Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 14 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 13 Mar - 12:13

Gohanssj3 a écrit:C'ets parce que la raizou du plus fort est toujours la meilleure.

MDR
probablement que raizou en sait plus que les autres ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tobias Dim 13 Mar - 13:28

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:probablement que raizou en sait plus que les autres ...

Cette idée m'a aussi traversée l'esprit. Raizou est le seul à ne pas se prononcer sur le fait qu'ils ne savent rien, on ne le voit même pas. De là à penser qu'il connait la vraie histoire il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas, ça me parait gros. Mais qu'il en sache plus qu'il ne le dit, c'est très possible.

Sinon, à chaque fois qu'on voit Jack je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il n'est pas celui que l'on croit. Le fait qu'Oda nous l'ait hypé à ce point et la façon dont il est dessiné/mit en scène (traits sur les yeux par exemple)me laisse à chaque fois l'impression que c'est un personnage qu'on connait déjà ou qui cache son jeu. Puis ce masque, pourquoi il est là ? Est-ce que Luffy n'aurait pas défoncé le visage d'un ennemi par le passé ? Je tiens à préciser, je ne pense pas qu'on le connaisse, mais j'en ai quand même l'impression à chaque fois que je le vois. J'attends de voir son premier contact avec les mugi pour être fixé du coup.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 13 Mar - 14:42

perso, je crois pas que jack, un mec avec une prime de 1 milliard, l'un des 3 "proches" de kaidou, soit l'un des anciens mecs que luffy a explosé par le passé ...
que son masque cache des traces d'une dérouillé, ok, pourquoi pas, il n'y a pas que luffy qui en ait mis ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Tobias Dim 13 Mar - 16:59

Oui ça ma paraîtrait abusé aussi Laughing

Je sais pas, ce personnage me laisse une impression bizarre c'est la première fois que ça me fait ça avec un personnage de One Piece, je suis perplexe scratch
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 13 Mar - 19:34

ha ben il est sûr qu'un mec avec une prime de 1 milliard, proche de kaidou, doit avoir des choses a raconter, il a du vécu le bougre
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gohanssj3 Dim 13 Mar - 20:11

Je pense que la raison est simple, on a vu dans les flash back que Dofy était à la poursuite de Kiki', Momo' et Kanju'. Il a même réussi à coincer Kanju' du coup Jack s'est occupé de Zouzou' tout simplement. Je pense vraiment pas que Zouzou en sache plus que les autres, par contre Momo' pourrait avoir des info sans le savoir.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Master of Madness Dim 13 Mar - 20:23

Je ne crois pas non plus que Raizou soit plus informé que les autres, il n'y a, a priori, pas de raison qu'il soit plus au courant que le reste du clan Kozuki. Par contre, on sait que Raizou est venu sur Zou pour chercher des alliés, mais il n'est peut-être pas le seul émissaire à avoir été envoyé. Ainsi, il pourrait être intéressant que Jack ne soit pas le seul à être parti en chasse mais que ce soit aussi le cas des deux autres Calamités qui traqueraient, eux aussi, des samouraïs.
Maintenant, on sait qu'Erbaf est une étape incontournable du voyage des Mugi's, alors que les géants soient eux aussi sous les ordres des Kozuki pourrait être un moyen de relier les deux.
Une dernière chose, on peut remarquer que le navire de Jack est le seul à être endommagé, ça veut certainement dire qu'il est allé chercher des renforts avant de revenir, on pourrait donc avoir des adversaires de taille pour le reste de l'équipage.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 14 Dab10
Masculin

Message par Mervix Lun 14 Mar - 18:44

Bonne remarque sur les bateaux. Ça "occuperait" une bonne partie des troupes, histoire qu'il n'y ait pas de 50 vs Jack.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Wagon Lee Mar 15 Mar - 1:03

Master of Madness a écrit: Maintenant, on sait qu'Erbaf est une étape incontournable du voyage des Mugi's....

J'ai loupé un scan ou on parle d'Erbaf ? Ou quelqu'un a-t-il enfin fait le lien du road ponéglyphe a Erbaf ?
Wagon Lee
Wagon Lee
Genin
Genin

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 15 Mar - 16:52

Pas vraiment. On le sait depuis qu'Usopp a exprimé son envie de voir Erbaf. Après ca il y a eu l'envie de je sais plus qui (Zoro peut être) de voir Wano et là on sait qu'ils iront forcément un moment ou un autre à Wano. Du coup on peut facilement en déduire qu'Erbaf est une destination fixe.
D'ailleurs jamais j'aurais pensé qu'Erbaf serait l'une des îles qu'on verrait la plus tard ... c'est qu'elle regorge de secret. Enfin d'un côté je comprend puisque les géants doivent-être de sacrés adversaires mais d'un autre côté faut dire que de l'eau a coulé depuis Dorry et Brogy ou même Kashi et Oimo. Je pense pas que le road poneglyphe s'y trouve cela dit même si ca se pourrait.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Mervix Mar 15 Mar - 19:18

Erbaf est dans le Nouveau Monde d'après le Wiki (je connais pas le scan je sais pas ), raison de plus pour qu'on s'y attarde.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mer 16 Mar - 16:36

Scan sorti en avance.

Pfiouf, Oda ne se relache pas !

J'ai pas tout compris à l'histoire de Neko et Inu. Ils étaient avec BB puis ont rejoint Roger ? J'aimerai bien savoir pourquoi et quand précisément.
En plus lorsque que jesaispuqui parle du débarquement j'ai eu comme l'impression que la tournure de phrase indiquais que Roger et Barbe Blanche étaient ensembles, alliés et qu'ils se sont séparés par la suite.
Imaginez Roger et Barbe banche mousse sur le même bateau ...
Je divague, et voici la page en question : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/820/5.html

En tout qu'a pas de détails et tout est expliqué de manière logique. Ils ont juste suivis leurs maitres et n'étaient pas a Raftel etc.

Maintenant on sait qui Kinemon and co voulait recruter, Marco.
En plus on apprend qu'il y a une bataille durant la pause avec Teach.

Visiblement Marco s'est fait écrasé, donc quand Sengoku disait que Marco pouvait stopper Teach bhe enfaite non. J'aimerai bien avoir des retours de cette bataille.
Je me demande également dans quel état se trouve Marco and co, aussi physiquement que mentalement.

donc on les petites équipes. Law, Kinemon, Raizou, Kanjuro, Zoro, Robin, Franky, Ussop (je crois avoir oublier personne) vont sur Zou. Intéressant. ça promet.

Neko va chercher Marco. Je me demande si ils vont tomber sur Weeble ou si ce dernier en suivant Luffy va aller à la thé party.

Parlons de qu'on va voir je pense (comme 2016 est l'année de Sanji) Luffy, Nami, Chopper, Brook vont sauver Sanji. En gros tout ceux qu'on a pas vu sur Dressrosa. Bon choix de la part de Oda ce qui permet un roulement et une bonne gestion de l'équipage car après tout 9 héros + personnes secondaires c'est ingérable.

Maintenant j'ai pas trop compris le passage avec Nami et les log.

En tout cas très très bon scan. J'ai adoré les petits lients qu'on peut voir dans l'équipage. C'est obvious qu'ils sont amis mais là on des petites scènes ou on les voit vraiment proche comme Luffy et Ussop qui félicite Nami.
Et surtout Robin qui direct aide Luffy à se souvenir de Marco, on voit qu'elle connait son capitaine et vraiment j'aime beaucoup. Comme lorsqu'elle dit qu'elle craint rien avec l'équipage etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 16 Mar - 17:30

@pepiin t'as tout résumé roxx roxx

J'ai juste une question, la voix que Luffy entend c'est celle de l'éléphant?
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Kizaru-chan Mer 16 Mar - 17:39

@pepiin Concernant les log pose j'ai bien peur d'avoir compris ce qu'il faut comprendre. Apparemment Inuarashi et Nekomamushi sont aussi allés sur Raftel et sur la dernière île que les Log Pose pointent.
Ce que j'ai compris, c'est que les logs pose indiquent plusieurs chemins possibles et a la fin tous les chemins se réunissent en un seule point : la dernière île de la route. Néanmoins cette île n'est pas Raftel. Raftel étant une île légendaire et perdue (j'imagine l'île d'origine du peuple qui a perdu la guerre du siècle oublié, et où il y a le Rio Ponéglyphe). Alors quand Inuarashi dit à Nami qu'ils sont sur le bon chemin, je pense qu'il sont sur le même chemin que Roger avait emprunté à l'époque (au passage qui c'est qui file le log pose à Nami (celui avec les 3 je veux dire, l'autre c'est Crocus qui leur avait filé donc c'était déjà celui que Roger a utilisé pour la 1ere partie de Grand Line)? je me souviens plus, help...:/). Et donc que ça doit être sur ce chemin qu'il a dû cacher le One Piece (le dernier road ponéglyphe pour moi, je me suis expliqué dans le topic sur le One Piece). Et quand on voit Nami montrer le log pose, les aiguilles pointent toutes vers la même île sans bouger (avant il y avait plusieurs choix et elles bougaient plus ou moins), du coup Nami pensait être perdue, mais en même temps ce comportement du log pose est normal, ils sont sur une île mouvante après tout. Et cette île est Wano. Voilà, je sais pas si ça répond à tes interrogations ?

Au passage, Inuarashi me fait de plus en plus penser à Rayleigh !
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 16 Mar - 17:46

Pour les logs Nami dit qu'ils ne suivent pas les aiguilles vu que l’éléphant bouge constamment mais Ina lui dit que sa ne pose pas de souci le log ne vas pas changer de direction en se calant sur un autre champs magnetique

Pour la voix je pense c'est celle de jack que luffy entends

en tout cas énorme scan Zoro et cie iront a wano pendant que luffy et cie vont recuperer sanj et neko va voir marco sauf que avant d'aller a wano il y a jack
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Kizaru-chan Mer 16 Mar - 17:56

Oui c'est cool l'équipe qui va aller chez Big Mom me plait bien ! Et j'avais raison pour Nami qui va aller. Et c'est elle qui va arrêter le mariage en criant in extremis : "Je m'y oppose" ! (ça fera l'inverse du mariage de Nami sur Thriller Bark). J'ai hâte d'y être parce que ça va être épique les gars ! Même l'infiltration ça va être du WTF complet mdr. Surtout qu'apparemment Robin va pas à Whole Cake ahah, pas de voix de la raison !
Vous imaginez si l'équipage de Barbe Blanche si joint à la flotte de Luffy?! oO (après tout, Luffy est l'héritage d'Ace et Barbe Blanche)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 16 Mar - 18:54

Pour ma part je pense que Luffy entend la voie d'un personnage encore inconnu ^^
@Kizaru-chan j'vois bien aussi les ex-BB venir dans la flotte à Luffy. Et la dinguerie du "je m'y oppose" je l'attends aussi.

Après, pour Marco qui se fasse écraser, je trouve ça rien de plus normal. Teach a le FDD le plus badass niveau force de frappe, et puis il a un FDD qui lui permet d'annuler les effets des autres. Donc normich que Marco perd.

Bon sinon, avec tous ce qu'Oda nousannonce ça fait bander, par contre tous les évènements à venir (combat contre le gars de Kaidou, infiltration au mariage de BM, go Wano, et début de l'Arc Wano avec tous les protagonistes) me font penser que l'Arc Wano on le voit dans 2 ans ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Mervix Mer 16 Mar - 19:02

Pour les log, je crois avoir compris que Roger a changé son itinéraire à Zou. Mais que Inu dit que ce n'est pas un problême de passer par les chemins "normaux".

L'équipe qui va à Whole Cake est parfaite. C'est exactement ceux dont je veux voir les progrès (Nami, Brook, Chopper). Ceux qui doivent se rattraper aussi..

Je sais pas vous, mais je sens que l'histoire avec Big Mom va se finir là. Je veux dire que l'histoire avec Kaidou s'annonce vraiment loin là, avec le sauvetage, les alliés samouraïs à aller chercher à Wano discrètement, Marco à aller chercher, avec surement Weeble dans les parages. Je pense que soit Luffy sera amené à vaincre Big Mom, avec des alliés, ou soit y a un genre de laisser passer de Big Mom. Je vois pas Big Mom revenir plus tard, après Kaidou, en temps qu'ennemie.

D'ailleurs je trouve ça bizarre. Je pense que Weeble va peut être mettre une raclée à Neko et tout, parce que c'est Luffy qui doit le battre selon moi. Il représente la puissance de BB donc bon.

Pour la voix je pense à Zunisha. Je pense pas que c'est Jack, parce que pourquoi Luffy l'entendrait spécialement? Je pense pas à un lien avec le haki, parce que Luffy a l'air d'être étonné de l'entendre. Et puis moi j'aime les éléphants qui parlent.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 16 Mar - 20:51

Concernant la voix je pense que:
- Soit c'est Zunisha alors on partirait sur des hypothèses de ouf au sujet des voix que Luffy et Roger entendent.
- Soit mon ami (pour la vie fleur) Monkey D Kurama et moi-même pensons que la voix n'est autre que celle des Rois Des Mers. Ce qui serait bizarre mais logique au final puisque quand on y pense, Zunisha a vécu 1 000 ans sans avoir été attaqué par qui ou quoi que ce soit. Même si sa longévité reste un mystère, on peut quand même aisément supposé que soit Zunisha est un combattant (mais je vois mal comment il pourrait se battre surtout avec tout une île sur son dos), soit quelqu'un ou quelque chose le protège. S'il arrive quoi que ce soit à Zunisha je doute que les Minks puissent intervenir à temps alors que les Rois Des Mers, comme on a pu le voir sur l'île des HP apparaissent assez rapidement et sont d'une puissance inimaginable. Bref voilà pourquoi nous pensons que la voix que Luffy entend est un ou des Roi(s) Des Mers.

Pour Marco je reste quand même perplexe, s'il a subi une telle défaite contre Kurohige, il est pas dans son intérêt de subir la colère d'un autre Yonkou 1 an après, surtout s'ils se sont séparé. Je pense plutôt qu'ils se seraient cacher en attendant de reprendre des forces et se venger de Teach. Après va savoir à quel point Shirohige était ami avec les Minks ou Wano, s'ils acceptent c'est seulement à la condition que Shirohige et Wano/Minks étaient des amis comme Wano et les Minks l'étaient.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Cygheks Mer 16 Mar - 21:06

Pour la voix je pense aussi que c'est l'éléphant que Luffy entend, il a entendu les rois des mers, alors pourquoi pas un pachyderme.

Concernant la suite on va donc avoir le groupe absent pendant l'arc Dressrosa qui ira voir Big Mom et donc le groupe restant qui sera abonné aux disparus pendant un moment fume
Ussop et Franky cherchent même pas à dire je vous accompagne, ça passe tranquille Neutral
Et finalement tout le monde va se séparer, Law va partir avec son équipage et aller sur Wano.
Leur séparation se fera après le combat contre Jack en tout cas vu comment c'est parti maintenant.

Par contre qui prend le Sunny scratch Je dirais que Pekoms prendra un autre bateau et donc emmènera Luffy&co, le navire des chapeaux de paille transportera les autres membres.
Mais que vont faire Zoro&co au juste hein On voit Zoro qui s'inquiète du sort de Kinemon alors peut-être qu'ils vont aller sur Wano avec les samouraïs.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Jeu 17 Mar - 1:11

Marco qui perd c'est logique, faut que Teach s'affirme et en plus il est pété. Mais je vois pas Marco devenir une flotte de Luffy, c'est l'ancienne génération il va passer le flambeau et laisse le petit frère de Ace se débrouiller.

Pour la voix, soit l'éléphant soit Jack qui cri donc à voir.

Perso je suis content qu'on mette de côté Zoro and Co pour laisser place à ceux qu'on a pas vu à DR. C'est pour moi le meilleur moyen de gérer tout le monde pour le moment.
Par contre on sait que l'infiltration est pas possible donc je me demande comment ça va se passer.
Sachant que Chopper s'occupe bien de Peckomamushi (j'adore ce surnom) je e vois bien retourner un peu sa veste pour que ça mette Capone dans la m*rde.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 17 Mar - 5:49

Je reviens juste sur ce que j'ai compris des histoires de Log Pose.

-Nami s'inquiète qu'ils ne suivent pas leurs trois log-pose, alors qu'en suivant toujours une des aiguilles qui fonctionne on arrive en théorie à une île "finale"

-Inu explique qu'il y a bien une île finale, mais que la seule chose à trouver là-bas c'est la connaissance de ce que sont les ponéglyphes et tout le toutim que les mugis connaissent déjà pas mal.

-Inu dit donc à Nami qu'ils sont sur le bon chemin même s'ils ignorent les Log Pose, ils n'ont pas besoin d'aller jusqu'à l'île "finale", ils sont déjà sur la trace des Ponéglyphes rouges. C'est-à-dire sur la "bonne route".

Pour moi ça déclenche l'engrenage qui va progressivement amener à ce que Nami balance son log-pose. Après tout, la navigatrice la plus badass du monde manga connu ne devrait-elle pas se passer de cette technologie et développer un feeling jusque là inconnu qui lui permette de naviguer totalement à l'aveugle ?
En tout cas on est dans une ère des vivre-cards plus que des log-pose actuellement dans le manga. Depuis Punk Hazard jusqu'à Dresrosa puis Zou personne n'a vraiment suivi les lignes de GrandLine. Et Maintenant avec Pekoms/les Wa No Kuniens on a déjà au moins deux îles/Yonkous pour lesquels les mugi n'ont pas besoin de leur log-pose pour se déplacer. Je dirais que le plot qui meut Luffy et son aventure a occulté le random du déplacement qu'avait introduit Grandline, et j'imagine qu'Oda n'a pas envie de les faire tomber par hasard sur l'île où Shanks petit-déjeune ou encore Barbe-Noire prend sa douche. D'où l'idée qu'osef des aiguilles du log-pose, le flow du plot indique tout seul la bonne direction.

en revanche...

Quid du dernier ponéglyphe rouge ?

Edit : pour la voix je suis plus que partagé.
Soit c'est
"Quelle est cette voix ?" et on a Jack qui déploie une des 'voix' les plus puissantes vues jusqu'ici pour essayer de tuer l'éléphant. #powerupdesméchants
Soit c'est
"Quelle est cette voix ?" et on a un pachyderme millénaire qui renferme sûrement dans son je-m'en-foutisme des clés d'un passé qui n'appartient plus qu'à lui et au Seigneur des mers #LuffylesauveurvaavoirdroitàunerévélationsurJoyBoy
Soit c'est
"Quelle est cette voix ?" et on a l'arrivée de quelqu'un de suffisamment charismatique pour faire sautiller l'hakidesroidar de Luffy #Est-cequ'onapasdéjàassezdepersoimpliquéspourl'instant?
"Quelle est cette voix ?" et quelqu'un a balancé un cd d'Angun pour lancer le banquet de célébration, mais ça me paraît moins probable. #Cachezcettevoixquejenesauraisentendre

J'aime bien l'idée du Pachyderme
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Mervix Jeu 17 Mar - 12:40

En gros y a une info sur cette île qui permet de trouver les RioP. Mais je me dis que si Kaidou et Big Mom en ont 1, ils doivent savoir à quoi ça sert.
Du coup, je me dis que les infos ont peut être tourné.. Et donc l'île finale serait pas si utile que ça..

Ou alors y a vraiment une info en plus permettant de trouver Raftel.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 17 Mar - 13:51

Non parce que sur la dernière île indiquée par le log pose, tout le monde a pu y aller, alors quelqu'un y aurait forcément trouvé quelque chose (même si personne ne peut déchiffrer les ponéglyphes hormis Robin (ou alors il y a un autre rescapé de Ohara :p ça pourrait être du lourd lol)). Je maintiens mon idée du chapeau qui renferme quelque chose permettant de trouver le dernier road ponéglyphe :p (bien que je n'ai strictement aucune idée du comment du pourquoi)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 17 Mar - 14:06

Je suis pas sur que Nami puisse se passé des log pose et navigué si aléatoirement même excellente soit-elle dans le domaine de la navigation! D'ailleurs qui était le navigateur de Roger? Ce serait intéressant de savoir qui la conduit et comment jusqu’à Raftel! Mais je pense en effet qu'il y a un coté instinctif 6eme sens qui faut avoir au delà des technologie pour trouver Raftel! Luffy commence a entendre la voix de toute chose je le vois plus trouvé cette ile sur ce principe!

Et bien Teach est vraiment l'homme invincible qui ne perdra contre personne excepté Luffy!  
J'ai bien peur que si Teach débarque sur le territoire de Monkey D dragon l'issue soit deja clair et connu d'avance Teach l'emportera rien ne l’arrête! Marco est tombé face a lui et c'est après cette événement qu'il est devenu Yonkou ok tout s'explique!

Zoro ne va pas avec Luffy récupéré Sanji ni francky ils vont surement aller avec les samourais..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant