Flood One Piece
+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Flood One Piece
@pepiin je crois que le caractère violent et impatient de Kaidou ne vient de se montrer qu'après la chute de Dofla et l'annulation de ses projets. D'ailleurs, dans le chapitre 795 il dit quelque chose genre: "je pense que c'est à moi de m'en charger personnellement ..." puis il gueule et dit à Dfola de se préparer à la guerre, puis il déclare la guerre au monde.
Tous ça pour dire, qu'avant la chute de dofla, il me semblerait que kaidou était le plus calme possible. Je crois qu'en face de Shanks qui se serait interposé entre lui et BB, kaidou n'avait pas de volonté de taper sur Shanks pour parvenir à BB. Car kaidou etait encore en train de laisser ses hommes s'occuper de ses affaires. donc rien ne pressait à mon avis.
Si kaidou a brutalisé des petit pirates comme Kidd, je ne le vois pas agir sans réfléchir face à un gros pirate qui n'a pas l'air de jouer à la piraterie. Donc, je vois bien kaidou rester dans son coin à fixer shanks tandis que la flotte de BB poursuit son chemin.
Tous ça pour dire, qu'avant la chute de dofla, il me semblerait que kaidou était le plus calme possible. Je crois qu'en face de Shanks qui se serait interposé entre lui et BB, kaidou n'avait pas de volonté de taper sur Shanks pour parvenir à BB. Car kaidou etait encore en train de laisser ses hommes s'occuper de ses affaires. donc rien ne pressait à mon avis.
Si kaidou a brutalisé des petit pirates comme Kidd, je ne le vois pas agir sans réfléchir face à un gros pirate qui n'a pas l'air de jouer à la piraterie. Donc, je vois bien kaidou rester dans son coin à fixer shanks tandis que la flotte de BB poursuit son chemin.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
pepiin a écrit:Ouais mais pose le soucis de l'état de Shanks. Le mec et son équipage sont en pleines formes. Aussi petite soit-elle, si bataille il y a eu, ça aurai laissé des marques. Maintenant en plus qu'on connait le caractère violent et bipolaire de Kaidou, jamais il aurai laissé partir Shanks tranquillement.
Donc oui il y a confrontation mais pas de bataille, ça c'est la Marine qui imagine pas 2 Yankou juste parler. Mais du moment qu'ils sont face à face même à parler c'est une confrontation et là ça explique pourquoi Shanks à pu partir tranquillement.
A la limite on aurai vu dans le dernier scan un Kaidou ultra posé, réfléchit avec des valeurs etc ok pourquoi pas. Mais on a type ultra violent donc si Shanks lui casse les parties etc il aurai attaqué
Je suis en parti d'accord mais pas totalement. Le fait qu'il soit hyper violent n'empêche pas qu'il aurait bien pu le laisser partir. Le mec sait quand même qu'en face de lui il a aussi un Yonkou, donc c'est carrément pas une petite frappe. C'est un gros calibre même. et ça ça fait réfléchir à deux fois. Un peu comme Doflamingo qui se résous à tuer Smoker quand Aokiji apparaît et qui doit du coup changer ses plans. Le mec c'était un démon de cruauté, il l'aurait tué sans hésité mais il avait aussi un démon de puissance en face, donc il s'est dit "Woaah, si je tue smoker il va pas être content, et c'est pas dans mon intérêt de me bagarrer avec lui, partons simplement"
J'imagine donc le même raisonnement pour Kaidou et Shanks, ça se tient pour ma part.
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
@amekaze : J'aurai pu être d'accord mais il y plusieurs point que tu soulèves qui me chiffonne.
Déjà ok il sait qu'en face c'est Shanks etc mais le mec change de comportement en quelques secondes (bon ok à cause de l'alcool mais quand même) qu'il a jamais été montré de manière calme. Pis on voit que lorsqu'il a décidé un truc il le fait et il y a pas d'autre truc possible.
Tu cites Doffy vs Kuzan mais très sincèrement après avoir vu Doffy à fond, je pense pas qu'il puisse vaincre notre ancien amiral surtout que c'était du côté gelé de l'île ce qui avantage Kuzan. Donc Doffy est surtout parti parce qu'il sait que Kuzan l'aurai vaincu et que en plus il y avait Lawffy qui débarquaient. Fin après on verra bien mais Kaidou je pense vraiment qu'au même titre que Big Mom quand ils veulent un truc ils l'ont et ils hésitent pas et sont assez violent. C'est des pirates après tout
Déjà ok il sait qu'en face c'est Shanks etc mais le mec change de comportement en quelques secondes (bon ok à cause de l'alcool mais quand même) qu'il a jamais été montré de manière calme. Pis on voit que lorsqu'il a décidé un truc il le fait et il y a pas d'autre truc possible.
Tu cites Doffy vs Kuzan mais très sincèrement après avoir vu Doffy à fond, je pense pas qu'il puisse vaincre notre ancien amiral surtout que c'était du côté gelé de l'île ce qui avantage Kuzan. Donc Doffy est surtout parti parce qu'il sait que Kuzan l'aurai vaincu et que en plus il y avait Lawffy qui débarquaient. Fin après on verra bien mais Kaidou je pense vraiment qu'au même titre que Big Mom quand ils veulent un truc ils l'ont et ils hésitent pas et sont assez violent. C'est des pirates après tout
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin Donc tu veux dire que: Si vraiment kaidou etait sur son chemin vers BB et que Shanks s'etait interposé, Kaidou se serait quand même attaqué à Shanks ?
Comme tu dit, ce sont des pirates après tous, mais pas n'importe quel pirate. Ils devraient avoir un équilibre et un agenda précis à respecter. Je ne vois pas un younkou faire la sourde oreille devant un autre younkou pour atteindre un tout autre younkou. Pour moi c'est improbable, même pour un gars comme Kaidou.
Même si kaidou bat Shanks et réussissait à passer vers BB. Si kaidou arrive à BB, et si la bête voulait vraiment le tuer. Alors les 5 premiers commandants de BB n'auraient qu'à lui tordre le coup et mettre fin à ses souffrances. Bien sûr, si kaidou est mortel. Mais si il est immortel, alors ils n'auront qu'à le tabasser et le laisser à moitié mort en mer et continuer leur route vers MF.
Comme tu dit, ce sont des pirates après tous, mais pas n'importe quel pirate. Ils devraient avoir un équilibre et un agenda précis à respecter. Je ne vois pas un younkou faire la sourde oreille devant un autre younkou pour atteindre un tout autre younkou. Pour moi c'est improbable, même pour un gars comme Kaidou.
Même si kaidou bat Shanks et réussissait à passer vers BB. Si kaidou arrive à BB, et si la bête voulait vraiment le tuer. Alors les 5 premiers commandants de BB n'auraient qu'à lui tordre le coup et mettre fin à ses souffrances. Bien sûr, si kaidou est mortel. Mais si il est immortel, alors ils n'auront qu'à le tabasser et le laisser à moitié mort en mer et continuer leur route vers MF.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 23 Avr - 21:49, édité 3 fois
-
Groupe :
Peut être que Shanks l'a dissuadé. Si et seulement si, Kaidou voulait se battre avec BB et que Shanks s'est interposé, ça voulait aussi dire, si tu continues, ça fera toi contre nous.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:@pepiin Donc tu veux dire que: Si vraiment kaidou etait sur son chemin vers BB et que Shanks s'etait interposé, Kaidou se serait quand même attaqué à Shanks ?
@SDK tu sous-estimes largement Kaidou là, je doute que Marco, Vista, Joz et 2 autres des meilleurs commandants de BB pourraient mêmes à eux 5 vaincre Kaidou, non en fait je crois que c'est carrément pas possible. Faut être réaliste, il les boufferai, seul BB pourrait rivaliser avec lui. En plus je vois mal Kaidou de une botter le c*l de Shanks alors qu'au final on n'en sait pas plus ni sur l'un ni sur l'autre, et il m'est encore plus improbable le fait qu'il puisse être vaincu par 5 "sbires"
Non et puis Shanks c'est clairement un ivrogne , Kaidou aussi, ben tiens ! Là entre deux ivrognes on peut s'entendre autour d'une gourde de Sake, surtout si Shanks a ramené comme pour BB le meilleur des Saké qu'il ait à ce jour goûté
-
Groupe :
Même après que kaidou sort d'un éventuel combat contre un autre younkou ? Je crois que tu le sur-estime.amekaze a écrit:@SDK tu sous-estimes largement Kaidou là, je doute que Marco, Vista, Joz et 2 autres des meilleurs commandants de BB pourraient mêmes à eux 5 vaincre Kaidou, non en fait je crois que c'est carrément pas possible. ...
N’importe quel younkou qui sort d'un combat à mort contre un autre younkou, ne doit pas avoir assez de force pour affronter 5 premiers commandants d'un tout autre younkou. D’ailleurs c'est l'une des raisons qui font qu'il y ait un certain équilibre entre eux, car, si l'un combat l'autre jusqu'au bout de l’épuisement, alors il sera mangé soit par les autres younkou, soit par la marine, soit par d'autres pirates moins puissants que lui qui attendaient comme des charognards. Les combats entre younkou ne doivent pas être pris à la légère.
Kaidou ne fait pas exception.
Si on part d'un point de vue qui dit que: tous les younkou sont à peu près au même niveau. Alors ça voudrait dire que si l'un sort gagnant d'un combat, il sera soit en pièces, soit bien amoché, mais vainqueur quand même. Néanmoins, je doute fort qu'il puisse parvenir à un autre younkou.
Même si l'un des deux younkou était plus puissant que l'autre, je doute très fort qu'il parvienne à faire des exploits après avoir fini. Je veux dire: oui, il pourrait effacer des vice amiraux ou quelques frappes qui ont un haki faible ou en n'ont pas du tout. mais pas une coalition de gros bras.
Un exemple: Si Aka Inu avait combattu contre Momonga juste après avoir vaincue Aokiji, je suis sûr que Momonga l'aurait découpé comme une patate.
-
Groupe :
Je ne parle pas de puissance mais de caractère. Kaidou est clairement un type sanguin, qui va agir d'un coup sur un coup de tête.
Alors si vraiment il avait voulu il aurait affronter Shanks ouais, je me moque de la puissance de un tel ou que dernière il aurai du affronter Marco etc.
Juste parce que ses hommes lui disent de se méfier de Luffy qui a : vaincu 3 Shihibukai, est à l'origine de désastre de Ennies Lobby, à l'origine de la seule évasion officielle de Impel down, s'est fait ultra remarqué à MF, pirates à 500 M faisant parti de la pire génération, publiquement c'est le fil de Dragon et le petit fils de Garp (c'est dit devant les caméras de MF). On a Kaidou mais qui s'en fou royalement de son palmarès et démonte ses hommes pour rappeler que le type est un Yankou.
Alors je miserai n'importe quoi mais je suis persuadé que si durant la rencontre avec Shanks, le roux la un peu titilé le bordel aurai réagit de manière violente.
Fin bref ça ne m'interesse pu ce débat je préfère parler d'un truc qui est passé à la trappe.
Kaidou parle des fruit du démons artificiels comme des cadeaux. Des cadeaux pour qui ? Ses hommes ? Seulement ses hommes ? Convaincre de nouveau type de venir dans son équipage ?
Alors si vraiment il avait voulu il aurait affronter Shanks ouais, je me moque de la puissance de un tel ou que dernière il aurai du affronter Marco etc.
Juste parce que ses hommes lui disent de se méfier de Luffy qui a : vaincu 3 Shihibukai, est à l'origine de désastre de Ennies Lobby, à l'origine de la seule évasion officielle de Impel down, s'est fait ultra remarqué à MF, pirates à 500 M faisant parti de la pire génération, publiquement c'est le fil de Dragon et le petit fils de Garp (c'est dit devant les caméras de MF). On a Kaidou mais qui s'en fou royalement de son palmarès et démonte ses hommes pour rappeler que le type est un Yankou.
Alors je miserai n'importe quoi mais je suis persuadé que si durant la rencontre avec Shanks, le roux la un peu titilé le bordel aurai réagit de manière violente.
Fin bref ça ne m'interesse pu ce débat je préfère parler d'un truc qui est passé à la trappe.
Kaidou parle des fruit du démons artificiels comme des cadeaux. Des cadeaux pour qui ? Ses hommes ? Seulement ses hommes ? Convaincre de nouveau type de venir dans son équipage ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Je ne parle pas de puissance mais de caractère. Kaidou est clairement un type sanguin, qui va agir d'un coup sur un coup de tête.
Ben on sait qu'il veut se créer la plus puissante armée que le monde n'ait jamais connu, constituée entièrement d'utilisateurs de fruits du démons. Donc à priori les smiles sont pour lui et ses Hommes mais vu qu'il parle de cadeaux, on peut penser que le fait d'offrir à ses Hommes les smiles sont pour eux un Honneur, un cadeau que kaidou leur fait ce qui justifierai l'emploi de ce mot.
-
Groupe :
pepiin a écrit:Kaidou parle des fruit du démons artificiels comme des cadeaux. Des cadeaux pour qui ? Ses hommes ? Seulement ses hommes ? Convaincre de nouveau type de venir dans son équipage ?
C'est dû à une trad approximative, les membres de l'équipage de Kaidou qui possèdent le smiles sont les Gifters, et gift en anglais veut dire cadeau, ça ne va pas plus loin que ça
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Il y a un point qui m'intrigue. On a vu Sabo utiliser des techniques style dragon ensuite il a manger le FDD de Ace. Donc c'est techniques lui vienne surement de Dragon, est ce que Dragon a vraiment un FDD ? Ça se trouve il a juste des technique d'un style ancien appelé Dragon...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
C'est clair qu'il en a un, regarde comment il a fait valser Smoker et tous les autres avec son vent sur Mock town
-
Groupe :
C'est vrai qu'en regardant à nouveau les images c’est bizarre sur l'échafaudage Baggy allait décapité la tête de Luffy et on voit un éclair descendre:
Donc oui surement il a un FDD mais ça semble être quelque chose de mi éclair-mi vent ou il est comme tornade dans X men il contrôle les changements d’atmosphère....il peut crée pluie, tornade, éclair, grêle, neige...ect sinon je vais aller encore plus loin il maitrise les 5 éléments: feu, eau, terre, foudre, vent
- Spoiler:
- Spoiler:
Donc oui surement il a un FDD mais ça semble être quelque chose de mi éclair-mi vent ou il est comme tornade dans X men il contrôle les changements d’atmosphère....il peut crée pluie, tornade, éclair, grêle, neige...ect sinon je vais aller encore plus loin il maitrise les 5 éléments: feu, eau, terre, foudre, vent
Dernière édition par chefbonheur le Dim 24 Avr - 18:01, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Le fruit de Dragon est effectivement un mystère pour le moment. Même le fait qu'il en possède est pas totalement sûr. Si tu regarde les images il se protège un peu du vent donc ça serai étrange venant d'une personnage capable de le manipuler. Crocodile ne se défend pas face au sable.
Après c'est juste histoire de dire que c'est pas encore sûr et certain. On ne sait vraiment rien de ses capacités, même les techniques de Sabo ne sont peut être qu'un hommage à son nom, une sorte de clin d'oeil quoi.
Après c'est juste histoire de dire que c'est pas encore sûr et certain. On ne sait vraiment rien de ses capacités, même les techniques de Sabo ne sont peut être qu'un hommage à son nom, une sorte de clin d'oeil quoi.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est vrai que les pouvoirs de Dragon reste
Il y a quand même une phrase qu'il prononce qui est parfaitement en lien avec ce qui va se déroulé en se moment la rêverie! Dragon répond à Smoker: le Monde attend notre réponse! Donc il y a pas mieux que la rêverie avec tous les principaux chefs de royaumes pour montrer au monde le réponse des Révolutionnaires! Je pense que Dragon est clairement inspiré et c'est un clin d’œil à Che Guevara..
Il y a quand même une phrase qu'il prononce qui est parfaitement en lien avec ce qui va se déroulé en se moment la rêverie! Dragon répond à Smoker: le Monde attend notre réponse! Donc il y a pas mieux que la rêverie avec tous les principaux chefs de royaumes pour montrer au monde le réponse des Révolutionnaires! Je pense que Dragon est clairement inspiré et c'est un clin d’œil à Che Guevara..
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
il y avait le fruit de la tempête pour expliquer le vent, la pluie, les orages ...même si son fruit tourne autour de cela, il est vrai que son fruit exact, ben on en sait rien !!
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Il y a eu une rêverie avant, on voyait même Apol et Nefertari Cobra s'engueuler, là ça serait la deuxième rêverie, ça voudrait dire que au moins déjà 4ans se sont écoulées depuis le début de l'histoire ! c'est fou, on dirait pas.
-
Groupe :
Les 2 grandes idées concernant le pouvoirs de Dragon c'est que soit il a un FDD contrôlant la météo..soit il posséderai une arme antique ou équivalant qui lui permettrai de contrôler le temps, le climat..
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Yo j'ai une petite théorie très très vite fait sur un moyen de d'aller sur Redline, ou de franchir Redline (pour aller dans le nouveau monde) sans l'accord du GM. En gros, on pourrait passer par les îles célestes. On sait qu'il y a un autre moyen que le Knock Up Stream pour atteindre la mer blanche, il doit sûrement exister un chemin de nuage ou je ne sais quoi. Parce que c'est quand même un sacré hasard que les îles soient à 10000 mètres d'altitude et que Marijoa également.
En plus ça pourrait permettre d'aller au nouveau monde sans passer par l'île des HP donc pas besoin de faire couvrir le bateau (je sais plus si c'est ça le terme mais bref, pas besoin de bulle d'air quoi). Du coup ça irait plus vite, et ça expliquerait comment Shanks a réussi à arriver à Marineford si rapidement pour arrêter la guerre.
Et puis, c'est peut-être comme ça que Luffy and co arriveront à la terre sainte à la fin du manga pour détruire le GM etc qui sait
Voilà voilà
En plus ça pourrait permettre d'aller au nouveau monde sans passer par l'île des HP donc pas besoin de faire couvrir le bateau (je sais plus si c'est ça le terme mais bref, pas besoin de bulle d'air quoi). Du coup ça irait plus vite, et ça expliquerait comment Shanks a réussi à arriver à Marineford si rapidement pour arrêter la guerre.
Et puis, c'est peut-être comme ça que Luffy and co arriveront à la terre sainte à la fin du manga pour détruire le GM etc qui sait
Voilà voilà
Dernière édition par bubule33 le Dim 24 Avr - 19:09, édité 1 fois (Raison : effacer un mot en trop)
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour ceux et celles qui voudraient connaitre ma théorie sur les capacité de Dragon. Je l'ai posté avant dans un ancien flood ici regardez le gros titre numéro 3.
J'avais dit qu'il aurait le logia de l'atmosphère. Mais vu que l'atmosphère n'est pas un élément au même titre que l'eau, la foudre, la terre, ...etc. Je penche pour un paramecia de l'atmosphère plutôt. Un FDD qui donne la maitrise de la pression atmosphérique quand il veut et dans l’endroit qu'il veut; donc à basse pression c'est l'orage, le tonner, la foudre, la neige et j'en passe, alors qu'à haute pression c'est le beau temps.
@bubule33 Je pense aussi qu'on pourrait atteindre le NM depuis une ile céleste. Mais je pense que c'est possible depuis n'importe quelle ile céleste se trouvant dans la zone aérienne du NM, ça va de soit.
J'avais dit qu'il aurait le logia de l'atmosphère. Mais vu que l'atmosphère n'est pas un élément au même titre que l'eau, la foudre, la terre, ...etc. Je penche pour un paramecia de l'atmosphère plutôt. Un FDD qui donne la maitrise de la pression atmosphérique quand il veut et dans l’endroit qu'il veut; donc à basse pression c'est l'orage, le tonner, la foudre, la neige et j'en passe, alors qu'à haute pression c'est le beau temps.
@bubule33 Je pense aussi qu'on pourrait atteindre le NM depuis une ile céleste. Mais je pense que c'est possible depuis n'importe quelle ile céleste se trouvant dans la zone aérienne du NM, ça va de soit.
-
Groupe :
pour les shichibukai leurs primes ne représentent absolument pas leur potentiel, crocodile et boa qui ont 80 million sur leur tète, on saï bien qu'ils peuvent écraser des types avec une prime de 300milion, le seul des shichibukai que je crois que ca prime sera énorme c'est miwak.
comme on l'a déjà cité en haut ils ont tenu cette prime quand ils étaient juste des rocki et bien sur ils ont beaucoup progressé.
pour la prime de zoro je comprend pas les gens qui n'accepte pas ça, oda l'a citer en personne que zoro et aussi puissant que lufffy avant les deux ans même si c'est difficile de le croire mais c'est bien le créateur de ce shonen qui le dit.
on a tous vu comment zoro battait ces adversaires avec une grande facilité, ça prime peut même allé jusqu’à 500 puisque donkijo avait 500 million et que je crois que zoro et de loin plus fort que lui.
comme on l'a déjà cité en haut ils ont tenu cette prime quand ils étaient juste des rocki et bien sur ils ont beaucoup progressé.
pour la prime de zoro je comprend pas les gens qui n'accepte pas ça, oda l'a citer en personne que zoro et aussi puissant que lufffy avant les deux ans même si c'est difficile de le croire mais c'est bien le créateur de ce shonen qui le dit.
on a tous vu comment zoro battait ces adversaires avec une grande facilité, ça prime peut même allé jusqu’à 500 puisque donkijo avait 500 million et que je crois que zoro et de loin plus fort que lui.
C'est qui donkijo ?
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
monkey d itachi a écrit:
Tes sources s'il te plait.
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
je pense qu'il voulait parler de Don Chinjao
-
Groupe :
@monkey d itachi je ne sais pas ou tu as vu Oda dire ces informations concernant Zoro si tu parle bien de lui.
Donc j'ai fait mes recherches sur ce que Oda a dit de Zoro voila ce que j'ai trouvé:
- Zoro est au cœur de polémique japonaise le fait qu'il soit borgne ne plait visiblement pas! Oda a dit qu'il n'avait jamais dit que zoro était aveugle et " il semblerait que zoro nous dévoile une nouvel puissance durant le dernier film " .
- D'après un SBS, Zoro est spécialisé dans le Fluide offensif
- Dans un SBS, Oda a déclaré que son groupe sanguin était le même que Franky (AB)
- Zoro est le deuxième personnage le plus populaire de One Piece, il est toujours arrivé derrière Luffy aux sondages de popularité.
- Si Zoro vivait dans le monde réel, il serait japonais
- Zoro était choisi par Oda comme un membre de L'Équipage du Clown, en tant que Garde du Corps de Baggy, avant d'être finalement choisi pour être membre de L'Équipage du Chapeau de Paille.
sources: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Zoro_Roronoa/Divers
Donc j'ai fait mes recherches sur ce que Oda a dit de Zoro voila ce que j'ai trouvé:
- Zoro est au cœur de polémique japonaise le fait qu'il soit borgne ne plait visiblement pas! Oda a dit qu'il n'avait jamais dit que zoro était aveugle et " il semblerait que zoro nous dévoile une nouvel puissance durant le dernier film " .
- D'après un SBS, Zoro est spécialisé dans le Fluide offensif
- Dans un SBS, Oda a déclaré que son groupe sanguin était le même que Franky (AB)
- Zoro est le deuxième personnage le plus populaire de One Piece, il est toujours arrivé derrière Luffy aux sondages de popularité.
- Si Zoro vivait dans le monde réel, il serait japonais
- Zoro était choisi par Oda comme un membre de L'Équipage du Clown, en tant que Garde du Corps de Baggy, avant d'être finalement choisi pour être membre de L'Équipage du Chapeau de Paille.
sources: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Zoro_Roronoa/Divers
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 25 sur 40