Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 4 Empty Re: Flood One Piece

Message par salamander Mer 6 Jan - 21:45

Mihawk qui rejoint Shanks serait intéressant je trouve et puis ça rigolerai pas Smile
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par inuyasha190 Jeu 7 Jan - 23:06

Nono D Broly a écrit:
Monkey.D Tôshiro a écrit:
inuyasha190 a écrit:
Mokey D Dragon a écrit:
Nono D Broly a écrit:Mon Hypotèse, barbe noire a détruit barbe Blanche et peut être les revolutionnaires, le GM va détruire les 7 corsaires (indirectement par le biais de Luffy) et luffy l'ordre des 4 empereurs
Tu pense sérieusement que l'équipage de Bn peut détruire les révos? On a bien vue Burgess se faire dominer par Sabo ( avec et sans FDD ). A part Shiryu de la pluie je vois pas qui "des commandant de Bn" pourrait tenir tête à Sabo.
Sauf que là, il va attaquer la base des révolutionnaires et eux ils ne s'attendent pas à cette attaque. Donc BN a l'avantage d'une attaque surprise et ça, ça peut faire des dégâts même si je pense qu'ils ne les détruira pas complètement.

Burgess est hors-course pour moi il a demande que leurs médecin soit ramener donc lui seras evacuer je vois surtout cela obligé les revos a vraiment se mettre en action est se montrer ouvertement au monde je pense pas que les revos vont voir les bateau arrivée ou alors vont découvrir l'arriver sur leurs île des membres de BN est de la un léger clash va commencer ou alors BN et cie arrivent en même temps que les leaders de la revo et la un combat énorme commence mais l'arrivée de ivankov et cie n’étant pas prévu par BN son effet de surprise serait de courte durée mais je pense qu'il n'enverras pas toute sa flotte et que lui-meme ( BN ) ne se déplacera pas certe ils doivent récupérer Burgess mais pour quel raison BN se déplacerait lui même chez les revos ? est puis BN pourrait couler l’île d'un coup et en prendre le contrôle serait inutile puisque personne ne vit sur cette île et pour récupérer burgess ses hommes devrait être suffisant et suffisamment fort pour s’échapper si besoin est mais c'est vrai que si conflit il y a BN devras être présent pour "déclarer" la guerre

Oui Mokey D Dragon, je le pense sincèrement, c'est même gros comme une maison... BN va détruire les révos...
Monkey.D Tôshiro, c'est toutes la flotte de BN Vs tous les révolutionnaires biensur.
Hum, il y aura des survivants et pas des moindres : Dragon, Sabo et Ivankov, plus d'autres personnages qui feront leur apparition au cours de la bataille et qui vont survivre. Les révolutionnaires ne vont pas être détruit mais grandement affaiblis. S'ils sont détruits, ils ne pourront pas jouer de rôle lors de la guerre contre le Gouvernement mondial. Ce qui serait dommage.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sygfried94 Jeu 14 Jan - 16:55

idee sur le scan

Spoiler:
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par remississi Jeu 14 Jan - 17:42

Petites idées (aussi) après avoir lu le dernier scan :

Je ne pense pas que ce soit lola que Big Mom veut marier, même si on la surnomme "lola la demandeuse en mariage". Dans les minis aventure, elles étaient à water seven après les 2 ans, je pense pas qu'elle ait eut le temps de retourner voir sa mère Big Mom et de lui demandé de lui trouvé un mari. je pense plutot que c'est cette fille que l'on a brièvement aperçu dans le manga :
Flood One Piece - Page 4 Bigmomnakama
Big Mom connait l'origine de Sanji, je me demande si elle aussi n'est pas issu d'une famille royale d'un quelconque royaume dans le monde pour connaitre aussi bien le passé de Sanji, qui a l'air issu d'une famille de noble. de plus, le style vestimentaire de son équipage fait très classe, ce qui conforte mon hypothèse. Par le biais de ce mariage, elle pourrait étendre son pouvoir et avoir des informations non négligeable sur le gouvernement mondiale.  
Sanji a 2 frangins, j'ai hâte de voir a quoi ils ressemblent et s'ils sont doués ou non pour le combat ! ça promet !

Dernière édition par remississi le Ven 15 Jan - 23:24, édité 1 fois
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mervix Jeu 14 Jan - 20:44

Vf sortie.

Déçu, mais alors déçu du sort de Nami ET Chopper surtout. Moi qui le défendais, en disant qu'il avait des capacités au combat lui permettant normalement de rivaliser avec Franky..
Son pouvoir n'est pas encore détaillé mais je comprends pas un truc. Ses hommes sont des gars lambda non? En tout cas pas au niveau des centaines de millions de l'île des HP..
Bref.

J'ai pas compris l'image où il apparait devant Sanji aussi.

Et je suis étonné que le mariage en question soit avec une fille de BM. Soit BM a réussi à utiliser le GM.
Soit elle se dépêche d'essayer d'utiliser le statut de Sanji en organisant un mariage, peut être avant que sa famille n'emploie de lourds moyens pour le ramener.

Je partage en partie ton analyse, je vois pas comment elle aurait pu être au courant autrement. Quoique les familles de DC doivent être connus si ils s'exposent comme à Shabondy.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 14 Jan - 21:33

Très très bon scan pour ma part.

Enfin on nous démontre pour de vrai que SN n'est PAS = Kidd, Law, Luffy.

Capone, que j'ai toujours soutenu, en impose méchamment. Puissant, parce que même si c'est un coup en traitre il OS quand même Peckoms ce qui n'est pas rien et il soumet rapidement Sanji and co donc si Sanji réagit pas c'est qu'il se doute que le mec en face est puissant. Il est stratège comme le démontre le passage avec CC.
Son pouvoir que certains voyaient comme nul est enfaite très bon et puissant surtout que visiblement les hommes qu'il a ne sont pas normaux comme il le dit dans l'une des pages.

En bref il en impose et prouve qu'il faudra compter sur TOUT les SN et pas seulement les plus populaires et rien que pour ça j'adore.

Enfin, cette révélation de fou le mariage de Sanji avec l'une des filles de la famille Charlotte.
Donc déjà Charlotte c'est le nom de Big Mom (et pas son prénom) donc Pudding est sa soeur, sa fille, une cousine on sait pas mais elles sont liées et donc il ne s'agit pas de Lola (sauf si elle a changé de nom).
On connait donc le nom de famille de Sanji Vinsmock (info inutile mock signifie moquer si je me trompe pas, donc a ferai vin moqueur je trouve ça drôle).
Qui est cette famille ???? Noble ? Royaume indé ? Aucune idée. J'espère juste que c'est pas une famille de DC car je trouverai ça un peu nul.
Il est interessant de noter que Sanji a donc aussi 2 frère.

Grosse hype et effectivement 2016 c'est l'année de Sanji et ça commence fort.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 14 Jan - 22:07

Je me demandais comment Capone faisait pour prévenir ses membres, mais on a vu qu'il peut allez dans son "corps-chateau", je trouve ça cool.
C'est pas un fruit badass, je veux parler de force pur, mais bon sang, le gars je sais pas s'il a une limite de gars dedans, mais c'est comme quand tu déplaces un mec sur une campagne de Total War, 1 seul mec qui marche mais qui représente 1 millier d'homme.

Pour Sanji je pense qu'on est tous resté sur le c*l ^^ on penser trop un rapport par rapport à la bouffe (ouais bon y a le gouter qui est indiquer) mais non c'est un mariage. Perso je pense pas que c'est la fille à 3 yeux, mais une autre soit répugnante, soit une beauté à la Hankock
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 14 Jan - 22:37

@Mervix > les mecs à l’intérieur de Capone sont pas des gens lambda, peut être qu'il aurait pu s'en débarrasser mais pas avec Capone ou plutôt difficilement.
Concernant l'apparition de Capone ils sont à l'interieur du corps de capone dans son château et donc pour pouvoir lui parler il s'est débrouiller d'une manière ou d'une autre (grace à son fruit) pour faire un double de lui même miniature.

Concernant Sanji ce qui m'interpelle le plus c'est sa surprises en entendant son nom, ou la proposition de mariage ou les 2. Je me souviens que quand Sanji a découvert le visage de Duval il a pas tiré une tête d'étonnement mais il a directement était énervé d'apprendre ca et les raisons de sa haine envers Sanji. Là même si c'est différent je pense qu'en temps normal il aurait été plus enervé que étonné. Du coup je pense comme tout le monde que soit il a été étonné de savoir que Capone ou BM connaisse son nom entier alors que personne n'est censé le savoir. Soit il a été étonné du mariage qu'ils proposent. Soit c'était un mariage arrangé depuis qu'il était enfant (qui a motivé son départ de la maison familiale) et je pense plutôt à cette théorie personnellement puisque dans sa lettre il a dit qu'il reviendrait et qu'il est partie de son plein gré sachant qu'il pourrait pas y échapper pour une raison inconnue.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Jeu 14 Jan - 23:34

Sachant qu'on ne sait rien sur Big Mom c'est pas si surprenant que ça en somme. Elle vient peut être d'une grande famille etc c'est peut être une famille lié au Vinsmock etc.
Big Mom étant au courant logique que Capone le sache vu qu'il sert de messager.

Pis Capone est un .... Capone donc mafia à l'italienne etc donc des infos il peut en avoir.
Je pense que Sanji est surpris du mariage
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 15 Jan - 0:17

Je suis d'accord avec toi @pepiin. Sanji doit être surpris par le mariage. Il n'a aucune raison de penser qu'il allait être marié et probablement qu'il doit se dire comment ça sa fait, pourquoi il va être marié.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 15 Jan - 10:17

Hello ! Bonne année à tous Smile

Bon j'ai adoré ce chapitre, hormis le passage Nami/Chopper, qui m'a foutu en rogne.A Enies Lobby, ou sur l'île des HP c'était pas des lambda non plus, et ils se sont pas inclinés comme ça... En plus si ils sont pas capables de protéger leurs arrières... Bref.

Dernière édition par Kizaru-chan le Ven 15 Jan - 17:43, édité 1 fois
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 15 Jan - 13:45

Pour Capone pas tous les mecs qui sont en lui sont des mec tip top hein, et donc si Luffy envoie un coup de Haki des Rois, ils tombent même s'ils sont dans Capone non ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 15 Jan - 17:44

J'ai plusieurs hypothèses concernant Sanji et le mariage :

Je pense que le mariage de Sanji était arrangé dès sa naissance. C'était un DC (d'ailleurs ses grands frères s'appellent Ichiji (1er) et Niji (2ème)), et Big Mom (Linlin Charlotte) aussi. Big Mom a décidé de se mettre à la piraterie, du coup elle a été virée de Marijoa. Sanji a été une victime collatérale, et à sa naissance, il a été abandonné par les DC, vu son mariage arrangé... Les Vinsmock, une autre des familles fondatrices du GM, veulent récupérer Sanji à tout prix pour je ne sais quelle raison(Remords? Autre?). Surement que cette famille est la détentrice du fameux secret des Tenryuubito dont parlait Doflamingo, et Big Mom, qui a découvert - soit via Tomago après l’échauffourée sur l'île des HP, soit via le nouvel avis de recherche, mais je pense plus à l'hypothèse Tomago - l'identité de Sanji, veut le récupérer pour "honorer" le mariage prévu. Et en fait elle veut sceller cette alliance pour mettre la main sur ce fameux secret (pouvoir?) pour faire pression sur Marijoa ou bien les faire chanter (argent). Et je pense que cette fameuse Pudding Charlotte est en fait Lola Charlotte, Pudding étant son surnom (elle a donné un surnom de gâteau à tous ses enfants), la Lola de Thriller Bark.

Je pense que :
- Soit Sanji ne connaissait pas son identité ni même qu'il avait une famille, puisqu'il a été abandonné à sa naissance selon ses propres dires. Maintenant, je sais pas si il fait cette tête juste pour cette information là et pour le mariage ou bien si il sait aussi qui sont les Vinsmock (juste pour les DC, pas pour le secret de Marijoa). M'est avis qu'il sait et que c'est pour ça qu'il a pu négocier son départ : "Je viens, je ne fais pas d'esclandres mais laissez les autres tranquilles, c'est moi que vous voulez"..
- Ou alors Sanji a menti sur son enfance (ça pourrait se comprendre, il en aurait honte, et plein d'autres raisons pourrait faire qu'il ne le dise pas, du genre il va pas dire aux autres qu'après tout ce qu'ils ont vécu, il leur a menti sur ses origines depuis qu'ils se sont rencontrés (après c'est sûr qu'ils se connaissaient pas ("eh les gars, prenez moi avec vous sur votre bateau pirate j'suis le fils d'un DC..." pour beaucoup de pirates il se serait fait tuer rien que pour ça et il le sait) et que maintenant ils pourraient comprendre connaissant les mentalités de l'équipage), il s'est enfuit vers 5 ans (enfin tout jeune quoi) de Marijoa (un peu comme Sabo qui fuyait les Nobles de Goa) car il ne cautionnait pas le mode de vie des DC. Il attérit sur North Blue, embarque sur un bateau et la suite on la connait (l'histoire avec Zeff, etc). Et là son passé le rattrape. Et il se doute que Big Mom a une idée derrière la tête...

Quoiqu'il en soit, cette histoire va nous faire chialer, je le sens bien...

PS : je verrais bien tout le monde (les Minkmen, dirigés par Pekom et les deux princes sur leur propre bateau - et Les Mugis) arriver sur l'île de Big Mom. La cérémonie du mariage a déjà commencé et là Nami dit à Luffy qu'elle part devant pour empêcher ce mariage (comme Sanji pour Nami sur Thriller Bark...) et au moment de la question fatidique "si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il s'exprime tout de suite ou se taise à jamais" ,Nami arrive, et crie "Je m'y oppose !" En gros les rôles seraient inversés, et c'est Nami qui sauverait Sanji, qui se met à pleurer. Ça serait énorme. Mais je pense que je fabule...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Cygheks Ven 15 Jan - 22:29

Déjà concernant le chapitre il y a des différences de traduction :
Vinsmock ou Vinsmoke
La 35ème fille de la famille Charlotte ou la 3ème fille de la famille Charlotte

Concernant le nom de Sanji en tant que fumeur Vinsmoke semblerait plus juste fume
Pour la fille par contre ça change quand même Razz
Mais bon quelque soit le numéro comme l'a dit @pepiin on ne sait pas le rapport avec la Yonkou. Est-ce que c'est sa fille ou bien une sœur...
Etant donné que Charlotte Linlin est une pirate on peut se demander pourquoi elle voudrait marier sa fille à un possible noble. Est-ce qu'il y gagnera vraiment ou pas suspect2
D'un autre côté si c'est sa fille, cela pourra apporter du bon à cette dernière mais bon Sanji est pirate. Mais sa prime le demande seulement vivant donc être marié avec lui doit avoir des avantages quand même.

Mais est-ce qu'une fille de Yonkou serait si facilement protégée quand on voit que Ace était poursuivi alors qu'il n'était même pas né scratch

Concernant ce que tu dis @Kizaru-chan
Big Mom ancienne dragon céleste j'ai envie de dire qu'avec Doflamingo ça suffit déjà. Que la famille Charlotte possède une certaine renommée pourquoi pas mais venir de Marijoa ne m'attire pas vraiment à titre personnel.

Que ce mariage ait un intérêt pour Linlin afin de mettre la main sur le trésor national je n'y crois pas non plus. Si vraiment le trésor permet de contrôler le monde ou un truc du genre comme l'avait dit Doflamingo, je vois mal laisser les autres dragons célestes ne pas réagir si l'un d'entre eux disait c'est la belle-mère de mon fils on ne peut rien lui refuser.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Mervix Sam 16 Jan - 10:19

J'ai entendu que Vinsmoke serait pour le jeu de mot Vin (France) et smoke parce que Sanji fume depuis trèès longtemps.

Ensuite, je pense à de simples avantages, comme l'argent et l'influence par exemple.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Sam 16 Jan - 11:10

C'est vrai que comme la prime de Sanji demande à ce qu'il soit capturé vivant alors une rançon de versée pour qu'il reste en vie serait possible.
Parce que bon vu que tout le monde dans l'équipage pense que Sanji risque de ne plus revenir ça laisse bien entendre qu'il restera près de Big Mom avec sa femme.

Peut-être que Sanji vient d'un endroit réputé pour ses bonbons aussi suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Mervix Sam 16 Jan - 13:30

Un famille noble qui aurait fait fortune avec ses bonbons comme certaines familles de Flevance, pourquoi pas..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 16 Jan - 13:51

Cygheks a écrit:Déjà concernant le chapitre il y a des différences de traduction :
Vinsmock ou Vinsmoke
La 35ème fille de la famille Charlotte ou la 3ème fille de la famille Charlotte

Concernant le nom de Sanji en tant que fumeur Vinsmoke semblerait plus juste fume
Pour la fille par contre ça change quand même Razz
Mais bon quelque soit le numéro comme l'a dit @pepiin on ne sait pas le rapport avec la Yonkou. Est-ce que c'est sa fille ou bien une sœur...
Etant donné que Charlotte Linlin est une pirate on peut se demander pourquoi elle voudrait marier sa fille à un possible noble. Est-ce qu'il y gagnera vraiment ou pas suspect2
D'un autre côté si c'est sa fille, cela pourra apporter du bon à cette dernière mais bon Sanji est pirate. Mais sa prime le demande seulement vivant donc être marié avec lui doit avoir des avantages quand même.

Mais est-ce qu'une fille de Yonkou serait si facilement protégée quand on voit que Ace était poursuivi alors qu'il n'était même pas né scratch

Concernant ce que tu dis @Kizaru-chan
Big Mom ancienne dragon céleste j'ai envie de dire qu'avec Doflamingo ça suffit déjà. Que la famille Charlotte possède une certaine renommée pourquoi pas mais venir de Marijoa ne m'attire pas vraiment à titre personnel.

Que ce mariage ait un intérêt pour Linlin afin de mettre la main sur le trésor national je n'y crois pas non plus. Si vraiment le trésor permet de contrôler le monde ou un truc du genre comme l'avait dit Doflamingo, je vois mal laisser les autres dragons célestes ne pas réagir si l'un d'entre eux disait c'est la belle-mère de mon fils on ne peut rien lui refuser.

il serait plus logique que ce soit une fille de noble, pas forcément de DC ...l'affiche de sanji précise "only alive", c'est le GM qui émet ces affiches de recherche, pas les yonkous, donc ce serait les parents de la futur épouse qui aurait demander a ce que sanji soit "only alive", big mom devrait être au mieux la soeur de la futur épouse ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Sam 16 Jan - 14:09

Je me dis que si cette mère a la capacité d'influer sur le GM, elle ne doit plus entretenir de relation avec sa fille, Big Mom parce que GM et Yankou, ça colle pas. Du coup, pourquoi Big Mom organiserait le mariage?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Diable D Sanji Sam 16 Jan - 14:29

Concernant Sanji , je suis d'avis avec Mervix "Vinsmoke" colle mieux.
Le vin est une specialité entre guillemets française et Oda a dit que si Sanji serait IRL , il serait français. Et bien sur Smoke pour son habitude à fumer.

Sinon pour l'apparition de Capone dans le scan m'a plu et énervé. Il m'a plu car avant les 2 ans je le prenais pour un mec qui ferait pas grand chose , qu'il n'était pas très fort bien que son fruit soit interessant mais là il a gerer une situation assez dangereuse sereinement.

Mais d'un autre côté il m'a enerver à tirer par derriere avec sang froid sur son camarade Pekoms qui remerciait les Mugi's revenge
D'ailleurs j'en parlait sur la CB mais Pekoms pourquoi pas Mugi après tout Laughing

Je le verrais bien du coté de Nekomamushi en train de soigner ses blessures , et étant donné que les Mugi's s'y rendent ils le rencontreront.

La plus grosse surprise du scan c'est quand même Big MoM qui veut marier une de ses filles à Sanji alors pourquoi faire ? Je ne sais pas j'en ai aucune idée.
Et on apprend aussi que Sanji a deux frères fume Hate de les voir aussi ses deux là.
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 4 Fumer_10
Masculin

Message par pepiin Dim 17 Jan - 14:10

Peckoms mugi's ? Donc dès qu'un mec va remercier les mugi's hop il va les intégrer ? Un mec fidèle à Big Mom j'en doute mais bon.

Au Japon il y a des relations spéciales entre grande et petite sœurs je crois. Dans les derniers scans Bleach c'est l'impression que j'ai eu par exemple
scan bleach:

Donc ça peut être sa soeur ou sa fille ou même sa tante on verra.

Concernant le mariage que ce soir Sanji ou Pudding qui sont issues d'une famille de DC je serai tellement déçu. C'est bon a déjà Doffy destitué de son titre et devenu pirate puissant etc. On a déjà du désaccord entre parents/enfants donc si Sanji a fuit le monde des DC etc c'est juste trop banal !
J'aimerai que Oda nous surprenne justement.

Par exemple, les deux familles sont des anciens nobles (pas des DC mais des nobles normaux comme la famille de Sabo qui ne sont pas des DC il me semble) et que ces nobles ayant l'interdiction de devenir des DC (car ne font pas parties des 20 familles fondatrices) veulent du pouvoir. Quoi de mieux que de créer justement une dynastie de pirate qui dominerai justement le monde de la piraterie et s’opposerait au DC qui les ont refusés dans le domaine des dieux (Mariejoa).
Donc ces deux familles ont chacune un enfant avec une renommé dans le monde de la piraterie : Charlotte Linlin et Sanji Vinsmoke. Problème Big Mom est trop vielle pour assurer une descendance donc elle pense à sa fille Pudding.

Avec les enfants de ces deux là, la connaissance des parents du NW, l'argent des familles, la création d'une dynastie de roi/reines des pirates est possible et donc des Dragons céléstes mais version pirate.
Je trouve ça original plus que des DC déchus.

Au faite Capone s'en fou de Peckoms ou de Big Mom en théorie. C'est un SN et comme tout les SN sont rêves est d'être SDP (ou meilleurs sabreur pour Zoro et peut être même Killer) ou en tout cas pas simplement être sous les ordres de Yankou.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Dim 17 Jan - 15:24

J'aime assez l'idée de Pekoms chez lui Mugi's, mais c'est vrai qu'il est déjà dans l'équipage de Big Mom donc ça semble difficile qu'il les rejoigne. Après ce n'est pas une hypothèse à écarter.

Alors on sait que Sanji est destiné à épouser un membre de la famille Charlotte, et qu'il est lui-même un descendant des Vinsmoke. Je pense que l'hypothèse qui liait Sanji au plus jeune membre du Gorosei pourrait être relancée, même si je n'y crois pas. Cet homme pourrait être le père voire le frère de Sanji puisque l'on sait désormais qu'il est le troisième fils de la famille.
Spoiler:
Je ne vois pas comment on pourrait justifier un lien entre un important membre du Gouvernement Mondial et un Yonkou, donc ça me semble très peu probable.

Par contre, de ce que j'ai lu ici, tout le monde pense que ce serait en particulier Big Mom qui tirerait avantage du mariage. Je trouverai intéressant que ce soit les Vinsmoke, une famille du Nouveau Monde sans lien particulier avec le Gouvernement, qui pour gagner en puissance s'affilieraient à l'Empereur en échange de spécialités culinaires, pourquoi pas le vin puisqu'il est mentionné dans leur nom.
Je ne vois pas en quoi Big Mom aurait un quelconque besoin de se lier au Gouvernement Mondial comme certains le pensent. C'est un Yonko, l'un des êtres les plus puissants du manga, et surtout le Gouvernement lui-même n'aime pas que l'équilibre des puissances soit bouleversé. Idem pour ceux qui pensent que Big Mom aurait pu agir sur la prime de Sanji et son "Only Alive", c'est une pirate, aussi puissante soit-elle elle n'a aucune influence sur les décisions du Gouvernement.
Sinon, je ne trouverai pas ça intéressant du tout si Big Mom ou même Sanji étaient des Tenryubito voire même de simples nobles pour la famille Charlotte.

Et pour répondre à pepiin, on ne sait pas ce que pense Capone. Il s'est joint à l'Empereur, ses raisons on ne les connait, pour le moment, pas. Les pirates partent sur les mers pour le One Piece, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne se rangent jamais sous la coupe de quelqu'un d'autre, on l'a bien vu avec Ace ou Rockstar qui se sont mis au service d'Empereur eux aussi. Donc pour ce qui est de Capone, on ne peut pas dire s'il souhaite toujours être Seigneur des Pirates ou quoi que ce soit d'autre.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 4 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Dim 17 Jan - 18:12

On ne sait pas ce que souhaite Capone mais c'est un SN et tout les SN capitaine dont on connait le but c'est être SDP donc je suppose que Capone aussi. Oda à décidé de réunir 9 capitaine dans un même groupe (10 si on compte Teach de la pire génération), pour ma part c'est pas anodin et sont donc plus ou moins rivaux car ont chacun un objectif proche. Sachant que donc Luffy, Kidd, Law c'est être SDP je suppose que Urouge, Capone, Boney, Drake, Hawkins, Apoo veulent un truc similaire et pas juste être devenir le capitaine d'un Yankou.
Donc Capone se sert simplement de Big Mom pour un rêve plus grand.

Ce n'est que mon avis bien entendu, mais je trouverai ça nul de mettre 9 capitaines pirates dans un même groupe sachant sans qu'ils aient un rêve similaire sachant qu'ils sont mis en statut de rivalités.
(Je compte pas Zoro et Hawkins volontairement mais même si c'est du flood c'est pas le sujet pour l'instant et je préfère écouter les théorie sur la suite etc)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Dim 17 Jan - 18:23

Je rejoins Pepiin, être un SN pour être plus tard "juste" un capitaine de flotte, bof. Après, il a peut être fait une pause comme Law avait fait une pause d'une certaine manière en devenant Shishi, dans le but de peaufiner son plan.
D'ailleurs je reste dubitatif: Est ce que Pekoms est un si gros déchet pour BM que Capone a pris le risque de le blesser gravement sans avoir peur de répercussion. Ok, il va ramener Sanji et donc y aura un mariage, mais bon..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 17 Jan - 18:38

Concernant le mariage que ce soir Sanji ou Pudding qui sont issues d'une famille de DC je serai tellement déçu. C'est bon a déjà Doffy destitué de son titre et devenu pirate puissant etc. On a déjà du désaccord entre parents/enfants donc si Sanji a fuit le monde des DC etc c'est juste trop banal !
J'aimerai que Oda nous surprenne justement.

Par exemple, les deux familles sont des anciens nobles (pas des DC mais des nobles normaux comme la famille de Sabo qui ne sont pas des DC il me semble) et que ces nobles ayant l'interdiction de devenir des DC (car ne font pas parties des 20 familles fondatrices) veulent du pouvoir. Quoi de mieux que de créer justement une dynastie de pirate qui dominerai justement le monde de la piraterie et s’opposerait au DC qui les ont refusés dans le domaine des dieux (Mariejoa).
Donc ces deux familles ont chacune un enfant avec une renommé dans le monde de la piraterie : Charlotte Linlin et Sanji Vinsmoke. Problème Big Mom est trop vielle pour assurer une descendance donc elle pense à sa fille Pudding.

Avec les enfants de ces deux là, la connaissance des parents du NW, l'argent des familles, la création d'une dynastie de roi/reines des pirates est possible et donc des Dragons céléstes mais version pirate.
Je trouve ça original plus que des DC déchus.

oui, mais bon, qui serait assez puissant pour forcer le GM a modifier un avis de recherche pour y imposer un"only alive" ???
un DC, un membre du GM ou un haut placé de la marine ??? un noble comme l'est la famille de sabo ne semble pas assez puissant et influent pour cela, puisqu'il devait s'écraser devant de plus noble qu'eux et pas devant des DC ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant