiin je parlé de Marco pour tout simplement montrer que Teach est devenu plus fort que lui alors que Marco avant le fumer les doigts dans le nez! Mais bref... et pour namy je vais même pas commenter! Donc pas de scan cette semaine mince apparemment Zoro aller rattraper Luffy et le déglingué..je plaisante bien sur! Ce débat restera éternel et stérile donc n'en parlons plus...

Sinon je me disais que ce serait bien que Luffy tombe sur webble...notre charmant corsaire est parti à sa recherche il me semble..
Dis donc Kaidou, Big Mum, Weeble, Akainu, Teach ça en fait du monde contre Luffy. J’espère qu'ils vont mettre au point une strategie eux tous ensemble pour réussir à vaincre Luffy parce que je suis plus inquiet pour eux que pour Luffy le super capitaine qui défonce tout le monde!niark lol!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 30 Avr - 15:19

Weeble et Miss Bakin sont parti à la poursuite de Marco il me semble, et c'est Weeble qui demande à sa mère s'il doit partir à la poursuite de Luffy pour lui faire cracher le morceau. Mais je pense qu'étant donné que c'est Bakin qui mène la barque (lol Rolling Eyes) alors ils iront finalement voir Marco. Reste à savoir si Nekonamushi arrivera avant, pendant ou après la rencontre.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Mervix Sam 30 Avr - 17:22

Gohan tu me tues xD

Je me disais aussi.. Y avait pas de Bleach (Oui ça me manque aussi)  faner

Je pense que Weeble va se faire battre par quelqu'un d'autre que Luffy. Ou alors il gagne contre tout les autres et c'est la mort définitive de Marco Razz
Ça n'a aucun sens, et après une overdose d'arguments sur ce flood je me lance dans une théorie infondée. C'est Ener qui va le battre classe
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 30 Avr - 19:29

Concernant les Vinsmok qui portent le nom de Germa 66. Je ne sais pas si ça été dit sur le forum. Mais si on écrit le deuxième 6 à l'envers de l'autre, on obtient ce qui ressemble à une crois gammée ou un svastika. Alors qu'on a le mauvais coté du Svastika. On le représente dans le sens contraire des aiguilles d'une montre: Il s’appelle "sauvastika" qui représente la destruction.
Je crois que le personnage qui ressemble un peu à Hitler dans le chapitre 823, pourrait bien être le père de Sanji. Peut être qu'il ne va pas participer au mariage de son fils, mais il va tout simplement aller à la rêverie pour leur faire part de la décision des Vinsmok de reconsidérer leur allégeance au GM, et la replacer pour le compte de Big Mom.

Edit: concernant le débat sur zoro/Luffy. Je suis du même avis que chefbonheur. Néanmoins, je pense que les adversaires de zoro ont été extrêmement en dessous de ceux de Luffy depuis leur retrouvailles. Donc, comme j’avais dit dans une autre page: les adversaires de zoro, lui ont à peine servi de révision de ce qu'il a apprit pendant les deux ans. Alors que ceux de Luffy l'ont poussé à bout pour encore faire murir ses capacités qu'il a appris pendant les deux ans. C'est injuste mais c'est comme ça.
En fin, même avec son titre de capitaine et de son léger avantage d'avoir des adversaires plus coriaces que ceux de zoro, je doute d'une victoire écrasante de Luffy dans un éventuel Luffy vs Zoro.
Mais comme je l'ai dit en haut: Oda semble ne pas savoir quoi faire de zoro.
Il y a des indices qui sont interprétés par les uns comme des preuves de la supériorité de Luffy sur tous le monde et compris Zoro, alors que d'autres les interprètent comme des preuves d'égalité entre zoro et son capitaine. Alors que moi et peut etre d'autres les voyons tous simplement comme des incohérences. Le personnage de Zoro me semble être l'un des seuls mugi à n'avoir pas encore un avenir, un statut et une puissance fixés définitivement dans la tête de Oda. Bien sur y a Franky aussi, mais je parle de zoro vu qu'il est tout de même le second, et qu'il est quand même déroutant de voir le second sans statut clair.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Diable D Sanji Sam 30 Avr - 21:30

@chefbonheur
Pourquoi prends-tu l'exemple de Teach pour dire qu'un membre d'equipage peut battre son capitaine ?

Teach a vaincu Marco, on est d'accord mais avant il ne pouvait pas le battre et tu sais pourquoi ? Parce que Teach n'avait pas deux fruits du démon. Sans ses fruits, Teach ne peut rien faire contre Marco. C'etait même un membre de la flotte d'Ace donc normalement moins fort que le frère de Luffy.

Cet exemple est non-valable pour confirmer que Zoro peut battre Luffy.
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 28 Fumer_10
Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 30 Avr - 22:26

Diable D Sanji a écrit:@chefbonheur
Pourquoi prends-tu l'exemple de Teach pour dire qu'un membre d'equipage peut battre son capitaine ?

Teach a vaincu Marco, on est d'accord mais avant il ne pouvait pas le battre et tu sais pourquoi ? Parce que Teach n'avait pas deux fruits du démon. Sans ses fruits, Teach ne peut rien faire contre Marco. C'etait même un membre de la flotte d'Ace donc normalement moins fort que le frère de Luffy.

Cet exemple est non-valable pour confirmer que Zoro peut battre Luffy.

Rien ne prouve que teach ne pouvait pas vaincre marco il était dans la seconde division mais c'est lui qui dit à Ace qu'il ne veut pas du poste de commandants qu'il n'as pas cette ambition et puis c'est logique sa l'aurait mis dans la lumière 

Pour le débat qui est le plus fort luffy <=>Zorro pour moi c'est 50/50 après pour ceux qui veulent une réponse exact envoyer une lettre à oda dans un sbs et vous aurez une réponse clair net et précise avant l'ellipse dans un data book les deux avait la même puissance après l'ellipse c'est le flou 

La bombe que bm à reçu aurait dû exploser non ? Alors pourquoi n'en avons nous pas entendus parler
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 1 Mai - 0:00

Monkey.D Tôshiro a écrit:Rien ne prouve que teach ne pouvait pas vaincre marco
Oui rien ne le prouve. Néanmoins, je pense que BN ne pouvait certainement rien contre Marco avant qu'il mange le mera mera. Même après avoir mangé le mera mera, il avait eu un gros souci contre le niveau élevé de combat rapproché de Ace. Alors là si c’était Marco ! Je suis sur que Marco était supérieur à BN quand ce dernier était encore avec eux. Et me citer la phrase de Shanks comme quoi: "malgré la vigilance de ce dernier , BN avait quand même réussi à le toucher" serait une mauvaise idée. Car comme je le dit toujours, dans le temps où il avait infligé la blessure à shanks, BN n’était dangereux que par sa fourberie, rien d'autre. Shanks aurait beau être vigilant, la fourberie de BN était supérieur. Ce gars s'est attaqué à shanks alors qu'il était sans mera mera et sans gura gura, alors qu'il l'a évité sur MF, alors qu'il était en possession de deux FDD de ouf. Vous savez pourquoi ? parce que tous simplement, je pense que: quand il avait infligé la cicatrice à Shanks, c’était en douce, et pas dans un combat "face to face" où shanks se préparait à avoir BN comme adversaire. Alors qu'à MF, il était en face de lui, et BN n'avait aucun ongle mort à exploiter. Ajoute à cela le fait qu'il vient tous juste d’acquérir un deuxième FDD. Ce qui fait que le gura gura aurait pu être une gêne qu'autre chose dans un combat contre un younkou. Car il venait juste de l'avoir, et il risquerait de confondre les deux FDD dans un combat à mort contre un empereur ou un amiral.

Monkey.D Tôshiro a écrit:Pour le débat qui est le plus fort luffy <=>Zorro pour moi c'est 50/50 ...
Le 50/50 est parfait pour moi aussi.

Monkey.D Tôshiro a écrit:La bombe que bm à reçu aurait dû exploser non ? Alors pourquoi n'en avons nous pas entendus parler
Oda a revisité la guerre de troie. J'explique:
Vu que c'est impossible d'entrer sur Wholecake island avec des explosifs. et vu que toutes les armes de Wholecake island seront entre les mains de l'élite tout le long du mariage. Les mugi n'auront pas accès à elles. Sauf pour la bombe qui se trouverait peut être par mis les cadeaux de mariage, que Nami va reconnaitre du premier coup. Et BooM !!!!! on l'utilise pour une diversion, et le spectacle commence. roxx

Ayyayaya, j'airais aimé que Usop soit du voyage. et qu'on lui mette le coup de la bombe sur son compte. et dire dans les journaux que God Usop avait trempé un yonkou zehaha
ça ressemble bien à ses mensonges en tous cas Laughing
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 1 Mai - 0:22

Petit HS par rapport à votre engueulade sur le flood
Weeble et Miss Bakkin, ça vous fait pas penser à Boo et Bibidi, le tout puissant naif contrôlé par le pus faible ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par chefbonheur Dim 1 Mai - 14:07

KURAMA-Naruto a écrit:Weeble et Miss Bakkin, ça vous fait pas penser à Boo et Bibidi, le tout puissant naif contrôlé par le pus faible ?
C'est vrai que c'est un peu le même délire! Alors imaginons la mère de Weeble mourir!
Weeble devient fou et explose tout le monde..ou alors il devient sous la solde et influençable par quelqu'un d'autre...
A votre avis est ce qu'il pourrait devenir un nakama des mugiwaras ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Dim 1 Mai - 14:34

Pour les nakamas tu peux en parler dans le topic en question, histoire de faire vivre un peu les topics c'est cool.

Pour Weeble et sa mother je sais pas trop quoi penser. En vérité, je vois bien Oda faire de sa mère une guerrière assez puissante, pas monstrueuse mais quand même capable de se battre à un niveau assez haut (genre Franky) et que les deux réunit soit justement monstrueux. Je me base sur absolument rien et j'y crois pas des masses pour dire vrai, mais je trouverai ça intéressant.
En plus elle toujours avec son fils, donc dans les combats également et visiblement le mec fait des ravages et pourtant sa mère s'en sort tranquillement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Dim 1 Mai - 16:32

Je pense plutôt que c'est une imposture sa mère! Et qu'elle a réussi a faire croire à Weeble qu'elle était sa mère et BB son père!
Je la vois pas du tout puissante ou être capable de se fight mais plutôt rester en arrière et laisser son fils faire le boulot..

Pourquoi je pense que Bakkin n'est pas sa véritable mère parce que Weeble a des cicatrices sur son corps comme s'il avait subit une opération du corps un assemblage..ça se trouve il est issue d'une expérience raté! Son passé est assez flou on sait pas d’où il vient, ce qu'il faisait avant Marineford et pourquoi il n'est jamais parti à la rencontre de BB avant? Je pense qu'il a subi un lavage de cerveau par Bakkin après Marineford..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 1 Mai - 17:14

Pepiin a écrit:le mec fait des ravages et pourtant sa mère s'en sort tranquillement.
Weeble alias BB 2.0 est il si fort que ça? certes il a éliminer certains commandants de BB, mais rien ne nous dit qu'il soit passé après ou avant Bn. Si il est passé après Bn ça change tout...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant