Flood One Piece
+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Flood One Piece
Je remercie la personne qui a fait le rapprochement des vêtements de Kid dans la cage (avec les captures)! J'avais pas du tout pensé à ça et je me demandais pourquoi il y avait des barreaux.. Du coup Kid/Law/Luffy on a déjà vu ça sur Shabaody Et c'était joli comme alliance ! Alors 2 ans plus tard...ahah ça me séduit cette idée ^^
Mokey D Dragon : ne t'en fais pas je suis sûr qu'il n'est pas mort (la fille (dont le nom m'echappe...) à ses côtés, je suis persuadé qu'elle est pas là pour faire tapisserie et qu'elle a eu la capacité de se sauver et de sauver Jack (FDD? Capacité physique monstrueuse(je privilégie cette piste)?). Par contre n'oublie pas une chose : le combat contre les amiraux et contre Zou se passaient sur des bateaux, en pleine mer ! Faut donc relativiser ces défaites. Si on revoit Jack sur Wano (sur terre ferme donc), je suis persuadé qu'on aura un plus large aperçu de sa vraie puissance! Mais beaucoup de monde ici et sur d'autres fofo et réseaux ont surestimé Jack (autant que Jack a sous-estimé Zounisha) à cause de son milliard.
Mokey D Dragon : ne t'en fais pas je suis sûr qu'il n'est pas mort (la fille (dont le nom m'echappe...) à ses côtés, je suis persuadé qu'elle est pas là pour faire tapisserie et qu'elle a eu la capacité de se sauver et de sauver Jack (FDD? Capacité physique monstrueuse(je privilégie cette piste)?). Par contre n'oublie pas une chose : le combat contre les amiraux et contre Zou se passaient sur des bateaux, en pleine mer ! Faut donc relativiser ces défaites. Si on revoit Jack sur Wano (sur terre ferme donc), je suis persuadé qu'on aura un plus large aperçu de sa vraie puissance! Mais beaucoup de monde ici et sur d'autres fofo et réseaux ont surestimé Jack (autant que Jack a sous-estimé Zounisha) à cause de son milliard.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Je pense que Momo a simplement la capacité de parler à Zou. Sauf si dans le scan où on découvre Raizou, c'est le ponéglyphe qu'il entend.
Fin bref, je pense que Luffy ne peut pas se faire entendre parce qu'il n'a rien avoir avec les Minks alors que le clan de Momo a un lien avec ses derniers. Ils étaient surement présent quand Zou a été condamné. Ce qui crée un lien, contrairement à Luffy et même à Roger qui "passaient par là".
Comme Pepiin, je vois pas en quoi Luffy est plus "élué qu'avant. Et ce scan montre bien qu'à part Shirahoshi, d'autres perso, ont des pouvoirs pétés dû à leur sang.
Jack me déçoit personnellement mais en même temps ça change. Je vais faire une comparaison avec FT: Quasiment tout les méchants qui apparaissent, apparaissent en défonçant toute la guilde, sans se fatiguer, on a l’impression qu'ils sont imbattables, et des fois ça nous déçoit même quand ils perdent. Bah là, Oda est différent, et j'aime ça.
Fin bref, je pense que Luffy ne peut pas se faire entendre parce qu'il n'a rien avoir avec les Minks alors que le clan de Momo a un lien avec ses derniers. Ils étaient surement présent quand Zou a été condamné. Ce qui crée un lien, contrairement à Luffy et même à Roger qui "passaient par là".
Comme Pepiin, je vois pas en quoi Luffy est plus "élué qu'avant. Et ce scan montre bien qu'à part Shirahoshi, d'autres perso, ont des pouvoirs pétés dû à leur sang.
Jack me déçoit personnellement mais en même temps ça change. Je vais faire une comparaison avec FT: Quasiment tout les méchants qui apparaissent, apparaissent en défonçant toute la guilde, sans se fatiguer, on a l’impression qu'ils sont imbattables, et des fois ça nous déçoit même quand ils perdent. Bah là, Oda est différent, et j'aime ça.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que "prophète" ça sonne un peu fort, moi je dirais qu'il est l'élu de Roger. Je pense que l'auteur veut faire de Luffy "l'héritage" de Roger. Tout ce que Roger à fait Luffy va le faire, peu importe la route qu'il prendra l'auteur va toujours trouver une "feinte" pour le lié à Roger.Pepiin a écrit:Luffy n'est en rien prophétique dans ce scan bie au contraire. Justement on avait un Luffy qui marchait sur la route de Roger :
- île céléste + trouver la cloche d'or
- Parler avec les rois des mers
- Le chapeau ainsi que les paroles
On se disait que comme Roger, il était le seul etc. Or non ce n'est carrément pu le cas.
On apprend que Momo et son père le peuvent aussi et même plus que ça, seul Momo à pu parler à Zushina, Luffy ne pouvait que l'entendre ce qui à mon sens change la donne.
@pepiin tu dis que Momo peut aussi entendre Zou, comme son père c'est peut être un héritage "logique" mais Roger et Luffy?? Limite si tout les D avaient cette faculté on aurait dit "ok" mais la de tout les D seul Luffy l'a, pas même le propre fils de Roger.
J'aime pas comparer les mangas mais si ça continue comme ça va finir comme Naruto avec la prédestination...
Je fais confiance à Oda pour arranger tout ça
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Justement le fait que Momo ainsi que Oden aient les mêmes capacités que Roger/Luffy démontre que c'est en rien un rapport avec le D. Le fait que Law également entende rien prouve que le D n'a rien à voir dans l'histoire c'est carrément autre chose.
Avec ses derniers éléments, on s'est peut être trop focalisé sur les D. La seule chose qu'on sait c'est que Oden et Momo sont issus d'une famille vivant dans le siecle perdu, à mon avis c'est l'un de leurs ascendant qui a forcé Zushina à marcher éternellement comme il l'explique. C'est pour ça que seul Momo peut donner un ordre et non Luffy.
Maintenant la question est de savoir pourquoi Roger/Luffy peuvent et non pas les autres D en l’occurrence Law.
Donc dans le siecle oublié il n'y avait pas que les D qui avait des capacités spéciales vu que Oden et Momo en ont, de plus certains D étaient plus spécial vu que Roger et Luffy le sont plus que Law donc ça ne vient pas du D.
Du coup Oda nous colle carrément un autre problème. Une question de potentiel via le haki des rois ? Why not, Roger devait avoir un haki de monstre et Luffy devrai aussi fini comme ça. Mais Rayray aussi est un monstre de haki des rois, Shanks aussi et visiblement ils ne peuvent pas.
Donc pour l'instant on a pas d'info. Si c'est le chapeau de paille, déjà c'est assez nul, je vois pas en quoi un chapeau de paille donne ce pouvoir donc faudra une explication béton qui risque d'être nul.
Avec ses derniers éléments, on s'est peut être trop focalisé sur les D. La seule chose qu'on sait c'est que Oden et Momo sont issus d'une famille vivant dans le siecle perdu, à mon avis c'est l'un de leurs ascendant qui a forcé Zushina à marcher éternellement comme il l'explique. C'est pour ça que seul Momo peut donner un ordre et non Luffy.
Maintenant la question est de savoir pourquoi Roger/Luffy peuvent et non pas les autres D en l’occurrence Law.
Donc dans le siecle oublié il n'y avait pas que les D qui avait des capacités spéciales vu que Oden et Momo en ont, de plus certains D étaient plus spécial vu que Roger et Luffy le sont plus que Law donc ça ne vient pas du D.
Du coup Oda nous colle carrément un autre problème. Une question de potentiel via le haki des rois ? Why not, Roger devait avoir un haki de monstre et Luffy devrai aussi fini comme ça. Mais Rayray aussi est un monstre de haki des rois, Shanks aussi et visiblement ils ne peuvent pas.
Donc pour l'instant on a pas d'info. Si c'est le chapeau de paille, déjà c'est assez nul, je vois pas en quoi un chapeau de paille donne ce pouvoir donc faudra une explication béton qui risque d'être nul.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je trouve que Oda a bien fait d'éclaircie ce point et ne pas tomber dans la facilité de la prophétie et de l’être spéciale qui serait le seul à avoir tel ou telle capacité et donc le seul à avoir le droit de postuler. Même si Luffy pourrait être LE "D" attendu, y a pas que lui qui aurait le HDR et le pouvoir d'entendre la voix de toutes choses. ça donne la chance aux autres de participer à la course. Et ça ! j'aime bien. On sait tous que Luffy va être le SDP, néanmoins, donner les mêmes chances aux autres, promet de mener à des combats riches, originaux et passionnants. Et si en bonus, on aura quelques défaites de Luffy et des remise en questions pour mieux rebondir, ça serait encore mieux.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Y'a rien qui prouve que c'est le hdr qui permet de parler aux animaux. Tu parle de donner la chance aux autres pour participer à la course mais, y'a aucun sn qui sache parler aux animaux aucun sn n'est au courant pour le red ponéglyphe ni la façon d'atteindre la derniere île. Et puis les seules personnes capables de parler aux animaux sont des alliés de Luffy. La concurrence parte avec un handicap.SDK a écrit:Même si Luffy pourrait être LE "D" attendu, y a pas que lui qui aurait le HDR et le pouvoir d'entendre la voix de toutes choses. ça donne la chance aux autres de participer à la course.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Trafalgar sait pour le red poneglyphe du coup. Vous vous etes jamais demandé comment vont se séparer Law et Luffy ? parce que je pense que c'est a exclure que l'un ou l'autre rejoigne l'équipage d'un des deux. Donc soit ils se séparent tranquille apres Kaidou, soit ils font encore des Yonkous ensemble, soit ils se battent pour je ne sais quel différent, ou un des deux se fait tuer. Je me demande comment va finir cette alliance sachant que les deux veulent la meme chose au final.
BarbeBrousse- Pirate
-
Groupe :
Mokey D Dragon a écrit:Y'a rien qui prouve que c'est le hdr qui permet de parler aux animaux.SDK a écrit:Même si Luffy pourrait être LE "D" attendu, y a pas que lui qui aurait le HDR et le pouvoir d'entendre la voix de toutes choses. ça donne la chance aux autres de participer à la course.
J'ai pas dit le contraire.
Qui te dit qu'ils ne sont pas au courant ? Je suis près à parier que Les mugi sont le dernier équipage de SN à etre au courant pour le road ponéglyph et de la façon pour s y rendre à Raftel. Si il existe bien des copie des road ponéglyphe qui circulent par ci par là dans le NM, c'est que les grosse pointures comme les SN doivent bien etre au courant de ça. Sur tous que bon nombres des SN travaillent pour le compte des deux younkou qui possèdent deux road ponéglyphes. Bien sûr, rien ne nous dit que Big Mom et Kaidou ont forcément mis au parfum leur SN, mais bon, il ne faudrait pas perdre de vue que l'équipage de Luffy vient tout juste de ré-ouvrir les yeux après 2 ans d'absence, et puis, même si Robin parait n'avoir pas perdue une miette de l'actu pendant ces 2 ans, il n'en demeure pas moins, qu'il y a des info auxquelles elle n'aurait certainement pas eu accés chez les Révo, Alors que du coté des SN, on sait que d'après leur primes, quelques uns n'ont pas chaumé pendant l’ellipse.Mokey D Dragon a écrit:Tu parle de donner la chance aux autres pour participer à la course mais, y'a aucun sn qui sache parler aux animaux aucun sn n'est au courant pour le red ponéglyphe ni la façon d'atteindre la derniere île
Ceux dont tu dit être les alliés de Luffy, ne sont pas devenu alliés du jour au lendemain et sans logique. Luffy a due faire un boulot dans ce sens, même si le but n’était pas forcément de les rallier à sa cause. Il faut le dire, Kinemon et momonosuke n’était pas vraiment chauds à l'idée d'avoir à faire à des pirates au début, même au groupe de Luffy. Puis, Luffy et ses nakama ont montré un visage plutôt différent de la piraterie et petit à petit nos samourai se sont vu adhérer petit à petit au groupe. Donc, tu voulais peut etre qu'oda fasse quoi ? qu'il leur fassent vivre punk hazard et dressrosa et faire quand même en sorte que les samourai soient ennemis de Luffy ? Il ne faut pas non plus qu'on oubli que c'est un shonen niketsu, et que Luffy est supposé être le Héros, le plus fort, le plus beau, le plus gentil, Le plus maladroit mais le plus chanceux, ...etc. Donc voilà, on peut toujours préférer d'autres scénario à d'autres, mais bon, on a pas à s'en plaindre tout de même du résultat.Mokey D Dragon a écrit:Et puis les seules personnes capables de parler aux animaux sont des alliés de Luffy. La concurrence parte avec un handicap.
-
Groupe :
Je parlais du red poneglyphe celui qui se trouve sur Zou relit bien ma phrase. Donc non ils ne sont pas au courant sinon nekomushi l'aurait dit à Luffy. Ensuite Supposons que les sn soit au courant pour les Road poneglyphe comment vont t il faire pour les déchiffrer? Il me semble que dans One Piece actuellement seul Robin possède cette faculté. Donc une fois encore Luffy part avec un avantage sur ses adversaires. Bon c'est logique vue que c'est le héros, mais faut pas dire que Oda donne une chance à ses adversaires. Ses adversaires n'ont rien sauf la puissance et encore...Sdk a écrit:Qui te dit qu'ils ne sont pas au courant ? Je suis près à parier que Les mugi sont le dernier équipage de SN à etre au courant pour le road ponéglyph et de la façon pour s y rendre à Raftel. Si il existe bien des copie des road ponéglyphe qui circulent par ci par là dans le NM, c'est que les grosse pointures comme les SN doivent bien etre au courant de ça.
J'ai pas dit le contraire. Et puis les samourais que tu cites ne sont pas vraiment des adversaire de Luffy pour le titre de SDP car ils s'en foutent royalement du One Piece eux tout ce qu'ils veulent c'est recuperer leur pays.Sdk a écrit:Ceux dont tu dit être les alliés de Luffy, ne sont pas devenu alliés du jour au lendemain et sans logique.
Luffy a même un énorme avantage sur les Yonkou, car ok les yonkous possèdent chacun un Road ponéglyphe mais entre nous ils servent à quoi? Ils ne peuvent pas les déchiffrer. Pour faire simple la route de Luffy est déjà tracée faut juste qu'il bute les yonkous pour rendre ça jolie vue que c'est un shonên. Sinon si il est fatigué suffit juste qu'il recupère les copies discretement Robin déchiffre tout et puis ils mettent les voiles pour Raftel. ( mais c'est pas le One piece que j'aime )
Ouai mais c'est pas une raison pour faire de Luffy un prophète. Y'a plusieurs façon de faire de Luffy un héros sans pour autant faire de lui le "messie"Sdk a écrit:Il ne faut pas non plus qu'on oubli que c'est un shonen niketsu, et que Luffy est supposé être le Héros, le plus fort, le plus beau, le plus gentil, Le plus maladroit mais le plus chanceux
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Un autre sujet
D'après ce qu'on peut comprendre: Oden a aussi la capacité d’entendre Zou, mais pas celle de lui parler et de le commander, et je doute que ce soit juste un manque de maitrise de son pouvoir. Je crois que c'est juste qu'il n'a pas du tout la capacité de commander Zou. Roger aussi avait la possibilité d'entendre la voix de zou, sans pour autant pouvoir lui parler en retour. Pourquoi Oden qui est le père de momo serait incapable de parler et de commander zou ? Moi je pense que: Oden et Roger avaient tous les deux le pouvoir d'entendre la voix de toutes choses, et c'est tous. Or, momo avait un pouvoir plus rare que ça. Peut etre que sa capacité de commander zou n'aparait qu'une fois tous les 800 ans ou quelques chose dans le genre, et donc, il serait tous simplement une arme au même titre que Shirahoshi. Donc momonosuke ne doit pas avoir la capacité d'entendre la voix de toutes choses, mais seulement la capacité d'entendre et commander les monstre terrestres. Et je suis près à parier qu'il ne pourrait pas entendre les seigneurs des mers.
Concernant la possibilité qu'il y ait un traitre chez les minks:
Moi je parierais sur Pedro. Lui avec sa manie de toujours être dans l’exagération de tous ce qu'il fait. ça cache quelque chose à mon avis. Il en avait peut être mare d'avoir deux souverains qui ne glandent rien à part de se faire la guerre et de s’éviter. Donc il voudrait peut être les remplacer et être le rois du jour et de la nuit.
D'après ce qu'on peut comprendre: Oden a aussi la capacité d’entendre Zou, mais pas celle de lui parler et de le commander, et je doute que ce soit juste un manque de maitrise de son pouvoir. Je crois que c'est juste qu'il n'a pas du tout la capacité de commander Zou. Roger aussi avait la possibilité d'entendre la voix de zou, sans pour autant pouvoir lui parler en retour. Pourquoi Oden qui est le père de momo serait incapable de parler et de commander zou ? Moi je pense que: Oden et Roger avaient tous les deux le pouvoir d'entendre la voix de toutes choses, et c'est tous. Or, momo avait un pouvoir plus rare que ça. Peut etre que sa capacité de commander zou n'aparait qu'une fois tous les 800 ans ou quelques chose dans le genre, et donc, il serait tous simplement une arme au même titre que Shirahoshi. Donc momonosuke ne doit pas avoir la capacité d'entendre la voix de toutes choses, mais seulement la capacité d'entendre et commander les monstre terrestres. Et je suis près à parier qu'il ne pourrait pas entendre les seigneurs des mers.
Concernant la possibilité qu'il y ait un traitre chez les minks:
Moi je parierais sur Pedro. Lui avec sa manie de toujours être dans l’exagération de tous ce qu'il fait. ça cache quelque chose à mon avis. Il en avait peut être mare d'avoir deux souverains qui ne glandent rien à part de se faire la guerre et de s’éviter. Donc il voudrait peut être les remplacer et être le rois du jour et de la nuit.
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:Un autre sujet
Effectivement je pense bien que c'est ça, le contrôle de Zunisha est propre à la famille des Kouzouki.
Après il y a une autre éventualité qui est toujours possible c'est que tous ceux qui entendent des voix puissent contrôler chacun une entité ou arme ? qui lui est destiné en guise d'héritage je pense.
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu le chapitre je me suis dit que Barbe Noire doit posséder ce pouvoir et que peut-être au cours de sa vie quelques part dans le monde il aurait été en contact avec une de ces "choses" vieille de plus de 900 ans et qui l'aurait pas mal influencé ou faire perpétuer l'ancienne volonté de BN, ça part un peu loin mais bon ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Quand les minks voient que Luffy peut entendre la voix de Zunisha, il est dit que Roger et Oden pouvaient l'entendre mais qu'ils ne pouvaient pas s'entretenir avec.
Il n'y aurait donc que Momonosuke qui aurait cette capacité.
Personnellement je me dis toujours que notre jeune samouraï serait Uranus. Etant donné que c'est Luffy qui lui dit de donner un ordre à l'éléphant, ça fait comme avec Shirahoshi qui s'est totalement éveillée en Poséidon grâce à Luffy qui s'acharnait sur l'arche.
Luffy a je trouve quand même la stature du prophète concernant le siècle oublié, il aurait la capacité d'éveiller les armes antiques. Roger à priori possédait aussi cette capacité puisque Shiki voulait s'allier avec lui pour cette raison.
D'ailleurs d'un point de vu personnel je rejoins @Mokey D Dragon sur cet aspect de Luffy qui m'a dérangé aussi. Mais en fait il faut peut-être diviser ce personnage de prophète en deux partie, Luffy serait l'élu concernant l'histoire du siècle oublié mais pour être le roi des pirates ce serait autre chose où là tout le monde a sa chance. Pas besoin d'entendre la voix de toute chose pour boucler Grand Line.
Pour en revenir sur Momonosuke, c'est sur qu'un éléphant seul ça ne fait pas une arme antique mais il doit y avoir d'autres créatures gigantesques dans le monde. On a toujours la créature du triangle Florian qui pourrait être du même type que Zunisha mais aussi le fameux serpent rouge de sang cité par Dorry et Brogy. Les animaux de l'île où s'est entraîné Luffy étaient balèzes aussi vu qu'il devait passer en Gear 4.
Mais bon si Uranus est bien notre samouraï, je vois plus un contrôle sur des créatures hors-normes.
Maintenant l'idée d'une entité par personne, pourquoi pas.
Pour trouver Zou, Jack a une astuce Nekomamushi fait la remarque mais un traître chez les minks j'y crois moins. Quand on voit que Pekoms était prêt à refuser l'ordre de sa capitaine et aussi la mentalité des minks pour protéger Raizou je trouverai ça fort. Surtout que tu cites Pedro @Le seigneur dés kabyles alors que ce dernier a aussi été torturé.
S'il était le traître, il aurait simplement dit où était Raizou et c'était fini.
Si Zou est bien lié à Wano, il existe peut-être dans le pays un outil de navigation qui pointe en permanence sur le pachyderme. Parce que bon les minks semblent avoir quelque chose pour retrouver leur patrie.
Bepo est revenu sur Zou, Pekoms aussi, pour moi c'était une question d'instinct. Mais Kinemon&co, ils voulaient faire comment eux?
Raizou a atteint l'île seul, Kinemon et ses 2 compagnons restant ils auraient fait comment? Est-ce qu'ils avaient tous une vivre card d'un des ducs?
C'est pour ça que je me dis qu'il y a peut-être une sorte d'Eternal Pose guidant vers Zou et les hommes de Kaidou auraient mis la main dessus.
Il n'y aurait donc que Momonosuke qui aurait cette capacité.
Personnellement je me dis toujours que notre jeune samouraï serait Uranus. Etant donné que c'est Luffy qui lui dit de donner un ordre à l'éléphant, ça fait comme avec Shirahoshi qui s'est totalement éveillée en Poséidon grâce à Luffy qui s'acharnait sur l'arche.
Luffy a je trouve quand même la stature du prophète concernant le siècle oublié, il aurait la capacité d'éveiller les armes antiques. Roger à priori possédait aussi cette capacité puisque Shiki voulait s'allier avec lui pour cette raison.
D'ailleurs d'un point de vu personnel je rejoins @Mokey D Dragon sur cet aspect de Luffy qui m'a dérangé aussi. Mais en fait il faut peut-être diviser ce personnage de prophète en deux partie, Luffy serait l'élu concernant l'histoire du siècle oublié mais pour être le roi des pirates ce serait autre chose où là tout le monde a sa chance. Pas besoin d'entendre la voix de toute chose pour boucler Grand Line.
Pour en revenir sur Momonosuke, c'est sur qu'un éléphant seul ça ne fait pas une arme antique mais il doit y avoir d'autres créatures gigantesques dans le monde. On a toujours la créature du triangle Florian qui pourrait être du même type que Zunisha mais aussi le fameux serpent rouge de sang cité par Dorry et Brogy. Les animaux de l'île où s'est entraîné Luffy étaient balèzes aussi vu qu'il devait passer en Gear 4.
Mais bon si Uranus est bien notre samouraï, je vois plus un contrôle sur des créatures hors-normes.
Maintenant l'idée d'une entité par personne, pourquoi pas.
Pour trouver Zou, Jack a une astuce Nekomamushi fait la remarque mais un traître chez les minks j'y crois moins. Quand on voit que Pekoms était prêt à refuser l'ordre de sa capitaine et aussi la mentalité des minks pour protéger Raizou je trouverai ça fort. Surtout que tu cites Pedro @Le seigneur dés kabyles alors que ce dernier a aussi été torturé.
S'il était le traître, il aurait simplement dit où était Raizou et c'était fini.
Si Zou est bien lié à Wano, il existe peut-être dans le pays un outil de navigation qui pointe en permanence sur le pachyderme. Parce que bon les minks semblent avoir quelque chose pour retrouver leur patrie.
Bepo est revenu sur Zou, Pekoms aussi, pour moi c'était une question d'instinct. Mais Kinemon&co, ils voulaient faire comment eux?
Raizou a atteint l'île seul, Kinemon et ses 2 compagnons restant ils auraient fait comment? Est-ce qu'ils avaient tous une vivre card d'un des ducs?
C'est pour ça que je me dis qu'il y a peut-être une sorte d'Eternal Pose guidant vers Zou et les hommes de Kaidou auraient mis la main dessus.
@Cygheks
Effectivement, Pedro comme traitre c'est pas trop crédible. Et j'avais totalement zappé que tous le monde savait pour Raizou.
Un eternal pose menant vers Zou ?! je ne crois pas que ce soit possible. Car il faudrait déjà que Zou soit une ile avec son propre champ électromagnétique, or Zounisha ne pourrait pas en avoir.
Ou bien, une vivre card que l'un des hommes de Jack aurait mis dans la poche d'un Mink ou un autre dont il savaient à l'avance qu'il serait sur Zou.
D'un autre coté, si Oden était en très bon terme avec les minks, ça voudrait dire qu'il aurait eu sa vivre card propre à lui non ? Et donc, avant que le shogun de Wano l'exécute, on la lui aurait confisquée et donnée à Jack pour s'en servir à rejoindre Zou.
Effectivement, Pedro comme traitre c'est pas trop crédible. Et j'avais totalement zappé que tous le monde savait pour Raizou.
Un eternal pose menant vers Zou ?! je ne crois pas que ce soit possible. Car il faudrait déjà que Zou soit une ile avec son propre champ électromagnétique, or Zounisha ne pourrait pas en avoir.
Ou bien, une vivre card que l'un des hommes de Jack aurait mis dans la poche d'un Mink ou un autre dont il savaient à l'avance qu'il serait sur Zou.
D'un autre coté, si Oden était en très bon terme avec les minks, ça voudrait dire qu'il aurait eu sa vivre card propre à lui non ? Et donc, avant que le shogun de Wano l'exécute, on la lui aurait confisquée et donnée à Jack pour s'en servir à rejoindre Zou.
-
Groupe :
Je ne pense, et n'espère personnellement pas que Momonosuke soit Uranus.
Ca nous ferait Poséidon qui est une Sirène contrôlant les rois des Mers, un Samouraï qui contrôle les "rois de la Terre", et un Bateau.
On a pas vu les plans de Pluton, mais d'après les dires de Franky souhaitant le construire, il s'agit d'un navire.
Alors du coup je vois pas le rapport entre les 3. Sauf si Pluton est Noah. Mais une fois encore, je trouverais dommage que 2 armes sur 3 se centralisent à l'île des Hommes-Poissons
A voir.
Ca nous ferait Poséidon qui est une Sirène contrôlant les rois des Mers, un Samouraï qui contrôle les "rois de la Terre", et un Bateau.
On a pas vu les plans de Pluton, mais d'après les dires de Franky souhaitant le construire, il s'agit d'un navire.
Alors du coup je vois pas le rapport entre les 3. Sauf si Pluton est Noah. Mais une fois encore, je trouverais dommage que 2 armes sur 3 se centralisent à l'île des Hommes-Poissons
A voir.
Je rejoins Gear.
Même si Pluton est Noah ça ne change rien. On a un bateau, une sirène et donc un humain avec deux d'entre qui contrôlent les animaux mouais. Vraiment je trouverai ça un peu limité comme truc.
De plus sous la mer on imagine parfaitement pleins de seigneurs des mers etc, autant d'autre truc que Zushina (éléphant ou autre animal géant) ça enlèverai du charme à Zou et au Minks etc.
Même si Pluton est Noah ça ne change rien. On a un bateau, une sirène et donc un humain avec deux d'entre qui contrôlent les animaux mouais. Vraiment je trouverai ça un peu limité comme truc.
De plus sous la mer on imagine parfaitement pleins de seigneurs des mers etc, autant d'autre truc que Zushina (éléphant ou autre animal géant) ça enlèverai du charme à Zou et au Minks etc.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
sur comment trouver Zou, une vivre card de Zunisha existerai? voila le moyen de trouvé Zou
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Questions:
1- Serait-il possible que Absalom soit un mink ?
2- Est-il possible qu'il ne soit pas du tout un zombie, mais juste un Mink qui aurait subit une grosse chirurgie pour renforcer son corps, et un lavage de cerveau pour tout oublier de sa vie d'avant ?
On a tous vu que c'est le seul soit disons zombie dont l'ombre n'a pas été aspiré par Moria. et puis Si il est bel et bien de zou, alors je m'attends à ce qu'il retrouve la mémoire et se rende compte que les Mugi aient sauvé sa terre natale. Ce qui l'amènerait à être redevable à Luffy et lui offrir ses services, à savoir:les faire entrer sans qu'on les voit au mariage de Sanji.
Il pourrait même révéler par hazar à Luffy les intentions de l'alliance KAH et leur possible alliance avec Kaidou pour péter la gueule à Shanks.
3- Les Vinsmok peuvent-ils être derrière la mort de BB ? vue qu'ils sont des assassins, je pense qu'ils pourrait très bien avoir été payé pour faire le sal boulot. On a tous vu le sigle de Dofla sur les poche de sérum de BB, et on sait tous que la pègre c'est un réseau: de trafiquants d'armes, de médicaments, d'humains et aussi avec des tueurs à gage. Le "Only Alive" sur la tête de Sanji et d'autres services, seraient le salaire du GM pour les Vinsmok.
1- Serait-il possible que Absalom soit un mink ?
2- Est-il possible qu'il ne soit pas du tout un zombie, mais juste un Mink qui aurait subit une grosse chirurgie pour renforcer son corps, et un lavage de cerveau pour tout oublier de sa vie d'avant ?
On a tous vu que c'est le seul soit disons zombie dont l'ombre n'a pas été aspiré par Moria. et puis Si il est bel et bien de zou, alors je m'attends à ce qu'il retrouve la mémoire et se rende compte que les Mugi aient sauvé sa terre natale. Ce qui l'amènerait à être redevable à Luffy et lui offrir ses services, à savoir:les faire entrer sans qu'on les voit au mariage de Sanji.
Il pourrait même révéler par hazar à Luffy les intentions de l'alliance KAH et leur possible alliance avec Kaidou pour péter la gueule à Shanks.
3- Les Vinsmok peuvent-ils être derrière la mort de BB ? vue qu'ils sont des assassins, je pense qu'ils pourrait très bien avoir été payé pour faire le sal boulot. On a tous vu le sigle de Dofla sur les poche de sérum de BB, et on sait tous que la pègre c'est un réseau: de trafiquants d'armes, de médicaments, d'humains et aussi avec des tueurs à gage. Le "Only Alive" sur la tête de Sanji et d'autres services, seraient le salaire du GM pour les Vinsmok.
-
Groupe :
Je me trompe peut-être mais il me semble que Shiki voulait juste faire de Roger son second et non s’allier pour les armes antiques.. celui ci a refusé ce qui a déclenché la Bataille d'Ed War ou Roger allait perdre. Mais il a été sauvé grâce a une tempête qui c'est levé et qui a balayé une grande partie de la flotte de Shiki.. donc je ne sais pas trop si Shiki a évoqué a Roger cette histoire d'armes antiques..?Cygheks a écrit:il aurait la capacité d'éveiller les armes antiques. Roger à priori possédait aussi cette capacité puisque Shiki voulait s'allier avec lui pour cette raison.
Pour répondre à tes questions SDK sur Absalom voici une photo de lui enfant:
- Spoiler:
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
A Thriller Bark on voit un lion avec une mâchoire d'humain, et Oda avait confirmé dans les SBS de je ne sais plus quel tome qu'il s'agissait bel et bien de l'ancienne mâchoire d'Absalom et que l'actuelle était celle du dit lion. Je n'ai pas de lien mais je m'en rappelle, vous pouvez toujours vérifier si la motivation vous prend
Sinon je pense aussi qu'il y a un traître sur Zou. Il y a pour moi deux candidats potentiels :
- Bariete le singe, on ne sait toujours pas pourquoi il est tombé de l'île au début, il est louche.
- Tristan la fille écureuil du chapitre 795 qu'on revoit en tant que médecin avec Chopper et Miyagi (le bouc) en train de soigner tout le monde. Pourquoi c'était la seule à ne pas être allée se battre ? Mais Sheephead et Gin Rummy la poursuivait, pourquoi ferait-ils ça si elle leur a ouvert les portes du pays ? Peut-être que seul Jack était au courant, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, ceux deux là sont sortis du lot en début d'arc et se fondent dans la masse depuis que les Mugi sont là. A moins que ça ne soit tout simplement que des débuts d'intrigues non exploités où tués dans l'oeuf par Oda (par manque de temps ou d'envie qui sait), ils serviront sûrement à quelque chose plus tard. Enfin j'espère
Sinon je pense aussi qu'il y a un traître sur Zou. Il y a pour moi deux candidats potentiels :
- Bariete le singe, on ne sait toujours pas pourquoi il est tombé de l'île au début, il est louche.
- Tristan la fille écureuil du chapitre 795 qu'on revoit en tant que médecin avec Chopper et Miyagi (le bouc) en train de soigner tout le monde. Pourquoi c'était la seule à ne pas être allée se battre ? Mais Sheephead et Gin Rummy la poursuivait, pourquoi ferait-ils ça si elle leur a ouvert les portes du pays ? Peut-être que seul Jack était au courant, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, ceux deux là sont sortis du lot en début d'arc et se fondent dans la masse depuis que les Mugi sont là. A moins que ça ne soit tout simplement que des débuts d'intrigues non exploités où tués dans l'oeuf par Oda (par manque de temps ou d'envie qui sait), ils serviront sûrement à quelque chose plus tard. Enfin j'espère
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Pour la fille on la voit se faire poursuivre pour lancer l'intrigue de Zou en mode "Ah un animal humanoides etc ça va donner quoi" on voit les Minks ok on comprend et on resitue l'action de Sanji vs Sheephead et on la revoit en mode c'est bon elle va bien ça ne me choque pas du tout.
Un traite chez les Minks ? J'y crois pas du tout. Sinon il avait juste à dire à Jack "Bon bhe Raizou il est la bas" ou même si il avait pas l'info (ce qui est quasiment impossible) il pouvait au moins dire que Raizou est bien sur l'île.
Pour la méthode de localisation je pense que ça vient du fait que Jack ai un FDD de type pachyderme donc ça renvoie à Zushina.
On a jamais d'exemple de Zoan parlant avec ses semblables du FDD, on a jamais Kaku ou Lucci parler avec des girafes ou des léopard (c'est un léopard de mémoire le Lucci) mais seulement parce qu'il y en avait pas dans le coin. Mais il y a bel est bien un exemple : Chopper.
Grâce à son FDD il a appris le langage humain, fin du moins il a pu.
Je serai pas surpris que l'inverse soit vrai mais seulement avec la race de son FDD.
Genre tous les FDD canins parlent avec les chiens etc
Ce qui expliquerai comment Jack trouve facilement Zou est démontrerai une maitrise d'un Zoan jamais vu encore
Un traite chez les Minks ? J'y crois pas du tout. Sinon il avait juste à dire à Jack "Bon bhe Raizou il est la bas" ou même si il avait pas l'info (ce qui est quasiment impossible) il pouvait au moins dire que Raizou est bien sur l'île.
Pour la méthode de localisation je pense que ça vient du fait que Jack ai un FDD de type pachyderme donc ça renvoie à Zushina.
On a jamais d'exemple de Zoan parlant avec ses semblables du FDD, on a jamais Kaku ou Lucci parler avec des girafes ou des léopard (c'est un léopard de mémoire le Lucci) mais seulement parce qu'il y en avait pas dans le coin. Mais il y a bel est bien un exemple : Chopper.
Grâce à son FDD il a appris le langage humain, fin du moins il a pu.
Je serai pas surpris que l'inverse soit vrai mais seulement avec la race de son FDD.
Genre tous les FDD canins parlent avec les chiens etc
Ce qui expliquerai comment Jack trouve facilement Zou est démontrerai une maitrise d'un Zoan jamais vu encore
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'aime beaucoup ton hypothèse Pepiin. Le pouvoir de détecter ses comparses.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ouaip pareil, je trouve ça bien et puis ça introduirait une nouvelle façon de reperer quelqu'un. Ca change un peu de la vive card.Mervix a écrit:J'aime beaucoup ton hypothèse Pepiin. Le pouvoir de détecter ses comparses.
Pour le traitre de Zou, j'suis d'avis de ceux qui pense que non. Fin pourquoi l'introduire mtn, mtn que les Mugis sont sur le point de partir? Il va servir à quoi?
Mais avec Oda tout peut arriver.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
@chefbonheur Autant pour moi. J’étais complétement OUT
@pepiin Je suis convaincu par ton hypothèse. C'est vrai que les éléphants ont d’énormes capacité de reconnaissance et de détection de leurs congénères à des kilomètres à la ronde. Bien trouvé. Et je trouve que, appliquer cette capacité aux autres zoan pour l'utiliser dans leur catégories respectives serait très intéressant.
@pepiin Je suis convaincu par ton hypothèse. C'est vrai que les éléphants ont d’énormes capacité de reconnaissance et de détection de leurs congénères à des kilomètres à la ronde. Bien trouvé. Et je trouve que, appliquer cette capacité aux autres zoan pour l'utiliser dans leur catégories respectives serait très intéressant.
-
Groupe :
Laissez moi vous dire ce que je pense via un flash back qui s'est probablement passé entre Teach et Shanks.
Alors dans cette histoire, Teach était le meilleur ami de Shanks. Et Shanks a donc demandé subtilement à Teach de l'aider à faire une blague à l'équipage de Barbe Blanche, ce que Teach a lui aussi subtilement accepté. Shanks a donc amorcé sa blague mais Teach jaloux de Shanks a fait exprès de ne pas l'aider surement pour planifier la mort de Thatch et voler le Yami Yami No Mi. Shanks s'est non seulement ridiculisé devant l'équipage de Barbe Blanche mais a en plus découvert que son meilleur ami n'était qu'une coquille vide. Teach l'a donc attaqué dans le dos en espérant que ce serait une enième trahison que Shanks lui pardonnerait. Mais ce que Teach ne savait pas c'est que cette blessure qu'il a faite à Shanks, jamais ce dernier ne l'oublierait. Teach a surement des remords aujourd'hui d'avoir perdu un ami tel que Shanks. C'est à ce moment là que Shanks compris que pour être quelqu'un dans le monde, il ne fallait pas hésité à écraser les gens pour se faire respecter.
Fin.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
Alors dans cette histoire, Teach était le meilleur ami de Shanks. Et Shanks a donc demandé subtilement à Teach de l'aider à faire une blague à l'équipage de Barbe Blanche, ce que Teach a lui aussi subtilement accepté. Shanks a donc amorcé sa blague mais Teach jaloux de Shanks a fait exprès de ne pas l'aider surement pour planifier la mort de Thatch et voler le Yami Yami No Mi. Shanks s'est non seulement ridiculisé devant l'équipage de Barbe Blanche mais a en plus découvert que son meilleur ami n'était qu'une coquille vide. Teach l'a donc attaqué dans le dos en espérant que ce serait une enième trahison que Shanks lui pardonnerait. Mais ce que Teach ne savait pas c'est que cette blessure qu'il a faite à Shanks, jamais ce dernier ne l'oublierait. Teach a surement des remords aujourd'hui d'avoir perdu un ami tel que Shanks. C'est à ce moment là que Shanks compris que pour être quelqu'un dans le monde, il ne fallait pas hésité à écraser les gens pour se faire respecter.
Fin.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
Alors je suis partisan de l'idée que Teach a un lien spécial avec Shanks. Il semblerait que les 2 ont eu un accrochage par le passé et Teach a réussi sans qu'on sache les circonstance a blessé et marquer Shanks aussi bien physiquement que Moralement.
Shanks qui va voir BB pour le mettre en garde contre Teach, c'est que vraiment il c'est passé quelque chose!! Shanks a vu un véritable danger en la personne de Teach. Et je pense qu'il y aura un triumvirat entre Luffy Shanks et Teach ces 3 la vont s'affronter.
Je vois bien Shanks vouloir mettre en garde Luffy de pas s'approcher de Barbe Noir car il va s'en occuper mais Luffy refusera et il y aura une petite confrontation entre lui et Shanks qui le laissera finalement faire ce qu'il veut!
Tout ca pour dire que j’adhère pas trop a ton idée @Gohanssj3 de meilleur pote dans le passé entre Shanks et Teach.
Shanks qui va voir BB pour le mettre en garde contre Teach, c'est que vraiment il c'est passé quelque chose!! Shanks a vu un véritable danger en la personne de Teach. Et je pense qu'il y aura un triumvirat entre Luffy Shanks et Teach ces 3 la vont s'affronter.
Je vois bien Shanks vouloir mettre en garde Luffy de pas s'approcher de Barbe Noir car il va s'en occuper mais Luffy refusera et il y aura une petite confrontation entre lui et Shanks qui le laissera finalement faire ce qu'il veut!
Tout ca pour dire que j’adhère pas trop a ton idée @Gohanssj3 de meilleur pote dans le passé entre Shanks et Teach.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 19 sur 40