Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 33 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 11 Mai - 11:17

SDK : Il y a pas la tempo pour justement que les mugi's s'entraine, en plus ça rendrai leur premier entrainement totalement nul. Le mec à passer 2 ans à s'entrainer pour que finalement, 2 mois après il ai encore besoin de s'entrainer ? J'y crois pas du tout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 11 Mai - 13:10

@pepiin le probleme, c'est que usope a cruellement besoin de s'entrainer justement. Malgré les 2 ans. Même si il s'est entrainé 10 ans, ça n'aurait rien changé à mon avis. Parce qu'il n'est pas le genre à s'entrainer tous seul à la dur jusqu'à risquer sa vie comme Luffy/zoro. Donc, il a besoin de quelqu'un d’extrêmement fort pour le pousser à bout. Ajoute à cela, son maitre "heracles" est simple.

Les 2 ans n'ont servi qu'à fournir les bases à Usope, rien de bien important. Car on le sait tous, avant les 2 ans, usope était un gros boulet question combat.

A Enies Loby, il n'a servi qu'à mettre KO les petites frappes qui était avec Spandam et Robin, alors que nami la moins forte du groupe s'est faite Khalifa.

Si Oda va laisser Usope tel qu'il est, c'est à dire: à la Buggy. Ce faire passer pour un dur et berner les crédules pour avoir leur soutien, et rester en retrait pendant qu'ils se chargent de tout, je serais déçu. Usope a besoin d’enduire ses projectiles avec du HDA, il a besoin de mieux utiliser le HDO. Il a besoin de bases en combat rapproché. On dit que le défaut des snipers c'est justement être faible au combat rapproché. Mais on sait tous qu'il existe des snipers qui y remédient justement à ce défaut et se fassent douleur et faussent complètement les pronostiques.

J'aimerais bien voir un usope calé, mais tous en gardant son humeur craintive et lâche, oubliant qu'il a largement les capacité d'avoir un combat rapproché sans pour autant prendre des mandales.

Tu ne trouve pas que ça serait mieux ? On pourrait suivre ses entrainement sur les mini aventure par exemple, tandis que ses nakama sont ailleurs. On a suivi les premiers entrainement de Koby comme ça d'ailleurs. et du jour au lendemain, on le voit utiliser le SORU à Enies Loby contre luffy. Donc, c'est peut être le moment de le voir à l’œuvre en vrai, et pas se servir de la crédulité des personnage secondaires, puis être appelé God Usop pour pratiquement aucune raison valable, si ce n'est que le Hazar. Car le hazar a bien joué un énorme rôle à DR. C'est vrai que la situation était extrêmement marrante, mais si usope sera comme ça jusqu'à la fin du manga, ça va devenir lourd.

@monkey d itachi un énorme pouvoir pour usope ? pourquoi pas ? moi le voir capable d'un combat rapproché me suffirait amplement, alors là si il a un gros pouvoir, ça va carrément me ravir. Néanmoins, j'aimerais bien qu'il garde son humeur craintive et pas sur de lui même si il peut exploser des badass. Ça serait plus marrant.
Usope fait parti des personnages que je n'aime guerre à vrai dire. Pareil pour koby. Mais si ce dernier a eu une issue vers la lumière, je ne vois pas pourquoi on va continuer à voir usope à l'arrière tous le temps. Et puis, sa prime de 200 millions, a tout de même un coté gag. Sans lui, le problème DR ne se serait pas réglé. Mais le hic, c'est que usope n'y est presque pour rien quand les jouet se sont transformé en humains. Le seul exploit où il est carrément responsable, c'est quand il met KO sugar la deuxième fois. Ajoute à cela, la tête de Luffy et Zoro quand il ont vu ses 5 étoiles s'afficher sur l'écran affraid c’était vraiment un gag. Mais trop de gag, tuent le gag à un moment donné.

Les manifestations de Usope, manquent de sérieux. Et j'aimerais bien voir autre chose.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mer 11 Mai - 14:21

Ussop me convient parfaitement, il doit devenir un guerrier fier et valeureux à la fin du manga pas avant car c'est son rêve. En gros là on a son popa qui vient l'aider bhe il a déjà atteint son rêve d'être un grand guerrier.

Tu le sous estimes beaucoup je trouve. Je rappel qui arrive à vaincre Kiss, un homme poisson qui au moment de l'arc Arlong sont justes surpuissant comparé aux humains normaux, son team fight avec Chopper à Alabasta est bien énorme et il se surpasse alors qu'il a juste un lance pierre.
Il est le seul capable de vaincre Perona, qui je le rappel aurai tué Luffy ou Zoro.
Et dans les arcs ou il intervient moins il est important, il remotive Luffy contre Lucci etc.

En plus il est loin d'être ridicule contre Luffy.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 11 Mai - 14:30

Je rejoins pepiin, il ne faut pas sous-estimer Ussop. Il a montré qu'il savait très bien se battre quand il le voulait. Comme l'a dit pepiin, il était loin d'être ridicule devant Luffy, il lui a même tenu tête et ça c'est pas rien. La seul défaut est son manque de confiance et de courage. Une fois qu'il aura pallier ses défauts, il va monter en puissance.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 11 Mai - 15:38

@pepiin

guerrier fier des mers ? Pour ma part, je ne sais même pas ce que ça veut dire. On ne peut pas dire qu'il ne soit pas un guerrier fier là maintenant. Je le trouve déjà assez fier de lui.
A quel moment va t-on se dire: "ah ! là usope est un fier guerrier des mers !" ? quand ? quels seront les critères ? pour moi, ce rêve est trop flou. Je dirais même, que lorsque usop avait dit ça, il n’était pas vraiment au courant de son vrai rêve, et ce qu'il devait dire. Luffy, zoro, sanji et nami savaient tous ce qu'ils devaient dire, sauf Usope. Donc, pour ma part, ce qu'il dit à ce moment là est trop simplet et à ne pas prendre au sérieux. Et puis, pour quelqu'un comme lui, qui n'hésite pas à prendre la parole quand c'est à Luffy de le faire, je pense qu'il mérite un peu plus comme rêve.

Guerrier fier des mers ? c'est pas assez sérieux. Perona ne pouvait rien contre lui car il n'a non seulement pas de self estime, mais aussi aucun réel rêve. Je vois Usope comme étant pas trop confiant et pas assez sûr de lui pour prétendre au titre du meilleur tireur d'élite au monde. Et la seul fois où il le clame, c’était en portant un masque à Enies Loby. Voilà un rêve caché ! ça c'est un gros rêve au même titre que zoro. J'aimerais bien.

Et puis, son combat contre l'homme poisson et son team fight avec chopper, je les vois plus comme des gags. La manière est discutable. J'aime beaucoup les gags, mais quand y en a trop, beh c'est trop. Au début c’était marrant, mais nous somme presque à la fin, et il nous sort tous le temps les mêmes manières. Je crois que je ne le sous-estime pas, je veux juste le voir évoluer. C'est pas encore assez à mes yeux.

Tu me dit qu'il n'etait pas ridicule face à Luffy ? oué, c'est selon les personnes. Moi je pense qu'on ne peut même pas qualifier ça comme combat. Luffy était bien au courant de ses capacités à lui, et qu'il explose usope les yeux fermés. Les effets de surprise de usope ont marché pendant un court moment parce qu'il connaissait bien les défauts de Luffy, mais c’était pas assez pour parler d'un combat et de dire qu'il n’était pas ridicule. Car je ne peux même pas qualifié ce "combat" et dire si usope s’était bien sorti face à Luffy ou pas. Usope avait un élan de pseudo courage comme dans un combat entre frères: "Le petit frère ose défier son grand frère. Il sait bien que son grand frère ne lui causerait pas délibérément de gros dégâts, donc il est confiant. Tandis qu'il n'osera même pas regarder un ennemi étranger de travers" C'est la même chose avec le "combat" Usope vs Luffy. Usope n’était pas le genre de combattant à prendre l’initiative et se mesurer à plus gros que lui. Ses combats contre les ennemis étaient inévitables. D'ailleurs, son combat contre l'homme poisson, il le gagne en fuyant tous le temps. Usope combat que lorsqu'il le met dos au mur, et quand il combat, il le fait d'une manière marrante. C'est pénible à la longue.

@inuyasha190 usope lui a tenu tête ? je ne pense pas non. Si on appele ça tenir tête, alors comment peut on appeler ce que fait Marco face à Kizaru ? je me souviens que pas mal de gens disaient qu'on ne peut pas dire que marco avait tenu tête à kizaru, ou que ace avait tenu tête à aokiji, alors qu'ici on me dit que usope avait tenu tête à Luffy ? alors que quelques chapitres plus tard, Luffy explose Luccy. Usope pourrait peut être tenir tête à Luccy quelques minutes aussi ? et oui ! vu qu'il avait tenu tête à Luffy quelques chapitre auparavant.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mer 11 Mai - 16:01

Justement son rêve est probablement le plus complexe à imaginer et à atteindre. Les autres sont faciles, Zoro à juste à battre Mihawk, Sanji il trouve All blue, Brook n'a même pas besoin de faire le voyage et se taper tout ça.
Ussop c'est un rêve personnel, tu ne connais peut être pas et je ne spoilerai pas cet immense manga mais c'est exactement comme le but premier du héros dans Hajime no ippo. Pour ceux qui connaissent ça leur parlera.

Ussop pour l'instant n'est pas un grand guerrier des mers, il prend pour modèle les géant d'Elbaf, il veut être comme eux, se battre à la mort pour une histoire de fierté etc. C'est un rêve compliqué à cerner car il a de multiple facette et c'est plus compliqué que "Je veux être le meilleur au sabre" ou '' je veux une mer avec pleins de poisson".

Ensuite clairement tu as une mauvaise image de lui. Donc je n'en reparlerai pas par la suite mais : Kizaru vs Marco on les voit se battre sur 3 cases en pleine guerre. Ace et Aokiji échangent seulement une seule attaque au même titre que Zoro et Fujitora.
Ussop vs Luffy c'est 1 vs 1 sérieux avec les 2 combattants à fond, se battant pour de vrai valeure.
Si tu penses que Luffy n'est pas sérieux, je t'invite à le relire. Ussop le met vraiment en difficulté et le blesse.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 11 Mai - 16:04

Usopp n'est pas et ne sera jamais un grand guerrier, je veux dire de la trempe d'un amiral ou d'un yonkou ou encore le rang en dessous (genre shishibukai à la Doflamingo, Kuma ou Jimbei). C'est clair qu'il sera jamais aussi fort que eux. Il excellera dans son rôle de tireur d'élite mais je doute qu'il atteigne un niveau de HDO de celui de Fujitora. Je dis pas ca pour minimiser son potentiel mais c'est un fait. Toutes ses victoires ou interventions sont du à de l’esbroufe qu'ils soient voulu ou non. Bref en somme je trouve pas que quelqu'un qui bat quelqu'un d'autre que par circonstance particulière fait de lui quelqu'un de puissant. Par contre il va devenir une légende c'est certain, peut-être même une légende équivalente voir au dessus du Roi des Pirates actuel.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par monkey d itachi Mer 11 Mai - 17:01

la même chose, usop ne sera jamais un guerriers qui craint rien, même si il vieillisse et luffy devient SDP sa personnalité ne changera jamais mais du coté puissance c'est sur que ça changera, comme j'ai dis la grosse prime sur sa tète n'est pas par hasard et elle n'est pas la juste pour le fun

quand les mugiwara affronte des adversaires chaque un fait face a un adversaire de son calibre, et comme il a 200 million sur ça tète je verrai beaucoup d'adversaire puissant qui lui sauteront dessus, le reste de l'équipage est toujours occupé, chaque un combat son propre adversaire c'est la règle depuis le début du mangas, et je suis vraiment contre le fait de surestimer usop car il est vraiment faible, c'est oda en personne qui avait citer les plus faible personnage de l'équipage et usop fait parti d'eux, même nami est plus forte que lui avait citer oda

et il n'est pas supposé etre aussi fort qu'un amiral meme si luffy devient SDP, car si il a ce niveau sanji zoro seront a quel niveau ? plus puissant que les yonku eux même, il est supposé devenir puissant mais déjà rivaliser avec un vice amiral de valeur sera satisfaisant

SDK je crois aussi que usop rencontrera prochainement quelqu'un qui va l'aider perfectionner son talent de sniper, mais c'est pas valable pour les autres bien sur, comme a dit pepin a quoi bon s’entraîner 2 ans si ils vont répéter la même chose, maintenant il vont progresser comme ils l'ont fait avant les 2 ans juste avec les combats, mais usop est une exception, tout l'équipage s'est améliorer dans leur domaine, luffy les trois haki, zoro a perfectionner son style de sabre, sanji celui des pieds, et le reste aussi sauf usop, car il est supposé être un sniper mais il s'est entraîné plus par ces nouveau technique végétales extr, il ne s'est pas concentré sur son potentiel de tireur

inuyasha, si on suit ce que nos yeux ont vu, usop a vraiment tenu tète a luffy quelque instants et il l'a même blessé mais pourquoi ? tout simplement car on a vu pour la première fois usop très très sérieux, il été très lié par le mery qui aller être brûler car pour lui il représente son amis d'enfance, j'ai oublier son nom, pour la première fois il avait une réel cause pour se battre, et bien sur l'auteur va lui permettre de se surmonter

mais si on suit la logique usop a attaquer plusieurs fois luffy, ce dernier il ne lui a suffit que d'un seul coup pour le mettre KO, sabo a tenu tète a fujitora, marco a akainu, akainu a BB.... mais ces derniers n'auront jamais pu être battu par un seul coup
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 11 Mai - 17:19

@pepiin Effectivement, le rêve de usope ne me parle pas des masses. Et oui, je n'ai pas lu Hajime no ippo. Mais, es-tu sûr qu'on peut comparer entre One Piece et Hajime no ippo ? bref, entre deux manga quoi ?

pepiin a écrit:Ussop vs Luffy c'est 1 vs 1 sérieux avec les 2 combattants à fond
Usope était à fond, pas Luffy. Après que Luffy est réellement à fond, il réussi à peine à bouger après le combat. Voilà ce que "à fond" veut dire pour Luffy.

pepiin a écrit:se battant pour de vrai valeure
Usope s'est battu pour garder le merry. J'ai de gros doute qu'il ait réellement pensé que Luffy et co prenaient le navir uniquement pour un navire et pas pour leur nakama. En gros, je doute vraiment que usope se soit battu pour une valeur qui s’appelle "friendship". Et je doute énormément qu'il ait cru pouvoir donner des leçons à Luffy et co sur ce sujet. Son combat était rien de plus qu'un caprice de sa part. Il se prenait pour le garant du Merry parce que c'est sa copine qui le leur ait donné. Donc, il s'est battu pour le garder, rien de plus sérieux dedans.
Usope vs Luffy:

pepiin a écrit:Si tu penses que Luffy n'est pas sérieux, je t'invite à le relire. Ussop le met vraiment en difficulté et le blesse.
Oui, il le blesse uniquement parce qu'il le connait très bien. Mais comme j'avais dit en haut, même en le connaissant bien, ses esbroufes ne marchent pas assez long temps pour espérer gagner ou donner du fil à retordre. Usope le dit très bien à Luffy. Il lui dit, ne me prend pas pour l'un de tes ennemis réguliers. Moi je te connais de fond en comble. Puis à la fin Luffy lui répond alors que usope est à terre:
Luffy à Usope:

@monkey d itachi Oui, je ne parlais que de usope. Je le vois bien rencontrer un maitre plus calé que Heracles. Pour les autres: Chopper et franky pourraient tous les deux rencontrer Vega Punk en personne. Vuq ue vega punk a l'air de s'y connaitre en ingénierie et en biologie. D'après tashigi, vega punk va aider les enfants de punk hazard à se rétablir des effets de la drogue. Donc, après avoir vu le travail de chopper à apaiser les effets de la drogue, et après avoir appris que Franky s'est confectionné un laser, il pourrait décider de leur faire une petite visite.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 11 Mai - 17:55, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 11 Mai - 17:28

les amis c'est clair non, qu'il lui tien téte ou non luffy reste luffy et usop reste usop, je crois que ce sondage finira pas, supposant qu'il lui a vraiment tenu tète ne change rien, usop est très faible, c'est citer par oda c'est le plus faible de tous l'équipage, et on le sai très bien en plus c'est l'auteur qui le confirme

j'espère qu'on parlera plus de son amélioration du futur et ça nouvelle prime et si il va de nouveau partir s’entraîner, et si les mugiwara rencontre le 3 troisième de l’équipage de roger, peut être qu'il aura un rôle a jouer pour son entrainement même si il n'a pas l'air d’être un sniper puisqu'il tien une hache a la main

et en fait il n'est pas le quatrième membre de l'équipage a aquérir le haki pour rien, alors je suis sur qu'il va devenir réellement plus puissant, reste a savoir par quel moyen
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 11 Mai - 18:40

Ussop vs Luffy est un combat ou seul ussop etais a fond luffy dit lui meme qu'après s'êtreretrouver et avoir perdu face à aokiji qu'il a développé le gear 2 donc luffy n'as même pas utilisé toutes sa puissance face à ussop en réalité 

Pour moi ussop va progresser comme tout le monde et comme au début via les combats avant de prendre la mer chacun c'était " entraîner " de son coter luffy durant 10 ans zoro idem je pense et pareil pour les autres puis ils ont suivi luffy et ont perfectionné leurs style au fil des combats puis l'entraînement des 2 ans donc un autres entraînements pour ussop reviendrait limite à dire qu'il n'étais pas prêt pour aller sur le NM et qu'il a eu de la chance d'être encore en vie jusqu'à maintenant limite il ne pourra affronter que des no name alors que non son défaut c'est d'être un froussard de première il fuit à la moindre occasion si ce qu'avait dit les nains n'avait pas été retransmis il aurait continué à fuir et rien n'aurai changé il doit changé son caractère pas son style ou augmenter plus sa puissance il gagnera en puissance lors de ses combats
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Mervix Mer 11 Mai - 19:20

La flemme de participer à votre débat Razz

Du coup en ce qui concerne Scopper (le 3ème de Roger), je pense pas qu'il entraîne nos amis. Comme l'as dit qq plus haut, un entraînement maintenant ne servirait à rien. On a vu personne à fond.

-Luffy, ok il était à fond.
-Zoro se balade. Limite avec une épee, ça aurait été pareil.
-Sanji tombe contre beaucoup plus fort (Dofla, sensiblement du niveau de Luffy) et n'a donc pas du tout le temps de se donner à fond.
-Franky, c'est discutable. C'était quand même un gros délire contre Senior Pink, mais on retiendra qu'il a tenu contre un VA et plusieurs sous-officiers de la Dofla Family.
-Usopp est également tombé contre beaucoup plus fort, et en plus il étaient plusieurs.

-On a pas vu les autres se donner/suer.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 11 Mai - 19:42

@Mervix
Franchement, les deux ans je les vois juste comme un entrainement pour apprendre les bases pour Usope. Il était chétif, faible et complètement à la ramasse. Comme c'est parti avec usope là maintenant, j'ai du mal à imaginer comment il pourra apprendre à utiliser le HDA. Et je doute que ce soit le Haki le plus simple à apprendre, et je doute qu'on puisse l’apprendre par soit même. Contrairement au HDO qui s’éveille. automatiquement dans certains cas, comme ce qui s'est passé avec Koby. Tout ça pour dire, que usope est le seul qui, après 2 ans d'entrainement, a encore besoin d'un peu plus de temps et d'un autre maitre pour rester debout au NM.

Pour Usope, les deux ans n’étaient qu'une étape préparatoire pour le vrai entrainement à mon avis. Je pense que kuma a bien évalué ses capacités, puis a décidé de l'envoyer d’abord sur l'ile monstre, à fin qu'il se muscle avant qu'il subis un sérieux entrainement de haute qualité après les deux ans.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 11 Mai - 19:47, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 11 Mai - 19:46

Oui je dis bien qu'il a tenu tête à Luffy mais justement parce que c'est Luffy. Ussop le connait très bien. Il sait ses forces et ses faiblesses et s'est préparé en conséquence. Il a préparé une stratégie. Et on le voit, combien de fois Luffy est tombé dans ses pièges lors du combat ? Donc face à Lucci, il aurait été éclaté parce qu'il n'a rien préparé. Ussop a un côté tacticien. Si Luffy était juste un gars du même niveau qu'Ussop, il aurait perdu contre lui.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 11 Mai - 20:02

Si non, que pensez vous à propos de l'hypothèse qui dit que le FDD de kuma sera mangé par Franky ?

vous trouverez l'hypothèse ici

ajoute à cela, cette image:
Franky:
Sur l'image, on donne à manger à un ours, sa nourriture favorite. Puis on montre franky cote à cote avec un ours. Il tient une bouteille de cola avec la main gauche, et un saumon avec la droite. Une manière de dire: franky en plus d'avoir des pouvoir de cyborg qui carbure au cola, il aura aussi ce que a mangé l'ours "Kuma". c'est à dire: Le Nikyu Nikyu no Mi.

Bien sur, c'est tiré par les cheveux. Mais que pensez vous ?

Un autre sujet
dites moi ce que ces deux images vous font penser:
pays de monblanc norland:
pays depuis lequel Rocinante informe songoku à propos du plan de dofla:

Sur la première image, on voit que le pays est habité, alors que sur la deuxième, on voit qu'en dessous du palais, il n y a plus de maisons. Il y a juste de la roche et des arbres. Ça doit être pour ça que corazon c'est réfugié là bas. Si ce pays est vraiment inhabité, ça veut dire que le GM a due l'anéantir pour ne laisser aucune trace de la vrai histoire de monblanc norland. et aucune possibilité pour les chercheur de connaitre la vérité. ça doit etre pour ça aussi que jaya est devenu une ville pirate sans lois. et ça doit surement être pour ça que belamy avait eu la possibilité de s'y installer là bas, vu que son supérieur était Dofla un DC. Une manière de couvrir la vérité sur Jaya.

Le pays sur la photo doit surement être à North blue, vu que sanji y est originaire, et que cette histoire est célèbre que là bas. Ce qui nous met à penser que North blue a plein d'histoire comme ça. Des fables et des récits qu'on qualifie aujourd'hui d'imaginaire par les citoyens lambda, mais qui sont surement des histoire basées sur des faits retouché par le GM. Comme la célèbre BD sur le germa 66 par exemple. D’après ce que dit Nami, il parait qu'il y est des gens qui croient vraiment que le germa 66 n'a jamais existé. et que c'est juste des personnage fictifs, rien de plus. Ce qui m’amène à penser que la vérité n'est peut être pas si loin de ce que raconte le GM. Je pense que le germa 66, est à l'origine une création du GM. En gros, au sein du GM, il existe une personne qui peut faire sortir des personnages fictifs depuis une BD vers la vie réelle. Comme ça, le GM pourrait avoir son antagoniste, mais tout en gardant le contrôle sur lui, vu que c'est sa création. Cependant, les choses ne ce sont pas tourné comme le GM le voudrait, et donc, la création à laquelle on a donné vie, c'est mise à se rebeller et prendre son rôle trop au sérieux, et a défié le GM, et bien sur la marine aussi.

Ce qui m’amène à penser ça, c'est que sanji a des réactions plutôt bizarre, qu'on ne voit que dans des BD. Il se change en statue de pierre quand il voit Boa Hancok. Ses yeux se transforme en cœurs, et c'est pas juste pour la forme, vu que même son avis de recherche est ainsi fait, il subit littéralement les effets de l'amour qu'on connait dans les BD et des dessin animés de gamins.
Ce qui m'amène à penser que: Sanji ainsi que les Vinsmok, sont des personnages fictifs crées par le GM. et sortis tous droit de la chronique du "WE TIMES".
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par TommyGun Mer 11 Mai - 22:47

Le seigneur dés kabyles a écrit:Si non, que pensez vous à propos de l'hypothèse qui dit que le FDD de kuma sera mangé par Franky ?

vous trouverez l'hypothèse ici

ajoute à cela, cette image:
Franky:
Sur l'image, on donne à manger à un ours, sa nourriture favorite. Puis on montre franky cote à cote avec un ours. Il tient une bouteille de cola avec la main gauche, et un saumon avec la droite. Une manière de dire: franky en plus d'avoir des pouvoir de cyborg qui carbure au cola, il aura aussi ce que a mangé l'ours "Kuma". c'est à dire: Le Nikyu Nikyu no Mi.

Bien sur, c'est tiré par les cheveux. Mais que pensez vous ?

.

Autant concernant Ussop et le combat avec Luffy, je te rejoints, pour moi Luffy est en mode "je combats Ussop"... ce combat n'en n'est pas un ...autant là je ne pense pas que franky aura ce fruit et si c'était le cas je serai très déçu. Je ne suis pas dans la tête d'Oda mais "réincarner" des fruit sa ne me plait pas, quand Teach prends celui de BB je me dis bon OK Oda l'avait prévu scénaristiquement .... Par contre Sabo qui revient d'entre les morts, qui mange le mera mera, bein sa plait moins ... J'aurai presque préféré que Rebecca mange le mera mera ...

Tout sa pour dire que des fruits ayant appartenu à des personnages charismatiques "morts" devraient rester mort ... Oda a certainement et même surement beaucoup plus d'imagination pour faire évoluer franky.

En tout cas cette hypothèse même si elle est très bien structurée je n'y crois pas un instant, Franky évoluera avec ou sans FDD, surement avec de nouvelles technologies, mais pas le fruit de Kuma, dans ce cas là on donne le FDD de Boa a Nami, celui de Absalom a Sanji, celui de Law a Chopper, celui de Moria a Zorro (il pourra couper des ombres ^) enfin tu vois ou je veux en venir se ne serait pas original ...

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 11 Mai - 23:38

Concernant ta 1ère hypothèse je dirai qu'on voit aussi l'ours et les autres membres de l'équipage entrain de manger un poisson. Si on part du principe que l'ours est toujours Kuma et que le poisson est un homme poisson (disons Jimbei) alors on peut facilement en déduire que Jimbei va se faire manger par les mugiwara et Kuma peur.

Sinon pour la 2eme idée je pense pas que les habitations aient disparu, on voit juste la ville en contrebas. En plus Rosinante est allé là bas pour voir un docteur je doute que ce soit inhabité.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par pepiin Jeu 12 Mai - 1:12

Pour le coup oui tu peux comparer le rêve de Ussop à celui de Ippo dans son manga, ce sont deux quasiment identique.

Et je rejoins Gohan.

Je vais forcément paraitre comme étant de mauvaise de foi, mais avec ta théorie de Franky et Kuma on en revient au débat des images il y a quelques jours. ET du coup comme je l'avais dit on en vient à tout analyser pour rien.
Je peux te montrer une image de Zoro avec léopard, va t'il récupéré le FDD de Lucci ?
Surtout que Kuma n'a pas le fruit de l'ours, mais du coussinet nuance énormé car c'est pas du tout pareil.

Par contre je curieux d'un truc, Kuma est maintenant un robot, entièrement, donc il est mort en quelques sortes mais une personne morte perd son FDD. Donc Kuma à t'il encore son FDD ? Pourquoi ? Est t'il encore vie ? Est vivre ? Vous avez 4 heures.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 12 Mai - 2:35

@pepiin à propos de la théorie sur franky, la vidéo youtube n'est pas du tout de moi. Et je dois dire que ses arguments tiennent bien la route. Cependant, l'argument concernant l'image est de moi. Et je dois dire que moi même , je ne crois pas très fort  à la véracité de cet argument non plus.

Pour ce qui concerne le FDD et pourquoi je le refère à l'ours, parce que tout simplement: "kuma" en Japonais veut dire "Ours".

Et puis, ce que tu me dit sur zoro/léopard et une signification qui dit qu'il mangera le FDD de lucci. Je trouve ça, pas très sérieux comme contre argument. Ou du moins pas comparable à ce que je fait sur kuma/franky. Alors qu'il n y a pas assez de points en commun entre zoro et lucci, on y trouve des points entre franky et kuma. Par exemple:
- Kuma a l'apparence d'un ours avec ses petites oreilles et sa taille démesurée. De l'autre coté on voit franky avec des oreilles d'ours dans d'autres images couleur et on le vois soit avec des t-shirt portant la tête d'ours ou bien juste avec une coiffure ressemblant à une tête d'ours. Franky transforme même ses cheveux en tête d'ours sur punk hazard pour amuser les enfants.
- Kuma est un cyborg, franky aussi.

Bref, c'est pas du tous des arguments très pointus ou quoi que ce soit. Moi même ça ne me convainc pas des masses. Cependant, on ne peut pas les rejeter juste en me disant: "si un léopard s’assoit à coté de zoro, ça voudrait dire aussi que zoro va avoir le FDD de lucci alors ?". On ne voit pas de manifestations de zoro qui pourrait nous amener à penser ça de lui, or on voit des petits signes chez franky. Et quand on me dit: "il ne faut pas voir des indices là où il y en a pas", moi je répond: "Et qui a décidé qu'il y en a pas ? qui l'a dit ?".

Je pense que Kuma ne peut pas être considéré comme mort. On peut dire qu'il n'a plus le contrôle sur sa conscience et ses mouvement, mais je pense que son âme est encore dans son corps. Ce qui serait quand même limite cruel de la part de vega punk.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 12 Mai - 10:27, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 12 Mai - 9:52

Kuma à toujours son fdd même si il est une machine vega sait transmettre un fdd à un objet et puis c'est le corps qui possède le fdd et son corps n'est pas mort donc si il perd sa conscience il ne perd pas son fdd c'est comme si il était dans le coma enfin je le vois comme sa
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Jeu 12 Mai - 11:31

Ouais fin Franky peut aussi avoir la banane d'Elvis c'est pas pour autant qu'il va avoir le FDD du Rock and Roll.
C'est ce que je tenais à signaler, surtout que j'ai aucune image avec Zoro et un léopard, au pire tu trouves qu'il y a pas de commun ? Zoro est une bête sauvage, le léopard aussi.
Je voulais simplement signaler, comme je l'ai fait il y a 2/3 jours, que justement à force de sur analyser les trucs et de vouloir des trucs partout bhe forcément on les trouve.

Ensuite oui Kuma = Ours mais ça ne change rien que son FDD n'a rien à voir. Pis Kuma ressemble à un ours et porte le nom en rapport c'est normal. Autant que Neko = chat et que Nekomamushi ressemble à un chat

Enfin et le plus important, Franky ne veut pas de FDD
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 12 Mai - 13:15

@pepiin figure toi qu'il existe une image avec zoro et un léopard dedans, mdr. Ou bien un jaguar, mdr. je ne fait pas de différence.

Bref, je ne vais pas débattre plus long temps sur le sujet, car moi même je ne suis pas très convaincu ^^

Mais dit moi ? que pense tu de mon hypothèse qui dit que les vinsmok sont sortie tout droit d'une BD, et qu'ils sont une création du GM ? En gros, des personnages fictifs à l'origine.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 12 Mai - 16:29

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/516/15.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/516/16.html

Sanji n'est pas le seul à avoir ce type de réaction, donc le truc de la BD j'y crois pas. Brook semble les connaitre et je doute qu'une simple histoire le fasse réagir de cette manière.

Pourquoi personne les connait ? Pourquoi sont ils légendaires ? Parce qu'ils sont supers discrets et sont des assassins d'élite.

Pour la BD je pense simplement que la Marine veut tirer profit de tout et avoir une bonne image.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Jeu 12 Mai - 16:34

Peut être que le GM leur a envoyé une lettre en mode "s'il vous plait, essayez de ressembler aux méchants dans ma BD, ça serait sympa"
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 12 Mai - 16:58

parmi les FDD les plus puissant du monde de one piece il y a celle de kuma, on a vu combien se fruit est puissant et kuma n'étai jamais a fond, la théorie pour franky est jolie et il y a même des petits indices qui tiennent la route, mais je suis quasiment certain que franky ne mangera pas ce FDD, pour l'instant peut être qu'il le fera si luffy devient un yonku

on sait déjà que le membre le plus puissant après le trio c'est bien franky, alors si il mange un ce FDD, je le vois devenir supérieur a luffy et de loin, kuma été le deuxième homme des révolutionnaire a cause de se FDD, ensuite c'est sabo qui a pris sa place, alors si par n'importe quel moyen franky mange ce fuit, ca deviendra trop abusé, mais je rejette pas cette théorie dans un lointain futur

je reviens sur le débat sur usop, et si ce dernier manger un FDD, pas lui personnellement car je crois que aucun membre actuel des chapeau de paille ne mangera un FDD, mais si il obtenait une arme qui a manger un FDD, on a vu que les armes prouvai manger des FDD, et comme usop maîtrise beaucoup d'arme bizarre je le vois bien obtenir une arme qui a mangé un FDD, c'est peut être la seul solution qui le rendra plus fort ?!!
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé