Flood One Piece
+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Flood One Piece
@monkey d itachi une arme qui aurait mangé un FDD ? pourquoi pas ? Fujitora parait avoir une épée comme ça. Donc si un amiral s'en sert, je ne vois pas pourquoi le tireur d'élite du groupe n'en aura pas une.
Mais je doute que ce soit la seule solution pour qu'il devienne puissant. Et puis, question corps à corps, usope s’appuie déjà trop sur les trois monstres mugi. Alors si il possède une arme FDD, il comptera que sur elle après, ce qui pose un sérieux problème pour ses habitudes physiques. Ce personnage est presque encore à l’état brute, question physique. Oda peut nous émerveiller avec lui.
Je pense qu'il a encore une énorme marge de progression. Sur tout concernant le corps à corps, le HDA, et le HDO. Son intelligence n'a rien à envier à celle de sanji et de robin. Avec une intelligence pareil et les deux haki, et une puissance de frappe considérable, il pourrait le faire. Il a pas mal de moyens pour y arriver sans armes FDD. Si il trouve un maitre ou une situation qui le poussera à ses derniers retranchements qui lui feront comprendre qu'il doit cultiver sa force physique et son endurance, beh le usope pourrait devenir redoutable, même face à de grosses pointures.
Mais je doute que ce soit la seule solution pour qu'il devienne puissant. Et puis, question corps à corps, usope s’appuie déjà trop sur les trois monstres mugi. Alors si il possède une arme FDD, il comptera que sur elle après, ce qui pose un sérieux problème pour ses habitudes physiques. Ce personnage est presque encore à l’état brute, question physique. Oda peut nous émerveiller avec lui.
Je pense qu'il a encore une énorme marge de progression. Sur tout concernant le corps à corps, le HDA, et le HDO. Son intelligence n'a rien à envier à celle de sanji et de robin. Avec une intelligence pareil et les deux haki, et une puissance de frappe considérable, il pourrait le faire. Il a pas mal de moyens pour y arriver sans armes FDD. Si il trouve un maitre ou une situation qui le poussera à ses derniers retranchements qui lui feront comprendre qu'il doit cultiver sa force physique et son endurance, beh le usope pourrait devenir redoutable, même face à de grosses pointures.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
SDK sur le débat d'usop on est d'accord, il est vraiment resté trop faible par apport a tous les autres membres, mais je suis contre le fait qu'il va devenir plus fort au corps a corps, c'est pas sa spécialité et ca ne le sera jamais, robin est trop faible au corps a corps, mais elle a améliorer son FDD, nami aussi, et meme brook est faible au corps a corps, chaque un améliore son propre potentiel, mais usop c'est pas son style le combat rapproché,
il est résistant cert, il peut encaisser lui aussi beaucoup de coup et se relever ensuite, mais son style de combat c'est pas le corps a corps, et ça ne lui servirai a rien, déjà même si il s’entraîner une nouvelle fois pour le combat rapproché, il n’atteindra même pas la puissance de sanji au début du mangas ou celle de zoro, c'est comme ça, usop est un tireur alors il doit perfectionner sont style de tireur d'élite
déjà c'est usop qui avait crée l'arme qui contrôle le temps pour nami, alors ou bien il va crée une arme personnel trop puissante, ou bien comme j'ai di il aura un arme qui a manger un FDD
en fait pour fujitora, c'est vrai beaucoup disent que c'est son épée qui a manger le fruit de la gravité, et je suis pour cette idée, car si c'etait pas le cas, si c'est fujitora qui a manger ce FDD, ce dernier devrait être aussi puissant qu'un yonku, car dans tous les mangas, on sait bien que ceux qui contrôlent la gravité sont toujours des gens trop trop puissant
il est résistant cert, il peut encaisser lui aussi beaucoup de coup et se relever ensuite, mais son style de combat c'est pas le corps a corps, et ça ne lui servirai a rien, déjà même si il s’entraîner une nouvelle fois pour le combat rapproché, il n’atteindra même pas la puissance de sanji au début du mangas ou celle de zoro, c'est comme ça, usop est un tireur alors il doit perfectionner sont style de tireur d'élite
déjà c'est usop qui avait crée l'arme qui contrôle le temps pour nami, alors ou bien il va crée une arme personnel trop puissante, ou bien comme j'ai di il aura un arme qui a manger un FDD
en fait pour fujitora, c'est vrai beaucoup disent que c'est son épée qui a manger le fruit de la gravité, et je suis pour cette idée, car si c'etait pas le cas, si c'est fujitora qui a manger ce FDD, ce dernier devrait être aussi puissant qu'un yonku, car dans tous les mangas, on sait bien que ceux qui contrôlent la gravité sont toujours des gens trop trop puissant
l'épée de fujitora n'a pas de FDD, fuji ne fait que marquer le tempo de ses attaques avec son épée, c'est tout, comme brook le fait ...
pour l'instant a part l'épée de spandam, on n'a pas vu d'objets ayant un FDD ...
pour l'instant a part l'épée de spandam, on n'a pas vu d'objets ayant un FDD ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
rien n'est confirmer, est il y a pas juste spandam, il y en avait une autre a alabasta, ça prouve qu'il devrait y avoir d'autres, et pour fujitora on l'a vu combattre presque a fond, et il n'a jamais attaquer avec ces mains, et dans le bar quand il a battu les déchet de la famille dofy, il pouvait utiliser son FDD seulement avec un seul doigt puisque ces adversaires son très faible, mais au lieu de ça il a utiliser son sabre
JE pense qu'Usopp est devenu musclé pour une raison. Encaisser les coups. Je rigole bien sûr.
Franchement, j'aime bien ton idée SDK, qu'il se renforce physiquement. Je pense que son corps de maintenant va l'aider parce qu'il faut le dire, avant il pouvait pas.
Franchement, j'aime bien ton idée SDK, qu'il se renforce physiquement. Je pense que son corps de maintenant va l'aider parce qu'il faut le dire, avant il pouvait pas.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Même si c'est pas encore confirmer on peut être quasiment certain que le pouvoir provient de son épée. En effet l'une de ses premières attaque a été "Gravito" qui veut dire "Gravity Sword". Je doute sincèrement que ce soit une coïncidence.
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:pour l'instant a part l'épée de spandam, on n'a pas vu d'objets ayant un FDD ...
C'est drôle de terminer ses phrases avec des points de suspension, comme si ce qui est dit était une évidence. En l’occurrence c'est faux puisque le bazooka de Mr.4 possède le fruit du démon Zoan de type canin, de mémoire c'est le modèle basset. Je ne peux que soutenir l'argument de Gohan, la technique "gravito" nous laisse quand même fortement penser que c'est bel et bien l'épée qui possède le fruit du démon.
Et puis, quand bien même il n'y aurait pas d'autres exemples, ce n'est pas pour ça que l'arme ne peut pas avoir le pouvoir, c'est le principe de nouveauté. Ici la nouveauté serait que pour la première fois une arme ayant les capacités d'un fruit du démon utilise des pouvoirs de type Paramécia au lieu des Zoan habituels.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
oui effectivement, il y avait le fusil ayant mangé le FDD du basset ...de là, a dire que c'est l'épée de fuji qui a le fdd de la gravité parce qu'une de ses attaques a un nom qui comporte le mot sword ...zoro balance des attaques du "gorille" ...aucun de ses sabres n'a mangé le FDD du gorille ...Master of Madness a écrit:Edward.Shirohige.Newgate a écrit:pour l'instant a part l'épée de spandam, on n'a pas vu d'objets ayant un FDD ...
C'est drôle de terminer ses phrases avec des points de suspension, comme si ce qui est dit était une évidence. En l’occurrence c'est faux puisque le bazooka de Mr.4 possède le fruit du démon Zoan de type canin, de mémoire c'est le modèle basset. Je ne peux que soutenir l'argument de Gohan, la technique "gravito" nous laisse quand même fortement penser que c'est bel et bien l'épée qui possède le fruit du démon.
Et puis, quand bien même il n'y aurait pas d'autres exemples, ce n'est pas pour ça que l'arme ne peut pas avoir le pouvoir, c'est le principe de nouveauté. Ici la nouveauté serait que pour la première fois une arme ayant les capacités d'un fruit du démon utilise des pouvoirs de type Paramécia au lieu des Zoan habituels.
après qu'un objet ait un fdd animal, ce qui rend "vivant" l'objet, cela est compréhensible, mais qu'un objet ait un fdd comme la gravité on le fait agir comment ????????
si l'interprétation du nom d'un coup porté qui ne serait pas (conditionnel) une coïncidence devient un argument irréfutable qui devient alors une certitude ...ben désolé je ne vois pas en quoi le fait de considérer que le FDD est détenu par fuji plutôt que son sabre est moins logique
-
Groupe :
@Edward.Shirohige.Newgate désolé mais le seule ici qui présente les choses comme des certitudes c'est bien toi, et pas Master of Madness. C'est pas parce que on ne peut pas prouver que c'est le sabre qui a mangé le FDD, que c'est forcément Fuji qui l'ait.
Je pense que: Aucun indice ne montre avec certitude si c'est fuji qui possède le FDD ou bien son sabre. A mon sens, c'est impossible de trancher là dessus.
Seulement, ce qu'on voit c'est qu'il ne déploie jamais le pouvoir de la gravité sans brandir son sabre. Ce qui nous laisse penser sans paraitre ridicule que c'est son sabre qui ait mangé le FDD.
Je pense que: Aucun indice ne montre avec certitude si c'est fuji qui possède le FDD ou bien son sabre. A mon sens, c'est impossible de trancher là dessus.
Seulement, ce qu'on voit c'est qu'il ne déploie jamais le pouvoir de la gravité sans brandir son sabre. Ce qui nous laisse penser sans paraitre ridicule que c'est son sabre qui ait mangé le FDD.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 13 Mai - 13:31, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
-
Groupe :
au contraire les indices montrent que c'est l’épée qui a le pouvoir pas fujitora, et comme j’avais dis, si fujitora avait le FDD de la gravité il serait vraiment presque imbattable a mes yeux, car ce pouvoir est bien connu d’être l'un des plus puissant dans tous les mangas
si il utilise la gravité par tous son corps, ça serai presque impossible de l'approcher même avec du haki, mais comme rien n'est prouver pour l'instant on peut pas être certain de dire que c'est fuji qui a le FDD ni le contraire
si il utilise la gravité par tous son corps, ça serai presque impossible de l'approcher même avec du haki, mais comme rien n'est prouver pour l'instant on peut pas être certain de dire que c'est fuji qui a le FDD ni le contraire
Le seigneur dés kabyles a écrit:@Edward.Shirohige.Newgate désolé mais le seule ici qui présente les choses comme des certitudes c'est bien toi, et pas Master of Madness. C'est pas parce que on ne peut pas prouver que c'est le sabre qui a mangé le FDD, que c'est forcément Fuji qui l'ait.
désolé, mais toi aussi tu as présenté cela avec certitude, gohanss également, MOF aussi ... et pourtant tu dis toi même dans ce post que rien ne permet de trancher sur le sujet, eux aussi ne peuvent prouver que cela est vrai puisqu'ils utilisent le conditionnel et mentionnent "coïncidence" et "penser que" ... donc dire que je suis le seul, c'est un peu fort !!
sabo se sert de son tube lorsqu'il combat ... donc c'est sabo ou son tube qui a le FDD du feu ??
comme tu l'as dit, il est impossible de trancher là dessus, reste qu'un objet c'est inerte, avec un fruit type zoan, il prend vie et peu ainsi interagir ...un objet inerte avec un fruit comme celui de la gravité ne peut pas interagir, cela ne transforme pas le sabre en télécommande a gravité ^^
donc il est encore moins ridicule d'en déduire que le FDD est détenu par fuji ...
tu dis qu'il n'utilise pas son fruit sans le sabre ... quand il s'envole avec dofla son sabre n'est pas dégainé http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/730/9.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/799/4.html sur cette page, il est indiqué, gravité + katana ...il ne demande pas la gravité a son katana, mais une technique utilisant la gravité en plus de son katana ...que ce ne soit pas des preuves certifiant que, c'est uen chose, mais cela reste des indices comme quoi ce serait bien fuji et non son katana qui détient le FDD, mon explication par rapport a l'inertie d'un objet créditant ces indices ...
après libre a chacun de penser ce qu'il veut ...
-
Groupe :
@Edward.Shirohige.Newgate Voilà ce que j’avais dit:Edward.Shirohige.Newgate a écrit:désolé, mais toi aussi tu as présenté cela avec certitude ...
Je crois que le mot "Parait" n'est pas un mot qu'on utilise pour faire passer des choses comme des évidence. Au contraire. Donc, désolé encore une fois, j'ai rien fait passé pour évidence. Mais toi si.Le seigneur dés kabyles a écrit:@monkey d itachi une arme qui aurait mangé un FDD ? pourquoi pas ? Fujitora parait avoir une épée comme ça. Donc si un amiral s'en sert, je ne vois pas pourquoi le tireur d'élite du groupe n'en aura pas une.
Si il y a une chose sur laquelle on peut être d’accord, c'est qu'il n'y a pas de certitudes la dessus. Et puis, brandir son sabre, ne signifie pas forcément qu'il l'a sorti de son fourreau. Il pourrait se servir du FDD du sabre sans qu'il le sort peut être ? je ne sais pas, mais il y a de tas de possibilités.
Ce qui est sûr, c'est que la majeur partie de ses vague déferlante de gravité, surviennent de la main qui tient le sabre. Et quand il volent sur un rocher, on le voit tenir son sabre avec deux mains. A chaque fois que Fuji se sert du pouvoir de gravité, le sabre est en contacte direct avec une ou deux main de fuji. D’ailleurs, fuji ne s'en sépare pas de son sabre. Il fait semblant de s'en servir pour trouver son chemin, comme le ferait un non voyant. On pourrait penser que sans son sabre, il ne peut pas trouver son chemin, mais il a un HDO de malade non ? il ne peut pas se perdre normalement. Donc, il est probable qu'il ne puisse pas s'en séparer de son sabre sans se séparer du pouvoir de gravité aussi. Ça se pourrait bien qu'il le garde entre ses mains et pas sur le coté (comme zoro) parce que justement, il ne peut pas utiliser la gravité sans toucher le sabre.
Tous ces petits signes me font penser que c'est le sabre qui détient le FDD. Cependant, je ne mettrais pas ma main à couper
-
Groupe :
Le sabre n'est peut être qu'une extensions de son pouvoir sa lui permettrait de mieux le diriger mieux le concentré sur la cible qu'il choisit et le problèmes du fdd f ne le sabre c'est qu'à l'heure actuel mis à part un objets ayant assimilés un zoan donc un être vivant en quelque sorte on a rien pour comparer est ce qu'un objet avec avec un paramecia fonctionne? Si on y met un logia serait ont obligé de le manipuler en utilisant le haki?
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
presque aucun utilisateur de FDD a ma connaissance se servait d'une arme pour diriger mieux ces attaques, même BB avec sa hache il s'en est servi juste un peut ensuite c'est avec c'est main qu'il utiliser son pouvoir, moi je reste convaincu que c'est son sabre qui détient le pouvoir, et comme disait SDK il est très attaché a son sabre même si ce dernier n'a pas l'air d’être un sabre exceptionnel ou fait parti des 21 grands sabres ou les 12 de premier rang
@Monkey.D Tôshiro C'est vrai qu'un objet ayant mangé un zoan est plus évident à contrôler. C'est difficile d'imaginer comment on pourrait contrôler un objet ayant mangé un paramecia ou un logia. Comme tu dit, utiliser le Haki pourrait être une solution. Ou pour être plus précis: Utiliser le HDA pourrait bien être la solution. le Haki d'armement pourrait bien être pris pour de l’énergie vital non ? une énergie produite par le corps, et qui entour le corps entier en faible intensité pour les gens communs. Une énergie qu'on peut cultiver pour l'augmenter. Une énergie qu'on peut accentuer à des endroits précis du corps ou d'une arme pour la rendre dure, ou la projeter contre une personne pour l’assommer ou la repousser. Et si, pour permettre à l'objet de manifester les pouvoir du FDD, on doit le nourrir avec notre énergie là justement ? plus on nourri l'objet ou le FDD, plus il est capable de nous gratifier de pouvoir.
l'intensité du pouvoir qu'on extrait de l’objet, est liée à la quantité d’anergie vitale qu'on procure à l'objet.
Seule inconvénient, et non des moindres: il faut avoir un réservoir immense de HDA. Et dans un combat, ça pourrait te laisser HS si tu utilise trop ton arme. Mais, le seul avantage, c'est que: utiliser une arme pareille, inciterait sans cesse l'utilisateur à augmenter la quantité de son HDA. Ce qui le mènera à avoir un gros réservoir de HDA, ou pour être plus exacte: Devenir un monstre de puissance.
l'intensité du pouvoir qu'on extrait de l’objet, est liée à la quantité d’anergie vitale qu'on procure à l'objet.
Seule inconvénient, et non des moindres: il faut avoir un réservoir immense de HDA. Et dans un combat, ça pourrait te laisser HS si tu utilise trop ton arme. Mais, le seul avantage, c'est que: utiliser une arme pareille, inciterait sans cesse l'utilisateur à augmenter la quantité de son HDA. Ce qui le mènera à avoir un gros réservoir de HDA, ou pour être plus exacte: Devenir un monstre de puissance.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 13 Mai - 19:30, édité 1 fois
-
Groupe :
J'avoue que c'est compliqué pour moi d'imaginer comment utiliser une telle arme. C'est pourquoi je préfère penser que c'est Fuji qui l'a mangé
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
monkey d itachi a écrit:presque aucun utilisateur de FDD a ma connaissance se servait d'une arme pour diriger mieux ces attaques, même BB avec sa hache il s'en est servi juste un peut ensuite c'est avec c'est main qu'il utiliser son pouvoir, moi je reste convaincu que c'est son sabre qui détient le pouvoir, et comme disait SDK il est très attaché a son sabre même si ce dernier n'a pas l'air d’être un sabre exceptionnel ou fait parti des 21 grands sabres ou les 12 de premier rang
presque aucun ne veut pas dire personne, et puis a la base si fuji est un sabreur, il ne va pas jeter son katana parce qu'il a un FDD ...d'ailleurs dans les images postées, il porte un coup qui mélange la gravité ET son katana ...
sabo même avec son FDD il continue de combattre avec son tube ...en déduis tu que c'est son tube qui le FDD ?? ben non, c'est bien sabo qui l'a mangé
quand au sabre de fuji, on ne sait rien de celui ci...ni de ce qui fait qu'un sabre fait partie ou non des 21 lames ... donc sous entendre que si il le garde c'est parce que ce sabre a le FDD, c'est créer une hypothèse pour en argumenter une autre ...
zoro, sur ces 3 sabres, il n'a pas que des sabres "21 lames", et il ne risque pas d'en changer, et pourtant il découpe un golem qui fait écarquiller les yeux de tout dressrosa ...et risque bien de devenir le meilleur sabreur du monde avec ses lames là, une lame est ce que le sabreur en fait ...
-
Groupe :
On revient sur un débat sur l'origine du pouvoir de Fujitora
On en avait discuté il y a plusieurs mois et c'est vrai que maintenant ce n'est toujours pas totalement clair.
On a certes une image d'un Fujitora qui mange avec ses deux mains sur un bateau de la marine qui arrive par les airs : chapitre 724
Les contre-arguments étaient que le bateau prenait son élan ou bien que son épée pouvait être à côté donc il commandait comme ça.
A partir de là on disait que l'épée qui possède le pouvoir du fruit permettrait donc de contrôler la gravité à la façon d'une baguette magique. Issho dirige la puissance du sabre vers ce qu'il souhaite et il peut utiliser le pouvoir.
Dans ce sens là ça me paraissait toujours probable mais quand à la fin de l'arc Dressrosa il fait léviter tous les décombres de l'île, là ça me dérange plus.
Autant donc l'épée a le pouvoir, Fujitora dirige la puissance ça va mais réussir à dire à l'épée fait bouger des décombres se trouvant sur l'île entière en pointant simplement son sabre en l'air ça me gêne.
Car oui Fujitora a bien sortie son sabre aussi à ce moment là et le tient au-dessus de lui : chapitre 798
Je ne sais pas si je suis clair sur la façon dont je vois ça mais donc je vois une vois une grosse différence concernant le contrôle de la puissance de l'épée comme on avait pu le voir avant cette scène.
Avant c'était dans la zone où Fujitora pouvait vraiment pointer le sabre, envoyer son rayon de gravité dans l'espace, dans le sol...
Là c'est donner l'ordre au sabre de faire léviter des objets qui ne sont pas des hommes et qui sont loin de la portée de l'épée, c'est cette transmission d'ordre qui me dérange.
Alors même si à un moment Fujitora parle d'épée-gravité, ce n'est pas pour moi un argument irréfutable sur le fait que ce soit la lame qui ait mangé le fruit du démon.
Brook et son épée : chapitre 643
Soul Sword Brook nous a menti depuis le début c'est son épée qui a mangé le fruit du démon Non c'est juste un type qui utilise son fruit du démon à travers son arme comme on a pu le voir avec Barbe-Blanche aussi.
Et comme dit autrefois et encore maintenant, un paramecia pour une arme ça fait bizarre, utiliser Oda n'est pas vraiment un argument mais pour une première je trouve ça étrange que ce ne soit pas souligné.
On en avait discuté il y a plusieurs mois et c'est vrai que maintenant ce n'est toujours pas totalement clair.
On a certes une image d'un Fujitora qui mange avec ses deux mains sur un bateau de la marine qui arrive par les airs : chapitre 724
Les contre-arguments étaient que le bateau prenait son élan ou bien que son épée pouvait être à côté donc il commandait comme ça.
A partir de là on disait que l'épée qui possède le pouvoir du fruit permettrait donc de contrôler la gravité à la façon d'une baguette magique. Issho dirige la puissance du sabre vers ce qu'il souhaite et il peut utiliser le pouvoir.
Dans ce sens là ça me paraissait toujours probable mais quand à la fin de l'arc Dressrosa il fait léviter tous les décombres de l'île, là ça me dérange plus.
Autant donc l'épée a le pouvoir, Fujitora dirige la puissance ça va mais réussir à dire à l'épée fait bouger des décombres se trouvant sur l'île entière en pointant simplement son sabre en l'air ça me gêne.
Car oui Fujitora a bien sortie son sabre aussi à ce moment là et le tient au-dessus de lui : chapitre 798
Je ne sais pas si je suis clair sur la façon dont je vois ça mais donc je vois une vois une grosse différence concernant le contrôle de la puissance de l'épée comme on avait pu le voir avant cette scène.
Avant c'était dans la zone où Fujitora pouvait vraiment pointer le sabre, envoyer son rayon de gravité dans l'espace, dans le sol...
Là c'est donner l'ordre au sabre de faire léviter des objets qui ne sont pas des hommes et qui sont loin de la portée de l'épée, c'est cette transmission d'ordre qui me dérange.
Alors même si à un moment Fujitora parle d'épée-gravité, ce n'est pas pour moi un argument irréfutable sur le fait que ce soit la lame qui ait mangé le fruit du démon.
Brook et son épée : chapitre 643
Soul Sword Brook nous a menti depuis le début c'est son épée qui a mangé le fruit du démon Non c'est juste un type qui utilise son fruit du démon à travers son arme comme on a pu le voir avec Barbe-Blanche aussi.
Et comme dit autrefois et encore maintenant, un paramecia pour une arme ça fait bizarre, utiliser Oda n'est pas vraiment un argument mais pour une première je trouve ça étrange que ce ne soit pas souligné.
Concernant votre débat sur Fujitora et son épée. Moi je pense que Fujitora était à la base un escrimeur doué "peut être un samouraï" qui a obtenu le FDD de la gravité! Il a tout simplement assimilé les 2!! La maitrise du sabre avec la gravité. Imaginons si Zoro aurait manger le FDD de la gravité..il serait évident qu'il utiliserai toujours ses techniques d'épées mais accompagné du FDD. Donc je pense que Fujitora est dans ce cadre la, un sabreur hors pairs qui à obtenu le Fdd de la gravité. L'idée de l'épée qui aurait à elle toute seule le pouvoir de la gravité me parait un peu farfelue..pour le coup je rejoins @Edward.Shirohige.Newgate et Cygheks mais bon chacun ses croyances..
Ou alors rectification l'épée serait genre une épée qui renferme le pouvoir de Graviter, comme on pourrait aussi avoir une épée qui renferme le pouvoir du feu ou de la glace hum c'est quoi la suite un Bankai...
Ou alors rectification l'épée serait genre une épée qui renferme le pouvoir de Graviter, comme on pourrait aussi avoir une épée qui renferme le pouvoir du feu ou de la glace hum c'est quoi la suite un Bankai...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Le retour d'Eneru.
- One Piece Gold !:
- Je pense que ce films est le parfait moment pour réintroduire Eneru.
A ce qui parait, le bosse utilise un FDD qui a une relation avec l'or.
Eneru semble avoir eu un attachement particulier pour l'or, vu que c'est un excellent conducteur d’électricité. Je pense même qu'il jouera un role important dans la défaite du Boss.
-
Groupe :
Le debat sur fuji et son épee est impossible a trancher
- strong world:
Le fdd de fuji est celui du mechand dans strong world. hors dans strong world, tant que l'utilisateur ne perds par connaissance, il peut appliquer a un objet la capacité de flotter. donc cela peut toujours etre l'epee (ou meme le fourreau de l'epee), tout comme fuji qui a le pouvoir. Un petit argument cependant en faveur du fait que il est plus probable que ce soit l'epee qui ai le pouvoir. Alors que avec e fruit, dans strong world, le mechand a la capacité de flotter, fuji doit utiliser des objets pour pouvoir faire de meme. A noter que strong world a mon sens peut etre considéré comme un semi - hs dans le sens ou le mechand a fait l'objet d'un tome zero et a donc bien été introduit dans le manga. Apres il reste de toute facon des questions sans reponse actuellement, 1 comment controler un paramecia mangé par une arme, 2 pourquoi la gravité augmente quand fuji range son arme lors de la toute premiere rencontre, alors que tous les autres cas rencontrés cela semble le contraire.
Pour ma part, voici ce que je pense, c'est bien l'arme qui a le pouvoir et fuji la controle de deux facons. 1 l'arme emets de la gravité tout le temps et toujours de la meme force. 2 le fourreau de fuji est special et permet de neutraliser le pouvoir de l'arme (granit marin ou autre), 3 fuji infuse du haki dans son arme pour la quantité de gravité relachée par l'arme et l'angle et la facon dont il tourne l'arme indique le sens de la gravité (Le sens par défault partant du manche vers la lame)
Cependant le debat reste impossible a confirmer car il n'est ni ecrit que c'est l'un ou l'autre qui a le pouvoir et fuji n'a jamais utiliser son pouvoir sans son épée
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le FDD de Shiki n'est pas celui de Fujitora, du moins pas temps qu'on a le nom et surtout les pouvoirs sont différents.
Enfin le débat pour l'instant n'a que peux d'argument, même si je trouverai ça très intéressant que ce soit l'épée, car en plus Fuji himself pourrai avoir un autre FDD ce qui serai intéressant à voir, pour ma part.
Bref je viens ici simplement pour signaler une chose avec plus ou moins d'importance.
Je viens de tester la démo du dernier jeu One piece : Burning Blood sur PS4.
Il est intéressant de voir que Ace est noté comme une personnage n'ayant pas le haki. Je n'ai pas trouvé d'info pour savoir si Oda à participer de près ou de loin au projet. Donc ça n'a pas de valeur officielle mais je trouve ça intéressant qu'ils aient mis sans le haki.
Je précise que dans ce jeu, seul le haki de l'armement est utilisé (les 2 autres étant impossible à mettre en place), donc ils pensent que Ace n'a pas le haki de l'armement.
Dans le manga on le voit juste utilisé le haki des rois, 1 fois sans le vouloir. Si dernière il n'en a jamais eu besoin c'est possible. Sachant qu'il possède un des logia les plus puissants c'est franchement possible.
Je tenais juste à vous informer car j'ai trouvé ça intéressant.
Enfin le débat pour l'instant n'a que peux d'argument, même si je trouverai ça très intéressant que ce soit l'épée, car en plus Fuji himself pourrai avoir un autre FDD ce qui serai intéressant à voir, pour ma part.
Bref je viens ici simplement pour signaler une chose avec plus ou moins d'importance.
Je viens de tester la démo du dernier jeu One piece : Burning Blood sur PS4.
Il est intéressant de voir que Ace est noté comme une personnage n'ayant pas le haki. Je n'ai pas trouvé d'info pour savoir si Oda à participer de près ou de loin au projet. Donc ça n'a pas de valeur officielle mais je trouve ça intéressant qu'ils aient mis sans le haki.
Je précise que dans ce jeu, seul le haki de l'armement est utilisé (les 2 autres étant impossible à mettre en place), donc ils pensent que Ace n'a pas le haki de l'armement.
Dans le manga on le voit juste utilisé le haki des rois, 1 fois sans le vouloir. Si dernière il n'en a jamais eu besoin c'est possible. Sachant qu'il possède un des logia les plus puissants c'est franchement possible.
Je tenais juste à vous informer car j'ai trouvé ça intéressant.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Franchement, ça m'étonnerait même pas que ce soit vrai. Merci pour l'info en tout cas.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Salut les gars, je voulais savoir, y'a bien un scan cette semaine hein ??!
Jamon- Genin
-
Groupe :
Normalement, oui.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 34 sur 40