Flood One Piece
+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Flood One Piece
Ace n,etait pas un mon sens un gros badass physique, contrairement a BB.
le probleme vient de la gestion du haki. vu differents elements laissés dans le manga, L,effet de rendre tangible un corps d'utilisateur de fdd semble fonctionner dans les deux sens (en temps normal) a savoir que si tu t'enduit de haki pour frapper un adversaire tu rends la partie de ladversaire touchée, tangible mais aussi la partie que toi tu as utilisé (comme le poing par exemple). Cela ammene les logia a plutot miser sur leur capacité a devenir intangible pour pas prendre les degats, plutot que a encaisser (comme luffy ou BB par exemple).
Ace peut donc etre un excellent combattant, cela ne signifie pas que c,est un monstre physique pour encaisser. au niveau d'encaisser des degats direct il a pas l'air bien plus resistant qu'un luffy pré ellipse
le probleme vient de la gestion du haki. vu differents elements laissés dans le manga, L,effet de rendre tangible un corps d'utilisateur de fdd semble fonctionner dans les deux sens (en temps normal) a savoir que si tu t'enduit de haki pour frapper un adversaire tu rends la partie de ladversaire touchée, tangible mais aussi la partie que toi tu as utilisé (comme le poing par exemple). Cela ammene les logia a plutot miser sur leur capacité a devenir intangible pour pas prendre les degats, plutot que a encaisser (comme luffy ou BB par exemple).
Ace peut donc etre un excellent combattant, cela ne signifie pas que c,est un monstre physique pour encaisser. au niveau d'encaisser des degats direct il a pas l'air bien plus resistant qu'un luffy pré ellipse
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Gear 2nd a écrit:pepiin a écrit:Tu oublies que Teach à déjà perdu dans le manga et est passé très près de la mort contre Megellan. Sans l'intervention de Shilliew, il serai mort.
En plus Teach on le sait badasse etc. Mais Ace le maltraite, Luffy le fait d'énorme dégats, Barbe blanche à moitié mort le défonce.
Je suis d'accord pour Magellan et Barbe Blanche, mais c'est les deux uniques semblants de défaite connus à ce jour pour Teach. Ace n'a rien fait du tout, il lui a balancé 2-3 attaques de feu mais une page plus tard Teach s'en foutait royalement. Si bien que la dernière scène du combat représente un Ace ensanglanté face à un Teach flambant neuf.
Contre Luffy, à part se prendre 3-4 coups qu'il a absorbé en 2-2, Teach n'a rien pris du tout comme dégât.
Donc même si Teach n'est pas invincible, attention à ne lui imputer de défaites ou de difficultés là où il n'y en as pas
Pour Luffy/Ace je sais que ce ne sont pas des défaites et je le précise.
http://www.mangapanda.com/one-piece/544/9 Il ne reste pas indemne c'est ce que je voulais signaler et c'est pareil contre Ace.
Ce que je voulais souligner, c'est que Teach aussi badass qu'il soit, n'est pas intouchable loin de là. Son traitement est loin du méchant de base de la majorité des mangas. Regarde Tobi ou Madara dans Naruto, ils sont intouchables, over puissant et cheaté jusqu'à ce qu'arrive leur combats final à chacun.
Teach à une sorte de progression un peu comme Luffy, donc ce n'est pas à exclure que Teach perde l'un de ses combats dans son ascension.
ChefB faisait d'ailleurs le parallèle avec Luffy.
Notre héros on sait qu'il va finir SDP, qu'il va gagner ses combats etc. Pourtant il a perdu à plusieurs reprises, sans parler des petites défaites contres les boss d'arc. Il a perdu contre Smoker, Aokiji, Megellan et Kuma, ce sont des personnages qu'il n'a jamais vaincu et pourtant ça n'a pas empêché Luffy d'être puissant, l'un des pirates les plus dangereux etc.
Donc le fait que Teach perde un combat, potentiel, contre Dragon ne remettra pas en cause son statut ou le fait qu'il soit ultra puissant. C'est là ou je voulais en venir.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
On ne peut plus comparer le Barbe Noire actuel à celui d'avant l'ellipse. Il a désormais un titre, le plus important dans le Nouveau Monde, qui lui empêche la défaite ; ou plutôt sa défaite signifierait sa chute, un peu comme pour un Shichibukai. Du moins il serait logique que ce soit le cas, un Yonkou est censé être un maître des mers, il ne peut pas perdre. Il y a un autre point qui empêche la comparaison, certainement le plus important : Barbe Noire a obtenu le Gura Gura no mi, un pouvoir octroyant une force titanesque qui comble les faiblesses du Yami Yami no mi, notamment celle du corps à corps. De plus, il a certainement obtenu d'autres pouvoirs dont on ne peut imaginer pour le moment les capacités mais qui le renforcent à n'en pas douter.
Tout de même, il est vrai que la faiblesse principale du fruit des ténèbres, celle d'amplifier les dégâts est toujours d'actualité. Néanmoins on peut imaginer qu'aujourd'hui Barbe Noire ne se sert plus autant du Yami Yami no mi.
Tout de même, il est vrai que la faiblesse principale du fruit des ténèbres, celle d'amplifier les dégâts est toujours d'actualité. Néanmoins on peut imaginer qu'aujourd'hui Barbe Noire ne se sert plus autant du Yami Yami no mi.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Master of Madness a écrit:On ne peut plus comparer le Barbe Noire actuel à celui d'avant l'ellipse. Il a désormais un titre, le plus important dans le Nouveau Monde, qui lui empêche la défaite ; ou plutôt sa défaite signifierait sa chute, un peu comme pour un Shichibukai. Du moins il serait logique que ce soit le cas, un Yonkou est censé être un maître des mers, il ne peut pas perdre. Il y a un autre point qui empêche la comparaison, certainement le plus important : Barbe Noire a obtenu le Gura Gura no mi, un pouvoir octroyant une force titanesque qui comble les faiblesses du Yami Yami no mi, notamment celle du corps à corps. De plus, il a certainement obtenu d'autres pouvoirs dont on ne peut imaginer pour le moment les capacités mais qui le renforcent à n'en pas douter.
Je suis d'accord pour le titre, mais une défaite lui retirai ce titre seulement si la personne contre laquelle à perdu à un rapport avec la piraterie. Dragon n'a aucun rapport.
Et je signale simplement que, même si nous avons pas encore tout les détails, Kaidou à plusieurs défaite à son actif est pourtant il est le pirate le plus fort du monde.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Master of Madness a écrit:On ne peut plus comparer le Barbe Noire actuel à celui d'avant l'ellipse. Il a désormais un titre, le plus important dans le Nouveau Monde, qui lui empêche la défaite ; ou plutôt sa défaite signifierait sa chute, un peu comme pour un Shichibukai. Du moins il serait logique que ce soit le cas, un Yonkou est censé être un maître des mers, il ne peut pas perdre. Il y a un autre point qui empêche la comparaison, certainement le plus important : Barbe Noire a obtenu le Gura Gura no mi, un pouvoir octroyant une force titanesque qui comble les faiblesses du Yami Yami no mi, notamment celle du corps à corps. De plus, il a certainement obtenu d'autres pouvoirs dont on ne peut imaginer pour le moment les capacités mais qui le renforcent à n'en pas douter.
je suis d'accord sur le fait que l'on ne sait pas si et comment Bn a evoluer. par contre Il y a deux choses qui me tique,
Point 1 le gura gura ne comble pas le yami, il rajoute un canon supplementaire a un fdd qui etait deja un canon, la faiblesse du yami c,est la defense et le gura ben idem (BB etait un monstre physique mais c'est pas le gura qui en a fait un monstre physique)
Pour savoir si BN se sert ou pas du yami, La on ne sais pas du tout car on ne sait meme pas comment fonctionne le fait qu'il a 2 fdd. Est ce que cela vient du yami qui permet de neutraliser ou pas le fdd dans le corps et du coup cela implique la possibilité de cumuler plusieurs fdd. Est ce simplement une specificité physique a Bn, genre son corps contient 2 individu un peu comme un siamois, du coup chaque partie se retrouve avec son fdd, a se moment la cela signifie que la partie défensive de chaque fdd ne peut bouger et donc par exemple il ne peut lancer le yami qu'avec la partir gauche et le gura qu,avec la partie droite
-
Groupe :
Non ce n'est pas parce que Dragon n'est pas lié à la piraterie que la défaite de Barbe Noire n'en serait moins déshonorante, un Yonkou est un symbole de puissance au même titre qu'un Shichibukai. Si un Corsaire est vaincu par un révolutionnaire il sera destitué de la même manière, simplement parce qu'il est un symbole plus qu'autre chose. Barbe Noire ne peut pas perdre et c'est la même chose pour Dragon, ils sont trop importants pour la suite et une défaite les entacherait trop.
Edit : @sygfried94 ce n'est pas vrai que le Gura Gura no mi possède la même faiblesse que le fruit des ténèbres, celle du Yami Yami no mi est le corps de Barbe Noire qui devient plus réceptif à la douleur, tandis que le fruit des secousses est justement axé sur la force, ainsi il peut permettre à Barbe Noire de contrer les coups plus au corps à corps.
Edit : @sygfried94 ce n'est pas vrai que le Gura Gura no mi possède la même faiblesse que le fruit des ténèbres, celle du Yami Yami no mi est le corps de Barbe Noire qui devient plus réceptif à la douleur, tandis que le fruit des secousses est justement axé sur la force, ainsi il peut permettre à Barbe Noire de contrer les coups plus au corps à corps.
Groupe :
MOM, le gura et le yami, sont deux fruits a vocation offensive, ils n'apportent rien en defense (comme un loggia ou le gomu etc..) le gura n,attire pas, certe mais de l'autre il pare rien du tout non plus. Sans compter que comme mon exemple l'indiquait on ne sais pas exactement comment fonctionne son systeme de double FDD
-
Groupe :
Tout dépend de l'utilisation qu'en fait le possesseur du fruit du démon, Mister 3 possède le fruit de la Cire qui n'a, comme tu dis, pas une vocation défensive et pourtant il est capable de façonner un mur pour se protéger. C'est la même chose avec le Gura Gura no mi, sa défense c'est simplement le contre et l'attaque puisqu'il n'existe a priori pas grand chose de plus puissant, ou plutôt il peut facilement rivaliser avec un grand nombre de techniques. Et j'avoue ne pas avoir compris ce que tu essayais de dire pour la gestion des fruits du démon de Barbe Noire, on en sait rien mais je ne pense pas qu'il faille chercher trop loin. S'il fait une chasse aux utilisateurs de fruit du démon c'est bien parce qu'il convoite leur fruit, alors que son corps soit séparé en deux et que chaque partie maîtrise un pouvoir paraît absurde.
Groupe :
Je suis d'accord avec Pepiin, l'exemple de Kaidou tient. Il a plusieurs défaites et pourtant, il est toujours Yankou et toujours le plus fort. Si on compare à BN, si BN perd, il aura toujours le GuraGura, donc sera toujours over cheaté, et il aura toujours ses terres/flottes. Donc sa puissance ne changera pas. Tout ça, c'est si il ne perd personne durant le combat.
Je prendrais un autre exemple, si Luffy avait perdu à PH et s'était échappé, on aurait pas baissé sa prime à moins de 400 M.
Je considère que les défaites de Kaidou sont notables et qu'elles ne datent pas des ses débuts.. Sinon ça n'aurait aucun sens.
Je prendrais un autre exemple, si Luffy avait perdu à PH et s'était échappé, on aurait pas baissé sa prime à moins de 400 M.
Je considère que les défaites de Kaidou sont notables et qu'elles ne datent pas des ses débuts.. Sinon ça n'aurait aucun sens.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
MOM, Bn chasse les FDD, mais cela veux pas necessairement dire qu'il les chassent pour lui, il peut les chasser pour son equipage. Bn a trouver un moyen d'extraire les FDD du corps d'un posseseur mort et vraissemblablement a l'aide du yami yami. Par contre cela ne signifie pas qu'il peut en avoir plusieurs pour lui. Il peut etre limité a 2 et le deuxieme peut etre intercheangeable ou pas. Burgess le dit. " a moi le gomu no mi" donc le fdd qu'il voulait prendre a luffy lui etait vraissemblablement destiné et pas a BN.
pour le Gura, quand bn a prit je fdd de BB, la premiere question qui m'est venue a l'esprit, c'est pourquoi celui la, parce que justement je trouve qu'il existe plein de fdd bien plus complet et aillant une puissance offensive similaire au gura (la plupart des loggia elementaire par exemple). exemple BN avec le fruit de aokiji. bonjour, je t,attrappe avec la main droite en t,attirant avec le yami, je te congéle de la main gauche (pas d'immunité quelqconque puisque le fdd est neutraliser). combat terminé. et en prime je beneficie des vocations defensives d'un loggia. bref pour moi de trois choses l'une soit Bn a été aveuglé par ca megalomanie et a voulu prendre le fdd de bb pensant que bb etait un yonkou a cause de cela, soit il y a une contrainte physique qui fait qu,il ne peut pas associer son corps avec un autre loggia et que le deuxieme doit etre un fdd qui ne change pas le corps de son possesseur, soit son systeme fonctionne comme un vol de pouvoir et que son corps reste celui du yami mais qu'il peut activer les pouvoirs des fdd volés en surface (ce qui dans le troisieme cas laisse effectivement la possibilité de cumuler plsu de 2 fdd ou meme de les interchanger avec d'autre)
pour le Gura, quand bn a prit je fdd de BB, la premiere question qui m'est venue a l'esprit, c'est pourquoi celui la, parce que justement je trouve qu'il existe plein de fdd bien plus complet et aillant une puissance offensive similaire au gura (la plupart des loggia elementaire par exemple). exemple BN avec le fruit de aokiji. bonjour, je t,attrappe avec la main droite en t,attirant avec le yami, je te congéle de la main gauche (pas d'immunité quelqconque puisque le fdd est neutraliser). combat terminé. et en prime je beneficie des vocations defensives d'un loggia. bref pour moi de trois choses l'une soit Bn a été aveuglé par ca megalomanie et a voulu prendre le fdd de bb pensant que bb etait un yonkou a cause de cela, soit il y a une contrainte physique qui fait qu,il ne peut pas associer son corps avec un autre loggia et que le deuxieme doit etre un fdd qui ne change pas le corps de son possesseur, soit son systeme fonctionne comme un vol de pouvoir et que son corps reste celui du yami mais qu'il peut activer les pouvoirs des fdd volés en surface (ce qui dans le troisieme cas laisse effectivement la possibilité de cumuler plsu de 2 fdd ou meme de les interchanger avec d'autre)
-
Groupe :
Je pense que c'est simple, le pouvoir du fruit des secousses offre une puissance capable de détruire le monde, il n'existe aucun autre fruit présenté jusqu'à maintenant qui ait cette capacité.
Pour Kaidou j'avais oublié de répondre, mais connait-on la date des défaites de Kaidou, et ce n'est pas la même chose car ce sont des défaites passées, elles ne peuvent pas être mises au même niveau que des faits actuels. Et encore une fois on ne peut pas comparer la défaite de Luffy à celle de Barbe Noire, parce que Luffy n'est rien d'autre qu'un pirate sans titre. Et comparer les titres et les primes c'est idiot, Barbe Noire possède bien une prime aussi - du moins certainement - et ce n'est pas à cause d'une défaite qu'elle baisserait. Par exemple Crocodile, il a perdu et a été destitué, je ne crois pas que sa prime ait baissé.
Pour Kaidou j'avais oublié de répondre, mais connait-on la date des défaites de Kaidou, et ce n'est pas la même chose car ce sont des défaites passées, elles ne peuvent pas être mises au même niveau que des faits actuels. Et encore une fois on ne peut pas comparer la défaite de Luffy à celle de Barbe Noire, parce que Luffy n'est rien d'autre qu'un pirate sans titre. Et comparer les titres et les primes c'est idiot, Barbe Noire possède bien une prime aussi - du moins certainement - et ce n'est pas à cause d'une défaite qu'elle baisserait. Par exemple Crocodile, il a perdu et a été destitué, je ne crois pas que sa prime ait baissé.
Groupe :
MOm, pour le coup je pense que tu t'emballe un peu, Tu tire ce raisonnement d'une seule phrase dite par sengoku, au début du combat marine ford et qui a mon sens est plus une figure de style pour motivé ses troupes et dire que l'adversaire est costaud.Ce qu'on a vu avec BB a MF, dsl mais je vois pas en quoi c'est plus impressionant qu'un aokiji qui congéle la mer pendant 1 semaine sur des dizaines de KM (pour que le gars a cheval rejoingne l'autre ile (juste apres le davy back fight). Je vois pas non plus en quoi c'est plus destructeur qu'un mec qui fait tomber des meteores a volonté, je vois pas non plus le coté plus destructeur que le black hole de BN.
Je ne nie pas que le gura a de la puissance, mais comme je dis il y a d'autres fdd qui ont une puissance de destruction equivalent mais avec de meilleures capacités a coté notement defensives
Je ne nie pas que le gura a de la puissance, mais comme je dis il y a d'autres fdd qui ont une puissance de destruction equivalent mais avec de meilleures capacités a coté notement defensives
-
Groupe :
Ce que je voulais dire c'est que si Luffy perd, sa prime ne baisserait pas, donc si BN perd pourquoi elle baisserait? Parce qu'il est Yankou? Donc il devient moins dangereux en perdant contre qq qui s'en fout des pirates? Même si c'est face à un pirate, tant qu'il ne meurt pas, il est toujours dangereux. On est à peu près d'accord.
Je pense que si c'est intimement lié. Un Yankou est un des 4 pirates aux primes les plus élevées, car ces derniers contrôle le Nouveau Monde. Les seuls exceptions possibles sont les membres de l'équipage de Roger, qui était SDP donc bon.
Les Shishibukais sont spéciaux selon moi. Leurs puissances sont trop variables à mon goût. Crocodile par exemple a l'air bien moins puissant que Doflamingo ou Kuma. Le premier parce qu'il a le HDR et qu'il est fort tout simplement. Le deuxième parce qu'il a atomisé les Mugi's. Mais c'est pas le débat.
Je pense que si c'est intimement lié. Un Yankou est un des 4 pirates aux primes les plus élevées, car ces derniers contrôle le Nouveau Monde. Les seuls exceptions possibles sont les membres de l'équipage de Roger, qui était SDP donc bon.
Les Shishibukais sont spéciaux selon moi. Leurs puissances sont trop variables à mon goût. Crocodile par exemple a l'air bien moins puissant que Doflamingo ou Kuma. Le premier parce qu'il a le HDR et qu'il est fort tout simplement. Le deuxième parce qu'il a atomisé les Mugi's. Mais c'est pas le débat.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour Kaidou je suis absolument pas d'accord, qu'importe que les défaites soit du passé ou autre ça reste des défaites pourtant parait il faible ? Non. Il a 18 défaites à son actif pourtant Doflamingo se fait dessus rien qu'en entendant son nom.
Le mec a été capturé etc et pourtant il est l'un des pirates les plus craint du monde.
Si Teach perd contre un monstre, qu'est en théorie Dragon, ça remet en cause son statut, des défaites ça arrive.
Les flottes de Big Mom ont perdu contre Kidd et pourtant on a pas vu Big Mom fragilisé.
Par contre non, le Gura Gura peut détruire le monde. Il peut potentiellement détruire le monde et ce littéralement. Avec ses tremblements, il peut affecter la terre et donc causer de sérieux dommage sur l'éco système
Le mec a été capturé etc et pourtant il est l'un des pirates les plus craint du monde.
Si Teach perd contre un monstre, qu'est en théorie Dragon, ça remet en cause son statut, des défaites ça arrive.
Les flottes de Big Mom ont perdu contre Kidd et pourtant on a pas vu Big Mom fragilisé.
Par contre non, le Gura Gura peut détruire le monde. Il peut potentiellement détruire le monde et ce littéralement. Avec ses tremblements, il peut affecter la terre et donc causer de sérieux dommage sur l'éco système
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est aussi pareil pour les meteores de l'autre aussi. Donc @sygfried94 a raison.pepiin a écrit:Par contre non, le Gura Gura peut détruire le monde. Il peut potentiellement détruire le monde et ce littéralement. Avec ses tremblements, il peut affecter la terre et donc causer de sérieux dommage sur l'éco système
Pour le combat bn vs révo. Ahhh!! Le fameux combat. Si ça se trouve y'aura même pas de combat mais, si combat il y'a je miserais une petite piece sur Bn, je trouve que Oda le surcheat un peu trop c'est son pti judas adoré
Wait and see...
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Bon, je vais aussi donner mon opinion
premièrement Barbe Noire: avant son fruit des ténébres, il combattait en fourbe, c'est Shanks qui le dit dans une des discutions avec Barbe Blanche.
Ensuite vient avec son fruit il se bat contre Ace (Ace ne connaissait pas les capacité du fruit, et il était surprit) et à marine ford il prends le fruit de Barbe blanche (je ne dis pas qu'il bat barbe blanche ouvertement, car si on se rappel, un: barbe blanche est affaiblit par le combat contre la marine et surtout contre Akainu, deux: il résiste à l'attraction de barbe noire grâce au haki, trois c'est ses membres de son équipage à barbe noire qui achèvent Barbe Blanche).
Dans le le nouveau monde à son arrivé il bat bonney et fuit devant Akainu.
Actuellement on n'a pas de donné sur sa force réelle, et s'il possède plusieurs fruits ou que se sont des membres de son équipages qui en sont les utilisateurs?
On connait juste qu'il a maintenant plusieurs flottes et quelles seraient presque aussi forte que barbe blanche a sa bonne époque.
Pour dragon, on a rien sur lui ou les révolutionnaires, on le voit a logue town ou il neutralise smoker et puis rien d'autre. On n'a que des théories mais rien sur sa véritable force.
Si qu'il est l'homme le plus recherché du monde. Par contre, on connait le force de certains membres des révolutionnaires, un: Ivankov un personnage d'une certaine puissance qu'on ne peut pas dire faible et qui peut surement résisté a un membres de l'équipage de barbe noire, deux: Sabo il bat burgess et tient tête à un amiral, trois: Koala qu'on a peut peu vue mais qu'elle doit pas être en reste les autres révolutionnaires on ne connait pas tous leurs forces a par ceux qu'on est vue!
Conclusion: pour moi personnellement on peut pas dire, on ne peut pas imaginer un tel combat, surement l'un des plus gros après marine ford. Qui gagnant seul Oda le sait.
Ensuite personnellement je miserait moi du coté de dragon et des révo's, ils sont comme on le sait une force presque aussi grande que le GM.
Et du coup ça donne à la fin, Barbe noire affaiblie qui récupère les ex-Kaidou après la défaite contre Luffy. du coup ça donne les plus forts restants de barbes noire + une grande partie de la flotte de kaidou (voir kaidou + sa flotte?). Et là, on a la véritable force de barbe noire pour la suite.
premièrement Barbe Noire: avant son fruit des ténébres, il combattait en fourbe, c'est Shanks qui le dit dans une des discutions avec Barbe Blanche.
Ensuite vient avec son fruit il se bat contre Ace (Ace ne connaissait pas les capacité du fruit, et il était surprit) et à marine ford il prends le fruit de Barbe blanche (je ne dis pas qu'il bat barbe blanche ouvertement, car si on se rappel, un: barbe blanche est affaiblit par le combat contre la marine et surtout contre Akainu, deux: il résiste à l'attraction de barbe noire grâce au haki, trois c'est ses membres de son équipage à barbe noire qui achèvent Barbe Blanche).
Dans le le nouveau monde à son arrivé il bat bonney et fuit devant Akainu.
Actuellement on n'a pas de donné sur sa force réelle, et s'il possède plusieurs fruits ou que se sont des membres de son équipages qui en sont les utilisateurs?
On connait juste qu'il a maintenant plusieurs flottes et quelles seraient presque aussi forte que barbe blanche a sa bonne époque.
Pour dragon, on a rien sur lui ou les révolutionnaires, on le voit a logue town ou il neutralise smoker et puis rien d'autre. On n'a que des théories mais rien sur sa véritable force.
Si qu'il est l'homme le plus recherché du monde. Par contre, on connait le force de certains membres des révolutionnaires, un: Ivankov un personnage d'une certaine puissance qu'on ne peut pas dire faible et qui peut surement résisté a un membres de l'équipage de barbe noire, deux: Sabo il bat burgess et tient tête à un amiral, trois: Koala qu'on a peut peu vue mais qu'elle doit pas être en reste les autres révolutionnaires on ne connait pas tous leurs forces a par ceux qu'on est vue!
Conclusion: pour moi personnellement on peut pas dire, on ne peut pas imaginer un tel combat, surement l'un des plus gros après marine ford. Qui gagnant seul Oda le sait.
Ensuite personnellement je miserait moi du coté de dragon et des révo's, ils sont comme on le sait une force presque aussi grande que le GM.
Et du coup ça donne à la fin, Barbe noire affaiblie qui récupère les ex-Kaidou après la défaite contre Luffy. du coup ça donne les plus forts restants de barbes noire + une grande partie de la flotte de kaidou (voir kaidou + sa flotte?). Et là, on a la véritable force de barbe noire pour la suite.
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Alors justement contre Shanks il y a pas eu de fourberie. Shanks le dis clairement "Teach ne m'a PAS eu par surprise''
Ensuite non un météore est largement moins dangereux. Law ou Doffy gère assez facilement le truc et il n'y a pas de conséquence pour DR. Barbe blanche peut littéralement de détruire une île. Les conséquence d'un séisme violent sont très dangereuse pour la planête entière
Ensuite non un météore est largement moins dangereux. Law ou Doffy gère assez facilement le truc et il n'y a pas de conséquence pour DR. Barbe blanche peut littéralement de détruire une île. Les conséquence d'un séisme violent sont très dangereuse pour la planête entière
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:
C'est sur on connait beaucoup de cas ou les tremblements de terre ont detruit la surface d'une planete et aucune extinction de dinausore liée a un meteore. Pepiin si tu part du principe que la facon dont un pouvoir a été geré par les autre determine sa puissance alors le gura est un pouvoir de chevre, la premiere tentative d,attaque de bb a été stopée net par aokiji, ca deuxieme contre les murs en aciers de marine ford stoppée aussi. les 3 amiraux contre aussi la trosieme tentative de bb et finalement le seul coup de pouvoir c,est quand il pete les murs de glace, ce qui a aussi été realisé par hawk eye qui les coupes en deux sans fdd.
D'ailleur il me semble que la traduction exacte du fdd est le fruit de la secouce ou de la fissure et non le fruit du tremblement de terre
Enfin a mon avis, les fdd aillant une aire d,effet ont un fonctionnement pour la surface affectée dépendant du niveau du porteur (comme la room de law qui a énormément grandie pendant l'ellipse mais aussi aire qui diminue quand il est trop fatigué)
-
Groupe :
Petite question:
Est ce que vous pensez que Law peut absolument tout découpé dans sa room ?Est ce que Law arriverais a découpé Luffy dans sa room ?
En faite je me demande si il y a une résistance avec le haki de l'armement qui rend invulnérable? Vergo semblait avoir un haki de l'armement très poussé et pourtant law la découpé comme du beurre est ce qu'il a fait en invoquant sa room ou juste avec son épée?
Est ce que vous pensez que Law peut absolument tout découpé dans sa room ?Est ce que Law arriverais a découpé Luffy dans sa room ?
En faite je me demande si il y a une résistance avec le haki de l'armement qui rend invulnérable? Vergo semblait avoir un haki de l'armement très poussé et pourtant law la découpé comme du beurre est ce qu'il a fait en invoquant sa room ou juste avec son épée?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Alors le délire des dinosaures je t'invite à te renseigner parce que le truc du météores c'est qu'une hypothèse et que dans les faits c'est beaucoup plus compliqué.
Ensuite renseigne toi encore une fois sur les tremblements de terres etc
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9isme#S.C3.A9ismes_les_plus_meurtriers_depuis_1900 .
Une secousse etc c'est la même chose. Le principe reste le même.
Tu y trouveras aussi les quelques conséquence que ça peut potentiellement avoir ainsi que le nombre de mort que ça a causé.
Enfin ça reste un manga, normal que les différents pouvoirs sont dangereux mais également neutralisable.
Le fait est que ça reste dangereux et que si Sengoku, personne de l'univers de OP, te dit que c'est le plus dangereux alors ça l'est.
Ensuite renseigne toi encore une fois sur les tremblements de terres etc
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9isme#S.C3.A9ismes_les_plus_meurtriers_depuis_1900 .
Une secousse etc c'est la même chose. Le principe reste le même.
Tu y trouveras aussi les quelques conséquence que ça peut potentiellement avoir ainsi que le nombre de mort que ça a causé.
Enfin ça reste un manga, normal que les différents pouvoirs sont dangereux mais également neutralisable.
Le fait est que ça reste dangereux et que si Sengoku, personne de l'univers de OP, te dit que c'est le plus dangereux alors ça l'est.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le vrai problème c'est l'adversaire luffy ne pourrais à mon sens pas géré les météore qui tombe contrairement à dofla et Law du faite de son pouvoir un gars comme zoro pourrait les découper à distance BB pourrais les éclater avec son fdd à distance et en "pack"
Après en terme de destruction massive les deux sont assez proches mais un léger avantage pour le fruit de BB car un séisme peut provoquer un tsunami déclencher des éruption volcanique par la suite sans aokiji je vois pas comment ils auraient arrêté les vagues créé par le séisme de BB
Fuji sont avantage c'est qu'il gère la gravité donc son fruit est super enmerdant à contré et à évité on peut voler si le mec décidé de changer l'attraction terrestre donc la gravité il peut te ramener au sol
Après en terme de destruction massive les deux sont assez proches mais un léger avantage pour le fruit de BB car un séisme peut provoquer un tsunami déclencher des éruption volcanique par la suite sans aokiji je vois pas comment ils auraient arrêté les vagues créé par le séisme de BB
Fuji sont avantage c'est qu'il gère la gravité donc son fruit est super enmerdant à contré et à évité on peut voler si le mec décidé de changer l'attraction terrestre donc la gravité il peut te ramener au sol
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
@chefbonheur personnellement je pense que oui si tu as un Haki de l'armement vachement élevé, tu tiens le coup contre la room de law. Ou bien il suffit d'avoir un Haki supérieur à celui de Law. Donc peut être que Law au moment de découper mister Vergo il avait un haki plus fort que le sien.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je pense que tout est dit. Les informations que nous détenons concernant le Haki ne suffisent pas pour savoir si telle ou telle technique puisse-t-être supérieur à tel ou tel Haki. Pareil pour les informations concernant les FDD. Maintenant, si vous le voulez bien, retournons à un sujet beaucoup plus intéressant, à savoir quelles sont les chances que Zunisha ait une gastro et chie sur Jack et son équipage les tuant par la même occasion?
Pourquoi avoir besoin d'une gastro? Alors qu'on a un super man Luffy, il va enfilé sa cape et aller botter le c*l d'un mec qui vaut 1milliard. Avec les blessures de Jack je vois déjà les excuses " ouai mais jack était pas à 100%."Gohanssj3 a écrit: Maintenant, si vous le voulez bien, retournons à un sujet beaucoup plus intéressant, à savoir quelles sont les chances que Zunisha ait une gastro et chie sur Jack et son équipage les tuant par la même occasion?
Sinon, mtn que Luffy va affronter Kaidou. Si Luffy bat Kaidou est ce que ça va faire de Luffy le pirate le plus fort du monde? pcq fin, Kaidou est actuellement l'être le plus fort du monde.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Je ne pense pas Mokey D Dragon(?) parce que tout simplement, il ne va peut être pas le battre tout seul.
Pour votre débat, les séismes, ça fait mal, donc le GuraGura est le fruit le plus dangereux. Sengoku est ma source.
Pour votre débat, les séismes, ça fait mal, donc le GuraGura est le fruit le plus dangereux. Sengoku est ma source.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 16 sur 40