Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 29 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 1 Mai - 17:38

Pour son passé une partie est déjà connu en lisant le chapitre spécial sur le film Z ou en regardant ce film tout simplement.

Weeble est puissant c'est un fait. Peut importe ces combats contre les mecs de barbe blanche, les informations contenue sur lui dans le film Z ainsi que les déclarations de Kizaru sur lui démontre que le mec est monstrueux.
C'est pas le pilier de bar d'à côté qui dit qu'il est puissant, c'est un amiral vétéran
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mervix Dim 1 Mai - 18:31

Je pense que sa mère est faible. Vraiment à l'image de Babidi.

Pour le Zoro/Luffy, j'aime pas les 50/50.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 1 Mai - 18:37

@pepiin je sais bien qu'il est fort, mais est ce vraiment un Bb 2.0? Elle est la ma question. Oui il a couper le bras de Zéphyr, Luffy a battu Zéphyr. Je pense que le titre BB 2.0 est trop gros pour lui. Parce-que quand je lis BB 2.0 pour moi c'est une version amélioré de BB.
Ensuite je doute fort qu'il sort vainqueur dans un combat contre Marco ou vista, l'élite de Barbe Blanche.

pour moi Bras droit d'un yonkou=Shichibukai
Yonkou=amiral.

J'anticipe pour ceux qui vont me sortir Mihawk. Non pour moi Mihawk est inférieur aux yonkous.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Dim 1 Mai - 19:09

Dofla, ShiShibukai, n'est pas l'égal de Ben Beckman pour moi. Ni même de Jack, peu importe le nombre de ses défaites Laughing

De plus, lesrapport de force dans les films sont très très flous, si ce n'est Non Canon.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 1 Mai - 19:18

Comme je le dit toujours: les anciens shichibukai comme les nouveaux, n'ont jamais été au même niveau de puissance. et c'est kif kif pour les amiraux, les younkou et les SN. Peu importe les arguments qu'on pourrait me servir, je n'en démord pas.

Et donc, pour moi, simplifier la chose et dire: shichibukai = bras droit de younkou.
younkou = amiral
serait une grosse erreur.
car si on dit qu'un amiral = younkou, alors que peut on dire de l'amiral en chef ?
Si on dit shichibukai = bras droit de younkou, alors que peut on dire de Jimbe VS Marco ?

@Mokey D Dragon
Z:
Et puis, Weeble fait penser Kizaru à BB étant jeune, mais BB avait le gura gura, tandis que Weeble ne l'a pas. Donc,  quand kizaru dit que Weeble lui fait penser à BB étant jeune, il parlait certainement de sa force brute étant jeune. Pas de toutes ses aptitudes à mon avis.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 1 Mai - 20:13

Mokey D Dragon a écrit:@pepiin je sais bien qu'il est fort, mais est ce vraiment un Bb 2.0? Elle est la ma question. Oui il a couper le bras de Zéphyr, Luffy a battu Zéphyr.

Hum... il a pas coupé le bras, on sait juste qu'il a tué les jeunes que Z entrainaient.

Vous dénigrez trop Doflamingo, le gars on le voit perdre contre Luffy tout d'un coup c'est une m**de, tandis que votre Jack se prend branler sur branler et vous dites qu'il est supérieur.

@Monkey D Dragon Et comment tu classifies le numéro 2 des révolutionnaires alors ?
Pour moi un 1vs1 sans préoccupation de son équipage, ou sans intervention d'un intervenant Marco serait à la hauteur des amiraux, pareil pour Mihawk.

KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par pepiin Dim 1 Mai - 20:44

Nop je t'invite à te renseigner sur Zephyr.

Jack perd contre une flotte de Marine avec à son bord un amiral, un ancien amiral en chef et des vices amiraux et ensuite il perd contre Zushina donc un bordel des 8000M de haut pour 150 tonnes. normal qu'il ai perdu. Tu as l'attaques de Zushina qui arrive je pense que personne ne résiste à cette attaque.

Doflamingo est fort mais sa défaite et ce qui en résulte et ironique car beaucoup disaient "Non mais Doflamingo il est trop fort, c'est le Shihibukai le plus fort avec Mihawk" ouais bhe non, pour preuve il a prit une défaite sévère.
Donc ça démontre qu'il faut attendre avant de faire des comparaisons de puissance, inutile et sans arguments.
Beaucoup voit Mihawk comme le plus puissant des Shihibukai ou Kidd le plus fort des SN (dernière Luffy vu que c'est le héros) ou même Shanks le plus fort des Yankou, c'est juste des considérations populaires sans fondements basé sur des impressions venus de nulle part car on les à jamais vu combattre.

Mihawk n'a jamais rien fait si ce n'est vaincre Zoro qui est encore ultra trop faible et après rien. A Marinford le type ne fait rien et n'arrive même pas à blessé Luffy ou Baggy.
Kidd n'a jamais rien fait non plus, on la jamais combattre et rien n'exclut qu'il se prenne une grosse dérouillé de la part de SN moins en vu tel que Capone ou Bonney. En plus pour l'instant il a fait quoi ? Défoncé des marines no name sur Shabondy et ce fait victimisé par Kaidou. Ce dernier qui est dit comme l'homme le plus fort du monde donc > de Shanks.

Je n'ai jamais compris ce délire de untel est le plus fort des SN ou des Shihibukai alors qu'on les a jamais vu combattre, c'est simplement parce qu'ils ont plus de charisme que les autres ou une importance supérieur.
Comme je l'ai déjà beaucoup voyaient Doffy comme surpuissant et je me souviens même que certains le voyait proche d'un Yankou. Pourtant on a bien que le monsieur se faisait dessus quand on parle de Kaidou et que Luffy en Gear 4 l'a victimisé. Luffy aurai mieux maitrisé son Gear 4 (je rappel qu'il utilise pour la première fois dans un combat réel donc ça joue énormément) il y aura pas eu la pose des 10 minutes de repos de Luffy.

Je ne cherche pas à dire que Doffy est nul. Il a une bonne maitrise du Haki, son FDD est très puissant et il le maitrise jusqu'à l'avoir éveillé. Simplement il ne faut se fier au fait qu'il ai du charisme et qu'en plus on le voit plus régulièrement que d'autre Shihibukai et que donc les autres paraisse moins fort.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 1 Mai - 23:19

Kurama-Naruto a écrit:@Monkey D Dragon Et comment tu classifies le numéro 2 des révolutionnaires alors ?
Pour moi un 1vs1 sans préoccupation de son équipage, ou sans intervention d'un intervenant Marco serait à la hauteur des amiraux, pareil pour Mihawk.
Vous êtes sérieux? Vous pensez vraiment qu'un Shichibukai peut rivaliser avec un amiral? l'élite même de la marine? ou contre un yonkou l'élite même de la piraterie? Moi j'y crois pas des masses.
@pepiin a très bien répondu avec le cas de Dofla, le mec se fait dessus quand on prononce le nom de Kaidou.
Ensuite pour les révos, c'est un peu différent, ils n'ont pas été cité par Garp à water seven. Pour la marine ( gm ) y'a 3 grande forces, les amiraux, les shichibukai et les yonkous.

La guerre de Marine fort est un parfait exemple. Si je me trompe pas aucun shichubukai n'a oser attaquer BB ou du moins n'a réussi à l'atteindre.
J'vais aller plus loin, actuellement je pense que certains Sn peuvent rivaliser avec un shichibukai. Flood One Piece - Page 29 2937254162
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 2 Mai - 6:22

Mokey D Dragon a écrit:
Kurama-Naruto a écrit:@Monkey D Dragon Et comment tu classifies le numéro 2 des révolutionnaires alors ?
Vous êtes sérieux? Vous pensez vraiment qu'un Shichibukai peut rivaliser avec un amiral? l'élite même de la marine? ou contre un yonkou l'élite même de la piraterie? Moi j'y crois pas des masses.
@pepiin a très bien répondu avec le cas de Dofla, le mec se fait dessus quand on prononce le nom de Kaidou.
Ensuite pour les révos, c'est un peu différent, ils n'ont pas été cité par Garp à water seven. Pour la marine ( gm ) y'a 3 grande forces, les amiraux, les shichibukai et les yonkous.

Je suis d'accord avec le faite que Dofla se fait dessus au nom de kaidou et qu'il n'as pas le niveau d'un amiral autant Mihawk et peut-etre kuma j'inclus pas weeble puisqu'il a pris le bras d'un amiral je cite wiki La première, c'était lorsque sa femme et son fils ont été assassinés par un pirate.
La deuxième, c'était lorsque le bateau sur lequel il faisait la formation des Marines a été attaqué. À cette occasion, tout son équipage a été décimé et son bras gauche a été coupé par un autre pirate qui est devenu plus tard un Grand Corsaire  j'ai pas retrouver les images.. bref mihawk combattait shanks et aucun des deux ne gagnait la seul chose que l'on ignore c'est avant ou après être devenu yonkou que ces combats ont eu lieu mais même si shanks était déjà yonkou sa ne change pas grand chose puisque le duel était en 1vs1 et un yonkou a ce titre par rapport a sa puissance propre mais aussi son équipage sa renommé etc pour ce qui concerne le faite qu'il n'ai pas vaincu baggy c'est normal a ce moment la le haki était a peine introduit et même zoro ou vista a l'heure actuel ne peut pas vaincre baggy en utilisant ses sabres sans haki a cause de son fdd qui l'immunise

La guerre de Marine fort est un parfait exemple. Si je me trompe pas aucun shichubukai n'a oser attaquer BB ou du moins n'a réussi à l'atteindre. J'vais aller plus loin, actuellement je pense que certains Sn peuvent rivaliser avec un shichibukai. a écrit:

MF est un exemple un peu "spéciale" aucun shishi/amiral et certains pirates n'ont été a fond quand on voit que aokiji vs akainu a durer 5 ou 10 joursje sais plus mis a part Moria au pire des cas aucun n'utilisait le haki mis a part pour contrer l'attaque de BB et quand akainu se fait gentillement violer par BB ou l'eveil de son fdd crocodile aurait pu se faire décapiter par dofla BB aurait pu y aller tout seul avec marco lui dire attend je coule l’île de suite tu récupère ace on se tire quand on voit dans l’état qu'il a fini et puis c'est aussi question surtout de scénario BB aurait pu stopper l'attaque de mihawk mais sa a été le moyen d'introduire jozu Ace aurait pu être executer dés l'arriver de BB

pour finir je pense et j’espère bien que certains SN puisse poutré un shishi ou un des nouveaux pacifista dont on ne connait rien mais qui selon les dires de sentomaru ont été amélioré parce qu'il représente la nouvelle génération même si je ne pense pas qu'un jour l'un d'eux affronte un shishi vu que les trois restant sont soit a la recherche d'un mugis (weeble) soit le dernier palier a franchir pour un mugis (mihawk) et pour kuma vu les dires de franky l'affrontement est certains mais dans quel condition c'est un mystère parce que je vois pas tout les mugis face a kuma tout seul

pour changer de sujet l'arc "sanji" me rappel TB le mariage qui sera interrompue par Nami a l'inverse de TB

PS: désolé si vous trouvez sa sec comme réponse ce n'est pas voulut
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par monkey d itachi Lun 2 Mai - 11:45

je vois que vous avez fermer le débat de zoro... puisque c'est moi qui l'avait evoqué, j'etè en vacances je pouvais pas terminer le débat mais je vois que chefbonheur a tout expliquer pour moi tu as donné suffisamment d'argument et je suis d'accord a 100/100 sur ce que t'as dis
amekaze, pourquoi luffy perd conscience quand il utilise le gear 4 pourquoi il lui faut 10min pour récupérer son haki ? tout simplement parce qu'on mode gear4 il augmente énormément son haki, je crois que tu n'as même pas suivi le combat contre dofla..

shichibukai = bras droit d'un yonku, je le crois pas car les bras droit des yonku ont le même niveau de puissance alors qu'il y a une grande différence entre les shichibukai, seul dofy, kuma, miwak peuvent devenir bras droit d'un yonku

yonku=amiral ? on a bien vu BB qui été presque mort pouvait éclater les amiraux, si un amiral avait la puissance d'un yonku, l'équilibre des puissance tombera, il suffira alors d'envoyer 2 amiraux pour s'occuper d'un yonku ce qui est loin d’être le cas, oda nous montre a tous que les brat droit des yonku peuvent rivaliser avec un amiral, marco rivaliser avec égalité avec kizaru, seul akainu eté un peu plus fort que lui, il a fait envoyer valser akoji.... ben beken bras droit de shanks a provoquer kizaru pour le contenir, parce qu'il sait qu'il peut rivaliser avec lui, jack il est allé se faire taper, un amiral, un ancien chef amiral, des vice amiraux et tsuru qui a mon avis a le niveau d'un amiral, sabo le 2ème homme des révolutionnaire tenait tète a fujitora même si je sais que ce dernier est plus puissant que lui mais il'y a absolument pas de différence entre leur puissance, alors imaginer le bras droit de dragon il peut facilement rivaliser avec un amiral.... puisque c'est comme ça, logiquement un empreur doit être supérieur a un amiral c'est très clair

pour moi il ya certain shichibukai qui sont aussi puissant qu'un amiral, on a vu presque tout les chishibukai a l'oeuvre appart weble, kuma, miwak, après chaque combat contre un shichi oda nous montre que le chichibukai a battre en futur sera plus puissant que les premiers, dofy été le dernier, et je suis sur que les suivant kuma,weble,miwak sont largement plus puissant que lui

pour contenir dofy il fallait envoyer un amiral, c'est ce que nous informe akoji, doffy été prêt a se battre contre fujitora, même si il réussi pas a le battre je suis sur qu'il lui causera beaucoup de dégât, miwak rivalisé avec un empreur (shanks), c'est le seul qui a osé parmi les shiki a lancer une attaque sur BB, en théorie il devrait être aussi puissant qu'un amiral, il peut même battre un, et perdre contre un autre... ce type pouvait bien devenir empereur, mais il n'a pas de grande ambition juste être le meilleur sabreur, il n'a pas d'équipage... a perdu toute esprit de devenir encore plus fort quand shanks a perdu son bras...

shanks a pu stopper akainu avec son magma juste avec son sabre, pourquoi miwak ne pourrai pas le faire, zorro a pu tenir tète a fujitora juste quelque minute, miwak qui est son sensei peut largement le vaincre, ou bien être a égalité

oda nous montre les shichi comme des stages a reussir, et miwak doit surement etre le dernier puisque zoro doit le battre, et ca sera pas pour maintenant, alors imaginer sa puissance... quand miwak essai d'attaquer BB meme les amiraux commentent l'a dessous ce qui n'est pas le cas avec les autre shichibukai, bon il ya plein d'argument pour montrer la puissance de miwak et surtout les 4 dernier shichibukai, dofy,kuma,weble, miwak mais chaqu'un a son avis.

dernière chose pour les chishi... un capitaine corsaire peut être même bien plus puissant qu'un amiral, si l'un des yonku voulait devenir chishi ça sera le cas, si fujitora avant d'integrer la marine devenait shichi il serait aussi puissant qu'eux.....un shichibukai doit être un pirate de renommé, il peut être fort comme jinbei, crocodile.. mais il peut être aussi un pirate beaucoup plus puissant que ces dernier, exemple teash qui est devenu empreur, oui c'est après avoir eu 2 FDD, mais ce dernier avait battu ace qui pouvait rivaliser avec akoji...

monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par pepiin Lun 2 Mai - 12:07

shichibukai = bras droit d'un yonku, je le crois pas car les bras droit des yonku ont le même niveau de puissance alors qu'il y a une grande différence entre les shichibukai, seul dofy, kuma, miwak peuvent devenir bras droit d'un yonku

Tu en sais quoi qu'il y a une différence entre les Shihibukai ? Tu as vu des combats entre des Shihibukais ? Tu as vu Doflamingo dominé Boa ou Jimbe ? En quoi Kuma et Mihawk serai plu fort que Boa ?

yonku=amiral ? on a bien vu BB qui été presque mort pouvait éclater les amiraux, si un amiral avait la puissance d'un yonku, l'équilibre des puissance tombera, il suffira alors d'envoyer 2 amiraux pour s'occuper d'un yonku ce qui est loin d’être le cas, oda nous montre a tous que les brat droit des yonku peuvent rivaliser avec un amiral, marco rivaliser avec égalité avec kizaru, seul akainu eté un peu plus fort que lui, il a fait envoyer valser akoji.... ben beken bras droit de shanks a provoquer kizaru pour le contenir, parce qu'il sait qu'il peut rivaliser avec lui, jack il est allé se faire taper, un amiral, un ancien chef amiral, des vice amiraux et tsuru qui a mon avis a le niveau d'un amiral, sabo le 2ème homme des révolutionnaire tenait tète a fujitora même si je sais que ce dernier est plus puissant que lui mais il'y a absolument pas de différence entre leur puissance, alors imaginer le bras droit de dragon il peut facilement rivaliser avec un amiral.... puisque c'est comme ça, logiquement un empreur doit être supérieur a un amiral c'est très clair

Barbe blanche ne blesse que Akainu gravement. Aokiji évite touts les attaques de mémoire. Marco et Joz rivalisent avec les amiraux ? Aokiji démonte Joz et lui fait perdre un bras et après il retourne combattre. Marco fini par se faire avoir et Kizaru n'a aucune blessure. Beckman tient juste en joue Kizaru et se dernier s'échappe rapidement pour lancer une attaque énorme sur le sous marin de Law. Donc c'est en aucun cas des affrontements et on voit que les amiraux sont sereins devant Marco, Joz et les autres.

pour contenir dofy il fallait envoyer un amiral, c'est ce que nous informe akoji, doffy été prêt a se battre contre fujitora, même si il réussi pas a le battre je suis sur qu'il lui causera beaucoup de dégât, miwak rivalisé avec un empreur (shanks), c'est le seul qui a osé parmi les shiki a lancer une attaque sur BB, en théorie il devrait être aussi puissant qu'un amiral, il peut même battre un, et perdre contre un autre... ce type pouvait bien devenir empereur, mais il n'a pas de grande ambition juste être le meilleur sabreur, il n'a pas d'équipage... a perdu toute esprit de devenir encore plus fort quand shanks a perdu son bras...

Tu te bases sur strictement rien pour affirmer tout ça. A te lire tu es le BFF de Mihawk. Tu ne sais rien des combats avec Shanks, tu ne sais pas si il a de l'ambition ou non. En plus dire que Zoro tient tête à Fujitora c'est abusé. Le mec fait juste une contre attaque que Fujitora à contrer très facilement. C'est pas une preuve ça.
Pis il a lancé une attaque sur BB donc il peut vaincre un amiral ? Je ne comprend pas ta logique, surtout que attaque se fait stopper ultra facilement par Joz quand Aokiji met la misère à Joz ?

Et depuis quand Ace rivalise avec Aokiji ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 2 Mai - 13:02

je comprend absolument pas ta logique toi aussi, en lisant t'es messages tu donnes l'impression qu'on doit en aucun cas qualifier la puissance d'un personnage sans le voir a l'oeuvre, si on suit cette logique kaidu,shanks,dragon... peut être qu'ils sont juste des amateurs.

la différence entre les shichi est très clair, je sais pas si tu suis le même mangas que moi pour dire ca, buggy est peut être plus fort que miwak puisqu'on les a pas vu se battre Very Happy , doffy écrase facilement un chishibukai et l'un des puissant (law), il été a deux doit de tuer moria..... franchement j'ai pas beaucoup de choses a ajouter sur ce sujet car c'est vraiment très clair

BB ne blesse que akainu ? oui il le blesse quand le vieux avait pris presque 300 coup, il etè au bord de la mort et il réussi a le tabasser, et akainu est censé être le plus puissant amiral, il écrase facilement akoji.... ca c'est un yonku au bord de la mort, on a bien vu shanks stopper akainu facilement, connaissant akainu ce dernier ne recule devant rien, pourquoi il n'a pas continuer son attaque, on voyais bien sur son visage qu'il été perturbé... sérieusement un amiral=yonku ?? peut être dans l'époque de garp et sengoku mais absolument pas maintenant.

kizaru bat marco avec l'aide du vice amiral Neutral, en combat de un a un je vois mal kizarru gagné, il a frappé marco avec sa plus puissante attaque, résultat : marco voler sans aucune blessure. jooz ne peut vaincre akoji, leur combat n'est pas équitable, joz se bat au corps a corps, akoji si t'approche beaucoup de lui tu es congelé, si c'etè marco akoji ne pourra pas le vaincre puisqu'il a les les flammes du phoenix, ace se bat d’égal a égal avec akoji, si joz se battait avec kizaru je vois pas comment kizaru pourra le vaincre, joz est en diamant, la lumière ne peut pas l’atteindre.

pour finir, je me base sur ce que dit l'auteur, miwak étè le rival de shanks, et ça été pas quand ce dernier été dans l'équipage de roger, ça été quand il avait une renommé et peut être qu'il été déjà empereur, c'est sur ça que je me base pour définir la puissance de miwak.

ace rivalise avec lui a marin ford ou on voit clairement qu'il sont a égalité, c'est la logique de la vie flamme contre glace = égalité

dofy perd contre luffy, on se basant sur ce que tu dis, alors luffy peut battre maintenant miwak, zoro peut aussi rivaliser avec ce dernier, et tu crois que c'est le cas ? après tout chaque un  a son avis et je la respecte.
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pepiin Lun 2 Mai - 13:37

Tu ne comprends définitivement rien à ce que je dis et pourtant j'essaye d'être clair j'y arrive peut être pas

Kaidou, Mihawk, Shanks, Kuma, Dragon sont puissant mais tu ne peux en aucun cas qualifier leurs puissances, tu ne peux pas dire à quel point ils sont points et si ils sont plus puissant que untel. Comment tu peux dire que Shanks est plus fort que Kaidou ou que Mihawk est plus fort que Boa sachant que n'a vu aucun de ces personnages à 100%.

Ensuite tu choisis très mal tes exemples. Justement tu apprendras que jusqu'à preuve du contraire, Mihawk ne peut rien contre Baggy dommage pour toi avec tes exemples. Le FDD de Baggy le rend intranchable.
Ensuite tu parles de Doffy et Law mais remet les choses en place. Le Ope ope fatigue énormément son utilisateur donc quand il affronte Doffy sur le pont Law est pas à 100%, il a du survivre à Doffy + Fujitora et sauver Sanji etc. Donc il est jamais à 100% Ensuite le mec se prend des balles dans le corps et doit les garder pendant plusieurs heures donc même avant le combat final il est loin d'être à 100% Donc dire qu'il écrase Law je suis pas d'accord.

Akainu écrase facilement Aokiji ? Ah ouais d'accord .... Les mecs se tapent pendant 10 jours mais l'un est écrasé. Surtout que c'est pas comme ci la lave avait un net avantage sur la glace mais oui oui Akainu écrase Aokiji ...

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/568/9.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/569/5.html

Sur les images tu vois que Kizaru à besoin de personne, en plus Marco se soigne pas directement.
A la limite on va suivre ta logique et donc en 1 vs 1 Marco est intouchable vu qu'il peut soigner ses blessures. Ok donc Marco il touche comment un mec qui va à a vitesse de la lumière ?

Pis dès que ça va pas ton sens le combat est pas équitable, Joz vs Aokiji du coup ça compte pas parce que c'est pas équitable ?
Pour ce genre de chose genre Kizaru vs Joz etc il y a le haki justement.
En plus Aokiji lance une attaque et Ace aussi et tu appels ça un combat ? Je vois pas en quoi sur une case d'une page on voit qu'ils sont à égalités.
Mr 3 arrête l'attaque de Sengoku donc ils sont à égalités ?

Et non ta dernière phrase démontre que tu n'as rien compris à ce que je t'explique depuis longtemps. J'ai jamais dit que Doffy > Mihawk etc, on en sait rien, peut être que Doffy peut battre Mihawk etc. On le verra quand Mihawk fera quelques choses dans le manga. Pis je vois ce que Zoro vient faire la dedans. Luffy bat Doflamingo donc Zoro bat Mihawk ?

Le problème c'est que ton avis est ultra tranché et que tu affirmes des choses dont on a aucune information. Tu as décidé sans avoir un seul indice que X est surpuissant et il est au niveau de Y alors qu'on en a vu aucun combattre et tu en démords pas alors que tu n'as aucun indice.
C'est exactement comme ci la demain je t'affirme que Boa va démonté Big Mom et je vais affirmer ça jusqu'au bout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 2 Mai - 14:00

je crois que tu lis mal mes messages ou bien tu fais semblant de ne pas comprendre pourtant tous les choses sont clair.

moi je parle des yonku que la plus part des fans de one piece connaissent ils sont plus fort qu'un yonku, et je te parle des bras droit des yonku qui sont aussi puissant qu'un amiral.

je te parle aussi que certain chishibukai sont peut être aussi puissant qu'un amiral, on a vu doffy qui été prés a se battre contre fujitora, parce qu'il sait qu'il a le niveau sans parler des 3 plus puissant shichibukai restant a mon avis personnel bien sur

et avec le temps tu découvrira la puissance de miwak mais j'en doute que tu découvrira la force d'un yonku puisque tu as déjà vu le vieux BB éclater les amiraux et tu dis que les amiraux sont égaux avec les yonku.

pour la phrase de akainu écrase facilement akoji, c'est ma faute je voulais pas parler de akoji.

dernière chose, tu m'étonne la vraiment !!!! tu répète que kizaru a battu seul marco et tu m'envoi le lien, t'a pas vu monsieur le vice amiral araignée attraper marco avec les menottes ??? boon disant que mes yeux me mentent, pourquoi marco est a terre et il peut pas se régénérer quand kizaru la attaquer ?? OK il se déplace a la vitesse de la lumière extr mais on a vu marco qui a réussi a l’atteindre et le frapper, on sait aussi qu'avec le haki on peut se déplacer a la vitesse de la lumière comme rayle qui stoppe kizaru
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pepiin Lun 2 Mai - 16:14

Alors j'ai rien compris donc pas grave je vais simplement répondre au chose que j'ai compris donc :

Pour Kizaru l'image sert à te montrer qu'il met à mal Marco avec une seule attaque. Oui il y a un type qui met les menottes mais ça sert juste de finish tranquillie au combat pour rappeler que dans un combat faut faire attention.
Kizaru il avait pas besoin de ça pour démonter Marco ça lui fat juste gagner du temps, cette image montre aussi que la capacité de régénération de Marco est pas ultra rapide donc avec des grosses et du haki on peut le vaincre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 2 Mai - 16:39

@pepiin à aucun moment on a dit que kizaru avait la vitesse de la lumière. on sait qu'il a le FDD de  la lumière mais c'est tout. sa vitesse a très bien été géré par Marco, Rayleigh pour l'instant. Et si tu me dit que kizaru n’était pas à 100% et qu'il était en train de jouer comme l'aurait fait un singe, beh même Rayleigh ne semblait pas en peine non plus.

Et puis, j'ai l'impression que, d'après ta manière de parler de Kizaru, je suis presque sûr que tu le classerait légèrement au dessus de Aka Inu et Aokiji grâce à "invincibilité" de la lumière. Alors que sans l'aide du vice amiral araignée et dans d'autres circonstances, Marco aurait tenu tête à Kizaru d'égal à égal. Il n y a pas de FDD qui rend invincible. Tous les logia pourraient être invincible si Oda s'en donne les moyens de creuser encore plus la tête, seulement ça va soit rallonger le manga soit le finir d'un coup. Le gura gura aurait très bien pu mettre les océans à l'envers et le tour est joué, mais quel aurait été l’intérêt ? Si un paramecia de l'atmosphère pouvait exister, son utilisateur pourrait bien créer un cyclone qui fera tomber toutes les iles célestes non habitées sur marijoie et le tour est joué. Ou Crocodile pourrait assécher les océans grâce à son absorption d'eau. Le HDA, HDO et les différents style de combat comme rokushiki, ou les techniques de la hapou navy, sont là pour compenser l'exé de puissance des FDD.  

Marco redoutait bien le moment où le cœur de BB lache, et le fait que Marco ait senti l’état de BB empirer exactement au moment où ça se produit, prouve bien que Marco n'avait pas toute sa tête pendant son combat, mais il était mentalement avec BB. Il était constamment en train de suivre l’état de son père. Bien sûr que le vice amiral a pu lui mettre les menottes en pierre marine. Et bien sur que kizaru a pu le blesser. Dès que Marco est blessé, on voit Joz regarder vers lui, relâchant sa garde tel un débutant, et aokiji en profite.

pepiin a écrit:Kizaru il avait pas besoin de ça pour démonter Marco ça lui fat juste gagner du temps ...
Où tu a lu ça ? je ne l'ai trouvé nul part.
pepiin a écrit:... cette image montre aussi que la capacité de régénération de Marco est pas ultra rapide donc avec des grosses et du haki on peut le vaincre.
Bien sur que la capacité de régénération de marco n'est pas ultra rapide , moi je dirait qu'il n'a plus de régénération vu qu'il a des menottes en pierre marine. Marco n’était pas du tout en 1 contre 1 face à Kizaru. Le coup de kizaru était un coup par derrière. Me dire que kizaru n'avait pas besoin de ça pour gagner, aurait très bien eu de sens si kizaru était en 1 contre 1 face à marco, et qu'il voulait bien avoir un face à face. or, kizaru venait de nul part et a profité d'une occasion que le vice amiral lui a servi sur un plateau. Kizaru venait juste de finir de martyriser Luffy sous les yeux de BB et il n'etait pas du tout dans un combat clair avec Marco. Donc, Non, kizaru avait bien besoin de cette avantage pour gagner.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 2 Mai - 17:18, édité 3 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 2 Mai - 16:42

mais non, ce que tu dis sur marco vs kizaru ne correspond absolument pas a ce qui est réellement passé.

dans cette action en voie que kizaru a lancer juste un seul laser sur marco est ça a suffit pour le blesser alors que dans leur premier affrontement, kizaru a lancer sa plus puissante attaque qui contient des centaine de lazer, mais ca n'a pas toucher marco, il se régénérer et voler au même temps, c'est ça le pouvoir du phoenix.

le type dont tu dis qu'il a juste aider kizaru... c'est un vice amiral qui a mangé le FDD de l’araignée, il a attrapé marco puis il lui a mis les menottes de granit marin, comme ça le FDD de marco ne marche plus il ne peut même pas se régénérer, c'est après ça que kizaru lui lance son attaque.

ensuite en voie marco demander a ces collègues qu'ils lui débarrassent des menottes, après il a pu se régénérer, et oui kizaru a absolument besoin de cette aide parce que quand il a lancé son laser, sans les garint marin marco serai en plein forme, kizaru pouvait le vaincre juste si il a un haki plus puissant que celui de marco.
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pepiin Lun 2 Mai - 17:25

Marco est déjà blessé au moment ou on lui passe les menottes c'est exactement ce que je t'ai montré. Donc Marco peut être gravement blessé alors que son FDD le soigne c'est qu'il c'est passé simplement le fait qu'on lui passe les menottes ca fait gagné du temps. Et Kizaru profite simplement de la situation pour attaquer dans le dos est alors ? Sérieusement on parle de Marco, donc il a le haki de l'obs et il a l'habitude des combats, il fait une erreur de débutant c'est son problème.

Lorsqu'il arrête la première attaque de Kizaru il utilise les capacités de son FDD. Si il est surprit par l'attaque il prend cher et Kizaru est largement puissant pour le vaincre.

Il faut remarquer que les amiraux ne se donne pas trop à fond durant cette guerre, ils sont assez serein et seul Akainu prend cher parce qu'il fait face à Barbe blanche en colère. Mais il y a beau avoir Marco, Joz, Vista ainsi que Shanks et son équipage les types hésitent pas une seule seconde à attaquer Law et Luffy pourtant il y a une sacré menace et ils sont quand même confiant. Vous sous estimer tellement les amiraux qui se sont balader durant la guerre.

SDK : pour le truc de la lumière et de Kizaru c'était juste pour répondre en prenant le point de vu de Monkey D Itachi. Relis les autres postes tu comprendras peut être

Bref il y a un scan tout à l'heure donc le débat m'interesse pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 2 Mai - 18:10

c'est très très clair, kizaru lance un laser qui traverse marco sans menottes, alors que marco s’apprêter a se régénérer il a les granit marin dans les mains, il peut plus se régénérer , c'est aussi simple que ça non ?

même si kizaru le surprend par une attaque le phoenix se régénère, c'est ça son pouvoir, on ne sous estime pas les amiraux mais c'est toi qui l'est surestime

un bras droit d'un yonku et même son second devront être largement capable de combattre un amiral, si c'est pas le cas alors ils auront le niveau d'un vice amiral ? luffy et zoro ont la force d'un vice amiral actuellement et même plus...

tu as raison, sur le point que les amiraux ne se donnaient pas a fond, on a vu aussi les shichibukai en pleine forme.

mais sache que juste les 3 commandant, de BB peuvent tenir tète au amiraux et même les battre, si ace été avec eux, il combattrai akoji, flamme vs glace = ça donne rien, peut être que akoiji réussira a le battre grâce au haki

joz vs kizaru, la lumière n'a aucun effet sur le diamant, l'amiral qui compte beaucoup sur son FDD ne lui servira a rien

marco vs akainu, je vais être clament est dire que akainu vaincra, mais le combat risquerai de durer longtemps

les trois amiraux auquel tu les compare au yonku, voila seulement 3 commandant de BB , peuvent les stopper, je sais que les amiraux sont puissant mais je répète qu'il ne le sont pas aussi puissant qu'un yonku, leur puissance est proche a celle des commandant des yonku
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par chefbonheur Lun 2 Mai - 19:33

Scan sorti! Bon rien d'extra, si ce n'est l'accent mis un peu plus sur les Vinsmok la famille a Sanji avec le germa 66 organisation criminelle dont le chef est le père de Sanji. D'ailleurs le personnage à la fin on dirait le frère ou le cousin à Sanji la ressemblance dans les sourcils est flagrante...
Et puis Sanji qui ne veut pas se marier mais pourquoi il est parti au juste...? Dire non en face de son père?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Lun 2 Mai - 19:44

hum ok.

Donc le scan.

Rien de folichon mais c'était à prévoir. on apprend que la Marine utilise l'histoire de la famille de Sanji donc. Intéressant.
On revoit donc Lola, c'était à prévoir.
Les choses avancent quand même vite vu qu'à la fin du scan Sanji est donc normalement avec Big Mom.

On voit clairement un frère de Sanji ou son père. C'est obvious qu'ils sont de la même famille. Ou alors pour tirer dans le WTF, c'est Sanji Himself.

ChefB : Si Sanji y allait pas, Big Mom allait tuer tout les proche de Sanji, donc il doit y aller.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Hyzouille Lun 2 Mai - 20:17

A noter que le sourcil de l'oeil droit est dans l'autre sens que celui de l'oeil droit de Sanji. Ca ne peut donc pas être Sanji mais bien un parent à lui.
Le gars en lui même me fait penser à Zoro avec les yeux de Sanji, mais c'est peut être juste une impression.

Sinon Luffy qui s'empoisonne une fois de plus. S'il continue un jour il va manger un deuxième FDD ce qui signera sa mort !
Hyzouille
Hyzouille
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 2 Mai - 20:46

A part la dernière page rien e très appétissant.

Bon, perso je me souvenais que du film pour l'histoire de Z, et je pensais qu'il disait la vérité comme le wiki.

Faudrait que certains comprennent on peut rivaliser avec quelqu'un mais perdre au final.
J'dis pas que tel ou tel peut battre un amiral ou un Yonkou, mais rivaliser avec lui oui. Et là l'exemple de Mihawk et Shanks me vient pour te répondre @Monkey D Dragon qu'un Shishi peut rivaliser avec un Yonkou.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 2 Mai - 21:04

Vito insinue que le Germa 66 n'est pas aussi vil que le GM veut bien faire croire aux gens. Et si on écrit 66 en mettant le deuxième 6 à l'envers ça nous donne un signe qui ressemble à la croix gammée.
J'espère que Oda ne va pas s'aventurer dans ce domaine, car ça signerait l’arrêt de mort de One Piece. On va surement l'accuser de révisionnisme, puis on va gentiment lui proposer de faire gaffe et changer de scénario.

Que dit la BD ?
- Que le Germa 66 combat contre l'homme qui marche sur l'eau et qui est accompagné par un robot qui change de formes et d'une mouette.
L'homme qui marche sur l'eau fait référence à jésus, au coté religieux, saint. Son Goku le budha est l'homme en question. Alors que son robot serait le pacifista ou kuma en personne.
d'après Vito, la marine tente de laver le cerveau des gamins pour leur faire croire que la marine combat pour de noble causes. Et le nom de Vito rime avec "VETO" un veto dont les deux pays rebelles  des 5 puissances utilisent à chaque fois pour emmerder les trois autres: Kanu kuni fait référence à la Chine, alors que Drum pourrait bien faire référence à la Russie, cependant, Drum n'est pas encore assez puissant. Puis le GM fait référence aux nations unies, alors que la marine fait référence à "NATO" ou "OTAN".

Je crois que le Germa 66 a tellement subis de défaite contre dès mains de la marine, qu'ils ont fini par demander de l'aide. Et le seul qui leur parait comme meilleur choix, serait Big Mom. Je pense que leur rencontre avec Luffy, va soulever quelques doutes et réticences quant à leur envie de s'allier à Big Mom.

Je dirait que, après un long moment sans faire d'alliances et sans demander de l'aide. Germa 66 s'est allié avec les Révolutionnaires pour un court moment, puis ils se sont détaché d'eux après la mort de BB et la monté de BN et après tout le chamboulement qui s'est passé dans le monde et sur tout, dans le NM.
Et maintenant ils ont pesé le pour et le contre, et ont fait ce constat:
- Shanks n'est pas le genre à vouloir changer le monde. Il ne voudra pas s'attaquer au GM et à la marine.
- Kaidou n'est pas le genre à suivre l'agenda d'un allié. C'est 100% pour son agenda ou rien. On pourrait s'en mordre les doigts.
- BN est trop glouton et avide de pouvoir. On pourrait s'en mordre les doigts.
- Big Mom est celle qui nous faut. C'est une femme, et si on joue très bien nos cartes avec Sanji comme le marie d'une Charlotte, on pourrait avoir le contrôle du territoire de Big Mom grâce à lui.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 2 Mai - 22:33, édité 5 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Lun 2 Mai - 21:42

Le scan était intéressant j'ai bien aimé !

Pour le truc sur Kizaru, je dirais que MArco n'était pas serein également et qu'ils se valent normalement.

Pour Joz/Aokiji, je vois pas trop ce que peut faire Joz en combat.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant